#88 nathanael&grant → il n'y a pas d'âge pour jouer à la console
l'avatar des scénarios ou membres des familles
sont totalement discutables pour autant qu'ils ne soient pas dans le bottin !
Venez car plus on est de fous et plus on rit, non ?
Chocolat et guimauves en cadeaux !
bonjour les YFTiens
et pleins de calins pour vous ainsi que tout notre amour !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

#88 nathanael&grant → il n'y a pas d'âge pour jouer à la console


→ YOUR FAMILY TREE :: Pasadena ouvre ses portes le soleil et la ville :: Au nord de la ville :: Les toits du nord de Pasadena :: Woodlyn Road
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Grant W. Miller
Grant W. Miller
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t7593-miller-grant-legend-of-zelda-symphony-of-the-goddesses-je-ne-suis-pas-un-jeu-video-mais-les-secondes-sont-comme-des-notes-les-jours-des-partitions-et-ma-vie-simplement-une-symphonie-et-au-final-je-vis-tout-autant-d-aventures http://www.your-family-tree.net/t7654-miller-grant-requiescat-in-pace
#88 nathanael&grant → il n'y a pas d'âge pour jouer à la console Tumblr_oaiuspuOJO1t98cvgo1_250
❝ Métier : Compositeur de musique de film et jeux vidéo en essor, DJ réputé du plump club et professeur privé de musique
❝ cupidon : Mon cœur est aussi myope que mes yeux, il lui faudra plus qu'une prescription pour qu'il voit ce qui l'entour !
❝ post-it : Life, he realize, was much like a song. In the beginning there is mystery, in the end there is confirmation, but it's in the middle where all the emotion resides to make the whole thing worthwhile.
#88 nathanael&grant → il n'y a pas d'âge pour jouer à la console Tumblr_o7ht3cfU3a1t98cvgo2_250


Né dans le Nebraska ▬ A grandit à Pasadena ▬ A fait le lycée en internat dans le Michigan, il ignore que c'est pour fuir la famille de sa mère ▬ A étudié à la Berklee College of Music à Boston pendant l'Université ▬ Un véritable prodige de la musique ▬ Reconnu dans le domaine de la musique, il est une célébrité en tant que DJ et sur les réseaux sociaux ▬ Une catastrophe avec les filles ▬ Myope comme une taupe, mais les lentilles lui donne des migraines ▬ Déteste la noix de coco, le gel de douche parfumé, les étiquettes qu'on peut donner aux personnes... ▬ Aime faire l'idiot, raffole de la pizza hawaïenne ▬ Connaît toutes les répliques de films qu'il considère comme des classiques du cinéma par cœur ▬ Était jusqu'à ses vingt-six ans puceau, mais voilà qu'il a atteint la ligue majeur... Même si en amour il reste un flop ! ▬ Fin juin 2016, il se fait agresser par un fan de sa meilleure amie chez elle durant une tempête
#88 nathanael&grant → il n'y a pas d'âge pour jouer à la console 1454048022-avy-grant

✻ ✻ ✻

❝ pseudo : monocle.
❝ crédits : @vava chounette @gif tumblr
❝ avatar : Grant Gustin
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Demandez ♥ [CLOSED]
❝ autres comptes : AIDEN ▬ (a.levine) l'ancien soldat qui se console en parlant aux écureuils. CARTER ▬ (a.kendrick) celle qui parle avec les aliens, mais qui ont pas pu l'avertir de se méfier de vegas ! ALVIN ▬ (m.bomer) l'agent du fbi qui tente de sauver sa vie avec des moyens quelques peu compromettant. JONAS ▬ (r.amell) l'étudiant qui vit de câlin et de spacecake ! DEVON ▬ (k.graham) la magicienne qui fuit sa famille. JAMIE ▬ (d.gillies) le cancérologue qui souhaite sauver les gens comme sa soeur. GWEN ▬ (s.johansson) la jeune femme qui a vécu un peu partout.

anciennement : baptist ▬ parti travailler en Afrique
❝ Points : 3498
❝ Messages : 2918
❝ depuis : 24/08/2014
❝ mes sujets : declannathanaelmegdawnshanabilliejadeaverydiegoaveryand You ?

Un petit plus
MY LIFE TREE:
Legend of GrantSymphony of the Goddesses✽✽✽

Legend of Grant
Symphony of the Goddesses
✽✽✽

#88 nathanael&grant → il n'y a pas d'âge pour jouer à la console Empty
mot doux de Grant W. Miller un Jeu 21 Jan - 22:15
nathanael & grant
il n'y a pas d'âge pour jouer à la console


L’âge ne fait décidément pas l’amitié, bon c’était peut-être aussi ma babyface qui faisait que je me tenais avec plus jeunes que moi, mais qu’est-ce que j’en avais à foutre ? Si je m’entendais avec n’importe qui tant mieux, même si beaucoup ignorait que je n’avais pas seize ans. Je ne pouvais pas leur en vouloir, même moi en me regardant de le miroir j’avais peine à me donner mon âge. J’avais beau me laisser pousser la barbe, j’avais plus l’impression d’avoir quelques poils qui se battent en duel sans qu’aucun de gagne. C’était cette réflexion que je me faisais devant le miroir tout en me rasant. Tant qu’à avoir une tronche de gamin, autant l’avoir jusqu’au bout. Déposant mon rasoir sur la vanité, je regardais mon portable qui s’était mis à vibrer. Comme je ne travaillais pas aujourd’hui, j’avais proposé à quelques amis de venir jouer chez moi. Andrew m’avait dit ne pas pouvoir venir, Sunny était je ne sais où, mais Nathanael avait répondu présent. J’ignorais comment on avait vraiment pu devenir ami, d’élève de musique celui-ci avait gravi les échelons jusqu’à devenir un ami. C’était quelque chose de rare, généralement, je n’essayais pas de mixer travail et amitié. Mais en ce moment entre lui et Jade, je me laissais aller. Ça ne pouvait pas faire de mal de changer les règles du jeu. Regardant le message de celui-ci m’annonçant qu’il n’allait pas tarder, j’ouvrais grand les yeux. J’avais encore passé une nuit pratiquement blanche, ce que je faisais généralement en ne travaillant pas. L’inconvénient c’était le réveil, et bien que je fasse un effort, il était passé quinze heures lorsque j’avais quitté ma couette pour aller prendre une douche. Maintenant, je devais me dépêcher si je ne voulais pas l’accueillir en serviette. Y’a plus glamour que ça ! Prenant mon portable, je me dirigeais vers ma chambre. Déjà que celle-ci n’était généralement pas en ordre avec Sunny dans les parages c’était encore bien pire. Ma garçonnière s’en était pris plein la poire avec ces trucs de fille. Je trouvais un soutif au pied de mon lit. Devais-je m’en réjouir ? Je n’étais pas certain, je n’avais rien contre Sunny, mais les trucs de fille avaient le don de me mettre mal à l’aise. Peut-être que ça aurait été différent si elle avait été ma copine, mais non elle était qu’une amie d’enfance. Passant une main dans mes cheveux, je donnais un coup de pied dessus dans le but de l’envoyer sous le lit. Comment faire du ménage rapidement ! Mais au lieu de gentiment aller se cacher sous mon lit, celui-ci s’agrippa à mon pied comme les tentacules d’une pieuvre. Poussant une sorte de râlement, je me débattais contre la bête, pestant toutes les injures qui pouvait me passer par la tête. En d’autre circonstance, j’aurais sans doute été heureux de tenir un soutif dans mes mains, mais là c’était loin d’être le cas. Je réussi tout de même à m’en débarrasser, je n’étais pas un cas si désespéré que cela en fin de compte. Un soupir, et je balançais celui-ci ne remarquant même pas qu’il s’accrochait à un manche d’une de mes guitares au mur. Préférant porter mon attention sur le choix de mes vêtements, je prenais un t-shirt dans ma commode, le humant pour voir s’il était propre ou non. Propre. Je l’enfilais avant de mettre un jeans et une paire de chaussette. J’étais en train de mettre ma ceinture autour de ma taille, lorsqu’on sonnait à la porte. Me dirigeant vers l’interphone, j’appuyais sur le bouton pour ouvrir la porte de l’immeuble. J’attendais un instant, puis ouvrait la porte. « Hey ! » disais-je en le laissant entrer. « Prêt pour te faire donner une raclée ? » Un sourire amuser sur les lèvres, je fermais la porte derrière lui.


Dernière édition par Grant W. Miller le Jeu 2 Juin - 7:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael I. Pilliwickle
Nathanael I. Pilliwickle
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
#88 nathanael&grant → il n'y a pas d'âge pour jouer à la console Tumblr_ndcdg3TTF91ts0ieho1_250
❝ Métier : agent d'entretien à l'hôpital
❝ cupidon : J'ai bien essayé de l'attraper une fois ou deux mais ce petit con a des ailes...
❝ post-it : ne soyez pas presser !
❝ crédits : .
❝ avatar : Dylan Sprayberry
❝ disponibilité : pas encore validé
❝ autres comptes : Savanna L. Roy
❝ Points : 2978
❝ Messages : 117
❝ depuis : 10/08/2015
❝ mes sujets : Nate et MaïwennNate et Maïwenn bisNate et PercivalToddGrant


#88 nathanael&grant → il n'y a pas d'âge pour jouer à la console Empty
mot doux de Nathanael I. Pilliwickle un Ven 22 Jan - 22:45

Il n'y a pas d'âge pour jouer à la console
Grant & Nate



Ce n'était pas vraiment dans mes habitudes de sortir ou faire la fête en semaine. J'avais essayé, n'allez pas croire que je suis cet espèce d'ermite comme on peut imaginer les petits intellos, non, mais plusieurs expériences m'avaient appris que le réveil après une soirée était des plus difficiles. Sans rajouter que la fatigue généralement s'étalait sur plusieurs jours, alors, j'avais décidé de me montrais raisonnable. Ma nouvelle majorité aurait pu me faire dévier de mes principes mais finalement c'est surtout la fatigue qui avait eu raison de mes éphémère envies folles. Qui aurait pu imaginer que nettoyer serait si fatiguant ? Certainement pas moi ! Je ne suis pas un fénéant, même si c'est vrai les tâches ménagères n'étaient pas mon passe-temps favoris, je trâinais très souvent la patte – et je le fais encore aujourd'hui – mais je finissais pas le faire, à un moment ou à un autre. Etre agent d'entretien m'avait transformé sur ce point-là. Ou plutôt, m'avait transformé sur le terrain, à la maison, j'étais parfois juste trop fatigué ou simplement blasé pour le faire. Même si mon père me fichait la paix la plupart du temps, ça lui arrivait de m'engueuler comme si j'avais onze ans à nouveau. Malheureusement si j'avais la certitude de ne pas faire agent d'entretien mon métier à vie, je n'étais pas encore totalement certain quant à l'orientation de mon avenir. En attendant, huit heures par jour, j'étais les mains, les pieds et le nez dans les rejets des malades. Parfois, je me disais comme je faisais pour ne pas y mettre ma propre touche. Mais il fallait croire que mon estomac était plus accroché que ce que je pensais. J'avais été surpris au début quand Grant m'avait envoyé un message pour une petite soirée chez lui et ma réponse ne s'était pas fait attendre. J'avais envie de me changer les idées.


De retour de mon travail, je garais mon vélo dans le garage et rentrais dans la maison accueilli par Yoda. Je pris trente minutes pour me reposer et fermer les yeux, affalé sur le canapé, Yoda à mes pieds. Le sommeil ne mit pas longtemps à me tomber dessus. L'alarme sonna et je grommelais comme un grizzli après hibernation. Douche et rasage ! Rien de mieux pour ouvrir mes yeux et me reconnecter un peu le cerveau. Après avoir enfilé un pantalon et un pullover, je quittais la maison et me dirigeais vers le nord de la ville, chez mon ami Grant. Cela faisait longtemps que je n'étais pas venu chez Grant. Avec le boulot j'avais parfois tout simplement plus beaucoup de temps pour jouer. Le code d'entrée dans son immeuble me vint aussi naturellement que mon code pin. Lorsque mon ami ouvrit la porte pour me laisser entrer, je souris. “C'est ça ouais ! Compte dessus mon pote. Je vais te laminer ! Tu vas rien...” Je m'arrêtais net. Mais qu'est-ce qui s'était passé ici ? C'était le bazar incarné, des vêtements partout, la plupart féminins en plus. Je perçus tout à coup le soutien-gorge sur la guitare. Je regardais Grant puis l'appartement. “Tu as fait une fête qui s'est mal terminé ?” demandais-je d'abord, retenant un fou rire. “Qu'est-ce qui s'est passé ?” Mais la taquinerie était trop forte. La situation était beaucoup trop cocasse pour je passe dessus sans un petit commentaire. Surtout Grant ! “Est-ce que Grant aurait rencontré une personne extérieure ? Du genre féminin ?” Je pris un air choqué et placé ma main sur ma bouche après avoir articulé OMD (Oh mon dieu!). Finalement j'explosais de rire. “Mec ! Je crois que t'as des trucs à me raconter !”

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Grant W. Miller
Grant W. Miller
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t7593-miller-grant-legend-of-zelda-symphony-of-the-goddesses-je-ne-suis-pas-un-jeu-video-mais-les-secondes-sont-comme-des-notes-les-jours-des-partitions-et-ma-vie-simplement-une-symphonie-et-au-final-je-vis-tout-autant-d-aventures http://www.your-family-tree.net/t7654-miller-grant-requiescat-in-pace
#88 nathanael&grant → il n'y a pas d'âge pour jouer à la console Tumblr_oaiuspuOJO1t98cvgo1_250
❝ Métier : Compositeur de musique de film et jeux vidéo en essor, DJ réputé du plump club et professeur privé de musique
❝ cupidon : Mon cœur est aussi myope que mes yeux, il lui faudra plus qu'une prescription pour qu'il voit ce qui l'entour !
❝ post-it : Life, he realize, was much like a song. In the beginning there is mystery, in the end there is confirmation, but it's in the middle where all the emotion resides to make the whole thing worthwhile.
#88 nathanael&grant → il n'y a pas d'âge pour jouer à la console Tumblr_o7ht3cfU3a1t98cvgo2_250


Né dans le Nebraska ▬ A grandit à Pasadena ▬ A fait le lycée en internat dans le Michigan, il ignore que c'est pour fuir la famille de sa mère ▬ A étudié à la Berklee College of Music à Boston pendant l'Université ▬ Un véritable prodige de la musique ▬ Reconnu dans le domaine de la musique, il est une célébrité en tant que DJ et sur les réseaux sociaux ▬ Une catastrophe avec les filles ▬ Myope comme une taupe, mais les lentilles lui donne des migraines ▬ Déteste la noix de coco, le gel de douche parfumé, les étiquettes qu'on peut donner aux personnes... ▬ Aime faire l'idiot, raffole de la pizza hawaïenne ▬ Connaît toutes les répliques de films qu'il considère comme des classiques du cinéma par cœur ▬ Était jusqu'à ses vingt-six ans puceau, mais voilà qu'il a atteint la ligue majeur... Même si en amour il reste un flop ! ▬ Fin juin 2016, il se fait agresser par un fan de sa meilleure amie chez elle durant une tempête
#88 nathanael&grant → il n'y a pas d'âge pour jouer à la console 1454048022-avy-grant

✻ ✻ ✻

❝ pseudo : monocle.
❝ crédits : @vava chounette @gif tumblr
❝ avatar : Grant Gustin
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Demandez ♥ [CLOSED]
❝ autres comptes : AIDEN ▬ (a.levine) l'ancien soldat qui se console en parlant aux écureuils. CARTER ▬ (a.kendrick) celle qui parle avec les aliens, mais qui ont pas pu l'avertir de se méfier de vegas ! ALVIN ▬ (m.bomer) l'agent du fbi qui tente de sauver sa vie avec des moyens quelques peu compromettant. JONAS ▬ (r.amell) l'étudiant qui vit de câlin et de spacecake ! DEVON ▬ (k.graham) la magicienne qui fuit sa famille. JAMIE ▬ (d.gillies) le cancérologue qui souhaite sauver les gens comme sa soeur. GWEN ▬ (s.johansson) la jeune femme qui a vécu un peu partout.

anciennement : baptist ▬ parti travailler en Afrique
❝ Points : 3498
❝ Messages : 2918
❝ depuis : 24/08/2014
❝ mes sujets : declannathanaelmegdawnshanabilliejadeaverydiegoaveryand You ?

Un petit plus
MY LIFE TREE:
Legend of GrantSymphony of the Goddesses✽✽✽

Legend of Grant
Symphony of the Goddesses
✽✽✽

#88 nathanael&grant → il n'y a pas d'âge pour jouer à la console Empty
mot doux de Grant W. Miller un Sam 23 Jan - 7:58
nathanael & grant
il n'y a pas d'âge pour jouer à la console


Parfois, j’oubliais que mes amis me connaissaient presque aussi mieux que moi. J’accueillais mon ami comme il se doit, duel souligner au passage. Il était hors de question que je me laisse laminer comme il venait de le souligner. Je n’étais pas mauvais perdant, mais j’aimais bien pimenter le jeu. Comme n’importe qui en somme, et puis sans dualité ce n’était pas tant plaisant. Je préférais me dire qu’on allait s’affronter que jouer tout bonnement comme deux gronzesses qui ont peur de s’affronter parce qu’elles sont amies. J’haussais un sourcil en le voyant s’arrêter net dans ses propos. Plaçant mes mains sur mon visage, je tentais de voir si je n’avais pas quelque chose de coller ou pire un immense bouton qui m’avait poussé sur le nez entre le moment où j’avais pris ma douche et que j’avais ouvert la porte. Je semblais avoir la peau aussi lisse qu’un bébé. Affichant un air interrogateur, je tournais la tête pour voir de quoi il parlait. « Quoi ? » Mon regard se posait sur la guitare accroché sur le mur en face de la porte de ma chambre. Accroché après une mécanique, le soutif que je croyais m’être débarrassé. Oups. Bon c’est vrai que mon appartement avait pris une drôle de tournure depuis que Sunny vivait avec Declan et moi. Bon mon coloc d’origine ne se plaignant pas, puisqu’il passait de moins en moins de temps ici. Et je m’arrangeais tout de même pour faire un strict minimum dans les espaces partagés, mais là quedal. C’était un vrai foutoir et je n’avais rien fait pour arrangé tout cela. Étirant le bras, je prenais le soutif qui était en évidence sur la guitare. Après tout ce n’était pas une décoration pour faire jolie. Ce n’était que l’étourderie d’un mec qui voulait se débarrasser à la hâte d’un accessoire féminin. Malhabile, je regardais le soutif dans mes mains, relevant mon regard vers mon ami. « Simplement une amie qui loge chez moi. » répondais-je à sa question à savoir ce qui pouvait bien s’être passé dans cet appartement. Même moi j’avais peine à croire que c’était aussi « féminin » dans les parages. Mon regard revenait vers le sous-vêtement, je ne savais décidément pas quoi faire avec ce truc. « Ha. Ha. Ha. » riais-je sarcastiquement, le jour où j’allais réellement rencontrer une fille était pas prêt d’arriver. Bon, je disais cela sachant que j’avais tout de même rencontré des filles, Shana et Jade en étaient la preuve, mais de là à ce qu’il se passe quelque chose. C’était prendre mes rêves pour la réalité, quoi que je ne rêve pas d’elles non plus. Bref. « Rêve pas. » disais-je en souriant en le regardant rire. Un coup d’œil au soutif, et laissant mon sourire s’étirer je déposais celui-ci sur la tête de mon ami. « Mais c’est ta palette de couleur ! » Passant ma langue sur mes lèvres, je m’éloignais de mon ami en riant. Je sais c’est mal de jouer avec les choses d’une personne, mais elle n’avait qu’à pas se laisser traîner ! « En fait, y’a pas grand-chose à dire… C’est une amie d’enfance qui a surpris son mec avec un autre mec… Elle s’avait pas où aller, alors elle est venue vivre chez moi. » disais-je en haussant les épaules tout en glissant mes mains dans mes poches. « Et comme tu peux le voir elle se laisse trainer. » En disant cela, je remarquais une culotte qui avait dû tomber du panier à linge. Me penchant, je la prenais la mettant devant moi. « Tu crois que ça me donnerait des chances pour draguer ? » En fait, la couleur ça allait un petit bleu poudre, mais ce qui détonnait surtout c’était le pingouin à la devanture. Secouant la tête, je lançais le dessous dans ma chambre. Ah oui, le ménage était fait rapidement. « Et te demande pas où elle dort, je te laisse deviner. » Je relevais les sourcils. Eh oui, avec moi, mais il se passait rien. En fait, j’allais finir puceau frustré. Et pourquoi je m’en ventais d’ailleurs ! « Sinon, pour répondre, non j’ai pas rencontré de meuf. Je crois surtout que je suis maudit de ce côté-là. » Ça je ne pouvais pas le nier. Me dirigeant vers le frigo, j’ouvrais la porte. « Tu veux de quoi à boire ? Ton père te laisse boire ? » Je ne voulais pas faire de bêtise et dans mon souvenir, il n’avait pas la majorité…


Dernière édition par Grant W. Miller le Jeu 2 Juin - 7:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael I. Pilliwickle
Nathanael I. Pilliwickle
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
#88 nathanael&grant → il n'y a pas d'âge pour jouer à la console Tumblr_ndcdg3TTF91ts0ieho1_250
❝ Métier : agent d'entretien à l'hôpital
❝ cupidon : J'ai bien essayé de l'attraper une fois ou deux mais ce petit con a des ailes...
❝ post-it : ne soyez pas presser !
❝ crédits : .
❝ avatar : Dylan Sprayberry
❝ disponibilité : pas encore validé
❝ autres comptes : Savanna L. Roy
❝ Points : 2978
❝ Messages : 117
❝ depuis : 10/08/2015
❝ mes sujets : Nate et MaïwennNate et Maïwenn bisNate et PercivalToddGrant


#88 nathanael&grant → il n'y a pas d'âge pour jouer à la console Empty
mot doux de Nathanael I. Pilliwickle un Dim 31 Jan - 15:24

Il n'y a pas d'âge pour jouer à la console
Grant & Nate



Je connaissais Grant depuis plusieurs années maintenant. J'ignorais comment mais nous étions devenons bons amis, il avait été, l'est encore un peu, mon professeur de guitare et grâce à lui je pouvais être fier de reconnaître que j'étais devenu plutôt bon. De même je le connaissais suffisamment pour savoir que lui et moi nous en étions plus ou moins sur le même plan quand il s'agissait du sexe opposé. D'où ma surprise lorsque je vis, non seulement le désordre de l'appartement mais surtout la quantité, plus qu'énorme en ce qui concerne Grant, de vêtements de fille. Et nous ne parlions pas de simple T-shirt, pantalon ou jupe mais carrément de sous-vêtement. Tout particulièrement le soutif suspendu à la guitare. Une partie de moi voulait exploser immédiatement de rire au vu de la situation plus que saugrenu mais l'autre partie était plus que ravi de l'opportunité de taquiner mon ami. Je supposais que mon ami avait, enfin, fait le grand saut, faisant enfin partie de la cours des grands. Les lèvres pincées et les sourcils levés, j'écoutais la réponse de Grant : une amie dormait chez lui. Mes yeux s'arrondirent d'étonnement. “Une amie, huh ?” Grant imita un rire d'où le ton comique et la spontanéité s'était échappé. “Oh mon ami ! Je suis si fier de toi !” Sur ce, je ne pus me retenir plus longtemps et ris à gorge déployée au grand désespoir, je pouvais le voir, de mon ami. Pour se défendre, il plaça le soutif sur ma tête. Je m'empressais de l'enfiler, essayant tant bien que mal de me mettre dans la peau d'un personnage féminin. Je prenais quelques poses sous le regard amusé de Grant. Il m'expliqua ensuite alors que je déposais l'objet de notre amusement dans un coin que l'intruse en question n'était qu'une amie d'enfance dans une mauvaise passe. “Elle est de Pasadena ?” demandais-je, curieux de savoir si je pouvais la connaître. “Ben au moins ça prouve qu'elle est en confiance.” taquinais-je encore un peu. Grant était beaucoup trop bien pour faire quoi que ce soit à une amie, dont le mec vient de tromper. Je savais qu'il ne tenterait rien et son amie devait le savoir aussi. “Je suis plus que mal placé pour te conseiller. Je suis comme toi, enfin presque.” Je le vis lançais une culotte dans sa chambre et je me redressais. “Attends, elle dort avec toi ?” Je laissais s'échapper un soufflement. “Mec...” Et oui, lui et moi, nous avions quelques soucis à trouver notre moitié. Ou juste quelqu'un en fait. La dernière fois que j'avais été avec quelqu'un c'était au lycée et elle m'avait largué alors... “Je te soutiens mon frère !” Grant m'offrit alors à boire, s'inquiétant de ma majorité. Je pris un air frustré : “Hé ! Jte rappelle que j'ai 18 ans maintenant et oui il me laisse, tant que je suis raisonnable.” Je vint m'asseoir sur son canapé et lançait “T'as de la bière ?”

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Grant W. Miller
Grant W. Miller
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t7593-miller-grant-legend-of-zelda-symphony-of-the-goddesses-je-ne-suis-pas-un-jeu-video-mais-les-secondes-sont-comme-des-notes-les-jours-des-partitions-et-ma-vie-simplement-une-symphonie-et-au-final-je-vis-tout-autant-d-aventures http://www.your-family-tree.net/t7654-miller-grant-requiescat-in-pace
#88 nathanael&grant → il n'y a pas d'âge pour jouer à la console Tumblr_oaiuspuOJO1t98cvgo1_250
❝ Métier : Compositeur de musique de film et jeux vidéo en essor, DJ réputé du plump club et professeur privé de musique
❝ cupidon : Mon cœur est aussi myope que mes yeux, il lui faudra plus qu'une prescription pour qu'il voit ce qui l'entour !
❝ post-it : Life, he realize, was much like a song. In the beginning there is mystery, in the end there is confirmation, but it's in the middle where all the emotion resides to make the whole thing worthwhile.
#88 nathanael&grant → il n'y a pas d'âge pour jouer à la console Tumblr_o7ht3cfU3a1t98cvgo2_250


Né dans le Nebraska ▬ A grandit à Pasadena ▬ A fait le lycée en internat dans le Michigan, il ignore que c'est pour fuir la famille de sa mère ▬ A étudié à la Berklee College of Music à Boston pendant l'Université ▬ Un véritable prodige de la musique ▬ Reconnu dans le domaine de la musique, il est une célébrité en tant que DJ et sur les réseaux sociaux ▬ Une catastrophe avec les filles ▬ Myope comme une taupe, mais les lentilles lui donne des migraines ▬ Déteste la noix de coco, le gel de douche parfumé, les étiquettes qu'on peut donner aux personnes... ▬ Aime faire l'idiot, raffole de la pizza hawaïenne ▬ Connaît toutes les répliques de films qu'il considère comme des classiques du cinéma par cœur ▬ Était jusqu'à ses vingt-six ans puceau, mais voilà qu'il a atteint la ligue majeur... Même si en amour il reste un flop ! ▬ Fin juin 2016, il se fait agresser par un fan de sa meilleure amie chez elle durant une tempête
#88 nathanael&grant → il n'y a pas d'âge pour jouer à la console 1454048022-avy-grant

✻ ✻ ✻

❝ pseudo : monocle.
❝ crédits : @vava chounette @gif tumblr
❝ avatar : Grant Gustin
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Demandez ♥ [CLOSED]
❝ autres comptes : AIDEN ▬ (a.levine) l'ancien soldat qui se console en parlant aux écureuils. CARTER ▬ (a.kendrick) celle qui parle avec les aliens, mais qui ont pas pu l'avertir de se méfier de vegas ! ALVIN ▬ (m.bomer) l'agent du fbi qui tente de sauver sa vie avec des moyens quelques peu compromettant. JONAS ▬ (r.amell) l'étudiant qui vit de câlin et de spacecake ! DEVON ▬ (k.graham) la magicienne qui fuit sa famille. JAMIE ▬ (d.gillies) le cancérologue qui souhaite sauver les gens comme sa soeur. GWEN ▬ (s.johansson) la jeune femme qui a vécu un peu partout.

anciennement : baptist ▬ parti travailler en Afrique
❝ Points : 3498
❝ Messages : 2918
❝ depuis : 24/08/2014
❝ mes sujets : declannathanaelmegdawnshanabilliejadeaverydiegoaveryand You ?

Un petit plus
MY LIFE TREE:
Legend of GrantSymphony of the Goddesses✽✽✽

Legend of Grant
Symphony of the Goddesses
✽✽✽

#88 nathanael&grant → il n'y a pas d'âge pour jouer à la console Empty
mot doux de Grant W. Miller un Lun 8 Fév - 8:43
nathanael & grant
il n'y a pas d'âge pour jouer à la console


N’importe quel mec puceau aurait sans doute envié ma situation ou m’aurait dit de tenter quelque chose, seulement je n’étais pas du genre profiteur. Et puis, je me voyais très mal tenter quelque chose avec Sunny, elle était pour moi comme une sœur. Je savais où était la limite à ne pas franchir et ça me convenait très bien. Soutif dans la main, je regardais Nate qui semblait s’amuser à se foutre de ma poire. Pouvais-je lui en vouloir ? Non, franchement en d’autre circonstance j’aurais été le premier à le taquiner pour cela. Alors qu’il s’esclaffait de rire quand à l’idée qu’une fille vivait chez moi, je le regardais laissant un sourire naître sur mes lèvres. Je le laissais se marrer, avant de déposer le sous-vêtement sur sa tête. Y fallait bien deux mecs pour faire ce genre de connerie avec un dessous. Je le regardais l’enfiler, le sifflant en le voyant prendre des poses. Si on nous surprenait à faire ça, on nous trouverait sans doute immature et complètement taré. Personnellement, j’en avais rien à foutre, je pouvais m’amuser comme bon me semble et là ça se trouvait à être avec le soutif de mon amie d’enfance. « Hum, ouais. » répondais-je à sa question quant à savoir si elle était de Pasadena. Contrairement à moi, Sunny n’avait jamais quitté Pasadena, elle n’était pas venue avec moi quand ma mère avait décidé de m’envoyer en internat dans le Michigan ou quand j’avais pris la décision d’aller à l’université à Boston. Bien qu’on ait des points communs, on était aussi très différent. Elle était devenue populaire au collège et moi j’étais ce jeune adolescent maladroit que personne ne souhaite vraiment comme ami. Je préférais de loin jouer de ma musique ou passer mon temps sur ma vieille Nintendo 64. « Peut-être trop en confiance. » soulignais-je en levant les yeux vers le ciel – ou plus rapidement le plafond. Comme n’importe quel mec j’avais des pulsions hormonales, j’étais juste le mec trop gentil, trop incertain pour tenter quelque chose. Sans doute que j’allais le regretter un jour ou l’autre, mais peut-être aussi que si ça n’avait pas été Sunny j’aurais passé ce cap. Sans compter que la voir traîner chez moi en mode zombie retirait tout le charme qu’une fille pouvait avoir. Ce fut mon tour de m’amuser avec l’un de ses sous-vêtements, bien que je n’enfilais pas la petite culotte, je faisais comme si. « Enfin presque ? Qu’est-ce que t’me cache ? » demandais-je cette fois intriguer, y aurait-il quelqu’un dans sa vie ? Une fille en vue ? Ou bien j’étais simplement le seul de nous deux qui n’avait aucune expérience en rien. Je n’arrivais même pas à me souvenir le visage de la première fille que j’avais embrassé… Plutôt merdique ! Bref. Je me débarrassais de la culotte à pingouin l’envoyant valsé gracieusement dans ma chambre. J’haussais un sourcil, laissant un sourire prendre place. « Bin quoi ! J’allais pas la laisser prendre le canapé, surtout que j’ignore combien de temps elle compte rester dans mon appartement… » Je poussais un soupir, je savais que c’était stupide. Je devais vraiment être le seul mec de la ville à être trop con pour laisser une fille dormir avec lui et rien tenter ! Je finissais par lui offrir de quoi à boire, vérifiant tout de même son âge. Même si on était ami, au fond de moi je restais son prof. On avait surpassé ce lien élève-prof, mais c’était plus fort que moi. Je regardais dans mon frigo ce que j’avais, levant la tête en l’entendant s’offusquer. Mais au final, c’était moi qui avait raison, il n’était pas encore majeur. Mais si son père lui laissait boire de l’alcool, je pouvais bien entendu lui offrir ce qu’il demandait. Prenant deux bières, je me dirigeais vers le salon. Me postant devant lui, j’attendais avant de lui tendre la bouteille. « Dis-moi simplement que tu sors pas ça dans un bar ! Je suis pas sûr qu’un barman laisserait un mec de dix-huit ans boire. Va falloir te faire des faux papiers jusqu’à ce que t’ailles vingt-et-un ans ! » Dommage qu’aux Stats on devait attendre ce chiffre merdique pour pouvoir consommer de l’alcool. Mais comme beaucoup de mes amis de l’université, j’avais été fêté mes dix-huit ans au Canada. Je lui tendais finalement la bière. « Bon, tu préfères te fais démolir à quoi ? » J’avais vraiment une panoplie incroyable de jeu et de console, bien qu’il y ait que ma ps4 dans le salon, je pouvais bien aller chercher mes autres dans ma chambre.

Spoiler:


Dernière édition par Grant W. Miller le Jeu 2 Juin - 7:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael I. Pilliwickle
Nathanael I. Pilliwickle
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
#88 nathanael&grant → il n'y a pas d'âge pour jouer à la console Tumblr_ndcdg3TTF91ts0ieho1_250
❝ Métier : agent d'entretien à l'hôpital
❝ cupidon : J'ai bien essayé de l'attraper une fois ou deux mais ce petit con a des ailes...
❝ post-it : ne soyez pas presser !
❝ crédits : .
❝ avatar : Dylan Sprayberry
❝ disponibilité : pas encore validé
❝ autres comptes : Savanna L. Roy
❝ Points : 2978
❝ Messages : 117
❝ depuis : 10/08/2015
❝ mes sujets : Nate et MaïwennNate et Maïwenn bisNate et PercivalToddGrant


#88 nathanael&grant → il n'y a pas d'âge pour jouer à la console Empty
mot doux de Nathanael I. Pilliwickle un Lun 14 Mar - 10:12

Il n'y a pas d'âge pour jouer à la console
Grant & Nate



Taquiner mon ami Grant était certainement l'un de mes hobbys favoris, sans aucun doute. Il faut dire qu'il avait le chic pour se mettre parfois dans des situations qui d'une façon ou d'une autre flirtaient avec le comique ou le ridicule. Le plus marrant était qu'il ne le faisait même pas exprès. Il avait le don de mettre du piquant dans mon quotidien parfois trop linéaire – même si en un an j'avais découvert que j'avais bien une mère, qu'elle était revenue dans ma vie, que mon père avait encore un gros béguin pour elle, que j'avais été accepté à Harvard mais que j'avais refusé d'y aller et que je passais mon temps à nettoyer des fluides parfois plus qu'étranges pour gagner ma vie –, oui bien trop linéaire, et je n'allais pas trop m'en plaindre pour l'instant. Surtout que, contrairement à ce que je m'efforçais à croire et tous mes efforts pour y changer quelque chose, Grant et moi nous ressemblons sur de nombreux plans. J'étais ravi pour mon ami qu'il ait, enfin, une femme dans sa vie malheureusement pour lui non seulement fallait-il que ce soit une amie d'enfance et en plus le pauvre coquin avait beaucoup trop de moral pour tenter quoi que ce soit. “Tu sais j'ai entendu dire que sexe était la meilleure façon de rebondir après une rupture...peut-être que...” A son stade, je pensais que Grant pouvait sauter, au sens propre comme au figuré, sur toutes les occasions qui voulaient bien se présenter. Je haussais les épaules puis croiser les bras, certain de lui donner un bon conseil et fier de mon nouveau statut de conseiller. Enfin c'était jusqu'à ce que Grant me pose la question, qui allait occuper la suite de notre conversation. “Heu...et bien...” Je passais une main dans mes cheveux, tout à coup mal à l'aise. Moi-même j'avais encore du mal à y croire, que cela m'était arrivé. “Disons que je ne vole plus solo maintenant.” J'essayais de retenir l'un de ces foutus sourires qui vous marquent gros bêta sur le front de ses victimes. “Good bye célibat !” m'exclamais-je avec une pointe de fierté. Grant envoya valser la culotte dans sa chambre qui s'écrasa sans un bruit sur le sol. Je le regardais, mon visage semblable à un gros point d'interrogation jusqu'à ce que mes deux sourcils se soulèvent et que mes lèvres s'étirent en un sourire. “Vraiment ? Tiens donc ! Mec c'est obligé, il y a anguille sous roche ! Des sentiments secrets, très secrets, qui n'attendent qu'à s'exprimer.” J'attrapais la manette et m'assurer qu'elle était bien connectée. Grant se planta devant moi avec une bouteille de bière qu'il rechigna d'abord à me tendre. “Relax, je suis un bourré joyeux.” ironisais-je. Il n'avait pas tord, légalement je n'étais pas en droit de consommer de l'alcool. Mais nous étions à l'intérieur, assis sur un canapé et prêt à jouer à la console. “Je suis en train de me laisser pousser le peu de poils que j'ai, j'ai pas l'air d'avoir 21 ans ?” Allez savoir pourquoi, ma pilosité masculine et assurance de ma virilité tardait à se montrer. “En fait je comptait sur toi pour remplir mon verre au bar.” En réalité, je ne sortais pas si souvent que cela et la plupart du temps nous restions chez l'un ou chez l'autre, puisque la plupart de mes potes n'avaient pas l'âge non plus. “Tu choisis ! Fais toi plaisir, le temps que ça dure car je vais te mettre la pâté !”

AVENGEDINCHAINS


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Grant W. Miller
Grant W. Miller
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t7593-miller-grant-legend-of-zelda-symphony-of-the-goddesses-je-ne-suis-pas-un-jeu-video-mais-les-secondes-sont-comme-des-notes-les-jours-des-partitions-et-ma-vie-simplement-une-symphonie-et-au-final-je-vis-tout-autant-d-aventures http://www.your-family-tree.net/t7654-miller-grant-requiescat-in-pace
#88 nathanael&grant → il n'y a pas d'âge pour jouer à la console Tumblr_oaiuspuOJO1t98cvgo1_250
❝ Métier : Compositeur de musique de film et jeux vidéo en essor, DJ réputé du plump club et professeur privé de musique
❝ cupidon : Mon cœur est aussi myope que mes yeux, il lui faudra plus qu'une prescription pour qu'il voit ce qui l'entour !
❝ post-it : Life, he realize, was much like a song. In the beginning there is mystery, in the end there is confirmation, but it's in the middle where all the emotion resides to make the whole thing worthwhile.
#88 nathanael&grant → il n'y a pas d'âge pour jouer à la console Tumblr_o7ht3cfU3a1t98cvgo2_250


Né dans le Nebraska ▬ A grandit à Pasadena ▬ A fait le lycée en internat dans le Michigan, il ignore que c'est pour fuir la famille de sa mère ▬ A étudié à la Berklee College of Music à Boston pendant l'Université ▬ Un véritable prodige de la musique ▬ Reconnu dans le domaine de la musique, il est une célébrité en tant que DJ et sur les réseaux sociaux ▬ Une catastrophe avec les filles ▬ Myope comme une taupe, mais les lentilles lui donne des migraines ▬ Déteste la noix de coco, le gel de douche parfumé, les étiquettes qu'on peut donner aux personnes... ▬ Aime faire l'idiot, raffole de la pizza hawaïenne ▬ Connaît toutes les répliques de films qu'il considère comme des classiques du cinéma par cœur ▬ Était jusqu'à ses vingt-six ans puceau, mais voilà qu'il a atteint la ligue majeur... Même si en amour il reste un flop ! ▬ Fin juin 2016, il se fait agresser par un fan de sa meilleure amie chez elle durant une tempête
#88 nathanael&grant → il n'y a pas d'âge pour jouer à la console 1454048022-avy-grant

✻ ✻ ✻

❝ pseudo : monocle.
❝ crédits : @vava chounette @gif tumblr
❝ avatar : Grant Gustin
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Demandez ♥ [CLOSED]
❝ autres comptes : AIDEN ▬ (a.levine) l'ancien soldat qui se console en parlant aux écureuils. CARTER ▬ (a.kendrick) celle qui parle avec les aliens, mais qui ont pas pu l'avertir de se méfier de vegas ! ALVIN ▬ (m.bomer) l'agent du fbi qui tente de sauver sa vie avec des moyens quelques peu compromettant. JONAS ▬ (r.amell) l'étudiant qui vit de câlin et de spacecake ! DEVON ▬ (k.graham) la magicienne qui fuit sa famille. JAMIE ▬ (d.gillies) le cancérologue qui souhaite sauver les gens comme sa soeur. GWEN ▬ (s.johansson) la jeune femme qui a vécu un peu partout.

anciennement : baptist ▬ parti travailler en Afrique
❝ Points : 3498
❝ Messages : 2918
❝ depuis : 24/08/2014
❝ mes sujets : declannathanaelmegdawnshanabilliejadeaverydiegoaveryand You ?

Un petit plus
MY LIFE TREE:
Legend of GrantSymphony of the Goddesses✽✽✽

Legend of Grant
Symphony of the Goddesses
✽✽✽

#88 nathanael&grant → il n'y a pas d'âge pour jouer à la console Empty
mot doux de Grant W. Miller un Jeu 2 Juin - 7:48
nathanael & grant
il n'y a pas d'âge pour jouer à la console


Nate tentait de me conseiller, mais je n’étais pas certain que je devais suivre ce conseil. Surtout que généralement les réconciliations avec le sexe c’était pour les couples et avec Sunny on était loin d’en être un. Je me voyais très mal arriver devant elle, retirant mes vêtements pour qu’on passe à l’acte. Ça me semblait aussi stupide que si je le faisais devant Avery ou ma sœur Aurora. Non, je n’étais pas prêt à passer ce cap avec mon amie d’enfance. Mais je voulais bien me faire la promesse que si j’étais toujours puceau à l’aube de mes vingt-sept ans, j’allais aller voir une pute ! C’était sans doute grossier, mais faut bien passer le cap un jour et cela qu’importe la personne… Bon, je préférais vivre de quoi de plus romantique, mais le sexe on pouvait bien le faire sans sentiment. Je revenais à mon ami, l’observant et comprenant son malaise suite à ma question. « Good job. » Je ne pouvais que le féliciter d’avoir une copine, ce n’était pas quelque chose dont je pouvais me vanter, mais j’étais heureux pour lui. Ça devait être sympa d’avoir une copine, peut-être un jour. Le sujet ne restait qu’un instant sur lui, revenant vers moi. Décidément on ne me laisserait jamais tranquille ! « Des sentiments secrets… » répétais-je en fronçant les sourcils. « Non. Elle est comme une sœur pour moi. Ce serait trop étrange qu’il se passe quelque chose entre nous. » Je me mordais la lèvre, d’un autre côté si ce n’était pas elle, qui ça pourrait être ? Voilà la question ! Mais je préférais ne pas trop m’en poser, parce qu’en toute franchise, je ne savais pas trop quoi penser. J’allais chercher des breuvages, revenant avec deux bières. Je me résignais à lui tendre cette bouteille, le mec irraisonnable ce n’était pas moi. Souriant, je finissais par lui tendre. « T’es loin d’avoir l’air majeur, sorry. » disais-je en décapsulant la mienne. J’étais en quelque sorte très loin d’être bien placé pour dire un commentaire sur son âge alors qu’on avait peine à me donner vingt-six ans. « À d’autre… Je suis pas barman et si on me voit faire ça je risque mon boulot ! » J’étais peut-être rabat-joie, mais c’était hors de question que je donne de l’alcool à un mineur sur mon lieu de travail. Ce n’était pas parce que je travaillais dans un club que j’allais faire des passe-droits. Je pouvais m’arranger pour qu’il entre, mais à lui de se débrouiller pour avoir de l’alcool. Mais connaissant les barmans, ce ne serait pas quelque chose de bien compliqué. Je posais ma bouteille sur la table basse, me tournant pour regarder mes jeux à la console. Rien ne me faisait envie sur ma ps4, j’allais donc dans ma chambre chercher ma xbox One, que je débranchais de mon téléviseur, avant de revenir vers le salon. Console sous le bras, je lançais à Nate le dernier Halo. « Espérons que tu tires plus vite que tu le laisse croire. » Je me penchais déposant ma console que je branchais à la télévision du salon. Une fois le tout en position, je tendais une manette à Nate et prenais place à ses côtés. « J’espère que ça te convient. » Halo c’était un classique et le 5 était pas si mal. J’allumais la télévision, me dirigeant vers le menu pour programmer le tout autant manette que le jeu. « Alors elle est comment ta copine ? » Bin quoi on pouvait bien parler de fille entre mec !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !


#88 nathanael&grant → il n'y a pas d'âge pour jouer à la console Empty
mot doux de Contenu sponsorisé ► un
Revenir en haut Aller en bas
 

#88 nathanael&grant → il n'y a pas d'âge pour jouer à la console


→ YOUR FAMILY TREE :: Pasadena ouvre ses portes le soleil et la ville :: Au nord de la ville :: Les toits du nord de Pasadena :: Woodlyn Road
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-