MACCALLISTER, JENSEN ▬ Faber est suae quisque fortunae - Page 3
l'avatar des scénarios ou membres des familles
sont totalement discutables pour autant qu'ils ne soient pas dans le bottin !
Venez car plus on est de fous et plus on rit, non ?
Chocolat et guimauves en cadeaux !
bonjour les YFTiens
et pleins de calins pour vous ainsi que tout notre amour !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

MACCALLISTER, JENSEN ▬ Faber est suae quisque fortunae


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: A chacun ses papiers relous :: Ils sont validés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
MACCALLISTER, JENSEN ▬ Faber est suae quisque fortunae - Page 3 Empty
mot doux de Invité ► un Sam 25 Juil - 12:37
Bienvenue MACCALLISTER, JENSEN ▬ Faber est suae quisque fortunae - Page 3 2883564238
Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas MACCALLISTER, JENSEN ▬ Faber est suae quisque fortunae - Page 3 2305309151
On laisse l'honneur à Aiden pour la validation *-*
Revenir en haut Aller en bas
Aiden N. MacCallister
Aiden N. MacCallister
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t3149-not-today-i-m-alive-aiden http://www.your-family-tree.net/t7950-maccallister-aiden-un-bon-chef-de-famille-c-est-celui-qui-se-montre-un-peu-sourd
MACCALLISTER, JENSEN ▬ Faber est suae quisque fortunae - Page 3 Tumblr_o6ofhlpCdN1qk9641o1_500
❝ Métier : Ambulancier et vétéran des US Marine, sans compter un rôle à temps plein, celui d'être père. Il a aussi reprit ses études en médecine qu'il a longtemps abandonné.
❝ cupidon : Marié à la fille du pasteur et la trompe avec Aaron ♥
❝ post-it : né à los angeles le 18 août 1982, mais a grandit à Pasadena ◮ a joué le rôle de père et de mère pour son frère et sa soeur durant leur enfance ◮ n'a jamais fini ses études en médecine ◮ c'est engagé dans l'armée avec son cousin et trois autres de leurs amis lorsqu'il avait 22 ans ◮ il faisait partit de l'élite de l'armée américaine, mais il a connu des drames qui l'on marqué à vie ◮ après son retour de sa première mission, au Pérou, il était devenu un junky, suite à une séquestration de plusieurs jours et absorption de drogue ◮ sauvé de sa dépendance par une jolie pompière ◮ a arrêté de courir à droite et puis à gauche pour devenir fidèle ◮ nudiste sous l'effet de l'alcool en trop grosse quantité ◮ octobre 2013, envoyé en Iraq pour une mission secrète ◮ février 2014, survit à une embuscade qui coûte la vie de son ami d'enfance, du frère de Lullaby et de tout son bataillon ◮ il revient au pays médaillé pour son courage, mais avec une épaule amochée, une jambe blessée et un esprit torturé ◮ il a une fille, Nora, née peu avant son retour ◮ octobre 2014, se mari avec Lullaby ◮ parle aux écureuils sous l'effet de la marijuana ◮ 27 juin 2015, naissance de son second enfant, Dylan ◮ Janvier 2016, reprend ses études à l'université en médecine
MACCALLISTER, JENSEN ▬ Faber est suae quisque fortunae - Page 3 Tumblr_o0dpyuPSM11u234dno5_r3_250

❝ pseudo : monocle.
❝ crédits : @vava Tik Tok @gif tumblr
❝ avatar : Adam Levine
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : toujours dispo ♥
❝ autres comptes : GRANT ▬ (g.gustin) le prodige de la musique, mais l’incompétent en relation. CARTER ▬ (a.kendrick) la jeune maladroite qui s'est retrouvée les deux pieds dans le plat à Vegas. ALVIN ▬ (m.bomer) l'agent du FBI accro à la caféine et une certaine chanson ! JONAS ▬ (r.amell) l'étudiant qui aime trop la vie en arc-en-ciel. DEVON ▬ (k.graham) la jeune femme qui rêve de liberté. JAMIE ▬ (d.gillies) le canadien qui cherche à garder son visa. GWEN ▬ (s.johansson) la philanthrope qui pense aux autres avant de penser à elle, jusqu'à aujourd'hui.

anciennement : baptist ▬ parti travailler en Afrique
❝ Points : 2999
❝ Messages : 3943
❝ depuis : 22/07/2014
❝ mes sujets : kylianjensenshanalullabylullabyjones
We loved with a lovethat was more than love– ✻ –

We loved with a love
that was more than love
– ✻ –

MACCALLISTER, JENSEN ▬ Faber est suae quisque fortunae - Page 3 Empty
mot doux de Aiden N. MacCallister un Sam 25 Juil - 17:11
Coucou MACCALLISTER, JENSEN ▬ Faber est suae quisque fortunae - Page 3 327658377

Alors avant de valider, il faudrait voir quelques petits trucs Very Happy Déjà je trouve dommage qu'Aiden ou même Torrey ne soit que nommé en tant que frère et soeur, alors que les deux personnages sont joués sur le forum affraid Ensuite, Jensen est le seul qui ne déteste pas vraiment Austin (le père), comme il veut revoir sa famille uni, il a trouvé à lui pardonner. Ensuite, leur mère est parti sans rien dire. Tous trois ignorent qu'elle a désormais une autre famille. Elle n'est pas partie à cause d'un autre homme, c'est son alcoolisme qui la fait partir. Pour le reste, je n'ai rien a redire, même si je trouve dommage que la famille ne soit pas tant démontrer dans ton histoire Sad Mais je me contenterai de ce que j'ai souligné pour faire ta validation MACCALLISTER, JENSEN ▬ Faber est suae quisque fortunae - Page 3 327658377
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
MACCALLISTER, JENSEN ▬ Faber est suae quisque fortunae - Page 3 Empty
mot doux de Invité ► un Sam 25 Juil - 17:47
FRÉROOOOOOOOOOOOOOT MACCALLISTER, JENSEN ▬ Faber est suae quisque fortunae - Page 3 327658377 (ici Torrey XD)
Bienvenue ici Very Happy Je suis trop contente, notre trio est enfin réunis MACCALLISTER, JENSEN ▬ Faber est suae quisque fortunae - Page 3 3371140968
Revenir en haut Aller en bas
Jensen A. MacCallister
Jensen A. MacCallister
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
MACCALLISTER, JENSEN ▬ Faber est suae quisque fortunae - Page 3 Sam-claflin-birthday-june-27-2013-gifs-lis3011
❝ cupidon : Falling in love again..
❝ crédits : infinity
❝ avatar : Sam Clafin
❝ présence : Présent(e)
❝ disponibilité : dispo
❝ Points : 3014
❝ Messages : 126
❝ depuis : 19/07/2015
❝ mes sujets : prénom du partenaireprénom du partenaire


MACCALLISTER, JENSEN ▬ Faber est suae quisque fortunae - Page 3 Empty
mot doux de Jensen A. MacCallister un Lun 27 Juil - 9:22
Merci merci!
Bon,j'ai essayé de rectifier ça !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
MACCALLISTER, JENSEN ▬ Faber est suae quisque fortunae - Page 3 Empty
mot doux de Invité ► un Lun 27 Juil - 9:34
Bonjour, juste pour prévenir qu'il va falloir attendre un peu dans la soirée, Aiden étant au Quebéc ! Il y a une décalage horaire !
Revenir en haut Aller en bas
Carter W. Barrow
Carter W. Barrow
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t4134-deux-bons-cotes-un-cote-nature-et-un-cote-legerement-givre-carter http://www.your-family-tree.net/t5111-don-t-you-forget-about-me-carter
MACCALLISTER, JENSEN ▬ Faber est suae quisque fortunae - Page 3 Tumblr_o27zz4NXzh1qa1x28o2_250
❝ Métier : A repris son travail au country club en tant que caddie de golf et serveuse. Elle travaille aussi comme illustratrice.
❝ cupidon : Feel le parfait amour avec Declan, leur fils Steve et Truc le chat de son mari ♥
❝ post-it : Accepte entièrement la situation familiale avec laquelle elle a grandi ≈ elle n’a jamais été à l’université, même si elle rêvait de faire de l’animation 2D. Elle a plutôt travaillé pour payer ses études, mais son rêve s’est estompé lorsqu’elle a eu son fils. ≈ Elle n’y connait rien au cinéma, mais regarde tous les Disney ou autres films d’animation sans exception ≈ Elle n’a jamais oublié son premier amour qu’il soit masculin ou féminin ≈ Ayant grandi avec ses deux mères, elle a toujours été ouverte. Pour elle un homme comme une femme peuvent l’attiré, elle est donc bisexuelle, mais pour le plaisir elle se dit trisexuelle ce qui inclus les aliens ≈ Elle croit au paranormal et tout ce qui touche les fantômes, la vie après la mort… ≈ On dit d’elle qu’elle est étrange, mais elle s’assume pleinement ≈ Trilingue, elle parle l’anglais – qui est sa langue maternelle – l’alien et le chat. Faut pas être étonner de la voir piquer la causette à un chat airant, pour elle, elle comprend leur penser ≈ Excessivement maladroite, elle n’arrive pas à faire quelque chose sans tout démolir autour d’elle – comment elle fait pour toujours être en vie ? C’est un mystère qui ne sera sans doute jamais résolu ≈ Mariée à Vegas avec un homme qu’elle a toujours détesté, elle fut la première surprise de s’apercevoir de ses sentiments à son égard ≈ Elle est tombé enceinte de cet homme et leur fils les a énormément rapprochés surtout après qu’il l’ait empêché d’avorter

Steve né le 06/07/2015
MACCALLISTER, JENSEN ▬ Faber est suae quisque fortunae - Page 3 Tumblr_o8d5o1qiTM1refxrro6_r1_500
❝ pseudo : monocle.
❝ crédits : @vava shiya / @gif tumblr
❝ avatar : Anna Kendrick
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Disponible en tout temps ♥ -jesaispasdirenon-
❝ autres comptes : AIDEN ▬ (a.levine) l'éternel tourmenté qui a trouvé sa douce moitié. GRANT ▬ (g.gustin) le mec maladroit avec les femmes. ALVIN ▬ (m.bomer) le kidnappeur qui s'est fait voler son coeur. JONAS ▬ (r.amell) le zigoto somnambule qui se réveille nu chez ses voisins. DEVON ▬ (k.graham) l'artiste de rue. JAMIE ▬ (d.gillies) celui qui a besoin de Taylor Swift pour avoir un grain de folie. GWEN ▬ (s.johansson) la jeune femme qui aime bien exhibé sa culotte sans le vouloir !

anciennement : baptist ▬ parti travailler en Afrique
❝ Points : 3064
❝ Messages : 1486
❝ depuis : 12/10/2014
❝ mes sujets : lenaëlledeclanaverycharly
– ✻ – we go together like copy and paste

– ✻ –
we go together like copy and paste

MACCALLISTER, JENSEN ▬ Faber est suae quisque fortunae - Page 3 Empty
mot doux de Carter W. Barrow un Mar 28 Juil - 2:52
C'est déjà mieux MACCALLISTER, JENSEN ▬ Faber est suae quisque fortunae - Page 3 327658377 Voilà Very Happy

Et voilà, tu es validé
tu es bien ajouté à ton groupe et dans notre bottin
Pour commencer, je t'annonce que tu es avec [url=lien%C3%A0rajouter]pseudo[/url] pour un peu de flood d'intégration. N'hésites pas à t'y installer directement !
Tu as peut-être peur, c’est normal mais je suis là pour te guider. Notamment pour te montrer ou aller. Oh oui, toi petit membre qui vient juste d’arriver dans notre ville de fous. Tout d’abord, nous te ferons un gros bisou sur la fesse gauche si tu vas par pour demander ta petite maison et puis par ici pour demander ton petit rang. Les petits pingouins du staff ne font pas peur et répondront rapidement à ta demande. Et si tu nous aimes déjà, un amour sans failles, bisoutes nos joues et miracle.

Attendez-vous aussi à beaucoup de câlins si vous passez dans la réunion de votre famille qui doit sûrement se trouver sur la fesse gauche de Dear Mom, par cette porte. Dans le cas ou votre famille n’en a pas encore, vous pouvez la faire. Pour avoir une autre famille qui n’en est pas moins accueillante, n’hésitez pas à chercher la réunion de ton groupe sur la branche de Master Of The Tree puis on ne sait jamais si tu veux des amis en plus passes dans cette [url=ruelle]ruelle[/url] sombre. Pour créer ta fiche de lien, viens par néanmoins dans ce coin, tu pourras demander des sujets pour bien démarrer.

Normalement, tu dois avoir les bases mais au cas où, je t’invite à nous rejoindre sur la chatbox ou nous sommes bien souvent. Pasadena et la chatbox ? C’est une grande histoire d’amour. Si tu t’ennuies, tu peux aussi venir nous câliner dans le flood et dans les jeux. On s’y amuse, on rit et même qu’on y pleure (mais de rire si possible). N’oublies pas de regarder le post-it globale du forum, tu y trouveras tous les liens à voir régulièrement qui sont pratique pour découvrir la vie active du forum. S’il y a quoique ce soit n’hésites pas à mpotter un membre du staff qui répondra à ton message dans les plus brefs délais et même si c’est pour lui demander un cookie ou la couleur de son slip !

Avertissement : Si tu as moins de 10 ans, évites tout de même Reed. Il a de drôles de penchants mais si Aiden te propose une sucette, tu peux sans soucis même qu’un câlin en remerciement, c’est encore mieux. Si Samira parle de chatons, tu peux la suivre. Elle ne tente pas de t’attirer dans un piège. Et puis coures loin si Joan veut te violer mais pas trop car souvent, c’est un viol seulement dans sa tête. Elle ne fait pas peur. Elle ne fait pas plus peur qu’Addon qui aime mettre le feu aux filles ou même que Cameron, le chocolat humain. Ils sont adorables. Sois aussi adorable à ton tour pour finir dans les avertissements le mois prochain ?

Personnellement, je t’aime déjà à la folie. MACCALLISTER, JENSEN ▬ Faber est suae quisque fortunae - Page 3 327658377
Tu veux un bonbon ? J’en ai pleins dans ma camionnette et des chatons aussi.Bienvenue à toi, petit membre vient dans le four que je fasse une brioche !
Milles et un câlins pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !


MACCALLISTER, JENSEN ▬ Faber est suae quisque fortunae - Page 3 Empty
mot doux de Contenu sponsorisé ► un
Revenir en haut Aller en bas
 

MACCALLISTER, JENSEN ▬ Faber est suae quisque fortunae


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: A chacun ses papiers relous :: Ils sont validés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-