|
|
| |
---|
Invité et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Invité
| mot doux de Invité ► un Mar 13 Oct - 0:00 | | | Aucun problème . |
|
| |
Invité et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Invité
| mot doux de Invité ► un Mer 3 Fév - 15:53 | | | |
|
| |
| mot doux de Invité ► un Mer 1 Juin - 10:11 | | | Je veux bon je vais pas te sortir les gifs où ils s'embrassent parce que Lily a des vues sur Diego, mais je veux quand même ! et puis d'après ton papa il fait te décoincer |
|
| |
Sasha C. Hawpkins et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !
| mot doux de Sasha C. Hawpkins ► un Ven 3 Juin - 21:54 | | | Hey vous deux !!!! (C'est Nate hein !) Alors Seb une idée déjà ? Et Lily ben vlà quoi:lol: ... Nate est en ce moment avec Summer et avec Pearl c'est... Bref. As-tu une idée déjà ? |
|
| |
| mot doux de Invité ► un Dim 5 Juin - 3:32 | | | Non mais y'a trop de gif, et je suis trop accroc à TW Eh bah, je me suis dit qu'ils auraient pu se rencontrer à l'hôpital, parce que l'une des mamans de Lily a un cancer du sein, elle faisait de la chimio, qui n'a pas fonctionné et là elle va se faire opérer mais bref ! C'est surtout que du coup Lily était souvent à l'hôpital ces derniers temps. Et peut-être que Nate aurait réussit à lui remonter le moral un jour (avec un cookie ). Et ils ont à peu près le même âge (à un an près) du coup je me dis qu'ils pourraient bien s'entendre ? Lily a besoin par moment qu'on lui remette les idées en place et qu'on lui dise qu'elle va faire une grosse bêtise, peut-être que Nat pourrait jouer ce rôle là ? Et a contrario, elle le pousserait à dépasser certaines limites et notamment sa timidité. |
|
| |
Nathanael I. Pilliwickle et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !
| mot doux de Nathanael I. Pilliwickle ► un Dim 5 Juin - 9:54 | | | Heu J'ai une petite question ? T'as toujours vécu à Pasadena ? Et à vrai dire pratiquement toutes mes relations se sont faites à l'hôpital du coup je pencherais bien pour de la nouveauté J'ai deux idées qui me viennent : la première si t'as toujours vécu à Pasadena ils peuvent être amis d'enfance voire BF si ça te dit. La deuxième : Lily aurait pu (cela dépend de ton sport ^^) envoyer une balle sur le terrain de sport pour se défouler après une visite à sa mère à l'hôpital et Nate aurait reçu la balle en pleine tronche. Ils auraient finalement discuté et tout |
|
| |
| mot doux de Invité ► un Dim 5 Juin - 12:00 | | | La première idée est bonne parce qu'elle a toujours vécu ici j'osais pas te la proposer parce que j pensais que tu avais déjà du coup, ils peuvent se connaître depuis l'enfance et être meilleur ami, ce qui serait plutôt cool |
|
| |
Sasha C. Hawpkins et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !
| mot doux de Sasha C. Hawpkins ► un Mar 7 Juin - 20:23 | | | |
|
| |
| mot doux de Invité ► un Mar 12 Juil - 0:38 | | | Je peux ? |
|
| |
Contenu sponsorisé et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !
| mot doux de Contenu sponsorisé ► un | | | |
|
| |
|