→ LOUISA&CORDÉLIA - La séduction et son mode d'emploi
l'avatar des scénarios ou membres des familles
sont totalement discutables pour autant qu'ils ne soient pas dans le bottin !
Venez car plus on est de fous et plus on rit, non ?
Chocolat et guimauves en cadeaux !
bonjour les YFTiens
et pleins de calins pour vous ainsi que tout notre amour !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

→ LOUISA&CORDÉLIA - La séduction et son mode d'emploi


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: Il faut marcher pour grandir :: En la mémoire du passé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sexy McNews
Sexy McNews
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
→ LOUISA&CORDÉLIA - La séduction et son mode d'emploi Tumblr_inline_mi1aznO9uu1qz4rgp
❝ cupidon : Mon métier
❝ crédits : strawberry insane
❝ avatar : secret
❝ Points : 2830
❝ Messages : 579
❝ depuis : 15/06/2014
compte pnjradio man

compte pnj
radio man

→ LOUISA&CORDÉLIA - La séduction et son mode d'emploi Empty
mot doux de Sexy McNews un Mer 14 Jan - 22:18

Louisa & Cordélia
La séduction et son mode d'emploi
Oh oui, super et même triplement super. Tout se passe bien ce weekend mais surtout ? Oh oui, à Los Angeles, c’est le salon de l’érotisme. Qui sont les invités ? Cordélia et Louisa pour cette journée suite aux enchères. Ils sont accueillis à l’entrée avec un panier cadeau de petites choses très croustillantes et surtout par deux hommes déguisés en lapin. Ils ont juste les oreilles, un pantalon, des muscles et un torse nu. Sur le pantalon… vous trouverez la queue de lapin derrière. Ils sont là pour leur offrir une coupe de champagne dès l’arrivé et répondre à leurs moindres caprices afin de les guider dans ce salon de l’érotisme. Soyez folles mais surtout frivoles mais restez fidèles. On peut toucher mais ne pas regarder.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
→ LOUISA&CORDÉLIA - La séduction et son mode d'emploi Empty
mot doux de Invité ► un Mer 21 Jan - 18:50
Le salon de l'érotisme ? Sérieusement ? Qu'est-ce que je faisais là ? Ce n'était pas du tout mon genre d'endroit favori. En plus, Caleb allait me tuer. Ou du moins, il allait en avoir envie, très envie. Ou peut-être que je ferrais mieux de ne pas lui en parler ? Ouais, là, c'était une sage décision. Le mensonge par omission, ça a toujours du bon parfois. Mais chut. Bref. Habillée de mon pantalon noir préféré, d'un pull et d'une paire de bottines à talon, j'arrivais à Los Angeles alors que j'avais pris le bus. Pour changer dans cette saison, il faisait beau et la pluie avait enfin pris le large. Non, je blaguais, il pleuvait averse et je n'avais pas pris de parapluie. Quelle quiche j'étais... J'attendais patiemment Louisa qui ne devrait pas trop tarder à arriver. J'étais un peu en avance sur l'heure de notre rendez-vous, mais bon... C'est toujours mieux que d'arriver en retard. En parlant de Louisa... Je ne savais pas trop pourquoi j'avais choisi de l'acheter, elle, aux enchères et pas quelqu'un d'autre. Elle était la colocataire d'Alec et la mère adoptive de leur petit en quelque sorte... Je la connaissais déjà plus ou moins de vu. J'étais un peu en avance sur l'heure de notre rendez-vous, mais bon... Quand on y pense, une journée, c'est court. Surtout que je ne l'avais pas vue depuis des mois comme je ne parlais plus à mon meilleur ami... Enfin. Ex meilleur ami. Je n'arrivais toujours pas à m'y faire... Mais c'était comme ça, c'était fini pour de bon... En soupirant et en courant à la vitesse de l'éclair pour éviter les goûtes, j'allais à l'entrée du salon. Là, il y avait ces deux hommes déguisés en lapin. Je ne pouvais m'empêcher de rire tout en les regardant. Le pire, c'est qu'ils étaient.. Beaux. Il fallait bien l'avouer. Je les observais de loin, jetant aussi des coups d'œil aux alentours pour voir si je remarquais la jeune femme dans la foule. Franchement... Je ne savais pas trop à quoi m'attendre avec ce salon... C'était un peu bizarre en fait... Soudain, j'aperçus une tête rousse qui m'était familière. Je lui fis un petit signe de la main pour lui demander d'approcher. "Salut ! Tu vas bien ? " Demandais en souriant avant de lui faire la bise alors qu'elle arrivait à ma hauteur. Bah oui ! Ma mère, aussi folle soit elle, m'avait bien élevée tout de même, j'étais une petite fille polie. Je n'avais entendu aucun pas derrière moi et pourtant cette voix résonnait dans mon dos. "Tout va bien mes demoiselles ?" Je sursautais et glissais sur le parquet glissant. Je me serais retrouvée par terre au milieu de la foule si cet homme ne m'avait pas rattrapée à temps dans ses bras. "Merci !" Dis-je en reculant. "Ça allait bien jusqu'à ce que vous ne me fassiez peur." Je lui souriais tout de même, il était gentil. "Tenez, du champagne pour me faire pardonner." Il attrapait deux coupes des mains de son ami lui aussi extraordinairement habillé. Il en tendait ensuite une à Louisa et une à moi.


Dernière édition par Cordelia S. O'Brady le Mer 28 Jan - 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
→ LOUISA&CORDÉLIA - La séduction et son mode d'emploi Empty
mot doux de Invité ► un Mer 21 Jan - 19:46
Le salon de l'érotisme, drôle d'endroit quand même pour sortir entre amies, mais c'était une solution comme une autre. Thimothy était avec mes deux petites soeurs chez la voisine de ma famille. Pour une fois, j'avais pris la liberté de profiter un peu de ma vie. Ayant pris ma voiture, j'avais mis un jean clair, et un pull rose clair également en cachemire. Je regardais mon portable avant de partir de chez moi, pas de nouvelles, bonnes nouvelles. Je savais qu'avec la voisine, ma petite bande de joyeux enfants étaient en sécurité. Je m'occupais de trois enfants en ce moment et autant vous dire que j'avais besoin de me changer les idées. Peyton était encore à l'hôpital et je faisais en sorte qu'il y reste tant que je n'étais pas sure de sa santé totale. Peut être que même je retournerais vivre quelques mois là bas pour être sur qu'il ait un soutien et que je sois sure de mon coup. Je ne pouvais pas le laisser avec mes soeurs comme ça, sans avoir la certitude. Sur ce je laissais mes démons à la porte de la voiture et je me dirigeais vers le salon qui était devant moi.

Et dire que c'était l'orphelinat qui nous donnait l'occasion de faire ce genre de choses. Pas très propres comme pensée ! Rapidement je tombais sur Cordélia qui m'hélais de la main. La pluie, oui elle tombait fortement. Je venais à peine d'arriver, j'avais vu ces deux hommes en lapinou. Très... Non je ne dirais pas le mot, il y a des enfants qui nous lisent. Je m'approchais de Cordélia. Cordy, oui bien et toi ? dis-je rapidement. Puis tout aussi rapidement dans la foule et dans la précipitation, elle tombait dans les bras d'un beau serveur qui pour s'excuser nous servait des coupes de champagne. Quoique non, peut être pas des serveurs tout compte fait. Merci bien dis-je en acceptant la coupe. Que deux demoiselles seules au salon de l'érotisme ? Pouvons nous, nous permettre de vous proposer une visite guidée ? Deux hommes aussi bien habillés qui nous propose une visite guidée... Anguille sous roche, je lançais un regard à Cordelia, autant j'étais célibataire endurcie, autant... Et à qui avons nous l'honneur ? demandai-je suspicieuse.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
→ LOUISA&CORDÉLIA - La séduction et son mode d'emploi Empty
mot doux de Invité ► un Mer 28 Jan - 18:30
Je n'eus pas à attendre Louisa très longtemps, car j'aperçus au bout de quelques minutes sa silhouette se mouvoir gracieusement entre les gouttes et au milieu de la foule. Je la saluais alors qu'elle arrivait à ma hauteur. « Ça va bien, merci ! » Je lui souriais gentiment en lui répondant. Mais ça, c'était avant que ce type débarque. Je ne m'attendais pas du tout à ce que quelqu'un arrive dans mon dos et je sursautais. Tellement, que je manquais de me retrouver sur les fesses. Il faut dire que j'avais un sens de l'équilibre assez peu développé. Je ne le faisais pas exprès... Et puis, le sol était aussi glissant à cause de la pluie, j'avais une bonne excuse. Heureusement, le type qui m'avait fait peur, s'était empressé de me rattraper avant que je ne touche le sol. C'était généreux de sa part, surtout que ça aurait été de sa faute si je m'étais étalé comme une masse. Je soupçonnais un complot. Avait-il fait exprès de me surprendre ? C'était possible. Même très fort probable en fait. J'étais dans ses bras pendant quelques secondes avant de vite me reculer. Je n'avais rien contre les hommes à moitié nu déguisé en lapin sous la pluie, au contraire, mais je ne voulais tout de même pas rester trop collé à lui. Pour s'excusait, il nous offrait une coupe à Louisa et à moi. « Merci ! » Je la portais à mes lèvres instantanément, je m'étais pris un coup de chaud tout à coup et j'avais terriblement soif. Je ne m'inquiétais pas du tout de la provenance du champagne ou même encore du possible contenu illicite de ma coupe, je buvais d'un coup tout simplement. C'est alors que ce type se mit à nous questionner. Il nous demandait ce que nous faisions là que toutes les deux, nous faisant aussi une belle proposition. En fait, je ne savais pas si je devais avoir peur ou au contraire être excitée par cette idée. J'étais un peu les deux à vrai dire. Je trouvais ça chouette d'avoir une visite guidée du salon de l'érotisme, mais je sentais comme une anguille sous roche. Je me tournais vers Louisa alors qu'elle le questionnait à son tour, lui demandant son identité. Elle ne semblait pas totalement en confiance non plus, je n'étais donc pas la seule. « Moi, c'était Mike et lui c'est Duke. » Répondit monsieur lapinou en désignant son alter ego. « On est là pour répondre aux moindres caprices des visiteurs afin de vous guider dans le salon. » Il me regardait dans les yeux alors qu'il me disait cela. Fascinant, cela ne m'en apprenait pas d'avantage sur ses intentions. J'étais toujours septique. Puis finalement, je haussais les épaules, cherchant aussi l'approbation de la jeune femme à mes côtés. « Bon ! Après tout, pourquoi pas ? » Je lui souriais à mon tour. Bah quoi ? J'étais fiancée, mais cela ne m'empêchait pas de profiter de ce salon dans toute sa splendeur. Ou dans toute sa décadence. Je passais la main dans mes cheveux. « On vous suit, puisque c'est si gentiment proposé. » J'espérais juste que Louisa était d'accord elle aussi...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
→ LOUISA&CORDÉLIA - La séduction et son mode d'emploi Empty
mot doux de Invité ► un Mar 3 Fév - 21:36
Le salon de l’érotisme n’est pas forcément l’endroit dans lequel on s’attend à être envoyé avec un orphelinat. Heureusement d’une certaine manière j’étais avec Cordélia donc une de mes amies plus ou moins proches. De cette manière ça nous aidait un peu à assumer cette journée et très certainement que nous allions la vivre de manière exceptionnelle ? En tout cas c’était ce que j’espérais. Je ne pensais pas que ce serait en remise en cause de nos situations matrimoniales respectives, mais plutôt pour développer un peu nos ébats sexuels. Quoi ? On était au salon de l’érotisme je ne vais pas vous parler de Pâques et de ses lapins tout de même. Même si j’en avais deux en face de moi, et qui étaient plutôt… Oui bon d’accord, j’étais célibataire et même si j’étais maman je ne pouvais pas nier le fait qu’il était en mode top canon en face de moi. « Duke… Pour un lapin ? Ca fait plutôt canard, comme Duck mais avec un E » Bref, je plongeais mes lèvres dans ma coupe de champagne pour noyer mes idées étranges, même si je venais de tirer un petit sourire au fameux Duke. Ce nom me rappelait un peu un garçon que j’avais rencontré à l’université il y a quelques années. Il s’appelait comme lui, et avait ce même sourire. Bien évidemment, je savais bien que ce n’était pas ce Duke, mais je ne pouvais m’empêcher de penser à lui. Et surtout, il était bien plus âgé que le jeune homme que j’avais rencontré il y a quelques années, qui devait être journaliste maintenant.

« Profitons en, ton fiancé n’est pas là et je suis célibataire, on peut être au régime ça ne nous empêche pas regarder le menu non ? » dis-je avec un sourire à Cordélia. Je n’avais pas totalement tord sur ce point et puis bon du moment que l’on restait sérieuse. Les deux jeunes hommes une fois notre approbation nous entrainèrent un peu dans les allées pour nous expliquer comment était le salon et surtout comment il était agencé avec ses différents quartiers pour ne pas nous perdre. Toujours ma coupe à la main, je laissais parler les deux jeunes hommes avec leur sourire à craquer. Nous arrivions dans le quartier des huiles de massage, et bien que je me doutais que tout ça n’était pas encore sur le marché. Rien qu’à l’odeur, je me dirigeais vers quelques crèmes que je testais sur mes mains rapidement pour pouvoir les sentir. « Cordy ! Viens sentir, ça sent vraiment bon. »

HJ : on commence doucement avec les huiles et les crèmes hein (a)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
→ LOUISA&CORDÉLIA - La séduction et son mode d'emploi Empty
mot doux de Invité ► un Dim 8 Fév - 22:31
J'avais tout de même peur d'entrer à l'intérieur du salon. Enfin, je n'avais pas peur vraiment, je n'étais pas terrifiée, je trouvais juste ça bizarre d'aller dans ce genre d'endroit. Et bien oui... Je n'étais pas une prude, ma ceinture de chasteté m'avait quitté depuis bien longtemps, mais ce n'était pas pour cette raison que je me baladais dans des salons comme celui-ci. Ce n'était pas dans mes coutumes. Je ne savais même pas que ça existait à vrai dire. C'était pour montrer à quel point je ne savais pas à quoi m'attendre à l'intérieur. Je m'attendais tout de même à une bonne expérience. Après tout, en matière de sexe, je n'étais pas incollable, j'allais surement en apprendre un peu plus. Bah quoi, diversifier et développer les ébats sexuels ça ne pouvait pas faire de mal après tout, même pour un couple juste fiancé. Je songeais à Louisa qui, de ce que j'en savais, n'avais personne dans sa vie. Elle allait peut-être tomber sur son âme soeur ici. Qui sait, peut-être un des deux lapinous qui nous accompagnaient était l'heureux élu de son cœur. Ou pas. Surtout ou pas, mais chut, l'espoir fait vivre. Ils étaient trop sexy en plus... On les suivait à l'intérieur de l'édifice et on pouvait gracieusement, avec élégance, observer leurs popotins, c'était charmant. La vue était belle comme on dit. Je riais en entendant le commentaire de la jeune rousse. "Oui ! T'as raison !" On pouvait regarder le menu et je ne m'empêchais pas de le faire. Pas du tout même. Et bien oui, le plaisir est tout d'abord visuel et je ne faisais que regarder la marchandise. Les deux jeunes hommes nous promenaient entre les allées tout en nous donnant toutes sortes d'indications. C'était intéressant. Je déposais ma coupe sur le premier plateau que je trouvais et en reprenais une. Et bien oui, je n'aimais pas garder un verre vide, c'était remplit ou pas du tout. J'écoutais les deux lapins, complètement attentive à ce qu'ils nous racontaient. Ils nous expliquaient les choses de façon à ce que l'on ne se perde jamais dans le salon. Il faut dire qu'il était énorme. Il y avait de quoi s'y perdre, mais j'avais confiance. Louisa et moi, on allait s'en sortir, j'y croyais. Rapidement, on arrivait devant les étalages d'huiles de massage. Cela sentait tellement bon ici. J'allais vers la jeune femme qui m'appelait et humais ce qu'elle me tendait. "Hum... On dirait comme des pétales de rose et le praline en même temps ! C'est génial !" C'était vraiment impressionnant, je n'avais encore jamais senti de crème aussi parfumée. Par contre, je ne voulais pas vraiment savoir à quoi elle servait. J'étais très bien dans mon ignorance. Duke ou peut-être qu'il s'agissait de Mike, me dit : " C'est de la rose noir en fait. C'est pour ça que l'odeur est si particulière. " Je comprenais mieux maintenant. " Ah ok ! " Me contentais-je d'ajouter. On en apprenait des choses avec un guide... C'était bien plus simple. On avançait un peu, passant l'étalage des huiles pour arriver à celui de la lingerie. Sur le mur juste en face de nous, une estrade était aménagée un peu en hauteur pour que tout le monde puisse la voir et une femme se dandinait sur de la musique. J'étais danseuse, mais ce que je faisais sur des airs de jazz sur mon parquet n'avait rien à voir avec ce qu'elle faisait là. Elle se déhanchait sur un rythme bien plus lent et une chorégraphie sensuelle. Une stripteaseuse. Elle devait fasciner les hommes avec sa danse lascive. C'était perturbant qu'elle soit là.  Je la regardais quelque instant avant de baisser les yeux vers ce qu'il y avait sur les tables. Devant moi, il avait des sous-vêtements en tous genres. De la lingerie en dentelle au combinaison léopard. Posant ma coupe, j'attrapais en riant un string sur lequel était dessiné un mini cupidon et le tendais à Louisa. "Idéal pour la Saint-Valentin.Tu ne trouve pas ?" Je trouvais ça assez drôle personnellement. Je n'étais pas certaine que Caleb apprécierait autant surtout que je disais ça devant d'autres hommes, mais je m'en fichais en fait. Je rigolais. Bien sûr, je ne me permettrais pas d'être sérieuse et encore moins d'acheter cette horreur.


Dernière édition par Cordelia S. O'Brady le Sam 14 Fév - 11:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
→ LOUISA&CORDÉLIA - La séduction et son mode d'emploi Empty
mot doux de Invité ► un Mar 10 Fév - 21:11
Foule d'anonyme autour de nous, nous étions nous mêmes des anonymes pour beaucoup de gens. C'était l'avantage, personne ne nous connaissait dans ce salon de l'érotisme et de la passion surtout. Après tout, on ne proposait pas des ceintures de chasteté dans ce salon, mais plutôt une idée pour pimenter fellation et gâterie en tout genre. Tout était classé par catégorie, une question de marketing était autour de nous. Cupidon pouvait se rhabiller ici, nous avions toute la panoplie pour l'amour charnel. Cela faisait bien parti du couple après tout, nous avions pour coutume depuis des années où l'amour charnel était partie prenante du couple après tout, l'union maritale doit être consommé. Bon bien sur maintenant nous ne parlions plus réellement de mariage et consommation dans ce sens-là, Dieu merci, imaginez donc d'être une esclave sexuelle, juste pour bonne, pour vider un mec quand il en avait envie. Et aujourd'hui, l'avantage c'était que nous avions aussi droit à notre partie de plaisir contrairement à avant. C'est... étrange, mais j'aurai cru reconnaitre plutôt la praline plutôt que la rose noire. Bon en même temps, tu me diras je n'ai jamais senti de la rose noire. Mais ça a une odeur très sucrée Les deux hommes en notre compagnie me laissait comparer tout cela avec de la praline. Bon après mon odorat n'était absolument pas infaillible bien au contraire.

Nous rejoignons donc une autre partie du salon, les lingeries en dentelle. En effet, tu vas rendre fou Caleb toi, avec ça et un drap en satin, tu ne vas plus le tenir dis-je en rigolant. Je n'avais aperçu qu'une seule fois Caleb peut être deux fois. Mais je devais reconnaitre qu'il regardait souvent Cordélia comme un feu ardent inconsumable. Leur amour était beau. Et je souhaitais un jour trouver moi aussi ce bonheur à deux. Les petits papillons dans le ventre qui te rendent heureux ne serait ce que de recevoir un petit mot de sa part. Pour autant ce petit string avec ce petit Cupidon autant dire que ça allait être rigolo à voir comme tête. Je tirai une nuisette blanche avec des lignes noires dessus, puis un petit string qui allait avec. Cela il te l'arrachera en deux minutes je pensedis-je avec un petit sourire coquin en lui montrant rapidement.

Entre les huiles de massage et la lingerie en dentelle, un peu plus loin je voyais des sextoys. Il y avait donc de tout là bas. D'ailleurs pour la St Valentin vous avez prévu quelque chose ? demandai-je avec curiosité. Célibataire je considérai cette fête comme une action commerciale et donner une raison aux mecs pour nous offrir des fleurs et nous faire danser un tango. Non je n'étais pas fan de cette idée, pour autant je comprenais que les couples et que beaucoup considèrent cette fête comme importante pour leurs couples.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
→ LOUISA&CORDÉLIA - La séduction et son mode d'emploi Empty
mot doux de Invité ► un Mer 18 Fév - 22:36
Je me sentais un peu mal à l'aise à l'intérieur de ce salon. C'était peut-être bête, mais pour moi tout ce qui se rapportait au sexe était un peu tabou. Je n'étais pas prude, mais je ne parlais jamais de ça haut et fort alors qu'ici... Et bien, c'était le but ! Non, mais sérieusement qui irait discuter fellation et gâterie autour d'un café ? Et bien pas moi. Et ce n'était pas mon genre non plus de me rendre dans un endroit où l'on vendait des jouets pour adultes assez exotiques. J'avançais timidement dans les couloirs sans savoir vraiment où mettre les yeux. Je fixais parfois les fesses des deux lapins devant nous, mais c'était pour éviter de poser les yeux sur les différentes stripteaseuses dispersées un peu partout. Avec Louisa, on s'arrêtait un moment au stand d'huiles de massage pour plus de passion. Cela sentait tellement bon ! Seulement, je ne voulais pas savoir à quoi elles servaient réellement. C'était encore une fois trop gênant. Je ne voulais pas acheter ce genre de chose, je n'en voyais pas trop l'utiliser. J'étais pour pimenter un peu mes rapports avec Caleb, mais je ne voulais pas rendre ça trop... Extravagant non plus. Je m'imaginais mal parfumée aux pétales de rose noir dans un lit... Non, ce n'était pas dans mes coutumes du tout. Bref, je continuais de suivre les deux lapins qui me paraissaient de plus en plus gays alors qu'on avançait. On allait dans cette partie du salon qui présentait de la lingerie en dentelle. En fait, il n'y avait pas que de la dentelle, mais aussi du cuir, du latex, du léopard... De quoi vous mettre pleins de papillons dans le ventre quoi. Il ne manquait plus qu'une version perverse de Winnie l'ourson et nous aurions touché le fond ! Je montrais un string à là jeune femme en riant. "Les draps en satin, on a déjà !" Ajoutais-je en rigolant. Je me voyais très mal avec ce truc sur moi, mais c'était assez comique d'imaginer la tête de Caleb s'il me découvrait comme ça. Je levais ensuite les yeux vers Louisa. "Oula ! Ça t'irait bien mieux qu'à moi." Une nuisette ! Je glissais un regard vers les lapins enfin, les hommes déguisés comme pour mardi gras, qui parlaient entre eux. "Je suis certaine que Duke adorerait !" Je fis un petit clin d'œil à la jeune femme. Je cherchais tout de même un truc à prendre sérieusement. Je fouillais un peu plus dans le tas et trouvais quelque chose qui pourrait peut-être lui plaire. Et bien oui, je l'aimais mon petit Caleb et je voulais faire plaisir à son petit Arlequin. Mais chut, je gardais la surprise. Je fourrais donc cet ensemble en soie noir, ou du moins, il me semblait que c'était de la soie. C'était doux en tout cas. Elle me demandait ensuite ce que nous avions prévu pour la Saint-Valentin. "En fait, mon prince n'est pas là, il a une réunion... À New-York ou à San Fransisco ou peut-être même à Rio ! Je ne sais plus exactement ce qu'il m'a dit. " Je baissais la tête, on n'allait pas faire la fiesta en l'honneur de Cupidon. C'était tellement dommage qu'il ne soit pas là, je ne pourrais pas lui faire la petite danse lascive que j'avais préparé rien que pour lui. Et il ne pourrait pas me faire sa petite démonstration de claquette comme il me l'avait promis. "Et toi ? Un truc de prévu ?" Elle était célibataire, mais ce n'était pas une raison. "Laquelle de vous est seule pour la Saint-Valentin?" Les garçons nous avaient rejoints et Mike semblait curieux. Il me regardait. Je levais les mains avec élégance, ma bague en évidence. "Ce n'est pas moi." Je décidais d'avancer un peu vers le rayon suivant. On arrivait devant les sextoys. Youpi, on n'en avait pas besoin. Ou ce n'était certainement pas mon cas.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
→ LOUISA&CORDÉLIA - La séduction et son mode d'emploi Empty
mot doux de Invité ► un Mar 10 Mar - 18:51
Le salon de l’érostime. Franchement si un jour je pensais y mettre les pieds c’était un peu exceptionnel. Bon, je n’avais aucun tabou vis-à-vis du sexe bien au contraire. Disons que ma mère, avait toujours été très claire à ce niveau là, elle avait toujours voulu qu’on soit honnête avec elle. Et surtout qu’on ne fasse pas cela dans son dos de manière à mettre notre vie en danger. Je n’étais pas ce genre là, à l’âge de seize ans avant que je parte en France elle m’avait acheté une boite de préservatif de manière à dire, ne reviens pas enceinte. Bon c’était plutôt un petit message tranquille pour me dire d’être prudente. A la maison, c’était plutôt libéral, disons que nous n’avions aucun problème d’en parler. Et puis en même temps le fait que mon frère soit plus âgé que moi, avait permis aussi que les discussions soient plus faciles. Quand j’étais petite, plus jeune et que je ne m’intéressais pas encore à cela, mon frère agé de six ans de plus que moi, forcément avait tendance à avoir des petites amies. Ca pose des questions. A dix ans, mon frère en avait déjà seize quasiment dix-sept ans. C’est les premières amourettes, les premiers amours, les découvertes. Tandis que pour moi, c’était à peine que je rentrais au collège. Je commençais à peine à avoir des petits-amis mais on découvrait seulement les bisous sur la joue et pour les grandes occasions un french kiss.

Mais pour autant je ne pensais pas y aller, et certainement pas avec Cordélia. C’était une amie, une bonne amie. Mais ce n’était pas non plus la meilleure. On faisait partie du même groupe d’amis. Je lui souriais quand elle me dit qu’elle avait déjà les draps en satin. Je ne savais pas vraiment si on dormait vraiment bien là dedans. Après tout, on glissait plus qu’autre chose. J’avais du dormir une fois à l’intérieur de drap en satin. Mais pour les couples, cela semblait avoir une certaine importance de manière à ce qu’ils aient une sensation sensuelle ? Sexuelle ? Je n’en savais rien. Mais peu importe. Ce n’était absolument pas mon délire, ni mon idée première. Ma couette restait encore la meilleure chose à faire quand on était en couple. Elle me montrait une petite tenue, bien sexy, et ajoutait bien que ça plairait à Duke. « Ahah, pourquoi pas, mais j’ai mes deux sœurs à m’occuper avec l’état de Peyton et j’ai bien d’autres choses à penser malheureusement que de m’envoyer en l’air avec un charmant jeune homme. » dis-je avec un sourire. Cela sortait enfin. J’avais l’impression d’avoir une vie d’adulte avant de l’avoir choisi. Alors que bon certaines amies avaient encore une vie d’étudiante dépravée. « Rio, Paris ? Un voyageur ton homme non ? » dis-je avec un sourire.

Puis, elle enchaina en me demandant ce que j’avais de prévu. « Pas grand… » pas le temps de finir ma phrase que le jeune homme vint débarquer. « Je le suis, mais je ne suis pas fan de cette fête. Un peu trop marketing à mon goût » finis-je avec un air désolé.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
→ LOUISA&CORDÉLIA - La séduction et son mode d'emploi Empty
mot doux de Invité ► un Ven 27 Mar - 18:39
Me retrouver dans le salon de l'érotisme avec Louisa me faisait vraiment bizarre, jamais je ne me serais imaginé une chose pareille. Si on m'avait dit ça, il y un mois à peine, j'aurais rit à la tête de ce fou, mais qui finalement se révéler être une véritable voyante. Pire encore, je ne me serais jamais imaginé en train d'acheter quelqu'un dans une enchère. Et pourtant, c'était bel et bien le cas. J'étais là avec elle et surprise ! On s'amusait quand même bien. On vagabondait dans les rayons sans vraiment savoir ce qu'on allait trouver. Notre évolution était lente, mais plus on avançait, plus on découvrait des choses assez... Extravagantes. Pour certaines, je me demandais si elles étaient réellement utilisables. Enfin... Je veux que cela me parraissait un peu surnaturel ou tout droit sorti d'une autre planète... Bizarre aussi. Il y avait par exemple cette robe en bout de vinyle rose bonbon qui couvrait tellement peu le corps du mannequin de cire que l'on se demandait s'il s'agissait vraiment d'une robe et pas seulement de lanières qui s'accrochaient entre elles dans un bazar pas possible. Je ne comprenais vraiment pas les femmes qui se sentaient capables de porter des trucs pareils. Moi ? Là-dedans ? Mais jamais de la vie. Pour rien au monde, je n'achèterais ces horreurs. Et il en était de même pour Louisa, j'en étais persuadée. Je regardais d'ailleurs cette dernière en lui tendant un ensemble mignon comme tout. Je la taquinais un peu en songeant au fait qu'elle pouvait si elle le voulait s'amuser avec un des deux lapins qui nous accompagnaient, celui qui s'appelait Duke en particulier. Comme dans un roman, je le voyais bien tomber amoureux d'elle comme ça d'un coup. Le coup de foudre au salon de l'érotisme. Ce ne serait pas beau ? Oui, enfin, je m'emballais un peu sur le coup. Mais quand même... Et bah quoi ? Après tout, elle était vraiment belle et sympathique comme femme. Je ne comprenais pas pourquoi elle était encore célibataire. Enfin, je n'étais pas assez proche d'elle pour lui parler de ce genre de chose, mais pourquoi n'avait-elle encore pas d'homme dans sa vie ? Je me le demandais bien. Mais pour une fois, j'étais assez intelligente pour garder ça pour moi. Je riais doucement en entendant sa réponse. "C'est bien dommage quand même !" Je souriais, mais en même temps, je ne savais pas trop quoi lui dire de plus. C'était vrai dommage pour elle, car même si elle disait qu'elle avait d'autres choses à penser, c'était quand même un des petits plaisirs de la vie quoi ! Saperlipopette ! Il allait bien falloir que ça change un jour. Je faisais même un vœu pour elle. Encore une fois, je m'emballais dans ma propre tête. Mais je devais bien avouer que ce salon me mettait dans un état étrange. Non ! Cela n'avait rien à voir avec ce que l'on pouvait imaginer au contraire, je crois que j'étais tellement mal à l'aise que je sortais bêtises sur bêtises, canard sur canard... Bref, je devais me calmer. Elle me demandait ce que nous avions de prévu avec Caleb pour la Saint Valentin. Je ne savais pas vraiment quoi lui répondre... Car bah, nous n'avions rien de prévu. Je lui expliquais la vérité comme quoi il était en déplacement cette semaine-là. C'était triste, j'avais déjà prévu de regarder Grease en mangeant du pop-corn et en buvant un bon milkshake à la banane avec mon doudou en peluche sur mon canapé pour ce soir-là. Histoire de ne pas trop déprimer quoi toute seule quoi. Elle me reprit en me disant que c'était un voyageur. Je lui souriais en faisant mine de verser des larmes de crocodile. "Oui, il faut croire. En fait... C'est de la faute à son boulot... Comme il est journaliste, il bouge en ce moment, mais là, je crois qu'il a rendez-vous avec son patron. Je n'en suis pas tout à fait sûre." Elle devait me prendre pour une fille qui n'en avait rien à faire de son fiancé. Mais ce n'était pas du tout ça. Je n'étais simplement pas du genre à lui demander tous les moindres détails de sa vie. Je lui faisais pleinement confiance et je ne voulais pas être sans arrêt sur son dos. Naturellement, je lui retournais la question. Mon dieu, ce que je pouvais être curieuse parfois. Elle allait me répondre quand le type déguisé en lapin revenait vers nous et sans invitation, il nous demandait qui de nous deux était toute seule pour ce jour si important du mois de février. "Ouais ! Tu n'as pas tort là-dessus." Elle avait même raison. Ce n'était qu'un moyen de plus pour les commerçants de se faire de l'argent, mais bon... C'était tout de même mignon. La fête des amoureux. "Il n'y a pas de jour particulier où l'on doit montrer qu'on aime quelqu'un en lui offrant un cadeau ou en faisant quelque chose qui lui fait plaisir, mais c'est tout de même sympa..." Oui, j'avais un avis mitigé sur la question. Tout à coup, un bruit assourdissant de fit entendre pas loin de nous. Je me retournais le cœur battant à la chamade sous le coup de l'adrénaline. Je posais mon regard sur un type qui venait de s'écraser en plein milieu d'un table visiblement recouverte de bombes aérosol donc je ne connaissais pas la contenance et à vrai dire, je ne voulais même pas le savoir. Bref. Le type hurlait contre un autre homme. Ils se battaient ou du moins s'engueulaient. Je soupirais en regardant à nouveau la jeune femme. "On continue ?" On pouvait aussi rentrer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !


→ LOUISA&CORDÉLIA - La séduction et son mode d'emploi Empty
mot doux de Contenu sponsorisé ► un
Revenir en haut Aller en bas
 

→ LOUISA&CORDÉLIA - La séduction et son mode d'emploi


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: Il faut marcher pour grandir :: En la mémoire du passé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-