(!)[flashback 2006] Être fidèle à une seule femme, ce n'est pas si facile que ça + Lullaby - Page 5
l'avatar des scénarios ou membres des familles
sont totalement discutables pour autant qu'ils ne soient pas dans le bottin !
Venez car plus on est de fous et plus on rit, non ?
Chocolat et guimauves en cadeaux !
bonjour les YFTiens
et pleins de calins pour vous ainsi que tout notre amour !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

(!)[flashback 2006] Être fidèle à une seule femme, ce n'est pas si facile que ça + Lullaby


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: Il faut marcher pour grandir :: En la mémoire du passé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Aiden N. MacCallister
Aiden N. MacCallister
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t3149-not-today-i-m-alive-aiden http://www.your-family-tree.net/t7950-maccallister-aiden-un-bon-chef-de-famille-c-est-celui-qui-se-montre-un-peu-sourd
(!)[flashback 2006] Être fidèle à une seule femme, ce n'est pas si facile que ça + Lullaby - Page 5 Tumblr_o6ofhlpCdN1qk9641o1_500
❝ Métier : Ambulancier et vétéran des US Marine, sans compter un rôle à temps plein, celui d'être père. Il a aussi reprit ses études en médecine qu'il a longtemps abandonné.
❝ cupidon : Marié à la fille du pasteur et la trompe avec Aaron ♥
❝ post-it : né à los angeles le 18 août 1982, mais a grandit à Pasadena ◮ a joué le rôle de père et de mère pour son frère et sa soeur durant leur enfance ◮ n'a jamais fini ses études en médecine ◮ c'est engagé dans l'armée avec son cousin et trois autres de leurs amis lorsqu'il avait 22 ans ◮ il faisait partit de l'élite de l'armée américaine, mais il a connu des drames qui l'on marqué à vie ◮ après son retour de sa première mission, au Pérou, il était devenu un junky, suite à une séquestration de plusieurs jours et absorption de drogue ◮ sauvé de sa dépendance par une jolie pompière ◮ a arrêté de courir à droite et puis à gauche pour devenir fidèle ◮ nudiste sous l'effet de l'alcool en trop grosse quantité ◮ octobre 2013, envoyé en Iraq pour une mission secrète ◮ février 2014, survit à une embuscade qui coûte la vie de son ami d'enfance, du frère de Lullaby et de tout son bataillon ◮ il revient au pays médaillé pour son courage, mais avec une épaule amochée, une jambe blessée et un esprit torturé ◮ il a une fille, Nora, née peu avant son retour ◮ octobre 2014, se mari avec Lullaby ◮ parle aux écureuils sous l'effet de la marijuana ◮ 27 juin 2015, naissance de son second enfant, Dylan ◮ Janvier 2016, reprend ses études à l'université en médecine
(!)[flashback 2006] Être fidèle à une seule femme, ce n'est pas si facile que ça + Lullaby - Page 5 Tumblr_o0dpyuPSM11u234dno5_r3_250

❝ pseudo : monocle.
❝ crédits : @vava Tik Tok @gif tumblr
❝ avatar : Adam Levine
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : toujours dispo ♥
❝ autres comptes : GRANT ▬ (g.gustin) le prodige de la musique, mais l’incompétent en relation. CARTER ▬ (a.kendrick) la jeune maladroite qui s'est retrouvée les deux pieds dans le plat à Vegas. ALVIN ▬ (m.bomer) l'agent du FBI accro à la caféine et une certaine chanson ! JONAS ▬ (r.amell) l'étudiant qui aime trop la vie en arc-en-ciel. DEVON ▬ (k.graham) la jeune femme qui rêve de liberté. JAMIE ▬ (d.gillies) le canadien qui cherche à garder son visa. GWEN ▬ (s.johansson) la philanthrope qui pense aux autres avant de penser à elle, jusqu'à aujourd'hui.

anciennement : baptist ▬ parti travailler en Afrique
❝ Points : 3000
❝ Messages : 3943
❝ depuis : 22/07/2014
❝ mes sujets : kylianjensenshanalullabylullabyjones
We loved with a lovethat was more than love– ✻ –

We loved with a love
that was more than love
– ✻ –

(!)[flashback 2006] Être fidèle à une seule femme, ce n'est pas si facile que ça + Lullaby - Page 5 Empty
mot doux de Aiden N. MacCallister un Dim 14 Sep - 22:57

THE BEGINNING ROMANCE
i'm fiercely independent, but i'm also terrified of being alone.
***
Ma main caressant son intimité lentement, quelque chose que je fais toujours en douceur. Ce précipiter n'est jamais bon, il faut profiter des bonnes choses et généralement ces caresses rendent les femmes proches de l'extase. Chaque gestes sont fait pour sa simple intention. Je ne pense qu'à elle, je veux lui donner ce que d'autre ne lui ont sûrement jamais donné. On dit que les hommes s'occupent des femmes qu'au premier abord pour ensuite être les seuls à recevoir. Je l'admet, j'ai souvent agit ainsi. Avant de la rencontré j'ai souvent joué le véritable connard de service. Mais est-ce possible de vouloir autre chose ? Ma main caressant cette petite bille de chair avant d'aller s'aventurer un peu plus loin. J'essai de me concentré, mais elle persiste à attirer mon attention par ses caresses. Dormir. Est-ce encore possible ? Je ne crois pas, pour l'instant elle est plus efficace que de la caféine. Une tasse avant d'aller me coucher et hop je ne suis plus capable de fermer l'oeil ! J'ignore si elle sait dans quoi elle s'est embarquée... Pire qu'un nymphomane ! Faut l'avouer, je ne pourrais pas vivre sans sexe. Caresses, baiser sauvage, je la regarde couchée sous moi. Je dois bien admettre que je me retiens. Pourquoi ? Simplement, parce qu'un simple instant je pourrais faire volé mes vêtements, trouver un condom dans ma table de chevet et bing bang pouf, voilà que je la posséderais comme j'ai tant fait par avant. Pourtant, ce n'est pas vraiment ce que je veux. Je finis par retirer cette main que j'ai glissé dans mon boxer et je remonte tout doucement. Même si ma nature reste, je désir donner un plaisir différent cette fois. Une nouvelle expérience, quelque chose qui laisse une trace. Pas une trace dans un sous-vêtement, mais quelque chose de bien plus profond que même le détergeant le plus fort ne pourrait en arriver à bout. Qu'importe si quelqu'un entre dans ma chambre ! Bon je lui ferais très certainement sa fête pour entrer sans cogner. Je la regarde un instant, glissant ma main sur sa jambe pour la faire remonter jusque dans mon dos. Je l'embrasse dans le cou, puis je m'arrête un instant. J'appui mon front juste un peu au dessus de sa poitrine. J'ai beau penser à comment la toucher, ce que j'ai envie de lui faire découvrir. Là tout de suite je ne sais pas comment agir. Je trouves que j'ai plutôt l'air d'un puceau en manque de tactique. Je soupire. « Ne ris pas, mais c'est comme si je ne savais plus toucher une femme... »


Dernière édition par Aiden N. MacCallister le Lun 15 Sep - 1:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
(!)[flashback 2006] Être fidèle à une seule femme, ce n'est pas si facile que ça + Lullaby - Page 5 Empty
mot doux de Invité ► un Dim 14 Sep - 23:23
aiden&lullaby
Être fidèle à une seule femme, ce n'est pas si facile que ça

Qui auraient cru dans ce bois que je finirais dans son lit ? Je pensais même le rayer de ma vie enfin à moitié et j’avais même eue peur de le perdre et voilà que l’on se retrouvait dans une vibration de plaisir de simples touchés qui arrivaient à faire décoller dans une sorte d’extase. Ces sensations pouvaient me rendre accroc, j’en voulais plus et ce n’était pas du tout vite dit. J’entendais des millions de chansons qui pourraient m’inspirer l’émotion de ce moment dans ma tête. Tel un jukebox, je les écoutais. Je souriais comme un abruti à ses lèvres à mon cou et la sensation que les règles du jeu changeaient alors que sa main remontait. Je me laissais faire, telle une poupée de chiffons, ses lèvres descendaient et je sentais alors son front se poser au-dessus de ma poitrine. Je pourrais rester des heures ainsi à chercher les grains de peau que ses mains n’avaient pas encore toucher sans pourtant aller plus loin, je pourrais le laisser faire tout ce qu’il veut de mon corps tout comme faire ce que je veux du sien pendant toute la nuit. Je ne savais pas ce que je voulais mais je voulais juste ça, je voulais ne plus quitter cette chambre. C’était étrange mais je ne pensais à rien d’autres que d’éteindre le moment et de figer le temps. Se réveiller en n’étant jamais demain mais toujours cette nuit, répéter la sensation d’un baiser passionné de nos deux lèvres. Je ne voulais simplement rien d’être que le moment présent tout comme l’on pourrait désirer un livre sans fin. Un livre à chapitre infini avec juste un happy end et jamais de fin. Je souriais doucement à ses mots, baissant le regard vers lui en laissant mon pied aller se caresser contre le sien et remontant le long de son mollet. « Promis, je ne vais pas rire ! », disais-je en arquant doucement en sourcil et laissant ma main caresser son dos. Je souriais doucement, laissant le bout de mes doigts frôler la peau de son dos et regardant mes mains au fil du mouvement. « C’est mignon en fait… », disais-je en riant légèrement tout de même. « Attendrissant… », rajoutais-je. « Très sexy aussi… », murmurais-je en penchant la tête. « J’espère que le coussin est confortable ! », disais-je aussitôt sur un ton moqueur en parlant effectivement de ma poitrine et fronçant le nez. « Remontes-là… je tuerais pour t’embrasser ! », disais-je aussitôt d’un ton léger. « Promis, je serais tendre avec toi ! », disais-je d’un ton plaisantin aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
Aiden N. MacCallister
Aiden N. MacCallister
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t3149-not-today-i-m-alive-aiden http://www.your-family-tree.net/t7950-maccallister-aiden-un-bon-chef-de-famille-c-est-celui-qui-se-montre-un-peu-sourd
(!)[flashback 2006] Être fidèle à une seule femme, ce n'est pas si facile que ça + Lullaby - Page 5 Tumblr_o6ofhlpCdN1qk9641o1_500
❝ Métier : Ambulancier et vétéran des US Marine, sans compter un rôle à temps plein, celui d'être père. Il a aussi reprit ses études en médecine qu'il a longtemps abandonné.
❝ cupidon : Marié à la fille du pasteur et la trompe avec Aaron ♥
❝ post-it : né à los angeles le 18 août 1982, mais a grandit à Pasadena ◮ a joué le rôle de père et de mère pour son frère et sa soeur durant leur enfance ◮ n'a jamais fini ses études en médecine ◮ c'est engagé dans l'armée avec son cousin et trois autres de leurs amis lorsqu'il avait 22 ans ◮ il faisait partit de l'élite de l'armée américaine, mais il a connu des drames qui l'on marqué à vie ◮ après son retour de sa première mission, au Pérou, il était devenu un junky, suite à une séquestration de plusieurs jours et absorption de drogue ◮ sauvé de sa dépendance par une jolie pompière ◮ a arrêté de courir à droite et puis à gauche pour devenir fidèle ◮ nudiste sous l'effet de l'alcool en trop grosse quantité ◮ octobre 2013, envoyé en Iraq pour une mission secrète ◮ février 2014, survit à une embuscade qui coûte la vie de son ami d'enfance, du frère de Lullaby et de tout son bataillon ◮ il revient au pays médaillé pour son courage, mais avec une épaule amochée, une jambe blessée et un esprit torturé ◮ il a une fille, Nora, née peu avant son retour ◮ octobre 2014, se mari avec Lullaby ◮ parle aux écureuils sous l'effet de la marijuana ◮ 27 juin 2015, naissance de son second enfant, Dylan ◮ Janvier 2016, reprend ses études à l'université en médecine
(!)[flashback 2006] Être fidèle à une seule femme, ce n'est pas si facile que ça + Lullaby - Page 5 Tumblr_o0dpyuPSM11u234dno5_r3_250

❝ pseudo : monocle.
❝ crédits : @vava Tik Tok @gif tumblr
❝ avatar : Adam Levine
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : toujours dispo ♥
❝ autres comptes : GRANT ▬ (g.gustin) le prodige de la musique, mais l’incompétent en relation. CARTER ▬ (a.kendrick) la jeune maladroite qui s'est retrouvée les deux pieds dans le plat à Vegas. ALVIN ▬ (m.bomer) l'agent du FBI accro à la caféine et une certaine chanson ! JONAS ▬ (r.amell) l'étudiant qui aime trop la vie en arc-en-ciel. DEVON ▬ (k.graham) la jeune femme qui rêve de liberté. JAMIE ▬ (d.gillies) le canadien qui cherche à garder son visa. GWEN ▬ (s.johansson) la philanthrope qui pense aux autres avant de penser à elle, jusqu'à aujourd'hui.

anciennement : baptist ▬ parti travailler en Afrique
❝ Points : 3000
❝ Messages : 3943
❝ depuis : 22/07/2014
❝ mes sujets : kylianjensenshanalullabylullabyjones
We loved with a lovethat was more than love– ✻ –

We loved with a love
that was more than love
– ✻ –

(!)[flashback 2006] Être fidèle à une seule femme, ce n'est pas si facile que ça + Lullaby - Page 5 Empty
mot doux de Aiden N. MacCallister un Mar 16 Sep - 22:01

THE BEGINNING ROMANCE
i'm fiercely independent, but i'm also terrified of being alone.
***
Toujours appuyé, je regarde le mouvement de sa respiration sans rien dire. Je me sens mal, idiot d'avoir dit ces paroles. Trop orgueilleux sûrement, mais voilà elles sont sorties et j'y peux rien, alors autant assumer et voir sa réaction. Silencieux, j'attend. C'est cruellement long, bon à tout va ça ne fait que trois secondes, mais dans ma tête de pois chiche ça fait des heures. Comme si elle devait analyser ma phrase ou elle se retient pour ne pas rire. Sa voix parvient jusqu'à mes oreillesorteils, je l'écoute sans broncher. Sans le dire, seulement par la penser, je peux vraiment dire que j'ai trouvé une fille bien. Je reste néanmoins sans bougé écoutant son coeur battre. Même si elle rit un peu je ne le prend pas mal, mais que cela me fait sourire et me redonne foi. Ce n'est pas parce qu'elle est la fille du pasteur que je retrouve la foi, loin de là, seulement ses paroles, elles, ont su me toucher. Je finis par redresser la tête et je la regarde, captivé par son regard. Je vais poser mes lèvres sur les siennes, partageant ma langue avec la sienne. Certain pourrait qualifier cela de danse endiablée, pour moi c'est seulement la passion de mes gestes et surtout de mes idées. Pendant que mes lèvres lui démontre mon désir, cette flamme ardente qui coule dans mes veines, je lui retire mon boxer un peu trop gamine. Je descend mes lèvres le long de son corps et arrive finalement à la lisière de sa culotte. En un instant je fais glisser celle-ci sur ses jambes. J'embrasse l'intérieur de ses cuisses. Je la regarde d'un regard hardant et je vais continuer de lui donner du plaisir, mais cette fois en usant de ma langue. Seulement, une chose me trotte en tête est-ce que j,ai toujours des condoms ? J'ai un doute... « Aaron ! », dis-je en relevant la tête. Lui il doit en avoir !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
(!)[flashback 2006] Être fidèle à une seule femme, ce n'est pas si facile que ça + Lullaby - Page 5 Empty
mot doux de Invité ► un Jeu 18 Sep - 22:26
aiden&lullaby
Être fidèle à une seule femme, ce n'est pas si facile que ça

Tout allait à l’osmose totalement, les plaisirs après mes mots qui découlèrent d’un baiser passionné. Ce genre de baisers qui vous déconnecte de la réalité et même des gens qui entourent. Pas d’inquiétudes pour ça, j’étais déjà assez bien déconnectée mais bon, voilà. Alors que mon corps ainsi que mon esprit se laissait frissonner au fil des gestes de ce petit chenapan qui allait bien trop bas pour que je sois chaste encore longtemps. Je ne l’étais plus depuis un moment mais papa, je t’aime. Ses jeux de langues n’accentuaient que de plus belles les sensations de plaisirs qui en découlèrent. C’était comme par magie, orgasmique. C’est le cas de le dire mais alors que je me laissais attraper par cet autre monde de plaisir, stop, il se redressait et donnait le prénom d’un homme. Choquée, je me redressais légèrement sans trop comprendre. Je ne savais pas comment réagir et je n’étais pas sûre de ce qui venait de se passer. Non, je rêvais ? C’était ça, oui. Je devais m’être endormie pendant nos jeux et avoir rêvée… mais non. Je ne testais pas la pincette. Je le regardais. « Aaron ? », demandais-je alors que je ne pensais pas directement au prénom de son cousin qu’il m’avait déjà soufflé à quelques reprises. J’avais l’esprit bien trop occupé par des envies qui ne me permettaient pas de réfléchir. Je le regardais, sans vraiment savoir quoi dire. « Pardon ? », demandais-je en étant assez paumée. Quoi dire ? Quoi faire ? Était-il en fait gay ? Non, ce n’était pas possible et même l’idée suffisait à me dire que je me faisais des films. Je me redressais un peu plus. « Tu es devenu fou ou juste fou ? Ou peut-être une illumination ? », demandais-je en riant et non sans cacher la nervosité. Je n’y pouvais rien. Mes mots sortaient avec facilité mais mon rire se retenait avec nervosité. C’était comme une guitare mal accordée. « Moi pas comprendre ! », soufflais-je toujours nerveuse, un peu perdue. Quoi dire ? Aucunes idées car on ne m’avait jamais donné le nom d’une autre pendant ce genre de moment et encore moins celui d’un autre. Qu’est-ce que vous feriez à ma place ? Je ne savais clairement pas quoi faire. « Je devrais peut-être dire : Pasteur Holden… c’est encore plus efficace pour se retenir de faire l’amour ! », disais-je alors en souriant doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Aiden N. MacCallister
Aiden N. MacCallister
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t3149-not-today-i-m-alive-aiden http://www.your-family-tree.net/t7950-maccallister-aiden-un-bon-chef-de-famille-c-est-celui-qui-se-montre-un-peu-sourd
(!)[flashback 2006] Être fidèle à une seule femme, ce n'est pas si facile que ça + Lullaby - Page 5 Tumblr_o6ofhlpCdN1qk9641o1_500
❝ Métier : Ambulancier et vétéran des US Marine, sans compter un rôle à temps plein, celui d'être père. Il a aussi reprit ses études en médecine qu'il a longtemps abandonné.
❝ cupidon : Marié à la fille du pasteur et la trompe avec Aaron ♥
❝ post-it : né à los angeles le 18 août 1982, mais a grandit à Pasadena ◮ a joué le rôle de père et de mère pour son frère et sa soeur durant leur enfance ◮ n'a jamais fini ses études en médecine ◮ c'est engagé dans l'armée avec son cousin et trois autres de leurs amis lorsqu'il avait 22 ans ◮ il faisait partit de l'élite de l'armée américaine, mais il a connu des drames qui l'on marqué à vie ◮ après son retour de sa première mission, au Pérou, il était devenu un junky, suite à une séquestration de plusieurs jours et absorption de drogue ◮ sauvé de sa dépendance par une jolie pompière ◮ a arrêté de courir à droite et puis à gauche pour devenir fidèle ◮ nudiste sous l'effet de l'alcool en trop grosse quantité ◮ octobre 2013, envoyé en Iraq pour une mission secrète ◮ février 2014, survit à une embuscade qui coûte la vie de son ami d'enfance, du frère de Lullaby et de tout son bataillon ◮ il revient au pays médaillé pour son courage, mais avec une épaule amochée, une jambe blessée et un esprit torturé ◮ il a une fille, Nora, née peu avant son retour ◮ octobre 2014, se mari avec Lullaby ◮ parle aux écureuils sous l'effet de la marijuana ◮ 27 juin 2015, naissance de son second enfant, Dylan ◮ Janvier 2016, reprend ses études à l'université en médecine
(!)[flashback 2006] Être fidèle à une seule femme, ce n'est pas si facile que ça + Lullaby - Page 5 Tumblr_o0dpyuPSM11u234dno5_r3_250

❝ pseudo : monocle.
❝ crédits : @vava Tik Tok @gif tumblr
❝ avatar : Adam Levine
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : toujours dispo ♥
❝ autres comptes : GRANT ▬ (g.gustin) le prodige de la musique, mais l’incompétent en relation. CARTER ▬ (a.kendrick) la jeune maladroite qui s'est retrouvée les deux pieds dans le plat à Vegas. ALVIN ▬ (m.bomer) l'agent du FBI accro à la caféine et une certaine chanson ! JONAS ▬ (r.amell) l'étudiant qui aime trop la vie en arc-en-ciel. DEVON ▬ (k.graham) la jeune femme qui rêve de liberté. JAMIE ▬ (d.gillies) le canadien qui cherche à garder son visa. GWEN ▬ (s.johansson) la philanthrope qui pense aux autres avant de penser à elle, jusqu'à aujourd'hui.

anciennement : baptist ▬ parti travailler en Afrique
❝ Points : 3000
❝ Messages : 3943
❝ depuis : 22/07/2014
❝ mes sujets : kylianjensenshanalullabylullabyjones
We loved with a lovethat was more than love– ✻ –

We loved with a love
that was more than love
– ✻ –

(!)[flashback 2006] Être fidèle à une seule femme, ce n'est pas si facile que ça + Lullaby - Page 5 Empty
mot doux de Aiden N. MacCallister un Jeu 18 Sep - 23:27

THE BEGINNING ROMANCE
i'm fiercely independent, but i'm also terrified of being alone.
***
La gaffe idiote ! Je viens tout juste d'utiliser le prénom de mon cousin en pleine galipette ! Faut vraiment que je sois idiot ! Je sens son regard sur moi et je ne peux m'empêcher de rougir face à cette stupidité. Même si j'espère qu'elle n'a rien compris, je sais que c'est loin d'être le cas l'ayant pas dit à demi ton. Je la regarde et me mettant à genoux je me frotte la nuque. Certes, je n'ai pas dit cela pour ce qu'elle pourrait bien croire, mais ce n'est tout de même pas facile à expliquer. « Laisse ton père de coté, sinon je risque de débander ! », je dis accompagné d'un soupire. Le pasteur est bien la dernière personne dont je rêve pour m'exciter. Même vêtue de dessous affriolant, j'ai peine à croire que je pourrais me plaire à fantasmer sur lui au lieu de sa fille. Je m’assoie sur le rebord de mon lit avant de me lever. Je l'embrasse tout de même sur le front pour ne pas qu'elle s'inquiète et quitte la chambre. L'appartement est silencieux, en douce je me dirige vers la chambre d'Aaron et ouvre la porte. Une montagne de drap se soulevant et s'abaissant me fait grimacer. Moi qui croyait qu'il n'était pas là ! Soupirant, je cherche du regard la commode où il met ses préservatifs et marchant sur la pointe des pieds, je me dirige vers celle-ci. Un grincement me fait arrêter, alors que ce dernier tourne sur lui même dans un grognement. Quel bête ! Mais il est chou quand il dort ! Bon trêve d'admiration, j'ouvre le tiroir et tombe en premier sur une revue playboy. J'hausse un sourcil sans grand étonnement et poursuit ma recherche. Je finis par en trouver quelques'un et repart en toute discrétion. Je retourne dans ma chambre et arriver, je regarde la jeune femme qui se trouve sur mon lit. Ce soir j'ai le gros lot ! Je lui montre la pochette carré et métallique avec un sourire amuser. Celle-ci se déroule pour montrer à peu près une dizaine de condom. « Voilà pour j'ai dit Aaron. Je savais que lui en aurait contrairement à moi ! » Je sais que la température à baisser, mais je me dirige tout de même vers elle en prenant soin de fermer la porte derrière moi. Je me dirige vers le lit et monte sur celui-ci à quatre pattes tout en mettant les préservatifs sur le lit. « Pardon, j'aurais du te dire pourquoi j'ai dit le nom de mon cousin, mais j'aurai encore plus eu l'air d'un coureur de jupon qui s’achète pas de capote ! » Je l'embrasse. « Alors j'en étais où ? », je demande en lui écartant les jambes pour retourner à la source du plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
(!)[flashback 2006] Être fidèle à une seule femme, ce n'est pas si facile que ça + Lullaby - Page 5 Empty
mot doux de Invité ► un Dim 21 Sep - 22:24
aiden&lullaby
Être fidèle à une seule femme, ce n'est pas si facile que ça

Une capote, ah oui, voilà mais dans le fond, je n’étais pas vraiment embêtée s’il n’en utilisait pas même si avec la drogue, le style rock and roll et j’en passe… je pourrais avoir peur et pourtant. Non. Je me contentais de rire, soulagée aussi et surtout par ce que j’avais parlé de mon père. Bon d’accord, c’était un peu fait exprès. Et là, j’étais quand même vraiment plus relaxée et je l’avais laissé filé même avant que tout revienne au point… de départ si l’on veut. Cela devait être le bazar dans la salle de bain et même sur le sol avec nos fringues et même en maniaque, je m’en fichais. Je m’étais laissé faire et tout se passait tout naturellement entre passion, désir et feu ardent. Une nuit chaude ou l’on avait remis le couvert au moins 3 fois, maléfique les petits coquins. C’était merveilleux, tout dans l’art. Bien sûr, les deux fois suivantes donnaient tous des touches différentes. Entre accroc à cette chose magique que l’on appelle le sexe, c’était impossible de ne pas remettre le couvert. Une fois qu’on commence en harmonie avec le cœur, on a du mal à arrêter. Par contre, parfois le passé ne se contente pas de vous rattraper, il vous hante. Il vous oblige à réfléchir à des choix que vous avez faits. J’y avais réfléchie au bout de ses trois fois. Je me laissais emporter dans mon sommeil avec une chose dans la tête. Qu’est-ce que ça va changer. La vie est courte et longue à la fois mais l’amour est douloureux et peu souvent éternel. Etais-je faite pour ce sentiment ? Etais-je réellement capable de l’être ? Etre quoi ? Amoureuse. Comment le serais-je ? Tellement de questions qui me torturaient. Etais-ce une bonne idée ? Pas certaines. J’en doutais de ceci et tellement de choses. C’était comme un disque qui c’était répété alors que mon souffle montrait bien que je ne dormais pas, j’avais un peu de mal. Regrettais-je ? Non mais j’avais peur. Je ne pouvais pas faire autrement. Je finissais par m’endormir à cause de la fatigue. Pas longtemps après, quelques heures mais combien ? J’entendais le vibreur de mon portable et surtout les sonneries répétitives qui se laissaient tambouriner non loin. Je soupirais doucement, comme par habitude dans mon lit, je passais la main à quelques mètres à côté. D’habitude, je tombe au bord du lit. J’y laisse toujours mon portable mais il fallait un moment avant que je réalise que je n’étais pas dans mon lit. Me redressant aussitôt, nue sous des draps. J’inspirais doucement en contemplant la pièce. Je regardais alors à côté de moi. L’espace était vide. J’inspirais doucement en ressentant cette rapide nervosité mais me levant alors à la recherche de mon jeans. J’attrapais mon shorty sur le route et l’enfilant avant de trouver le pantalon. J’en sortais mon portable. Harcèlement paternel. Il faut dire que j’avais disparue dans la nuit. Je soupirais doucement en écrivant rapidement un message rassurant et regardant après un haut. Un tee-shirt, ah oui, j’en voyais un que j’attrapais. Il sentait le Aiden. Oui, une chose ? Non, l’homme. Je l’enfilais aussitôt en ne sachant pas trop quoi faire. Il n’était pas là, directement je pensais drogue et problèmes. Oui, la peur. La peur surtout que toute ma vie était changée. Je me dirigeais alors vers la porte fermée et tournant la poignée avec crainte comme si elle allait ouvrir la porte des enfers. Me glissant à travers un espace, j’entrais dans ce salon où il avait voulu dormir, je regardais autour de moi, vêtue seulement d’un t-shirt et d’un bas de sous-vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
Aiden N. MacCallister
Aiden N. MacCallister
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t3149-not-today-i-m-alive-aiden http://www.your-family-tree.net/t7950-maccallister-aiden-un-bon-chef-de-famille-c-est-celui-qui-se-montre-un-peu-sourd
(!)[flashback 2006] Être fidèle à une seule femme, ce n'est pas si facile que ça + Lullaby - Page 5 Tumblr_o6ofhlpCdN1qk9641o1_500
❝ Métier : Ambulancier et vétéran des US Marine, sans compter un rôle à temps plein, celui d'être père. Il a aussi reprit ses études en médecine qu'il a longtemps abandonné.
❝ cupidon : Marié à la fille du pasteur et la trompe avec Aaron ♥
❝ post-it : né à los angeles le 18 août 1982, mais a grandit à Pasadena ◮ a joué le rôle de père et de mère pour son frère et sa soeur durant leur enfance ◮ n'a jamais fini ses études en médecine ◮ c'est engagé dans l'armée avec son cousin et trois autres de leurs amis lorsqu'il avait 22 ans ◮ il faisait partit de l'élite de l'armée américaine, mais il a connu des drames qui l'on marqué à vie ◮ après son retour de sa première mission, au Pérou, il était devenu un junky, suite à une séquestration de plusieurs jours et absorption de drogue ◮ sauvé de sa dépendance par une jolie pompière ◮ a arrêté de courir à droite et puis à gauche pour devenir fidèle ◮ nudiste sous l'effet de l'alcool en trop grosse quantité ◮ octobre 2013, envoyé en Iraq pour une mission secrète ◮ février 2014, survit à une embuscade qui coûte la vie de son ami d'enfance, du frère de Lullaby et de tout son bataillon ◮ il revient au pays médaillé pour son courage, mais avec une épaule amochée, une jambe blessée et un esprit torturé ◮ il a une fille, Nora, née peu avant son retour ◮ octobre 2014, se mari avec Lullaby ◮ parle aux écureuils sous l'effet de la marijuana ◮ 27 juin 2015, naissance de son second enfant, Dylan ◮ Janvier 2016, reprend ses études à l'université en médecine
(!)[flashback 2006] Être fidèle à une seule femme, ce n'est pas si facile que ça + Lullaby - Page 5 Tumblr_o0dpyuPSM11u234dno5_r3_250

❝ pseudo : monocle.
❝ crédits : @vava Tik Tok @gif tumblr
❝ avatar : Adam Levine
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : toujours dispo ♥
❝ autres comptes : GRANT ▬ (g.gustin) le prodige de la musique, mais l’incompétent en relation. CARTER ▬ (a.kendrick) la jeune maladroite qui s'est retrouvée les deux pieds dans le plat à Vegas. ALVIN ▬ (m.bomer) l'agent du FBI accro à la caféine et une certaine chanson ! JONAS ▬ (r.amell) l'étudiant qui aime trop la vie en arc-en-ciel. DEVON ▬ (k.graham) la jeune femme qui rêve de liberté. JAMIE ▬ (d.gillies) le canadien qui cherche à garder son visa. GWEN ▬ (s.johansson) la philanthrope qui pense aux autres avant de penser à elle, jusqu'à aujourd'hui.

anciennement : baptist ▬ parti travailler en Afrique
❝ Points : 3000
❝ Messages : 3943
❝ depuis : 22/07/2014
❝ mes sujets : kylianjensenshanalullabylullabyjones
We loved with a lovethat was more than love– ✻ –

We loved with a love
that was more than love
– ✻ –

(!)[flashback 2006] Être fidèle à une seule femme, ce n'est pas si facile que ça + Lullaby - Page 5 Empty
mot doux de Aiden N. MacCallister un Mer 12 Nov - 8:18

THE BEGINNING ROMANCE
i'm fiercely independent, but i'm also terrified of being alone.
***
Une pure nuit de bonheur, trois fois, nous l’avions fait trois fois. Et ce n’est qu’après ces galipettes que je m’endormait. Je n’avais penser à rien, j’avais seulement laisser le stresse, l’activité et autre prendre le dessus pour m’épuiser et ainsi m’endormir. J’ignorais même si elle dormait, j’avais déjà peine à garder les yeux ouvert, alors je ne m’attardais pas trop à ce détail. Coucher sur le ventre, la tête enfoui dans l’oreiller, je m’étais endormi tel un enfant après un bon grand bol de lait chaud. J’avais dormi quelques heures, le nombre précis me restait inconnu. Mais c’était les rayons du soleil qui m’avait réveillé. J’avais ouvert un oeil, regardant au près de moi la belle endormie. Je souriais, heureux de la trouver toujours à mes côté, elle aurait pu tout si bien prendre la poudre d’escampette alors que je m’étais endormi. Baillant, je repoussais les draps pour me lever. J’enfilais une paire de boxer, un bermuda et un débardeur avant de quitter la chambre en prenant bien soin de ne pas la réveiller. Je refermais la porte sans la faire claquer, puis me dirigeais vers la cuisine trouvant Aaron entrain de se faire un shake. « Y’a plus de café ? », demandais-je accompagner d’un bâillement long. À la tête qu’il tirait j’en déduisais qu’il avait été réveillé et qu’il n’y avait plus de café. Levant les mains dans les airs comme si j’essayais de me défendre pour ce que j’avais fait cette nuit. « Bon. » Mon dialecte n’était pas vraiment mieux que le sien d’aussitôt. Prenant mes clés, je quittais l’appartement sans un mot pour me diriger vers un petit café sans nom de grosse franchise. J’y commandais deux cafés prenant du lait, de la crème et du sucre, ainsi que deux croissants, deux muffins et une petite bouteille de jus d’orange. Le frigo était vide dans mes souvenirs. Je revenais une vingtaine de minutes plus tard, sachant qu’Aaron devait être partit faire don jogging. J’entrais dans l’appartement les bras chargés du petit déjeuné. Tenant les sacs en papier avec mon menton, le cabaret de café dans une main, j’ouvrais la porte pour la refermer avec mon pied. En entrant, je ne m’attendais pas à la trouver debout portant un de mes t-shirt. « Bon matin. », lui disais-je avec un large sourire. « J’ai le petit déjeuné ! Ne sachant pas ce que tu préférais j’ai prit un peu de tout. » Je la regardais déposant le tout sur la table du salon. Je m’approchais d’elle, déposant mes mains dans son dos je lui souriais avant de l’embrasser pour un petit baiser matinal.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
(!)[flashback 2006] Être fidèle à une seule femme, ce n'est pas si facile que ça + Lullaby - Page 5 Empty
mot doux de Invité ► un Mer 12 Nov - 18:47
[quote="Lullaby S. O'Brady-Jones"]
aiden&lullaby
Être fidèle à une seule femme, ce n'est pas si facile que ça

Vêtue à moitié de ses vêtements, je laissais mes pieds froids toucher le planché de son appartement. Je ne connaissais pas encore les lieux, je n’avais pas vraiment eue le temps de faire la visite cette nuit puis bon, je n’avais pas pensée à ça. J’étais un peu nerveuse. Pourquoi ? Il fallait avouer qu’après le passage de la drogue dans la salle de bain, j’avais peur d’où il pourrait être, ce qu’il pourrait dire. C’est alors que la porte s’ouvrit que je voyais d’abord une tonne de paquet avec des jambes. Oui bah… je ne voyais pas sa tête. Je pouvais cependant reconnaitre ses bras et son tatouage dessus. Je souriais doucement alors qu’il s’en dégageait et le regardant avec ce sourire qu’il dessinait lui aussi. « Bonjour ! », disais-je en approchant doucement et écoutant seulement d’une oreille ce qu’il disait car je ne voulais qu’une chose en ce moment… Je voulais simplement enfin l’embrasser et maybe même l’attirer à nouveau dans la chambre. Moi ? Coquine ? Même pas vrai d’abord. Je le laissais approcher et profitant de ses lèvres pour prolonger un peu ce baiser. Me mettant sur la pointe des pieds et laissant mes mains aller à sa nuque. Je lui caressais en les descendants à son dos. Je lui mordillais les lèvres, laissant mes mains passer sous son débardeur et frôlant sa peau du bout des ongles. Sentant ma faim de nourriture augmenter tout de même alors que je souriais contre ses lèvres ainsi partagée par l’envie de le manger lui ou de voir ce qu’il avait apporté. « Toi ou de la nourriture ! Dilemme ! », soufflais-je en plongeant mes yeux dans les siens, laissant une main aller attraper la sienne et reculant vers la porte de sa chambre, dos à celle-ci en l’attirant vers moi. Shit, je suis vraiment nymphomane sur le coup mais je m’en fichais. Laissant ma main caresser son bras et remonter à l’endroit où il avait voulu se piquer cette nuit, j’y pensais en le regardant toujours dans les yeux et ayant cette petite inquiétude qui me déconnectait pendant quelques minutes de son regard. Je ne voulais pas lui montrer que j’y pensais ou même lui demander s’il n’avait pas profité d’être dehors pour aller ouvrir les poubelles du quartier. Je lâchais son bras pour aller poser mes mains sur ses deux joues en me collant à lui et le regardant toujours dans les yeux. « Ça va ? », lui demandais-je alors sans vraiment savoir si je parlais de ça, la drogue ou simplement comment il va mais cela me travaillait vraiment, oui. Je voulais savoir comment il allait. Je me sentais stupide. Oui, j’avais peur qu’il ne m’en veuille et pourtant la question n’était pas explicite mais avait-il remarqué que j’avais perdu le fil en passant sur cet emplacement spécifique ? Je n’en savais rien.
Revenir en haut Aller en bas
Aiden N. MacCallister
Aiden N. MacCallister
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t3149-not-today-i-m-alive-aiden http://www.your-family-tree.net/t7950-maccallister-aiden-un-bon-chef-de-famille-c-est-celui-qui-se-montre-un-peu-sourd
(!)[flashback 2006] Être fidèle à une seule femme, ce n'est pas si facile que ça + Lullaby - Page 5 Tumblr_o6ofhlpCdN1qk9641o1_500
❝ Métier : Ambulancier et vétéran des US Marine, sans compter un rôle à temps plein, celui d'être père. Il a aussi reprit ses études en médecine qu'il a longtemps abandonné.
❝ cupidon : Marié à la fille du pasteur et la trompe avec Aaron ♥
❝ post-it : né à los angeles le 18 août 1982, mais a grandit à Pasadena ◮ a joué le rôle de père et de mère pour son frère et sa soeur durant leur enfance ◮ n'a jamais fini ses études en médecine ◮ c'est engagé dans l'armée avec son cousin et trois autres de leurs amis lorsqu'il avait 22 ans ◮ il faisait partit de l'élite de l'armée américaine, mais il a connu des drames qui l'on marqué à vie ◮ après son retour de sa première mission, au Pérou, il était devenu un junky, suite à une séquestration de plusieurs jours et absorption de drogue ◮ sauvé de sa dépendance par une jolie pompière ◮ a arrêté de courir à droite et puis à gauche pour devenir fidèle ◮ nudiste sous l'effet de l'alcool en trop grosse quantité ◮ octobre 2013, envoyé en Iraq pour une mission secrète ◮ février 2014, survit à une embuscade qui coûte la vie de son ami d'enfance, du frère de Lullaby et de tout son bataillon ◮ il revient au pays médaillé pour son courage, mais avec une épaule amochée, une jambe blessée et un esprit torturé ◮ il a une fille, Nora, née peu avant son retour ◮ octobre 2014, se mari avec Lullaby ◮ parle aux écureuils sous l'effet de la marijuana ◮ 27 juin 2015, naissance de son second enfant, Dylan ◮ Janvier 2016, reprend ses études à l'université en médecine
(!)[flashback 2006] Être fidèle à une seule femme, ce n'est pas si facile que ça + Lullaby - Page 5 Tumblr_o0dpyuPSM11u234dno5_r3_250

❝ pseudo : monocle.
❝ crédits : @vava Tik Tok @gif tumblr
❝ avatar : Adam Levine
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : toujours dispo ♥
❝ autres comptes : GRANT ▬ (g.gustin) le prodige de la musique, mais l’incompétent en relation. CARTER ▬ (a.kendrick) la jeune maladroite qui s'est retrouvée les deux pieds dans le plat à Vegas. ALVIN ▬ (m.bomer) l'agent du FBI accro à la caféine et une certaine chanson ! JONAS ▬ (r.amell) l'étudiant qui aime trop la vie en arc-en-ciel. DEVON ▬ (k.graham) la jeune femme qui rêve de liberté. JAMIE ▬ (d.gillies) le canadien qui cherche à garder son visa. GWEN ▬ (s.johansson) la philanthrope qui pense aux autres avant de penser à elle, jusqu'à aujourd'hui.

anciennement : baptist ▬ parti travailler en Afrique
❝ Points : 3000
❝ Messages : 3943
❝ depuis : 22/07/2014
❝ mes sujets : kylianjensenshanalullabylullabyjones
We loved with a lovethat was more than love– ✻ –

We loved with a love
that was more than love
– ✻ –

(!)[flashback 2006] Être fidèle à une seule femme, ce n'est pas si facile que ça + Lullaby - Page 5 Empty
mot doux de Aiden N. MacCallister un Mer 19 Nov - 6:16

THE BEGINNING ROMANCE
i'm fiercely independent, but i'm also terrified of being alone.
***
Une douce matinée alimentée par un baiser, me faisait sourire contre ses lèvres. Je n’avais pas chercher à aller plus loin que lui faire plaisir. Bon, j’avais légèrement exagérer sur la nourriture, mais j’ignorais ce qu’elle préférait manger. Et ce n’était très certainement pas une maison occupé par des garçons qu’on allait trouver quelque chose de sucré ou de doux pour le palet. Je répondais donc à son retour de baiser, essayant le moins possible de me concentrer sur le mouvement de ses mains contre ma peau. Si je ne me contrôlais pas un minimum c’est ici et maintenant que j’allais la prendre. Sa remarque sur son envie de manger me faisait sourire, un large sourire. Finalement, je ne la connaissais pas si bien et elle était peut-être aussi sexuellement active que je l’étais. Pour ma part, je n’avais pas particulièrement faim, contrairement à l’envie de la possédé une fois de plus qui envahissait mes sens. Alors, qu’elle me tirait vers ma chambre, j’attrapais au passage un sac qui contenait un des diverses menus que j’avais acheter. Je n’allais pas me faire prier pour la suivre, souriant je la regardais dans mon t-shirt un peu trop trop grand pour elle. Elle parcourrait mon bras de ses mains et je captais son inquiétude. Une inquiétude qui s’avérait réel lorsqu’elle me posa cette petite question de deux mots. Je la regardais, lui souriant. « Je vais bien. Comment ne pas aller bien après cette nuit. », répondais-je avec ce sourire charmeur. J’approchais mon visage du sien, apposant mes lèvres dans son cou. « Pour l’instant, je ne sens pas le besoin d’en prendre, alors ne t’en fait pas. » Je lui avais murmuré ses mots, alors que même moi j’ignorais ce qui pouvait bien se passer. Pendant un certain temps, rien n’allait être facile. J’allais subir une désintoxe et je ne pouvais pas dire que se serait facile et sans problème. J’ouvrais la porte de ma chambre, déposant le sac de victuaille sur ma commode près de la porte. « Et si nous commencions par le désert ? », disais-je en la soulevant pour passer ses jambes autour de ma taille. J’avançais avec elle, jusqu’à trébucher dans mon lit. Au dessus d’elle, je souriais avant de l’embrasser. « Que penses-tu de rester au lit toute la journée ! » Je riais, avant de la chatouiller et de lui donner un nouveau round. Cette journée s’annonçait prometteuse, petit-déjeuner au lit et coquinerie en extra.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !


(!)[flashback 2006] Être fidèle à une seule femme, ce n'est pas si facile que ça + Lullaby - Page 5 Empty
mot doux de Contenu sponsorisé ► un
Revenir en haut Aller en bas
 

(!)[flashback 2006] Être fidèle à une seule femme, ce n'est pas si facile que ça + Lullaby


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: Il faut marcher pour grandir :: En la mémoire du passé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-