l'avatar des scénarios ou membres des familles sont totalement discutables pour autant qu'ils ne soient pas dans le bottin !
Venez car plus on est de fous et plus on rit, non ? Chocolat et guimauves en cadeaux !
bonjour les YFTiens et pleins de calins pour vous ainsi que tout notre amour !
|
|
| |
| |
---|
Gemma Hemsworth et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! dare to be fabulous ♥
| mot doux de Gemma Hemsworth ► un Dim 16 Aoû - 21:56 | | | Donc nous pouvons partir de là xD Gemma est la cousine de Lullaby, elles s'entendent bien. Donc Gemma aurait pu connaitre Lenaëlle grâce à sa cousine. Je partirais pour des amies, assez proches même si Gemma peut trouver Lena vraiment bizarre à certain moment, cela ne l'empêche pas de l'adoré. Et limite, elles pourraient être assez complice et Gemma aurait pas de difficulté à ce confiée à Lenaëlle ? ♥ |
| | | Lenaëlle G. Martins et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Un petit plus MY LIFE TREE: There's no safer place for youthan here with me
| mot doux de Lenaëlle G. Martins ► un Dim 16 Aoû - 22:02 | | | J'adore cette idee ! j'adhere !! |
| | | Gemma Hemsworth et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! dare to be fabulous ♥
| mot doux de Gemma Hemsworth ► un Dim 16 Aoû - 22:34 | | | Génial ♥ Et tu aurait de la place pour un rp ? ♥ |
| | | Lenaëlle G. Martins et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Un petit plus MY LIFE TREE: There's no safer place for youthan here with me
| mot doux de Lenaëlle G. Martins ► un Dim 16 Aoû - 22:36 | | | Oui, sans problème ! As-tu une idée de ce que tu voudrais faire comme RP ? |
| | | Contenu sponsorisé et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !
| mot doux de Contenu sponsorisé ► un | | | |
| | | |