petite soirée entre amis ft yann - Page 2
l'avatar des scénarios ou membres des familles
sont totalement discutables pour autant qu'ils ne soient pas dans le bottin !
Venez car plus on est de fous et plus on rit, non ?
Chocolat et guimauves en cadeaux !
bonjour les YFTiens
et pleins de calins pour vous ainsi que tout notre amour !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

petite soirée entre amis ft yann


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: Il faut marcher pour grandir :: En la mémoire du passé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Jack C. Hillsdone
Jack C. Hillsdone
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t10156-hillsdone-jack-c http://www.your-family-tree.net/t10180-hillsdone-jack-c-bam#214810
petite soirée entre amis ft yann - Page 2 Tumblr_inline_nuxbq8nmFJ1qa1ypo_500
❝ Métier : propriétaire de la boutique de comics
❝ cupidon : célibataire depuis quelques semaines.
❝ post-it :


❝ pseudo : BlackWidow
❝ crédits : Avatar + Birdy
❝ avatar : Colton Haynes
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : je ne dis jamais non pour un rp ^^
❝ autres comptes : Le beau et pas charmant Abel D. Hopkins + la séduisante et sexy Gemma O'Brady-Stoner ♥️ + La douce et courageuse Shana B. Grimes + L'attachant geek Andrew Jones + La charmante maman, Zara Albaz + Le flic au charme ravageur, Cameron Petteron.
❝ Points : 3009
❝ Messages : 847
❝ depuis : 03/02/2015
never let go of yourdreams

never let go of your
dreams

petite soirée entre amis ft yann - Page 2 Empty
mot doux de Jack C. Hillsdone un Dim 17 Mai - 10:27
Les sentiments de la jeune femme étaient vraiment partagés à ce moment de la soirée. Sarah-Jane essaye de prendre sur elle mais, au finale elle finit par s’énervé. Pour elle, Yann lui avait tout caché sur l’existence de sa fille et que Jenna l’ai recontacté. Cela n’était pas partit d’une mauvaise intention bien au contraire mais, Sarah ne le vois pas vraiment comme cela.  Enfin pour le moment, la jeune femme réagit à vif et pour le coup elle a beaucoup de mal à contrôler ses émotions. La meilleure amie de Sarah, avait au finale une vie visiblement normale. Avec un mari et en plus un enfant de Yann mais Jenna veut qu’il abandonne tout ses droits sur la petite fille. Certes, le fait que Jenna ce soit marié sans même convié Sarah était douloureux mais, Jenna avait compris la pire des choses au niveau de leur petite fille. Jenna prouve encore une fois à quel point, celle-ci peut être égoïste ! Yann était en droit de rencontré sa fille, comme il aurait dû aussi être au courant de la grossesse de Jenna.  Lorsque Sarah prit la parole au fur et à mesure, la jeune femme était entrain de s’énervé. Sans même laisser Yann en placer une. Elle était levée pour reprendre ses affaires et surtout ses clés. Sarah n’avait pas vraiment envie de rester ici avec Yann, elle avait cette affreuse sensation d’avoir été limite trahi par Yann. Donc lorsqu’elle termine son petit monologue, la jeune femme commence à prendre la direction de la porte de la caravane. Sarah-Jane c’était stopper lorsqu’elle entendit la voix de Yann lui demander d’attendre. Celle-ci écoute son meilleur ami lui expliquer qu’il voulait juste la protégée en lui cachant cela. Sarah finit par sa tournée vers Yann, sans rien dire. Elle écoutait attentivement ce qu’il était en train de lui dire. La colère qui l’avait envahi était encore bien là en elle mais, peut-être qu’elle ferait mieux de rester encore un peu avant de partir. Livy, la sœur de Yann était au courant de cette histoire mais, celle-ci ne l’avait pas appris par Yann mais, seulement par pur hasard. Son ami n’avait pas réussi à en parler avant et Sarah était la seule avec Livy bien entendue à être au courant de toute cette histoire. Sarah baisse sans regard et croise celui de Murdoch qui était assis juste en face d’elle. Comme s’il attendait qu’elle l’emmène se promener sous la pluie. Tout en essayant de se calmer, elle regarde à nouveau son ami.

« Tu n’aurais pas dû affronter toute cette histoire seul Yann… » Dit-elle doucement. « Je comprends que tu voulais me protéger au niveau de cet enfant ainsi que de Jenna... Je me doute que ce n'était pas facile pour toi d'en parler... » Sarah-Jane peut aussi comprendre que Yann n’est pas eu le courage d’en parler avant. C’est tout de même un sacré nouveau qu’il vient de lui apprendre là. Donc elle n’hausse même pas imaginer dans l’état qu’il devait être lorsqu’il a appris l’existence de sa fille ou même que Jenna a su refaire sa vie sans lui. Sans eux. Sarah-Jane en veut encore à Yann mais, elle se calme tout de même, il faut qu’il discute encore un peu ensemble. La jeune femme a besoin de savoir ce que Yann a en tête, s’il compte rencontrer sa petite fille ou alors s’il compte donner à Jenna ce qu’elle désire comme toujours. Ce n’est même pas envisageable pour la petite blonde que Yann laisse sa fille. Et cela que ce soit pour la petite comme pour lui. « Yann… Rassure-moi… Tu ne comptes pas laisser Jenna obtenir ce qu’elle désire. Tu ne vas pas le laissé encore une fois t’anéantir en t’empêchant de connaitre ta fille. » Questionne Sarah-Jane avec un pincement au cœur. Elle finit par s’approcher de Yann, se mettons en face de lui et finalement lui prirent ses mains. « Tu ne peux pas la laisser une nouvelle fois te faire du mal… Tu es dans tes droits de connaitre ta fille… Et cette petite a aussi le droit de connaitre son père. Son vrai père. » Sarah Jane avait vraiment besoin de savoir ce que Yann compte faire de la petite fille. Et elle finit par rajouter doucement en le regardant : « Je n’ai pas envie que tu viennes un jour à regretter tes décisions, d’aujourd’hui. »

Jenna avait au final bien réussie sa vie. Pendant des mois Sarah-Jane avait été présent pour Yann pour l’aider à remonter du gouffre que sa meilleure amie avait réussi à enfouir Yann. Jenna avait déjà fait beaucoup de mal par le passer mais, cette fois c’était encore pire que ce que Sarah-Jane aurait pu imaginer. Jenna n’avait même pas laissé la moindre chance à Yann de devenir père ou même de voir s’il aurait pu être un bon ou mauvais papa. Il est tout simplement impensable pour Sarah que Yann se laisse faire sans se battre pour connaitre sa fille. Même si Sarah-Jane est encore bien énervé à ce moment de la soirée, elle essaye de mettre ce sentiment de colère de côté pour écouter son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Yann Harrison
Yann Harrison
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t8298-harrison-yann-i-don-t-know-just-what-i-ll-do http://www.your-family-tree.net/t9376-harrison-yann-ces-visages-qui-m-entourent
petite soirée entre amis ft yann - Page 2 1460716112044156500
❝ Métier : Agent d'entretien hospitalier
❝ cupidon : C'est bien le machin avec un arc, des flèches et une couche ? Alors, j'ai reçu sa flèche en plein cœur
❝ post-it : Il est né à San Francisco • Il a une sœur aînée • Il a perdu sa mère à l'âge de 10 ans, dans un accident de voiture où il était présent • Il vit à Pasadena depuis un peu plus de quinze ans • Il ne s'entend pas avec son père, ils ont complètement coupé les ponts depuis 2012 • Il n'a pas fait d'études • Il a enchainé les petits boulots pendant plusieurs années • Il a vécu une histoire assez compliquée avec son ex, Jenna • Il a un chien de 6 ans, un dogue argentin • Il boit et se drogue depuis plusieurs années • Après sa rupture avec Jenna, il a vécu seul dans une caravane pendant environ trois ans • Il est le père d'une petite fille de 3 ans, Emma-Lynn, qu'il n'avait jamais vu avant mai 2015, mais dont il a maintenant la garde une semaine par mois • Depuis un an, il sort avec celle qui a longtemps été sa meilleure amie : Sarah-Jane Hillsdone. • Ils se sont mariés en mai dernier et ils tentent d'avoir leur premier enfant ensemble.
❝ Age : 38
❝ pseudo : Erica
❝ crédits : Tumblr
❝ avatar : Boyd Holbrook
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Orchidés
❝ autres comptes : Jay C. Barrow
❝ Points : 2769
❝ Messages : 350
❝ depuis : 24/08/2014
❝ mes sujets : DeclanJenna


petite soirée entre amis ft yann - Page 2 Empty
mot doux de Yann Harrison un Lun 18 Mai - 14:10
Face à sa meilleure amie, face au regard ou bien au jugement qu’elle peut porter sur lui, Yann se sent totalement démuni. Il vient d’abattre toutes les cartes qu’il avait en main pour tenter de la calmer et de lui expliquer les raisons pour lesquelles il lui a dissimulé la vérité, depuis plusieurs mois déjà. Il ne peut rien faire de plus pour tenter de se faire pardonner, ni même pour la retenir. Yann a déjà vu sa sœur lui en vouloir et être blessée d’avoir été si longtemps tenue à l’écart. C’est au tour de Sarah-Jane à présent et même si c’est difficile, ils sont bien obligés de passer par là. Elle devait bien apprendre la vérité un jour et il préférait le faire lui-même, avant qu’elle ne l’apprenne d’une autre manière ou par quelqu’un d’autre. Lorsqu’il croise à nouveau les yeux de son amie, Yann lui adresse un nouveau regard désolé. Elle lui affirme alors qu’il n’aurait pas dû agir ainsi et tout garder pour lui. Sarah-Jane a raison et Livy lui a aussi dit quelque chose d’assez similaire mais même si ça parait théoriquement être une évidence, ce n’est pas tout à faire pareil quand on se retrouve réellement confronté à cette situation. Yann n’a jamais pensé leur faire de mal en agissant comme il l’a fait. Il a préféré reculer pour mieux sauter comme on dit… La seule chose positive c’est que Sarah-Jane ne semble plus lui en vouloir autant. Elle a l’air de se calmer un peu, de s’adoucir, mais Yann n’ose pas encore y croire. Il reste en face d’elle et l’observe, sans vraiment oser bouger ni dire quoi que soit, par crainte de réveiller sa colère. C’est donc elle qui décide de parler à nouveau de Jenna et du choix qu’elle lui a demandé ou plutôt qu’elle lui a imposé de faire concernant Emma-Lynn.
En l’entendant, et surtout à la manière dont elle dit les choses, Yann baisse aussitôt les yeux et la tête, poussant un léger soupir. Il n’a pas besoin de lui dire quoi que ce soit, elle semble avoir déjà deviné que son choix se porte un peu plus en faveur de Jenna. Il est vrai qu’avec son tempérament, il est difficile de chercher à lui résister. Même quand ils étaient encore ensemble, Jenna savait toujours très bien comment obtenir ce qu’elle voulait. Elle a toujours été comme ça et avec tout le monde. Yann n’est pourtant pas du genre à se laisser faire mais par amour, il est capable de faire des concessions et même de se sacrifier. Aujourd’hui, les sentiments qu’il éprouvait pour Jenna ne sont plus que des souvenirs. Ce n’est pas pour son ex mais par amour pour leur petite fille que Yann est prêt à se sacrifier. Livy a pourtant tout fait pour exclure cette option de l’esprit de son frère mais au fond de lui, il se demande toujours si ce n’est pas ce qu’il y a de mieux à faire.
La gorge serrée, Yann n’arrive pas à répondre à Sarah-Jane, qui doit pourtant se douter de ce qui se passe dans sa tête. Il ne réalise même pas qu’elle se rapproche de lui, jusqu’à ce qu’il sente ses mains dans les siennes. Il relève instinctivement la tête vers elle mais les paroles qu’elle lui adresse le touchent d’une manière inattendue. Les traits de son visage se crispent et il fronce les sourcils alors qu’il sent les larmes lui monter aux yeux. Entendre Sarah-Jane lui dire qu’il est le vrai père de cette petite fille rend les choses encore plus réelles et c’est l’une des raisons qui a fait qu’il a longtemps gardé le silence concernant Emma-Lynn. Il suffit que Sarah-Jane parle ensuite des regrets qu’il risque d’avoir s’il prend la mauvaise décision pour le faire craquer. Yann a envie de s’échapper, de disparaitre du champ de vision de son amie mais il ne peut pas se résoudre à lui lâcher les mains. Il n’y arrive pas et il les serre même un peu plus dans les siennes. Plutôt que de se détourner de Sarah-Jane, il préfère baisser la tête alors que les premières larmes coulent le long de ses joues. Il ne peut pas lui mentir, pas encore, et même si c’est déchirant pour lui d’imaginer qu’il a une petite fille quelque-part et qu’il risque de ne jamais la connaître, c’est la décision qui lui parait être la plus raisonnable. Pourtant, que ce soit Livy ou Sarah-Jane, elles ont toutes les deux l’air de penser que c’est seulement en décidant d’abandonner sa fille qu’il risque d’avoir des regrets.

- Et si c’est de lui avoir permis de me connaitre que je finis par regretter un jour ? Demande alors Yann en relevant doucement la tête vers Sarah-Jane pour croiser son regard.

Rien ne peut prouver que Yann sera capable d’être un bon père pour Emma-Lynn, qu’il sera capable de s’occuper d’elle et d’en être responsable. C’est à peine s’il est capable de s’occuper de lui et de son chien, il ne voit pas comment il peut ajouter une petite fille de deux ans à sa vie actuelle. Même s’il ne connait pas sa fille, Yann veut ce qu’il y a de mieux pour elle et il n’est pas sûr que de la laisser passer du temps avec lui soit ce qu’il y a de mieux à faire pour son avenir et sa vie future. Il a l’impression de ne rien pouvoir lui apporter, rien de plus que ce qu’elle peut déjà avoir auprès de sa mère et de son beau-père. Sa présence risquerait même de tout compliquer, voire même de la perturber.

- J’suis pas un père… Ajoute-t-il d’une faible voix, en baissant à nouveau la tête.

On ne s’improvise pas père du jour au lendemain et Yann doute de ses capacités à être un bon père pour Emma-Lynn. Il ne serait même pas capable de subvenir à ses besoins et il ne possède même pas un logement digne de ce nom. Il imagine qu’il aurait peut-être eu une chance de pouvoir devenir un bon père s’il avait été présent dès le début. S’il avait vu sa fille naitre et s’il avait pu se reposer sur l’aide de Jenna, les choses auraient pu être très différentes. Ils auraient pu former une vraie famille tous les trois. Aujourd’hui, seul et avec déjà deux ans de retard, Yann ne voit pas comment il peut s’en sortir. C’est trop pour lui mais le problème est peut-être plus profond encore puisque Yann n’a pas vraiment pu lui-même grandir au sein d’une famille tout à fait normale.
Revenir en haut Aller en bas
Jack C. Hillsdone
Jack C. Hillsdone
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t10156-hillsdone-jack-c http://www.your-family-tree.net/t10180-hillsdone-jack-c-bam#214810
petite soirée entre amis ft yann - Page 2 Tumblr_inline_nuxbq8nmFJ1qa1ypo_500
❝ Métier : propriétaire de la boutique de comics
❝ cupidon : célibataire depuis quelques semaines.
❝ post-it :


❝ pseudo : BlackWidow
❝ crédits : Avatar + Birdy
❝ avatar : Colton Haynes
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : je ne dis jamais non pour un rp ^^
❝ autres comptes : Le beau et pas charmant Abel D. Hopkins + la séduisante et sexy Gemma O'Brady-Stoner ♥️ + La douce et courageuse Shana B. Grimes + L'attachant geek Andrew Jones + La charmante maman, Zara Albaz + Le flic au charme ravageur, Cameron Petteron.
❝ Points : 3009
❝ Messages : 847
❝ depuis : 03/02/2015
never let go of yourdreams

never let go of your
dreams

petite soirée entre amis ft yann - Page 2 Empty
mot doux de Jack C. Hillsdone un Dim 24 Mai - 21:39
Malgré la colère de Sarah-Jane, celle-ci n’arrive pas vraiment à partir comme elle comptait le faire, juste avant que Yann ne l’a retenu. Donc la jeune femme prend sur elle pour se calmer et écouter ce que Yann doit lui dire. Finalement, la jeune femme revient vers son ami et lui prend les mains. Elle ne peut pas se résoudre à le laisser seul et partir sans avoir un minimum discuter avec lui. Lorsque la jeune femme prit la parole, aux files de ses paroles, elle put voir le visage de Yann changer et de voir les larmes couler sur ses joues. Elle sait qu’elle l’a touché. Mais, les larmes de Yann lui nouent le ventre, elle n’aime pas le voir ainsi… Cela lui rappelle bien des mauvais souvenirs… Elle n’a vraiment pas envié que son meilleur ami regrette un jour de ne pas avoir connu sa petite fille. Mais, celui-ci ne voit les choses différemment que de blonde au niveau des regrets. La jeune femme ne s’était vraiment pas attendue à ce que Yann compte carrément laisser la garde à Jenna et son mari. Sarah-Jane ne quitte pas pour autant les yeux de son ami, quoiqu'elle se sente vraiment mal face à cette décision mais, elle ne compte pas en reste là. Yann ne doit pas laisser sa fille… Elle se mord intérieure de la lèvre et ferme les yeux un moment. Elle ne sait pas vraiment quoi lui répondre et lorsqu’elle l’entend lui dire clairement qu’il n’est pas un père… Sarah-Jane resserre les mains de Yann. Il ne peut pas dire cela… Pour le moment peut-être qu’il ne se voit pas en tant que papa d’une petite fille de deux ans mais, elle ne veut pas qu’il se mette cela en tête non plus.

Sarah-Jane se tut un petit moment, elle réfléchit à ce qu’elle pourrait bien lui dire. Ce n’est pas une situation très facile à gérer. Et faut dire qu’elle était prise de court mais, elle sait bien une chose, c’est que tôt ou tard, il finira par regretter de ne pas s’être battu pour sa petite fille. La mère biologique de Sarah et Matthew regretté d’être parti comme elle l’a fait. Bien entendue, l’histoire n’est pas là même mais, Sarah sait ce qu’elle a pu ressentir et la rage qu’elle a eu lorsqu'elle est tombée nez à nez avec cette femme qui lui avait pourtant donné la vie. Sarah-Jane respire un bon coup avant de reprendre la parole.

« Yann écoute... Je sais que pour toi, ce n’est peut-être pas la meilleure chose à faire pour le moment. Je sais que ce n’est pas évident de te dire que tu es papa et que cet enfant ne te connaît pas. » Dit-elle d’une voix douce. « Et je ne vois pas pourquoi tu viendrais un jour à regretter d’avoir pris la peine de connaitre ta fille. » Sarah-Jane termine par lâcher l’une des mains de Yann pour venir la poser sur son visage et le forcé ainsi à la regarder. Sarah regarde Yann dans les yeux avec un léger petit sourire. « Honnêtement, tu penses que ta fille ne va pas t’aimer car tu vis dans une caravane avec un gros pépère nommée Murdoch. Car tu n’as pas grand-chose à lui apporter mis à part de l’amour. » Sarah-Jane laisse parler son cœur pour une fois, elle préfère jouer cartes sur table et éviter que Yann fasse la pire des conneries en abandonnant vraiment sa fille. « Le mari de Jenna se fait passer pour son père pour le moment. Mais ce que je sais c’est que rien ne peut remplacer l’amour de son père. Et je vois bien dans ton regard que tu l’aimes déjà ce petit. Et dans quelques années, tu préférais qu’elle te dise quoi. Papa tu n’es qu’un salop ? Ou tu préférais entre un papa je t’aime ?» Elle marque une petite pause baissée un peu les yeux puis elle reprend doucement : « Tu n’es peut-être pas parfait, tu ne mènes pas la vie d’un roi… Je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas la rendre heureuse… Je ne vois pas pourquoi elle ne pourrait pas t’aimer. Personnellement, je t’aime comme tu es et je t’ai toujours aimé ainsi avec tes qualités et tes défauts… Laisse la découvrir, le Yann que je connais et que j’aime. » Sarah se tut pendant quelques secondes, se rendent compte qu’elle venait d’avouer ses sentiments qu’elle a pour Yann depuis des années. C’est comme un soulagement mais, à la fois... Enfin Sarah c’est un petit peu trop laissé aller dans ces paroles pour le coup. Elle ne sait pas comment Yann va réagir et ce n’est pas forcément le meilleur moment pour annoncer à une personne qu’on l’aime. « Enfin, voilà tu n’es pas une mauvaise personne et je suis sûre que tu peux être un bon père. J’en suis sûre... Je te fais confiance et fais-toi confiance aussi. »
Revenir en haut Aller en bas
Yann Harrison
Yann Harrison
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t8298-harrison-yann-i-don-t-know-just-what-i-ll-do http://www.your-family-tree.net/t9376-harrison-yann-ces-visages-qui-m-entourent
petite soirée entre amis ft yann - Page 2 1460716112044156500
❝ Métier : Agent d'entretien hospitalier
❝ cupidon : C'est bien le machin avec un arc, des flèches et une couche ? Alors, j'ai reçu sa flèche en plein cœur
❝ post-it : Il est né à San Francisco • Il a une sœur aînée • Il a perdu sa mère à l'âge de 10 ans, dans un accident de voiture où il était présent • Il vit à Pasadena depuis un peu plus de quinze ans • Il ne s'entend pas avec son père, ils ont complètement coupé les ponts depuis 2012 • Il n'a pas fait d'études • Il a enchainé les petits boulots pendant plusieurs années • Il a vécu une histoire assez compliquée avec son ex, Jenna • Il a un chien de 6 ans, un dogue argentin • Il boit et se drogue depuis plusieurs années • Après sa rupture avec Jenna, il a vécu seul dans une caravane pendant environ trois ans • Il est le père d'une petite fille de 3 ans, Emma-Lynn, qu'il n'avait jamais vu avant mai 2015, mais dont il a maintenant la garde une semaine par mois • Depuis un an, il sort avec celle qui a longtemps été sa meilleure amie : Sarah-Jane Hillsdone. • Ils se sont mariés en mai dernier et ils tentent d'avoir leur premier enfant ensemble.
❝ Age : 38
❝ pseudo : Erica
❝ crédits : Tumblr
❝ avatar : Boyd Holbrook
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Orchidés
❝ autres comptes : Jay C. Barrow
❝ Points : 2769
❝ Messages : 350
❝ depuis : 24/08/2014
❝ mes sujets : DeclanJenna


petite soirée entre amis ft yann - Page 2 Empty
mot doux de Yann Harrison un Jeu 18 Juin - 17:29
Même si c’est très difficile et qu’il a du mal à s’exprimer clairement, Yann arrive à confier à Sarah-Jane les craintes qu’il ressent vis-à-vis de sa fille. C’est compliqué d’élever un enfant mais il part déjà avec de gros désavantages et il ne sait pas si c’est possible pour lui de rattraper ça. Peut-être que quelqu’un d’autre dans exactement la même situation pourrait y arriver mais lui, il doute sincèrement de ses capacités à devenir un bon père. Jenna ne l’a pas non plus aidé durant leurs quelques entretiens téléphoniques. Elle lui a bien fait comprendre qu’elle s’en sortait très bien avec Emma-Lynn et qu’elles étaient parfaitement heureuses sans lui. C’est elle qui lui a un peu mis en tête que sa présence pourrait venir tout gâcher et il pense qu’elle a raison. Encore une fois, Yann s’est peut-être laissé manipuler par son ex alors qu’il se croyait libéré de son emprise depuis qu’elle l’a quitté et qu’elle est partie. Jenna est très forte lorsqu’elle veut obtenir quelque chose mais elle n’avait pas besoin de le lui dire pour que Yann comprenne tout seul qu’il n’a rien du profil d’un bon père. Fuir les responsabilités a toujours été plus simple pour lui plutôt que de chercher à les affronter. Il a abandonné les études, il a quitté beaucoup de jobs ou il se faisait virer et même pour son logement, il a toujours squatté chez son père, chez Jenna ou chez Sarah-Jane, avant de vivre dans sa caravane plutôt que de se chercher un appartement. Yann sait très bien qu’il fait un peu n’importe quoi mais ça ne concerne que lui ou ça ne concernait que Jenna et lui, lorsqu’ils étaient ensemble. Il sait qu’avant d’entrer dans la vie de sa fille, il va devoir modifier beaucoup de choses mais ça lui fait peur. Il doute de lui, il craint de ne pas être à la hauteur et de devenir un mauvais père pour la petite Emma-Lynn. Cette petite fille, elle n’a rien demandé à personne et il n’a pas le droit de gâcher sa vie juste parce qu’il est son père et qu’il a envie de faire partie de sa vie. La seule chose qui soit réellement importante à ses yeux, c’est le bonheur de sa fille et peu importe s’il n’est pas là pour la voir grandir. Il imagine qu’il en sera le seul à souffrir.

De son côté, Sarah-Jane se montre compréhensive. Sa colère semble s’être totalement évaporée et la douceur de sa voix a quelque chose de rassurant. Yann l’écoute lui parler sans relever la tête, trop honteux de craquer devant elle. Il n’aime pas montrer ses faiblesses et pourtant, Sarah-Jane est la personne qui l’a le plus souvent vu vulnérable puisqu’il se tournait généralement vers elle après les disputes et les ruptures avec Jenna. Yann se dit même souvent que sa vie aurait été beaucoup plus simple sans Jenna et aujourd’hui, il ne se retrouverait pas avec une enfant d’elle. Cette situation est à la fois compliquée et douloureuse et il ne pense pas que Sarah-Jane puisse vraiment comprendre ce qu’il ressent. Il sait qu’elle a très mal vécu l’abandon de sa mère mais elle ignore ce que c’est lorsqu’on se retrouve à la place de parent.
Ses propres sentiments peuvent influencer son jugement tout comme Livy, qui lui a confié regretter d’avoir avorté d’un enfant qui aurait eu l’âge d’Emma-Lynn. Yann peut regretter de ne pas avoir connu sa fille mais il peut aussi éprouver le regret de ne pas l’avoir laissé vivre une vie plus normale et peut-être meilleure sans lui. Lorsque Sarah-Jane lui lâche l’une de ses mains, Yann pense d’abord qu’elle veut s’en aller mais il est surpris de sentir sa main sur son visage. Elle l’oblige à redresser la tête et à croiser son regard, une chose qu’il refusait de faire depuis un moment. Il a du mal à dissimuler ses émotions mais il tente de lutter pour ne pas paraitre plus misérable encore face à sa meilleure amie. Elle arrive pourtant à le détendre un peu puisqu’un petit sourire étire ses lèvres lorsqu’elle lui parle de la caravane et de Murdoch. Ce sourire disparait rapidement quand elle en vient à parler du mari de Jenna et du fait que ce soit lui le père d’Emma-Lynn. Il n’y a rien qui l’énerve plus que d’imaginer ce type avoir pris sa place auprès de sa propre fille. Sarah-Jane a raison, Yann aime sa fille sans même avoir pu la rencontrer. C’est une chose qu’il n’explique pas et qu’il n’aurait même pas pensé être possible avant de l’avoir vécu. Il ressent un très fort attachement envers sa petite fille. Il veut la protéger et être près d’elle mais il n’est pas sûr que ces deux choses puissent être réellement compatibles.

Ce que Sarah-Jane lui dit ensuite lui fait pourtant réaliser une chose à laquelle il n’avait pas encore songé : ce qu’Emma-Lynn va penser de lui lorsqu’elle apprendra la vérité. Yann s’est toujours dit que sa fille ne saurait jamais la vérité sur lui s’il décide de s’écarter de sa vie mais il est possible que ce ne soit pas le cas. Il a maintenant en tête l’image de sa fille adolescente, blessée de n’avoir pas pu connaître son père biologique et d’avoir été rejeté par lui. Yann n’avait pas encore réalisé qu’il ferait alors subir à sa fille ce qu’il a en quelques sortes lui-même subit avec son propre père. Il ne s’imaginait pas qu’abandonner son rôle de père puisse être l’équivalent de rejeter sa fille et de risquer de la faire souffrir un jour. Finalement, il n’y a plus aucune solution qui lui semble être la bonne et Yann se retrouve à nouveau totalement perdu. Il aimerait que quelqu’un lui dise quoi faire, quelle décision prendre avec l’assurance que c’est ce qu’il y a de mieux à faire pour Emma-Lynn. Malheureusement, personne ne peut le dire avec certitude. On ne peut pas savoir comment les choses vont évoluer avec le temps et cette décision peut absolument tout changer pour l’avenir d’Emma-Lynn. C’est trop de responsabilités mais Yann sait qu’il ne peut pas y échapper. Il ne peut même pas fuir, ce serait comme décider de tout abandonner. Complètement perdu, il écoute Sarah-Jane qui tente de le rassurer et de lui redonner un peu d’estime de soi, une affaire qui n’est pas gagnée.
Elle a pourtant raison, l’amour ne se mesure pas aux biens personnels et au niveau de vie mais il n’est pas sûr que l’attachement qu’il ressent pour son enfant soit suffisant pour faire de lui un bon père ou même un père convenable, il s’en contenterait. Il sait qu’il est loin d’être parfait et qu’il a de nombreux défauts mais en écoutant Sarah-Jane, une sorte de malaise se crée rapidement. En tant que meilleure amie, surtout une meilleure amie qui tente de lui remonter le moral, ça peut paraitre tout à fait normal qu’elle lui dise qu’elle l’aime comme il est, avec ses défauts et ses qualités mais sa dernière phrase n’est pas tout à fait comme les précédentes. Sarah-Jane a utilisé un peu trop souvent le verbe « aimer » et surtout sans rien ajouter d’autre derrière pour le dernier. Sur le moment, Yann ne sait vraiment pas quoi en penser. Ça lui paraissait assez normal au début puisqu’ils sont très proches tous les deux. On ne peut pas rester des amis si proches pendant plus de dix ans sans aimer un minimum l’autre personne. La question que Yann se pose c’est surtout si Sarah-Jane parle d’amour comme pour qualifier la solidité de leur amitié ou si elle a réellement des sentiments pour lui. Un énorme doute s’est installé dans la tête de Yann mais il n’ose absolument pas la questionner pour en savoir plus.
Il n’ose rien dire en fait et Sarah-Jane aussi reste un moment silencieuse. Yann ne sait pas comment il doit interpréter tout ça mais c’est loin d’être clair pour lui. Seule Sarah-Jane sait ce qu’elle voulait vraiment dire par là mais elle change un peu de sujet en reprenant la parole. Yann ne la lâche pas des yeux, décelant tout de même une pointe de nervosité chez sa meilleure amie. Il écoute à peine ce qu’elle lui dit en fait, tant il est désorienté par ce qu’elle lui a précédemment dit. Il retient tout de même deux choses, « bon père » et « confiance », ce qui ramène ses pensées sur la petite Emma-Lynn. Il doit penser à sa fille, à ce qu’il doit faire et sur la manière dont il doit agir. C’est ce qu’il y a de plus important pour le moment mais il a du mal à oublier les paroles de Sarah-Jane. Ne sachant vraiment pas quoi dire de plus et ne voulant pas faire de bêtise par rapport à ça, Yann décide d’agir le plus naturellement possible. Il serre un peu la main de Sarah-Jane qui est restée dans la sienne puis il la lâche pour s’avancer vers elle et la prendre dans ses bras. Il se rend compte que sans elle, il serait totalement perdu et qu’il a toujours eu besoin d’elle à ses côtés. Elle a toujours eu une place très importante dans sa vie… C’est normal, c’est Sarah-Jane. C’est comme ça et il n’a jamais vraiment cherché plus loin. Tout en la serrant dans ses bras, Yann ne peut pas s’empêcher de repenser à ce qu’elle a dit.

- Merci. Murmure-t-il doucement en se détachant finalement d’elle.

Tout est très confus dans la tête de Yann et il aurait bien besoin de pouvoir remettre un peu d’ordre dans tout ça. Il recule pour s’éloigner et se détourner un peu de Sarah-Jane, en profitant pour essuyer rapidement ses joues et effacer toutes traces de ses précédentes larmes. Il vient ensuite s’appuyer sur le meuble de sa mini-cuisine en se tournant à nouveau vers Sarah-Jane. Il ne sait pas comment il doit comprendre ce qu’elle lui a dit et ça le rend plutôt mal à l’aise avec elle. Il ne veut pas risquer de faire la moindre boulette alors il se dit qu’il est peut-être préférable pour eux de ne pas en rediscuter tout de suite.

- Je… J’ai besoin de réfléchir au calme. Il faut que je prenne rapidement une décision pour Emma-Lynn et que… je m’organise. Dit-il finalement à son amie.

Il ne lui dit pas qu’il ne sait pas encore exactement quelle décision prendre. Tout est trop embrouillé dans sa tête pour qu’il puisse prendre sa décision définitive sur le champ. Il a besoin d’un peu de temps, tout comme il a également besoin de temps pour mettre les choses au clair sur sa relation avec Sarah-Jane. Il l’a toujours vu comme sa meilleure amie alors si elle a vraiment des sentiments pour lui, les choses ne seront plus du tout comme avant. C’est assez déstabilisant pour Yann mais il se dit aussi qu’il peut se tromper. Sarah-Jane n’a peut-être pas ce genre de sentiment pour lui et il est peut-être en train d’imaginer des trucs tout seul. Au fond, il se doute pourtant que c’est plus que ça mais il préfère rester dans le doute et ne pas trop s’avancer. La situation est déjà bien compliquée avec sa fille et il va devoir avoir une nouvelle discussion avec Jenna très bientôt.


Dernière édition par Yann Harrison le Ven 19 Juin - 10:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jack C. Hillsdone
Jack C. Hillsdone
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t10156-hillsdone-jack-c http://www.your-family-tree.net/t10180-hillsdone-jack-c-bam#214810
petite soirée entre amis ft yann - Page 2 Tumblr_inline_nuxbq8nmFJ1qa1ypo_500
❝ Métier : propriétaire de la boutique de comics
❝ cupidon : célibataire depuis quelques semaines.
❝ post-it :


❝ pseudo : BlackWidow
❝ crédits : Avatar + Birdy
❝ avatar : Colton Haynes
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : je ne dis jamais non pour un rp ^^
❝ autres comptes : Le beau et pas charmant Abel D. Hopkins + la séduisante et sexy Gemma O'Brady-Stoner ♥️ + La douce et courageuse Shana B. Grimes + L'attachant geek Andrew Jones + La charmante maman, Zara Albaz + Le flic au charme ravageur, Cameron Petteron.
❝ Points : 3009
❝ Messages : 847
❝ depuis : 03/02/2015
never let go of yourdreams

never let go of your
dreams

petite soirée entre amis ft yann - Page 2 Empty
mot doux de Jack C. Hillsdone un Ven 19 Juin - 8:47
Malgré toutes les révélations qui ont énervé Sarah-Jane, celle-ci termine par réussir à prendre sur elle. Yann a besoin du soutien de son amie une nouvelle fois. La jeune femme prend donc la parole pour lui dire que ce qu’elle pense de toute cette histoire. Pour elle, Yann ne doit pas laisser tomber cet enfant dont il est le père, car justement il pourrait le regretter plus tard et il ne faut pas négliger l’éventualité que sa fille pourrait lui en vouloir de l’avoir abandonnée. Elle ne souhaite vraiment pas voir son meilleur ami vivre dans le regret de ne rien n’avoir fait pour sa fille. Certes peut-être que Yann pense que la meilleure des solutions est de laisse Jenna éduquer leur fille avec cet homme... Mais, ce n’est pas vraiment la bonne solution. Aux files du discours de Sarah-Jane, celle-ci en essayant de lui faire reprendre le moral et surtout de prendre confiance en lui. La jeune femme, je laisse un peu trop parler son cœur et finis par lui avouer qu’elle l’aime sans même le vouloir. Après ce qu’elle vient de dire peut-être vraiment prit de plusieurs manières mais, elle se sent mal par ce qu’elle vient de dire. Surtout que ce n’est surement pas le meilleur moment pour lui avouer ses sentiments. Le silence s’installe un petit moment entre eux, Yann regarde son amie qui pour l’instant essaye de reprendre un peu ses esprits. Lorsqu’elle reprend la parole, elle mets un point final à son discours en essayant bien entendue de changer de sujet et à ce qu’il comprenne qu’il doit ce faire confiance.
Yann serre à nouveau la main de son amie mais, en observant Yann, la jeune femme comprit qu’il était désorienté. Sarah essaye tout de même de rester naturelle avec lui mais, ce n’est vraiment pas évident. Yann lâche la main de Sarah pour finalement la prendre dans ses bras. La jeune femme profite de moment pour fermer quelques secondes les yeux. Maintenant, qu’elle lui avait dit sans même le vouloir, qu’elle l’aime, Sarah se sent tout de même soulagé dans un sens. Mais, de l’autre côté pas complètement car elle ne sait pas si Yann a vraiment relevé le mot *aimer*. Lorsqu’elle entendit Yann la remercier, elle ne put s’empêcher de sourire. Yann relâche Sarah pour essuyer ses joues et se cale contre sa mini-cuisine. La jeune femme pose son regard sur Murdoch qui les observe dans son coin. Yann fait comprendre à Sarah qu’il a besoin d’être seul pour prendre une décision rapidement pour sa petite fille. Sarah acquiesce d’un signe positif de la tête.
« Ok donc je rentrée chez moi. Et encore une fois pose-toi les bonnes questions. Bonne nuit. »
La jeune femme sortie cette fois de la caravane pour monter à nouveau dans sa voiture. Pendant le trajet qui l’as ramène chez elle, celle-ci repense à cette soirée. Que ce soit à Jenna qui n’as jamais pensé à prendre des nouvelles de Sarah, à Emma-Lynn leur fille et surtout à Yann. Elle se sent vraiment mal en rapport à ce qu’elle a bien pu lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !


petite soirée entre amis ft yann - Page 2 Empty
mot doux de Contenu sponsorisé ► un
Revenir en haut Aller en bas
 

petite soirée entre amis ft yann


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: Il faut marcher pour grandir :: En la mémoire du passé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-