marraine a moins de rides que maman - nora&kate
l'avatar des scénarios ou membres des familles
sont totalement discutables pour autant qu'ils ne soient pas dans le bottin !
Venez car plus on est de fous et plus on rit, non ?
Chocolat et guimauves en cadeaux !
bonjour les YFTiens
et pleins de calins pour vous ainsi que tout notre amour !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

marraine a moins de rides que maman - nora&kate


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: Il faut marcher pour grandir :: En la mémoire du passé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
marraine a moins de rides que maman - nora&kate Empty
mot doux de Invité ► un Dim 30 Nov - 2:13
Mes parents & ses parents
Un cadeau de noel bien original
L’amour, le sexe… avoir 14 ans, c’est nul. J’étais une jeune adolescente enfin pas totalement mais quand même. Je sortais de l’enfance. Techniquement j’étais en retard dans le sens ou les filles de mon lycée avaient déjà la crise d’adolescence mais j’étais un grand bébé comme le disait toujours maman. J’aimais encore bien être une enfant et regarder des disneys sans regarder les garçons et se demander à quoi ressemble… le enfin vous voyez. J’étais un peu plus timide sur ce point. Je rougissais pour un rien en parlant de sexe. Tellement et pourtant mes parents sont de vrais cochons mais rien que de les voir s’embrasser, je cache mes yeux et même à 14 ans. C’est quoi ce monde ? Je devrais suivre ce que papy dit toujours sur le fait qu’il faut attendre le mariage et peut-être que oui, je le ferais mais bon, j’ai tellement de questions sur cette chose. Pas spécialement le pénis (soyons crus) mais tout simplement le sexe. Comment ça marche ? Ça fait mal ? Tellement de questions dans la tête que j’en avais des migraines par moment. J’inspirais doucement, ce noël de mes 14 ans ? C’était chez maman et papa mais j’étais toujours dans ma chambre à m’apprêter. J’enfilais une belle robe avec des sequins et des ballerines. Je ne portais pas encore de talons surtout par ce que mon père ferait un drôle de tête, j’en suis sûre. Je soupirais doucement en me regardant dans ma glace. Mes grands yeux bruns. Je pensais à Reed. Il avait 20 ans mais mon dieu qu’est-ce qu’il était canon. J’étais trop jeune, il ne voudrait sûrement pas de moi mais il avait des cheveux… mon dieu quand je le voyais je fantasmais sur l’envie de passer ma main dans ses cheveux blonds… Je suis cinglée ? Tellement surtout que j’ai un petit copain depuis 2 semaines, Cole. Personne ne le sait mais je m’en fiche tellement. Il est beau, tellement beau mais tellement con. Il a le QI d’une asperge et encore. Alors que j’envoyais rapidement un sms à Brownie, mon cousin éloigné, j’inspirais doucement en balançant mon portable sur le lit. C’est alors que la porte s’ouvrit que je me tournais vers ma marraine, Kate. Son sourire, ses beaux cheveux et en fait… pas tellement de rides que ça. Elle a beau avoir l’âge de maman mais elle semble tellement rayonnante. Je lui tentais un léger sourire, trop petit par rapport à d’habitude. Je m’approchais alors en passant les mains autour de ses épaules pour la câliner tout simplement et je reculais en souriant. « La plus belles des marraines… », disais-je en souriant doucement. « Bon l’unique aussi mais chut… faut pas le dire ! », disais-je aussitôt. L’humour, une des choses que je tenais bien trop de mes parents. La maladresse de mon père aussi mais chut.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
marraine a moins de rides que maman - nora&kate Empty
mot doux de Invité ► un Dim 30 Nov - 10:51
Que le temps passe vite, c'est assez perturbant pour être honnête. Je ne savais pas vraiment comment dire que je venais juste de fêter mes 42 ans. Ma mère allait prochainement en avoir 60. Et mes frères et soeurs m'avaient donné des neveux et nièces à ne plus savoir comment les compter. Bon d'accord moi aussi j'avais mis mon grain de sel. Cela faisait quatorze ans pratiquement que je m'étais remise avec Dylan, et j'avais eu deux autres enfants. Mais beaucoup plus jeune que Leah qui venait juste de fêter ses dix huit ans.. Mon bébé. Du coup, je me raccrochais aux plus jeunes qui n'étaient pas dans leur période je quitte la maison faire les études. J'avais en tout cas tout fait pour pas qu'elle fasse les mêmes erreurs.

Aujourd'hui c'était Noël et vu que tous les ans on faisait le 25 chez l'un ou l'autre de nos frères et soeurs, c'était Lullaby qui avait été désigné pour accueillir toute la tribu que nous étions. Je mettais ma robe rouge et mes ballerines et nous étions en voiture. Tous. J'avais tenu à ce que tout le monde soit là. Une fois chez ma soeur, j'allais vite à la rencontre de ma nièce qui était encore dans sa chambre pour se préparer. Je toquais une fois avant de rentrer et de la voir avec sa belle robe en sequin. De plus en plus, elle tirait sur le physique de sa mère et autant dire qu'Aiden pouvait sortir la carabine parce qu'elle allait ramener beaucoup de garçons j'en étais convaincue. Elle vint m'enlacer comme nous avions l'habitude, j'étais proche de ma nièce et de ma filleule par la même occasion. Elle avait été celle qui m'avait donné la force peut-être d'assumer mon rôle de mère avec Leah, en voyant les difficultés que Lullaby avait eu à la naissance. Rien n'était insurmontable. Ma chérie. dis-je avec un sourire en lui déposant un baiser sur le front. De plus en plus belle, c'est ton père qui doit commencer à se faire du sang d'encre pour avoir peur du nombre de garçons que tu vas ramener dis-je en la taquinant. Son cadeau était sous le sapin comme tous les autres que j'avais ramené pour les autres enfants de la famille. Alors que me racontes-tu depuis la dernière fois qu'on s'est vu ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
marraine a moins de rides que maman - nora&kate Empty
mot doux de Invité ► un Lun 1 Déc - 5:03
Mes parents & ses parents
Un cadeau de noel bien original
14 ans, l’adolescence et l’âge adulte qui approche mais tellement de questions à la fois. Les questions défilaient réellement dans ma tête. Comment devenir une femme ? Quel est ce monde ? Noel pour moi était un terrain qui m’effrayait car dame nature aimait me faire des surprises. Il y a 4 ans, je venais de devenir un peu plus une femme. Maintenant ma silhouette se dessinait et surtout ma poitrine même si elle était en retard par rapport à d’autres filles de mon âge. Je ne paniquais pas réellement. Je n’étais pas pressée de devenir une femme mais j’étais pressée d’en apprendre plus sur la vie… sexuelle si l’on veut car cela me travaillait tellement. Alors que ma tante était venue pour noël. Je la regardais et l’ayant enlacée avant de la complimenter avec une certaine taquinerie. Je lui souriais doucement en l’écoutant me renvoyer le compliment et parler aussi de papa. Je penchais doucement la tête. « Je crois qu’il les tue et les enterre dans le jardin… », disais-je alors avec tout mon sérieux possible mais en fait, il ignorait que j’avais un petit copain et encore heureux car je crois qu’il me tuerait réellement mais bon. Et puis d’abord, il ignorait surement tout simplement que je grandissais mais on l’aime quand même petit papa Aiden. Il est pire que grand-père d’après maman mais je n’y crois pas réellement. L’un comme l’autre m’enfermeraient bien dans une tour. Mais bon. Je riais doucement alors qu’elle me demandait comment j’allais car oui, cela me faisait rire. « Ca va… », disais-je alors plus calmement et un peu plus pensive sur le coup. Je me dirigeais vers mon lit en m’y asseyant et ramenant mes jambes à ma poitrine pour passer les bras autour de cette robe. Cette position n’était certainement pas pratique en robe mais bon. Je la regardais attentivement ne posant ma tête sur mes genoux et la regardant. « Disons que je me pose beaucoup de questions mais j’ai peur de les poser à maman ou encore plus à papa… soit par ce que j’ai peur de leur réponse ou simplement qu’ils n’y répondent pas. Bah oui, ils sont pervers… », disais-je alors en souriant à ma marraine et la regardant attentivement en soutenant son regard et me demandant si elle avait compris de quoi je voulais parler mais j’étais gênée et je commençais à en rougir en détournant aussitôt mon visage pour regarder dans ce miroir que j’avais pile devant moi. Je replaçais rapidement d’une main un des bouts de ma robe. Je soupirais aussitôt en haussant les épaules. « En fait, j’ai un petit ami… et souvent il me parle… de enfin… de… », je riais nerveusement car dire ça était comme une gêne. On a beau vivre avec deux pervers qui n’ont que ce mot à la bouche mais on n’en est pas moins ignorants même si maman était assez ouverte mais je savais qu’elle voulait tellement que je ne grandisse pas et que je reste innocente mais bon. Je souriais doucement. J’étais vraiment gênée. « … sexe quoi enfin… tu vois son… », je riais nerveusement parler de ça était tellement dérangeant pour moi mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
marraine a moins de rides que maman - nora&kate Empty
mot doux de Invité ► un Lun 1 Déc - 13:15
14 ans j'étais passée par cette époque là et j'avais eu suffisamment de frères et soeurs pour constater que certains ne le vivaient pas toujours de la même façon que les autres. Par exemple, Leah avait plutôt bien vécu cette période enfin en tout cas c'est ce que je pensais. Et à 18 ans maintenant, elle commençait ses études. Je croisais les doigts, vous savez quand votre bébé grandit c'était vraiment le plus dur. Et dire qu'il y a quatorze ans ces deux petites puces n'étaient que deux bébés à nos yeux avec qui on faisait des courses à quatre pattes. Même si Leah était déjà grande. J'apprenais à devenir mère à retardement. Je souris quand elle me dit ce que son père faisait de ses petits amis. Papy faisait ça aussi avec les notres. Et ton oncle Dylan, je le soupçonne de les faire fuir rapidement pour ne pas qu'il s'approche de Leah. Ils sont tous pareils Et on ne les changera pas. Pourtant je me souvenais encore des difficultés d'Aiden pour passer par la porte. Je crois qu'il connaissait mieux la fenêtre de la chambre de Lullaby que la porte d'entrée.

Je la rejoignais sur le lit en enlevant mes chaussures. L'écoutant je sentais bien qu'il y avait beaucoup de questions dasn sa petite tête qui se tramaient. Et ce que je me demandais le plus c'était de quoi elle allait me parlait pour pas pouvoir en parler avec ma soeur. Pervers je ne sais pas, mais ils aiment faire des bébés dis-je en rigolant à ma filleule. Tout le monde connaissait bien Aiden et Lullaby pour leur appétit sexuel décuplé. Oh.. dis-je dans un premier temps, cherchant les mots justes. Je ne sais pas si tu as choisis la meilleure de tes tantes pour en parler. Je n'ai eu que Dylan pour ce genre de chose. dis-je dans un second temps avec un sourire en replaçant une mèche de cheveux sur son visage. Mais que veux-tu savoir ? C'est ton premier petit ami ? J'essayais d'en savoir plus sur ce jeune homme. Non je ne l'enterrerais pas dans son jardin, mais peut être qu'il pourrait aller visiter les fonds marins s'il était trop méchant avec ma Nora.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
marraine a moins de rides que maman - nora&kate Empty
mot doux de Invité ► un Dim 21 Déc - 18:05
ma marraine et moi
marraine a moins de rides que maman
Il n’y avait pas de meilleures journées que ce 24 décembre pour se poser des questions aussi… énormes mais bon, je ne parle pas de la taille des hommes bien sûr enfin des hommes. Non mais je ne peux pas dire ce nom. Non, jamais et je n’arrive même pas à y penser sans rougir. Je me contentais donc simplement de parler du fait que mon pére était sûrement un serial boyfriend killer. Surement oui. Je l’imaginais tant. Certains n’oseraient même pas sortir avec moi en le voyant. Il n’avait pourtant rien de spécial. Il n’était pas comme Chuck Norris mais apparement, il faisait peur et surtout à l’époque ou il portait une moustache. Je crois que maman l’a payée pour qu’il se rase mais je ne serais plus dire. Je souriais doucement quand elle disait que mon grand-père faisait pareil. « C’est un rite de passage ! », disais-je en gloussant doucement même si j’en perdais rapidement le rire en venant au bout de mes pensées et ceci à voix haute. Je laissais sous entendre que mes parents étaient fortement pervers. Pour eux, c’était facile. Ils étaient vieux enfin.. vieux enfin oui, ils sont vieux mais du coup tante Kate aussi ? Oui enfin zut, ils sont vieux. Je riais doucement quand elle disait qu’ils aimaient faire les bébés. J’avais combien ? 10 petits frères et petites sœurs ? Autant dire que regarder la mélodie du bonheur, c’est comme regarder un rêve… pour moi. Le rêve qu’ils soient moins nombreux et pourtant je les aime tous. Le plus jeune allait bientôt naitre. Maman avait le ventre rond et prêt à exploser. Elle était trop belle en ce moment. Je penchais doucement la tête et puis je venais aussitôt nerveusement au vif du sujet. Je ne cherchais pas vraiment à dire le bon mot. J’inspirais doucement quand elle disait que j’avais mal choisie mais à qui le dire ? Tante Rhiannon est au bout du monde et maman… est trop enceinte pour vraiment bien en parler puis… je n’osais pas autant qu’à Papa. Papi Holden me dirait surement d’attendre le mariage et Jane ? Peut-être que mamie Jane me proposerait de le faire avec une madame ? Mamie Joan avec des jeunes. Je suis une adolescente qui a beaucoup écoutée pendant son enfant. Même beaucoup trop devrais-je dire. Je souriais doucement. « C’était donc l’homme de ta vie. », disais-je alors en souriant doucement mais paniquant aussitôt qu’elle me demandait ce que je voulais savoir. Dans le fond, je préférais la seconde question qui était bien plus simple. Alors qu’elle venait de décaler une mèche de mes cheveux, celle-ci retombait aussitôt. Ils sont rebelles mes cheveux. Je souriais doucement en haussant les épaules. Les joues totalement rouges, je regardais ma marraine en riant nerveusement. « Je… », j’inspirais doucement. « C’est le premier oui enfin non, j’en ai eu et embrassé mais rien de sérieux. Cela ne durait pas plus de 1 semaine. Ils me disent tous que j’ai un caractère de cochons… », soufflais-je en riant. « Mais j’aime avoir du caractère. », rajoutais-je. « Comme le dit maman, je suis une femme qui sait ce qu’elle veut et qui ne fait pas ce qu’on veut qu’elle fasse… », je riais nerveusement tout de même car là, je ne savais pas ce que je voulais. J’inspirais profondément. « En fait, je ne sais pas, tout ? », demandais-je en penchant la tête. « Ca ressemble à quoi ? C’est vraiment comme cette forme que les gens dessinent ? Bien sûr, j’ai déjà vue ceux de mes petits frères mais c’est pareil en grandissant ? », demandais-je en arquant un sourcil. « Et… ça fait mal ? »,  demandais-je au final. Rouge comme une tomate. Je mettais alors ma main sur mes yeux comme pour me cacher derrière celle-ci. « J’ai honte de poser ces questions, c’est tellement… », je grimaçais doucement en me trémoussant. « Yerk… », disais-je alors dans un soupire d’écœurement. J’avais du mal à imaginer la chose.  Je ne me sentais clairement pas bien à parler ainsi de cet engin sexuel qui était un vrai mystère pour moi. « Comment on y prend du plaisir ? », demandais-je en relevant mon regard vers elle et la contemplant dans ses yeux. Je voulais simplement tout savoir et pas ce qu’on dit dans les cours d’éducation sexuelle. Non, je voulais savoir la vérité pas la prévention.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
marraine a moins de rides que maman - nora&kate Empty
mot doux de Invité ► un Dim 4 Jan - 22:08
Ma filleule était perspicace et même si j’avais déjà eu cette discussion avec ma fille, je n’avais pas tenu très longtemps. Pour être honnête, j’avais expédié la chose de manière à dire c’est le mal, manque de bol ça n’avait pas vraiment marché. Mais bon, je doutais bien qu’elle avait du aller voir sa marraine de son côté pour avoir plus d’informations sur ce thème-là. En même temps, j’avais été mise tellement mal à l’aise quand elle était arrivée comme ça devant moi pendant que je rangeais les caleçons de son père. Je ne savais pas trop quoi répondre. Intérieurement, nous savions que cette question allait arriver tôt ou tard, elle commençait à grandir au fur et à mesure, et ça se rapprochait. Aujourd’hui parfois elle était avec un garçon, puis le lendemain elle n’était plus avec. Elle avait dix-sept ans, et donc c’était forcément une période un peu charnière. J’étais pour le moins heureuse d’avoir une fille qui se portait bien, et qui était surtout bien dans sa peau, du moins en tout cas, elle le semblait.

Nora était aussi maligne que Leah, elle avait grandi avec sa cousine. Etant toujours fourrée chez ma sœur avec ma fille, pendant que Nora était plus jeune, bref je ne vous fais pas un dessin. « Ca l’est tout court, le jour où tu trouves un homme qui revient te chercher alors que tu l’as abandonné, alors ne le laisse plus jamais partir, cet homme ne t’aime pas, il tient à toi, plus qu’à sa propre vie » dis-je avec un sourire. Si Nora ne connaissait pas toute ma vie avant sa naissance, elle était au moins au courant de certaines choses qui s’étaient passés. Elle était encore jeune quand elle est venue au mariage de Dylan et moi, elle avait peut-être quatre ans. Cinq tout au plus. Puis elle me conta sa vie amoureuse actuelle. « Ecoute Nora, déjà sache qu’il ne faut pas aller trop vite, il faut être sur de soi. Je ne vais pas te mentir en te disant que ça ne fait pas mal, toute façon t’es tellement stressée au début si tu es comme moi, que tu as mal. Mais cette douleur n’est que passagère, si tu tiens à la personne et surtout si tu le fais par choix et par confiance, alors elle s’estompera et tu prendras du plaisir » dis-je avec un sourire avant de remettre une énième mèche sur son oreille et de caresser sa joue comme je l’aurai fait avec ma fille. « Et pour parler à leur engin. Euh… Ca ne change pas beaucoup en grandissant c’est plus grand, mais les garçons sont bêtes ils se vantent toujours sur leur appareil. » dis-je en souriant. Surtout à 14 ans, c’est stupide un garçon trop stupide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !


marraine a moins de rides que maman - nora&kate Empty
mot doux de Contenu sponsorisé ► un
Revenir en haut Aller en bas
 

marraine a moins de rides que maman - nora&kate


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: Il faut marcher pour grandir :: En la mémoire du passé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-