(!)[flashback 2006] Être fidèle à une seule femme, ce n'est pas si facile que ça + Lullaby - Page 4
l'avatar des scénarios ou membres des familles
sont totalement discutables pour autant qu'ils ne soient pas dans le bottin !
Venez car plus on est de fous et plus on rit, non ?
Chocolat et guimauves en cadeaux !
bonjour les YFTiens
et pleins de calins pour vous ainsi que tout notre amour !

Partagez
 

(!)[flashback 2006] Être fidèle à une seule femme, ce n'est pas si facile que ça + Lullaby


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: Il faut marcher pour grandir :: En la mémoire du passé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Aiden N. MacCallister
Aiden N. MacCallister
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t3149-not-today-i-m-alive-aiden http://www.your-family-tree.net/t7950-maccallister-aiden-un-bon-chef-de-famille-c-est-celui-qui-se-montre-un-peu-sourd
(!)[flashback 2006] Être fidèle à une seule femme, ce n'est pas si facile que ça + Lullaby - Page 4 Tumblr_o6ofhlpCdN1qk9641o1_500
❝ Métier : Ambulancier et vétéran des US Marine, sans compter un rôle à temps plein, celui d'être père. Il a aussi reprit ses études en médecine qu'il a longtemps abandonné.
❝ cupidon : Marié à la fille du pasteur et la trompe avec Aaron ♥
❝ post-it : né à los angeles le 18 août 1982, mais a grandit à Pasadena ◮ a joué le rôle de père et de mère pour son frère et sa soeur durant leur enfance ◮ n'a jamais fini ses études en médecine ◮ c'est engagé dans l'armée avec son cousin et trois autres de leurs amis lorsqu'il avait 22 ans ◮ il faisait partit de l'élite de l'armée américaine, mais il a connu des drames qui l'on marqué à vie ◮ après son retour de sa première mission, au Pérou, il était devenu un junky, suite à une séquestration de plusieurs jours et absorption de drogue ◮ sauvé de sa dépendance par une jolie pompière ◮ a arrêté de courir à droite et puis à gauche pour devenir fidèle ◮ nudiste sous l'effet de l'alcool en trop grosse quantité ◮ octobre 2013, envoyé en Iraq pour une mission secrète ◮ février 2014, survit à une embuscade qui coûte la vie de son ami d'enfance, du frère de Lullaby et de tout son bataillon ◮ il revient au pays médaillé pour son courage, mais avec une épaule amochée, une jambe blessée et un esprit torturé ◮ il a une fille, Nora, née peu avant son retour ◮ octobre 2014, se mari avec Lullaby ◮ parle aux écureuils sous l'effet de la marijuana ◮ 27 juin 2015, naissance de son second enfant, Dylan ◮ Janvier 2016, reprend ses études à l'université en médecine
(!)[flashback 2006] Être fidèle à une seule femme, ce n'est pas si facile que ça + Lullaby - Page 4 Tumblr_o0dpyuPSM11u234dno5_r3_250

❝ pseudo : monocle.
❝ crédits : @vava Tik Tok @gif tumblr
❝ avatar : Adam Levine
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : toujours dispo ♥
❝ autres comptes : GRANT ▬ (g.gustin) le prodige de la musique, mais l’incompétent en relation. CARTER ▬ (a.kendrick) la jeune maladroite qui s'est retrouvée les deux pieds dans le plat à Vegas. ALVIN ▬ (m.bomer) l'agent du FBI accro à la caféine et une certaine chanson ! JONAS ▬ (r.amell) l'étudiant qui aime trop la vie en arc-en-ciel. DEVON ▬ (k.graham) la jeune femme qui rêve de liberté. JAMIE ▬ (d.gillies) le canadien qui cherche à garder son visa. GWEN ▬ (s.johansson) la philanthrope qui pense aux autres avant de penser à elle, jusqu'à aujourd'hui.

anciennement : baptist ▬ parti travailler en Afrique
❝ Points : 3000
❝ Messages : 3943
❝ depuis : 22/07/2014
❝ mes sujets : kylianjensenshanalullabylullabyjones
We loved with a lovethat was more than love– ✻ –

We loved with a love
that was more than love
– ✻ –

(!)[flashback 2006] Être fidèle à une seule femme, ce n'est pas si facile que ça + Lullaby - Page 4 Empty
mot doux de Aiden N. MacCallister un Lun 25 Aoû - 4:10

THE BEGINNING ROMANCE
i'm fiercely independent, but i'm also terrified of being alone.
***
La laissant passer, je souris en la regardant. J'ignore si elle est plus chanceuse de me voir vêtu ainsi, car j'aurais pu lui ouvrir en tenue d'Adam. Je la suis. « En effet j'ai pas eu le temps de m'habiller comme une certaine personne toquait à ma porte. Aurait-il mieux valu la laisser dehors et m'habiller ou me vêtir d,un boxer et lui ouvrir. J'aurais pu aussi ne rien enfiler du tout. », je dis avec un large sourire alors qu'elle m'amène dans mon salon. Je m'assois dans le fauteuil. De mon regard olivier, je la reluque sans rien dire amuser par ses gestes, mais surtout ses paroles. Elle quitte le salon, me laissant là assis dans la pénombre. J'appuis mon coude sur le bras du fauteuil et porte mon regard vers l'extérieur alors que mon menton s'appui dans ma paume de main. J'ai un peu un coup de blues, même si je fais le mec qui va bien, je me sens vide. La pluie qui semblait diminuer recommence de plus belle. Un grondement et le ciel éclaire la pièce dans un choc terrible. Romantique ? Pas vraiment, plutôt dépressif. Je vois la lumière de la voisine d'en face fermer les lumières de son salon. Je me demande ce qu'elle fait toujours debout à cette heure si tardive. En attendant sa voix, je la regarde sans changer de position. Un demi sourire creuse le coin de mes lèvres. « Je ne peux pas oublier cette sensation en un claquement de doigts. Donc, oui je ressens un manque, mais je n'irai pas non plus fouiller dans la poubelle. » Inutile de mentir, qu'est-ce que ça m'apporterais de plus dans cette histoire. Si je peux évité les cures de désintoxe se serait la meilleure des choses. Je n'ai pas envie de parler de mes problèmes devant un groupe de personne. Parler de ma mère, du Pérou ou bien de tout ce qui peut m'avoir amener à me droguer. Non, je n'en ai pas envie. Soupirant, je me redresse et porte mon regard sur elle assise devant moi. Ces paroles me font sourire. Je replace une mèche derrière son oreille. « Je n'ai pas envie que tu restes avec moi que pour me sauver. » J'incline la tête sur le coté. Je suis sûrement le pire des idiots. Seulement, j'aime pas la pitié et encore moins qu'on joue les sainte pour moi. Je me prend la tête entre les mains et je commence à sentir mes doigts trembler. C'est ridicule, je ne peux pas trembler déjà ? Je prend une respiration pour me calmer. « Si je commence une nouvelle addiction, je ne pourrais jamais m'arrêter. Tu es prête à devenir nymphomane pour moi ? Faut pas être ridicule quand même... Si tu veux rester dormir ici, vu que la pluie ne semble pas se calmer. Tu peux, mais je dormirai sur le sofa. » Je suis ridicule, mais je ne veux pas d'elle pendant un moment de faiblesse. Je ne veux pas d'une bouée. Je veux rester un oiseau libre de ses actes.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
(!)[flashback 2006] Être fidèle à une seule femme, ce n'est pas si facile que ça + Lullaby - Page 4 Empty
mot doux de Invité ► un Lun 25 Aoû - 4:47
aiden&lullaby
Être fidèle à une seule femme, ce n'est pas si facile que ça

C’était étrange la vie en ce moment… ce soir ou moi-même et même lui. Cette soirée était cousue de décision qui allait tout changer. Des décisions importantes comme d’autres. Je ne savais pas réellement ce que je devais dire ou faire mais tout ce que je savais ? Je ne voulais pas le perdre. C’était égoïste peut-être mais je faisais ça aussi un peu pour moi. Je ne voulais pas m’imaginer une vie sans qu’il ne puisse reposer ces lèvres sur les miennes ou même frôler ma peau. Rien que ça aussi simple soit-il me serait insupportable de perdre. Je me rendais à l’évidence, il coulait dans mes veines. Il était devenu ma drogue. Peut-être que c’était possible ? L’amour qui vainc tout ? Je voulais y croire même si je n’y avais pas crue. Je voulais me forcer rien que pour ressentir encore cette sensation de soulagement. Je l’entendais me dire qu’il n’irait pas fouiller et ensuite même qu’il ne voulait pas que je sois là que pour le sauver. Cela me fit sourire mais je le laissais continuer à parler tout en m’occupant de son pied. Je le vois alors avec ses mains, je vois qu’il change de comportement enfin non… de réactions alors que celles-ci tremblent. J’en connaissais un peu sur la désintoxication mais comme tout le monde. Je n’étais point une pro. Je me contentais de terminer à soigner son pieds. J’avais même désinfectant et mis un bandage ce qui est bien mieux qu’un pansement pour le pied. Je le regardais alors attentivement en me levant et reposant son panard au sol. Sans mot, je me glissant à ses genoux, m’y mettant à cheval et au diable ma tenue. Au diable tout. Je posais alors mes mains sur les siennes, entrelaçant mes doigts avec les siens et reculant ses mains légèrement de son visage pour le regardant. « Et je ne veux pas que tu penses que je suis là juste pour être ton héros car moi aussi j’ai besoin d’être sauvée… j’ai besoin que tu me sauves… je ne dis pas que je veuille être nymphomane, et si oui ce n’est certainement pas pour être une autre drogue… mais c’est par ce qu’il se pourrait que tu sois aussi ma drogue… », murmurais-je alors comme un secret et mon père ne serait sûrement pas d’accord que je sois droguée d’un homme mais ça faisait un moment que j’étais passée à l’acte donc que diable ? Je n’en étais point du tout à mon premier ébat mais je m’en fichais. Je ne pensais pas à la religion, là. « Si je veux te sauver… et seulement ça… j’appellerais un centre de désintoxication… mais je me dis… je ne supporterais pas de savoir qu’il y a des murs entre nous… », soufflais-je en souriant doucement. « T’imagines… déjà qu’il y en a à la caserne… là, il serait totalement impossible. », disais-je avec un peu d’humour en penchant la tête. « Je le pensais déjà avant d’entrer dans cet appartement en me battant contre moi-même, je le pense toujours… tu m’électrises autant que tu ne kidnappes mes pensées ! », susurrais-je en souriant doucement et soutenant son regard en me disant que j’arrivais peut-être… à lui faire oublier ce qu’il lui manquait ? Peut-être arrivais-je à le déconcentrer de tout ça ? Je n’en savais rien. Au départ, je ne voulais pas céder à mes pulsions et peut-être que je ne le veux pas dans un sens. Je ne veux pas être une autre drogue mais dans le fond, c’est trop complexe dans ma tête.
Revenir en haut Aller en bas
Aiden N. MacCallister
Aiden N. MacCallister
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t3149-not-today-i-m-alive-aiden http://www.your-family-tree.net/t7950-maccallister-aiden-un-bon-chef-de-famille-c-est-celui-qui-se-montre-un-peu-sourd
(!)[flashback 2006] Être fidèle à une seule femme, ce n'est pas si facile que ça + Lullaby - Page 4 Tumblr_o6ofhlpCdN1qk9641o1_500
❝ Métier : Ambulancier et vétéran des US Marine, sans compter un rôle à temps plein, celui d'être père. Il a aussi reprit ses études en médecine qu'il a longtemps abandonné.
❝ cupidon : Marié à la fille du pasteur et la trompe avec Aaron ♥
❝ post-it : né à los angeles le 18 août 1982, mais a grandit à Pasadena ◮ a joué le rôle de père et de mère pour son frère et sa soeur durant leur enfance ◮ n'a jamais fini ses études en médecine ◮ c'est engagé dans l'armée avec son cousin et trois autres de leurs amis lorsqu'il avait 22 ans ◮ il faisait partit de l'élite de l'armée américaine, mais il a connu des drames qui l'on marqué à vie ◮ après son retour de sa première mission, au Pérou, il était devenu un junky, suite à une séquestration de plusieurs jours et absorption de drogue ◮ sauvé de sa dépendance par une jolie pompière ◮ a arrêté de courir à droite et puis à gauche pour devenir fidèle ◮ nudiste sous l'effet de l'alcool en trop grosse quantité ◮ octobre 2013, envoyé en Iraq pour une mission secrète ◮ février 2014, survit à une embuscade qui coûte la vie de son ami d'enfance, du frère de Lullaby et de tout son bataillon ◮ il revient au pays médaillé pour son courage, mais avec une épaule amochée, une jambe blessée et un esprit torturé ◮ il a une fille, Nora, née peu avant son retour ◮ octobre 2014, se mari avec Lullaby ◮ parle aux écureuils sous l'effet de la marijuana ◮ 27 juin 2015, naissance de son second enfant, Dylan ◮ Janvier 2016, reprend ses études à l'université en médecine
(!)[flashback 2006] Être fidèle à une seule femme, ce n'est pas si facile que ça + Lullaby - Page 4 Tumblr_o0dpyuPSM11u234dno5_r3_250

❝ pseudo : monocle.
❝ crédits : @vava Tik Tok @gif tumblr
❝ avatar : Adam Levine
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : toujours dispo ♥
❝ autres comptes : GRANT ▬ (g.gustin) le prodige de la musique, mais l’incompétent en relation. CARTER ▬ (a.kendrick) la jeune maladroite qui s'est retrouvée les deux pieds dans le plat à Vegas. ALVIN ▬ (m.bomer) l'agent du FBI accro à la caféine et une certaine chanson ! JONAS ▬ (r.amell) l'étudiant qui aime trop la vie en arc-en-ciel. DEVON ▬ (k.graham) la jeune femme qui rêve de liberté. JAMIE ▬ (d.gillies) le canadien qui cherche à garder son visa. GWEN ▬ (s.johansson) la philanthrope qui pense aux autres avant de penser à elle, jusqu'à aujourd'hui.

anciennement : baptist ▬ parti travailler en Afrique
❝ Points : 3000
❝ Messages : 3943
❝ depuis : 22/07/2014
❝ mes sujets : kylianjensenshanalullabylullabyjones
We loved with a lovethat was more than love– ✻ –

We loved with a love
that was more than love
– ✻ –

(!)[flashback 2006] Être fidèle à une seule femme, ce n'est pas si facile que ça + Lullaby - Page 4 Empty
mot doux de Aiden N. MacCallister un Lun 25 Aoû - 5:21

THE BEGINNING ROMANCE
i'm fiercely independent, but i'm also terrified of being alone.
***
Assis, j'essai de ne penser à rien, enfin rien qui pourrait me faire regretter mes gestes. Je sens un poids sur mes jambes, une chaleur et des doigts écarter mes mains de mon visage. Je la regarde assise sur moi. Mon cerveau analyse chacun de ses mots, mais je continus de ne rien dire. En fait c'est plutôt mon corps qui réagit. C'est un peu dure à cacher avec elle assise sur moi et impossible de fuir. Ses mots me font chaud au coeur, je ressens quelque chose que je ne peux décrire. J'ai envie de lui répondre, mais je ne trouves pas les mots à dire à cet instant. Je soupire et fini par détourner le regard, laissant mon corps lui traduire une forme de sentiment. Mais il n'y a pas que le sexe lié à tout cela. Je le sais, je suis peut-être un peu perdu là tout de suite, mais je sais que ce n'est pas juste ça. Non, je ne serais pas jaloux que pour du sexe. Je n'irais jamais m'excuser si ce n'était qu'une histoire de plaisir charnel. J'aimerais en dire plus, mais quoi ? On dit que le corps peut servir de miroir à nos sentiments. J'ai envie de sentir mes mains sur son corps, lui retirer ce gilet humide, glisser mes mains sur elle. Embrasser chaque parcelle de son corps. Pourtant, je reste ainsi sans rien dire détournant même le regard. Je dépose finalement, mes mains sur ses hanches et l'oblige à descendre doucement avant de me lever à mon tour. Je l'embrasse doucement, caressant sa mâchoire par la même occasion. « Je n'ai pas plus envie d'être séparé de toi, malgré tout ce que j'ai pu dire ce soir. » Je lui prends la main et l'attire avec moi vers ma chambre. Arrivé dans la pièce, je la regarde. « Nous ferions mieux de nous coucher, je te laisse ma chambre. J'étais sérieux en te disant que j'allais dormir sur le sofa. Si on dort dans la même chambre j'ai peur de ne pas pouvoir me contrôler. Ce soir ce n'est sûrement pas le bon soir pour cela, un peu trop d'émotion autant pour toi que pour moi. », je dis avec un sourire avant de l'embrasser une nouvelle fois et de quitter la pièce en refermant la porte derrière moi. Il faudrait peut-être m'attacher pour pas que je la touche, mais je vais tenter de garder un self contrôle. Me dirigeant vers le salon, je me couche sur le sofa. Dix minutes. Quinze. Je n'arrive pas à fermer l'oeil, me redressant je regarde tout la pièce. C'est tout de même glauque dans ce noir. Je finis par me lever et silencieusement, je me dirige vers le balcon qui donne sur la cour. J'ouvre la porte et sort. La pluie ne peut pas m'atteindre à cause du balcon de l'étage au dessus. Je prend appui sur le fer forgé du balcon et regarde l'horizon, sombre et énervement triste. Serais-je capable de surpasser cette addiction pour elle ? Pour nous ? Pour simplement rester à ses cotés ? Je me dis que oui et pourtant j'ai peur de demain.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
(!)[flashback 2006] Être fidèle à une seule femme, ce n'est pas si facile que ça + Lullaby - Page 4 Empty
mot doux de Invité ► un Lun 25 Aoû - 5:58
aiden&lullaby
Être fidèle à une seule femme, ce n'est pas si facile que ça

Que voulais-je ? Je n’en savais rien mais je voulais simplement dire des mots et lui changer les idées. Bien sûr, j’avais finie par sentir qu’il n’en était pas indiffèrent mais cherchais-je à l’exciter ? Je n’en savais rien, je ne savais même pas moi-même pourquoi je me montrais aussi ouverte. Je m’ouvrais à lui, oui. C’était étrange mais je n’avais pas l’impression de simplement le convaincre que je n’étais pas là que pour le sauver mais j’avais l’impression de faire passer un message que je n’arriverais jamais à faire passer en temps normal. Les mots filaient assez facilement. Qu’attendais-je comme réaction ? Je n’en avais aucunes idées. Et alors qu’il me disait simplement que lui aussi… ne voulait pas qu’on soit séparés, je souriais doucement en sentant qu’il me faisait me lever et écoutant docilement en le faisant. Bon, je ne m’attendais sûrement pas qu’une fois dans la chambre avant un baiser, il me mette encore sur le carreau en m’éloignant de lui. Je comprenais tout de même son attention qui était attendrissante dans un sens mais je ne pensais pas que cela soit tout de même une bonne idée de le laisser seul. Je savais qu’il n’était sûrement pas dans l’émotion d’être seul. Je venais de voir ses mains trembler et j’ignorais encore s’il cachait des drogues. J’étais un peu effrayée sur les bords là. Il me laissait seul et je n’avais pas pue riposter. « Hummm… okey ! », avais-je juste murmurée sans vraiment de convictions. J’inspirais doucement en allant m’assoir sur le lit et regardant autour de moi. Devais-je même penser à fouiller la pièce ? Non, je voulais lui faire confiance mais j’étais gelée avec mes fringues et ma tenue. Aussi stupidement le ferait une fille qui est amoureuse et même si elle ne se l’avoue pas, j’allais alors dans sa penderie et prenant un sweat, je le sentais pour voir s’il avait son odeur. Je m’en fichais que je ne sois pas chez moi mais chez lui… après tout, il ne m’en voudrait pas non ? Je retirais alors mon gilet et même mon soutif pour enfiler le sweat. Cela serait le coup qu’il soit celui de son colocataire mais ils ne partageaient pas la même chambre donc dieu soit loué surtout que je pouvais reconnaitre son parfum pas celui d’un autre. C’était stupide mais j’en avais mémorisée l’odeur. Je souriais doucement comme une imbécile en retirant alors mon shorty pour enfiler le truc étrange… oui, truc qui avait des licornes. Je l’entendais tout autant remuer dans le salon et j’entendais même une porte s’ouvrir. Je faisais une moue. Pourquoi avais-je cette peur en moi rien qu’au sentiment qu’il n’arrivait pas à fermer l’œil. J’inspirais doucement. Devrais-je aller le voir ? Je n’en savais rien. Je soupirais doucement en regardant alors mes fringues sur le sol et les ramassant pour les mettre sur le radiateur de la chambre. Les pensées accaparées par de l’inquiétude pour cet homme que je ne faisais pas que désirer. Je regardais alors la fenêtre et remarquant même que c’était un balcon. Sont-ils communiquant ? Serait-il possible que cela soit relié ? Je m’en approchais en regardant sur la gauche et sur la droite ensuite pour le remarquer totalement plongé dans ses pensées. Je souriais, un léger sourire triste et j’ouvrais la porte du balcon pour en sortir. Je marchais alors sur le balcon, sentant mes pieds gelés sur le sol de celui-ci. Je m’approchais de lui en posant une main sur son dos, le caressant légèrement en me mettant dos au fer du balcon. « J’ai passée 15 minutes dans cette chambre à chercher ton odeur, te volant un sweat même… je te le rendrais, promis… mais tu sais ce qui serait mieux ? », disais-je en souriant doucement. « C’est que tu sois réellement là… si tu n’es pas sûr de te contrôler… je peux me contrôler pour deux si c’est vraiment ce que tu veux mais je refuse que tu sois seul alors que je sais pertinemment que ce n’est simple… », disais-je en riant légèrement. « Et si tu n’as pas encore compris, j’ai du caractère et je suis têtue… », disais-je en souriant doucement. « Mais tu vas aussi surtout te frigorifier dehors… viens avec moi ! », lui demandais-je en dirigeant ma main de son dos à son épaule et la laissant glisser sur son bras, jusqu’à l’une de ses mains. « Ne te tortures pas à affronter ça seul… juste pour me prouver que tu ne veux pas seulement coucher avec moi… toi et moi, on sait bien que si ce n’était que ça, cela serait arrivé depuis un bon moment ! », disais-je en haussant les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Aiden N. MacCallister
Aiden N. MacCallister
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t3149-not-today-i-m-alive-aiden http://www.your-family-tree.net/t7950-maccallister-aiden-un-bon-chef-de-famille-c-est-celui-qui-se-montre-un-peu-sourd
(!)[flashback 2006] Être fidèle à une seule femme, ce n'est pas si facile que ça + Lullaby - Page 4 Tumblr_o6ofhlpCdN1qk9641o1_500
❝ Métier : Ambulancier et vétéran des US Marine, sans compter un rôle à temps plein, celui d'être père. Il a aussi reprit ses études en médecine qu'il a longtemps abandonné.
❝ cupidon : Marié à la fille du pasteur et la trompe avec Aaron ♥
❝ post-it : né à los angeles le 18 août 1982, mais a grandit à Pasadena ◮ a joué le rôle de père et de mère pour son frère et sa soeur durant leur enfance ◮ n'a jamais fini ses études en médecine ◮ c'est engagé dans l'armée avec son cousin et trois autres de leurs amis lorsqu'il avait 22 ans ◮ il faisait partit de l'élite de l'armée américaine, mais il a connu des drames qui l'on marqué à vie ◮ après son retour de sa première mission, au Pérou, il était devenu un junky, suite à une séquestration de plusieurs jours et absorption de drogue ◮ sauvé de sa dépendance par une jolie pompière ◮ a arrêté de courir à droite et puis à gauche pour devenir fidèle ◮ nudiste sous l'effet de l'alcool en trop grosse quantité ◮ octobre 2013, envoyé en Iraq pour une mission secrète ◮ février 2014, survit à une embuscade qui coûte la vie de son ami d'enfance, du frère de Lullaby et de tout son bataillon ◮ il revient au pays médaillé pour son courage, mais avec une épaule amochée, une jambe blessée et un esprit torturé ◮ il a une fille, Nora, née peu avant son retour ◮ octobre 2014, se mari avec Lullaby ◮ parle aux écureuils sous l'effet de la marijuana ◮ 27 juin 2015, naissance de son second enfant, Dylan ◮ Janvier 2016, reprend ses études à l'université en médecine
(!)[flashback 2006] Être fidèle à une seule femme, ce n'est pas si facile que ça + Lullaby - Page 4 Tumblr_o0dpyuPSM11u234dno5_r3_250

❝ pseudo : monocle.
❝ crédits : @vava Tik Tok @gif tumblr
❝ avatar : Adam Levine
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : toujours dispo ♥
❝ autres comptes : GRANT ▬ (g.gustin) le prodige de la musique, mais l’incompétent en relation. CARTER ▬ (a.kendrick) la jeune maladroite qui s'est retrouvée les deux pieds dans le plat à Vegas. ALVIN ▬ (m.bomer) l'agent du FBI accro à la caféine et une certaine chanson ! JONAS ▬ (r.amell) l'étudiant qui aime trop la vie en arc-en-ciel. DEVON ▬ (k.graham) la jeune femme qui rêve de liberté. JAMIE ▬ (d.gillies) le canadien qui cherche à garder son visa. GWEN ▬ (s.johansson) la philanthrope qui pense aux autres avant de penser à elle, jusqu'à aujourd'hui.

anciennement : baptist ▬ parti travailler en Afrique
❝ Points : 3000
❝ Messages : 3943
❝ depuis : 22/07/2014
❝ mes sujets : kylianjensenshanalullabylullabyjones
We loved with a lovethat was more than love– ✻ –

We loved with a love
that was more than love
– ✻ –

(!)[flashback 2006] Être fidèle à une seule femme, ce n'est pas si facile que ça + Lullaby - Page 4 Empty
mot doux de Aiden N. MacCallister un Lun 25 Aoû - 6:29

THE BEGINNING ROMANCE
i'm fiercely independent, but i'm also terrified of being alone.
***
Me tenant debout dans le noir et la fraîcheur du vent, je regarde l'horizon sans réellement la voir. J'ai beau être vêtu que d'un boxer, je ne ressens pas vraiment le froid, tout du moins pour l'instant. Silencieux, j'essai de penser à demain. De quoi sera-t-il fait ? Tout ce dont je suis certain c'est que je serai toujours en vie, car la jeune femme dans ma chambre fera tout pour me garder en vie. Mais pour combien de temps ? Et si j'arrivais à me guérir, surpasser mon addiction. Que m'arriverait-il si un beau jour elle me laissait tomber ? Serais-je capable de survivre à une rupture ? Je ne crois pas et pourtant en aucun cas je voudrais la faire sentir coupable de mes actes à ce moment là. J'ai peur, peur de nous, notre histoire, notre avenir ensemble, de moi. Plusieurs choses me font douter et pourtant je sais que je peux changer. Ce n'est pas une vie de se droguer comme je le fais. Je n'entend pas la porte patio s'ouvrir ni ses pas sur le balcon. Je sursaute en sentant sa main dans mon dos, je me retourne doucement et la regarde. Je la regarde vêtue d'un de mes hoodies, pourquoi je trouve cette façon d'être vêtue sexy ? Peut-être le fait qu'elle semble si menu dans celui-ci. Je souris. « Tu peux le garder, j'ai plusieurs hoodies et comme ça tu auras une partie de moi quand je ne serai pas là. » Je la laisse prendre ma main, cette main tremblante qui semble se calmer sous son contact. « Disons simplement que ce soir je suis perdu. Je ne sais plus quoi penser et demain me fait peur. J'aimerais ne pas dormir pour que demain n'arrive jamais. » Je passe ma main libre sur ma nuque. « C'est complètement idiot. » Puis doucement je vais appuyer mon front sur son épaule pendant que mon pouce caresse ses doigts. Je peux voir en elle comme un petit ange gardien qui veille sur moi, mais je n'ai pas envie de lui refiler ce rôle et au final toujours prendre sur elle. Je finis par me reculer et la regarde à nouveau. Quand j'y pense, je crois que je tiens à elle bien plus qu'elle ne peut le croire, car je ne l'ai jamais obligé à coucher avec moi. Non pas que j'oblige les filles, ça ce fait naturellement, mais je n'ai jamais insister pour évoquer mes pulsions. Je ne suis pas parfait, mais peut-être qu'il est temps que je me trouve une autre vocation que simple soldat drogué ! Et si je devenais celui qui partage sa vie sans lui causer de peine ? Ça risque de ne pas être simple, mais peut-être que le premier pas à faire c'est effectivement partager mon lit avec elle. Mon sourire s'élargie et sans la prévenir, je la fais basculer sur mon épaule comme un vulgaire sac à patate. Emprisonnant ses jambes contre moi pour qu'elle ne tombe pas, je me dirige vers ma chambre. J'ouvre la porte et la referme une fois rentré. Je la descend sur mon lit et la regardant je souris. « Alors tu me réchauffes pour pas que je sois congelé. » Je la taquine bien entendu, car je suis encore bouillant comme toujours quoi ! Je suis plus efficace qu'un radiateur.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
(!)[flashback 2006] Être fidèle à une seule femme, ce n'est pas si facile que ça + Lullaby - Page 4 Empty
mot doux de Invité ► un Lun 25 Aoû - 6:49
aiden&lullaby
Être fidèle à une seule femme, ce n'est pas si facile que ça

Etais-je folle de venir encore vers lui ? Ou totalement désespérée ? Je me disais que je devais réellement passer pour une cinglée, je n’en savais rien. Je ne voulais pas vraiment me retenir. Peut-être même étais-je collante ? J’en avais peur. J’avais peur de passer pour la fille qui insistait trop mais pourtant la situation s’y prêtait, non ? Je ne savais pas vraiment ce que je devais faire pourtant je le faisais tout naturellement même si j’avais une certaine hésitation, une retenue. Pouvais-je m’autoriser à céder ? Aller vers lui ? Je me disais que oui car je voulais lui faire confiance et l’avoir sous les yeux. La drogue et se sevrer n’est pas facile. Je le savais mais je ne le faisais dans le fond pas que pour ça, c’était une bonne excuse pour juste l’avoir près de moi. Voulais-je plus ? Plus j’y pensais et je me disais que si je voulais plus… je l’aurais pris sans même lui laisser l’occasion de se contrôler. Je ne l’avais pas fait pourtant j’aurais pu. J’étais restée chaste sur ses genoux alors que j’aurais pu le titiller bien plus ! Je ne l’avais pas fait. C’est en y pensant que je me rendais compte de tout ça. Lui parlant aussi sur le balcon alors qu’il était presque nu comme Adam. Je souriais doucement en l’entendant. « Ce n’est pas idiot ! », soufflais-je doucement en haussant les épaules. Non. S’inquiéter pour demain n’était pas idiot surtout que je me doutais que cela ne serait pas facile pendant un bon moment pour lui mais devait-il supporter ça tout seul ? Personne ne le devrait et c’est sûrement pour ça que les cures sont normalement conseillées par des psychologues. Je ne voulais pas qu’il passe par là donc je voulais être utile. C’était presque normal dans ma tête de m’en inquiéter. Et alors que je m’attendais à simplement une conversation philosophique, je lâchais un cri de surprise alors qu’il me passait sur son épaule. Je riais doucement. « Hey… », disais-je en souriant. « Ce n’est pas du jeu ! », soufflais-je tandis que je regardais alors son dos et le bas de son dos. Ce n’était pas du jeu mais la vue était assez bien… pour que cela ne me dérange pas vraiment. Je me laisse alors poser sur le lit, debout sur celui-ci, je le regarde me demander de le réchauffer. Je souriais doucement en passant les bras autour de son cou et collant mon front contre le sien en le regard dans les yeux. « Ca dépend ! », disais-je alors en penchant la tête et déposant un baiser au coin de ses lèvres ensuite sur ses lèvres et mordillant celles-ci en riant doucement. « Ca dépend… tu veux être réchauffé à quel point ? », demandais-je alors non pas sans ambiguïté mais surtout pour le taquiner également. Desserrant mes bras pour glisser mes mains à sa nuque, je reculais doucement en finissant par m’assoir sur le lit et le regardant attentivement. « Première solution contre le froid… une doudoune… ou une combinais de sky… », disais-je en prenant un de ses oreillers pour lui lancer dessus en souriant. « Et oui, je suis cruelle ! », disais-je en fronçant les sourcils. Que tentais-je ainsi ? Lui changer les idées avec un peu de jeu enfantin !
Revenir en haut Aller en bas
Aiden N. MacCallister
Aiden N. MacCallister
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t3149-not-today-i-m-alive-aiden http://www.your-family-tree.net/t7950-maccallister-aiden-un-bon-chef-de-famille-c-est-celui-qui-se-montre-un-peu-sourd
(!)[flashback 2006] Être fidèle à une seule femme, ce n'est pas si facile que ça + Lullaby - Page 4 Tumblr_o6ofhlpCdN1qk9641o1_500
❝ Métier : Ambulancier et vétéran des US Marine, sans compter un rôle à temps plein, celui d'être père. Il a aussi reprit ses études en médecine qu'il a longtemps abandonné.
❝ cupidon : Marié à la fille du pasteur et la trompe avec Aaron ♥
❝ post-it : né à los angeles le 18 août 1982, mais a grandit à Pasadena ◮ a joué le rôle de père et de mère pour son frère et sa soeur durant leur enfance ◮ n'a jamais fini ses études en médecine ◮ c'est engagé dans l'armée avec son cousin et trois autres de leurs amis lorsqu'il avait 22 ans ◮ il faisait partit de l'élite de l'armée américaine, mais il a connu des drames qui l'on marqué à vie ◮ après son retour de sa première mission, au Pérou, il était devenu un junky, suite à une séquestration de plusieurs jours et absorption de drogue ◮ sauvé de sa dépendance par une jolie pompière ◮ a arrêté de courir à droite et puis à gauche pour devenir fidèle ◮ nudiste sous l'effet de l'alcool en trop grosse quantité ◮ octobre 2013, envoyé en Iraq pour une mission secrète ◮ février 2014, survit à une embuscade qui coûte la vie de son ami d'enfance, du frère de Lullaby et de tout son bataillon ◮ il revient au pays médaillé pour son courage, mais avec une épaule amochée, une jambe blessée et un esprit torturé ◮ il a une fille, Nora, née peu avant son retour ◮ octobre 2014, se mari avec Lullaby ◮ parle aux écureuils sous l'effet de la marijuana ◮ 27 juin 2015, naissance de son second enfant, Dylan ◮ Janvier 2016, reprend ses études à l'université en médecine
(!)[flashback 2006] Être fidèle à une seule femme, ce n'est pas si facile que ça + Lullaby - Page 4 Tumblr_o0dpyuPSM11u234dno5_r3_250

❝ pseudo : monocle.
❝ crédits : @vava Tik Tok @gif tumblr
❝ avatar : Adam Levine
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : toujours dispo ♥
❝ autres comptes : GRANT ▬ (g.gustin) le prodige de la musique, mais l’incompétent en relation. CARTER ▬ (a.kendrick) la jeune maladroite qui s'est retrouvée les deux pieds dans le plat à Vegas. ALVIN ▬ (m.bomer) l'agent du FBI accro à la caféine et une certaine chanson ! JONAS ▬ (r.amell) l'étudiant qui aime trop la vie en arc-en-ciel. DEVON ▬ (k.graham) la jeune femme qui rêve de liberté. JAMIE ▬ (d.gillies) le canadien qui cherche à garder son visa. GWEN ▬ (s.johansson) la philanthrope qui pense aux autres avant de penser à elle, jusqu'à aujourd'hui.

anciennement : baptist ▬ parti travailler en Afrique
❝ Points : 3000
❝ Messages : 3943
❝ depuis : 22/07/2014
❝ mes sujets : kylianjensenshanalullabylullabyjones
We loved with a lovethat was more than love– ✻ –

We loved with a love
that was more than love
– ✻ –

(!)[flashback 2006] Être fidèle à une seule femme, ce n'est pas si facile que ça + Lullaby - Page 4 Empty
mot doux de Aiden N. MacCallister un Lun 25 Aoû - 7:55

THE BEGINNING ROMANCE
i'm fiercely independent, but i'm also terrified of being alone.
***
De retour dans ma chambre, je me tiens devant elle. Je souris en la voyant debout sur mon matelas. Appuyant nos fronts l'un contre l'autre, je souris. Au final, je me fais prendre à mes propres taquineries. C'est ridicule. J'ai envie de la taquiner un peu plus, mais si ça continu ainsi je risque surtout de réveiller les voisins du dessus. Inconsciemment, je crois que je tente tout simplement de me changer les idées. Chose pas vraiment facile et pourtant avec ces petits délires j'arrive à oublié les dernières minutes. Seulement, je suis pas pour enchaîner les conneries pour simplement tout oublié et devenir un homme saint ! Haussant un sourcil, je me retiens de rire. Après tout elle peut être très sérieuse en me conseillant ces méthodes. Je n'espère pas, sinon autant dire adieu tout de suite à une potentiel relation. Je reste surpris en recevant l'oreiller en pleine poire. Ouvrant la bouche en grand sous l'étonnement. « Si c'est comme ça, moi aussi je vais être cruel. » Je tourne les talons et me dirige vers ma commode, ouvrant un tiroir, je regarde à l'intérieur de celui-ci. Des pyjamas, tous acheter par des nanas. Je déteste les pyjamas, c'est inconfortable et ça me donne dix fois plus chaud. Mais pour la cause je veux bien me sacrifier. Retirant mon boxer, je le lance sur la tête de Lullaby. Je ne suis pas pour porter un pantalon de pyjama en plus de boxer, je vais mourir de chaud. Je laisse les cordon pendre dans le vide, inutile de faire la petite boucle pour le retenir. Il me descend alors sur les hanches, même plus bas au point de montrer la marchandise. Puis, j'enfile un débardeur blanc sans manche qui avec le temps est devenu transparent. Déjà que c'est un débardeur moulant. Je me dirige vers l'autre coté du lit, et prend l'oreiller avant de lui balancer à la tête. J'ai l'air d'une nana prête pour une bataille de polochon... C'est horrible quand j'y pense et pourtant je ne peux m'en empêcher... Je ris, avant de monter sur mon lit me dirigeant vers elle pour aller la chatouiller. Ouais, si j'étais pas un homme au hormone dans le tapis pour cette fille je pourrais avoir l'air de la merveilleuse meilleure amie qui se marre bien avec son amie. Cette image me glace le sang, me voir en jupe ou bien même avec des lulus me perturbe. « Allez ne t'en fait pas. Je serai sage. » J'ignore si je parle de sexe, mais en ce qui concerne la drogue, ce soir je n'ai plus envie d'y penser !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
(!)[flashback 2006] Être fidèle à une seule femme, ce n'est pas si facile que ça + Lullaby - Page 4 Empty
mot doux de Invité ► un Lun 25 Aoû - 8:14
aiden&lullaby
Être fidèle à une seule femme, ce n'est pas si facile que ça

Quoi de plus beau qu’un peu de taquinerie alors qu’il devait être le milieu de la nuit ? Et encore, je n’avais même pas pensée à regarder l’heure depuis un bon moment. Je souriais doucement alors que je venais tout bêtement de l’assommer avec un oreiller avant d’entendre sa double menace. Je riais légèrement en me mettant sur les coudes pour le regarder faire et rattrapant son boxer au vol même si je ne faisais qu’admirer la vue non sans frisson et me mordant même les lèvres. Et bah quoi ? Je ne suis pas folle, c’était très alléchant. Il le savait, j’en étais sûre. C’était même difficile de rester si loin. Je le regardais enfiler son pyjama en souriant. « C’est très sexy ! », disais-je alors que je regardais le bas tomber sur ses hanches et penchant la tête pour admirer un peu plus la vue de son postérieur discrètement ou pas vraiment discrètement. Eh oh, j’ai le droit, non ? Après, il ne se cachait pas vraiment et c’était tant mieux pour mes yeux. Il ne manquait que le popcorn. Et là, bim, je prends l’oreiller sur la tête en souriant et l’emprisonnant dans mes bras. Je ne m’attendais pas encore aux chatouilles qui me déclenchèrent un fou rire alors que je tentais de dégager ses mains en souriant. « Heyyyyy… », disais-je avant qu’il ne rajoute être sage. Je tentais de reprendre mon sérieux et arrêté de rire et le regardant avec un air un peu coquin. « Et moi ? Je suis obligée d’être sage ? », demandais-je alors en fronçant les sourcils. Je ne savais pas de quoi il parlait mais j’étais toujours dans l’ambiance du jeu. Parlais-je de sexe ? Peut-être et à votre avis ? Je n’en étais moi-même pas certaines. Je me redressais alors légèrement en posant l’oreiller à côté et le poussant sur le matelas en me glissant à moitié sur lui. « Quoique… pourquoi je te demanderai ton avis ? », disais-je alors en fronçant les sourcils. « Je suis toujours sage, je suis la fille du pasteur, non ? », disais-je en souriant doucement, un sourire un peu sournois, un peu séducteur et même un peu coquin… Le genre de sourire que ne devrait pas faire une supposée vierge mais je ne l’étais point. Je posais alors mes lèvres contre les siennes et en lui caressant légèrement et allant lui mordiller avec un léger sourire au coin des lèvres avant de quitter celle-ci pour le regarder dans les yeux. Si les yeux parlaient, les miens seraient réellement bavard et peut-être un peu trop. Je retournais légèrement à ses lèvres, laissant une de mes mains se glisser sous son t-shirt et arquant un sourcil. « Je reste sage là ? », lui demandais-je en laissant cette main monter sur le t-shirt assez moulant. « Je peux être encore plus sage, tu penses ? », murmurais-je en descendant alors la main le long de son torse et la laissant quitter le t-shirt pour se diriger vers la ficelle qu’il n’avait pas noué. « Et là, je reste encore sage ? », demandais-je à nouveau sans vraiment attendre sa réponse et hop… là, je n’étais plus sage car ce n’était plus sous le t-shirt que j’étais mais sous le pantalon de pyjama. Non, je n’étais vraiment pas sage du tout là. Non mais que dieu me pardonne mais mine de rien, je m’amusais bien tout de même et j’essayais simplement de le déconnecter de la réalité et qu’il oublie le demain.
Revenir en haut Aller en bas
Aiden N. MacCallister
Aiden N. MacCallister
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t3149-not-today-i-m-alive-aiden http://www.your-family-tree.net/t7950-maccallister-aiden-un-bon-chef-de-famille-c-est-celui-qui-se-montre-un-peu-sourd
(!)[flashback 2006] Être fidèle à une seule femme, ce n'est pas si facile que ça + Lullaby - Page 4 Tumblr_o6ofhlpCdN1qk9641o1_500
❝ Métier : Ambulancier et vétéran des US Marine, sans compter un rôle à temps plein, celui d'être père. Il a aussi reprit ses études en médecine qu'il a longtemps abandonné.
❝ cupidon : Marié à la fille du pasteur et la trompe avec Aaron ♥
❝ post-it : né à los angeles le 18 août 1982, mais a grandit à Pasadena ◮ a joué le rôle de père et de mère pour son frère et sa soeur durant leur enfance ◮ n'a jamais fini ses études en médecine ◮ c'est engagé dans l'armée avec son cousin et trois autres de leurs amis lorsqu'il avait 22 ans ◮ il faisait partit de l'élite de l'armée américaine, mais il a connu des drames qui l'on marqué à vie ◮ après son retour de sa première mission, au Pérou, il était devenu un junky, suite à une séquestration de plusieurs jours et absorption de drogue ◮ sauvé de sa dépendance par une jolie pompière ◮ a arrêté de courir à droite et puis à gauche pour devenir fidèle ◮ nudiste sous l'effet de l'alcool en trop grosse quantité ◮ octobre 2013, envoyé en Iraq pour une mission secrète ◮ février 2014, survit à une embuscade qui coûte la vie de son ami d'enfance, du frère de Lullaby et de tout son bataillon ◮ il revient au pays médaillé pour son courage, mais avec une épaule amochée, une jambe blessée et un esprit torturé ◮ il a une fille, Nora, née peu avant son retour ◮ octobre 2014, se mari avec Lullaby ◮ parle aux écureuils sous l'effet de la marijuana ◮ 27 juin 2015, naissance de son second enfant, Dylan ◮ Janvier 2016, reprend ses études à l'université en médecine
(!)[flashback 2006] Être fidèle à une seule femme, ce n'est pas si facile que ça + Lullaby - Page 4 Tumblr_o0dpyuPSM11u234dno5_r3_250

❝ pseudo : monocle.
❝ crédits : @vava Tik Tok @gif tumblr
❝ avatar : Adam Levine
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : toujours dispo ♥
❝ autres comptes : GRANT ▬ (g.gustin) le prodige de la musique, mais l’incompétent en relation. CARTER ▬ (a.kendrick) la jeune maladroite qui s'est retrouvée les deux pieds dans le plat à Vegas. ALVIN ▬ (m.bomer) l'agent du FBI accro à la caféine et une certaine chanson ! JONAS ▬ (r.amell) l'étudiant qui aime trop la vie en arc-en-ciel. DEVON ▬ (k.graham) la jeune femme qui rêve de liberté. JAMIE ▬ (d.gillies) le canadien qui cherche à garder son visa. GWEN ▬ (s.johansson) la philanthrope qui pense aux autres avant de penser à elle, jusqu'à aujourd'hui.

anciennement : baptist ▬ parti travailler en Afrique
❝ Points : 3000
❝ Messages : 3943
❝ depuis : 22/07/2014
❝ mes sujets : kylianjensenshanalullabylullabyjones
We loved with a lovethat was more than love– ✻ –

We loved with a love
that was more than love
– ✻ –

(!)[flashback 2006] Être fidèle à une seule femme, ce n'est pas si facile que ça + Lullaby - Page 4 Empty
mot doux de Aiden N. MacCallister un Mar 26 Aoû - 4:22

THE BEGINNING ROMANCE
i'm fiercely independent, but i'm also terrified of being alone.
***
Dans le fond à quoi doit ressembler une première fois ? Des chandelles et des pétales de roses rouges ? Une ambiance tamisée avec une musique classique ? Ou bien pendant que les gens dorment, on s'amuse comme des gamines ? Soyons franc y'a rien de bien viril à faire une bataille d'oreiller et encore moins des chatouillis. Et puis, je dis première fois, mais je n'ai pas la moindre idée de si se sera notre première fois. Je l'entend rire au éclat alors que mes mains la chatouille. « Rien ne t'oblige à être sage. » que je réplique suite à sa question après mes chatouilles. Son sage n'a rien à voir avec le mien, je le sais à moins qu'elle se drogue elle aussi. Alors sa sagesse est sûrement plus sage que la mienne, quoique peut-être pas. La sagesse peut être vu de différente manière et je ne crois pas que sur cela nous sommes sur la même longueur d'onde. Me couchant sur le dos, tout en gardant mes bras comme appui, je la regarde. Caressant mon corps avec le sien. Rien de sexuel, après tout elle vient tout juste de s'étendre sur moi, ni plus ni moins. Je souris, non pas ce genre de sourire tout doux et gentil. Plutôt celui d'un fauve, la compréhension de deux corps enlacés qui ont oublié tout raison et sagesse. Voilà en quoi elle n'était pas sage ! Je trouves que penser au fait qu'elle soit fille de pasteur à quelque chose de sexy. Certes je ne ferai jamais ça avec une femme de l'église à moins que la none soit torride. Chose qu'on ne voit que dans les pornos... Un baiser qui na rien d'anodin. C'est comme un électrochoc qui parcours mes veines pour me partager ses envies. Sans bouger, je la regarde faire, caressant ma peau. Je retrousse mes lèvres, tel un animal qui tente de se contrôler. Au contact de sa main sous mon pantalon, je ferme les yeux me mordant la lèvre. Depuis quand est-ce que je n'ai rien fait avec une femme ? Je crois que ça remonte à ma rencontre avec elle. Elle me caresse, je soupire. Fuck your mother !! Et au oubliette cette sagesse ! J'empoigne son menton avec poigne et je vais apposer mes lèvres contre les siennes. Un baiser animal. « Oublions la sagesse pour aujourd'hui. Tu me rend fou. » Libérant sa mâchoire, je m'empresse de lui retiré mon hoodie que je lance sur le sol. Une caresse et je pousse un nouveau soupire. Me redressant, je vais l'embrasser dans le cou alors que ma main se glisse dans mon boxer au allure de gamine. Mes doigts rencontrent cet endroit inconnu, la caressant tout comme elle m'a caressé.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
(!)[flashback 2006] Être fidèle à une seule femme, ce n'est pas si facile que ça + Lullaby - Page 4 Empty
mot doux de Invité ► un Mar 26 Aoû - 5:33
aiden&lullaby
Être fidèle à une seule femme, ce n'est pas si facile que ça

Etre sage ou ne pas être sage, telle était la question. Au fil de mes pas sageries, je savais qu’il n’y aurait pas de chemin de retour mais je le désirais et le cacher serait mentir dans le fond car mon corps en frissonnait rien qu’à l’idée qu’il ne pose une main sur ma peau. Et dire que je me battais contre mes envies pour rien car on ne peut pas se battre contre des envies quand celles-ci s’offrent à nous. Là, je jouais avec le feu mais je ne pourrais rien refroidir et je ne voulais surtout rien refroidir. J’avais beau être pompière mais jouer avec la lance d’incendie n’était point un souci à mes yeux et même, j’étais pour. Vive les jeux de mots, je vous jure. Alors que mes caresses se faisaient explicites, je sentais alors la différence à son baiser et non seulement à la maison qui rapprochait mes lèvres des siennes d’un geste sauvage qui laissait un sourire se dessiner sur mes lèvres, je répondais à son baiser sans arrêter la sensualité de mes caresses. Fou ? Hummm, pourquoi pas. Je n’avais rien contre. Je levais même mes bras pour le laisser me débarrasser du sweat sans broncher. Bon d’accord, ma main y restait coincée quelques secondes sur la fin car rien n’est parfait mais assez pour que j’en ris légèrement en laissant les caresses continuer mais s’amplifiant rapidement pour me rendre compte que non, je n’étais pas sage au soupire qu’il laissant échapper. A moitié allongée sur lui, c’est rapidement que l’heure de la vengeance sonnait alors qu’il se guidait à mon cou, je pensais la tête instinctivement en fermant les yeux. Je ne m’attendais pas à son plan d’attaque et surprise, je me mordais légèrement les lèvres. « Oui, oublions ! », lâchais-je alors dans un demi soupire en crispant légèrement mon autre main sur l’oreiller de son lit. Mais le vilain quand même, il me renvoyait la balle. C’était une offensive de taille et j’en profitais agréablement sans mentir l’effet de ses caresses de quelques soupires incontrôlables. Frôlant sa peau de mes lèvres, laissant un souffle contre celle-ci et remontant à son oreille. « On est pas obligé de dormir, non plus ! », murmurais-je à son oreille comme un secret. Je finissais par me laissant glisser sur le lit, dos au matelas et le regardant dans les yeux, l’incitant de ce regard soutenu à rester fou. Je pense qu’aucuns mots ne pouvaient dire ce que disait mon regard. Il voulait simplement dire… n’arrêtons pas… j’en veux plus ou des millions de choses. En fait, il voulait tout dire. Il voulait simplement décrire à lui-même tout ce que je ressentais. Les frissons qui parcouraient mon corps. J’allais alors chercher ses lèvres, ce baiser bestial à son tour mais rempli d’envie que je ne voulais pas cacher. Le mordillement de ses lèvres à nouveau. Je ne voulais plus les quitter. Je ne trouvais même pas mots à dire, juste des gestes, des caresses et ses lèvres qui exprimaient les mêmes mots de mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !


(!)[flashback 2006] Être fidèle à une seule femme, ce n'est pas si facile que ça + Lullaby - Page 4 Empty
mot doux de Contenu sponsorisé ► un
Revenir en haut Aller en bas
 

(!)[flashback 2006] Être fidèle à une seule femme, ce n'est pas si facile que ça + Lullaby


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: Il faut marcher pour grandir :: En la mémoire du passé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-