Pilliwickle, Nathanael - une fois j'ai rempli ma bouche d'm&m's pour voir combien en rentrer. J'ai compté. 57. Seul problème, je ne pouvais plus fermer ma bouche ni mâcher...
l'avatar des scénarios ou membres des familles
sont totalement discutables pour autant qu'ils ne soient pas dans le bottin !
Venez car plus on est de fous et plus on rit, non ?
Chocolat et guimauves en cadeaux !
bonjour les YFTiens
et pleins de calins pour vous ainsi que tout notre amour !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

Pilliwickle, Nathanael - une fois j'ai rempli ma bouche d'm&m's pour voir combien en rentrer. J'ai compté. 57. Seul problème, je ne pouvais plus fermer ma bouche ni mâcher...


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: A chacun ses papiers relous :: Ils sont validés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Nathanael I. Pilliwickle
Nathanael I. Pilliwickle
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
Pilliwickle, Nathanael - une fois j'ai rempli ma bouche d'm&m's pour voir combien en rentrer. J'ai compté. 57. Seul problème, je ne pouvais plus fermer ma bouche ni mâcher... Tumblr_ndcdg3TTF91ts0ieho1_250
❝ Métier : agent d'entretien à l'hôpital
❝ cupidon : J'ai bien essayé de l'attraper une fois ou deux mais ce petit con a des ailes...
❝ post-it : ne soyez pas presser !
❝ crédits : .
❝ avatar : Dylan Sprayberry
❝ disponibilité : pas encore validé
❝ autres comptes : Savanna L. Roy
❝ Points : 2982
❝ Messages : 117
❝ depuis : 10/08/2015
❝ mes sujets : Nate et MaïwennNate et Maïwenn bisNate et PercivalToddGrant


Pilliwickle, Nathanael - une fois j'ai rempli ma bouche d'm&m's pour voir combien en rentrer. J'ai compté. 57. Seul problème, je ne pouvais plus fermer ma bouche ni mâcher... Empty
mot doux de Nathanael I. Pilliwickle un Mar 11 Aoû - 13:11
NATHANAEL I. PILLIWICKLE
INVENTE
featuring Dylan Sprayberry
NICE SWING
C'est pas dans les citations qu'on dit des choses très avisées, sages et plein de bon sens ? Je suis pas majeur encore alors j'ai pas l'âge...Revenez l'année prochaine !
prénom ∞ Nathanael, Ian. J'ai fait des recherches. Le premier veut dire Il a donné et Ian veut dire Dieu fait grâce. Donc apparemment j'étais vachement attendu...enfin pour l'un d'eux du moins nom ∞ Pilliwickle surnom ∞ Nate, Nathan. Rarement nathanael, trop long âge ∞ Sur la voie de la majorité, 18 bientôt donc au cas vous n'auriez pas compris date de naissance ∞ 15 août 1997 lieu de naissance ∞ Pasadena  statut matrimonial ∞ célibataire à mon plus grand regret. Alors j'ai décidé de faire vœu d'abstinence...Ah non, c'est vrai ! J'allais oublier : je suis ado ! orientation sexuel ∞ 100% girl budget ∞ j'ai pas à m'en plaindre. Daddy provides ! Surtout qu'il a de quoi se faire pardonner métier ∞ Gamer pro ! non ?  Assistant canapé ? Non plus ? Goûteur indépendant alors ? Ouais ben en fait rien pour l'instant mais j'ai l'intention de changer ça. J'ai postulé pour agent d'entretien à l'hôpital hobby ∞ le sport : je faisais partie de l'équipe de football américain du lycée et d'un club d'athlétisme ; ma playstation : vrai geek en herbe, je peux passer des soirées sur un jeu ; le vélo : j'adore prendre mon vélo et aller descendre quelques pistes en pleine nature ou alors passer quelques heures au skate park ; la guitare : je m'y suis mit il y a cinq ans et je me débrouille bien qualités ∞ Je suis quelqu'un de sérieux, enfin c'est ce que les gens pensent de moi et j'aime ça. Ils savent qu'ils peuvent compter sur moi du coup je me sens plus qu'un simple petit morveux qui passe sont temps à regarder la TV (ce que je fais régulièrement). Je suis intelligent, sans me vanter, et on me dit souvent que je sais un tas de truc mais ça c'est certainement dû à ma curiosité. Ouais je suis un gros curieux mais dans le bon sens du terme, j'adore apprendre de nouvelles choses, il ne se passe pas un jour sans que je regarde un documentaire ou un reportage. J'aime savoir et comprendre les choses. Mon ancien prof me répéter souvent que j'étais un petit rigolo. C'était parce que j'avais mis des chewing-gums sur ses tiroirs du coup il ne pouvait plus les ouvrir ! Haha ! Je crois qu'il avait pas beaucoup apprécié. J'aime les farces, comploter, emmerder les gens, amis comme ennemis, au moins je suis impartial ! Me taper une barre lorsque quelqu'un se fend la tronche sur le sol à cause d'une banane c'est tout à fait naturel pour moi. Je suis pas méchant mais avouer que les petits malheurs des autres nous font bien marrer. D'un autre côté je peux vachement faire attention aux autres. C'est limite une obsession : j'ai besoin de savoir que tout va bien dans la vie des gens que j'aime. Je déteste rester impuissant devant quelqu'un qui a besoin d'aide. Si je peux rien faire ben je suis prêt à rester des heures à vos côtés pour vous réconforter et réfléchir. De même je suis du genre à faire des petits cadeaux juste comme ça parce que j'en ai envie. Un truc que mon père et moi avons en commun : l'esprit d'aventure, le goût du risque (dans limite du possible, chuis pas fou hein!). J'ai longtemps été un peu solitaire puis avec l'adolescence j'ai appris à aimer aller vers les autres. Depuis je suis accroc: j'aime être entouré, pas de morveux et de connards, hein, quand même, de gens qui comptent vraiment. défauts ∞Têtu, sans aucun doute. Sûrement parce que je déteste avoir tord ou me tromper, du coup je suis presque toujours persuadé de faire la bonne chose. Allez vous battre contre ça vous ! Ça peut en étonner plus d'un mais je suis en réalité assez timide. Surtout avec les filles, je bafouille, je deviens maladroit, je fais des conneries. Bref je vous fait pas de dessin. Ma dernière, et première, petite copine me disait que j'étais trop jaloux. Désolé, hein, j'aime pas qu'un mec tourne autour de ma copine. J'ai pas forcément le contrôle sur mes émotions. Quand je vis une émotion, généralement je la vis pleinement. Quand je suis triste, ben je pleure, quand une maman étreint son nouveau-né ben j'ai la larme à l’œil ou quand mon père m'engueule super fort ben mes yeux s'humidifient. Ça m'agace d'ailleurs, j'ai l'impression d'être une mauviette, pas encore trouver de remède. Autre problème, je suis rancunier. Pas pour les petits coup foireux, ça on s'en fout, c'est rien, mais si tu me fait une vrai crasse, un vrai poignard dans le dos alors là ça prendra du temps avant que je t'adresse la parole sans passer par mes poings ou par des éclairs dans les yeux. Je suis pas un bagarreur mais je peux me montrer violent quand je suis en colère. Je suis un gros anxieux. Je me la joue zen mais en fait je stresse facilement. Compétitif. Que ce soit au jeu vidéo ou au sport, je déteste perdre. Amateur des revanches et des battus à plate couture. J'essaie de rester fair-play mais bon... autres ∞ J'ai un QI de 135, du coup je comprend assez vite et bien les choses mais demandez moi de réciter la table de multiplication et vous me poserez une colle. Je suis un véritable addict des Dragibus, des m&m's et des cigarettes au chocolat. J'en ai toujours un paquet sur moi. Amateur de bandes-dessinées, j'ai toute une collection de Marvel que je lis et relis régulièrement sans me lasser. Mon héros préféré est en fait une héroïne : Carole Denvers alias Ms Marvel. Franchement qui voudrait pas avoir ses pouvoir et puis en plus elle est super sexy ! Je déteste les cornichons. Je ne supporte pas les films d'horreur, je n'arrive pas à dormir après.

Te considères-tu proche de ta famille ? Je suis super proche de mon père, oui. On a traversé beaucoup ensemble et je dois dire que je suis vraiment heureux de notre relation. C'est mon meilleur ami, je pense. Avec lui je peux tout dire et je peux relativement tout faire, y a pas de tabous, pas de secrets, pas de complexes. Surtout je suis super fier de lui, j'ai beaucoup d'admiration pour ce qu'il a accompli pour moi. Il m'a élevé tout seul et cela n'a pas été toujours facile. Pourtant depuis qu'il m'a caché le retour de ma mère en ville, j'ai franchement les boules contre lui. Je ne comprends pas qu'il ait pu me faire un truc pareil. Pour ce qui est de ma mère. Je ne l'ai jamais connu, elle est partie après ma naissance. Du coup on n'est pas vraiment proche. Je ne sais pas encore ce que je ressens envers elle. Veux-tu fonder une famille ? Pas dans l'immédiat non. Pour avoir vécu avec mon père la galère d'être jeune et avoir un bébé, j'ai pas envie de faire la même boulette. Enfin...Un jour peut-être. A vrai dire je n'y pense pas trop. C'est pas vraiment ma priorité. Et puis, pour fonder une famille faut trouver la maman et si je suis dévoué à trouver, je ne suis pas sûr de la trouver du premier coup. Ce qui m'arrange assez je dois dire. J'ai envie de profiter un peu de la vie avant de me poser. Et puis pourquoi se presser ?Vis-tu toujours chez tes parents ou as-tu ton indépendance ?Je vis toujours chez mon père. Jusqu'à récemment je devais partir, le quitter, prendre mon petit appart' une pièce (ouais je sais ça s'appelle un studio) et vivre ma vie d'étudiant. Mais les plans ont changé. Je reste à Pasadena. Je ne pense pas prendre mon particulier tout de suite, je réfléchis encore à comment mener ma vie. Je me sens bien chez moi et je ne suis pas pressé de quitter la maison. Pour le plus grand bonheur de mon père j'en suis sûr. De toute façon, je n'ai pas de boulot, donc pas de moyens de payer un loyer seul. As-tu toujours vécu à Pasadena ? Yep. Toujours. J'y suis né, j'y ai grandi et tout le pataquès. Je mentirai si je disais que j'avais pas envie de changer d'air parfois, voir ailleurs. D'ailleurs j'y étais presque parvenu à prendre le large mais faut croire que Pasadena a décidé de me garder encore un peu. Comment définirais-tu le mot "famille" ? Essentiel. Ma famille est plutôt restreinte car on est que mon père et moi du coup on doit se soutenir, se serrer les coudes et veiller l'un sur l'autre. Dès fois je me demande ce qui a fait que mon père ne m'ait pas laisser dans un orphelinat ; je veux dire, je suis gentil et tout mais faut pas croire que je suis facile tous les jours. Je lui en ai fait baver : entre les colères, les jours et les nuits malades, les convocations à l'école et tout sans citer tout ce qui fait le bonheur d'avoir des enfants (en gros t'as plus de vie et t'as plus de sous). Mais je suis content qu'il l'ait pas fait.Qu'aimes-tu en particulier ? Être dehors. J'aime l'espace, la nature, aller observer les animaux ou une plante étrange. J'aime être étonné par ce qu'il se passe dehors. J'aime regarder des films avec mon père surtout quand on se refait la série star wars avec des pizzas, les premiers sont vieillots et parfois très mal fait niveau effets spéciaux mais bon, on se marre bien. Yoda, je suis fan de ce toutou, il est excellent ! Au cas où vous auriez déjà oublié j'adore ce qui est sucré et tout spécialement les Dragibus, les M&M's et les cigarettes en chocolat, je peux pas m'en passer. Je devrais peut-être me faire soigner. J'aime les dessins animés, ouais je sais c'est pour les gosses, alors quand je vais vous dire que j'aime les comédies vous allez m'achever. J'y peux rien, ça me remonte le moral ! Histoire de m'enfoncer encore plus, j'aime bien les petits vieux. Je les trouve comiques et surtout ils ont toujours des tonnes de trucs à raconter, c'est encore mieux que les chaînes éducatives à la TV. Que détestes-tu en particulier ? Je suis pas fan de tout ce qui fait peur. Je déteste les cornichons, je trouve ça dégueu, caoutchouteux et avec un goût de merde en plus. Je n'aime pas les manèges à sensations fortes. J'ai toujours l'impression que mon estomac va me ressorti par la bouche et que mon cœur va exploser mes côtes alors... Je n'aime pas les ratures tout comme je n'aime pas rendre un papier qui n'est pas soigné. Je préfère refaire et refaire jusqu'à ce que ce soit bon. Du coup je déteste le blanco, je trouve ça pire, cette espèce de marque blanche là. J'aime pas les cris, ça me stresse. J'aime pas le mauve, elle me dérange comme couleur.

Pseudo ∞ ici. Prénom ∞ Mion Pays et ville ∞ France dans l'océan indien Age ∞ Tkt pas va ! je suis majeur depuis quelques années Comment tu es arrivé ? partenariat Fréquence de connexion ∞ assez fréquente Dose d'amour ∞ ici. Pilliwickle, Nathanael - une fois j'ai rempli ma bouche d'm&m's pour voir combien en rentrer. J'ai compté. 57. Seul problème, je ne pouvais plus fermer ma bouche ni mâcher... 3530390436 Pilliwickle, Nathanael - une fois j'ai rempli ma bouche d'm&m's pour voir combien en rentrer. J'ai compté. 57. Seul problème, je ne pouvais plus fermer ma bouche ni mâcher... 327658377 Pilliwickle, Nathanael - une fois j'ai rempli ma bouche d'm&m's pour voir combien en rentrer. J'ai compté. 57. Seul problème, je ne pouvais plus fermer ma bouche ni mâcher... 2621463036 Pilliwickle, Nathanael - une fois j'ai rempli ma bouche d'm&m's pour voir combien en rentrer. J'ai compté. 57. Seul problème, je ne pouvais plus fermer ma bouche ni mâcher... 2202226110 Pilliwickle, Nathanael - une fois j'ai rempli ma bouche d'm&m's pour voir combien en rentrer. J'ai compté. 57. Seul problème, je ne pouvais plus fermer ma bouche ni mâcher... 416974264

Code:
▬ <pris>DYLAN SPRAYBERRY</pris> → [i]nathanael i. pilliwickle[/i]



Dernière édition par Nathanael I. Pilliwickle le Mar 11 Aoû - 19:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael I. Pilliwickle
Nathanael I. Pilliwickle
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
Pilliwickle, Nathanael - une fois j'ai rempli ma bouche d'm&m's pour voir combien en rentrer. J'ai compté. 57. Seul problème, je ne pouvais plus fermer ma bouche ni mâcher... Tumblr_ndcdg3TTF91ts0ieho1_250
❝ Métier : agent d'entretien à l'hôpital
❝ cupidon : J'ai bien essayé de l'attraper une fois ou deux mais ce petit con a des ailes...
❝ post-it : ne soyez pas presser !
❝ crédits : .
❝ avatar : Dylan Sprayberry
❝ disponibilité : pas encore validé
❝ autres comptes : Savanna L. Roy
❝ Points : 2982
❝ Messages : 117
❝ depuis : 10/08/2015
❝ mes sujets : Nate et MaïwennNate et Maïwenn bisNate et PercivalToddGrant


Pilliwickle, Nathanael - une fois j'ai rempli ma bouche d'm&m's pour voir combien en rentrer. J'ai compté. 57. Seul problème, je ne pouvais plus fermer ma bouche ni mâcher... Empty
mot doux de Nathanael I. Pilliwickle un Mar 11 Aoû - 15:48
MY STORY IS ANCHORED ON OUR SOUL

le journal de Yoda
Ici, tu racontes l'histoire de ton personnage avec au moins 30 lignes. Tu peux l'écrire comme tu le sens et à ta sauce. Néanmoins, évites de trop bâcler celle-ci, cela se sent. Ne parles pas essentiellement des amours de ton personnage mais aussi et surtout de sa famille comme tel est le thème. Tu peux l'écrire en je, en tu ou en il, comme tu veux. Relis-toi bien surtout. Évites les blockquote à tout va et les changements de polices. Nous ne sommes pas difficile du tout bien que nous aimons apprendre des choses sur votre personnage et surtout le découvrir. ♥

Jour sans couleur et sans chaleur

Je pointais le nez dehors puis retournais vite à l'intérieur de la maison m'affalant sur le tapis du salon. J'étais bien content d'avoir mon propre manteau car dehors les températures avaient chuté dans la nuit. Au moins là où il était c'était douillet et chaud. Une appétissante émission sur une cuisine fumante était animée par une silhouette masculine un peu trop ronde. Un peu plus loin, à table, Todd était concentré sur des bouts de papier. Je soupirais et salivait un peu à la vue d'un plat chaud avec plein de bouts de viande. Soudain la porte d'entrée s'ouvrit, laissant entrer un courant d'air froid. Je relevais la tête. C'était Nate. D'ici je sentais le mal-être. Quelque chose n'allait pas.  Todd leva les yeux de ses papiers et demanda s'il avait passé une bonne journée. « Je sors Yoda ». Nate s'approcha et m'attacha le fil tue-fun.« Allez, lève-toi ! » me dit-il pressé. J'obéis au début un peu récalcitrant puis l'idée de me dégourdir un peu les pattes commença à me réjouir. Nous marchâmes...longtemps. Très longtemps. Je sentais la tristesse et la colère chez Nate mais celui-ci continuait de marcher, les poings dans les poches et la tête baissée. Je reconnus les odeurs boisés du parc et fus saisi de joie à l'idée de pouvoir gambader un peu plus librement. Fausse joie. Nate s'assit sur un banc et j'en profitais pour aller faire une pause pipi. Puis j'entendis les reniflements. Je vins poser ma tête sur les jambes de Nate et observais les larmes coulaient sur ses joues. « Elle m'a quitté Yoda. C'est fini.[reniflements] Quelle garce ! Elle me sort ça entre les cours de Maths et de Géograhie ! Franchement ça se fait pas ! En plus je sais même pas pourquoi je pleure comme une fille ! C'est elle qui devrait pleurer. Je suis sûr que c'est à cause de Tom. Le pire c'est que je l'aimais bien moi...»

Jour des fleurs et des bzzzzzz

C'était le printemps, comme ils appelaient ça. Les fleurs s'ouvraient et des toutes petites fleurs blanches et jaunes tapissaient le jardin. Je profitais des rayons de soleil pour faire ma cure de vitamine D. Affalé comme un ours paresseux dans l'herbe j'appréciais la chaleur sur ma peau. Mais c'était sans compter sur une abeille qui avait décidé de me dire bonjour. Ne pas bouger, surtout ne pas bouger. Fermer les yeux, peut-être qu'elle s'ennuiera et partira d'elle-même. BzzzzzZzzzzzZzzzz.  De toute évidence non. J'ouvris un œil et là tu dis pas qu'elle vient me renifler les narines ! Je saute sur mes pattes et décide d'en faire qu'une bouchée. Courant dans le jardin pour l'attraper, je n'entendis même pas Nate pousser le portillon. « Non mais je rêve. Elle se pointe en ville. Après dix-sept ans, dix-sept ! Et lui, il fait les magasins bras dessous bras dessus avec elle, riant et flirtant ! On croit rêver. Yoda c'est un cauchemar ! Yoda ? » Je stoppais ma course-poursuite et l'abeille comme pour me narguer alla se poser sur une fleur chez le voisin. « Tu m'écoutes ? Je te raconte quand même que ma mère est en ville, que mon père le savait, que mon père la voyait et qu'il ne m'a absolument rien dit ! C'est impardonnable ! » Je m'assis et le regardais faire les cents pas dans le jardin, écrabouillant les jolies petites fleurs à chaque foulée. Je gémis. Tout à coup il fonça dans la maison, je l'entendis monter les escaliers, je le suivis. Nous étions dans le grenier, ça sentait la poussière. Nate fouilla puis vint s'asseoir près de moi. « Yoda ? Tu vois elle ? Me dit-il en pointant du doigt une jeune femme blonde aux yeux bleus et un grand sourire. Si tu la vois Yoda, tu abois ok ? Tu montres les crocs et tout, hein ! » Je penchais la tête perplexe.« Je plaisante pas Yoda, tu fais pas ton charmeur ok ? T'es un chien méchant ! ». J'avais du pain sur la planche. Nate entoura ses mains autour de mon cou et vint blottir sa tête près de mon oreille. "Yoda...C'est ma mère...je viens de voir ma mère."chuchota-t-il. Je pouvais entendre son cœur battre légèrement plus rapidement et sentir son corps tout entier trembler. Je n'avais pas besoin d'être un bipède pour comprendre qu'il était particulièrement secoué par quelque chose.  

Jour mouillé

Je regardais par la vitre les trillions de petits points d'eau tombant du ciel. A coup sûr pas de sortir aujourd'hui. Mais j'adorais l'eau...Soupir. Il ne pleuvait pas souvent par ici mais allez savoir pourquoi quand c'était le cas, tout le monde s'enfermait ou alors se recroquevillait sous ces espèces de toit rond. Absurde. C'était super la pluie. Il y a des flacs partout, il y a des gouttes partout, il y a les crowa crowa qui gonflent comme des ballons, ils sont toujours très amusant. Mais non, la pluie ça mouille alors les autres ils préfèrent être tout sec. Je comprends pas. Le nez collé à la vitre, je suivis du regard Nate qui rentrait d'un pas pressé avec des tas de petits bouts blancs dans la main. « Brrr ! Quel temps de chien ! » S'exclama-t-il. Je soupirais davantage. Il vint s'asseoir lourdement sur le fauteuil. « Oh Yoda ! Lança-t-il une pointe d'excitation dans la voie. Je m'approchais espérant avoir quelques susucres. Raté. C'est Harvard ! » Il déchira le papier et en retira un autre. C'était idiot de cacher un papier dans un autre papier. Son visage devint tout à coup tout lumineux et un sentiment de joie m'envahit. Je sentis ma queue bougée. « Je suis reçu ! Yoda ! Je suis reçu ! » Il se leva d'un coup et se mit au sautiller alors je fis de même. C'était amusant. Puis il s'arrêta et son visage devint tout sombre. Il se dirigea vers sa chambre et mit le papier dans la commode. « On le dit pas à Papa tout de suite ok ? Je n'ai pas encore décidé de ce que j'allais faire.» Il passa une main entre mes oreilles et alluma la TV. Il lança un de ces jeux bizarres mais je voyais à sa tête qu'il cogitait dur. Pas de susucre alors. Il stoppa la TV comme par magie. "Yoda, viens par là!" Susucre ? Il attrapa ma tête entre ses mains et plaça son visage bien en face. "T'aurais pas une idée de ce que je devrais faire toi, hein ?". Je me léchais les babines, j'avais un petit creux. "Te foules pas surtout ! La femme qui m'a mis au monde et qui nous a abandonné est ici, et veut me voir mais je refuse de lui parler parce que mon père a mis des décennies à se remettre de son départ. Mon père, à qui je ne parle plus, m'a caché qu'elle était là et en plus s'autorise des petites virées avec elle, comme de vieux copains ! "Il prit une grande inspiration "Je ne suis pas sûr de vouloir aller à Harvard tout de suite..." Ah c'est compliqué les gens.

Jour chaud, très chaud

L'eau était sans aucun doute la meilleure boisson de l'univers. Je pourrais en boire certainement des litres sans en être rassasié. Kazou le chat d'à côté tentait lui aussi de combattre la chaleur comme il pouvait. En gros, étendu comme un doudou sur une branche, à l'ombre des feuillages. Un autre jour, je me serait fait un plaisir de le chasser, lui rappeler les limites de nos territoires mais la chaleur aujourd'hui était trop forte. Nate se glissa à mes côtés, m'attacha le fil tue-fun et me souffla « On va faire une petite balade ». En temps normal, j'aurais été ravi mais là...Nous quittâmes la maison et prirent les transports en commun. Nate était nerveux, en fait il puait l'anxiété, c'en était perturbant. La foule entrait et sortait puis, enfin, nous sortîmes pour nous arrêter presque immédiatement à l'ombre, Dieu merci. Je m'écroulais. Nate, lui, n'arrêtait pas de regarder sa montre puis de passer ses mains dans ses cheveux. Soudain il s’aplatit au sol. De toute évidence il vivait la chaleur beaucoup moins bien que moi. Il se releva. « Yoda, regarde ! C'est elle ! ». De l'autre côté de la rue, la femme de la photo sortit d'une voiture et entra dans le bâtiment. L'odeur était chimique, étrange, légèrement piquante, désagréable. « C'est parti Yoda, va falloir faire le beau ! ». Il se releva et franchit lui aussi les portes du bâtiment. La blonde entra dans un bureau pour y ressortir habillée différemment. Elle avait une bonne odeur et j'espérais qu'on la suivrait plutôt qu'une de ces personnes à l'odeur de maladie. Ô chance ! Après avoir baratiner l'infirmière à la réception, Nate se dirigea vers le couloir où la blonde s'était rendue. « Madame Gardner Bonjour ! Alors comment va mon duo de choc ? » Dans une chambre, la blonde discutait amicalement avec une femme d'une quarantaine d'années. Oh nous espionnons la blonde ! Nous étions des espions ! Cool ! J'aimais bien ce nouveau jeu. Nous suivîmes en douce la blonde pendant un moment pour finalement prendre l'air et nous allonger dans l'herbe. Déjà fini ? « Ma mère est un foutu médecin, qui s'occupe  des mères et des enfants. » Il soupira « Quelle merde ! … Yoda, j'ai tellement de questions qui bouillonnent dans ma tête que je crois qu'elle va exploser. Tu crois que c'est mal, de vouloir la connaître un peu. Ça fait presque dix-huit ans que j'attends ce jour. Tu sais que lorsque j'étais petit, je restais debout presque toute la nuit à côté de mon sac d'école où j'avais mis des vêtements de rechange dans l'espoir qu'elle vienne me voir. C'est débile je sais. Chuis con. Et faut croire que je le suis toujours. » J'avais soif.

Jour susucres

Attrape-susucre, c'était ainsi que j'avais nommé ce jeu. Nate se mettait dans le fond de la cuisine et je me mettais aussi loin que possible, il me lançait des petits biscuits que je devais attraper au vol. Très amusant et appétissant. J'en étais à mon treizième biscuits et sans faute. Todd entra et posa le journal sur la table. « Si tu continues, il pourra même plus sauter le pauvre. ». Il fit une pause puis ajouta « Mais bon vaut mieux le nourrir correctement car quand tu seras parti je serai misérable et n'aurait pas la force de lui donner ses repas ». Je me figeais. Quoi ? C'est une blague ? « T'inquiète pas Yoda, je ne vais pas te quitter ». Cette fois c'est Todd qui se figea. « Mais tu seras à Harvard pour la rentrée ». « Je n'irai pas ». Nate attrapa un verre qu'il rempli d'eau du robinet et le versa dans ma gamelle. « Comment ça tu n'iras pas ? Mais je sais que tu as été reçu. Et puis c'est ton rêve depuis que tu as huit ans. » Nate prit une cuillère, ouvrit le frigo et saisit une compote. Il s'assit et commença à manger. « Je ne sais pas si c'est judicieux de partir cette année » «  Judicieux ? Mais qu'est-ce que tu racontes ? » Il prit une pause. « Est-ce à cause de ta mère ? Tu sais je peux comprendre que tu veuilles la connaître ». « Je n'ai pas l'intention de connaître une femme qui abandonne son enfant. Mais c'est vrai que sa présence m'a fait réfléchir. J'ai envie de prendre une année sabbatique, prendre le temps de vraiment découvrir ce que j'ai envie de faire plus tard .» Todd resta silencieux. L'atmosphère était tendu, mais ce n'était pas nouveau, depuis plus d'un mois quand les deux étaient dans la même pièce il y avait de l'électricité dans l'air. « Une année sabbatique, hein ? » « Ouep » Je regardais successivement Todd et Nate. De l'un suintait encore la culpabilité tandis que de l'autre suintait toujours la colère. Qu'est-ce qu'il s'était donc passé entre eux. Je ne les avais jamais vu ainsi. "Et tu comptes faire quoi ? T'as un plan au moins ? Tu es pris à Harvard cette année, tu ne le seras peut-être plus l'année prochaine, réfléchis Nathanael !" Nate soupira et se leva "Je ne sais pas encore, je n'ai pas de plan mais j'ai une liste. Le numéro un étant d'atteindre le niveau 7". Sur ce il prit les escaliers.




Dernière édition par Nathanael I. Pilliwickle le Jeu 13 Aoû - 12:04, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
Pilliwickle, Nathanael - une fois j'ai rempli ma bouche d'm&m's pour voir combien en rentrer. J'ai compté. 57. Seul problème, je ne pouvais plus fermer ma bouche ni mâcher... Empty
mot doux de Invité ► un Mar 11 Aoû - 16:12
Bienvenue joli petit jeune homme et bon courage pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Todd L. Pilliwickle
Todd L. Pilliwickle
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
Pilliwickle, Nathanael - une fois j'ai rempli ma bouche d'm&m's pour voir combien en rentrer. J'ai compté. 57. Seul problème, je ne pouvais plus fermer ma bouche ni mâcher... Tumblr_static_508fkkiixa800o8g4g8wokcs4
❝ Métier : propriétaire de l'hôtel l'Argonaute, se situant au Sud de la ville
❝ cupidon : en couple avec Maïwenn, heureux de l'avoir retrouvé après dix-sept ans d'absence. Bientôt papa, une nouvelle fois.
❝ post-it : est père d'un ado de 17 ans - aime toujours la mère de Nathanael, son fils, malgré le fait qu'elle les a abandonné après la naissance de Nathanael - fan de star wars - allergique aux oranges - ne tolère pas les piercings - adore les plats rapide style hamburgers, frites (ce genre de choses) - possède un chien du nom de Yoda - a une relation comme chien et chat avec ses parents - a suivit des études de commerces grâce à des cours du soir
Pilliwickle, Nathanael - une fois j'ai rempli ma bouche d'm&m's pour voir combien en rentrer. J'ai compté. 57. Seul problème, je ne pouvais plus fermer ma bouche ni mâcher... Tumblr_n9szykT2ll1s0x8g2o4_250
Etre père, c'est une histoire de désir, d'amour, d'envies partagées... Mais la paternité est aussi une aventure riche en bouleversements qui nous reconnecte à nos propres racines. Nathanael : mon fils, ma bataille.
❝ pseudo : darknihl
❝ crédits : shiya (avatar) & wild heart (signature)
❝ avatar : Zachary Levi
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Tulipes
❝ disponibilité : closer
❝ autres comptes : [/i]Sam S. Steadworthy[/i]
❝ Points : 3352
❝ Messages : 1761
❝ depuis : 12/03/2015
❝ mes sujets : MaiwennTorreynathanaelmaïwennmaïwenn

i kiss better than i cook
Pilliwickle, Nathanael - une fois j'ai rempli ma bouche d'm&m's pour voir combien en rentrer. J'ai compté. 57. Seul problème, je ne pouvais plus fermer ma bouche ni mâcher... Empty
mot doux de Todd L. Pilliwickle un Mar 11 Aoû - 16:25
Pilliwickle, Nathanael - une fois j'ai rempli ma bouche d'm&m's pour voir combien en rentrer. J'ai compté. 57. Seul problème, je ne pouvais plus fermer ma bouche ni mâcher... 1496068409 Pilliwickle, Nathanael - une fois j'ai rempli ma bouche d'm&m's pour voir combien en rentrer. J'ai compté. 57. Seul problème, je ne pouvais plus fermer ma bouche ni mâcher... 1496068409 Pilliwickle, Nathanael - une fois j'ai rempli ma bouche d'm&m's pour voir combien en rentrer. J'ai compté. 57. Seul problème, je ne pouvais plus fermer ma bouche ni mâcher... 1496068409 Pilliwickle, Nathanael - une fois j'ai rempli ma bouche d'm&m's pour voir combien en rentrer. J'ai compté. 57. Seul problème, je ne pouvais plus fermer ma bouche ni mâcher... 1496068409 Pilliwickle, Nathanael - une fois j'ai rempli ma bouche d'm&m's pour voir combien en rentrer. J'ai compté. 57. Seul problème, je ne pouvais plus fermer ma bouche ni mâcher... 1496068409 Pilliwickle, Nathanael - une fois j'ai rempli ma bouche d'm&m's pour voir combien en rentrer. J'ai compté. 57. Seul problème, je ne pouvais plus fermer ma bouche ni mâcher... 1496068409 Pilliwickle, Nathanael - une fois j'ai rempli ma bouche d'm&m's pour voir combien en rentrer. J'ai compté. 57. Seul problème, je ne pouvais plus fermer ma bouche ni mâcher... 1496068409

merci encore une fois d'avoir pris mon scénario Very Happy
bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche, j'adore le début Pilliwickle, Nathanael - une fois j'ai rempli ma bouche d'm&m's pour voir combien en rentrer. J'ai compté. 57. Seul problème, je ne pouvais plus fermer ma bouche ni mâcher... 2305309151
si tu as des questions n'hésites pas à les poser Pilliwickle, Nathanael - une fois j'ai rempli ma bouche d'm&m's pour voir combien en rentrer. J'ai compté. 57. Seul problème, je ne pouvais plus fermer ma bouche ni mâcher... 327658377
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
Pilliwickle, Nathanael - une fois j'ai rempli ma bouche d'm&m's pour voir combien en rentrer. J'ai compté. 57. Seul problème, je ne pouvais plus fermer ma bouche ni mâcher... Empty
mot doux de Invité ► un Mar 11 Aoû - 16:50
Bienvenue & bonne continuation pour ta fiche ! Very Happy
Réserve-moi un lien avec Levi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
Pilliwickle, Nathanael - une fois j'ai rempli ma bouche d'm&m's pour voir combien en rentrer. J'ai compté. 57. Seul problème, je ne pouvais plus fermer ma bouche ni mâcher... Empty
mot doux de Invité ► un Mar 11 Aoû - 17:22
Nom de dieu, avec un titre pareil, je pensais vraiment que Nat était gay Surprised

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Pilliwickle, Nathanael - une fois j'ai rempli ma bouche d'm&m's pour voir combien en rentrer. J'ai compté. 57. Seul problème, je ne pouvais plus fermer ma bouche ni mâcher... 1541849590
Revenir en haut Aller en bas
Jonas L. Sanchez
Jonas L. Sanchez
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t6018-jonas-l-alcool-tue-lentement-on-s-en-fout-on-n-est-pas-presses http://www.your-family-tree.net/t6053-jonas-certains-hommes-aiment-tellement-leur-femme-que-pour-ne-pas-l-user-ils-se-servent-de-celle-des-autres
Pilliwickle, Nathanael - une fois j'ai rempli ma bouche d'm&m's pour voir combien en rentrer. J'ai compté. 57. Seul problème, je ne pouvais plus fermer ma bouche ni mâcher... 1467996811-tumblr-msqtbx8ssg1shbkldo6-r3-250
❝ Métier : Diplômer en tant qu’ingénieur urbain, mais travail comme ouvrier charpentier sur des chantiers et cherche à développer un concept de rénovation de maison avec sa tante, Jezabel. Travail toujours comme lifeguard à la piscine et la plage de LA.
❝ cupidon : Toujours là pour m'amuser, même si y'en a une qui commence à me plaire plus que les autres !
❝ post-it : Né à la Nouvelle-Orléans, en Louisiane ► Parle l'anglais, l'espagnol et le français ► Est arrivé à Pasadena en juin 2009, suite au transfert de prison de mon père ► J'ai perdu ma mère à 3 ans et je n'ai jamais vraiment connu mon père, puisque je ne vais pratiquement jamais au parloir ► Je suis un grand fêtard qui prend la vie avec un sourire ► On peut me prendre pour un mec facile, mais je sais me montrer sérieux, seulement en ce moment je profite simplement de ma jeunesse ► Je teste des drogues pour mon meilleur ami ► Je me débrouille bien en cuisine, ma meilleure recette : spacecake ► Je suis somnambule, ce qui m'attire quelques ennuis notamment avec mes voisins

Pilliwickle, Nathanael - une fois j'ai rempli ma bouche d'm&m's pour voir combien en rentrer. J'ai compté. 57. Seul problème, je ne pouvais plus fermer ma bouche ni mâcher... 1457930730-tumblr-nvchs9xoqf1tju49no4-250

❝ pseudo : monocle.
❝ crédits : <avatar> Exotic <gif> tumblr/vercors
❝ avatar : Robbie Amell
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Entièrement disponible, mpotter-moi ♥
❝ autres comptes : AIDEN ▬ (a.levine) l'ancien soldat tourmenté par son passé, qui a trouvé refuge auprès des femmes de sa vie. GRANT ▬ (g.gustin) le puceau complètement assumé. CARTER ▬ (a.kendrick) la maman à la vie complexe. ALVIN ▬ (m.bomer) l'agent du fbi qui a une vie plus complexe qu'un labyrinthe. DEVON ▬ (k.graham) la jeune illusionniste qui allège les portefeuilles. JAMIE ▬ (d.gillies) l'homme qui ne fait confiance à personne et ne se montre pas sur son véritable jour. GWEN ▬ (s.johansson) Celle qui laisse des petits mots un peu partout pour souhaiter bonne journée aux personnes qui le liront.

anciennement : baptist ▬ parti travailler en Afrique
❝ Points : 3357
❝ Messages : 2755
❝ depuis : 30/11/2014
❝ mes sujets : oliviabillietheaarizonajezabeljadeshanashana
bros b4 hoes

bros b4 hoes
Pilliwickle, Nathanael - une fois j'ai rempli ma bouche d'm&m's pour voir combien en rentrer. J'ai compté. 57. Seul problème, je ne pouvais plus fermer ma bouche ni mâcher... Empty
mot doux de Jonas L. Sanchez un Mar 11 Aoû - 17:39
Bienvenue parmi nous Very Happy Bon courage pour ta fichette Pilliwickle, Nathanael - une fois j'ai rempli ma bouche d'm&m's pour voir combien en rentrer. J'ai compté. 57. Seul problème, je ne pouvais plus fermer ma bouche ni mâcher... 327658377
Si tu as la moindre question n'hésite surtout pas Pilliwickle, Nathanael - une fois j'ai rempli ma bouche d'm&m's pour voir combien en rentrer. J'ai compté. 57. Seul problème, je ne pouvais plus fermer ma bouche ni mâcher... 2883564238
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael I. Pilliwickle
Nathanael I. Pilliwickle
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
Pilliwickle, Nathanael - une fois j'ai rempli ma bouche d'm&m's pour voir combien en rentrer. J'ai compté. 57. Seul problème, je ne pouvais plus fermer ma bouche ni mâcher... Tumblr_ndcdg3TTF91ts0ieho1_250
❝ Métier : agent d'entretien à l'hôpital
❝ cupidon : J'ai bien essayé de l'attraper une fois ou deux mais ce petit con a des ailes...
❝ post-it : ne soyez pas presser !
❝ crédits : .
❝ avatar : Dylan Sprayberry
❝ disponibilité : pas encore validé
❝ autres comptes : Savanna L. Roy
❝ Points : 2982
❝ Messages : 117
❝ depuis : 10/08/2015
❝ mes sujets : Nate et MaïwennNate et Maïwenn bisNate et PercivalToddGrant


Pilliwickle, Nathanael - une fois j'ai rempli ma bouche d'm&m's pour voir combien en rentrer. J'ai compté. 57. Seul problème, je ne pouvais plus fermer ma bouche ni mâcher... Empty
mot doux de Nathanael I. Pilliwickle un Mar 11 Aoû - 18:18
Merci beaucoup !!!!!!!!!!!

ça marche levi et désolé de te décevoir (ou pas...) Joan
Revenir en haut Aller en bas
Holden J. Jones
Holden J. Jones
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t342-grip-tight-hum-laugh-cry http://www.your-family-tree.net/t5084-holden-i-could-see-for-miles
Pilliwickle, Nathanael - une fois j'ai rempli ma bouche d'm&m's pour voir combien en rentrer. J'ai compté. 57. Seul problème, je ne pouvais plus fermer ma bouche ni mâcher... Tumblr_nqef6cA3gc1qb3ulbo8_250
❝ Métier : pasteur + propriétaire de la station de radio de pasadena et d'un label de musique
❝ cupidon : veuf
❝ crédits : endlessly epic + tumblr
❝ avatar : Robert Downey Jr
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ autres comptes : aaron, declan & rafael
❝ Points : 3352
❝ Messages : 2839
❝ depuis : 19/03/2014

Un petit plus
MY LIFE TREE:
parce que papajoneselle n'a pas encore son rang ♥

parce que papajones
elle n'a pas encore son rang

Pilliwickle, Nathanael - une fois j'ai rempli ma bouche d'm&m's pour voir combien en rentrer. J'ai compté. 57. Seul problème, je ne pouvais plus fermer ma bouche ni mâcher... Empty
mot doux de Holden J. Jones un Mar 11 Aoû - 18:53
Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
Pilliwickle, Nathanael - une fois j'ai rempli ma bouche d'm&m's pour voir combien en rentrer. J'ai compté. 57. Seul problème, je ne pouvais plus fermer ma bouche ni mâcher... Empty
mot doux de Invité ► un Mar 11 Aoû - 20:00
Bienvenue Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !


Pilliwickle, Nathanael - une fois j'ai rempli ma bouche d'm&m's pour voir combien en rentrer. J'ai compté. 57. Seul problème, je ne pouvais plus fermer ma bouche ni mâcher... Empty
mot doux de Contenu sponsorisé ► un
Revenir en haut Aller en bas
 

Pilliwickle, Nathanael - une fois j'ai rempli ma bouche d'm&m's pour voir combien en rentrer. J'ai compté. 57. Seul problème, je ne pouvais plus fermer ma bouche ni mâcher...


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: A chacun ses papiers relous :: Ils sont validés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-