M → AMBIGUOUS - 35 ans (4 liens)
l'avatar des scénarios ou membres des familles
sont totalement discutables pour autant qu'ils ne soient pas dans le bottin !
Venez car plus on est de fous et plus on rit, non ?
Chocolat et guimauves en cadeaux !
bonjour les YFTiens
et pleins de calins pour vous ainsi que tout notre amour !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

M → AMBIGUOUS - 35 ans (4 liens)


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: On recherche tous une famille :: scénario/familles en UC
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
M → AMBIGUOUS - 35 ans (4 liens) Empty
mot doux de Invité ► un Sam 26 Sep - 11:17
Alexei Vasila
You can't just let nature run wild
Brevity is the soul of wit
35 ans depuis le 15.04.1978je suis née à Los Angelescélibataireje suis libreBenedict Cumberbatch
en (+) ► Luke Evans, Jake Gyllenhaal, Zachary Quinto, Orlando Bloom, Lee Pace, David Giuntoli, Tom Hiddelston, Jonathan Rhys-Meyers,...  
surnoms ► Alex métier ► écrivain de roman romantique et policier (thriller) reconnu. orientation sexuelle ► hétérosexuel traits de caractères ► confiant - créatif - franc - indépendant - abrupte - bourru - égoïste - vaniteux - misogyne - égocentrique -manipulateur - ne perd pas son sang froid - intelligent les infos en patchwork ► il est multimilliardaire, non pas parce qu'il est écrivain mais, à cause de plusieurs héritages consécutifs (ses parents, ses grands-parents), il n'aime pas les gens qui le côtoie juste parce qu'il est célèbre. Il possède deux pseudos, l'un pour les romans romantique (il écrit sous le nom d'une femme) et l'autre pour ses romans policier, comme presque tous les écrivains afin qu'on ne l'embête pas, cependant certains livres contiennent sa photo sur le trois-quart de la couverture (il s'agit bien évidemment de roman policier), ce qui ne l'aide pas à passer inaperçu. Il ne fait pas beaucoup de dédicace, en revanche pour ses romans romantique, il envoie sa sœur effectuer le travail.  Il n'apprécie pas non plus les personnes qui ne savent pas ce qu'est la valeur de l'argent et qui le dépense à tout va, même si lui vit plutôt confortablement. Ce n'est pas quelqu'un qui est à l'aise en société, il est distant avec presque tout le monde, sauf en vers sa sœur et son nouvel ami Ignatius.
► il est originaire de Bulgarie de par son père, mais il est né et à toujours vécu à Los Angeles.
► ses grands-parents ainsi que ses parents sont décédés.
► une fois qu'il est devenu célèbre, il a décidé de quitter Los Angeles pour Pasadena, ça fait maintenant 10 ans qu'il y vit en compagnie de sa soeur.
► son grand-père lui a arrangé un mariage avant qu'il naisse avec une parfaite inconnue (Lidwyn Darcy).
► il a été marié pendant 8 ans à celle-ci (Lidwyn Darcy), avant qu'il ne prenne un avocat pour qu'il lui annonce, qu'il n'avait jamais été marié officiellement avec cette femme.
► il l'a donc emmené en terrain neutre et a brulé le contrat avant de repartir pour Pasadena, en lui annonçant qu'il est fiancé, cependant c'est faux.
► cela fait, quelques mois que son seul ami (Ignatius Wheeler) qu'il tolère dans sa vie en plus de sa sœur a emménagé chez lui.
► il espérait ne jamais revoir la jeune femme qui avait selon lui profité de son argent.
► cependant, il a un plan la concernant, c'est qu'il veut qu'elle travail pour lui, afin de rembourser sa dette.
out of sight near the heart
déroulez les liens en cliquant
à gauche pour les lire
Lidwyn Darcy
Alexei et Lidwyn ne s'étaient jamais rencontré avant qu'il ne détruise leur contrat de mariage sur une île perdue de l'océan pacifique. En fait, chacun d'eux pensaient vivre sa vie sans jamais devoir se voir. Alexei pense que la jeune femme est comme toutes les autres qu'elle veut lui soutirer de l'argent vu qu'il envoyait 10 000 livres chaque mois à son père. Cependant, la jeune femme n'en savait rien, mais ça Alexei l'ignore c'est pour cela qu'il voulait la blesser en brûlant le contrat de mariage devant elle.

Maintenant que la jeune femme est à Pasadena, alors qu'il pensait ne plus la revoir, les choses vont légèrement ce compliquer. D'autant plus, quand il va apprendre qu'elle fait tout pour gagner son propre argent.
Mortimer Darcy
Mortimer Darcy est le père de Lidwyn, c'est celui qui a soutiré 10 000 livres chaque mois à Alexei pour pouvoir subvenir à ses besoins. Enfin, c'était plutôt pour les dépenser dans des jeux de hasard auxquels il est accroc.

Quand Mortimer va revenir à Pasadena pour essayer de retrouver l'écrivain, car il a besoin d'argent. Alexei ne va pas très bien le prendre. (Ici vous pouvez choisir : soit vous le laissez se débrouiller, soit vous lui offrait une chance en lui confiant un travail.)
Lenaëlle G. Martins
c'est une fan des romans d'Alexei, elle sait à peu près tout ce qu'il faut savoir de cet homme. Cependant, quand elle saura que cet homme à brisé la vie de son amie, elle ne le verra plus comme quelqu'un d'exceptionnel et cherchera à savoir pourquoi, il a rompu le contrat de mariage entre eux sans même avoir prit le temps de discuter avec Lidwyn.
Ignatius Wheeler
Iggy et Alexei se sont rencontré au cours d'une audience, il était son avocat. Il l'a défendu contre un militaire qui le harcelé parce qu'il voulait une suite à un de ses romans. Ils ont gardé le contact, Ignatius l'aidé quelquefois a développer un peu plus ses intrigues dans ses romans policier.
Quand celui-ci lui a dit qu'il comptait emménager à Pasadena, Alexei lui proposa d'emménager chez lui.
pseudo
Ici
pseudo
Ici
pseudo
Ici
pseudo
Ici


Dernière édition par Lidwyn Darcy le Mar 19 Avr - 17:37, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
M → AMBIGUOUS - 35 ans (4 liens) Empty
mot doux de Invité ► un Sam 26 Sep - 11:56
note de l'auteur
toutes les petites choses à savoir en +
Bonjour, je te souhaite tout d'abord, la bienvenue parmi les membres du forum, car tu es intéressé par celui-ci sinon tu ne serais pas là^^. Cher petit invité qui cherche un lien assez ambigu entre deux personnes du sexe opposé, si tu lis ces quelques lignes c'est que mon personnage t'intéresse un peu et je t'en remercie Very Happy.

Speudo : j'ai choisi Alexei Vasila parce que ça sonnait bulgare mais, si ça ne te conviens pas, tu peux très bien en changer. Du moment, que ça sonne bulgare^^.

Avatar : j'ai choisi Benedict Cumberbatch parce que je pense qu'il serait parfait dans ce rôle. Toutefois, j'ai mis d'autres choix d'acteurs si celui-ci ne te convenait vraiment pas.

Histoire elle a son importance, je lui ai mis une sœur, parce que ça sera important pour Ignatius qu'il en ait une^^. Toutefois, il peut avoir d'autres frères et sœurs, des nièces, des neveux, ça ne me dérange absolument pas^^.

Liens les quelques liens que j'ai mis sont importants, mais les autres joueurs de ce forum, ne vont pas te manger, donc tu peux leur demander également des liens^^.

RP : Les rps pâquerettes me vont aussi bien que les rps orchidées^^. Donc, n'hésite pas à prendre se personnages, je m'adapte très bien^^.

Présence : au moins, 1 ou 2 réponses par semaine ça me conviendrais.

Voilà, j'espère que je ne t'aurais pas fait fuir, j'espère vite te retrouver sur le forum.

M → AMBIGUOUS - 35 ans (4 liens) 3371140968

Ps: si tu prends ce personnage, tu auras droit à plein de cookies M → AMBIGUOUS - 35 ans (4 liens) 3771446062 de ma part, ainsi qu'à un gros gros câlins M → AMBIGUOUS - 35 ans (4 liens) 2500644237.


Dernière édition par Lidwyn Darcy le Mar 19 Avr - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aiden N. MacCallister
Aiden N. MacCallister
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t3149-not-today-i-m-alive-aiden http://www.your-family-tree.net/t7950-maccallister-aiden-un-bon-chef-de-famille-c-est-celui-qui-se-montre-un-peu-sourd
M → AMBIGUOUS - 35 ans (4 liens) Tumblr_o6ofhlpCdN1qk9641o1_500
❝ Métier : Ambulancier et vétéran des US Marine, sans compter un rôle à temps plein, celui d'être père. Il a aussi reprit ses études en médecine qu'il a longtemps abandonné.
❝ cupidon : Marié à la fille du pasteur et la trompe avec Aaron ♥
❝ post-it : né à los angeles le 18 août 1982, mais a grandit à Pasadena ◮ a joué le rôle de père et de mère pour son frère et sa soeur durant leur enfance ◮ n'a jamais fini ses études en médecine ◮ c'est engagé dans l'armée avec son cousin et trois autres de leurs amis lorsqu'il avait 22 ans ◮ il faisait partit de l'élite de l'armée américaine, mais il a connu des drames qui l'on marqué à vie ◮ après son retour de sa première mission, au Pérou, il était devenu un junky, suite à une séquestration de plusieurs jours et absorption de drogue ◮ sauvé de sa dépendance par une jolie pompière ◮ a arrêté de courir à droite et puis à gauche pour devenir fidèle ◮ nudiste sous l'effet de l'alcool en trop grosse quantité ◮ octobre 2013, envoyé en Iraq pour une mission secrète ◮ février 2014, survit à une embuscade qui coûte la vie de son ami d'enfance, du frère de Lullaby et de tout son bataillon ◮ il revient au pays médaillé pour son courage, mais avec une épaule amochée, une jambe blessée et un esprit torturé ◮ il a une fille, Nora, née peu avant son retour ◮ octobre 2014, se mari avec Lullaby ◮ parle aux écureuils sous l'effet de la marijuana ◮ 27 juin 2015, naissance de son second enfant, Dylan ◮ Janvier 2016, reprend ses études à l'université en médecine
M → AMBIGUOUS - 35 ans (4 liens) Tumblr_o0dpyuPSM11u234dno5_r3_250

❝ pseudo : monocle.
❝ crédits : @vava Tik Tok @gif tumblr
❝ avatar : Adam Levine
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : toujours dispo ♥
❝ autres comptes : GRANT ▬ (g.gustin) le prodige de la musique, mais l’incompétent en relation. CARTER ▬ (a.kendrick) la jeune maladroite qui s'est retrouvée les deux pieds dans le plat à Vegas. ALVIN ▬ (m.bomer) l'agent du FBI accro à la caféine et une certaine chanson ! JONAS ▬ (r.amell) l'étudiant qui aime trop la vie en arc-en-ciel. DEVON ▬ (k.graham) la jeune femme qui rêve de liberté. JAMIE ▬ (d.gillies) le canadien qui cherche à garder son visa. GWEN ▬ (s.johansson) la philanthrope qui pense aux autres avant de penser à elle, jusqu'à aujourd'hui.

anciennement : baptist ▬ parti travailler en Afrique
❝ Points : 2992
❝ Messages : 3943
❝ depuis : 22/07/2014
❝ mes sujets : kylianjensenshanalullabylullabyjones
We loved with a lovethat was more than love– ✻ –

We loved with a love
that was more than love
– ✻ –

M → AMBIGUOUS - 35 ans (4 liens) Empty
mot doux de Aiden N. MacCallister un Jeu 3 Déc - 19:10
scénario pris M → AMBIGUOUS - 35 ans (4 liens) 327658377
Revenir en haut Aller en bas
Grant W. Miller
Grant W. Miller
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t7593-miller-grant-legend-of-zelda-symphony-of-the-goddesses-je-ne-suis-pas-un-jeu-video-mais-les-secondes-sont-comme-des-notes-les-jours-des-partitions-et-ma-vie-simplement-une-symphonie-et-au-final-je-vis-tout-autant-d-aventures http://www.your-family-tree.net/t7654-miller-grant-requiescat-in-pace
M → AMBIGUOUS - 35 ans (4 liens) Tumblr_oaiuspuOJO1t98cvgo1_250
❝ Métier : Compositeur de musique de film et jeux vidéo en essor, DJ réputé du plump club et professeur privé de musique
❝ cupidon : Mon cœur est aussi myope que mes yeux, il lui faudra plus qu'une prescription pour qu'il voit ce qui l'entour !
❝ post-it : Life, he realize, was much like a song. In the beginning there is mystery, in the end there is confirmation, but it's in the middle where all the emotion resides to make the whole thing worthwhile.
M → AMBIGUOUS - 35 ans (4 liens) Tumblr_o7ht3cfU3a1t98cvgo2_250


Né dans le Nebraska ▬ A grandit à Pasadena ▬ A fait le lycée en internat dans le Michigan, il ignore que c'est pour fuir la famille de sa mère ▬ A étudié à la Berklee College of Music à Boston pendant l'Université ▬ Un véritable prodige de la musique ▬ Reconnu dans le domaine de la musique, il est une célébrité en tant que DJ et sur les réseaux sociaux ▬ Une catastrophe avec les filles ▬ Myope comme une taupe, mais les lentilles lui donne des migraines ▬ Déteste la noix de coco, le gel de douche parfumé, les étiquettes qu'on peut donner aux personnes... ▬ Aime faire l'idiot, raffole de la pizza hawaïenne ▬ Connaît toutes les répliques de films qu'il considère comme des classiques du cinéma par cœur ▬ Était jusqu'à ses vingt-six ans puceau, mais voilà qu'il a atteint la ligue majeur... Même si en amour il reste un flop ! ▬ Fin juin 2016, il se fait agresser par un fan de sa meilleure amie chez elle durant une tempête
M → AMBIGUOUS - 35 ans (4 liens) 1454048022-avy-grant

✻ ✻ ✻

❝ pseudo : monocle.
❝ crédits : @vava chounette @gif tumblr
❝ avatar : Grant Gustin
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Demandez ♥ [CLOSED]
❝ autres comptes : AIDEN ▬ (a.levine) l'ancien soldat qui se console en parlant aux écureuils. CARTER ▬ (a.kendrick) celle qui parle avec les aliens, mais qui ont pas pu l'avertir de se méfier de vegas ! ALVIN ▬ (m.bomer) l'agent du fbi qui tente de sauver sa vie avec des moyens quelques peu compromettant. JONAS ▬ (r.amell) l'étudiant qui vit de câlin et de spacecake ! DEVON ▬ (k.graham) la magicienne qui fuit sa famille. JAMIE ▬ (d.gillies) le cancérologue qui souhaite sauver les gens comme sa soeur. GWEN ▬ (s.johansson) la jeune femme qui a vécu un peu partout.

anciennement : baptist ▬ parti travailler en Afrique
❝ Points : 3512
❝ Messages : 2918
❝ depuis : 24/08/2014
❝ mes sujets : declannathanaelmegdawnshanabilliejadeaverydiegoaveryand You ?

Un petit plus
MY LIFE TREE:
Legend of GrantSymphony of the Goddesses✽✽✽

Legend of Grant
Symphony of the Goddesses
✽✽✽

M → AMBIGUOUS - 35 ans (4 liens) Empty
mot doux de Grant W. Miller un Lun 8 Fév - 3:34
SCÉNARIO REMIT EN JEU M → AMBIGUOUS - 35 ans (4 liens) 327658377
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !


M → AMBIGUOUS - 35 ans (4 liens) Empty
mot doux de Contenu sponsorisé ► un
Revenir en haut Aller en bas
 

M → AMBIGUOUS - 35 ans (4 liens)


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: On recherche tous une famille :: scénario/familles en UC
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-