l'avatar des scénarios ou membres des familles sont totalement discutables pour autant qu'ils ne soient pas dans le bottin !
Venez car plus on est de fous et plus on rit, non ? Chocolat et guimauves en cadeaux !
bonjour les YFTiens et pleins de calins pour vous ainsi que tout notre amour !
|
|
| |
| |
---|
Invité et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Invité
| mot doux de Invité ► un Lun 27 Juil - 11:17 | | | - Gemma O'Brady-Stoner a écrit:
Kyle Pour Addon oui ♥ Confident se serait géniale ♥ Et pour Sharlee, oui pourquoi pas ^^ Après non elle n'est pu anorexique mais, maintenant elle cherche un solution pour sortir un peu de l’industrie de la mode, qu'elle pense avoir trouver à travers Joan pour son bébé ^^
cool pour addon et pour sharlee elle pourrait l'aider avec les petits ? et la faire sortir en bar ect ? t'en pense quoi ? |
| | | Invité et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Invité
| mot doux de Invité ► un Mar 28 Juil - 11:50 | | | - Gemma O'Brady-Stoner a écrit:
Cordélia Oui il nous faut à tout prix un lien Et nous sommes bien cousines
Gemma est proche de Joan, c'est bien ça ? Du coup, avec Cordy elles se seraient pas mal vue ces dernières années ? *-* |
| | | Gemma Hemsworth et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! dare to be fabulous ♥
| mot doux de Gemma Hemsworth ► un Ven 31 Juil - 8:12 | | | peyton c'est même sure xD donc limite on pourrait partir sur des amis ^^ assez complice l'un avec l'autre. Où un truc du genre je ne sais pas xD robin ok ^^ kyle oui pourquoi pas xD ca me vas très bien pour Sharlee cordélia Alors oui Gemma est proche de Joan, elle fut pendant un long moment son model Donc oui au finale, cordélia et gemma se sont pas mal vue Limite, elles pourraient être proche l'une de l'autre |
| | | Invité et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Invité
| mot doux de Invité ► un Ven 31 Juil - 8:29 | | | Parfait alors, quand tu veux pour un sujet |
| | | Gemma Hemsworth et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! dare to be fabulous ♥
| mot doux de Gemma Hemsworth ► un Ven 31 Juil - 8:41 | | | Je suis entrain de me mettre à jour sous word ♥ Donc si tu veux je nous commence un rp voir deux rp ♥ A toi de voir ♥ |
| mot doux de Invité ► un Ven 31 Juil - 8:46 | | | Je ne dis jamais non un rp mais pour faire un partage , j'en commence un si tu veux ? - bon je me mets à jour durement là avant la maintenance, donc je le ferais sans doute pendant que vous ferez la maintenance (a) - |
| mot doux de Gemma Hemsworth ► un Ven 31 Juil - 9:02 | | | D'accord ♥ Je vais commencer celui pour Sharlee et donc je te laisse celui avec Addon ♥ Bon courage ! ♥ |
| mot doux de Invité ► un Ven 31 Juil - 9:40 | | | Ah oui Comme ils font le même métier, une belle complicité entre eux. Et ils pourraient être assez crus entre eux, genre se donner des bon plans pour le "boulot" (positions, sécurité ... ). (Et peuvent même faire des tests si tu veux..) |
| mot doux de Gemma Hemsworth ► un Ven 31 Juil - 10:04 | | | J'aime bien l'idée ^^ Et autant les tester avant d'utiliser les bons plans pour le "boulot" xD
|
| mot doux de Invité ► un Ven 31 Juil - 10:05 | | | |
| | | Contenu sponsorisé et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !
| mot doux de Contenu sponsorisé ► un | | | |
| | | |