M → COLLEAGUE - 30 ans (5 liens)
l'avatar des scénarios ou membres des familles
sont totalement discutables pour autant qu'ils ne soient pas dans le bottin !
Venez car plus on est de fous et plus on rit, non ?
Chocolat et guimauves en cadeaux !
bonjour les YFTiens
et pleins de calins pour vous ainsi que tout notre amour !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

M → COLLEAGUE - 30 ans (5 liens)


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: On recherche tous une famille :: scénario/familles en UC
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
M → COLLEAGUE - 30 ans (5 liens) Empty
mot doux de Invité ► un Mar 1 Sep - 16:29
zander f. CAMPBELL
You can't just let nature run wild
Brevity is the soul of wit
30 ans depuis le xx.xx.xxxxje suis né à San Diegocélibataireje suis libreJared Padalecki
en (+) ► l’avatar est totalement mais totalement discutable mais n’oubliez pas de venir me demander mon avis avant tout ♥.
surnoms ► Zorro parfois mais bon, il n’aime pas trop ça. métier ► journaliste au journal de Pasadena. orientation sexuelle ► hétérosexuel. traits de caractères ► narcissique, sportif, séducteur, infidèle, pessimiste (totalement libre en fait). les infos en patchwork ► Il est allergique aux œufs. Il a un chat, Mistigri qu’il balade partout. Son plus grand rêve et d’ouvrir son propre journal mais il ne le fera jamais. Il ne s’en sent pas capable et trop de truc administratif, il a horreur de ça. Il a voulu devenir journaliste à cause de Clark Kent. Il est fan des bandes dessinés et des supers héros.
Il est né à San Diego et y a vécu toute sa vie. Il a fait ses études à Harvard. Sur son passé, il n’y a pas grand-chose à suivre car c’est assez libre en fait à part Harvard bien entendu. Il peut avoir mise des femmes enceintes, il peut avoir abandonné des petits chiots comme avoir mangé un lama. C’est totalement libre mais il a quitté San Diego 3 ans après ses études pour venir à Pasadena. Il voulait juste changer d’air. Ça lui a pris du jour au lendemain et ça fait maintenant 3 ans qu’il est à Pasadena. Il bosse au journal de la ville et drague toutes les filles de Californie. I vit avec un colocataire (que vous pouvez créer ou chercher) et il n’aime pas vivre seul. Son plus grand pêché est surement de ne pas aimer dormir seul non plus, il invite souvent des filles. Il a une liste longue dans son répertoire. Il dit ne jamais être tombé amoureux mais ça peut être faux. Sa famille est totalement libre quant à elle. Amusez-vous.
out of sight near the heart
déroulez les liens en cliquant
à gauche pour les lire
caleb I. hemingway
Cela fait maintenant plus de 1 an qu’il a rencontré Caleb. Ils ne s’aimaient pas au début et soyons francs, il n’avait pas tort de ne pas l’aimer. Il était là depuis plus longtemps que le nouveau lui piquait la vedette avec les filles. Oui, c’est exactement ça pourtant Caleb était en couple mais Zander le voyait comme un concurrent. Cela a changé au fil des mois car ils ont bossés à deux sur plusieurs articles. Ils se sont rapprochés et même si Caleb a perdu la mémoire en juin suite à une fusillade et bien… ils sont encore proches pourtant il ne sait plus qui est Zander. C’est Zander qui a poussé Caleb a passer la candidature pour être le rédacteur en chef (il faut dire que Caleb avait plus de chances que lui).
cordelia s. Hemingway
C’est la femme de Caleb, allez lui gratter un lien.
Reed I. Hemingway
C’est son fils, allez lui gratter un beau lien.
caitlyn hemingway
C’est sa sœur jumelle, allez lui gratter aussi un beau lien.
everly n. holloway
Zander est un client habituel du bar mais c’est aussi un client habituel de son lit. Il passe quand il veut et il s’amuse à la séduire quand il l’attend sur son tabouret devant sa boisson alcoolisée favorite. Ils aiment beaucoup parler mais pas seulement. Il n’y a aucuns sentiments entre eux mais juste de l’amusement garanti. C’est la fête chez Everly quand Zander est présent. Attention, elle ne va jamais chez lui. Pour elle, ça rendrait le tout sérieux et hors de questions.
pseudo
pseudo
pseudo
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
M → COLLEAGUE - 30 ans (5 liens) Empty
mot doux de Invité ► un Mar 1 Sep - 16:29
note de l'auteur
toutes les petites choses à savoir en +
Bonjour à toi M → COLLEAGUE - 30 ans (5 liens) 327658377 M → COLLEAGUE - 30 ans (5 liens) 2305309151,
Tu dois te demander quelle folle je suis pour avoir créée ce scénario sans intérêt et bien moche avec un peu de ringardise. Je sais, j'ai honte. Mon dieu. Trêve de plaisanterie M → COLLEAGUE - 30 ans (5 liens) 327658377 ! Je pense que si tu es au second message c'est que le personnage te plait donc un minimum. Je vais te rajouter les petits détails importants qui peuvent t'intéresser M → COLLEAGUE - 30 ans (5 liens) 327658377 !

pseudo & avatar ► avec moi les pseudos tout comme les avatars sont toujours mais toujours négociables pour autant que l'on me demande mon avis avant tout dans ce sujet ou dans la zone des invités ♥️.
les détails négociables ► Un peu tout TANT que ça respectera le lien à vrai dire. Je sais, c'est parfois difficile quand on n'aime pas jouer un trait de caractére ou un hobby ou même un métier. Donc même si cela touche un peu le lien, vous pouvez toujours proposer. Ce qui m'importe c'est dans le fond que vous soyez à l'aise.
quelques points divers ► Je recherche avant tout une personne active qui pourra poster un rp toutes les deux semaines sans aller dans les membres en danger M → COLLEAGUE - 30 ans (5 liens) 327658377 ! Une personne qui ne fera pas tourner la vie de son personnage autour du miens mais ira vers d'autres personnages et d'autres rp's. Une personne sociable et aventurière qui n'hésitera pas à aller sur les moindres parcelles du forum pour montrer sa petite tête toute mignonne. Une personne prête à m'aimer de tout son cœur M → COLLEAGUE - 30 ans (5 liens) 327658377. Et oui, je suis une grande bisounours. Et autres petites choses... que vous fassiez 500 mots ou moins ou +... il faudra savoir faire avancer un rp et non le faire stagner en rajoutant de l'avancement dans vos textes. Effectivement, je n'aime pas les rp's qui stagnent de trop ou lambda M → COLLEAGUE - 30 ans (5 liens) 327658377. J'aime beaucoup la communication aussi M → COLLEAGUE - 30 ans (5 liens) 327658377 mp, chatbox ou même skype.
un peu d'amour ► N'ayez pas peur, on peut penser après les dernières lignes que je suis difficile mais je m'adapte énormément. J'aime juste les perles rares. Et je vous promet un rp dés que votre fiche sera validée que je débuterais sans nul doute car vous le méritez. Bah oui et aussi des gâteaux et des cookies.

Ps : A propos des liens du personnage, il est possible que cela soit un scénario qui ne soit pas joué encore et donc il suffira d'aller voir dans les scénarios si vous trouvez le pseudo dans une des descriptions.
Revenir en haut Aller en bas
 

M → COLLEAGUE - 30 ans (5 liens)


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: On recherche tous une famille :: scénario/familles en UC
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-