Lidwyn & Rebecca - la vie c'est comme une boîte de chocolats... - Page 2
l'avatar des scénarios ou membres des familles
sont totalement discutables pour autant qu'ils ne soient pas dans le bottin !
Venez car plus on est de fous et plus on rit, non ?
Chocolat et guimauves en cadeaux !
bonjour les YFTiens
et pleins de calins pour vous ainsi que tout notre amour !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

Lidwyn & Rebecca - la vie c'est comme une boîte de chocolats...


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: Il faut marcher pour grandir :: En la mémoire du passé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
Lidwyn & Rebecca - la vie c'est comme une boîte de chocolats... - Page 2 Empty
mot doux de Invité ► un Lun 23 Nov - 10:21



]
LIDWYN & REBECCA


La vie c'est comme une boîte de chocolats...

Rebecca approuva les dires de Lidwyn sur le fait que son jumeau et elle devaient être différent du moins sur le plan physique. Lidwyn pensa même qu’il y avait une énorme différence entre eux. Toutefois, elle ne voulut pas paraître pour une perverse, alors elle préféra s’abstenir de tout nouveau commentaire à ce sujet.

La jeune femme rousse lui dit ensuite qu’il fallait affronter ses peurs, parce que personne n’était à l’abri d’un accident et qu’il pouvait surtout arriver n’importe où. Rebecca avait raison, mais s’était également pour des raisons financière, qu’elle ne passait pas son permis du moins pour l’instant. Et surtout, elle n’avait personne sur qui compter pour lui apprendre à conduire.

Rebecca ajouta que Lidwyn pouvait passer au tutoiement avec elle, car elle trouvait cela beaucoup plus pratique. Lidwyn lui sourit  et elle vit le visage de sa nouvelle amie s’assombrir quand elle lui avait posé la question sur le père de son fils. Elle lui expliqua que c’était assez compliqué, mais qu’il avait en quelque sorte disparu et qu’elle n’avait aucune trace de lui depuis des années. Elle craignait même qu’il ne soit plus envie.

Lidwyn fit des yeux ronds, car elle ne s’attendait pas vraiment à ça comme réponse de la part de la jeune femme rousse. Elle s’était imaginé qu’ils avaient tout bonnement divorcé ou qu’ils étaient séparés.

- Je suis désolée, lui dit-elle en la regardant Et ton fils, tu lui as dit ou il pense que son père est en voyage ?, lui demanda-t-elle, car si jamais elle devait voir le petit garçon un jour elle ne voulait pas commettre d’impair.

Rebecca suivit ensuite Lidwyn à l’intérieur de sa cuisine, celle-ci était très grande même pour une petite pâtisserie comme celle-là. La jeune femme rousse, poursuivit la discussion en lui demandant si elle pouvait lui apprendre quelques astuces concernant les gâteaux.

- Avec plaisir, mais pas ici, plutôt à mon appartement ou chez toi, si tu veux, ça sera amusant de faire participer ton fils, qu’est-ce que tu en penses ?, lui demanda-t-elle en la regardant.

Rebecca poursuivit en lui disant qu’elles devaient malheureusement se quitter, car elle devait aller chercher son fils à l’école. Lidwyn lui sourit en lui disant :

- Je comprends, il ne faut surtout pas que tu le fasses attendre.







Dernière édition par Lidwyn Darcy le Jeu 3 Déc - 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
Lidwyn & Rebecca - la vie c'est comme une boîte de chocolats... - Page 2 Empty
mot doux de Invité ► un Mer 2 Déc - 17:04
« Ne sois pas désolé, tu sais les gens me le demandent souvent, je suis habituée. Il croit que son père est juste partie, comme moi même j'ignore ce qui s'est passé, je ne peux pas lui dire grand chose, il n'a qu'une envie c'est qu'il revienne. » C'était normal pour un enfant de vouloir connaître son père, ce n'était pas toujours facile, d'être une mère célibataire, heureusement elle et son fils étaient bien entouré que ce soit par la famille ou les amis, elle savait qu'elle pouvait compter sur ses proches quoiqu'il arrive. La jeune femme avait ensuite suivi Lidwyn dans la cuisine, c'était gentille de sa part de la laisser rentrer comme ça. Déjà ça sentait très bon, normal c'est ici qu'était fabriqué toutes les fabuleuses pâtisseries qu'on pouvait déguster. « Oui ce serait amusant, il aime bien cuisiné, même si il est encore trop petit pour certaines tâches. Je pense qu'on pourra faire ça chez moi. » C'était bizarre d'inviter quelqu'un qu'on venait à peine de rencontrer, mais cette jeune femme lui inspirait confiance, donc pourquoi pas, puis elle aimait bien qu'on lui rende visite, bien sur, si elle préférait qu'elles fassent ça chez la pâtissière, elle serait d'accord aussi. Rebecca regarda à nouveau l'heure sur sa montre, c'était passer très vite, normal elle ne s'était pas ennuyé, et parler avec la jolie brune, ça avait été un plaisir, en plus, elle pourrait rédiger un chouette article sur ce lieu, pour qu'il soit encore plus connu, même s'il avait déjà du succès. « Je te laisse mon numéro, n'hésites pas à me contacter, je te dirais quand l'article sera publié. » Bon il ne fallait pas qu'elle fasse attendre son petit garçon de toute façon, elle n'était jamais en retard pour aller le chercher, elle fit donc un dernier signe de la main à celle qui allait sans doute devenir une très bonne amie et quitta la pâtisserie de bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
Lidwyn & Rebecca - la vie c'est comme une boîte de chocolats... - Page 2 Empty
mot doux de Invité ► un Jeu 3 Déc - 17:15



]
LIDWYN & REBECCA


La vie c'est comme une boîte de chocolats...

Rebecca dit à Lidwyn qu’elle n’avait pas à être désolée, que les personnes lui demandaient souvent ce genre de chose et qu’elle y était donc habituée. La jeune femme lui expliqua ensuite que son fils pensait – tout comme elle d’ailleurs – que son père était parti et que bien sûr, il n’espérait qu’une chose c’est qu’il revienne.

*Tu m’étonnes, pauvre petit*, pensa Lidwyn. *En même temps si elle non plus ne sait pas où est son mari, elle ne va pas aller inventer qu’il est mort, si jamais il revient ça fera encore un plus grand choc à l’enfant*, se dit-elle en observant Rebecca.

- Je comprends, lui répondit-elle simplement.

Après que Lidwyn ait proposé à la jeune femme rousse de venir cuisiner chez elle pour que son fils puisse participer. Rebecca accepta avec joie, et elle ajouta que son fils aimait bien cela. Lidwyn savait que les enfants n’étaient jamais contre ce genre de chose, car quoi de plus amusant que de mettre de la farine partout. Rebecca était donc d’accord pour que Lidwyn aille chez elle. La jeune femme rousse, lui glissa son numéro de téléphone, en lui disant qu’elle n’avait pas à hésiter pour la contacter. Comme ça elle l’informerait sur l’article, pour lui dire quand est-ce qu’il sera publié.

- Merci, je n’hésiterais pas à te contacter promis, lui dit-elle en souriant.

Rebecca quitta la pâtisserie et Lidwyn se remit au travail, le cœur un peu plus léger que d’habitude. Elle était heureuse, de s’être fait une nouvelle connaissance et qui sait peut-être une nouvelle amie.





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !


Lidwyn & Rebecca - la vie c'est comme une boîte de chocolats... - Page 2 Empty
mot doux de Contenu sponsorisé ► un
Revenir en haut Aller en bas
 

Lidwyn & Rebecca - la vie c'est comme une boîte de chocolats...


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: Il faut marcher pour grandir :: En la mémoire du passé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-