l'avatar des scénarios ou membres des familles sont totalement discutables pour autant qu'ils ne soient pas dans le bottin !
Venez car plus on est de fous et plus on rit, non ? Chocolat et guimauves en cadeaux !
bonjour les YFTiens et pleins de calins pour vous ainsi que tout notre amour !
|
|
| |
| |
---|
Gemma Hemsworth et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! dare to be fabulous ♥
| mot doux de Gemma Hemsworth ► un Ven 31 Juil - 10:08 | | | |
| | | Invité et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Invité
| mot doux de Invité ► un Ven 31 Juil - 10:18 | | | Avec plaisir |
| | | Invité et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Invité
| mot doux de Invité ► un Ven 31 Juil - 12:32 | | | Une ex jalouse/possessive ?! :moui: Soit ils se connaissent déjà, soit non. Robin a bossé dans la police aussi avant. |
| | | Gemma Hemsworth et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! dare to be fabulous ♥
| mot doux de Gemma Hemsworth ► un Ven 31 Juil - 13:35 | | | Peyton, dès qu'il est crée je te l'envoie par mp ♥
Robin, ils peuvent se connaitre mais, Gemma n'as eut personnes dans sa vie depuis sa séparation avec son ex fiancé ^^ Et elle est revenue à Pasadena depuis maintenant un an. |
| mot doux de Invité ► un Ven 31 Juil - 13:46 | | | Super, merci beaucoup |
| mot doux de Invité ► un Ven 31 Juil - 19:54 | | | elle est originaire de pasadena ? paskeu robin est arrivé genre à quatorze ans, so ça pourrait être des amis d'enfance. et du coup, elle serait une des seules personnes à connaitre la vérité sur sa drôle de famille. |
| | | Gemma Hemsworth et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! dare to be fabulous ♥
| mot doux de Gemma Hemsworth ► un Dim 2 Aoû - 16:06 | | | Enfaite Gemma est née à Pasadena mais, elle est partit pour NEw-York à l'âge de 10 ans. Robin et Gemma ont aussi 10 ans de différence. Donc limite ils ne se connaissent pas depuis longtemps ^^ Du moins depuis le retour de Gemma, il y a un an. |
| mot doux de Invité ► un Dim 2 Aoû - 18:09 | | | |
| mot doux de Gemma Hemsworth ► un Dim 2 Aoû - 21:02 | | | tu vois quoi ? tu m'aide pas vraiment Robin ^^ |
| mot doux de Invité ► un Lun 3 Aoû - 5:44 | | | Si elle est là depuis an, ils ont pas pu se connaître via la police :réfléchis: Au pire, elle a pu débarquer au club où il est censé bosser à cause d'une bagarre. |
| | | Contenu sponsorisé et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !
| mot doux de Contenu sponsorisé ► un | | | |
| | | |