M → AMBIGUOUS - 25 à 28 (1 lien)
l'avatar des scénarios ou membres des familles
sont totalement discutables pour autant qu'ils ne soient pas dans le bottin !
Venez car plus on est de fous et plus on rit, non ?
Chocolat et guimauves en cadeaux !
bonjour les YFTiens
et pleins de calins pour vous ainsi que tout notre amour !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

M → AMBIGUOUS - 25 à 28 (1 lien)


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: On recherche tous une famille :: scénario/familles en UC
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
M → AMBIGUOUS - 25 à 28 (1 lien) Empty
mot doux de Invité ► un Sam 6 Fév - 0:31
Owen Garrett Stevenson
  You can't just let nature run wild
  Brevity is the soul of wit
25 à 28 depuis le xx.xx.xxxxje suis né à librecélibataireje suis libreshiloh fernandez
en (+) ► Possiblement un des frères Franco, Paul Wesley, et d'autres mais surtout pas Justin Bieber, no way ! Joshua Bowman peut coller aussi. Il faut juste qu'il fasse un peu plus de 25 ans d'apparence. Pas un jeunot mais pas un vieux non plus.
surnoms ► Ohoh ! C'est son surnom. métier ► Vous avez plusieurs propositions. Infirmier à l’hôpital de Pasadena, Interne à l’hôpital de Pasadena. Étudiant à l'université, chef cuisinier au fifty shake, chocolatier, psychologue ou alors pour terminer : flic ou un truc du genre. orientation sexuelle ► hétérosexuel. traits de caractères ► impulsif, rancunier, jaloux, protecteur de nature, curieux, intuitif, sarcastique, manipulateur de son sourire, généreux et libre à vous d'en rajouter. C'est assez discutable pour ceux qui sont dans la liste. les infos en patchwork ► C'est un romantique refoulé qui s'est toujours refusé de s'attacher aux filles. Il est addict au chocolat et aux fruits. Il a un animal, libre à vous de le choisir. Il est un très bon nageur. Il est passionné de photographie.
Beaucoup de passages de son histoire sont assez libre étant donné que son métier est libre mais il faudrait une source conductrice de sa vie qui l'a mener à choisir cette voie.

Son enfance était apparemment normale mais sa maman a un peu divagué quand il était ados et a finie par se suicider. Il était très proche d'elle d’où le fait qu'il évite de s'attacher aux femmes depuis. Son papa, il est toujours là et très proche de lui aussi. Il peut suivre la voie de son père comme trouver un lien avec la mort de sa maman pour son métier.

Pour son présent, on peut l'appeler coureur de jupon, une fille un soir et une autre le soir d’après mais ça commence réellement à le lasser. Il préfère encore plus rentrer chez lui devant un bon film.
out of sight near the heart
  déroulez les liens en cliquant
  à gauche pour les lire
Pearl L. Flores-davidson
Pearl pour le moment n'est que sa nouvelle voisine. Celle qui croise sur le pallier tous les mois. Elle parait assez discrète. Elle l'intrigue. Elle semble rentrer à des heures étranges et n'être pas souvent là. Souvent il va voir à la porte quand il l'entend. Ils partagent le même pallier. Elle a l'air plus jeune que lui, il le sait mais il s'en fiche un peu. Il n'ose juste pas l'aborder car elle a l'air différente des autres. Elle ne s'est pas encore jetée sur lui comme s'il était de la viande alors que beaucoup de femmes le font. Non, elle s'en fiche. Ils se sont échangés quelques mots aux boites aux lettres mais elle mettait des distances qui intriguent encore plus Owen. Il ne sait pas pourquoi mais cette femme est un mystère pour lui. Il ignore comment l'aborder.

Dans tous les cas, le métier que vous choisirez sera une bonne façon de s'aborder. Tous les métiers mèneront dans chaque choix à un possible sujet entre eux dans l'avenir. Pour le moment, l'avenir de Pearl est assez flou pour moi, il faut savoir qu'elle a un passé trouble et qu'elle ne croit pas en l'amour et aux princes charmants.
pseudo
Ici.
pseudo
Ici
pseudo
Ici
pseudo
Ici
pseudo
Ici
pseudo
Ici
pseudo
Ici
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
M → AMBIGUOUS - 25 à 28 (1 lien) Empty
mot doux de Invité ► un Sam 6 Fév - 0:31
note de l'auteur
   toutes les petites choses à savoir en +
Coucou, toi !
Je suis sûre tu dois te dire : oh mon dieu encore une Selena Gomez fleur bleue xD ! Non pas du tout. Je te rassure que je ne fais pas partie des fanatiques, ça c'est fait. Je la trouve juste adorable pour ce rôle et elle m'a inspirée. Bon peut-être que toi aussi ? Ce personnage te plait ? Si tu lis ça, j'en suis sûre. Venons d'abord à ce qui me semble important : Ce scénario est assez libre et même le futur de leur lien. On verra au feeling. J'aime beaucoup voir au feeling. Commençons déjà par voir si ça colle entre eux et entre nous. Après, il est vrai qu'il a ses chances pour être "le" mais ça dépendra des choses. Allons à l'essentiel des notes d'auteur :

   avatar • Je vous le concéde, l'avatar est assez libre mais pas de OD ou de Bieber. C'est niet pour ça. J'aimerais avoir la chance de dire si je suis pour ou pas. Je voudrais juste dire que je risque d'être compliquée. J'aimerais bien ne pas tomber sur un jeunot. Un du casting de Pretty Little Liars, Vampire Diaries, The Originals ou celui que j'ai choisis pour ce petit scénario pourrait coller tant qu'il a l'âge conforme. Je peux même accepter Stephen Amell mais il aura 29 ans du coup. Alors oui ça sera une relation avec une différence d'âge... Le casting d'Arrow et de Teen Wolf collera aussi Very Happy rp et activité • J'aimerais tout d'abord que vous soyez un peu visible sur le forum et que vous alliez vers les autres (pas juste rp avec moi). Des rp's d'environ 500 mots au minimum si possible et qui font avancer car j'adore quand ça bouge. Et dans l'activité tant que ça rejoint celle qu'on demande sur le forum, ça me va Very Happy ! autres • J'aimerais que vous preniez du plaisir à jouer ce personnage donc n'hésitez pas à le mettre à votre sauce et rajouter tout ce que vous voulez. N'hésitez pas à retoucher ce que j'ai présentée à part le lien. Appropriez-vous le personnage si besoin. Rendez-le comme vous le voyez plus vite que comme je le vois tant que vous êtes bien dedans. Je veux que l'important soit que vous soyez bien et pas que vous vous sentiez mal. Ensuite M → AMBIGUOUS - 25 à 28 (1 lien) 327658377 je vous offrirais des châteaux ce chocolats.
   
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
M → AMBIGUOUS - 25 à 28 (1 lien) Empty
mot doux de Invité ► un Mer 6 Avr - 19:43
Veux tu bien de moi? M → AMBIGUOUS - 25 à 28 (1 lien) 2688654925 M → AMBIGUOUS - 25 à 28 (1 lien) 2688654925
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
M → AMBIGUOUS - 25 à 28 (1 lien) Empty
mot doux de Invité ► un Mer 6 Avr - 21:52
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII, welcommmmme here petit loucoume o/
I love Tyler, good choice M → AMBIGUOUS - 25 à 28 (1 lien) 2305309151 !
Tu tombes pile dans un moment d'émotion et de bonheur intense, merci de le rallonger Surprised !
M → AMBIGUOUS - 25 à 28 (1 lien) 327658377 M → AMBIGUOUS - 25 à 28 (1 lien) 3395892475 M → AMBIGUOUS - 25 à 28 (1 lien) 327658377 M → AMBIGUOUS - 25 à 28 (1 lien) 3395892475 !
Merci beaucoup de tenter ce scénario (je vais commencer à t'ennuyer -zbaff-, tu pourrais mettre un espace après le points du second prénom ?, tu seras un amour et tu gagneras un cookie xD)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
M → AMBIGUOUS - 25 à 28 (1 lien) Empty
mot doux de Invité ► un Mer 6 Avr - 22:29
ahhh tu m'en vois ravie alors! cheers cheers M → AMBIGUOUS - 25 à 28 (1 lien) 2883564238

Oui pas de soucis, je te fais ça de suite M → AMBIGUOUS - 25 à 28 (1 lien) 224239781
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
M → AMBIGUOUS - 25 à 28 (1 lien) Empty
mot doux de Invité ► un Mer 6 Avr - 22:32
M → AMBIGUOUS - 25 à 28 (1 lien) 327658377 merci lapinou !
M → AMBIGUOUS - 25 à 28 (1 lien) 2305309151, j'en suis ravie aussi o/ !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !


M → AMBIGUOUS - 25 à 28 (1 lien) Empty
mot doux de Contenu sponsorisé ► un
Revenir en haut Aller en bas
 

M → AMBIGUOUS - 25 à 28 (1 lien)


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: On recherche tous une famille :: scénario/familles en UC
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-