|
|
| |
---|
Nathanael I. Pilliwickle et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !
| mot doux de Nathanael I. Pilliwickle ► un Jeu 24 Sep - 15:28 | | | Bien sûr tu as une idée déjà ? |
|
| |
Invité et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Invité
| mot doux de Invité ► un Jeu 24 Sep - 18:55 | | | Ici Wyatt bah écoute j'avais un lien avec l'ancien Nathanael donc si tu veux je te le re propose ? |
|
| |
Nathanael I. Pilliwickle et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !
| mot doux de Nathanael I. Pilliwickle ► un Ven 25 Sep - 9:04 | | | |
|
| |
Invité et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Invité
| mot doux de Invité ► un Ven 25 Sep - 16:30 | | | Donc, dans le lien Wyatt et Nathanael se connaissaient depuis tout petit vu qu'ils vivent dans le même quartier et avait fréquenté les mêmes écoles juste à des âges différent. Ainsi ils se connaissent un peu par coeur, en se comprenant rien qu'avec des attitudes et des regards et sont là l'un pour l'autre. nath' garde parfois le fils de Wyatt et parfois Wyatt héberge Nathanael enfin tu vois le délire je suppose ? |
|
| |
| mot doux de Nathanael I. Pilliwickle ► un Ven 25 Sep - 17:58 | | | Et bien je trouve ce lien super !!!! |
|
| |
| mot doux de Invité ► un Ven 25 Sep - 18:51 | | | Ici Wyatt: On garde ça alors si tu veux un rp n'hésite pas |
|
| |
| mot doux de Invité ► un Lun 28 Sep - 21:12 | | | - Nathanael I. Pilliwickle a écrit:
- Grant et Soraya c'est avec plaisir !!!! Vous avez une petite idée déjà ?
Je dois avouer que je suis à la recherche d'un peu de tout . Donc si tu as encore un lien en particulier dont tu as besoin. |
|
| |
| mot doux de Nathanael I. Pilliwickle ► un Mar 29 Sep - 11:15 | | | J'ai une petite idée comme ça : Nath avec quelques copains seraient aller dans un bar et une bêtise en entraînant une autre, il aurait monter un plan pour faire une blague à quelqu'un sauf que c'est tombé sur toi. Tu crois que c'est le gars à côté de toi (ou quelque chose comme ça) le gars s'énerve, Nath essaie de s'interposer et admettre que c'est lui le fautif, le gars frappe Nath. Bref ça finit sur le trottoir, Nath la joue en sang, un oeil au beurre noire et toi à parler.
c'est une ébauche mais si ça te plaît...^^ on peut approfondir |
|
| |
| mot doux de Invité ► un Ven 9 Oct - 20:26 | | | Désolé pour le retard. L'idée me plaît bien. Et on peut toujour travailler sur le lien durant un sujet . |
|
| |
| mot doux de Nathanael I. Pilliwickle ► un Lun 12 Oct - 21:20 | | | ça marche par contre je te mpotte ok parce que là je suis full niveau rp ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !
| mot doux de Contenu sponsorisé ► un | | | |
|
| |
|