M → EX FIANCE - 31 ans ou plus (5 liens)
l'avatar des scénarios ou membres des familles
sont totalement discutables pour autant qu'ils ne soient pas dans le bottin !
Venez car plus on est de fous et plus on rit, non ?
Chocolat et guimauves en cadeaux !
bonjour les YFTiens
et pleins de calins pour vous ainsi que tout notre amour !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

M → EX FIANCE - 31 ans ou plus (5 liens)


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: On recherche tous une famille :: scénario/familles en UC
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Zara Albaz
Zara Albaz
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t9206-albaz-zara-tout-dans-la-vie-arrive-pour-une-bonne-raison-il-n-y-a-pas-de-hasard#203414 http://www.your-family-tree.net/t9279-albaz-zara-aucune-idee-de-titre#204249
M → EX FIANCE - 31 ans ou plus (5 liens) Tumblr_nqvcjgV4B11qlvwnco1_500
❝ Métier : chorégraphe
❝ cupidon : en couple avec Charly ♥
❝ pseudo : blackwidow
❝ crédits : tag
❝ avatar : rihanna
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : toujours dispo ♥
❝ autres comptes : jack, mirana, marcus, gemma, shana, andrew et zara ♥️
❝ Points : 3108
❝ Messages : 131
❝ depuis : 26/02/2016
❝ mes sujets : charlyhannaholiverdisney groupelily
Administratrice d'amour

Administratrice d'amour
M → EX FIANCE - 31 ans ou plus (5 liens) Empty
mot doux de Zara Albaz un Dim 20 Mar - 21:54
Jack R. Philips
   You can't just let nature run wild
   Brevity is the soul of wit
   
31 ou + ans depuis le xx.xx.xxxxje suis née à Los Angelescélibataireje suis libretravis fimmel
en (+) ► L'avatar reste totalement négociable même si j'ai réservé le beau Travis ** Je demanderais juste que ce soit un acteur, assez baraqué (en étant motard c'est mieux xD) et désolé mais, je n'accepterais pas un mannequin.
surnoms ► au choix. métier ► mécanicien ou barman (possibilité de travail dans le garage de Dean mais, cela serait récent) orientation sexuelle ► hétérosexuel à 200% traits de caractères ► pour le caractère, cela vous reste libre. Mais, en tant que bikers je demanderais juste que ce soit un homme avec des principes de vie, qui n'est pas froid au yeux. Il peut être infidèle mais, lorsqu'il était avec Zara, celui-ci fut fidèle. Il est aussi hyper protecteur avec ses proches. les infos en patchwork ► Il a plusieurs tatouages sur le corps, il fait beaucoup de sport/musculation.
Jack est né à Pasadena dans une famille modeste, dont il est encore proche. La famille est très importante pour lui, et il fera toujours ce qu’il peut pour faire qu’il soit e sécurité.

Jack a toujours été proches de sa petite sœur, ce fut ainsi d’ailleurs qui fit la connaissance d’une jeune fille du lycée de sa sœur. Ambre et Zara n’était sérieusement pas de très bonne amie mais, cela n’empêcha pas Jack de venir dans le café que la jeune femme de 16 ans travailler (zara) pour la voire et discuter ensemble. Jack ne voulu pas aller plus loin avec elle, car déjà elle était mineur puis elle était bien plus jeune que lui.

Jack finit par quitter Los Angeles pour s’installer dans une petite ville pas très bien loin de la grosse ville. Il entra dans un gang de motard et il le quittera seulement il y a quelques mois (à notre époque xD)

Lorsqu’il revient sur Los Angeles, il revu Zara, il finir par ce mettre ensemble et faire un bout de chemin ensemble. Mais, c’était sans savoir que le frère de la jeune femme est le meilleur ennemi de Zara. Franklin essaya de mettre le bordel entre le couple, chose qui ne fonctionna pas.  Mais il y a maintenant 1 ans et 2 mois, Jack prit la décision de partir et de quitté sa copine enceinte de 7 mois.

Ce qui c’est passé pendant cette période, vous est libre mais, il est partit pour protégé sa fiancé et son enfant, de lui et de sa vie de hors la loi qui était devenu un peu trop présent. Il revient aujourd’hui car il a quitté son club et compte en faire un autre en compagnie de Dean et d’Abel.
out of sight near the heart
   déroulez les liens en cliquant
    à gauche pour les lire
   
zara albaz
Lorsqu’ils furent en couple, Zara et Jack furent vraiment très fusionnels. Entre eux c’était simple, tout ce passer très bien et c’était très rare qu’ils se disputent pour un oui et un non. Le seul qui a vraiment foutu le bordel entre eux fut le frère de la jeune femme. Et cela malgré leur différence d’âge. Jack est partit pour protéger Zara et son futur enfant, il est d’abord revenue à l’appartement qu’ils ont partagé pour la retrouver mais, celle-ci n’y était pu depuis plusieurs mois. C’est en s’installons sur Pasadena qui remettre la main sur son ex femme. Mais celle-ci à commencer à refaire sa vie.

Voici des extraits de ma fiche :

Spoiler:

Jack et Zara restèrent pendant deux ans ensemble. Maintenant Jack est revenu dans l’espoir de récupérer son ex mais, cela risque d’être très dure. Voir impossible car elle est tombé sous le charme d’un homme nommée Jay. Il désire aussi connaitre sa fille, d'à peine un an.

// Je préfère prévenir que Jack et Zara se seront pas en couple mais, leur relation ayant toujours était très fusionnelle, cela sera très dure pour Jack de la laissé partir avec un autre. //
dean j. blaze
Dean et Jack sont de très bon ami depuis quelques années. Ils ont la même passion des motos et tout les deux ont eut un passé avec un gang de motard avec qui cela c’est mal terminé. Maintenant, Jack aimerait retrouver le même esprit avec un nouveau club de bikers et il aimerait bien monté quelques choses avec Dean.

//Dean m’as proposé que Jack puisse travailler dans son garage mais, ce n’est pas obligatoire, il s’agit juste d’une proposition. Et le lien est à développer avec lui.//
abel d. hopkins
Abel est le plus ancien des amis de Dean, ils se sont justement par Dean. Ce n’est pas rare que Jack vient dans la salle de boxe d’Abel pour s’entrainer un peu. Ils s’entendent bien mais, ils ne se connaissent pas tellement.
shana b. grimes
Shana est une jeune femme, qu’il connait via sa sœur. Elle est une excellente amie de celle-ci d’ailleurs. Shana et Jack s’entends plutôt bien. Shana a toujours plus à Jack mais, ils n’ont jamais rien fait car celle-ci était en couple avec Kevin et lui avec Zara. Ils ont toujours gardé plus ou moins contacte ensemble grâce à Amber via Skype ou par téléphone. Ils se sont rapidement revus lors de l’anniversaire d’Amber, il y a quelques semaines. Ils se sont un peu chercher mutuellement mais rien n’as était plus loin. Maintenant reste à savoir ce qui vas à présent ce passé.
//Pour info, ils ne finirons pas en couple, je les vois bien avoir une petite aventure mais, avant tout qu’ils soient de bon amis.//
jay
Le lien sera à voir directement avec lui, mais il n'aura rien de très positif. L'un comme l'autre veut Zara donc voilà xD
pseudo
Ici
pseudo
Ici
pseudo
Ici


Dernière édition par Zara Albaz le Mar 29 Mar - 18:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zara Albaz
Zara Albaz
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t9206-albaz-zara-tout-dans-la-vie-arrive-pour-une-bonne-raison-il-n-y-a-pas-de-hasard#203414 http://www.your-family-tree.net/t9279-albaz-zara-aucune-idee-de-titre#204249
M → EX FIANCE - 31 ans ou plus (5 liens) Tumblr_nqvcjgV4B11qlvwnco1_500
❝ Métier : chorégraphe
❝ cupidon : en couple avec Charly ♥
❝ pseudo : blackwidow
❝ crédits : tag
❝ avatar : rihanna
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : toujours dispo ♥
❝ autres comptes : jack, mirana, marcus, gemma, shana, andrew et zara ♥️
❝ Points : 3108
❝ Messages : 131
❝ depuis : 26/02/2016
❝ mes sujets : charlyhannaholiverdisney groupelily
Administratrice d'amour

Administratrice d'amour
M → EX FIANCE - 31 ans ou plus (5 liens) Empty
mot doux de Zara Albaz un Dim 20 Mar - 21:54
note de l'auteur
   toutes les petites choses à savoir en +
Bonjours à toi petit chaton  M → EX FIANCE - 31 ans ou plus (5 liens) 2202226110  M → EX FIANCE - 31 ans ou plus (5 liens) 3676757747  M → EX FIANCE - 31 ans ou plus (5 liens) 2202226110

Je te remercie déjà de d’avoir intéressé par mon scénario  M → EX FIANCE - 31 ans ou plus (5 liens) 2202226110  J’espère qu’il t’aura pu et que je te verrais bientôt débarqué sur Your Family Tree pour que l’on puisse s’amuser ensemble  M → EX FIANCE - 31 ans ou plus (5 liens) 2202226110  

 avatar ▬ J’ai mis Travis Fimmel car il est tout simplement orgasmique Surprised Qui n’as pas rêvé de l’avoir dans son lit lorsqu’on regarde Vikings ? Hein ? Surprised Mais sinon, il est totalement négociable mais, bon rester cohérent avec le personnage de Jack, c’est un biker et donc il ne faut surtout pas qu’il est l’apparence d’un ange !  Mais par contre je n’accepte pas les mannequins, j’ai un sérieux soucis avec eux ^^  M → EX FIANCE - 31 ans ou plus (5 liens) 2202226110

 pseudo ▬ Le pseudo est totalement négociable ^^ D’ailleurs autant vous dire que j’ai pris Jack pour écrire le scénario mais, celui-ci est déjà utilisé sur le forum donc faudra en prendre un autre xD

 le lien & l'histoire  ▬ Concernant les liens c’est pas trop négociable enfin pour Dean et Jay essaie de voir directement avec eux cela sera plus simple ^^ Après pour l’histoire mise à part les points que j’ai mis, le reste est libre ^^ D’ailleurs pour l’âge j’ai mis 31 ou plus car vous pouvez très bien prendre Johnny Depp, ce n’est pas grave, j’aime les sugar daddy xD Donc cela me dérange pas si sont plus vieux xD Et du coup faudra peut être oublier Amber ou alors elle aura été adopter ou elle sera une cousine enfin ont peut toujours s’arranger xD

 intégration & activité  ▬ J’aimerais avoir une personne d’active, qui ne vient pas seulement pour le lien et qui ne cherche pas à faire évoluer son personnage mis à part son lien avec Zara. Jack à déjà des liens prédéfinit des personnes joués sur le forum. Surtout n’hésitez pas à demander des liens et à demander des Rp. J’aimerais une personne qui s’intègre au forum, qui participe au sujet de groupes, aux jeux et à tout ce que propose le forum (mission intégration, les questions du jour…) Je n’ai pas envie d’avoir un membre fantôme, j’ai eu trop de déception jusqu’à maintenant, donc si vous plaisez ! Si c’est pour poster votre fiche sans la terminer ou être validé est disparaitre dix jours après, cela ne serre à rien de prendre ce scénario .

Les RPs  ▬ Je ne suis pas chiante au niveau de l’orthographe, je suis surement la première à faire des fautes. Je ne suis pas exigeante au niveau de la taille du rp, j’ai tendance à m’adapter à la personne avec qui je rp. Je demande juste de respecter les 15 lignes demander par le forum et comme je dis : « la qualité avant la quantité » Parcontre j’aimerais bien une personne qui sache faire avancer le sujet, qui ne reste pas sur ce que je dis ou fais dans ma réponse car pour répondre après ce n’est pas toujours évident. Donc n’hésitez pas à prendre des initiatives dans vos réponses. Concernant la fréquence de réponse, je pense qu’une voir deux réponses par semaine sera parfaite .
Parcontre un truc très important, je n'arrive pas à rp avec les personnes qui écrivent avec le "TU" xD Je trouve cela moche et je ne sais pas c'est vraiment une manière d'écrire que je n'apprécie pas ^^
   
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
M → EX FIANCE - 31 ans ou plus (5 liens) Empty
mot doux de Invité ► un Lun 28 Mar - 15:48
M → EX FIANCE - 31 ans ou plus (5 liens) 3423295460 M → EX FIANCE - 31 ans ou plus (5 liens) 2138475388 M → EX FIANCE - 31 ans ou plus (5 liens) 2138475388
Revenir en haut Aller en bas
Shana B. Grimes
Shana B. Grimes
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t8176-grimes-shana-plus-le-combat-est-dur-plus-la-victoire-est-belle#186469 http://www.your-family-tree.net/t9326-grimes-shana-plus-le-combat-est-dur-plus-la-victoire-est-belle#204855
M → EX FIANCE - 31 ans ou plus (5 liens) Tumblr_n8e3es7bd41t1xhoxo2_250
❝ Métier : militaire
❝ cupidon : célibataire mais, j'ai une personne qui hante mes pensées ♥
❝ post-it : Shana est née et à toujours vécu sur Pasadena – Elle est issus d’une grande et riche famille mais, elle depuis 5 ans elle n’adresse pu la parole à son père. – Brooke c’est engagé dans l’armée lorsqu’elle a eut 19 ans malgré le refus de sa famille. – Shana aime aller au cinéma, sortir avec ses amies ou même ce posé tranquillement pour bouquiner avec un bon café en main. – Elle est très sportive, elle aime surtout le sport de montagne, dont alpinisme - Son rêve est de monter l’Everest dans quelques années mais, pour le moment elle n’as pas un niveau très excellent pour le grimper. – Elle a quelques cicatrices sur le corps mais, elle en as une assez visible au niveau de l’épaule qu’elle s’est faite lors d’un entrainement à la base militaire – Shana porte toujours un chapelet sur elle, elle est croyante non pratiquante. – Elle ne parlera jamais de son travail, surtout de se qu’elle voit sur le terrain mise à part avec Aiden et Christeen – Niveau caractère : audacieuse, dynamique, drôle, observatrice, rêveuse, protectrice, bornée, rancunière, indécise, trop franche, casse-cou, forte tête.
❝ pseudo : blackwidow
❝ crédits : lalyhope
❝ avatar : holland roden
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : complétement dispo ♥
❝ autres comptes : Jack C. Hillsdone (Jésus) le vendeur de comics • Marcus J. Rocke, le musicien à la renommé mondiale • Gemma Hemsworth, l'ancienne mannequin • Zara Albaz, la maman un peu trop protectrice • Andrew Jones, le geek • Mirana Morrigan, la jolie thérapeuthe torturé.
❝ Points : 3158
❝ Messages : 278
❝ depuis : 07/10/2015
❝ mes sujets : judeaidenjonasgrantdawnjonas
Administratrice d'amour

Administratrice d'amour
M → EX FIANCE - 31 ans ou plus (5 liens) Empty
mot doux de Shana B. Grimes un Ven 1 Avr - 21:00
SCENARIO PRIS ♥
Revenir en haut Aller en bas
Grant W. Miller
Grant W. Miller
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t7593-miller-grant-legend-of-zelda-symphony-of-the-goddesses-je-ne-suis-pas-un-jeu-video-mais-les-secondes-sont-comme-des-notes-les-jours-des-partitions-et-ma-vie-simplement-une-symphonie-et-au-final-je-vis-tout-autant-d-aventures http://www.your-family-tree.net/t7654-miller-grant-requiescat-in-pace
M → EX FIANCE - 31 ans ou plus (5 liens) Tumblr_oaiuspuOJO1t98cvgo1_250
❝ Métier : Compositeur de musique de film et jeux vidéo en essor, DJ réputé du plump club et professeur privé de musique
❝ cupidon : Mon cœur est aussi myope que mes yeux, il lui faudra plus qu'une prescription pour qu'il voit ce qui l'entour !
❝ post-it : Life, he realize, was much like a song. In the beginning there is mystery, in the end there is confirmation, but it's in the middle where all the emotion resides to make the whole thing worthwhile.
M → EX FIANCE - 31 ans ou plus (5 liens) Tumblr_o7ht3cfU3a1t98cvgo2_250


Né dans le Nebraska ▬ A grandit à Pasadena ▬ A fait le lycée en internat dans le Michigan, il ignore que c'est pour fuir la famille de sa mère ▬ A étudié à la Berklee College of Music à Boston pendant l'Université ▬ Un véritable prodige de la musique ▬ Reconnu dans le domaine de la musique, il est une célébrité en tant que DJ et sur les réseaux sociaux ▬ Une catastrophe avec les filles ▬ Myope comme une taupe, mais les lentilles lui donne des migraines ▬ Déteste la noix de coco, le gel de douche parfumé, les étiquettes qu'on peut donner aux personnes... ▬ Aime faire l'idiot, raffole de la pizza hawaïenne ▬ Connaît toutes les répliques de films qu'il considère comme des classiques du cinéma par cœur ▬ Était jusqu'à ses vingt-six ans puceau, mais voilà qu'il a atteint la ligue majeur... Même si en amour il reste un flop ! ▬ Fin juin 2016, il se fait agresser par un fan de sa meilleure amie chez elle durant une tempête
M → EX FIANCE - 31 ans ou plus (5 liens) 1454048022-avy-grant

✻ ✻ ✻

❝ pseudo : monocle.
❝ crédits : @vava chounette @gif tumblr
❝ avatar : Grant Gustin
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Demandez ♥ [CLOSED]
❝ autres comptes : AIDEN ▬ (a.levine) l'ancien soldat qui se console en parlant aux écureuils. CARTER ▬ (a.kendrick) celle qui parle avec les aliens, mais qui ont pas pu l'avertir de se méfier de vegas ! ALVIN ▬ (m.bomer) l'agent du fbi qui tente de sauver sa vie avec des moyens quelques peu compromettant. JONAS ▬ (r.amell) l'étudiant qui vit de câlin et de spacecake ! DEVON ▬ (k.graham) la magicienne qui fuit sa famille. JAMIE ▬ (d.gillies) le cancérologue qui souhaite sauver les gens comme sa soeur. GWEN ▬ (s.johansson) la jeune femme qui a vécu un peu partout.

anciennement : baptist ▬ parti travailler en Afrique
❝ Points : 3513
❝ Messages : 2918
❝ depuis : 24/08/2014
❝ mes sujets : declannathanaelmegdawnshanabilliejadeaverydiegoaveryand You ?

Un petit plus
MY LIFE TREE:
Legend of GrantSymphony of the Goddesses✽✽✽

Legend of Grant
Symphony of the Goddesses
✽✽✽

M → EX FIANCE - 31 ans ou plus (5 liens) Empty
mot doux de Grant W. Miller un Jeu 14 Avr - 15:09
Scénario remit en jeu M → EX FIANCE - 31 ans ou plus (5 liens) 327658377
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !


M → EX FIANCE - 31 ans ou plus (5 liens) Empty
mot doux de Contenu sponsorisé ► un
Revenir en haut Aller en bas
 

M → EX FIANCE - 31 ans ou plus (5 liens)


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: On recherche tous une famille :: scénario/familles en UC
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-