todd&nathanael&maiwenn ► chéri, tu vas devenir grand frère... bientôt !
l'avatar des scénarios ou membres des familles
sont totalement discutables pour autant qu'ils ne soient pas dans le bottin !
Venez car plus on est de fous et plus on rit, non ?
Chocolat et guimauves en cadeaux !
bonjour les YFTiens
et pleins de calins pour vous ainsi que tout notre amour !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

todd&nathanael&maiwenn ► chéri, tu vas devenir grand frère... bientôt !


→ YOUR FAMILY TREE :: Pasadena ouvre ses portes le soleil et la ville :: A l'est de la ville :: Hôpital
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
todd&nathanael&maiwenn ► chéri, tu vas devenir grand frère... bientôt !  Empty
mot doux de Invité ► un Sam 16 Juil - 14:10
todd & nathanael & maiwenn
chéri, tu vas devenir grand frère... bientôt !


On se demande toujours comment un secret aussi grand peut rester un secret. Depuis quelques mois, je cachais des choses à Nathanael ce qui ne m’allait pas réellement. Nos relations évoluaient et je ne savais même pas encore s’il m’acceptait en tant que maman ou toujours en tant que celle qui était partie et l’avait abandonnée. Je ne pouvais pas lui en vouloir d’être lent mais devais-je culpabiliser d’avoir peur de lui dire que je suis enceinte ? Quand j’étais rentrée à Pasadena pour les retrouver, c’était Todd qui voulait que je garde un secret et cette fois ? C’était moi. Tomber enceinte. Comment avais-je pu faire ça à mon fils qui venait à peine de me récupérer ? C’était ainsi que je le ressentais même si j’étais heureuse. Oui, je l’étais réellement mais je culpabilisais comme une vile abrutie. Dans le fond, c’était l’un de mes passes temps favoris. La culpabilité. Je ne voulais pas vraiment en parler à Todd. J’étais heureuse et c’était tout ce que je voulais partager même si mon envie d’attendre un peu avant de l’annonce à notre fils se ressentait. Attendre ? Mais quoi ? Le sexe du bébé ? L’échographie ? J’avais beau avoir fait des tests sanguins et tout ce qu’il fallait, je n’avais pas encore trouvée le temps de faire une échographie avec Todd. C’est con à dire sachant que j’ai mon propre appareil et que je suis gynécologue. Tellement con. Mais pourtant je bossais tellement que je ne voulais pas avouer avoir peur que mon corps me dise merdre. Fuyais-je une réalité ? Non pas réellement mais je me disais qu’en bossant, je remettais à demain le moment de l’annoncer à notre fils. Ce jour-là ? Je ne pouvais plus repousser. Non. Il fallait qu’on le fasse et il était temps. J’avais alors donnée un rendez-vous à Todd dans mon bureau en fin de ma journée de travail. Accouchant encore un petit garçon, j’étais nerveuse. Le temps filait et je savais qu’il devait sûrement être là, m’attendant. J’étais mélangée entre l’excitation en sachant qu’on allait le faire… et je ne parle pas de sexe dans ce cas-là mais aussi la nervosité de l’après. On ne pouvait plus le cacher. Mon ventre grossissait bien trop vite et même si j’étais de ces femmes dont on ne voit pas qu’elles sont enceintes, le tee-shirt larges ne cachaient plus vraiment le mensonge pourtant je n’étais qu’à presque 4 mois. Vous me direz : déjà ? Oui, déjà. Je savais que même pour 4 mois, mon ventre était bien trop rond mais ça, je n’osais pas vraiment le dire à Todd. J’avais peur qu’il tombe dans les pommes en entendant les théories auxquels je pensais et qui me forçaient un peu à aller à l’acte de l’échographie. C’est après 35 minutes de retard à laisser mon petit ami… étrange de dire ça dans mon bureau que je retournais vers celui-ci. Vêtue d’un vieux jeans et d’un tee-shirt, l’une des rares choses dans lesquels j’étais rentrée ce matin-là. J’avais un peu peur de tout ce qu’il aurait pu faire dans mon bureau… comme jouer avec des utérus en plastique ou tester des objets sur lui ou n’importe quoi. Je n’étais à l’abri d’aucunes idées avec lui. Je riais doucement en l’imaginant même utiliser un écarteur… non erk. J’ouvrais la porte du bureau en souriant doucement. « Désolée, je suis en retard… Cette femme avait beau crier comme un ogre affamé… elle n’arrivait pas à pousser assez fort ! », disais-je avec un franc parlé assez étrange. Je prenais ma blouse blanche pour l’enfiler par-dessus ma tenue avant d’aller vers lui pour lui voler un baiser, me rapprochant un peu plus pour arrêter le vol, l’embrassant avec tendresse. Cela m’aidait à me focaliser sur autres choses puis bon avec le boulot… je devais avouer ne pas en profiter assez en ce moment. Et puis merde, les hormones soyons franches me rendaient pire qu’en besoin d’affection. Je souriais doucement, lui mordillant les lèvres. « Dommage qu’on ait des choses sérieuses à faire… j’aurais bien été gourmande ! », soufflais-je alors contre ses lèvres avant de reculer sans autres formes de procès. Je tirais la machine vers le fauteuil bien plus confortable que la table et je m’installais. « Tu peux me passer le gel ? », demandais-je en montrant la bouteille bleu. « Et si tu veux, tu peux même t’amuser et me tartiner le ventre… rien d’aphrodisiaque et fait gaffe, c’est vrai… si je mords à cause de ça… », disais-je en riant doucement. Oui, je le menaçais bien gentiment dans un sens. Oui, un peu trop même. Mon regard ne riait pas vraiment, lui. Mais gentille, je le laissais faire et j’étais prête à être tartinée en relevant mon eau dévoilant un petit ventre assez rond donc le nombril commençait à faire coucou. De mon autre main, j’allumais la machine pendant ce temps.
Revenir en haut Aller en bas
Todd L. Pilliwickle
Todd L. Pilliwickle
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
todd&nathanael&maiwenn ► chéri, tu vas devenir grand frère... bientôt !  Tumblr_static_508fkkiixa800o8g4g8wokcs4
❝ Métier : propriétaire de l'hôtel l'Argonaute, se situant au Sud de la ville
❝ cupidon : en couple avec Maïwenn, heureux de l'avoir retrouvé après dix-sept ans d'absence. Bientôt papa, une nouvelle fois.
❝ post-it : est père d'un ado de 17 ans - aime toujours la mère de Nathanael, son fils, malgré le fait qu'elle les a abandonné après la naissance de Nathanael - fan de star wars - allergique aux oranges - ne tolère pas les piercings - adore les plats rapide style hamburgers, frites (ce genre de choses) - possède un chien du nom de Yoda - a une relation comme chien et chat avec ses parents - a suivit des études de commerces grâce à des cours du soir
todd&nathanael&maiwenn ► chéri, tu vas devenir grand frère... bientôt !  Tumblr_n9szykT2ll1s0x8g2o4_250
Etre père, c'est une histoire de désir, d'amour, d'envies partagées... Mais la paternité est aussi une aventure riche en bouleversements qui nous reconnecte à nos propres racines. Nathanael : mon fils, ma bataille.
❝ pseudo : darknihl
❝ crédits : shiya (avatar) & wild heart (signature)
❝ avatar : Zachary Levi
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Tulipes
❝ disponibilité : closer
❝ autres comptes : [/i]Sam S. Steadworthy[/i]
❝ Points : 3346
❝ Messages : 1761
❝ depuis : 12/03/2015
❝ mes sujets : MaiwennTorreynathanaelmaïwennmaïwenn

i kiss better than i cook
todd&nathanael&maiwenn ► chéri, tu vas devenir grand frère... bientôt !  Empty
mot doux de Todd L. Pilliwickle un Dim 24 Juil - 10:48
La vie pouvait se montrer surprenante. En à peine deux ans, la vie de Todd avait bien changé, lui qui s'était installé dans un même train de vie. En fait, sa vie changea de cap dès le retour de Maïwenn. Entre leurs réconciliations, le fait qu'elle voit de plus en plus leur fils pour apprendre à mieux le connaître, le fait qu'ils soient maintenant de nouveau ensemble et plus récemment, le fait qu'ils attendent un nouveau enfant, le beau brun n'avait pas le temps de s'ennuyer. De plus, les nouveaux projets concernant son hôtel, lui prenaient pas mal de son temps également. Quoiqu'il en soit, aujourd'hui était un jour important. Même si ça faisait environ quatre mois que Maïwenn portait la vie en elle, le couple n'avait toujours pas fait d'échographie. Aujourd'hui allait être la première. Alors, vous comprenez que le beau brun était excité. Une excitation qu'il ne pouvait pas partager avec son fils, vu que ce dernier ne savait toujours pas qu'il allait être grand frère. Pourquoi ? Après tout, cela en ravivait plus d'un d'apprendre ce genre de nouvelle. Mais c'était compliqué dans ce cas présent, vu que ça ne faisait pas longtemps que toute la famille s'était retrouvée et que Maïwenn construisait une relation avec son fils. L'idée de ne rien dire à Nath venait d'elle. Même si Todd n'était pas très chaud au départ, il avait décidé d'exaucer le souhait de sa petite amie. Il comprenait parfaitement les raisons qui la poussait à ne rien dire à leur fils pour le moment. Mais bientôt, ils allaient devoir le lui annoncer. Il était très intelligent et assez observateur et verrait donc le ventre de sa mère. Et il n'allait pas croire à une prise de poids rapide. Un problème qu'ils règlement en temps et en heure. Pour le moment, Todd devait aller à l'hôpital, dans le cabinet de Maïwenn pour qu'ils puissent s'occuper de l'échographie. Durant tout le trajet, il stressa énormément. Tout un tas de questions se bousculèrent dans sa tête : le sexe du bébé principalement. Toute cette histoire lui faisait ressurgir des souvenirs. Après tout, le couple était déjà passé par là lorsqu'ils étaient adolescents. Mais les temps avaient bien changé depuis, je vous l'accorde. Arrivant à l'hôpital, il attendit sa petite amie dans son bureau, comme ils avaient convenu ensemble. Sauf que l'attente se fit longue et le stress montait de plus en plus. Au début, Todd se tournait simplement les pousses, après, il faisait les cent pas dans la pièce avant de revenir s'asseoir sur la chaise et de siffler. Puis, un bruit se fit entendre, se retournant, et vit alors Maïwenn entrer. Le beau brun se put s'empêcher de rire en écoutant l'excuse que lui fournit la blonde concernant le retard. Pauvre femme, elle a dû souffrir pour accoucher de son enfant. Enfin, la prochaine fois, elle poussera plus fort se disait Todd en lui-même. « T'en fais pas pour le retard, les imprévus existent. » Lança-t-il avant de se laisser embrasser, en profitant pour faire prolonger ce baiser de quelques secondes. Le beau brun avait remarqué le changement de comportement de Maïwenn depuis qu'elle était enceinte. Un des effets de sa grossesse. Alors, il essayait de se montrer plus présent pour elle, d'être plus affectueux aussi. Même s'il l'était déjà avant, je vous rassure. Todd esquissa alors un sourire qui se dessina au coin de ses lèvres en écoutant sa petite amie lui dire qu'elle se serait montrée plus gourmande s'ils n'avaient pas d'autre chose à faire. « Prions pour que ta gourmandise soit toujours là après qu'on est fait cette .. échographie. » Il laissa un temps entre "cette" et "échographie" car il avait encore du mal à se dire qu'il allait être père une nouvelle fois. La voyant alors prendre la machine vers le fauteuil, il se leva avant même qu'elle lui dise de lui passer le gel. Heureusement pour lui qu'elle lui avait montré la bouteille à prendre car sinon, il se serait trompé à coup sûr. Prenant la bouteille bleue dans ses mains, il esquissa un sourire en apprenant qu'il allait lui mettre le gel sur elle. « Je vais essayer de ne pas t'en mettre partout. » La voyant relever son haut, il regarda pendant quelques instants, son ventre qui avait grossi. Dedans, il y avait leur futur enfant. Un gars ou une fille. Il ouvrit la petite bouteille et mit du gel sur son ventre avant de commencer à l'étaler. Il se trouvait plutôt doué pour le coup. « Je crois que je vais me lancer en tant que tartineur de gel pour les échographies ! » Un peu d'humour ne faisait pas de mal. Surtout qu'ils devaient être tous les deux stressés. En tout cas Todd paraissait l'être. Avant que le processus ne commence, le beau brun avait besoin de savoir quelque chose avant. « Pas trop stressée ? » Demanda-t-il tout simplement, reposant la bouteille de gel sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
 

todd&nathanael&maiwenn ► chéri, tu vas devenir grand frère... bientôt !


→ YOUR FAMILY TREE :: Pasadena ouvre ses portes le soleil et la ville :: A l'est de la ville :: Hôpital
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-