Ewen & Charlie - retrouvaille légèrement mouvementée - Page 2
l'avatar des scénarios ou membres des familles
sont totalement discutables pour autant qu'ils ne soient pas dans le bottin !
Venez car plus on est de fous et plus on rit, non ?
Chocolat et guimauves en cadeaux !
bonjour les YFTiens
et pleins de calins pour vous ainsi que tout notre amour !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

Ewen & Charlie - retrouvaille légèrement mouvementée


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: Il faut marcher pour grandir :: En la mémoire du passé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
Ewen & Charlie - retrouvaille légèrement mouvementée - Page 2 Empty
mot doux de Invité ► un Lun 23 Nov - 9:12
Ewen ∞ Charlie
Retrouvaille légèrement mouvementée
Mon frère avait l’art et la manière de me taquiner, surtout que j’étais persuadé que je n’étais pas tout à fait sûr de mon charme, sauf quand j’étais bien éméché alors là je devenais le mec le plus lourd que la planète n’ait jamais porté. Mais, en temps normal, j’étais un homme assez réservé, ce qui pouvait étonner certaines femmes connaissaient les deux aspects de ma personnalité. Charlie ne m’avait jamais connu vraiment bourré, j’étais bien trop jeune quand il revenait de ses permissions et j’étais parti bien trop tôt à l’armée, pour qu’il se rende compte des ravages que pouvaient faire l’alcool sur mon comportement. Toutefois, je supportais assez bien les bières et je pouvais en boire autant que j’en voulais avant d’être vraiment bourré. Par contre ma bête noir était le whisky après trois verres, je pouvais draguer n’importe qui ou n’importe quoi et surtout me réveiller en compagnie d’inconnue.

Perdu dans mes pensées, j’entendis Charlie me dire qu’il fallait avouer qu’il avait hérité de toute la beauté et moi du reste, mais qu’il m’en avait laissé tout de même un peu.

- Trop aimable, lui rétorquais-je en lui glissant un regard en coin.

Charlie m’expliqua le grand amour qu’il y avait entre le pasteur et lui. Il m’apprit aussi que sa chère et tendre n’était autre que la sœur de celui-ci et qu’elle n’avait rien de la femme fragile que tout le monde s’imaginait. En effet, si elle pouvait recadrer mon frère, c’est que vraiment cette femme avait de la poigne. Il me tardait vraiment de la rencontrer. Charlie soupira et ferma les yeux quelques instants, je le regardais tout en continuant à manger mes céréales. Il me dit ensuite qu’il souhaitait que ça fonctionne pour moi au journal et ensuite qu’il était hors de question que je dorme sur son canapé. Je le regardais avec un léger étonnement dans le regard, j’avais peur qu’il ne me dise que je ne pouvais pas loger là. Quand il reprit la parole en me disant que je devais prendre son lit, car j’étais encore sous l’effet du décalage horaire. Ce qui n’était pas faux, je n’avais qu’une envie à présent, c’était de finir mon bol de céréales et d’aller me coucher. Charlie ajouta qu’il allait monter la garde au cas où, une autre jeune femme viendrait me violer pendant la nuit.

Je lui souris, je finis mon bol de céréales, bu le reste de ma bière avant de la reposer sur la table basse, puis je me levais.

- Si ça ne te dérange pas, je vais aller dormir, lui dis-je en souriant. Et merci de garder mon corps, pendant ce temps-là, ne puis-je m’empêcher de lui rétorquer.

J’entrais alors dans la chambre de mon frère, je retirais tous mes vêtements à l’exception de mon boxer et je m’allongeai sous les draps, quand je me réveillai le lendemain, il devait être au moins treize heures. Je passais alors par les toilettes avant de me rendre à la cuisine pour me faire un petit déjeudîner.
code by Silver Lungs


Dernière édition par Ewen S. Spencer le Ven 27 Nov - 11:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
Ewen & Charlie - retrouvaille légèrement mouvementée - Page 2 Empty
mot doux de Invité ► un Lun 23 Nov - 16:24
Charlie & Ewen ♥



Mon frère m'écouta avec la patience d'un ange. En fait on a toujours été ainsi entre nous. Lui ou moi quand on se confiait on s'écoutait, on s'épaulait et on s'entraidait. C'est peut-être pour ça que nous étions proches et complices. Je savais aussi que si Leilah aurait un problème elle pourrait facilement aller voir mon frère et avoir le même support, la même complicité que moi. D'ailleurs si elle était remontée contre moi je sais que mon mini-moi hésiterait pas une seconde pour venir me ramener à la raison.

Je lui offrit donc mon lit pour qu'il ai au moins un endroit confortable pour dormir. Ce qu'il prit avec plaisir en avalant rapidement son restant de céréales et sa bière en la posant sur la table basse.

- Bonne nuit Ewen, puis fais plaisir d'être le gardien de ta vertu.

Je lui souriais et le laissai aller. Je débarrassai la table mit le bol dans le lave-vaisselle et allai me chercher une couverture. Je passai une nuit somme toute calme. Le matin se pointa le bout du nez et je regardai l'heure. Déjà 10 heures? Je me levai allai prendre une douche rapide et enfilai un pantalon et une chemise en denim et descendit au Blind. Je m'occupai des caisses et des dépôts quand un ombrage vint dans l'embrasure de la porte. Je relevai mes yeux et vit Candy devant moi.

- Entre, je pense qu'on a des choses à ce dire non?

- Charlie.. je suis désolé...

- Tu n'avais pas à monter chez-moi. Tu le sais ça.

- Oui mais...

- Il n'y a pas de "mais" Candy! Vous venez me voir en urgence seulement. Et culbuter mon frère n'est PAS une urgence.


Je dardai mon regard vert sur elle. Elle vira au rouge avant de baisser le regard sur ses mains. Elle était rouge de honte et de gêne aussi sans doute. Malgré que ceci me fit sentir mal je gardai mon air de dur.

- Je sais Charlie... Drew m'avait averti mais...

- En plus?! Mais merde tu as quoi dans le crâne?? Candy je te paye pour bosser pas pour culbuter mon frère! Si tu as envie de faire des galipettes tu le fais en-dehors des heures du Blind. Quand tu es ici tu bosse compris?

- Compris. Ça n'arriveras plus.

- J'espère! Aller va aider Drew.


La fille s'en alla avec le poids du monde sur ses épaules et je fini par poser mon stylo et pousser un soupir en me frottant le front. En même temps... pouvais-je lui en vouloir? Ewen était mignon et avait un charisme fou mais... non je ne pouvais accepter ça. Si toutes mes serveuse montaient chez-moi pour faire joujou avec Wen je n'aurais plus mon havre de paix. Des coups toqué à ma porte me fit lever les yeux.

- Hé... comment ça va?

- Bien Drew. J'ai parlé à Candy.

- Ouais... tu sais qu'elle se sent mal maintenant.

-Hé alors? Tu l'as averti et elle a voulu disparaître, qu'elle assume.

-Puis-je te rappeler que... enfin tu faisais pareil avant Leilah?

Je fronçai les sourcils en le toisant durement.

- Drew, tu es gentil mais avant Leilah JAMAIS je ne t'ai laisser dans le pétrin. J'ai toujours resté et vous tous savez que j'ai UN coin pour décompressé et ça s'appelle MON loft.

- Hé du calme... juste te dire que enfin... elle en avait envie.

- Qu'elle le fasse hors de ses heures de travail. Autre chose?


Mon assistant secoua la tête avant de quitter mon bureau. Je poussai un long soupir et me replongeai dans mes papiers.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
Ewen & Charlie - retrouvaille légèrement mouvementée - Page 2 Empty
mot doux de Invité ► un Mar 24 Nov - 11:47
Ewen ∞ Charlie
Retrouvaille légèrement mouvementée
Je me fis un petit déjeuner rapide, vu que mon frère semblait ne pas être dans les parages. Puis, j'allais prendre une douche froide, pour bien me réveiller, mais aussi pour calmer mes ardeurs matinales. Je m'essuyai, me brossai les dents puis, je fouillai dans l'un de mes sacs après, un boxer, un t-shirt longue manche, un sweat à capuche, un jeans et une paire de chaussettes. Une fois habillé, je pris ma veste et je descendis au bar pour trouver mon frère.

Je vis Drew qui semblait noter ce qu'il manquait comme alcool dans le bar. J'essayai de faire le moins de bruit possible, mais il m'entendit et se retourna.

- Alors, la marmotte à bien dormi ?, me demanda-t-il en souriant.
- La marmotte avec près de 6 heures de décalage horaire dans les dents, a effectivement bien dormi, lui rétorquai-je en le regardant.
- Je ne voulais pas me moquer, mais juste te taquiner un peu, me dit-il avant d'hausser les épaules et de retourner à son travail.
- Tu n'aurais pas vu mon frère par hasard ?, lui demandai-je en le regardant faire.
- Il est dans son bureau, me répondit-il simplement.
- Mon frère a un bureau !, ne pus-je m'empêcher de m'exclamer.
- Oui et il est juste là, me dit-il en m'indiquant une porte avec sa tête.

Je me dirigeais donc vers celle-ci. Je frappais à la porte en attendant que mon frère daigne me répondre. C'est à ce moment que Candy arriva derrière moi et posa une main sur mon épaule, ce qui me fit sursauter légèrement. Je me retournai et la vit, elle avait les joues légèrement rosée.

- Je…, je voulais m'excuser pour hier soir, je ne sais pas ce qu'il m'a pris, me dit-elle légèrement intimidée.
- Ce n'est rien, c'est oublié, lui dis-je en la regardant.
- Tu ne voudrais pas qu'on prenne un verre…, je veux dire pas maintenant et pas ici, mais un jour, me dit-elle avec un petit sourire timide.
- Heu…, je ne crois pas que ce soit une bonne idée, lui dis-je en la regardant.
- Pourquoi ?
- Parce que tu travailles pour mon frère et je ne suis pas le genre de mec à rechercher une relation durable…
- Moi, non plus, me coupa-t-elle en me regardant.
- Peut-être pas maintenant, mais tu vas arriver à cette conclusion, toutes les femmes attendent une relation sérieuse un jour ou l'autre et moi, je ne suis vraiment pas le genre d'homme à pouvoir t'offrir cela, lui expliquai-je calmement.

La jeune femme me lança un regard noir avant de s'éloigner. Je me dis que j'avais bien fait de mettre les points sur les "i" avec elle.
code by Silver Lungs


Dernière édition par Ewen S. Spencer le Mer 25 Nov - 8:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
Ewen & Charlie - retrouvaille légèrement mouvementée - Page 2 Empty
mot doux de Invité ► un Mar 24 Nov - 20:46
Charlie & Ewen ♥



J'étais à cacheter une enveloppe de dépôt quand on toqua à ma porte. Je roulai des yeux, bon c'était quoi cette fois? Lentement je me levais et mit une main sur la poignée quand j'entendis parler derrière. Mon frère qui était venu me voir et qui visiblement parlait à la jolie serveuse. J'attendis la fin de la conversation avant d'ouvrir la porte. Je vis le regard noir de la jeune femme sur mon frère avant de disparaître.

- Alors, bien dormi la belle au bois dormant? Allez entre, j'ai quelques trucs à finir.

Je le laissai passer et fermai la porte et retournai m'installer derrière mon bureau avec les cartes de temps. Ça c'était toujours un bordel pour moi. Mes serveurs et serveuse faisaient parfois des quart coupés et je devais calculer le tout minutieusement. Je pris donc une carte et entrepris de calculer méthodiquement.

- Tu vas voir au journal? Ou tu attends un peu?

La carte de Esteban était facile à compter donc je mis son nombre d'heures en bas de la carte et la mit de côté. Sur mon bureau trônait les enveloppes de dépôts, les comptes à payer, les commandes à faire pour ne manquer de rien en plus de la liste de trucs à achetés fait par Drew.

- J'en ai encore pour quelques heures tu sais. Mais on peut discuter quand même. je termine le calcul des cartes de temps... chose que je déteste le plus.

Je relevai mon regard vers lui en lui faisant un sourire. pour replonger mon regard vers sur les cartes de mes autres employés. Je sentais le regard de mon frère sur moi et je tentais d'y faire abstraction mais je pouvais presque sentir sa curiosité, et surtout son étonnement. Je posai mon stylo et le regardai franchement.

- Ça t'étonne que je sois patron pas vrai? Tu t'attendais pas à voir ton frère faire... enfin ces trucs?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
Ewen & Charlie - retrouvaille légèrement mouvementée - Page 2 Empty
mot doux de Invité ► un Mer 25 Nov - 8:19
Ewen ∞ Charlie
Retrouvaille légèrement mouvementée
Mon frère ouvrit la porte et bien évidement j’eus droit à un autre surnom de sa part, pour me faire savoir que je dormais longtemps. Il fallait que je m’habitue au décalage horaire tout de même. Je savais qu’il me faudrait au moins trois ou quatre jours pour m’en remettre. Charlie me dit ensuite d’entrer dans son « bureau », ça me faisait un peu bizarre, de me dire qu’il était le patron de ce bar, lui qui avant se moquait bien des responsabilités. Il poursuivit en me disant qu’il avait des affaires à régler.

Pendant, qu’il regardait des espèces de cartes pausées devant lui, j’observais son bureau. Il y avait ses trophées d’autres fois, quand il avait joué au football pendant la période du lycée. Charlie me fit sortir de ma rêverie en me demandant si j’allais me rendre au journal ou si j’attendais un peu.

- J’ai pris les devants, je savais que le décalage horaire ne me rendrait pas service, alors je l’ai appelé depuis l’Angleterre, pour avoir un rendez-vous avec le rédacteur en chef lundi, lui dis-je en allant m’asseoir face à son bureau.

Charlie m’expliqua qu’il en avait encore pour quelques heures, mais qu’il voulait bien discuter. Je souris en m’affalant sur le siège, je regardais le plafond de son bureau quand il poursuivit en disant qu’il devait terminer le calcul des cartes de temps, chose qu’il détestait faire. Je levais un sourcil interrogatif, pour être totalement honnête, je n’avais rien compris à ce qu’il me disait. Toutefois, je laissais couler parce que je ne voulais pas l’embêter.

Mais Charlie avait bien senti que quelque chose n’allait pas et il posa son stylo et me regarda droit dans les yeux en me demandant, si ça m’étonnait qu’il soit son propre patron.

- C’est vrai, que je t’ai connu moins terre à terre, dirons-nous, lui dis-je en le regardant.

Toutefois, j’étais conscient que l’armée pouvait changer un homme du tout au tout, car je l’avais vécu moi-même. L’armée vous donnez le sens du devoir, mais aussi des responsabilités, vu que vous étiez chargé la plus part du temps de veiller à ce qu’aucun de vos hommes ne meurt. Charlie me sorti une fois de plus de ma torpeur en me demandant si je m’attendais ou pas à ce qu’il était devenu.

- Pour être honnête avec toi, je n’en sais rien… Toutefois, je trouve ça génial que tu ais trouvé ta voie, lui dis-je en lui souriant.

Pour beaucoup d’entre nous, je veux parler des militaires, le retour à la réalité était parfois difficile et la plus part finissait leur jour dans l’alcool et le désespoir. Je savais que mon frère était plus fort que ça, même s’il était patron d’un bar. C’était assez ironique dans le fond.

- En fait, je voulais savoir, si tu voulais m’accompagner… Après que tu ais fini, ce que tu es entrain de faire, car j’aimerais bien m’acheter une moto, lui dis-je en le regardant.

code by Silver Lungs


Dernière édition par Ewen S. Spencer le Jeu 26 Nov - 18:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
Ewen & Charlie - retrouvaille légèrement mouvementée - Page 2 Empty
mot doux de Invité ► un Jeu 26 Nov - 5:17
Charlie & Ewen ♥



Prévoyant il l'avait toujours été. Un peu plus sérieux et responsable que moi, donc ça m'étonna pas qu'il ai pris les devants pour avoir un entretien le plus rapidement possible. Je me ré-installai dans le gros fauteuil en prenant les diverses cartes de temps pour le calculs des payes à faire.

- Toujours aussi prévoyant Ewen. Moi à mon arrivée ici j'ai été crécher chez les parents avec la seule envie de m'en aller. Et pas à cause de papa.

Non pas à cause de lui mais en sortant de l'armée, que j'ai détesté, je me cherchais. Je ne savais pas qui j'étais en fait. Presque 25 ans à se faire dire comment manger, comment s'habiller et comment penser. Bien sûr j'ai fait nombres de cauchemars hurlant et pleurant dans mon sommeil. J'ai réveillé de nombreuses fois ma pauvre mère. Nombre de fois je me suis disputer avec mon père pour tenter de lui faire comprendre que je ne voulais plus y retourner et que CETTE fois je ne plierais pas. Jusqu'à ce que je veuille voir le monde et que ma mère m'y encourage.

Je fis un sourire à mon frère quand il me dit qu'il m'avait connu moins terre à terre. Je ne pouvais le contredire. J'ai aimé ma vie de "retraité" de l'Armée. J'ai aimé chaque voyage que j'ai fait mais même à ça j'ai toujours garder cet esprit un peu rebelle, en contradiction devant l'autorité. Ironique me direz-vous en étant ancien militaire mais je vous jures que j'en ai fait des pompes, cirer des planchers et des courses autour des bâtiments et malgré tout ça même à 45 ans j'ai toujours cet esprit de justice et surtout le refus de me plier.

- Ah... mais je n'ai pas autant changé que tu crois petit. Je suis juste plus sage.

Je fis un sourire en coin finissant de compter la dernière carte de temps. Restait ensuite à compter le taux horaire mais ça je pouvais aisément le faire un peu plus tard. Je mis un élastique autour des cartes de temps pour les poser sur un coin du bureau. Trouver ma voie... Oui je pense que oui je l'avais trouvé. J'avais monter mon bar avec mes idées, mon assistant et trié les employés sur le volet pour qu'ils soient beaux, sexy et dénote une certaine classe. Deux ans à bosser comme un dingue à faire de ce bar un nom et une réputation. Certes n'entre pas qui veut mais la clientèle qui y es, est une clientèle que j'ai choisi et qui fait de mon bar une place où les gens aiment se rencontrer et avoir quelques heures de plaisir.

- Je suis fier de mon bar. Ça tu as raison, j'ai trouvé ma voie et c'est pas parce que j'ai pas bosser! Je pense que je dormais à même le plancher au début. dis-je en riant.

Je reposai mes yeux sur une liste que Drew m'avait fait le matin même quand mon frère me dit qu'il voulait que je l'accompagne. Je relevai lentement la tête et m'adossai dans mon fauteuil en penchant la tête sur le côté un léger sourire moqueur sur les lèvres. Mon bébé frère qui voulait s'acheter une moto? La liste entre mes doigts, le regard fixé sur mon frère un peu content qu'il se décoince un peu. Bon il était pas si coincé mais là une moto...

- Et qu'est-ce qu'on fous encore ici? Aller go!Go!

Je me levai d'un bond la liste dans mes mains que je pliais et mit dans mes poches. J'ouvris la porte et laissai passer mon frère devant moi avant de me tourner vers mon assistant et je lui dit que j'allai faire les course pour le Blind et qu'il pouvait me rejoindre sur mon portable. J'allais à ma voiture et déverrouillai les portières.

- Prêt pour choisir l'engin du diable? dis-je sourire en coin
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
Ewen & Charlie - retrouvaille légèrement mouvementée - Page 2 Empty
mot doux de Invité ► un Jeu 26 Nov - 18:13
Ewen ∞ Charlie
Retrouvaille légèrement mouvementée
Charlie me dit que j’avais toujours été prévoyant, pour moi ça me semblait normal de tout faire pour trouver un autre emploi quand on en quittait un, pour être sûr de retomber sur ses pattes. Non, pas que je me prenais pour un chat ou un quelconque autre félin. Il m’expliqua alors, qu’à son retour à Pasadena, il avait habité quelque temps chez les parents avec un seul envie c’était de quitter les lieux et pas seulement à cause de notre père. Ca je le savais bien, Charlie avait toujours aimé son indépendance, quand il est parti à l’armée, c’était l’une des seules choses qui lui plaisait. Ne plus devoir rendre des comptes aux parents. Bien sûr, l’armée vous enseigne à être discipliné et rigoureux, mais elle vous enseigne aussi à devenir autonome et à ne compter que sur vous-même, si jamais une situation se passe mal. La plus part du temps, je vous l’accorde, vous devez compter sur vos hommes et leur faire confiance, mais si jamais il leur arrivait malheur…

Enfin, l’armée m’avait apporté beaucoup de chose que je n’oublierais jamais et j’étais persuadé que c’était la même chose pour Charlie. Même s’il avait détesté cette période de sa vie. Mon frère poursuivit en me disant qu’il n’avait pas, autant changé que ça, qu’il était juste devenu plus sage.

- Petit, tu crois que tu peux encore m’appeler comme ça maintenant ?, lui demandais-je en sachant que dans sa bouche c’était une sorte de marque d’affection. Je confirme que tu es plus sage qu’avant, vu que tu as une relation sérieuse avec une femme, lui dis-je en souriant.

Je sais…, mais j’aime tellement le taquiner là-dessus. Après tout, Leilah Jones était peut-être la bonne. Celle qui ferait de mon frère un homme heureux pour le reste de sa vie. Charlie, poursuivit en me disant qu’il était fier de son bar et que j’avais raison, car il avait trouvé sa voie et qu’il avait bossé pour avoir ça. Je lui ai alors sourit sincèrement. Il me dit qu’au début, il y a même dormi à même le sol. En même temps, j’avais dormi dans des endroits beaucoup plus improbables, alors je le crus.

- Je suis vraiment, heureux pour toi, et puis ton bar est vraiment très beau, lui avouais-je en le regardant.

J’étais fier du travail qu’il avait accomplis, bon il n’était pas seul dans cette histoire, il avait des personnes sur qui compter et j’approuvais cela. Je lui parlai ensuite de m’acheter une moto, je m’attendais à ce qu’il soit un peu contre ce fait, mais bizarrement, il était plutôt motivé à m’accompagner. Vu qu’il me demanda presque aussitôt ce qu’on faisait encore dans son bureau. Il se leva alors d’un bond et m’ouvrit la porte, je la passais légèrement étonner, pour finir par le suivre jusque dans sa voiture, il me demanda alors, si j’étais prêt à choisir l’engin du diable. Ce qui me fit sourire, ça m’aurait étonné que mon frère apprécie ce genre d’engin à deux roues, mais bon celle que je désirais, n’avait rien avoir avec une Harley. Je voulais pouvoir travailler avec ce véhicule, pas me balader aux fins fonds du désert du Nevada.

- Je ne compte pas m’acheter une Harley, si c’est ça que tu veux dire en parlant d’engin des enfers, lui dis-je en le regardant. Je parle d’une BMW tout confort, j’en aurais besoin pour travailler, pour me rendre sur les lieux d’un article bien juteux avant que mes collègues n’arrivent avec leurs grosses voitures, en fait, je vise l’aspect pratique de la moto, lui expliquais-je en regardant la route.

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
Ewen & Charlie - retrouvaille légèrement mouvementée - Page 2 Empty
mot doux de Invité ► un Ven 27 Nov - 8:02
Charlie & Ewen ♥



Je souris quand il me répondis si je pouvais l'appeler "petit". Oui tout pour le taquiner. Cependant il me renvoya la pareille en me disant que oui j'étais plus sage à cause de ma relation avec Leilah. Touché... oui elle apportait du bon en moi je ne pouvais le nier.

- Et tu crois que c'est simplement à cause de Rouquine?

En gros... oui pas mal. Je ne pensais pas m'amouracher d'une fille de riche et fille de pasteur de surcroît! Non je pensais... je pensais quoi en fait? En fait je pensais que je n'aurais personne alors déjà que j'ai Leilah dans ma vie était une chance en soit.

- Bien merci frérot. Puis il y a bien quelques jolies serveuses aussi non? dis-je sourire en coin.

En effet j'avais de jolies serveuses mais tout aussi de beaux serveurs. Oui tout pour attirer une clientèle et les faire rêver un peu. Suite à ça il me dit qu'il voulait que j'aille avec lui pour choisir une moto. Bien sur je bondis de mon siège et l'invitai à me suivre. Et aussitôt nous voici en voiture.

- Ah je vois... être le premier sur le scoop. Tu as de la suite dans les idées tu sais. Puis tu sais les filles aiment les mecs à motos

Je me tournai à demi et lui fit un sourire en coin avant de reporter mon regard sur la route. Je connaissais un bon concessionnaire de moto où il pourrait faire son choix.

- Alors... m'man comment elle a pris la nouvelle de ton arrivée?

Je sais bien que Ewen est son bébé. C'est pas pour rien que tout petit pour étriver mon frère je l’appelait le "bébé à maman". Bien sûr quand moi je suis revenue elle a pleurer longtemps de joie. Elle a caresser mon visage comme si j'étais une apparition. Pauvre maman, tellement inquiète pour ses bébés comme elle disait. Je me rappelle quand je faisais des cauchemar elle me prenait contre elle en me disant "Chut mon bébé aux yeux verts..." elle a toujours été une maman aimante et affectueuse en dépit d'en avoir de notre père.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
Ewen & Charlie - retrouvaille légèrement mouvementée - Page 2 Empty
mot doux de Invité ► un Ven 27 Nov - 11:31
Ewen ∞ Charlie
Retrouvaille légèrement mouvementée
Mon frère me demanda si c'était vraiment à cause de sa petite amie, s'il était devenu plus sage. Franchement, je pensais que oui, mais le plus bizarre c'est quand il me dit le petit nom qu'il lui donnait.

- Tu l'appelles vraiment Rouquine ?, lui demandais-je en le regardant. Tu aurais pu lui choisir un autre surnom non ? Et oui, je crois que c'est bien grâce à elle que tu t'es assagis, lui dis-je en souriant.

Ensuite, Charlie me remercia pour le compliment que je lui fis sur son bar, il me dit également qu'il y avait de jolies serveuses. Ca je l'avais bien remarqué, heureusement qu'elle n'était pas toute aussi pot de colle que Candy.

- En effet, lui dis-je en lui répondant à son sourire en coin.

Une fois, qu'on fut dans la voiture, Charlie me dit qu'il voyait pourquoi j'avais besoin d'une moto et que j'avais de la suite dans les idées. Ca je ne pouvais pas le contredire et même un photographe devait tout faire pour être le premier sur les lieux d'un scoop. Il me fit remarquer aussi que les femmes aimaient les hommes à moto.

- C'est vrai, ça sera un plus, lui dis-je avec un petit sourire charmeur.

Il me demanda ensuite, comment notre mère avait pris la nouvelle de mon arrivée.

- En fait, je ne lui ai pas parlé longtemps, je lui ai juste dit que j'allais bien et que j'allais loger chez toi, enfin c'était hier… Ne t'inquiètes pas, je vais passer chez les parents pour leur montrer que je suis toujours vivant et en un seul morceau, lui dis-je en le regardant. Mais, pour le moment, laisse-moi juste penser à ma future moto, dis-je en plaçant mes mains sur ma nuque en fixant la route.

Je ne m'étais pas vraiment aperçu que Pasadena m'avait manqué, mais depuis que j'étais revenu, je me sentais mieux, beaucoup plus à l'aise dans mes baskets si j'ose dire. J'étais heureux d'être là et surtout en compagnie de mon frère, cela faisait un moment qu'on avait rien fait ensemble, ça me rappelait mon enfance.

- En tout cas, tu conduis bien, lui dis-je en souriant.

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
Ewen & Charlie - retrouvaille légèrement mouvementée - Page 2 Empty
mot doux de Invité ► un Sam 28 Nov - 18:59
Charlie & Ewen ♥



- Ben ouais... Je peux pas l'appeler Blondie... elle est pas blonde. Puis tu sauras Prince Charmant, qu'elle adore que je l'appelle ainsi. Puis non je pense pas que se soit seulement à cause de Leilah. Je suis simplement plus rusé pour te faire voir tout mes trucs. dis-je sourire en coin

Et voilà! Les taquineries entre frères sont repris comme si les années et le temps où on c'est manqué n'avait jamais passé. Puis même s'il semblait surpris du choix de surnom que j'avais affublé Leilah il n'en reste pas moins que c'est le celui qui m'est venu en tête le premier soir où elle a franchi les portes du Blind. MA rouquine, ma belle tornade rousse juste à moi, rien que pour moi. qui aurait dit qu'un jour je me passionnerais presque pour la monogamie? Moi homme volage, allant au gré du vent ne créant aucune attache sauf ceux que je voulais bien créer.

Puis on parla un peu du bar et des employés qui y régnait non sans un petit sourire de mon frère. Bien qu'il ai vu Candy d'assez près n'en reste pas moins que j'en avais d'autre tout aussi jolies mais peut-être moins impulsive que Candy.

Quand je lui fit part que son idée d'arrivé sur les scoop le premier ET que les motos attiraient les filles il me lança un regard charmeur suivit d'un sourire. On peut pas dire que les hommes Spencer était dégueulasse à regarder mais on en abusait pas non plus on était seulement conscient que nous pouvions avoir ce que nous voulions si on usait de charme.

- Un plus? Tu veux rire de moi? Tu me surpasseras frérot. Mais... comme j'ai ma belle rouquine j'ai plus besoin de partir à la chasse aux minettes comme toi.

Je savais qu'au sortir de l'armée il fallait se retrouver, tenter de retrouver un semblant d'humanité et Ewen passerais par là aussi tout dépend de lui si se seras plus ou moins long en fait. Pour ma part ça été quelques années avant que cette beauté rousse vienne me faire entrevoir que je pouvais moi aussi être heureux en couple. Vint ensuite la réponse à ma question concernant les parents.

- Elle sera contente de voir que ses bébés sont de retour à la maison Ewen. Puis comme tu es le bébé à maman... dis-je moqueur.

Cependant son compliment sur ma conduite me fit hausser un sourcil et je tournai la tête vers lui quelques secondes.

- Je conduis bien? Merci pour le compliment dis-je en riant, Tiens nous y voici. C'est un bon concessionnaire. Tu trouveras sûrement ce que tu cherche.

Je me garai dans la cour où il y avait un maximum de moto toutes plus belles les unes que les autres. Je descendis de la voiture et fermai la portière. J'attendis que Ewen bouge pour le suivre et remettant ma veste de cuir bien comme il faut sur mes larges épaules. Je n'y connaissais rien en moto mais bon pour accompagner mon frère pourquoi pas!

- C'est fou comme je me sens nul en moto tout à coup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !


Ewen & Charlie - retrouvaille légèrement mouvementée - Page 2 Empty
mot doux de Contenu sponsorisé ► un
Revenir en haut Aller en bas
 

Ewen & Charlie - retrouvaille légèrement mouvementée


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: Il faut marcher pour grandir :: En la mémoire du passé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-