NORA (+) Papa Noël t'a donné plein de questions à poser, c'est ça ?
l'avatar des scénarios ou membres des familles
sont totalement discutables pour autant qu'ils ne soient pas dans le bottin !
Venez car plus on est de fous et plus on rit, non ?
Chocolat et guimauves en cadeaux !
bonjour les YFTiens
et pleins de calins pour vous ainsi que tout notre amour !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

NORA (+) Papa Noël t'a donné plein de questions à poser, c'est ça ?


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: Il faut marcher pour grandir :: En la mémoire du passé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lenaëlle G. Martins
Lenaëlle G. Martins
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t9963-martins-lenaelle-everybody-deserves-a-second-chance http://www.your-family-tree.net/t9280-martins-lenaelle-where-s-this-life-that-we-have-lost-in-living
.
❝ Métier : Nounou dévouée à la petite marmaille de Lullaby & Aiden
❝ cupidon : Si la perfection existait, elle porterait ton nom. ♥
❝ post-it : Lieux de vie : Pasadena (0-8 ans), Denver (8-20 ans), Austin (20-28 ans), Pasadena (28 ans, aujourd'hui).
Particularités : Ancienne alcoolique, maniaque du ménage, maîtresse d'un chat et d'un chien.
Love : En couple avec Jensen depuis décembre 2015, habite avec lui depuis le printemps 2016.
Animaux : Un chien & un chat
Passe-temps : Lire des romans de Nicholas Sparks, le Sudoku, le tricot, dessiner des chatons.
❝ Age : 33
❝ pseudo : Mayiie
❝ crédits : (c) Mayiie & Tumblr
❝ avatar : Julianne Hough
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Demande-moi et on verra. ♥
❝ autres comptes : Kylian J. Hemsworth (feat. Jamie Dornan) - L'amoureux éperdu qui a décidé de redémarrer sa vie à zéro et peut-être récupérer sa fiancée du passé.
Jezabel M. Sanchez (feat. Sofia Vergara) - La Martha Stewart de sa génération qui aime sa famille plus que tout.
Bennett K. Morrigan feat. Julian Morris - L'ancien militaire qui tente de se définir dans cette nouvelle vie.
Breanna J. Hardy feat. Serinda Swan - L'actrice qui a quitté le rôle d'une vie pour arranger la sienne.
❝ Points : 4094
❝ Messages : 3035
❝ depuis : 11/04/2014
❝ mes sujets : AllieCaitlynCordéliaGraceJadeJayJensenJensenLayali-JoyLullabyRafaelSummerToi ?

Un petit plus
MY LIFE TREE:
There's no safer place for youthan here with me

There's no safer place for you
than here with me

NORA (+) Papa Noël t'a donné plein de questions à poser, c'est ça ? Empty
mot doux de Lenaëlle G. Martins un Lun 8 Déc - 14:24
Nora & Lenaëlle
Papa Noël t'a donné plein de questions à poser, c'est ça ?



 
Qu’on le veuille ou non, le jour de Noël, c’était loin d’être une journée comme les autres. Pour certains, c’était un moment de réjouissances, de temps passé en famille et tout ce qui venait avec qui faisait en sorte que pour une soirée, une demeure pouvait devenir digne des meilleures films de Noël qui soit. Pour d’autres, c’était un moment où se retrouver seul devenait un peu plus douloureux. C’était loin d’être joyeux ça, et je ne souhaitais cela à personne et ce, même si je n’avais pas vraiment de raison de penser à cela pour le moment. En effet, je n’étais pas vraiment à plaindre; j’avais la chance de pouvoir passer du temps avec ceux que je considérais maintenant comme ma seconde famille. Depuis que je travaillais pour Lullaby et Aiden, j’avais toujours l’occasion de passer une partie de Noël en leur compagnie, et c’était ce qui était en train d’arriver aujourd’hui, en cette matinée de Noël. N’ayant rien de prévu autre part, c’était chez eux que j’avais choisi de venir passer du temps, en m’étant assurée, bien évidemment, que cela ne dérangeait personne, parce qu’après tout, j’aurais très bien pu comprendre s’ils avaient voulu rester ensemble, en famille. Cependant, ce n’était pas le cas,  et de ce fait, je m’étais fait un bonheur de venir me taper l’incruste, sans toutefois faire de moi-même un boulet supplémentaire, ce qui signifiait que je refusais d’être traitée en invitée et ne rien faire pour venir en aide. De plus, je commençais à connaître plutôt bien la demeure ainsi que les routines, et de ce fait, je ne me gênais plus pour me proposer pour faire certaines choses de moi-même, par exemple, dans le cas présent, de préparer le petit-déjeuner pour les enfants.

Sans attendre très longtemps, sitôt que je fus arrivée dans la demeure, je mis la main à la pâte. Prenant soin de ne pas faire une tonne de bruit pour ne pas réveiller les enfants, même si en fait, cela aurait été peut-être un peu plus agréable si j’avais pu mettre de la musique – de Noël, pour faire bien cliché – et chantonner un peu. Cependant, cela ne voulait pas dire que je comptais bâcler le petit déjeuner pour autant, bien au contraire; puisqu’aujourd’hui était un jour particulièrement spécial, je voulais m’efforcer encore plus, et qui sait, quand viendrait le moment de servir, selon mon inspiration, je pourrais ajouter une petite touche spéciale. Mais ça, c’était encore à voir. Pour le moment, je me contentais surtout de préparer ce dit petit-déjeuner, ne m’occupant pas vraiment de ce qui m’entourait jusqu’à ce que soudainement, j’entende des bruits de pas légers provenant de l’étage et continuant leur course dans l’escalier. Devinant au son que c’était soit Nora, soit son petit frère, je levai la tête et j’étirai le cou pour regarder en cette direction, réalisant bien rapidement que c’était la première option qui se présentait à moi. Un large sourire aux lèvres et les yeux enjoués, je lui dis : « Bonjour Nora ! Comment tu vas ce matin ma belle ? », me permettant maintenant de l’appeler ainsi, même si je n’étais pas sa mère, puisqu’après tout, je la connaissais et je m’occupais d’elle depuis qu’elle était bébé. Si elle m’avait détestée, alors peut-être aurais-je agi autrement, mais j’étais persuadée que ce n’était pas le cas, ou du moins, je ne l’espérais pas.


Dernière édition par Lenaëlle G. Martins le Ven 26 Déc - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
NORA (+) Papa Noël t'a donné plein de questions à poser, c'est ça ? Empty
mot doux de Invité ► un Dim 21 Déc - 18:12
lenaelle & nora
Papa Noël t'a donné plein de questions à poser, c'est ça ?
Quand je donne mon âge, je ne peux plus utiliser une seule main. Dans le fond, on s’y fait. Cela fait deux ans que je dois montrer l’autre en plus. C’est embêtant surtout quand il fait un peu froid. Imaginez que j’attrape un bobo à cause du vent ? Je vous jure. Heureusement je portais toujours des petits gants sympathiques en laine avec des yeux sur chaque doigt. Je les adorais même s’ils faisaient peur à Dylan. Il était toujours effrayé mais pas moi. Demain, c’était l’ouverture des cadeaux. J’aimais bien cette soirée. Maman préparait une dinde et on passait le 24 décembre à la maison. Parfois on faisait le sapin ce jour-là et parfois on le faisait un autre jour mais c’était toujours facile, toujours sympathique. J’adorais noël. Cette année, nous l’avions fait en avance. J’avais même cassée une boule en voulant aider maman et Lenaelle. Papa n’était pas là enfin il était peut-être sur le toit mais je ne l’avais pas entendu tomber donc je ne sais plus. Mais ce matin, je sentais tout simplement la bonne odeur du petit-déjeuner caresser mes narines. Papa et maman, ils travaillaient donc ils n’étaient pas là. J’étais toute seule avec Dylan, Lenaelle et les jumeaux qui faisaient sûrement dodo ou alors ils étaient chez papy ? Je ne sais pas mais en ce moment, maman avait un gros ventre. Papa m’avait dit qu’elle avait mangée mamie Jane mais bon. Je n’y crois trop pas. Je me réveillais alors, ouvrant un œil et je riais doucement. Ce rire cristallin. J’ouvrais le deuxième et je riais à nouveau mais pourquoi ? Maman avait encore mise une affiche à mon mur. C’était une photo d’un bonhomme de neige. Celui d’un dessin animé que j’adore regardé. Je frottais alors mes pieds l’un contre l’autre et je riais à nouveau. Mince, j’avais encore perdue mes chaussettes. Je me glissais donc sous la couette et j’allais au fond du lit. Mes fesses relevant le drap. Je cherchais mes chaussettes antidérapantes en tâtant le matelas et je souriais victorieusement. J’étais comme maman, savez-vous ? J’avais toujours froid aux pieds. Un vrai frigo. Je restais sous la couette pour enfiler mes chaussettes en chantonnant vive le vent. Mes chaussettes aussitôt à mon pieds… je retirais la couette de par-dessus ma tête. Les cheveux en pagaille à cause des draps mais je m’en fichais. Je descendais de mon lit en galopant sur le sol et me rendant en direction de la porte. Ma main se portant à la poignée alors que celle-ci était déjà ouverte, je la tournais par habitude en allant dans les couloirs. Je m’arrêtais devant la chambre des jumeaux et je regardais rapidement. Ils semblaient dormir. Ils avaient 1 an et demi… Ils savaient marcher mais ils dormaient beaucoup. Je marchais encore en direction de celle de Dylan. J’entrais de mes petits pieds calmement. Il ronflait encore comme un marteau piqueur et il avait la bouche grande ouverte. On voyait le peu de dent qu’il avait faire coucou. Je riais doucement, un rire qui se voulait silencieux et j’arquais un sourcil alors qu’il y avait une montagne sous la couette. Était-il malade ? C’était son zizi, non ? J’inspirais doucement, effrayée et inquiété d’un coup et je sortais de la chambre avant d’aller vers la cuisine. Je n’y allais pas trop rapidement. Je ne courrais pas mais je ne marchais pas trop lentement non plus. Je ne voulais pas faire de bruits. J’approchais alors en entendant la voit de Lenaelle. « Bonjour tatie Lenaelle ! », disais-je alors que j’avais cette habitude depuis un moment. Après tout… elle était aussi souvent avec moi que mes taties voir plus souvent. Je la regardais alors. « Moi, je vais bien sauf que j’ai encore perdue mes chaussettes mais je crois que Dylan y va pas bien ! », disais-je avec une moue alors que je secouais doucement la tête. « Non, pas bien du tout… », soufflais-je en faisant des gros yeux et un rictus. « Y a son zizi qui fait un chapiteau… », disais-je alors en mettant ma main devant ma bouche. « Désolée… je dois pas dire le mot zizi, c’est vrai… », disais-je en rougissant aussitôt. Maman disait qu’on ne pouvait pas mais j’avais entendu ce mot à l’école. Elle me disait de ne pas en parler tout court, j’étais trop jeune. Bah… les autres ont mon âge et ils peuvent. Ce n’est pas juste. « Il faudrait appeler le docteur non ? », disais-je avec les larmes aux yeux. « Je ne veux pas que mon frère y meure ! », je me frottais alors doucement mes yeux. Je savais que sur les adultes ce n'était pas grave car maman me l'avait dit que papa n'allait pas mourir une fois... je l'avais vu plusieurs fois mais Dylan n'était pas un adulte et il n'allait peut-être pas guérir.
Revenir en haut Aller en bas
Lenaëlle G. Martins
Lenaëlle G. Martins
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t9963-martins-lenaelle-everybody-deserves-a-second-chance http://www.your-family-tree.net/t9280-martins-lenaelle-where-s-this-life-that-we-have-lost-in-living
.
❝ Métier : Nounou dévouée à la petite marmaille de Lullaby & Aiden
❝ cupidon : Si la perfection existait, elle porterait ton nom. ♥
❝ post-it : Lieux de vie : Pasadena (0-8 ans), Denver (8-20 ans), Austin (20-28 ans), Pasadena (28 ans, aujourd'hui).
Particularités : Ancienne alcoolique, maniaque du ménage, maîtresse d'un chat et d'un chien.
Love : En couple avec Jensen depuis décembre 2015, habite avec lui depuis le printemps 2016.
Animaux : Un chien & un chat
Passe-temps : Lire des romans de Nicholas Sparks, le Sudoku, le tricot, dessiner des chatons.
❝ Age : 33
❝ pseudo : Mayiie
❝ crédits : (c) Mayiie & Tumblr
❝ avatar : Julianne Hough
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Demande-moi et on verra. ♥
❝ autres comptes : Kylian J. Hemsworth (feat. Jamie Dornan) - L'amoureux éperdu qui a décidé de redémarrer sa vie à zéro et peut-être récupérer sa fiancée du passé.
Jezabel M. Sanchez (feat. Sofia Vergara) - La Martha Stewart de sa génération qui aime sa famille plus que tout.
Bennett K. Morrigan feat. Julian Morris - L'ancien militaire qui tente de se définir dans cette nouvelle vie.
Breanna J. Hardy feat. Serinda Swan - L'actrice qui a quitté le rôle d'une vie pour arranger la sienne.
❝ Points : 4094
❝ Messages : 3035
❝ depuis : 11/04/2014
❝ mes sujets : AllieCaitlynCordéliaGraceJadeJayJensenJensenLayali-JoyLullabyRafaelSummerToi ?

Un petit plus
MY LIFE TREE:
There's no safer place for youthan here with me

There's no safer place for you
than here with me

NORA (+) Papa Noël t'a donné plein de questions à poser, c'est ça ? Empty
mot doux de Lenaëlle G. Martins un Sam 27 Déc - 0:25
Nora & Lenaëlle
Papa Noël t'a donné plein de questions à poser, c'est ça ?



 
Nora réussit à m’arracher un large sourire dès son réveil. Pourtant, elle n’avait rien fait de très spécial pour provoquer chez moi ce genre de réaction. Je l’avais simplement eue au moment où je l’avais entendue m’appeler « Tatie Lenaëlle ». Pour certaines personnes, c’était chose tout à fait normale, mais pour moi, c’était quelque chose qui me ravissait à chaque fois, tellement que même après tout ce temps, je ne m’en lassais pas, puisque cela me faisait chaud au cœur. Après tout, Lullaby, Aiden ainsi que tout la petite marmaille étaient devenus ma nouvelle famille, et de ce fait, me sentir la bienvenue ne pourrait pas me faire plus plaisir. Bien sûr, je faisais tout pour leur faire savoir ma reconnaissance en faisant tout mon possible pour les aider et leur faire plaisir, comme je comptais le faire en préparant le petit-déjeuner. En revanche, je ne m’attendais pas du tout à m’arrêter brusquement lorsque soudainement, pour répondre à ma question, Nora me dit qu’elle allait bien, mais que pour son frère, c’était autre chose. Ce fut plus fort que moi; je devins soudainement inquiète, j’arquai les sourcils et je n’attendis pas plus longtemps pour demander à la petite : « Mais… Il a quoi ? Qu’est-ce qui se passe, Nora ? » Pour tout dire, j’étais limite en train de paniquer, prête à grimper les escaliers quatre à quatre pour aller voir comment se portait Dylan, parce que je ne voulais surtout pas qu’il lui arrive quoi que ce soit, qu’il n’arrive quoi que ce soit à personne, en fait. Cependant, en même temps, quand je me demandais ce qui pourrait se passer, je n’arrivais pas nécessairement à me faire un scénario précis, puisqu’en fait, je ne voyais pas ce que le garçonnet pourrait avoir. La veille, soit la dernière fois que je l’avais vu, il me semblait en parfaite santé, et il n’avait pas pleuré de la matinée ou quoi que ce soit. Après tout, s’il était malade, je l’aurais entendu. J’avais pris de l’âge, mais je n’étais pas encore sourde, ou du moins, je ne le croyais pas…

Et puis, au bout du compte, je réalisai que je ne paniquais pour rien au moment où Nora m’expliqua ce qui se passait, quand elle me dit d’une façon particulièrement enfantine que son frère commençait à avoir des réactions masculines tout à fait normales. Enfin, il était encore un peu jeune pour cela, mais après, avec les draps, le frottement du tissu et tout ce qui venait avec, ça pouvait très bien arriver. Quoiqu’il en soit, peu importe les raisons, les circonstances, il n’y avait pas de quoi paniquer, pas pour le moment, en tout cas. Pendant un instant, je voulus sourire de soulagement, et également d’amusement devant le fait que Nora s’excusait d’avoir prononcé ce qui était apparemment considéré comme un « gros mot » dans cette demeure. Ce n’était pas une mauvaise chose qu’elle se reprenne, bien au contraire, mais vu la situation, je ne me voyais pas lui faire de gros yeux pour le coup. Ce que je fis à la place, c’est que je fis complètement fi de cette petite incartade, jugeant que c’était plus important de la rassurer, puisque maintenant, Nora semblait partante pour appeler le médecin, et ce, en cette journée spéciale où personne ne souhaitait vraiment travailler. Sans attendre plus longtemps, je lâchai ce que je faisais, m’assurant que rien n’allait cramer pendant ce temps, puis je contournai le plan de travail pour faire face à la petite demoiselle, et je lui dis d’emblée : « Mais non, pas besoin, il ne va pas mourir, c’est promis ! » Par la suite, je m’accroupis pour être à sa hauteur et je pris ses mains, puis j’ajoutai : « Dylan n’est pas malade du tout, je t’assure. Il va très bien ! » Je marquai une pause involontaire, puisque je me rendis compte que si je poursuivais mon discours, il faudrait que je lui explique ce qui se passait et ça, c’était une toute autre affaire. Je n’avais pas encore eu l’opportunité d’avoir ce type de discussion, et je me rendis compte que je n’étais pas du tout préparée pour cela, surtout pas ainsi. Discrètement, je soupirai avec douceur, puis j’embrassai Nora sur le front pour tenter de complètement la rassurer, avant de dire : « Ne t’inquiète pas, d’accord ? », sachant parfaitement que conclure ici, c’était carrément médiocre, et que très bientôt, la petite aurait probablement une tonne de questions. Pas trop, j’espérais, mais quoiqu’il en soit, j’avais l’impression que je ne m’en sortirais pas aussi facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !


NORA (+) Papa Noël t'a donné plein de questions à poser, c'est ça ? Empty
mot doux de Contenu sponsorisé ► un
Revenir en haut Aller en bas
 

NORA (+) Papa Noël t'a donné plein de questions à poser, c'est ça ?


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: Il faut marcher pour grandir :: En la mémoire du passé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-