Getting a fucking life can't be enough to stop dreams - jonah&louisa
l'avatar des scénarios ou membres des familles
sont totalement discutables pour autant qu'ils ne soient pas dans le bottin !
Venez car plus on est de fous et plus on rit, non ?
Chocolat et guimauves en cadeaux !
bonjour les YFTiens
et pleins de calins pour vous ainsi que tout notre amour !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

Getting a fucking life can't be enough to stop dreams - jonah&louisa


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: Il faut marcher pour grandir :: En la mémoire du passé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
Getting a fucking life can't be enough to stop dreams - jonah&louisa Empty
mot doux de Invité ► un Mar 24 Mar - 21:27
Les mois, les jours, les semaines passaient et se ressemblaient pour être honnête. A croire que le temps s'arrêtait dans ces moments là. Pourtant je me relevais chaque fois un peu plus, je respirai un bon coup. J'étais chez moi désormais, chez mon beau-père. J'avais récupéré ma chambre et mon lit pour avancer un petit peu, et pour aider mes deux petites soeurs. Lindsey et Maéva retournaient à l'école depuis à peu près deux mois. J'étais heureuse de constater qu'elles retrouvaient toutes les deux une vie à peu près stable même si ce n'était pas simple. Parfois elles me posaient des questions sur maman sans que je ne trouve de réponses. Apprendre le fait qu'elle tapait sur Peyton, qu'elle le battait m'avait ouvert les yeux sur le fait que je ne connaissais absolument pas ma mère. Du moins pas, celle qui avait épousé Peyton. Je ne pouvais pas penser que ma mère soit cette personne, et pourtant les preuves l'accablaient réellement. J'avais du ouvrir les yeux sur la réalité en plus de la mort.

Mais, ce soir. Je voulais oublier. Je voulais penser à autre chose. Et ça tombait bien, j'avais reçu un charmant un SMS m'invitant à venir boire un verre dans le nouveau café qui venait de s'installer en ville. Les années 50 étaient à l'honneur. Ma foi pourquoi pas. Au moins on se donnait une chance de s'ouvrir un peu aux autres. Je pénétrais donc dans le café, puis allait m'installer à une table. J'attendais donc Jonah. A mon avis ce ne serait pas là que je trouverai mon bonheur. Une serveuse débarquait en patins à roulettes. C'était tellement étrange, un peu comme si on se dénaturait un peu par rapport aux habitudes un bon dans Grease d'un coup. Grease ! A quelle belle comédie musicale d'ailleurs. Que c'était étrange de penser à tout cela. J'attendais donc pensive un peu transportée par ces décors du passé.

Puis une voix me fit sortir de ma rêverie. Ah. Bonsoir, Jonah, je ne me trompe pas ? Vous... Tu vas bien ? J'étais un peu déstabilisée. Le jeune homme blond foncé face à moi, je l'avais rencontré à l'hôpital dans un état second. Il n'était pas en très grande forme. Il semblait aller un peu mieux d'ailleurs. Ca me réchauffait un peu le coeur de se dire que l'on reprend peut être un peu goût à la vie après des épreuves.
Revenir en haut Aller en bas
Bennett K. Morrigan
Bennett K. Morrigan
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t9792-morrigan-bennett-i-would-catch-a-grenade-for-you#210585 http://www.your-family-tree.net/t9793-morrigan-bennett-we-don-t-have-to-be-lonely-tonight#210592
.
❝ Métier : Ancien militaire, maintenant à la recherche d'un emploi.
❝ cupidon : Qui ?
❝ post-it : Né à Inglewood, il est venu s'installer à Pasadena à 15 ans quand son oncle et sa tante l'ont pris sous leur aile. - A rejoint l'armée dès qu'il a terminé le lycée. - En mars 2016, il fut coincé dans une explosion, ce qui lui a coûté son métier et la moitié de sa jambe droite. - En convalescence, il tente de se reconstruire une vie sans savoir que faire, où aller, parce que tout ce qui lui a donné une vie, c'est l'armée.
❝ Age : 33
❝ pseudo : Mayiie
❝ crédits : (c) Shiya & Tumblr
❝ avatar : Julian Morris.
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Disponible pour peut-être un RP ♥
❝ autres comptes : Lenaëlle G. Martins (feat. Julianne Hough)
Kylian J. Hemsworth (feat. Jamie Dornan)
Jezabel M. Sanchez (feat. Sofia Vergara)
Breanna J. Hardy (feat. Serinda Swan)

❝ Points : 3458
❝ Messages : 230
❝ depuis : 02/12/2014
❝ mes sujets : AveryJunieOliverMiranaSophia
i am not special i'm just a limited edition

i am not special
i'm just a limited edition

Getting a fucking life can't be enough to stop dreams - jonah&louisa Empty
mot doux de Bennett K. Morrigan un Ven 27 Mar - 15:04
Louisa & Jonah
Getting a fucking life can't be enough to stop dreams



Un nouveau café venait d’ouvrir en ville. Je ne m’intéressais pas nécessairement à ce genre de nouvelle, étant particulièrement renfermé sur moi-même ces derniers temps, mais vu comment les gens en parlaient, je me disais que cela ne pourrait pas me faire de mal d’y aller. Non pas que je tenais absolument à un de leurs délicieux milkshakes ou me faire porter par la musique d’Elvis pendant des heures, mais plutôt parce que premièrement, j’étais curieux de voir à quoi un café des années cinquante pouvait ressembler, mais surtout, puisqu’il s’agissait d’un nouveau commerce, je me demandais s’ils étaient à la recherche de personnel. Bien sûr, je ne me voyais certainement pas faire le service en patins à roues alignées, n’ayant jamais été doué pour cela, mais si jamais ils avaient besoin de quelqu’un ne serait-ce que pour faire le ménage, passer la serpillère, un truc dans le genre, j’étais prêt à me montrer un peu plus optimiste, faire un effort, et tenter de voir s’il n’y aurait pas moyen que j’y sois embauché. Après tout, je n’avais pas nécessairement le choix : le besoin d’avoir un travail commençait à se faire de plus en plus ressentir, non seulement parce que l’argent ne rentrait plus, mais de plus, je commençais à en avoir assez de passer mes journées à me morfondre et me dire que je n’étais plus capable de faire quoi que ce soit.

Pour joindre l’utile à l’agréable, d’une certaine façon, j’avais choisi, juste avant de m’y rendre, de prendre mon téléphone, et d’envoyer un message tout bête à une personne que j’avais rencontrée au cours d’un de mes nombreux passages à l’hôpital, à savoir Louisa. Pourquoi ? Parce qu’il m’était venu à l’esprit que ce serait bien que je la revoie éventuellement, n’ayant pas eu l’occasion de discuter grandement avec elle dans la salle d’attente des urgences, ce qui était, en mon sens, tout à fait normal. Dans mon message, je ne la forçai en rien, lui proposant simplement : « Hey ! Ça fait longtemps… Si tu as du temps libre, je comptais aller au nouveau café. Tu es la bienvenue si tu veux te joindre à moi ! », ce à quoi j’eus, à ma grande joie, une réponse positive. Maintenant un peu plus motivé, je quittai mon appartement, me rendant à ce fameux café à pied, n’étant pas des plus pressés, et sachant surtout que marcher faisait partie de ces exercices qui me permettaient de me sentir mieux dans ma peau suite à ces greffes. Une fois arrivé au café, je pris une table libre, n’ayant pas vu si Louisa était arrivée ou pas. Ce fut que quelques minutes plus tard qu’elle fit son entrée. Persuadé de l’avoir reconnue, je lui fis un signe de la main, mais puisqu’elle ne sembla pas le voir, je cessai de le faire, croyant m’être trompé de personne, pour me rendre compte ultimement que j’avais vu juste. La demoiselle vint alors s’installer à la table. Confirmant mon identité d’un petit sourire et d’un hochement de tête, je lui répondis : « Oui ça va, et toi alors ? » Je marquai une petite pause pour lui laisser le temps de répondre, puis j’ajoutai : « Merci d’avoir accepté mon invitation. Je me doute que c’était peut-être inattendu, mais je suis content de te voir, ça faisait longtemps. », terminant mon propos avec un nouveau petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
Getting a fucking life can't be enough to stop dreams - jonah&louisa Empty
mot doux de Invité ► un Mer 1 Avr - 20:31
Les patins à roulette des serveuses me faisaient un peu bizarre. Oui un autre temps, comme si je venais d'entrer dans une autre dimension temporelle. Un peu étrange comme sensation mais plutôt sympathique. Dépaysante. Un peu étrange. Mais pas pour le moins déplaisant. Bref, en poussant la porte de ce café des années 50 je ne m'étais pas non extasiée devant le style retro, mais plutôt devant les couleurs. J'avais du mal à croire que ce genre de café avait existé avant. Et que c'était là qu'on se donnait rendez vous pour un moment galant. Nés au début des années 90, ce monde n'existait pas pour nous. C'était autre chose. Tout de suite plongés dans Internet, les portables. Et pourtant nos premiers portables ne ressemblaient en rien à un iPhone ou un Samsung Galaxy comme beaucoup ont désormais. Non bien au contraire. Mais au moins, il ne tombait pour s'exploser en des milliers de petits morceaux en quelques secondes. Mon Dieu, je regardais l'écran et l'éclat qu'il y avait au milieu de mon iPhone. J'avais renoncé à le faire changer depuis bien longtemps dans le sens que dans tous les cas avec deux soeurs de 5 ans je n'étais pas à l'abri d'une chute dans l'escalier de mon moyen de communication premier avant mon téléphone fixe.

Un signe de la main du jeune homme qui m'avait invité à ce fameux café, je me dirigeais vers lui. Du bien, je me sentais incroyablement bien. Comme si les soucis étaient restés à l'extérieur, comme si tous les soucis n'avaient pas pu rentrer dans ce café. Mieux, je vais mieux que la dernière fois. dis-je avec ce sourire qu'il avait réussi à me décrocher avec sa deuxième phrase. En effet, je ne m'attendais pas à recevoir un texto de ta part mais ça me fait plaisir de te revoir. Un peu plus d'assurance dans ma voix, ça allait un peu mieux maintenant. Je m'installais face à lui. Trois mois déjà. Tu as l'air mieux toi aussi que la dernière fois que je t'ai vu non ? demandai-je avec un sourire. Une façon détournée que de prendre des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Bennett K. Morrigan
Bennett K. Morrigan
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t9792-morrigan-bennett-i-would-catch-a-grenade-for-you#210585 http://www.your-family-tree.net/t9793-morrigan-bennett-we-don-t-have-to-be-lonely-tonight#210592
.
❝ Métier : Ancien militaire, maintenant à la recherche d'un emploi.
❝ cupidon : Qui ?
❝ post-it : Né à Inglewood, il est venu s'installer à Pasadena à 15 ans quand son oncle et sa tante l'ont pris sous leur aile. - A rejoint l'armée dès qu'il a terminé le lycée. - En mars 2016, il fut coincé dans une explosion, ce qui lui a coûté son métier et la moitié de sa jambe droite. - En convalescence, il tente de se reconstruire une vie sans savoir que faire, où aller, parce que tout ce qui lui a donné une vie, c'est l'armée.
❝ Age : 33
❝ pseudo : Mayiie
❝ crédits : (c) Shiya & Tumblr
❝ avatar : Julian Morris.
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Disponible pour peut-être un RP ♥
❝ autres comptes : Lenaëlle G. Martins (feat. Julianne Hough)
Kylian J. Hemsworth (feat. Jamie Dornan)
Jezabel M. Sanchez (feat. Sofia Vergara)
Breanna J. Hardy (feat. Serinda Swan)

❝ Points : 3458
❝ Messages : 230
❝ depuis : 02/12/2014
❝ mes sujets : AveryJunieOliverMiranaSophia
i am not special i'm just a limited edition

i am not special
i'm just a limited edition

Getting a fucking life can't be enough to stop dreams - jonah&louisa Empty
mot doux de Bennett K. Morrigan un Mar 7 Avr - 13:07
Louisa & Jonah
Getting a fucking life can't be enough to stop dreams



Étrangement, cela me fit du bien d’entendre Louisa me dit qu’elle allait mieux que la dernière fois que nous nous étions vus, comme si prendre des nouvelles de quelqu’un d’autre faisait en sorte que j’étais un peu plus épanoui. C’était peut être banal, mais pour moi, cela était réconfortant, puisque cela faisait maintenant des mois que j’étais renfermé sur moi-même, n’ayant rien d’autre à penser que ma condition, de ce que je pourrais faire, si j’étais capable de faire quoi que ce soit. Ce n’était pas parce que j’étais égoïste, bien loin de là, mais c’était essentiel parce que je n’avais que cela à faire, en gros. De ce fait, m’intéresser au bien-être de quelqu’un d’autre était rafraichissant, tellement que je me montrai même un peu plus expressif que je l’étais d’habitude en lâchant un simple : « Tant mieux. » accompagné d’un petit sourire qui ne représentait peut-être pas grand-chose pour qui que ce soit, mais qui, en mon sens, était assez pour signifier à mon amie que j’étais content que ça aille mieux pour elle, même si cela faisait très longtemps que je ne l’avais pas vue, comme je lui avais fait remarquer, et comme elle le souleva à son tour par la suite après m’avoir mentionné que mon message lui avait fait plaisir, ce qui avait eu pour effet de me faire sourire de plus belle. Ensuite, je repris légèrement mon sérieux lorsqu’elle me fit remarquer que je semblais aller mieux. Non pas parce que sa phrase m’avait fait perdre mon sourire, mais plutôt parce que je jugeais préférable de ne pas avoir un sourire niais au visage au moment de répondre « Oui, en effet, ça va mieux. » Sur ces mots, je haussai furtivement les épaules, geste que je ne pouvais même pas songer à faire il y a de cela trois mois, puis pour poursuivre la conversation, je crus bon d’élaborer ma réponse et de préciser : « Enfin, c’est pas parfait niveau forme physique, mais je me remets, et je crois qu’éventuellement, je pourrais tenter de trouver un job. » Évidemment, je ne pourrais certainement pas retourner à la caserne, mais ça, je ne voulais pas le mentionner, puisque cela aurait pour effet de me rendre triste et gâcher la discussion. Je préférai demander à mon amie : « Et toi, quoi de neuf depuis le temps ? »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
Getting a fucking life can't be enough to stop dreams - jonah&louisa Empty
mot doux de Invité ► un Mer 8 Avr - 21:34
Quand on fait une rencontre à l'hôpital on ne s'attend pas forcément à recevoir de ses nouvelles. Je n'avais pas oublié Jonah bien au contraire. Disons que quand on est avec quelqu'un à l'hôpital au moins on se sent un peu moins seul dans notre détresse. Heureusement d'une certaine manière, sinon j'aurai vraiment une vie de merde. Vous imaginez un peu ? Physiquement il semblait aller mieux mais je me doutais que vu la rééducation qu'il avait eu ce n'était pas non plus ce qu'il y avait de plus simple. Les petits sourires qu'il me donnait en retour de mes réponses en disaient long sur son état d'esprit et de santé. Quand on recommence à sourire, soit on se cache envers une image, ou sinon on commence réellement à aller mieux. Je songeais plutôt pour la deuxième solution avec Jonah. Oh je ne le connaissais pas depuis longtemps, mais au moins on discutait à peu près normalement sans arrière pensée sans rien. Juste le bonheur de pouvoir discuter de tout et de rien avec quelqu'un qui avait également vécu des épreuves. Il n'avait pas eu la vie facile non plus. Il n'avait pas eu toujours la chance que l'on peut souhaiter à quelqu'un ça ne l'empêchait pas d'avancer.

"C'est une bonne nouvelle déjà, un boulot aide souvent aussi à penser à autre chose." En tout cas c'était vrai pour ma situation personnelle. Quand j'étais au boulot j'étais une autre personne, je laissais mes problèmes de l'autre côté de la porte et je les retrouvais malheureusement une fois que je passais la porte. Non ce n'était jamais l'idéal. Mais que voulez-vous ? Un décès, on met quelques temps pour s'en remettre, mais les cicatrices restent à jamais. Graver dans la roche comme dirait un rappeur français. Oui ma culture française laisse un peu à désirer mais bon que voulez-vous on ne serait jamais parfait, et puis les goûts et les couleurs vous savez ce qu'on dit, ça ne se discute pas ! "Oh là ! Bah pas grand chose, j'ai repris le boulot, ça avance doucement. Je m'occupe de Lindsy et Maeva sans vraiment savoir comment m'y prendre, et mon beau-père débloque total. Autant te dire que sortir un peu de tout ça ça me fait un bien fou. Et toi à part à la recherche d'un futur nouveau job ?"
Revenir en haut Aller en bas
Bennett K. Morrigan
Bennett K. Morrigan
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t9792-morrigan-bennett-i-would-catch-a-grenade-for-you#210585 http://www.your-family-tree.net/t9793-morrigan-bennett-we-don-t-have-to-be-lonely-tonight#210592
.
❝ Métier : Ancien militaire, maintenant à la recherche d'un emploi.
❝ cupidon : Qui ?
❝ post-it : Né à Inglewood, il est venu s'installer à Pasadena à 15 ans quand son oncle et sa tante l'ont pris sous leur aile. - A rejoint l'armée dès qu'il a terminé le lycée. - En mars 2016, il fut coincé dans une explosion, ce qui lui a coûté son métier et la moitié de sa jambe droite. - En convalescence, il tente de se reconstruire une vie sans savoir que faire, où aller, parce que tout ce qui lui a donné une vie, c'est l'armée.
❝ Age : 33
❝ pseudo : Mayiie
❝ crédits : (c) Shiya & Tumblr
❝ avatar : Julian Morris.
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Disponible pour peut-être un RP ♥
❝ autres comptes : Lenaëlle G. Martins (feat. Julianne Hough)
Kylian J. Hemsworth (feat. Jamie Dornan)
Jezabel M. Sanchez (feat. Sofia Vergara)
Breanna J. Hardy (feat. Serinda Swan)

❝ Points : 3458
❝ Messages : 230
❝ depuis : 02/12/2014
❝ mes sujets : AveryJunieOliverMiranaSophia
i am not special i'm just a limited edition

i am not special
i'm just a limited edition

Getting a fucking life can't be enough to stop dreams - jonah&louisa Empty
mot doux de Bennett K. Morrigan un Lun 13 Avr - 13:26
Louisa & Jonah
Getting a fucking life can't be enough to stop dreams



Ne pouvant qu’acquiescer aux propos de mon amie, je hochai la tête pour lui signifier que j’étais d’accord; travailler, ça permettait de penser à autre chose, se changer les idées. Dans mon cas, c’était surtout parce qu’il fallait absolument que je commence à faire rentrer de l’argent dans mon compte en banque. Que je le veuille ou non, peu importe les assurances et tout ce qui venait avec le fait que j’avais eu un accident de travail et que sans ça, je n’aurais probablement jamais arrêté, il n’en demeurait pas moins que j’avais un loyer à payer et deux bouches à nourrir. Ça, ce n’était que la base, et cette base, j’étais prêt à la fournir, puisque c’était à moi de le faire, ma sœur étant encore aux études. C’à quoi je ne pouvais plus subvenir pour le moment, c’était les dépenses un peu plus secondaires et superficielles d’Hazel, et ça, je lui avais fait comprendre récemment. D’ailleurs, cela ne lui avait pas plu, et cela avait mis un froid immense entre nous, mais à ce point, je n’avais tout simplement pas le choix, et même si cela ne me faisait pas plaisir, j’espérais que cela allait permettre à Hazel d’ouvrir les yeux et lui faire comprendre que j’étais son frère, et non sa vache à lait. Toutefois, puisque c’était un sujet particulièrement délicat, je jugeai préférable de ne pas soulever le sujet avec Louisa pour le moment, préférant m’informer sur ce qui se passait dans sa vie. C’est là que la jeune femme m’informa qu’elle devait s’occuper de ses deux sœurs, et que son beau-père était en train de « débloquer ». À cette dernière affirmation, je ne pus m’empêcher de froncer les sourcils, vu le manque de précision par rapport à ce terme. Pourquoi ? Comment ? Depuis quand ? Toutes ces questions, j’avais certainement envie de les poser, mais je ne le fis pas, jugeant que c’était malpoli, même si je ne pouvais pas nier le point d’interrogation qui était fort probablement apparu dans mon visage au même moment. Légèrement découragé par ma propre réaction, je tentai de reprendre un peu de contenance lorsqu’elle me dit que sortir lui changeait les idées. Je souris, et je lui dis : « Tu m’étonnes. », ne pouvant que comprendre ce simple fait. Puis, à sa question, je lui répondis : « Oh, pas grand-chose… », mais sachant que ma réponse était maladroite et peu naturelle, je choisis d’y ajouter malgré moi : « Ça me fait du bien de sortir un peu aussi, pour tout t’avouer. », ne m’étalant toutefois pas plus que ça pour le moment, me disant que si Louisa voulait en savoir plus, alors elle avait tout le loisir de me poser des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !


Getting a fucking life can't be enough to stop dreams - jonah&louisa Empty
mot doux de Contenu sponsorisé ► un
Revenir en haut Aller en bas
 

Getting a fucking life can't be enough to stop dreams - jonah&louisa


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: Il faut marcher pour grandir :: En la mémoire du passé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-