l'avatar des scénarios ou membres des familles sont totalement discutables pour autant qu'ils ne soient pas dans le bottin !
Venez car plus on est de fous et plus on rit, non ? Chocolat et guimauves en cadeaux !
bonjour les YFTiens et pleins de calins pour vous ainsi que tout notre amour !
|
|
| | |
---|
Zara Albaz et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Administratrice d'amour
| mot doux de Zara Albaz ► un Dim 20 Mar - 21:54 | | | Jack R. Philips You can't just let nature run wild Brevity is the soul of wit 31 ou + ans depuis le xx.xx.xxxxje suis née à Los Angelescélibataireje suis libretravis fimmelen (+) ► L'avatar reste totalement négociable même si j'ai réservé le beau Travis ** Je demanderais juste que ce soit un acteur, assez baraqué (en étant motard c'est mieux xD) et désolé mais, je n'accepterais pas un mannequin. | surnoms ► au choix. métier ► mécanicien ou barman (possibilité de travail dans le garage de Dean mais, cela serait récent) orientation sexuelle ► hétérosexuel à 200% traits de caractères ► pour le caractère, cela vous reste libre. Mais, en tant que bikers je demanderais juste que ce soit un homme avec des principes de vie, qui n'est pas froid au yeux. Il peut être infidèle mais, lorsqu'il était avec Zara, celui-ci fut fidèle. Il est aussi hyper protecteur avec ses proches. les infos en patchwork ► Il a plusieurs tatouages sur le corps, il fait beaucoup de sport/musculation. Jack est né à Pasadena dans une famille modeste, dont il est encore proche. La famille est très importante pour lui, et il fera toujours ce qu’il peut pour faire qu’il soit e sécurité.
Jack a toujours été proches de sa petite sœur, ce fut ainsi d’ailleurs qui fit la connaissance d’une jeune fille du lycée de sa sœur. Ambre et Zara n’était sérieusement pas de très bonne amie mais, cela n’empêcha pas Jack de venir dans le café que la jeune femme de 16 ans travailler (zara) pour la voire et discuter ensemble. Jack ne voulu pas aller plus loin avec elle, car déjà elle était mineur puis elle était bien plus jeune que lui.
Jack finit par quitter Los Angeles pour s’installer dans une petite ville pas très bien loin de la grosse ville. Il entra dans un gang de motard et il le quittera seulement il y a quelques mois (à notre époque xD)
Lorsqu’il revient sur Los Angeles, il revu Zara, il finir par ce mettre ensemble et faire un bout de chemin ensemble. Mais, c’était sans savoir que le frère de la jeune femme est le meilleur ennemi de Zara. Franklin essaya de mettre le bordel entre le couple, chose qui ne fonctionna pas. Mais il y a maintenant 1 ans et 2 mois, Jack prit la décision de partir et de quitté sa copine enceinte de 7 mois.
Ce qui c’est passé pendant cette période, vous est libre mais, il est partit pour protégé sa fiancé et son enfant, de lui et de sa vie de hors la loi qui était devenu un peu trop présent. Il revient aujourd’hui car il a quitté son club et compte en faire un autre en compagnie de Dean et d’Abel.
|
| out of sight near the heart déroulez les liens en cliquant à gauche pour les lire zara albaz
Lorsqu’ils furent en couple, Zara et Jack furent vraiment très fusionnels. Entre eux c’était simple, tout ce passer très bien et c’était très rare qu’ils se disputent pour un oui et un non. Le seul qui a vraiment foutu le bordel entre eux fut le frère de la jeune femme. Et cela malgré leur différence d’âge. Jack est partit pour protéger Zara et son futur enfant, il est d’abord revenue à l’appartement qu’ils ont partagé pour la retrouver mais, celle-ci n’y était pu depuis plusieurs mois. C’est en s’installons sur Pasadena qui remettre la main sur son ex femme. Mais celle-ci à commencer à refaire sa vie. Voici des extraits de ma fiche : - Spoiler:
Zara commença donc à travailler en tant que serveuse dans un petit café pas très loin de son lycée. Et c’est dans ce petit commerce qu’elle fit la rencontre de l’homme qui plus tard sera le père de sa petite fille, Isis. Jack était plus âgé qu’elle et il était aussi le frère de l’ennemie de Zara, Ambre. Au début, il discuter de temps en temps ensemble, une amitié commença entre eux qui dura presque quatre ans. C’est lui, qui la poussa à vivre son rêve, devenir chorégraphe et de donner des cours de danse à des enfants défavorisés pour justement éviter qu’ils ne tombent dans la délinquance. Entre-temps Zara fit la rencontre d’un ami de son frère, avec qui elle sortit rapidement mais, elle préféra stopper cette relation, car celui-ci voulait aller trop vite… Lorsque Zara termina le lycée, la jeune fille finit par entrer dans une école de danse que son Franklin finança sans soucis. Zara savait très bien qu’il s’agit d’argent « sale » mais, elle ne voulait pas s’occuper des affaires de son frère et lui voulait qu’elle arrive à faire ce quel désir plus tard dans la vie. Franklin était vraiment très fière de sa petite sœur et il voulait lui montrer son soutien. Lorsque leur mère sortie de l’établissement de santé mentale où elle était placer depuis maintenant plusieurs années, celle-ci vient rendre visite à ses enfants mais, elle finit par partir sans donner de raison. Zara trouva le départ de sa mère assez bizarre, car même lorsqu’elle était internée, celle-ci chercher toujours à contacter ses enfants.
Zara finit par obtenir ce qu’elle désira, elle trouva un boulot en tant que chorégraphe dans un petit spectacle sur Los Angeles et au bout de quelques mois, elle finit par se faire repérer par un artiste désire une nouvelle chorégraphe pour ces clips. L’ascension de Zara fut assez rapide et elle finit par être demandé par beaucoup d’autres artistes du milieu du rnb et aussi du rap. Elle fit quelques apparitions dans certains clips du premier artiste qui l’avait signé. Elle eut une relation amoureuse avec lui qui dura quelques mois mais, ils mirent en quelques tous les deux un terme à cette relation. Puis lorsqu’elle revit son ami de longue date, Jack, elle put lui expliquer ce qu’elle est devenue et au bout de quelques semaines, ils se mirent ensemble. Leur relation fonctionna très bien, ils s’installèrent ensemble dans les beaux quartiers de Los Angeles, ils n'eurent pas mal de projet en commun mais, ce fut le frère de Zara qui finit par mettre un sacré bordel dans le couple de sa sœur. Mais, en connaissant beaucoup de choses sur Jack, la jeune femme ne savait pas que Jack était un ennemi de son frère. Zara ne remit pas leur sentiment en doute ou même autre chose, ce fut Franklin qui mit son bordel. Zara finit par faire sortir son frère de sa vie pour qu’ils le laissent tranquille car celle-ci tomba enceinte de son petit ami. Au début Jack fut vraiment heureux de cette nouvelle et il était même très enthousiaste. Et finalement celui-ci finit par la quitter peu de temps avant de son accouchement et bien entendue peu de temps avant que Franklin fut mise en prison.
Jack et Zara restèrent pendant deux ans ensemble. Maintenant Jack est revenu dans l’espoir de récupérer son ex mais, cela risque d’être très dure. Voir impossible car elle est tombé sous le charme d’un homme nommée Jay. Il désire aussi connaitre sa fille, d'à peine un an. // Je préfère prévenir que Jack et Zara se seront pas en couple mais, leur relation ayant toujours était très fusionnelle, cela sera très dure pour Jack de la laissé partir avec un autre. // dean j. blaze Dean et Jack sont de très bon ami depuis quelques années. Ils ont la même passion des motos et tout les deux ont eut un passé avec un gang de motard avec qui cela c’est mal terminé. Maintenant, Jack aimerait retrouver le même esprit avec un nouveau club de bikers et il aimerait bien monté quelques choses avec Dean.
//Dean m’as proposé que Jack puisse travailler dans son garage mais, ce n’est pas obligatoire, il s’agit juste d’une proposition. Et le lien est à développer avec lui.// abel d. hopkins Abel est le plus ancien des amis de Dean, ils se sont justement par Dean. Ce n’est pas rare que Jack vient dans la salle de boxe d’Abel pour s’entrainer un peu. Ils s’entendent bien mais, ils ne se connaissent pas tellement. shana b. grimes Shana est une jeune femme, qu’il connait via sa sœur. Elle est une excellente amie de celle-ci d’ailleurs. Shana et Jack s’entends plutôt bien. Shana a toujours plus à Jack mais, ils n’ont jamais rien fait car celle-ci était en couple avec Kevin et lui avec Zara. Ils ont toujours gardé plus ou moins contacte ensemble grâce à Amber via Skype ou par téléphone. Ils se sont rapidement revus lors de l’anniversaire d’Amber, il y a quelques semaines. Ils se sont un peu chercher mutuellement mais rien n’as était plus loin. Maintenant reste à savoir ce qui vas à présent ce passé. //Pour info, ils ne finirons pas en couple, je les vois bien avoir une petite aventure mais, avant tout qu’ils soient de bon amis.// jay Le lien sera à voir directement avec lui, mais il n'aura rien de très positif. L'un comme l'autre veut Zara donc voilà xDpseudo Icipseudo Icipseudo Ici | |
Dernière édition par Zara Albaz le Mar 29 Mar - 18:05, édité 2 fois |
| | | Zara Albaz et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Administratrice d'amour
| mot doux de Zara Albaz ► un Dim 20 Mar - 21:54 | | | note de l'auteur toutes les petites choses à savoir en +
Bonjours à toi petit chaton Je te remercie déjà de d’avoir intéressé par mon scénario J’espère qu’il t’aura pu et que je te verrais bientôt débarqué sur Your Family Tree pour que l’on puisse s’amuser ensemble avatar ▬ J’ai mis Travis Fimmel car il est tout simplement orgasmique Qui n’as pas rêvé de l’avoir dans son lit lorsqu’on regarde Vikings ? Hein ? Mais sinon, il est totalement négociable mais, bon rester cohérent avec le personnage de Jack, c’est un biker et donc il ne faut surtout pas qu’il est l’apparence d’un ange ! Mais par contre je n’accepte pas les mannequins, j’ai un sérieux soucis avec eux ^^ pseudo ▬ Le pseudo est totalement négociable ^^ D’ailleurs autant vous dire que j’ai pris Jack pour écrire le scénario mais, celui-ci est déjà utilisé sur le forum donc faudra en prendre un autre xD le lien & l'histoire ▬ Concernant les liens c’est pas trop négociable enfin pour Dean et Jay essaie de voir directement avec eux cela sera plus simple ^^ Après pour l’histoire mise à part les points que j’ai mis, le reste est libre ^^ D’ailleurs pour l’âge j’ai mis 31 ou plus car vous pouvez très bien prendre Johnny Depp, ce n’est pas grave, j’aime les sugar daddy xD Donc cela me dérange pas si sont plus vieux xD Et du coup faudra peut être oublier Amber ou alors elle aura été adopter ou elle sera une cousine enfin ont peut toujours s’arranger xD intégration & activité ▬ J’aimerais avoir une personne d’active, qui ne vient pas seulement pour le lien et qui ne cherche pas à faire évoluer son personnage mis à part son lien avec Zara. Jack à déjà des liens prédéfinit des personnes joués sur le forum. Surtout n’hésitez pas à demander des liens et à demander des Rp. J’aimerais une personne qui s’intègre au forum, qui participe au sujet de groupes, aux jeux et à tout ce que propose le forum (mission intégration, les questions du jour…) Je n’ai pas envie d’avoir un membre fantôme, j’ai eu trop de déception jusqu’à maintenant, donc si vous plaisez ! Si c’est pour poster votre fiche sans la terminer ou être validé est disparaitre dix jours après, cela ne serre à rien de prendre ce scénario . Les RPs ▬ Je ne suis pas chiante au niveau de l’orthographe, je suis surement la première à faire des fautes. Je ne suis pas exigeante au niveau de la taille du rp, j’ai tendance à m’adapter à la personne avec qui je rp. Je demande juste de respecter les 15 lignes demander par le forum et comme je dis : « la qualité avant la quantité » Parcontre j’aimerais bien une personne qui sache faire avancer le sujet, qui ne reste pas sur ce que je dis ou fais dans ma réponse car pour répondre après ce n’est pas toujours évident. Donc n’hésitez pas à prendre des initiatives dans vos réponses. Concernant la fréquence de réponse, je pense qu’une voir deux réponses par semaine sera parfaite . Parcontre un truc très important, je n'arrive pas à rp avec les personnes qui écrivent avec le "TU" xD Je trouve cela moche et je ne sais pas c'est vraiment une manière d'écrire que je n'apprécie pas ^^ |
| | | Invité et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Invité
| mot doux de Invité ► un Lun 28 Mar - 15:48 | | | |
| | | Shana B. Grimes et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Administratrice d'amour
| mot doux de Shana B. Grimes ► un Ven 1 Avr - 21:00 | | | |
| | | Grant W. Miller et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! ❝ Métier : Compositeur de musique de film et jeux vidéo en essor, DJ réputé du plump club et professeur privé de musique ❝ cupidon : Mon cœur est aussi myope que mes yeux, il lui faudra plus qu'une prescription pour qu'il voit ce qui l'entour ! ❝ post-it : ❝Life, he realize, was much like a song. In the beginning there is mystery, in the end there is confirmation, but it's in the middle where all the emotion resides to make the whole thing worthwhile.
Né dans le Nebraska ▬ A grandit à Pasadena ▬ A fait le lycée en internat dans le Michigan, il ignore que c'est pour fuir la famille de sa mère ▬ A étudié à la Berklee College of Music à Boston pendant l'Université ▬ Un véritable prodige de la musique ▬ Reconnu dans le domaine de la musique, il est une célébrité en tant que DJ et sur les réseaux sociaux ▬ Une catastrophe avec les filles ▬ Myope comme une taupe, mais les lentilles lui donne des migraines ▬ Déteste la noix de coco, le gel de douche parfumé, les étiquettes qu'on peut donner aux personnes... ▬ Aime faire l'idiot, raffole de la pizza hawaïenne ▬ Connaît toutes les répliques de films qu'il considère comme des classiques du cinéma par cœur ▬ Était jusqu'à ses vingt-six ans puceau, mais voilà qu'il a atteint la ligue majeur... Même si en amour il reste un flop ! ▬ Fin juin 2016, il se fait agresser par un fan de sa meilleure amie chez elle durant une tempête
✻ ✻ ✻ ❝ pseudo : monocle. ❝ crédits : @vava chounette @gif tumblr ❝ avatar : Grant Gustin ❝ présence : Présent(e) ❝ préférences : Rp Roses ❝ disponibilité : Demandez ♥ [CLOSED] ❝ autres comptes : AIDEN ▬ (a.levine) l'ancien soldat qui se console en parlant aux écureuils. CARTER ▬ (a.kendrick) celle qui parle avec les aliens, mais qui ont pas pu l'avertir de se méfier de vegas ! ALVIN ▬ (m.bomer) l'agent du fbi qui tente de sauver sa vie avec des moyens quelques peu compromettant. JONAS ▬ (r.amell) l'étudiant qui vit de câlin et de spacecake ! DEVON ▬ (k.graham) la magicienne qui fuit sa famille. JAMIE ▬ (d.gillies) le cancérologue qui souhaite sauver les gens comme sa soeur. GWEN ▬ (s.johansson) la jeune femme qui a vécu un peu partout.
anciennement : baptist ▬ parti travailler en Afrique ❝ Points : 3706 ❝ Messages : 2918 ❝ depuis : 24/08/2014 ❝ mes sujets : declan ▬ nathanael ▬ meg ▬ dawn ▬ shana ▬ billie ▬ jade ▬ avery ▬ diego ▬ avery ▬ and You ? Un petit plus MY LIFE TREE: Legend of Grant Symphony of the Goddesses ✽✽✽
| mot doux de Grant W. Miller ► un Jeu 14 Avr - 15:09 | | | Scénario remit en jeu |
| | | Contenu sponsorisé et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !
| mot doux de Contenu sponsorisé ► un | | | |
| | | |