l'avatar des scénarios ou membres des familles sont totalement discutables pour autant qu'ils ne soient pas dans le bottin !
Venez car plus on est de fous et plus on rit, non ? Chocolat et guimauves en cadeaux !
bonjour les YFTiens et pleins de calins pour vous ainsi que tout notre amour !
|
|
| |
| |
---|
Invité et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Invité
| mot doux de Invité ► un Lun 22 Sep - 18:52 | | | Quand j'étais plus jeune, on me demandait de ne pas poser trop de questions sur mon père. Du coup, je ne savais pas comment je devais appeler Holden et j'avais grandi avec une place à prendre. Mon père était devenu celui qui avait pris sa place, celui qui avait montré qu'on pouvait être père sans partager le même sang. Une famille c'est celle qui se construit. Ok ma mère avait pris la place de Joan, et je pouvais parfaitement comprendre qu'elle lui en voulait, mais là c'en était trop. On ne pouvait pas lui en vouloir pour avoir donné l'amour d'une mère à des enfants qui en manquaient. L'hypocrisie dont faisait preuve Joan me tira un sourire moi-même hypocrite, un peu en mode mais qu'est ce qu'elle me veut. En s'approchant de moi, elle crut quoi me faire peur ? On faisait à peu près la même taille et elle crut que c'était le simple fait de me menacer de s'en prendre à ma mère me ferait déchanter. Quoi tu as peur de moi ? Au point de t'en prendre à ma mère ? Tu fais pitié ma pauvre, lâche, égoïste, et pitié. Il est beau ton tableau ma pauvre, ta vie doit être charmante dis moi. Provocatrice moi ? Si peu. Elle n'osait pas s'attaquer à moi, mais si la provoquer pouvait éviter qu'elle s'en reprenne à ma mère, ça permettrait à elle de respirer. Tu t'attaques à la personne que Lullaby considère comme sa mère, tu crois qu'elle dirait quoi ? Qu'elle va accepter ça ? Mais apparemment c'est pas moi la blonde ici. Une petite couche supplémentaire. Plus je la cherchais, plus ma dévergondée quoi ? Oh, oh, je la repoussais d'un coup de moi avec ses deux clebards au passage. Bon, je vais t'expliquer deux petites choses. Depuis que tu es revenue à l'enterrement de Luke tu rends nos vies impossibles. Alors première chose tu retires tes deux cleps de mes jambes ou tu leur achètes de l'anti-puce, deuxième chose, c'était peut être ton fils, tu avais tous les droits de faire ça. Mais pour autant tu es D I V O R C E E, tu sais ce que ça veut dire ? Que, tu n'as plus le droit sur mon père, donc tu laisses mon père et ma mère réglaient leurs crises de quarantaine, et tu vas faire ton deuil. Tu comprends ou je te la fais en blondasse et en vieille femme refaite ? Ah oui et tu cesses de t'en prendre à ma mère, sinon c'est moi qui vais te faire un enfer. |
| | | Invité et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Invité
| mot doux de Invité ► un Lun 22 Sep - 19:54 | | | Je n’avais pas peur d’elle, loin de là. Ce que je craignais le plus, c’était de perdre ma Lulu. C’était d’ailleurs pour cela que je ne ripostais pas sinon, croyez-moi, je lui aurais fait sa peau ainsi que celle de sa mère quand elle avait osé me frapper la fois dernière. Mais pour Lulu, je préférais encaisser les coups, et lui montrer que j’étais plus là pour « nuire la famille ». Okay, ma façon de parler pouvait déplaire plus d’un mais, j’étais en colère et chaque fois que je croisais un Jones, il faisait tout pour que cette colère ressorte en moi. J’essayais de faire un effort depuis quelques jours, mais, en toute franchise, je commençais déjà à baisser les bras. Et mon envie de tout détruire refaisait surface.
JOAN _ « Ta mère m'a tout pris alors oui, cela me parait normal de m'en prendre à elle. » La bâtarde n'était pour rien dans cette histoire, alors pourquoi je devrais m'en prendre à elle ? D'ailleurs, elle ne devrait même pas se mêler de nos affaires, et qu'elle nous laisse régler nos différents à notre manière. « Quand Lullaby me verra dans quel état Jane, Holden et toi, vous m'avez mis, que dirait-elle ? Va-t-elle accepter que sa propre famille attaque sa vraie mère ? » Pour pimenter mieux la situation, je faisais mine de pleurer « Tout ce que je voulais, c'était de demander pardon et vous m'avez agressée directement... Je veux juste retrouver ma petite fille d'amour. » Douée n'est-ce pas ? J'aurais dû faire une carrière d'actrice... Je reprenais mon sérieux, et j'ajoutais en souriant « Qu'est-ce que Lulu penserait de tout ça ? Alors, ma belle, c'est qui la blonde désormais ? » Oui, elle était tombée droit dans le panneau. J'avais fait exprès de les mettre à bout de nerfs, pour qu'ils m'agressent pour pouvoir ainsi prouver à Lulu, à qui elle avait affaire. Les Jones sont loin d'être des saints, et je ferais tout dans mon pouvoir pour que Lulu tourne le dos à cette famille de dingue. Surtout que j'étais très convaincante, alors je n'aurais pas trop de mal à faire ceci, je crois.
Bref, en plus de cela elle continuait, elle me repoussait pour que je m'écartais d'elle. Décidément, elle m'en voulait à mort cette jeune fille. Mais je dois dire que je l'adorais - d'ailleurs, j'étais triste qu'elle ne soit pas ma fille, j'en aurais été fière... J'avais l'impression de moi voir... Est-ce une minie Joan ? C'était dommage qu'elle me haïsse, car je crois qu'on aurait pu être des excellentes amies.
JOAN _ « Oh, mais ma petite, je m'en fous de ton père, tu sais ? » Dieu merci, heureusement que j'étais divorcée de cet homme et puis, je n'aurais jamais su vivre avec un pasteur, pas après ce que j'ai traversée. « Je n'ai pas eu le choix de donner ma confiance à ta mère et je pensais qu'elle serait une bonne mère pour mes enfants et quand, je vois ce qu'ils sont devenus, j'ai eu tort. Elle a envoyé mon fils se faire tuer, ma fille qui risque sa vie dans les flammes et l'autre, n'en parlons même pas. Elle doit payer pour ça alors, va s'y, je t'en prie... Pourri ma vie autant que tu veux, de toute façon, ma vie ne peut pas être plus un enfer qu'elle ne l'est déjà. » |
| | | Invité et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Invité
| mot doux de Invité ► un Lun 22 Sep - 20:22 | | | Je la regardias avec un regard hautain. Récupérer Lullaby ? Bah tiens quelle idée, et si elle le voulait pourquoi elle détruisait ma mère, au lieu de faire sa gentille ? Elle aurait pu très bien commencer sur de bonnes bases. Déjà en ne s'enfermant pas avec mon père, je comprenais que le deuil était quelque chose de difficile. Mais elle n'avait pas le droit d'en vouloir à tous les Jones. Alors oui, elle encaissait les coups, mais elle détournerait mes paroles pour que Lullaby me déteste. Je savais qu'elle était capable de faire ça, juste pour avoir Lullaby rien que pour elle. En était-elle capable, maintenant que son fils était mort, sa fille partit retourner vivre à Washington, il ne lui restait plus que Lullaby. Je dégainais mon portable de mon sac en prenant juste une photo de Joan. Première chose, la petite photo pour confirmer mes dires, je t'ai pas fini le visage, déjà particulièrement refait. Une claque n'a jamais tué personne, Lullaby et moi on était particulièrement douée pour ça au collège et au lycée. Je rangeais mon portable dans mon sac que je pris à l'épaule en fusillant les chiens qui tournaient pas loin de moi du regard. Deuxième chose, tu crois qu'elle ne se rendra pas compte de ton petit jeu ? Au bout d'un moment tu révèleras ton visage. dis-je par rapport à sa petite scène de larme joué. Tu aurais du faire Hollywood. Tu sais ce que penserait a soeur de ça ? Elle te croirait malheureusement et ça me brise le coeur d'avance que tu vas la détruire à petit feu. C'est ta fille, même si tu la mérites pas, j'ai eu une grande soeur, une jumelle qui m'a permise de savoir ce qu'était l'amour entre frères et soeurs, la complicité, me consoler comme deux soeurs le faisaient. Tu ne sais pas du coeur qu'elle a. Tu vas juste la détruire dès lors que tu essayeras de la séparer de nous. Ah mais j'oubliais tu es égoïste, Lullaby et Nora seront tes poupées ? Pour combien de temps ? Etais-je mauvaise très certainement. Mais je ne pouvais pas m'empêcher. Luke a fait des pieds et des mains à faire pleurer ma mère des jours et des jours au moment où il est parti combattre. Rhiannon a toujours été têtu, et Lullaby sauver des vies c'est ce qui lui permet d'être vivante. Nos parents nous ont jamais empêchés de faire ce qu'on voulait, alors oui les tiens font des choses un peu dangereuses, mais c'est ainsi qu'il se sentait accompli. Tu sais, je vais t'apprendre un truc, ton enfant est ton bien le plus précieux mais c'est le jour où tu lui permets de s'accomplir qu'il te remerciera, et je suis sure que malgré tout Luke est bien là haut en train de danser avec les anges. Il voulait faire ça, on a jamais pu l'empêcher et pourtant, Dieu sait que papa et maman, et Kennedy, et Grace, et Andrew et ses soeurs ont tout tenté ! |
| mot doux de Invité ► un Mar 23 Sep - 11:56 | | | « Particulièrement refait » Merci, je n’avais que 43 ans alors, je n’avais pas encore besoin d’avoir recours à la chirurgie esthétique ou encore moins à des injections de botox. Bon ok, je devais l’avouer que je me suis fait refaire le nez à la suite d’un petit accident de passage, mais, rien de très impressionnant. Une claque n’a jamais tué personne, certes, mais, à force de recevoir des coups à la tête, je risquerais fortement d’avoir quelque souci sur le plan neurologique.
JOAN _ « Tu as peur de quoi ? Que je me cogne le visage sur un mur jusqu’au moment qu’elle éclate ? » Ok, par moment j’étais capable de m’infliger des douleurs, mais, de là à me défigurer, quand même pas « Ce moment suffira largement pour que Lulu me voie en tant que mère qu’elle a connue auparavant… » L’amour rend aveugle, non ? Je comptais bien récupérer ma petite fille, quitte à jouer sur les sentiments.
Non, mais sérieusement, elle me prenait vraiment pour un monstre ? Je n'allais pas détruire à petit feu, Lulu. Je ne faisais pas tout ça pour la voir souffrir, tout de même. Qu'on me croie ou non, je suis revenue ici uniquement pour mes filles, alors, franchement pourquoi le ferais-je ? Néanmoins, je ne pouvais pas nier que j'avais fait énormément d 'erreurs dans ma vie, et la première grosse erreur, c'est d'avoir abandonné mes propres enfants... Si je pouvais, j'effacerais tout le mal que j'avais pu commettre auprès d'eux.
JOAN _ « Si j'étais aussi égoïste que tu le prêtends, est-ce que j'aurais sauvé Nora ? Non, je l'aurais laissée cramer dans ce fichu restaurant alors de là, à dire que je veux détruire Lulu, tu te trompes. Cessez un peu de la surprotéger et donnez-moi cette chance de me racheter. Je suis seulement revenue pour récupérer mon dû. » Sur ce coup, je n'avais qu'une seule et unique envie, c'était de lâcher mes chiens pour lui apprendre le mot " respect".
Pourquoi Jane avait chialé ? Ce n'était même pas son fils, d'ailleurs, elle n'était rien à ses yeux... Ce n'était qu'une petite merde ambulante qui avait volé la place de sa vraie mère.
JOAN _ « Justement, ils auraient dû empêcher MES enfants de faire ces choix. » Il était bien là en train de danser avec les anges ? Non, mais j'avais affaire à une gamine de 5 ans ou quoi ? Bref, sous cette remarque, je ne pouvais pas m'empêcher de rire. Non, mais sérieusement, elle n’était pas blonde pour rien. Comment pouvait-elle croire à) une connerie pareille à son âge? . « Dieu seul le sait ? Tu veux savoir une vérité que DIEU SEUL LE SAIT ? ET qui pourrait à tout jamais bouleverser ta vie et celle de ton papou et ta pute de mère ? » Je m'approchais d'elle et je lui murmurais à son oreille « Luke n'a jamais été son fils. » Je saisissais d'une main ferme l'arrière de ses cheveux et je la tirais en arrière violemment jusqu'au moment qu'elle soit obligée de s'agenouiller face à mes cleps... « Et si je refaisais ton visage, cela te dirait, petite bâtarde? » Avant même qu'elle ne réplique, je la lâchais en vitesse me mettant derrière mes chiens qui grognaient. « Tu tiens à Holden, n'est-ce pas ? Et tu sais très bien que cette nouvelle va le détruire alors, que faire ? As-tu des suggestions à me faire, déjection de la nature? » Est-ce la vérité ou un pur mensonge ? Haaa quelle garce que je suis, n'est-ce pas ? |
| mot doux de Invité ► un Mar 7 Oct - 12:36 | | | Je ne savais pas vraiment ce qui me donnait la force encore de parler avec Joan. La haine que j'exprimais envers elle était un concentré de ce que je ressentais, pour être honnête, je n'étais plus à ça près. Je lui en voulais oui, je lui en voulais de détruire mon équilibre de vie, ce que j'avais pu construire jusqu'à maintenant. Ce qu'Holden avait fait pour moi, aujourd'hui à m'en demander si je devais encore croire en un mot à notre famille. Le décès de Luke n'avait pas arrangé. Je n'en sais rien, j'ai appris à ne pas faire confiance ma chère, jamais. A en croire que j'aurai pu être sa fille à penser comme elle, aussi vile et profiteuse ? Non jamais je ne finirais comme elle. Je ne voulais pas. J'étais une bonne mère. Je n'en sais rien, jusqu'à maintenant j'ai vu ce que t'as fait à ma mère, et me fait pas croire qu'elle t'a frappé. Pas à moi. Je l'ai vu c'est moi qui l'aies récupéré.
Sans comprendre pour quoi, ni comment je me retrouvais le nez collé au museau de ses horribles cleps qui puaient clairement de la gueule. J'aimais les animaux, mais les gros chiens comme les siens c'était plutôt loin de moi mieux je me porte. Je fus rejetée par derrière d'un coup.Tu me fais pitié, tu as tellement pas eu d'amour de tes propres enfants, que maintenant tu essayes de les récupérer parce que tu t'aies rendu compte que la vie était courte. Et que tu pouvais perdre tes enfants. Il n'a jamais été son fils, mais il a été mon frère, et je peux t'assurer que le deuil que j'ai représente bien celui de ma mère. Et elle a tout fait pour l'aider à grandir. C'est fou ce que tu ressembles à mon imbécile de géniteur, c'est le simple conseil que j'ai à te donner, arrête d'essayer de détruire Holden et ma mère, et leur couple et notre famille et remets toi en question. Alors tu pourras peut-être avoir une place dans la vie de Lullaby et de Nora. dis-je en me relevant, oui les larmes étaient montés, le ton aussi, je tournais le dos et je repartais en direction du parking sans autre mot, je lui en aurai bien remis une belle claque mais il ne faut pas abuser des bonnes choses. |
| mot doux de Invité ► un Dim 26 Oct - 11:39 | | | Ma chère ? Non, nous allons éviter de faire un commentaire là-dessus. Tout compte fait, elle et moi, nous nous ressemblons bien plus qu'elle ne le croit. J'accordais également très peu ma confiance à des gens - en fait, je crois même que je faisais confiance à personne, et c'est bien pour cela que je me faisais assez facilement des films. JOAN _ « Deux lionnes qui se retrouvent face-à-face, créent forcément des étincelles, ma belle. Ta mère est loin d'être celle que tu penses. Nous avons tous des vices cachés. »Jane est loin d'être une sainte et je commençais royalement à en avoir marre de toute cette scène. Il était temps qu'on ouvre les yeux sur cette véritable garce. Soyons honnêtes, je suis la victime dans cette histoire (chut, laissez-moi y croire) Paf, paf, paf et encore paf. Avait-elle fini de m'offusquer à ce point ? Mine de rien, j'avais un tout petit coeur fragile. Pourquoi me faisait-elle autant souffrir ? Pauvre connasse. JOAN _ « dégage, retourne voir ta misérable petite famille. Et n'oubliez pas de passer un bonjour de ma part. »Cela ne servait à rien se débattre plus à ce sujet étant donné qu'elle me tournait le dos pour aller en direction du parking. J'aurais pu lui faire avaler ses mots, mais j'avais tout de même 43 ans et j'étais loin d'être une gamine qui frappe une autre gamine. Je faisais de même et je partais en sens inverse. THE END |
| | | Contenu sponsorisé et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !
| mot doux de Contenu sponsorisé ► un | | | |
| | | |