→ LOUISA&CORDÉLIA - La séduction et son mode d'emploi - Page 2
l'avatar des scénarios ou membres des familles
sont totalement discutables pour autant qu'ils ne soient pas dans le bottin !
Venez car plus on est de fous et plus on rit, non ?
Chocolat et guimauves en cadeaux !
bonjour les YFTiens
et pleins de calins pour vous ainsi que tout notre amour !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

→ LOUISA&CORDÉLIA - La séduction et son mode d'emploi


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: Il faut marcher pour grandir :: En la mémoire du passé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
→ LOUISA&CORDÉLIA - La séduction et son mode d'emploi - Page 2 Empty
mot doux de Invité ► un Mer 1 Avr - 22:36
Les deux jeunes hommes avec nous étaient charmants et avaient pour mission dans ma tête de me changer les idées. Franchement cela marchait plutôt bien. Pendant quelques heures de partage et de rire, je me sentais comme une jeune adolescente de vingt ans en oubliant la majorité des soucis auxquels on est confronté dans notre vie d'adulte. Malheureusement la jeunesse grandit désormais bien trop vite. Nous sommes plutôt au proie du désarroi et perdu à chaque fois pour savoir ce qui est bon ou mauvais. Je ne savais plus vraiment. Ma tête m'emmenait dans de drôle e théorie depuis quelques temps. Serais-je en train de péter un boulon, ceci n'en est moins sur. Pour autant j'essayais de me reconcentrer un minimum en écoutant Cordélia et en l'écoutant parler. Ah mais oui, il est journaliste je suis bête. La tête vraiment ailleurs. Même si je ne travaillais pas directement, le monde du journalisme est petit et on connait vite les noms. Surtout quand sa mère est relativement dans le milieu. C'était peut-être le plus dur, perdre sa mère et recevoir des messages de plusieurs dizaines de collègues que je ne connaissais pas mais qui me demandait d'être forte. Sans blague ? Non mais franchement. Ils veulent pas jouer aux babysitters de temps en temps de beau-père ça serait plus cool que leurs messages stupides. Quand j'étais plus petite, ma mère était souvent en voyage aussi, elle était journaliste. Mais ce qui était cool c'était qu'elle me ramenait toujours un cadeau de là où elle allait, une carte, un porte clé. C'était cool. Et je voyageais en même temps qu'elle quand elle nous laissait à notre nourrice avec Gavin puis après ce fut Gavin qui me gardait et on s'gardait seul à la fin. Est ce que ça me faisait du bien de parler de ma mère ? Un petit peu.

J'approuvais ses paroles. C'est un peu comme s'il fallait être gentil avec les femmes que le 8 mars, ou aimer nos parents seulement lors de la fête des pères et des mères. Franchement c'est un peu stupide. Mais ça fait vendre des fleurs, des chocolats et de la lingerie fine ! dis-je en rigolant. Je jetai un coup d'oeil à mon portable rapidement.. On peut se rapprocher de la sortie à moins que tu veuilles voir d'autre chose ? dis-je avec un sourire. Il est déjà dix-huit heures en fait. Mais si tu veux rester, je reste avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
→ LOUISA&CORDÉLIA - La séduction et son mode d'emploi - Page 2 Empty
mot doux de Invité ► un Mar 7 Avr - 16:01
Je parlais de Caleb à Louisa en lui expliquant que son travail de journaliste le poussait souvent à parti loin de Pasadena et ce même s'il s'agissait du jour de la saint valentin. Ce que je ne savais pas en revanche, c'était qu'elle avait déjà vécu ce genre de situation, mais avec sa mère. Ce que je ne savais pas en revanche, c'était qu'elle avait déjà vécu ce genre de situation, mais avec sa mère. Sous le choc, je l'écoutais simplement sans rien dire. Alec m'avait dit un jour que sa mère n'était plus de ce monde. C'est pour cette raison que j'étais deux fois plus choquée alors qu'elle m'en parlait. Je me ressaisissais cependant rapidement en cachant ma tête et en affichant un sourire de mouton. Si, si, les moutons ça sourit quand c'est au milieu des pâquerettes. Ce n'était pas du tout le fruit de mon imagination, non mais oh. Je me tournais de nouveau vers elle sans trop savoir quoi dire."Elle partait souvent dans quel coin ?" Oui, j'avais sorti le premier truc qui m'était passé par la tête sans réfléchir. J'ajoutais donc pour me rattraper : "Je sais que Caleb va souvent dans le sud du pays ou même parfois du continent." Il m'appelait parfois en me parlant de températures élevées et de temps magnifique alors que j'étais sous la pluie deux jours sur trois. Histoire de bien me dégoûter, il me racontait même toujours ce qu'il faisait là-bas alors que moi, je restais dans mon petit appartement à Pasadena. Le désir fou de le rejoindre était souvent fort, mais je ne pouvais pas faire une chose pareille, surtout que je ne pouvais pas planter mes études à l'université ou même encore le studio de danse. En plus de ça, nous n'avions pas forcement les moyens de payer l'avion. Restait aussi le souci de Reed, mon chouchou. Ce n'était pas Nikki, sa fourbe de mère qui allait s'en occupait si on partait trop longtemps. Il ne fallait pas rêver et tout de même faire preuve de créativité sans se faire de faux espoirs. "Je devrais le demander de faire pareil et de me ramener quelque chose à chaque fois." Lâchais-je, avec tendresse, rêveuse. Ce serait intéressant comme procédé. Mais j'avais un peu peur qu'il me rapporte un chimpanzé ou encore une cloche. Pourquoi une cloche ? Je n'en avais pas la moindre idée. Bref. On philosophait ensuite au sujet de la saint valentin. Le jour des amoureux, mais aussi celui des pigeons. Même si j'adorais ce jour si particulier, je tenais un discours qui faisait entorse à cet amour. Comme quoi, on ne devait pas attendre un seul jour dans l'année pour dire, je t'aime à quelqu'un auquel on tient. "Oui, c'est juste pour l'argent !" Argumentais-je simplement sans trop me prendre pour une pipelette. Je me retrouvais tétanisée alors qu'elle me disait ensuite qu'il était déjà dix-huit heures. "Mon dieu... Que le temps passe vite quand on s'amuse." Répondis-je ironiquement. Et mon dieu... Je venais de citer une phrase du film Harry Potter, celui du grand serpent... Harry Potter et la chambre des secrets. Voilà, je me prenais pour Gilderoy Lockhart, je faisais offense à ce type. Ce fut la goutte d'eau qui fit déborder le vase. Mon cerveau allait y péter si je restais encore longtemps dans cet endroit. Déjà que tout n'était pas très net là-dedans alors si je me mettais à traîner avec les noctambules de LA, cela allait mal se finir. "Non, non, on y va." Je lui offris mon plus beau sourire en commençant à aller vers la porte. "Ce fut un plaisir mesdames." Dirent en même temps les hommes déguisés en lapin. "A dieu messieurs." Répondis-je en retour avant de sortir de nouveau à l'air libre. Je me tournais vers Louisa. "Bon... Ce n'était pas si mal finalement."
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
→ LOUISA&CORDÉLIA - La séduction et son mode d'emploi - Page 2 Empty
mot doux de Invité ► un Mer 8 Avr - 21:23
Le décès de ma mère était un fait, mais ça ne m'empêchait pas d'y penser tout le temps. J'eus une petite pointe au coeur quand je prononçais le temps du passé, comme si, elle n'était plus. Non elle n'était plus. Mais c'était plus compliqué que tout. Quand on perd un être cher il n'y a rien de facile, à gérer ce qu'il y avait autour. On pense que le deuil est le seul à faire, mais non. Il y a aussi toute une question administrative qui fait que l'on est pas du tout serein. Rien n'est facile quand on perd un être cher, rien n'est simple dans tous les cas. Se retrouver orpheline non plus, que l'on est 4 - 12 - 25 ou bien 40 ans. Mais que les pensées négatives n'étaient pas bonnes pour les rides, je gardais donc le sourire vers la jeune demoiselle. Ca ne me faisait pas rien, disons qu'avec le temps, la douleur se diminue, et elle sera toujours moins forte qu'hier. Pour autant, quand on en parle, quand mes enfants demandront pourquoi je n'ai plus de parents contrairement à leur papa, j'aurai certainement ce petit noeud dans l'estomac avant de leur répondre. Ce qui me semble pratiquement normal. "Souvent du côté de New York, parfois Canada et quelques fois Europe lors des envoyés spéciaux. Puis après elle s'est mise plus calme pour s'occuper de mes deux soeurs toutes petites. Disons qu'elle voyageait plutôt en Californie, c'est grâce à elle que j'ai le goût du voyage je pense." dis-je avec un sourire. C'était le moins que l'on puisse dire. Voyager était une seconde nature pour moi, et je n'avais qu'une envie c'était de repartir. Mais ce n'était pas possible. Du moins pas dans l'immédiat.

Le temps passait à une vitesse folle, j'avais du mal à m'en rendre compte et pourtant nous étions déjà dans la première partie de la soirée. "Gilderoy Lockart ? Harry Potter ! Mon Dieu ça fait tellement longtemps que je n'ai pas regardé ce film !" dis-je avec un sourire à Cordelia. Harry Potter était un peu mon film préféré. Enfin l'un parmi tant d'autres. Mais Harry Potter, je pouvais regarder les 8 films en une journée avec mon pot d'Haägen Daas. Bref, je vous laisse un peu imaginer le moment de solitude que je pouvais avoir parfois en racontant ce genre d'histoire. Ce n'était pas évident certes, mais en même temps, ma génération beaucoup d'entre nous avaient grandi avec ce film. Nous avions entre 9 et 12 ans quand Harry Potter est sorti pour la première fois au cinéma, et ça nous avait suivi encore et encore des années suivantes. Pendant près de 11 ans. C'est un peu comme une longue histoire d'amour qu'on n'oublie jamais. Au final on prit la décision de partir et de se rendre à l'extérieur. Les deux lapins nous laissaient donc avec un sourire. On revoyait encore le soleil à l'extérieur. Cela faisait bizarre mais ça faisait plaisir, une petite journée entre filles comme ça. "Spécial, mais oui ! C'était pas trop mal, je n'imaginais pas qu'on finirait au salon de l'érotisme." dis-je avec un sourire. Cordelia était une bonne amie certes, mais bon ce n'était pas le genre d'endroit où l'on se dit d'aller comme ça sur un coup de tête, je me rendais à ma voiture en compagnie de Cordelia. "En tout cas c'était sympa de passer la journée avec toi !"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
→ LOUISA&CORDÉLIA - La séduction et son mode d'emploi - Page 2 Empty
mot doux de Invité ► un Jeu 16 Avr - 16:02

Je n'en revenais pas, notre petite visite du salon était passée tellement vite. J'étais certaine que nous n'avions pas tout vu, mais pour être franche, je ne voulais pas vraiment tout voir. Je vivais mieux dans l'ignorance. Voir des costumes érotiques à plumes blues ou des tenues de samouraï, je pouvais m'en passer. L'art du cunnilingus en trois tomes ? Le plaisir des chatouilles pendant l'acte en deux ? Le pouvoir aphrodisiaque des fraises et des jonquilles en un ? Je pouvais m'en passer aussi. J'avais été curieuse en entrant de ce salon, mais j'en vais assez vue. J'avais eu ma dose d'étrangeté pour un petit moment. C'est pour cette raison que j'acceptais de me sauver de là avec Louisa. J'aurais pu éviter de citer Harry Potter en passant, mais je ne pouvais pas m'en empêcher. C'était sorti tout seul en quelque sorte. Je dis au revoir aux deux hommes qui nous avaient tenus compagnie pendant tout notre chemin puis je suivais la jeune femme dehors. On était tellement plus à l'aise à l'air libre. Loin de la chaleur qui régnait à l'intérieur de salon, j'avais enfin les idées un peu plus claires. Je chassais de ma tête les choses que j'avais découvertes ici et les mettais au placard. Ce que j'avais découvert, je ne voulais pas m'en souvenir, je n'en avais pas besoin après tout. Cela se passait très bien avec Caleb, je n'avais pas besoin de solution miracle ou quoi que ce soit. J'étais très contente comme ça un point c'est tout. J'avais cependant passé une très bonne après-midi avec mon amie, on avait bien rigolé et puis voilà. C'était un bon moment à ajouter... Même si ce dernier était un peu bizarre. Je lui que ce n'était pas si mal en fin de compte. Elle me sourit doucement. "Oui, je dois bien avouer que c'était assez spécial." Je soupirais. "Cette vente aux enchères nous aura fait découvrir quelques... Nouveautés." Même si je ne pensais en exploiter aucune, cette visite avait été enrichissante. Je suivais Luisa jusqu'à sa voiture en réprimant un bâillement. J'étais peut-être un peu fatiguée en fait. Je soupirais une nouvelle fois avant de lui lancer un sourire affectueux. "Oui ! Loin de la chaleur qui régnait à l'intérieur de salon, j'avais enfin les idées un peu plus claires." Je la laissais entrer dans sa voiture. En lui faisant un petit signe de la main. "Au revoir et bonne fin de journée." Je lui adressais un dernier sourire avant de quitter le parking en direction des rues de Los Angeles. J'allais m'acheter un Coca-Cola dans un petit supermarché parce que j'avais soif tout simplement. Je pris aussi une boîte de tampons et oui... Mes réserves commençaient à s'épuiser. Je fourrais le tout dans mon sac à main avant d'aller dans un tabac. Oh non ! Je ne fumais pas, loin de là. Je voulais juste prendre un ticket de loterie. Ticket que je grattais ensuite alors que je patientais dans le bus en direction de Pasadena. Pas de chance, il n'était pas gagnant. Ce n'était donc pas mon jour. Je souriais en regardant le paysage, demain le serait peut-être.

FIN DU SUJET
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !


→ LOUISA&CORDÉLIA - La séduction et son mode d'emploi - Page 2 Empty
mot doux de Contenu sponsorisé ► un
Revenir en haut Aller en bas
 

→ LOUISA&CORDÉLIA - La séduction et son mode d'emploi


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: Il faut marcher pour grandir :: En la mémoire du passé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-