M → AMBIGUOUS - 31 ans (8 liens)
l'avatar des scénarios ou membres des familles
sont totalement discutables pour autant qu'ils ne soient pas dans le bottin !
Venez car plus on est de fous et plus on rit, non ?
Chocolat et guimauves en cadeaux !
bonjour les YFTiens
et pleins de calins pour vous ainsi que tout notre amour !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

M → AMBIGUOUS - 31 ans (8 liens)


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: On recherche tous une famille :: scénario/familles en UC
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
M → AMBIGUOUS - 31 ans (8 liens) Empty
mot doux de Invité ► un Mar 1 Sep - 15:59
cameron K. petterson
You can't just let nature run wild
Brevity is the soul of wit
31 ans depuis le xx.xx.xxxxje suis né à Pasadenacélibataireje suis librecharles michael davis
en (+) ► Il peut être tout simplement un afro-américain tant que l'âge correspond à vrai dire. C'est totalement libre de ce côté. Je suis ouverte aux idées.
surnoms ► Kyle car à vrai dire, c'est son prénom de naissance mais il n'y est plus du tout habitué. Sinon Chocolat. On l'appelle ainsi au boulot. métier ► Il est enquêteur à la police de Pasadena. orientation sexuelle ► hétérosexuel. traits de caractères ► Serviable, à l'écoute, jaloux, tendance bordélique, amusant, sérieux, séducteur, parfois nerveux, impulsif, renfermé, discret, hyperactif. les infos en patchwork ► Il est allergique aux poils de chats mais en a un, cherchez l'erreur cependant il suit un traitement. Quand il était petit, il a reçu un don d'organe suite à une malformation. Il a donc une cicatrice que l'on ne voit pas vraiment. Il a peur des oiseaux. Il a un chien en plus de son chat. Ils forment une petite famille. Il va souvent courir avec son chien. IL EST RICHE, oui. Il a un héritage assez gros de ses parents + de l'argent pour compenser l'orphelin qu'il est ainsi que des primes pour avoir été témoin du FBI mais aussi l'héritage de la personne qui l'a hébergé pendant 20 ans (il est mort mais vous choisissez quand vous voulez). Son salaire de flic n'est rien à côté. Mais il n'agit pas comme un riche. Il s'en fout. Il vit juste à l'hôtel et pas dans une suite.
Cameron est né à Pasadena et y a vécu les 10 premières années de sa vie. Un soir d'été, des hommes sont rentrés, ils étaient armés mais pas masqués. Ils étaient là pour tous les tuer. Cameron a été blessé par balle mais il s'est caché sous le canapé et a assisté à la mort de ses parents ainsi que ses frères et sœurs qui sont libres. Ils ont ensuite mis le feu et c'est Cameron qui a prévenu la police avant de tourner de l’œil. Il a été dit mort pendant plus d'une heure avant qu'ils ne se rendent compte qu'il était seulement inconscient. Il a pu avoir la chance d'être sauvé par un don d'organe (totalement libre).

Il a été ensuite placé sous protection du FBI assez rapidement. Ses parents avaient des dettes pour la mafia. Il a grandi dans une ville au choix avec un homme relié au FBI, un ancien agent. Il s'est occupé de lui comme d'un fils. Il n'était par contre pas noir, ce n'était pas évident mais il s'est bien battu pour qu'on ne les jugent pas. Il a fini par terminer le lycée et c'est après 10 années et des études dans la police, qu'il fut enfin libéré de sa protection. Il pouvait retourner à sa vie mais ça l'effrayait. C'est seulement après 8 années à rester avec son mentor... qu'il s'est décidé à déménager pour Pasadena. Cela fait deux années qu'il est là. Tout le monde le pensait mort. Ainsi que sa meilleure amie d'enfance, Lullaby. Il a du mal à concilier son passé qui le hante énormément. La maison qui a été rénovée par les assurances lui appartient bizarrement encore mais il préfère vivre à l'hôtel depuis deux ans, oui.

Détail : il vient de trouver un bébé sur les lieux d'un meurtre. L'enfant de la victime. Il va avoir progressivement envie de l'adopter ou du moins de s'en occuper mais c'est très récent... vous trouverez plus d'information dans le lien de "Maya" qui est le prénom du bébé. (Vous pouvez le changer bien sûr)
out of sight near the heart
déroulez les liens en cliquant
à gauche pour les lire
ariel H. steadworthy
Quand ils étaient enfant, il s'est passé qu'Ariel l'a défendu alors qu'il se faisait un peu bousculé par des plus grands. Elle leur a lancé du sable dans les yeux ce qui lui avait valu une punition mais lui... il était juste parti en la regardant bizarrement. Elle s'en souvient mais elle ignore que c'est lui mais lui, il le sait.

Ariel et lui ont plusieurs fois été en contact. Parfois quand la détective privée a besoin de la police, elle le contacte car elle a confiance en lui mais pourtant... ? Les relations sont assez étranges entre eux, déjà.. ils paraissent ne pas s'aimer mais c'est une façon de se protéger de l'un comme l'autre. Elle semble distante avec lui et quant à lui ? Il ne sait pas... trop car les détectives privés sont un peu les ennemies de la police car ils respectent rarement les règles. Cameron est plutôt propre dans son boulot du coup... C'est complexe mais il se passe un truc entre eux. C'est électrique presque. Il s’inquiète aussi pour elle à chaque fois qu'elle est sur une affaire plus délicate mais elle est bornée... elle joue dans la cour des grands. Quant à lui, il sait beaucoup de choses sur elle, il a enquêté quand ils ont commencés à bosser ensemble (mai 2015). Elle ne sait pas qu'il sait tout d'elle. TOUT. Et je ne suis pas sûre qu'elle en sera ravie.
lullaby s. o'brady-Jones
C'était sa meilleure amie depuis toujours et jusqu'à leur 10 années. Elle est sa vanille, il est son chocolat. Elle l'a cru mort pendant toutes ses années. 20 années pour être précise comme elle aime le rappeler. Elle le comprend, elle est touchée par son histoire, vraiment... Mais elle lui en veut. Il est arrivé à son mariage... sans qu'elle ne sache qu'il était vivant. Elle a buguée sur l'allée pour l'autel en le voyant pour le revoir à la fête après la cérémonie. C'était en octobre et cela ne s'est pas réellement bien passé. Larmes, cris, larmes. Elle lui en veut d'avoir attendu 10 années pour revenir vers elle alors qu'elle pleurait souvent sur sa tombe mais elle lui en veut surtout d'avoir passé 2 années à Pasadena sans lui dire qu'il était là alors qu'elle avait besoin de lui. Quant à lui, il sait qu'il a merdé. Il sait aussi pourquoi elle lui en veut et il la comprend... il est juste perdu et ne sait pas comment lui en parler. Une part de lui... angoisse à l'idée de la revoir depuis des mois. Ils se croisent mais ne parlent pas réellement. Il lui a laissé un cadeau pour la naissance de son fils qui est né fin juin mais toujours rien.
Aiden N. MacCallister
Aiden est le mari de Lullaby, entre les deux hommes riens ne va plus. Aiden n'a découvert l'existence de Cameron que lorsqu'il a eu vent de la rencontre de celui-ci avec sa femme lors de son mariage. Il s'est que Lullaby tient particulièrement à cet homme, mais il a de la misère à piler sur son orgueil et surpasser sa jalousie à son égard. Il a l'impression qu'il est là pour lui voler, pour être celui qu'il ne pourra jamais être pour sa femme. Aiden n'est pas parfait, il le sait et c'est sans nul doute ce qui le terrorise le plus en se comparant à cet homme à la tablette de chocolat. En contre parti, Cameron connaît Aiden depuis un peu plus longtemps que ce dernier. Il a fait quelque recherche sur celui-ci, il s'est qu'il est ambulancier tout comme il a été médailler pour service rendu au pays ainsi que courage. Pourtant, il a lui aussi du mal à laisser Lullaby, il cherche le moindre petit défaut de la part du mari de sa meilleure amie. Ensemble, tout fini en prise de bec et en duel de regard.
sebastian steadworthy
Entre eux... c'est un peu amusant. C'est le seul homme que Sebastian accepte dans la vie de sa maman. Sûrement par ce qu'il est policier et semble sympathique ? Oui, c'est ce qu'il dit mais en fait ? Il la sent juste en sécurité. Il se sent aussi en sécurité. Sebastian aime bien Cameron même s'ils sont assez différents dans le fond. Sebastian a relancé le surnom chocolat avec Lullaby, ils sont les seuls pour l'instant à l'appeler ainsi.
devon floyd
C’est une autre vie qui les lies tous les deux, en effet, Devon est la cousine de Cameron. Seulement, elle ne s’en souvient pas, comme le garçon elle a perdu sa famille. Ses parents et sa sœur jumelle ont été assassiné devant elle par des néonazis. Avait-il un lien avec l’histoire de Cameron ? Personne ne sait. Seulement, se trouvant à Santa Monica à ce moment-là, il apprit la nouvelle. Même s’il ne connaissait pas tellement la jeune fille avec leurs dix ans d’écart, il est tout de même aller la voir à l’hôpital. À son plus grand désarroi, elle semblait avoir tout oublié de sa vie. Elle ne parlait pas, mais étrangement elle lui souriait lorsqu’il venait la voir. Aujourd’hui, il ne sait pas ce qu’elle est devenue, mais c’est dans des circonstances farfelues qu’il retrouvera sa trace.
liam washington
Liam et Cameron se connaissent mais Liam ignore que la détective dont parle souvent Cameron est en fait Ariel donc celle dont il était amoureux au lycée et dont ils étaient proches mais sans pour autant avoir été ensemble. Il ignore le passé qui les unis. Ils sont pourtant assez proche sans être meilleurs amis à vrai dire. Cameron et Liam bossent ensemble tout simplement depuis bientôt deux années. Il l'a soutenu dans son divorce et le soutient encore. Par contre savoir qu'ils sont tous les deux prêt à se rapprocher de la même fille pourrait sans nul doute poser des petits soucis.
cordelia hemingway
C'est Cameron qui s'est occupé de la jeune femme lors de la fusillade. Elle semblait assez mal donc il l'a amené à une ambulance mais comme elles étaient toutes pleines... il l'a amené lui-même aux urgences avec sa voiture à toutes vitesses. Il s'est occupé d'elle par ce qu'il se sentait inutiles ailleurs. Il ne l'a plus revu depuis mais comme elle était encore inconsciente et bah... elle ne sait pas qui il est sauf ce type bizarre du mariage de sa sœur. Tout simplement car oui, c'est la petite sœur de Lullaby mais ils ne se sont jamais rencontrés quand il était enfant.
Maya T.  FITZGERALD
Maya est un bébé, oui, un bébé qu'il a trouvé sur les lieux d'un meurtre. Un bébé abandonné, tout seul. Tout mignon. Ce bébé, c'est récent (je dirais quelques heures après votre inscription) qu'il le trouve. Il n'a cependant personne pour s'en occuper sauf les services sociaux pour tout le long de l'enquête mais il faut le protéger au cas ou. Il le prend en charge et s'occupe donc du bébé bien qu'il ai réellement du mal avec cette petite chose. Il va peut-être faire appel à une de ses armes secrètes... Lullaby ou Ariel pour l'aider. Il ne sait pas encore ce qu'il veut mais il se voit dans les yeux de cet enfant.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
M → AMBIGUOUS - 31 ans (8 liens) Empty
mot doux de Invité ► un Mar 1 Sep - 15:59
note de l'auteur
toutes les petites choses à savoir en +
Bonjour à toi M → AMBIGUOUS - 31 ans (8 liens) 327658377 M → AMBIGUOUS - 31 ans (8 liens) 2305309151,
Tu dois te demander quelle folle je suis pour avoir créée ce scénario sans intérêt et bien moche avec un peu de ringardise. Je sais, j'ai honte. Mon dieu. Trêve de plaisanterie M → AMBIGUOUS - 31 ans (8 liens) 327658377 ! Je pense que si tu es au second message c'est que le personnage te plait donc un minimum. Je vais te rajouter les petits détails importants qui peuvent t'intéresser M → AMBIGUOUS - 31 ans (8 liens) 327658377 !

pseudo & avatar ► avec moi les pseudos tout comme les avatars sont toujours mais toujours négociables pour autant que l'on me demande mon avis avant tout dans ce sujet ou dans la zone des invités ♥️.
les détails négociables ► Un peu tout TANT que ça respectera le lien à vrai dire. Je sais, c'est parfois difficile quand on n'aime pas jouer un trait de caractére ou un hobby ou même un métier. Donc même si cela touche un peu le lien, vous pouvez toujours proposer. Ce qui m'importe c'est dans le fond que vous soyez à l'aise.
quelques points divers ► Je recherche avant tout une personne active qui pourra poster un rp toutes les deux semaines sans aller dans les membres en danger M → AMBIGUOUS - 31 ans (8 liens) 327658377 ! Une personne qui ne fera pas tourner la vie de son personnage autour du miens mais ira vers d'autres personnages et d'autres rp's. Une personne sociable et aventurière qui n'hésitera pas à aller sur les moindres parcelles du forum pour montrer sa petite tête toute mignonne. Une personne prête à m'aimer de tout son cœur M → AMBIGUOUS - 31 ans (8 liens) 327658377. Et oui, je suis une grande bisounours. Et autres petites choses... que vous fassiez 500 mots ou moins ou +... il faudra savoir faire avancer un rp et non le faire stagner en rajoutant de l'avancement dans vos textes. Effectivement, je n'aime pas les rp's qui stagnent de trop ou lambda M → AMBIGUOUS - 31 ans (8 liens) 327658377. J'aime beaucoup la communication aussi M → AMBIGUOUS - 31 ans (8 liens) 327658377 mp, chatbox ou même skype.
un peu d'amour ► N'ayez pas peur, on peut penser après les dernières lignes que je suis difficile mais je m'adapte énormément. J'aime juste les perles rares. Et je vous promet un rp dés que votre fiche sera validée que je débuterais sans nul doute car vous le méritez. Bah oui et aussi des gâteaux et des cookies.

Ps : A propos des liens du personnage, il est possible que cela soit un scénario qui ne soit pas joué encore et donc il suffira d'aller voir dans les scénarios si vous trouvez le pseudo dans une des descriptions.
Revenir en haut Aller en bas
Jamie D. Copperman
Jamie D. Copperman
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t8228-copperman-jamie-somebody-that-i-used-to-know http://www.your-family-tree.net/t8497-copperman-jamie-somebody-that-i-used-to-know
M → AMBIGUOUS - 31 ans (8 liens) Tumblr_mjt7cncjkI1s8c15so1_500
❝ Métier : Cancérologue, professeur en recherche et écrivain scientifique
❝ cupidon : Ce n'est jamais simple, les contes de fée ça n'existent pas pour un adulte.
❝ post-it : Né à Toronto le 30 août 1977, dans une famille dysfonctionnelle ▬ A perdu sa sœur aînée lorsqu'il avait 6 ans, c'est ce qui le mènera à faire le choix d'être cancérologue ▬ A étudié à McGill en médecine ▬ A une mémoire eidétique et est aussi daltonien ▬ A apprit le français, mais il est maintenant rouillé ▬ A publié un livre au début de sa carrière, parlant de recherche sur le cancer, il est reconnu dans son domaine pour son travail acharné et ses réussites ▬ Apprenant qu'il allait perdre son visa, il s'est marié avec une de ses étudiantes, omettant certain détail sur leur relation ▬ coureur de jupon, il ne croit pas à la fidélité, à l'amour avec un grand A et encore moins au mariage ▬ Il ne se montre pas comme il est vraiment, car pour lui l'image compte beaucoup, mais il ne donne pas facilement sa confiance ▬ Est insomniaque et ses nuits ne dépassent jamais plus de 4 heures lorsqu'il arrive à dormir


Fan de Taylor Swift, il dit qu'elle lui amène un grain de folie ▬ Est un cordon bleu et n'aime pas manger au restaurant sauf s'il est contraint ▬ N'a pas la dent sucrée ▬ Sportif, il pratique le tennis, le golf, la voile et fait un jogging par journée ▬ Ne supporte pas One Direction, les séries télévisées, le shopping et l'hiver ▬ son livre favori est Moby Dick
M → AMBIGUOUS - 31 ans (8 liens) Tumblr_njnh8tqYVp1tdgixyo5_250
❝ pseudo : monocle.
❝ crédits : @avatar tag ♥️ /@gif tumblr
❝ avatar : Daniel Gillies
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Disponible, suffit de venir me voir ♥
❝ autres comptes : AIDEN ▬ (a.levine) le papa qui accepte tous les caprices de sa femme. GRANT ▬ (g.gustin) l'handicapé des sentiments envers les femmes ! oui, il les aime, mais il ne sait pas comment leur dire. CARTER ▬ (a.kendrick) la nouvelle maman amoureuse de l'homme qu'elle a marié à vegas. ALVIN ▬ (m.bomer) le papa qui ne comprend rien au fait d'avoir des enfants avant le mariage. JONAS ▬ (r.amell) l'étudiant qui ne s'amuse qu'avec les plaisirs de la vie. DEVON ▬ (k.graham) la jeune femme qui rêve de liberté et de se reconstruire une vie bien différente de celle qu'elle a toujours connue. GWEN ▬ (s.johansson) la jeune femme qui ne connait rien à l'amour.

anciennement : baptist ▬ parti travailler en Afrique
❝ Points : 2842
❝ Messages : 488
❝ depuis : 16/10/2015
❝ mes sujets : jaredmegsophiaterrysteadworthylexieliv (uc.)and you ?
lipstick on my collar– ✻ –

lipstick on my collar
– ✻ –

M → AMBIGUOUS - 31 ans (8 liens) Empty
mot doux de Jamie D. Copperman un Mar 26 Avr - 5:39
scénario remit en jeu M → AMBIGUOUS - 31 ans (8 liens) 327658377
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !


M → AMBIGUOUS - 31 ans (8 liens) Empty
mot doux de Contenu sponsorisé ► un
Revenir en haut Aller en bas
 

M → AMBIGUOUS - 31 ans (8 liens)


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: On recherche tous une famille :: scénario/familles en UC
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-