#88 Declan ▬ Un bébé c'est pas tant de boulot, na ? Mais bon ça paye pas les factures... - Page 2
l'avatar des scénarios ou membres des familles
sont totalement discutables pour autant qu'ils ne soient pas dans le bottin !
Venez car plus on est de fous et plus on rit, non ?
Chocolat et guimauves en cadeaux !
bonjour les YFTiens
et pleins de calins pour vous ainsi que tout notre amour !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

#88 Declan ▬ Un bébé c'est pas tant de boulot, na ? Mais bon ça paye pas les factures...


→ YOUR FAMILY TREE :: Pasadena ouvre ses portes le soleil et la ville :: Au nord de la ville :: Les toits du nord de Pasadena :: Woodlyn Road
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Grant W. Miller
Grant W. Miller
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t7593-miller-grant-legend-of-zelda-symphony-of-the-goddesses-je-ne-suis-pas-un-jeu-video-mais-les-secondes-sont-comme-des-notes-les-jours-des-partitions-et-ma-vie-simplement-une-symphonie-et-au-final-je-vis-tout-autant-d-aventures http://www.your-family-tree.net/t7654-miller-grant-requiescat-in-pace
#88 Declan ▬ Un bébé c'est pas tant de boulot, na ? Mais bon ça paye pas les factures... - Page 2 Tumblr_oaiuspuOJO1t98cvgo1_250
❝ Métier : Compositeur de musique de film et jeux vidéo en essor, DJ réputé du plump club et professeur privé de musique
❝ cupidon : Mon cœur est aussi myope que mes yeux, il lui faudra plus qu'une prescription pour qu'il voit ce qui l'entour !
❝ post-it : Life, he realize, was much like a song. In the beginning there is mystery, in the end there is confirmation, but it's in the middle where all the emotion resides to make the whole thing worthwhile.
#88 Declan ▬ Un bébé c'est pas tant de boulot, na ? Mais bon ça paye pas les factures... - Page 2 Tumblr_o7ht3cfU3a1t98cvgo2_250


Né dans le Nebraska ▬ A grandit à Pasadena ▬ A fait le lycée en internat dans le Michigan, il ignore que c'est pour fuir la famille de sa mère ▬ A étudié à la Berklee College of Music à Boston pendant l'Université ▬ Un véritable prodige de la musique ▬ Reconnu dans le domaine de la musique, il est une célébrité en tant que DJ et sur les réseaux sociaux ▬ Une catastrophe avec les filles ▬ Myope comme une taupe, mais les lentilles lui donne des migraines ▬ Déteste la noix de coco, le gel de douche parfumé, les étiquettes qu'on peut donner aux personnes... ▬ Aime faire l'idiot, raffole de la pizza hawaïenne ▬ Connaît toutes les répliques de films qu'il considère comme des classiques du cinéma par cœur ▬ Était jusqu'à ses vingt-six ans puceau, mais voilà qu'il a atteint la ligue majeur... Même si en amour il reste un flop ! ▬ Fin juin 2016, il se fait agresser par un fan de sa meilleure amie chez elle durant une tempête
#88 Declan ▬ Un bébé c'est pas tant de boulot, na ? Mais bon ça paye pas les factures... - Page 2 1454048022-avy-grant

✻ ✻ ✻

❝ pseudo : monocle.
❝ crédits : @vava chounette @gif tumblr
❝ avatar : Grant Gustin
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Demandez ♥ [CLOSED]
❝ autres comptes : AIDEN ▬ (a.levine) l'ancien soldat qui se console en parlant aux écureuils. CARTER ▬ (a.kendrick) celle qui parle avec les aliens, mais qui ont pas pu l'avertir de se méfier de vegas ! ALVIN ▬ (m.bomer) l'agent du fbi qui tente de sauver sa vie avec des moyens quelques peu compromettant. JONAS ▬ (r.amell) l'étudiant qui vit de câlin et de spacecake ! DEVON ▬ (k.graham) la magicienne qui fuit sa famille. JAMIE ▬ (d.gillies) le cancérologue qui souhaite sauver les gens comme sa soeur. GWEN ▬ (s.johansson) la jeune femme qui a vécu un peu partout.

anciennement : baptist ▬ parti travailler en Afrique
❝ Points : 3502
❝ Messages : 2918
❝ depuis : 24/08/2014
❝ mes sujets : declannathanaelmegdawnshanabilliejadeaverydiegoaveryand You ?

Un petit plus
MY LIFE TREE:
Legend of GrantSymphony of the Goddesses✽✽✽

Legend of Grant
Symphony of the Goddesses
✽✽✽

#88 Declan ▬ Un bébé c'est pas tant de boulot, na ? Mais bon ça paye pas les factures... - Page 2 Empty
mot doux de Grant W. Miller un Sam 23 Avr - 19:06
declan & grant
Un bébé c'est pas tant de boulot, na ?
Mais bon ça paye pas les factures...

Ce qui m’avait fait rebrousser le peu de distance que je venais de mettre entre mon coloc, son fils et moi. C’était simple ! La curiosité, mais aussi ce désir de savoir. Car pour le moment, je ne savais pas trop quoi penser quant à la grossesse de ma meilleure amie. Certes, je n’avais pas l’intention de la laisser tomber comme une chose rendue désuète. Ce n’était pas mon intention, mais je devais bien admettre que je me sentais largué. Déjà que je n’avais jamais sorti avec une fille, ni même couché avec l’une d’elle. Alors me retrouver à jouer le père de cet enfant qui n’était pas le mien me terrifiait. Je posais mon regard vers cette petite famille dans notre salon, pinçant mes lèvres tout en attendant qu’il me réponde. Chose dont je n’étais même pas certain, car soyons réaliste en Declan et moi ce n’était pas la grande amitié. On se tolérait, ni plus ni moins. Niveau caractère on était bien loin de se ressembler et nos intérêts n’étaient pas commun. Tout ce qui nous reliait c’était cet appartement et on passait le plus clair de notre temps à se prendre la tête, un peu comme tout à l’heure quand le proprio était venu pour qu’on paye le loyer. Je ne pouvais pas dire non plus que c’était toujours noir entre nous, mais bien plus souvent gris que blanc. Une chose qui me prouvait une fois de plus que je ne connaissais pas vraiment mon coloc. Il ne sortait pas avec la mère de son fils, à ce moment-là. Et aujourd’hui ? Est-ce que c’était pareil ? Bon, ce n’était pas le temps de me poser des tonnes de questions à l’égard de celui-ci. « Ah. » C’était tout ce que je trouvais de mieux à lui répondre, passant ma main sur ma nuque pour souligner mon embarras d’avoir cru qu’ils étaient en couple. Relevant mon regard vers mon coloc, alors qu’il daignait répondre à ma question. J’acquiesçais d’un signe de la tête. Donc après la surprise ça devrait passer et je serais heureux… Seulement, j’en revenais toujours au fait, que je n’étais pas le père de l’enfant qu’attendait Avery. C’était peut-être cet infime détail qui me bloquait. Car pour être franc, j’étais heureux pour ma meilleure amie. Je lui souhaitais tout le bonheur du monde et plus encore. C’est pourquoi, je n’avais pas eu de mal à lui dire que je serais là pour elle, mais c’est la raison qui me ramenait sur le droit chemin. « Quoi ? » L’étonnement dût être très simple à discerner dans ma voix. Moi mettre une fille en cloque… Si je n’avais pas été aussi stoïque, sûrement que j’aurais ri aux éclats. Posant mon regard sur Declan, je fronçais légèrement les sourcils. « Non, je n’ai mis personne en cloque… » Ça c’était une évidence pour moi, mais je ne devais pas être le seul à ignorer la vie de son coloc. « C’est simplement Avery qui est tombé enceinte et je ne sais pas trop comment gérer la chose. Je lui ai promis d’être là pour elle, mais j’ai peur de faillir à ma promesse. » Je me mordais la lèvre une fraction de seconde. Dans le fond, je me doutais bien qu’il en avait rien à foutre de mes histoires, mais je sentais perdu. « Et je me disais que comme tu as un enfant… Enfin, je me suis sans doute gouré. » Un petit haussement d’épaule et je posais mon regard sur le gamin dans ses bras qui me regardait en cognant des clous. Pas quelques mois, ce serait moi à cette position. Serais-je un mauvais ami si je me défilais auprès d’Avery ? À cette simple idée, je me trouvais égoïste, elle avait toujours été là pour moi et vis-et-versa. Je ne pouvais pas l’abandonner simplement parce que je n’étais pas certain de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Declan O. Gardner
Declan O. Gardner
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t9956-gardner-declan-i-forget-where-we-were http://www.your-family-tree.net/t5087-gardner-declan-here-goes-my-pride
#88 Declan ▬ Un bébé c'est pas tant de boulot, na ? Mais bon ça paye pas les factures... - Page 2 Tumblr_o6ok3jNAS71qlvvgxo6_r1_250
❝ Métier : serveur & caddie de golf
❝ cupidon : surprise Vegas wedding
❝ post-it : né et élevé à Pasadena + a un grand frère qui réussit un peu trop bien dans la vie + est proche de sa famille + n'aime pas le café + à un chat à qui il parle constamment + aime espionner ses voisins + est un horrible cuisinier + a un diplôme en psychologie qu'il n'a toujours pas mis en application + est un photographe amateur + déteste répondre au téléphone + ne tient pas l'alcool + n'a jamais eu de relations sérieuses + s'est retrouvé marié à Carter à Vegas et l'a mis enceinte + est très confus par cette nouvelle situation et n'arrive pas à savoir ce que Carter représente pour lui, même s'il a conscience de s’attacher dangereusement à elle.
#88 Declan ▬ Un bébé c'est pas tant de boulot, na ? Mais bon ça paye pas les factures... - Page 2 317705anna


❝ crédits : cranberry + tumblr

❝ avatar : sebastian stan
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : 1/4 libres
❝ autres comptes : papa jones (rdj), aaron (c.evans), rafael (o.isaac)
❝ Points : 3318
❝ Messages : 735
❝ depuis : 22/09/2014

Un petit plus
MY LIFE TREE:
don't judge me. i was born to be awesome not perfect !

don't judge me. i was born to be awesome not perfect !
#88 Declan ▬ Un bébé c'est pas tant de boulot, na ? Mais bon ça paye pas les factures... - Page 2 Empty
mot doux de Declan O. Gardner un Ven 3 Juin - 17:14
declan & grant
un bébé c'est pas tant de boulot, nan? Mais bon ça paye par les factures


Declan en oubliait presque que tout le monde n'était pas au courant du cirque monumental qu'était sa vie romantique. Digne d'un scénario plutôt médiocre d'une série-télé. Il avait dû s'y reprendre à trois fois en expliquant la chose pour que sa mère le prenne au sérieux avant de lui abattre sa main sur le sommet du crâne. Puis de l'écraser contre elle de joie en réalisant qu'elle allait être de nouveau grand-mère.  Franchement avec ces gènes, on pouvait excuser à Declan son comportement! Le fait est que Grant n'était pas au courant. Declan n'avait eu aucune envie ni intérêt de lui raconter les détails de sa vie. Son coloc paraissait complétement décontenancé. Que répondre à une telle chose? Declan s'amusait presque de la réaction que son aveu avait provoqué chez Grant. Ah, en effet. « Oui, c'est compliqué »  railla-t-il. Il n'allait évidemment pas rentrer dans les détails. Ca ne regardait pas Grant et ce dernier devait s'en moquer complétement de toute manière. Ce n'était pas le but de sa question. Uh. Grant allait donc s'improviser père de substitution pour l'enfant d'Avery. Declan ne s'intéressait guère aux relations que Grant pouvait entretenir avec le divers flot de demoiselles qui venaient occuper leur appartement par intermittence. Il connaissait leur nom à l'usure mais n'avait fait aucune effort pour en apprendre d'avantage. Il avait bien évidemment été impossible de remarquer le venter proéminent de la brunette. Meilleurs mais qu'ils étaient, hein. C'est un sacré engagement à prendre pour une simple amie. Declan avait dû mal à s'imaginer, maintenant qu'il avait son propre bébé, d'élever l'enfant d'un autre. Des tas de personnes le faisait, il le savait, mais il y avait quelque chose de très spécial dans le fait de savoir qu'il avait aidé à créer la petite créature dans ses bras. « Ok » dit-il à défaut d'autre chose, car ça n'avait été qu'une blague à la base. Il ne s'était pas imaginé que Grant allait vraiment être père. Plus ou moins. L'un dans l'autre, Declan ne savait pas ce que son coloc attendait de lui. Grant tenta maladroitement de s'expliquer, concluant que puisque Declan avait un bébé alors il avait soudainement une connaissance sans fond de la paternité. Mais Grant se ravisait, réalisant son erreur face à l'interlocuteur peu engageant qu'il avait en face de lui. Ca avait toujours le don d'agacer Declan, les "mais je crois que je me suis trompé" cachant une tentative minable de créer une culpabilité. Declan aurait pu en effet le laisser patauger en silence. Il n'avait pas de grands conseils à lui donner de toute manière, encore moins dans cette situation particulière. Mais bon, il avait l'air tellement paumé. « Il n'y a pas de manuel du père parfait, ok? » souffla-t-il, calant Steve qui s'était rendormi dans le creux de son bras. « Tu apprendras sur le tas, comme tout le monde, et à deux vous devriez vous en sortir » dit-il. Grant n'était pas plus bête qu'un autre, il allait s'y faire.  


Revenir en haut Aller en bas
 

#88 Declan ▬ Un bébé c'est pas tant de boulot, na ? Mais bon ça paye pas les factures...


→ YOUR FAMILY TREE :: Pasadena ouvre ses portes le soleil et la ville :: Au nord de la ville :: Les toits du nord de Pasadena :: Woodlyn Road
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-