∞ un jour, j'ai croisée un panda et il a fait caca mais bon, c'était hier... - azélia&lullaby - Page 2
l'avatar des scénarios ou membres des familles
sont totalement discutables pour autant qu'ils ne soient pas dans le bottin !
Venez car plus on est de fous et plus on rit, non ?
Chocolat et guimauves en cadeaux !
bonjour les YFTiens
et pleins de calins pour vous ainsi que tout notre amour !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

∞ un jour, j'ai croisée un panda et il a fait caca mais bon, c'était hier... - azélia&lullaby


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: Il faut marcher pour grandir :: En la mémoire du passé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
∞ un jour, j'ai croisée un panda et il a fait caca mais bon, c'était hier... - azélia&lullaby - Page 2 Empty
mot doux de Invité ► un Mer 11 Mar - 12:25
Lullaby&azélia
quand on croise un scampi aussi... vive les crevettes

Se changer les idées… mais ne nous devrions même pas avoir à le faire le jour d’un mariage. Je me sentais d’ailleurs ou était Mason. L’évitait-elle un peu ? Je n’osais pas réellement lui demander mais dans le fond, cela me titillait. Je souriais doucement alors qu’elle disait que nous allions nous faire attaquer par des ninjas et qu’elle me protégerait. Cette image d’elle avait un petit côté amusant. Une petite femme qui semble tellement fragile et menue qui s’en prend à des vilains ninjas mais dans le fond, elle avait ce petit truc qui faisait qu’elle avait peur de sa violence par moment. Je ne la voyais pas comme une femme dangereuse dans le fond. N’avais-je pas un côté un peu tordu ? Je ne voulais pas croire qu’elle pourrait faire du mal à son bébé et je comprenais sa peur. Je la trouvais tellement attendrissante même si elle avait fui. Je savais maintenant que ma mère n’avait pas fui pour ces raisons mais cela en restait néanmoins assez triste que la mienne ne m’ai pas abandonnée par peur de me frapper. J’aurais tellement aimée ça aussi bizarre soit cette idée. Je riais doucement sans penser ou plutôt sans montrer que je pensais à ma mère. « J’ai confiance en ta force ! », soufflais-je tout simplement telle une vérité, une confession. Je me montrais faussement offusquée alors qu’elle disait ne rien avoir pris pour moi comme cadeau et cela m’amusait à vrai dire. Je continuais de plus belle sur un sujet un peu plus sérieux et parlant de confessions enfin non… j’y revenais pour être plus précise. Parfois, je trouvais que certaines choses étaient essentielles à apprendre. On peut aider de plusieurs façons une personne mais la plus belle est souvent de lui donner confiance en elle. Les gens perdent cette magie de la confession et ils ne deviennent rapidement que des fantômes de leur âme car personne ne pense à leur dire que tout va bien et qu’elles s’en sortent. Les gens vous diront toujours l’inverse de ce que vous avez besoin d’entendre. Ils vous jugeront sans voir plus loin que le bout de leur nez. Pour moi, dire à Azélia que tout allait bien se passer était essentiel et je lui souriais doucement. Je sentais l’émotion en moi qui commençait à augmenter assez lentement. Je ne voulais pas pleurer, oh non et même si je n’arrêtais pas depuis ce matin. Heureusement que le mascara résiste à l’eau par contre ce n’était pas vrai pour le rouge à lèvres. Je riais nerveusement en l’entendant et je penchais la tête en posant mon coude sur l’une des tables de la cuisine. Je soufflais alors un bon coup. L’une des mèches de mes cheveux enfin de mon chinois qui avait fui s’envolait sur mon souffle avant de retomber délicatement sur mon visage. J’en riais doucement, amusée pour un rien mais tout en restant dans l’émotion et une larme coulait malgré moi parmi ce rire. Je lui souriais doucement. « Désolée, elle est insolente ! », disais-je à propos de cette fameuse larme tandis que je penchais doucement la tête. Je lui souriais doucement et je retirais mon coude de la table avant d’aller chercher ses mains. Une main pour chaque. « On retourne à la fête ? Il faudrait éviter d’éviter de trop les autres et par les autres je pense aussi à Mason qui doit sûrement être dans le coin et pour moi, c’est tout le monde et surtout Jane bizarrement… », je riais nerveusement en secouant doucement la tête. Je me souvenais encore de cette bise qu’elle m’avait faite quand j’étais sortir de la limousine. Je n’avais pas sue quoi faire. Je m’en voulais tellement d’être autant rancunière mais cela ne serait plus vraiment drôle si je pardonnais trop facilement. J’inspirais doucement en souriant aussitôt tout comme pour me donner un peu de motivation et je me levais en tournant le regard vers les hommes qui nous regardais comme si nous étions des femmes à moitié nues dans une publicité… chanel ou qu’importe mais nous avions plus vite la classe d’Audrey Hepburn. Ils devaient avoir la banane dans le pantalon. « Merci pour tout ! », disais-je alors à ceux-ci avant de retourner mon attention sur Azélia et je lui souriais. « Prête pour aller tout droit dans la gueule du loup ? », lui proposais-je en fronçant les sourcils. « Sauf si tu veux faire des retouches maquillages… », je souriais doucement aussitôt et à nouveau. Il fallait que je retrouve le sourire car mine de rien, c’est mon mariage.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
∞ un jour, j'ai croisée un panda et il a fait caca mais bon, c'était hier... - azélia&lullaby - Page 2 Empty
mot doux de Invité ► un Ven 17 Avr - 0:53

un jour, j'ai croisée un panda et il a fait caca mais bon, c'était hier...
Lullaby & Azélia
Se cacher n’est sans doute pas la meilleure des choses surtout lorsque ce n’est pas d’un danger bien au contraire. Azélia ne se cachait pas comme une enfant dans les cuisines d’hommes qui lui voudraient sans doute du mal mais bel et bien d’un bonheur qu’elle pourrait avoir. Est-ce que c’est comme ça avec Azélia ? Elle fuit lorsqu’elle peut être heureuse ? On dirait bien, elle a fui sa nouvelle famille à la naissance de sa propre fille, puis là alors qu’elle peut enfin la connaitre elle a peur que les retrouvailles pour l’une et pour la rencontre pour l’autre se passent mal alors elle préfère se cacher en cuisine. Ce n’est pas très mature de sa part, elle en est consciente mais bon, c’est tout naturellement qu’elle se trouve là. Apparemment ce n’est pas une si mauvaise idée que ça puisque cela lui a permis d’apprendre certaines choses comme le fait que son cousin va être une nouvelle fois papa puisque son amie lui a montré plusieurs détails malgré elle quant à sa nouvelle grossesse. Azélia est curieuse c’est vrai mais elle n’est pas du genre à faire des manigances pour fouiner dans les affaires des autres, faut juste croire que les informations viennent à elle, ceci n’est pas une blague. En tout cas, Azélia se mit à sourire en l’entendant être en confiance de sa force. Il ne faut pas en douter de toute manière. Petite mais costaud la Az. Mais bon, là elle n’est pas dans la pensée de s’énerver non pas du tout, elle est toute émue et elle n’a pas forcément l’habitude d’être ainsi. « Elle est pas gentille ! » Dit-elle en parlant de la larme sur la joue de Lullaby qui a fait couler une sur celle d’Azélia. Pourquoi est-ce qu’il faut qu’elle soit autant à fleur de peau ? Elle n’est pas enceinte et du coup ce ne sont pas ses hormones qui la rendent ainsi et elle n’a pas non plus le moindre coup de pompe donc forcément, elle ne peut rien accuser pour ce petit moment mais bon elle ne va pas fondre en larmes non plus, ce n’est pas de la tristesse qui la rend ainsi. « Ouais, faudrait qu’on arrête de jouer aux enfants. Puis des gourmandises nous attendent et des verres… quoi que toi c’est seulement orangeade ! » Surement qu’elle en fera autant, mis à part peut-être une coupe ou deux mais pas plus, surtout si c’est son grand jour pour rencontrer Malia. Ça serait quand même bête de tout gâcher pour si peu. T’façon là pour le coup elle n’a pas forcément envie de boire du Jack Daniels, mais bon ce n’est pas forcément le sujet. « Ça va bien se passer pour toi, Jane et les autres, c’est ta journée, personne n’a le droit de te chercher des noises ! » Malheureusement certaines personnes sont sans gènes alors forcément ambiance ou pas ambiance ça ne les arrête pas mais faut espérer qu’aujourd’hui ça ne soit pas le cas. Lullaby n’a pas besoin qu’on vienne lui pourrir la journée alors qu’elle a d’autres choses en tête. « Quand on a pas le choix ! » Dit-elle en soufflant doucement avant de sourire. Non, elle se sent prête à y aller et ce n’est pas à reculons mais bel et bien avec un énorme sourire. Avec de l’appréhension certes mais c’est plus fort qu’elle, malgré ça elle a quand même hâte de voir sa fille surtout que logiquement Mason lui a parlé d’elle. En entendant la question de Lullaby, Azélia sortie un miroir de sa pochette, pour voir qu’effectivement, faudrait bien aller se pouponner avant de retourner à la réception. « Faudrait peut-être mieux passer par la case retouche maquillage, j’hésite entre des cernes ou des yeux de pandas » Dit-elle en se regardant elle-même dans son propre reflet dans le mini miroir qu’elle tient dans sa main. Faut dire que malgré elle, quelques larmes se sont échappées alors forcément son maquillage n’est pas aussi impeccable que celui des danseuses du moulin rouge. Une fois chose faite, les deux brunes se dirigèrent vers la porte et avant d’y ressortir comme si de rien n’était, comme si elles n’avaient pas fui la réalité quelques instants, Azélia la pris dans ses bras « Encore bienvenue dans la famille ! » Glissa-t-elle avant de la regarder, lui sourire et d’ouvrir la porte pour retourner à la réception pour faire chacune ce qu’elles avaient à faire. Les doutes qu’Azélia pouvait avoir s’envolèrent au moment même où elle croisa sa fille, inutile que Mason le lui montre pour qu’elle la reconnaisse immédiatement. 

(rp terminé)

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
 

∞ un jour, j'ai croisée un panda et il a fait caca mais bon, c'était hier... - azélia&lullaby


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: Il faut marcher pour grandir :: En la mémoire du passé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-