Here comes the newbie (Leilah) [TERMINÉ] - Page 2
l'avatar des scénarios ou membres des familles
sont totalement discutables pour autant qu'ils ne soient pas dans le bottin !
Venez car plus on est de fous et plus on rit, non ?
Chocolat et guimauves en cadeaux !
bonjour les YFTiens
et pleins de calins pour vous ainsi que tout notre amour !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

Here comes the newbie (Leilah) [TERMINÉ]


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: Il faut marcher pour grandir :: En la mémoire du passé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
Here comes the newbie (Leilah) [TERMINÉ] - Page 2 Empty
mot doux de Invité ► un Lun 8 Juin - 5:09
Charlie & Leilah ♥



- Hé voilà! Vous valez mieux que mes épaves de bout de bar.

Je souris doucement à ceci en prenant une rasade de ma bière en gardant mes yeux posé sur elle. Elle était vive d'esprit et sérieusement j'aimais ça. Mes conquêtes d'habitude se résumais à de petite nunuches ou pour elle la mondialisation étaient un mot inconnu. Alors imaginer parler des guerre au Darfour par exemple... Elles ne pourraient simplement pas placer sur une carte. Étrangement je passai un bon moment et un agréable moment avec cette belle rouquine. Elle était aussi intelligente que belle et sérieusement je me plaisais à lui répondre avec le même ton taquin qu'elle.

Quand elle me répondit qu'elle ne perdait pas espoir en l'amour prenant exemple sur son frère et sa femme je penchai la tête un moment en pinçant les lèvres. Ça me rappelait mon frère qui semblait mieux se porter que moi depuis son retrait de l'armée. Cependant il était tout aussi célibataire que moi mais néanmoins plus réceptif à la gente féminine que moi. Moi j'étais plus un chat de gouttière à dompter.

- Je comprends ce que vous voulez dire. Pour moi aussi qui sait ce que me réserve la vie depuis... depuis que je suis ici. dis-je avec un sourire compatissant, un toast aux âmes seules que nous sommes.

Je cognai mon verre contre le sien. Je parlais peu de mon passé, de l'armée que j'ai jamais aimé. J'avais voyager partout au pays prenant le temps pour moi avant de revenir poser mes pénates à Passadena. Mes parents avaient eu vent de mon retour et même mon père était venu me faire des remontrances sur mon bar qu'il jugeait "Une honte pour un homme de mon éducation". Je me fis un joie de le foutre dehors en lui disant que s'il n'étais pas prêt à me prendre ainsi qu'il ne remette pas les pieds ici.

Après mon intervention la rouquine détourna son regard de moi comme gênée tout à coup et je dois dire que je trouvais ça mignon comme tout. Que me faisait-elle tout à coup? Tomber en amour? Non trop tôt pour dire un truc du genre, elle me plaisait bien physiquement mais aussi mentalement. Étrangement je n'avais pas envie de l'amener chez-moi pour une nuit torride. Je voulais bavarder avec elle, la connaître. Cependant je savais que je me comporterais comme un chat sauvage ayant peur du carcan du couple et la routine. Peur de perdre ma liberté, peur de me sentir prisonnier.

- La vie serait plus passionnante s'il y avait des personne aussi intelligente et belle que vous...

Me rendant compte de se que je venait de dire je la regardai quelques secondes surpris de ce qui était sorti de ma bouche et je pris ma bouteille et pris une longue gorgée avant de baissé les yeux en me pinçant les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
Here comes the newbie (Leilah) [TERMINÉ] - Page 2 Empty
mot doux de Invité ► un Mer 10 Juin - 21:56
leilah jones & charlie spencer

 
Here comes the newbie
 

Il est certain que Charlie n'est pas un homme stupide et avare de conquête avec la première, ou alors, il le cache bien du point de vue de son petit jeu. « Bien mieux que ça je peux vous le garantir, ou je ne m'appelle plus Leilah ! » Leilah haussa un sourcil et l’accompagna d'un petit sourire en coin histoire de donner plus de caractère à ses paroles. Leilah est toujours partie du principe qu'elle devait tout faire pour rester elle même en n'importe quelle circonstance, pour se protéger, mais aussi pour faire impression, bonne ou mauvaise, peut importe, tant qu'on se rappelle d'elle. C'est cette attitude qui fait dans le monde du droit en Californie, on reconnaît facilement le nom de Maitre Leilah Jones, ce n'est pas toujours un avantage d'ailleurs, comme on dit, sa réputation la précède et pas toujours de la bonne manière. « Comme vous dites! Alors santé! Qui sait ce que l'avenir nous réservera! » Si Leilah avait su plus tôt, même bien plus tôt ce que la vie lui réservait, il est certain qu'elle aurait tout fait pour changer certaine chose. Premièrement elle tenter de cacher sa grossesse et fait promettre à son père de ne rien dire, ainsi, le père de son petit ami de l'époque et gouverneur de l’État ne l'aurait pas séparé de fille. Elle aurait aussi fait en sorte d'écouter ses frères quant à ses fiançailles il y a dix ans avec Ethan, ce goujas qui l'a trompé pendant prêt d'une année.  Mais l'amour rend aveugle il paraît. Mais,c 'est difficilement à admettre que toutes ses épreuves, aussi difficiles soient-elles les unes que les autres forgent votre histoire, votre personnalité, et sans elles, vous ne seriez pas la personne que vous êtes aujourd'hui. Le destin est parfois blessant, mais il paraît que tout arrive pour une raison bien précise, on a juste parfois du mal à comprendre laquelle. Une chose est certaine, Leilah est, pour le moment bien contente que ce fameux destin, lui ai permise de croiser le chemin de ce Charlie ce soir. Elle a bien gagné au change, oui parce que l'homme de ce rencard loupé avait si ennuyeux ! Puis Charlie changea d'attitude et le son de sa voie s'adoucie. Un instant, Leilah ne su quoi répondre à cela. Elle remarqua alors l'expression du visage de Charlie changer, elle baissa le regard à son tour. Les mots de celui ci ne sonnait plus de la même manière, cela ne ressemblait à un peu jeu de taquinerie, non, cela avait bien plus naturel et même sincère. La rouquine se racla le fond de la gorge et joua nerveusement, avec le petit parasol en papier trônant au dessus de son verre, avant de trouver quoi répondre. C'est avec un ton un peu forcée qu'elle tenta de faire bonne figure, de faire comme si elle n'avait pas été quelque peu troublé par les dernières paroles de Charlie. « Serait-ce un compliment ? » Malgré tout, son regard l'a trahissait. Elle le trouvait différent. En même temps, il n'y a pas photo, il est complètement différent du genre qu'elle fréquente d'ordinaire, il n'a pas un look très soigné, ne parlons pas de sa barbe de trois jours à peine taillée et sa chevelure désordonnée. On est loin de l'homme sophistiqué, bien peigné et costume trois pièces. 
made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
Here comes the newbie (Leilah) [TERMINÉ] - Page 2 Empty
mot doux de Invité ► un Lun 15 Juin - 16:45
Charlie & Leilah ♥



On papotait gentiment et moi j'ai sorti un truc pareil. Bon bien c'était dit fallait que j'assume c'Est tout. Un ange passa avant que je relève la tête quand elle me parla. En effet c'était un compliment. Je tripotai ma bière quelques secondes avant de passer une main dans mes cheveux longs.

- Bien sûr! dis-je avec un sourire. Si vous saviez le nombre de nunuches que je vois passer vous seriez surprise.

En même temps pour une conquête c'était facile avec ces filles. Leilah était loin des filles que je draguais ou qui me draguait. Elle était plus sophistiqué, vive d'esprit et surtout mieux placé que certains ici. En même temps je devais être aux antipodes de ces hommes qu'elle pouvaient demander en rancart. Je la voyais bien avec un de ses avocats ou hommes d'affaire en costard trois pièces, cheveux bien coupé, barbe fraîchement faite. Ouais totalement le contraire de ce qu'elle pouvais rencontrer. Je pris un gorgée de ma bière lentement et remarquai son verre presque vide. Je me levai donc pour lui en faire un autre doucement.

- CHARLIE! OH mon Dieu! Fait longtemps qu'on se c'est pas vu!

Je remontai mon regard vert vers la jeune femme et vit un beauté blonde avec une poitrine qui n'avait rien à envier à personne. Une robe bleue moulant son corps parfait. Elle traversa de l'autre côté du bar et me plaqua un baiser avant que je la repousse doucement.

- Brittany, tu veux aller l'autre côté s'il-te-plaît? Je te prépare ton breuvage, comme d'habitude?

La belle blonde passa de l'autre côté. J'étais un peu mal et je ne savais pas pourquoi, D'habitude j'assumais assez bien mon côté tombeur. Peut-être que je ne voulais pas que Leilah me vois comme un gros nul ayant peur de se caser... quoique d'un côté c'était un peu vrai. Je plantai mon nez dans le cocktail de Brittany et lui préparai. Je lui glissai le verre sur le comptoir et lui sourit gentiment.

- Merci Charlie, tu es un amour! Viens nous voir quand tu auras une minute. en me faisant un clin d'oeil, Méfiez-vous madame, c'est un vrai charmeur.

Elle fit un sourire à Leilah et aussitôt je me sentis gêné et mal. Hé merde... manquait plus que ça! Une conquête qui venait foutre la merde... Je fini le verre de Leilah et lui donnai.

- Désolé pour... ça.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
Here comes the newbie (Leilah) [TERMINÉ] - Page 2 Empty
mot doux de Invité ► un Jeu 18 Juin - 20:06
leilah jones & charlie spencer

 
Here comes the newbie
 

Leilah accepta volontiers le verre que le barman lui servit. Quoiqu'après celui ci, il faudrait mieux pour tous le monde qu'elle ne s'arrête là, d'une parce qu'elle n'a toujours rien manger, cela, ajouté à la fatigue...bref, comme on dit, parfois l'alcool vous monte vite au cerveau. « Oh je vous croix, la jeunesse de nos jours, ce n'est plus ce que c'était ! » Il faut dire que Leilah n'a jamais été une très grande fêtarde ! Elle a toujours préfèré les soirées passer tranquillement entre amis, simplement, sans prise de tête. Puis finir complètement saoul ne l'a jamais enchanté, au bien sur, elle s'est prise plusieurs cuites à l'adolescence, mais une fois arrivée à l'Université, les études ont largement pris le dessus. Après coup, Leilah se rendit qu'auprès du barman, elle a du passé pour une vieille fille après avoir prononcé ses mots, mais tant pis, de toute façon, à 37 ans, il est clair qu'elle n'est plus tellement jeune.

Leilah eu envie de rire en voyant cette jeune femme se pointer comme une fleur, la caricature parfaite de la femme blonde, forte poitrine, silhouette avantageuse certes, mais aussi l'image d'une parfaite petit aguicheuse. C'est certain, qu'au côté, avec sa robe hors de prix, très classique, Leilah ressemble a une sainte ni touche. En entendant le ton joueur, même défiant de la jeune femme, la rouquine eu aussitôt l'envie de rétorquer, d'ailleurs, elle n’eut pas à réfléchir du tout avant de parler, les mots sont venus tous seule. Et puis, par la même occasion cela lui montrera si Charlie n'est réellement qu'un macho, un homme à femme, ou s'il existe un homme plus tendre dedans. Oui parque après tout, les histoires d'une nuit, s'en est bien fini pour elle, ou alors, c'est qu'elle s'est faite avoir, ce qui arrive rarement d'ailleurs. Elle tourna le regarde vers Charlie et fixa son regard au passage, d'un air sur, un petit sourire s'afficha sur son visage, sourire, qui en dit long. « Oh ne vous en faite pas, ce n'est pas mon genre d'homme d'ordinaire...par contre pour vous, je suis sur que tous les genre vous vont ! » Leilah se rendait bien compte de ce qu'elle venait de dire, mais après tout, qu'a t-elle a perdre. Si elle ne plaît pas plus que ça Charlie, elle n'aura rien à regretter, et ne l'ayant jamais croisé avant, elle ne devrait pas avoir de soucis pour ne pas retomber dessus. Et puis, Leilah n'a jamais eu honte de montrer sa personnalité au grand jour ! Tout comme cette blonde n'a pas honte de se pavaner ainsi pour attirer la gente masculine. « Oh ne vous en faite pas, ça rajoute un peu de piment à la conversation, maintenant il y a de quoi jaser ! Je suis sur que la moitié des personnes de votre bar ne voudront pu me revoir ! » Bien entendu, elle esperait que le barman fait partie de l'autre moitié, auquel cas, sa dernière remarque va lui permettre d'être fixé, et oui, à 37 ans, il faut être directe et tenter sa chance quand elle se présente ! Et puis, qui ne tente rien, n'a rien, pas vrai ? Alors soyons fou et osons !
made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
Here comes the newbie (Leilah) [TERMINÉ] - Page 2 Empty
mot doux de Invité ► un Ven 19 Juin - 5:27
Charlie & Leilah ♥




- La jeunesse? dis-je avec un sourire. Vous n'êtes pas si vielle allons!

Bon je ne lui avais pas demander non plus son âge et s'il y a deux chose que l'on demande JAMAIS à une femme c'est son poids et son âge. Moi avec ma jeune quarantaine je pouvais bien dire que la jeunesse n'était pas ce qu'elle était mais elle? Elle avait quoi début trentaine tout au plus? Ou je me plantai totalement. Quoiqu'il en soit elle était jolie peut importe son âge.

L'arrivée de Brittany fit sourire Leilah. Bah au moins ça l'amusait de me voir empêtrer avec une femme qui ne faisait que rouler des hanches pour avoir les hommes qu'elle voulais. Oui j'avais eu quelques nuits avec elle mais ça s'arrêtait là. Je ne voulais pas bâtir ma vie avec une femme qui, inévitablement, m'emprisonnera dans une routine ou je me sentirais vite étouffé. C'était écris sur son front qu'elle voulais une maison, des enfants mais surtout un mari présent et qui fera ses moindres caprices. C'était une gosse de riche, comme moi, mais trop trop capricieuse. Je vis le regard qu'elle me servit et je sus qu'elle se ferait rembarrer immédiatement par la belle. Quand la phrase sortit de sa bouche me la regardas quelque instants avant de lui faire un petit sourire en me pinçant les lèvres pour éviter d'éclater de rire. Malgré cela je laissai échapper un petit rire devant le regard ahuri de la plantureuse blonde. Le regard de colère qu'elle me servit me fit comprendre qu'elle détestait être prise pour bouc-émissaire.

- Oooh... Allez Brittany! C'est pour rire...

- Tu n'es qu'un rustre et un macho de première Charlie Spencer!

Je haussai les épaules simplement. Bon bien si elle pense que je suis un gros macho fini qu'elle le pense qu'est-ce que j'y pouvais? Puis je n'avais pas de temps à perdre pour une nymphette qui prenait tout le monde pour acquis. Je ne me rappelle plus le nombre de fois où je lui ai dit que j'étais comme un chat sauvage. J'entendais encore son petite rire cristallin qui me disait que si je tombais entre ses pattes elle tenterais de me "dompter" Cependant Leilah le prit bien et semblait ne pas me voir comme un gros con de première. Je me repris une bière et contournai le tour du bar pour reprendre ma place sur le banc à ses côtés. Quand elle me parla je tournai la tête vers elle les bras appuyer sur le bar. Pendant quelques instants je ne dis rien la regard les yeux légèrement plissés.

- Je sens que vous vous faites un malin plaisir de vous avoir foutu de sa gueule. Je me trompe? dis-je avec un sourire. Ne vous en faites pas pour elle, elle me fera la gueule un temps. C'est le genre de fille qui veut me mettre le grappin dessus, mais... je suis comme vous dites un chat sauvage. Difficile à attraper.

Je lui fit un petit sourire en coin se qui creusa ma fossette avant de me tourner vers elle. Elle m'intriguait, elle avait de la verve et la répartie facile et sérieusement c'était une des rares qui m'égalait côté grande gueule et j'admirais son esprit. Elle  était peut-être mon pendant féminin, vous savez celle que le destin vous envoie pour vous montrer que vous avez vous aussi votre moitié en ce bas monde? BOn je ne croyais pas au destin car je pense que nous le forgeons nous-même mais des fois la vie vous envoie de petits coups de pouce comme ceux-ci. Je tournai la bière entre mes doigts avant de prendre la parole.

- Vous savez, ici se ne sont pas les clients qui font la loi mais moi. Et je dois vous dire bien humblement qu'il me fera toujours plaisir de vous servir. Des femmes qui ont un sens de la répartie comme moi sont rare et je les accepte à coup sûr. Et sérieusement le mec qui vous a laisser filer c'est un pauvre type.

Je lui fit un petit sourire avant de faire tinter ma bouteille contre son verre. Je pris une rasade et posai ma bouteille avant de me lever.

- Excusez-moi je vais faire une rapide tournée de mes clients.

Oui c'est pas tout de parler mais je dois voir à ce que mes clients ne manque de rien. J'allais de un à l'autre en parlant avec un, riant avec un autre. Même qu'on trouva à me taquiner sur Leilah en me disant que ça allait être la prochaine dans mes nuits. Je secouais la tête simplement en leur disant qu'il me connaissait bien mal s'ils pensaient ainsi. J'aillais pousser l'audace à aller voir Brittany et ses amies. Bien sûr celle-ci feignit de ne pas me voir boudant comme un bébé mais ses amies me parlèrent gentiment et me dirent que tout allait bien. Je fis le tour du bar en faisant signe "une minute" à Leilah avec mon doigt. Drew mon serveur me fit signe pour une soirée que nous organisions. Il m'exposa ses idées, et la publicité que nous aurions à faire dès le lendemain pour nous assurer du succès de cette soirée. Je hochai la tête, émettait mes opinions en lui promettant d'être là le lendemain pour en discuter librement. Je retournai m'asseoir auprès de la belle rouquine et lui fit mon sourire charmeur une fois assis.

- Désolé, mais je devais aller voir mes clients. Puis tiens puisque vous êtes là, je vous invite à la soirée que nous donnerons le week-end prochain. Ce sera un thème années 90.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
Here comes the newbie (Leilah) [TERMINÉ] - Page 2 Empty
mot doux de Invité ► un Sam 20 Juin - 10:44
leilah jones & charlie spencer

 
Here comes the newbie
 

Leilah souris en l'entendant dire qu'elle n'a pas l'air si vieille que cela. C'est vrai après tout, elle n'a pas encore la quarantaine ! Il paraît que la jeunesse reste dans la tête. Pour Leilah, ce n'est pas une question de rester jeune ou non dans son esprit, c'est juste qu'elle ne prend pas le temps de vivre sa vie. En y repensant, elle n'a jamais vraiment non plus profité de sa jeunesse, préférant ses bouquins et ses codes de droit aux soirées étudiantes. Peut être à t'elle loupé quelque chose, malgré tout, elle ne regrette pas, en contrepartie, elle a fini major de sa promotion et travaille aujourd'hui dans le plus gros cabinet d'avocat de Californie. Puis, certain jour, Leilah se dit que cela ne rime à rien. A part de l'argent et de la notoriété dans le monde de la justice, son travail ne lui apporte pas le bonheur ou l'amour. Lorsqu'elle rentre chez elle le soir, il n'y a que son chat dans un grand appartement sans vie. La réflexion de la blonde sulfureuse tira Leilah de ses pensées. Elle sourit légèrement tout en faisant tournoyer son verre entre ses doigts. Pendant quelques secondes, il fut évident pour elle que Leilah n'avait rien à faire avec un type comme Charlie, elle ne ressemble en rien à cette jeune femme, alors, s'il a pour habitude de s'amuser avec ses demoiselles, c'est sans doute qu'il ne partage pas la même vision des choses que Leilah. « Je dois avouer que oui ! Je suis assez...directe et mon sens de la repartie n'est pas forcement apprécié ! » La rouquine sourit, elle n'a jamais eu honte de ce trait de caractère et n'a jamais regretté ses paroles, elle ne dit que la stricte vérité, le plus souvent, elle dit tout haut ce que tous le monde pensent tout bas. Elle s'assume totalement et n'a pas peur d'être elle même, même avec un inconnu, et puis comme on dit, chassez le naturel, il revient au galop ! Alors autant ne pas se cacher. « Oh alors j'ai enfin trouvé un rival ! » La rouquine haussa un sourcil, un homme qui a de la répartie...tout ce qu'elle aime ! « Je vous le confirme, j'ai quand même voulu y aller, je n'avais rien à perdre...et finalement, mon ego en a pris un coup ce soir ! » Il est bien rare que Leilah se fasse poser un lapin, en général, c'est l'inverse. Remarquez, peut être que certains ce sont donnés le mot ! Puis, elle acquiesça d'un petit signe de tête accompagné d'un sourire lorsque le barman l'abandonna quelques secondes pour aller saluer ses clients. La rouquine ne pu s'empêcher de contempler la démarche sur du barman. Un bel homme, avec une carrure imposante, bien musclé, sans oublier son sourire si charmant. Leilah croisa son regard lorsqu'il s'arrêta à une table. Elle baissa les yeux tout en souriant et sirotât un peu de son verre. Le barman retourna auprès de Leilah après quelques minutes avec une petite invitation. Le concept semblait assez sympathique même si ce n'est pas le genre de soirée auxquelles Leilah participe. « Je verrai ce que je peux faire... » Elle marqua une courte pause avant de reprendre la parole. « Et qu'est ce qui pourrait me convaincre de venir...excepté le fait de me faire mettre une main aux fesses par un de vos clients ? »
made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
Here comes the newbie (Leilah) [TERMINÉ] - Page 2 Empty
mot doux de Invité ► un Sam 20 Juin - 20:40
Charlie & Leilah ♥



- Je dois dire que j'aime mieux quelqu'un qui exprime sa pensée qu'il fasse l'hypocrite devant moi. Et oui je serais un rival redoutable s'il le faut. dis-je en souriant doucement.

Je fis la tournée de mes clients et je sentais son regard dans mon dos. Et  bien que d'habitude je m'amusais à en mettre plein la vue mais là non, simple et décontracté. Même la gueule d'enfant gâtée de Brittany ne me fit rien... bon en même temps je ne me cassais pas la tête avec ce genre de personne. Elle était une conquête rien de plus elle ne deviendrait pas la mère de mes enfants... si enfants j'ai un jour. Enfin en remontant mon regard je croisai celui de Leilah qui le baisa presque aussitôt et je souris doucement. Je savais que j'étais beau garçon mais je ne m'enflais pas la tête avec ça. Certaines fois oui j'abusais de la chose mais bon je reste un homme quand même. Un gamin dans un corps d'homme.

Je revint ensuite vers Leilah qui me me dit que son ego en avais pris un coup. Je la regardai un moment en haussant un sourcil car côté ego elle semblait en avoir à revendre.

- Si je peux me permettre mademoiselle, il semble que se connard de première a plutôt renforcer votre ego. Depuis que vous avez traversée les portes vous faites votre place. Et j'aime bien les clients qui arrivent à mettre leur limite.

Ce n'était pas une insulte, bien au contraire. Je n'arrêtais pas de repousser un homme trop collant, une cliente trop entreprenante ou encore de chasser des clients bourrés à l'os. Puis quand je lui fit l'invitation je sourcillai à son "Je verrais ce que je peux faire" Alors là non pas question! Elle avait besoin de se détendre, de se lâcher un peu. J'ouvris la bouche pour ajouter un truc mais elle ajouta une phrase me mettant au défi. Je restai quelques minutes muet et plantant mon regard vert dans le sien. Je me mordillai la lèvre inférieure un léger sourire sur les lèvres.

- Hum.. j'avoue que là vous m'enlever toutes les raisons pourquoi je vous invite. Sérieusement? Vous avez besoin de vous lâcher un peu je vous l'ai dit plus tôt. Cette soirée sera parfaite pour ça! Vous remémorer un peu des années 90 et puis si vous avez peur de vous faire mettre la main au fesses vous aurez une place de choix derrière le bar.

Je haussai un sourcil signe d'entente entre nous. Il m'arrivais de le faire avec des nunuches qui finiront dans mon lit mais elle, non elle saura renvoyer les plus récalcitrantes comme Brittany. Je me redressai la regardant franchement.

- Puis avec qui je pourrais répliquer? Pas avec Brittany certain. Sérieusement si vous ne venez pas vous ferez de moi le barman le plus triste de Passadena
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
Here comes the newbie (Leilah) [TERMINÉ] - Page 2 Empty
mot doux de Invité ► un Mar 23 Juin - 11:11
leilah jones & charlie spencer

 
Here comes the newbie
 

Leilah sourit, enfin un homme à sa hauteur, un homme avec du répondant, malgré tout, il ne faut pas non qu'il est réponse à tout, c'est vrai, un peu de chaleur humaine est tout autant agréable pour une femme ! Plus les minutes passaient et plus le sourire de ce Charlie lui semblait irrésistible. Curieux non ? Leilah s'est toujours cantonné à un genre d'homme à la classe sociale, qu'on pourrait qualifié de « élevé », histoire d'être certaine qu'ils ne l'a fréquente que pour l'argent. Ceci a d'ailleurs souvent exaspéré ses amies, mais aussi sa sœur. Bien qu'elle ne soit plus dans le coin, Leilah imaginerait très bien sa réaction si elle apprenait que sa sœur aînée était soudain charmé par un homme qui ne porte pas de costume trois pièces. C'est d'ailleurs ce que son ami Alvin, lui a aussi dit récemment. Cela ne sert à rien de vouloir à tout prix trouver l'homme qui vous ressemble, c'est vrai, au final s'en serait presque ennuyeux. « Vous croyez ? » Leilah sourit, peut être effectivement, c'est sûrement ce que son image renvoie, une femme forte et sur d'elle, pourtant Leilah est loin de se sentir à son aise à ce moment précis. La rouquine mise souvent sur son apparence pour montrer qu'elle est indépendante et détermine, ce qui est la vérité. Mais elle est surtout blessée et ça, elle ne que personne ne le voit, elle ne montre jamais ses faiblesses, sauf à quelques personnes. Peut être par peur de jugement, ou le simple fait de ressasser le passé. « Je ne suis pas toujours ainsi vous savez, on a tous nos faiblesses ! » Leilah lui présenta un petit sourire crispée avant d'attraper son verre et d'en boire une longue gorgée. Heureusement pour elle, elle avait déjà prévu de rentrer en taxi, plus question de prendre le volant après deux verres bien dosé et sans rien avoir dans l'estomac. Chacun à ses limites effectivement, et Leilah connaît très bien les siennes, c'est peut être pour cela qu'elle semble sur d'elle, elle sait jusqu’où elle peut aller sans se sentir blesser, ou inversement. « Les années 90 n'évoque pas de très bon souvenir pour moi je dois dire ! » Surtout l'année 1998. Mais il est vrai qu'avant cela, Leilah se rappelle avoir de très bon souvenir ! Les vacances en famille en Floride, le bal de fin d'années, les spice girls, oui oui, Leilah assume totalement ! « Mais vous avez raison, ça ne peut pas me faire de mal ! Je ne voudrais pas vous rendre triste.... » Leilah sourit et marqua une courte pause. « Et puis, vous avez sauvé ma soirée de désespoir ! » Leilah baissa alors le regard vers son verre presque gêné. C'est dingue, cela ne lui est pas arrivé depuis bien longtemps, d'ordinaire, les hommes sont presque intimidé par elle, pas qu'elle leur fasse peur non, mais il paraît que son franc parlé peut faire fuir...Elle fait des efforts, mais ce soir, elle n'a pas eu peur d'être elle même avec ce barman et son physique, il faut bien le dire, est très avantageux. La rouquine termina son verre, il commence à se faire tard, elle attrapa son sac et déposa la monnaie sur le bar. « Je vais vous laisser à vos clients...à samedi prochain alors! » La jeune femme lui sourit avant de sortir du bar.
made by LUMOS MAXIMA



PS : j'ai pensé que la fin approchait xD', prochain rp sur les années 90 alors! Qui le commencera ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !


Here comes the newbie (Leilah) [TERMINÉ] - Page 2 Empty
mot doux de Contenu sponsorisé ► un
Revenir en haut Aller en bas
 

Here comes the newbie (Leilah) [TERMINÉ]


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: Il faut marcher pour grandir :: En la mémoire du passé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-