|
|
| |
---|
Invité et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Invité
| mot doux de Invité ► un Lun 20 Juil - 19:37 | | | Bienvenue . |
|
| |
Invité et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Invité
| mot doux de Invité ► un Mar 21 Juil - 7:59 | | | Bienvenuuuuuue ! |
|
| |
| mot doux de Invité ► un Mar 21 Juil - 12:38 | | | |
|
| |
| mot doux de Invité ► un Mar 21 Juil - 19:13 | | | Sam Bienvenue & bonne continuation pour ta fiche ! |
|
| |
| mot doux de Invité ► un Mer 22 Juil - 13:05 | | | Sam est un peu parfait, il faut l'avouer. Bienvenue dans le coin |
|
| |
Aaron B. Maccallister et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Un petit plus MY LIFE TREE: Heroes don't wear capes they wear dog tag ♥
| mot doux de Aaron B. Maccallister ► un Mer 22 Juil - 18:42 | | | Tient, un cousin!!! Bienvenue |
|
| |
| mot doux de Invité ► un Jeu 23 Juil - 12:21 | | | sam Bienvenue et bonne rédaction. |
|
| |
Jensen A. MacCallister et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !
| mot doux de Jensen A. MacCallister ► un Jeu 23 Juil - 21:19 | | | J'avance, doucement mais surement :3 Merci à tous! |
|
| |
Lenaëlle G. Martins et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Un petit plus MY LIFE TREE: There's no safer place for youthan here with me
| mot doux de Lenaëlle G. Martins ► un Ven 24 Juil - 14:35 | | | Pour moi, au niveau de l'histoire, ça me semble bon, je te conseillerais juste de faire gaffe aux fautes d'orthographe Mais bon, je crois que c'est que de l'inattention, par exemple le "entouré de l'amour de ses deux parfaits" qui m'a fait sourire Je laisse à Aiden la validation finale |
|
| |
Jensen A. MacCallister et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !
| mot doux de Jensen A. MacCallister ► un Ven 24 Juil - 15:52 | | | OMG ne jamais écrire quand on est fatigué ou qu'on retranscrit ce qu'on entend à la télé! :') |
|
| |
Contenu sponsorisé et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !
| mot doux de Contenu sponsorisé ► un | | | |
|
| |
|