S.O.S Grand frère (with Grant)
l'avatar des scénarios ou membres des familles
sont totalement discutables pour autant qu'ils ne soient pas dans le bottin !
Venez car plus on est de fous et plus on rit, non ?
Chocolat et guimauves en cadeaux !
bonjour les YFTiens
et pleins de calins pour vous ainsi que tout notre amour !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

S.O.S Grand frère (with Grant)


→ YOUR FAMILY TREE :: Pasadena ouvre ses portes le soleil et la ville :: Au nord de la ville :: Les toits du nord de Pasadena :: Woodlyn Road
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Diego Miller
Diego Miller
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
S.O.S Grand frère (with Grant) Tumblr_o2cn2x3G7Y1uqela6o1_540
❝ cupidon : célibataire
❝ crédits : avatar : myself
gif : tumblr
❝ avatar : Noah Centineo
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Tulipes
❝ disponibilité : pas encore validé
❝ autres comptes : Hannah Wheeler
❝ Points : 2832
❝ Messages : 53
❝ depuis : 23/05/2016
❝ mes sujets : prénom du partenaireprénom du partenaire


S.O.S Grand frère (with Grant) Empty
mot doux de Diego Miller un Mar 31 Mai - 21:31

S.O.S Grand frère

ft. Grant


« S.O.S Grand frère »
J'me casse !!! Dis-je en claquant violemment la porte d'entrée de la maison. Une énième dispute venait d'éclater entre ma mère et moi. Et le sujet de dispute était un sujet qui revenait souvent : L'école. Je venais de lui annoncer que j'avais l'intention d'arrêter le lycée à la fin de l'année. Bien sûr pour elle s'était hors de questions, elle voulait que j'aille à l'université en section art, elle est persuadée que je gâche mon talent. Sauf que j'en ai rien à faire de l'université moi, et puis ce n'est pas à l'université qu'on va apprendre à taguer non plus. Et puis je ne sais même pas ce que j'ai envie de faire de ma vie ! J'ai juste envie de bosser comme serveur ou barman ou je ne sais quoi d'autre pour me barrer de cette maison. Je ne supporte plus ma mère, je ne supporte plus de vivre avec elle. J'ai donc pris mon sac à dos d'urgence, celui où j'ai quelques vêtements propres de rechange et je suis parti de la maison. J'espérais que mon frère soit chez lui, j'avais besoin de lui parler et peut-être pourrait-il m'héberger pour la nuit ? Sinon je pense pouvoir dormir dans un squat ou quelques-uns de mes potes de rues dorment. J'avais pris mon skate bien sûr, je roule donc jusqu'à chez mon frère.

Une demie heure plus tard, j'arrive enfin. Je monte à son appartement, ma planche sous le bras et je frappe à la porte. J'espérais vraiment qu'il soit chez lui en ce moment, car en fait, je n'avais pas vraiment envie d'aller dormir dans un squat. J'aime jouer les gros durs, mais j'ai quand même besoin de mon petit confort. J'ai besoin du minimum : c'est-à-dire un canapé et une pièce chauffée. Soudain, son meilleur ami Andrew ouvre la porte. - Heu... Salut ! Mon frère est là ? Il me répondit que oui et me fit entrer. Mon frère devait peut-être avoir ses écouteurs sur les oreilles en train de travailler sur une musique. Il me fascinait avec sa musique. Il essaie de m'apprendre la guitare, mais je ne suis pas vraiment doué pour ça. Mais j'aimerais savoir en jouer, une guitare, c'est l'arme fatale pour draguer les filles, elles adorent toutes ça.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Grant W. Miller
Grant W. Miller
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t7593-miller-grant-legend-of-zelda-symphony-of-the-goddesses-je-ne-suis-pas-un-jeu-video-mais-les-secondes-sont-comme-des-notes-les-jours-des-partitions-et-ma-vie-simplement-une-symphonie-et-au-final-je-vis-tout-autant-d-aventures http://www.your-family-tree.net/t7654-miller-grant-requiescat-in-pace
S.O.S Grand frère (with Grant) Tumblr_oaiuspuOJO1t98cvgo1_250
❝ Métier : Compositeur de musique de film et jeux vidéo en essor, DJ réputé du plump club et professeur privé de musique
❝ cupidon : Mon cœur est aussi myope que mes yeux, il lui faudra plus qu'une prescription pour qu'il voit ce qui l'entour !
❝ post-it : Life, he realize, was much like a song. In the beginning there is mystery, in the end there is confirmation, but it's in the middle where all the emotion resides to make the whole thing worthwhile.
S.O.S Grand frère (with Grant) Tumblr_o7ht3cfU3a1t98cvgo2_250


Né dans le Nebraska ▬ A grandit à Pasadena ▬ A fait le lycée en internat dans le Michigan, il ignore que c'est pour fuir la famille de sa mère ▬ A étudié à la Berklee College of Music à Boston pendant l'Université ▬ Un véritable prodige de la musique ▬ Reconnu dans le domaine de la musique, il est une célébrité en tant que DJ et sur les réseaux sociaux ▬ Une catastrophe avec les filles ▬ Myope comme une taupe, mais les lentilles lui donne des migraines ▬ Déteste la noix de coco, le gel de douche parfumé, les étiquettes qu'on peut donner aux personnes... ▬ Aime faire l'idiot, raffole de la pizza hawaïenne ▬ Connaît toutes les répliques de films qu'il considère comme des classiques du cinéma par cœur ▬ Était jusqu'à ses vingt-six ans puceau, mais voilà qu'il a atteint la ligue majeur... Même si en amour il reste un flop ! ▬ Fin juin 2016, il se fait agresser par un fan de sa meilleure amie chez elle durant une tempête
S.O.S Grand frère (with Grant) 1454048022-avy-grant

✻ ✻ ✻

❝ pseudo : monocle.
❝ crédits : @vava chounette @gif tumblr
❝ avatar : Grant Gustin
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Demandez ♥ [CLOSED]
❝ autres comptes : AIDEN ▬ (a.levine) l'ancien soldat qui se console en parlant aux écureuils. CARTER ▬ (a.kendrick) celle qui parle avec les aliens, mais qui ont pas pu l'avertir de se méfier de vegas ! ALVIN ▬ (m.bomer) l'agent du fbi qui tente de sauver sa vie avec des moyens quelques peu compromettant. JONAS ▬ (r.amell) l'étudiant qui vit de câlin et de spacecake ! DEVON ▬ (k.graham) la magicienne qui fuit sa famille. JAMIE ▬ (d.gillies) le cancérologue qui souhaite sauver les gens comme sa soeur. GWEN ▬ (s.johansson) la jeune femme qui a vécu un peu partout.

anciennement : baptist ▬ parti travailler en Afrique
❝ Points : 3502
❝ Messages : 2918
❝ depuis : 24/08/2014
❝ mes sujets : declannathanaelmegdawnshanabilliejadeaverydiegoaveryand You ?

Un petit plus
MY LIFE TREE:
Legend of GrantSymphony of the Goddesses✽✽✽

Legend of Grant
Symphony of the Goddesses
✽✽✽

S.O.S Grand frère (with Grant) Empty
mot doux de Grant W. Miller un Jeu 2 Juin - 6:34
diego & grant
s.o.s grand frère


C’est à 5 heures du matin que j’avais franchi la porte de mon appartement pour m’écrouler épuiser dans mon lit. Je n’avais pas trop fait gaffe à Sunny qui s’y trouvait déjà blotti dans mes couvertures. Une soirée comme celle-ci j’en vivais régulièrement, mais elles avaient le don de me brûler et je tombais dans les bras de Morphée avec une rapidité incroyable. Mes rideaux étaient toujours tirés malgré l’heure tardive de la journée, je n’étais pas tant une marmotte, mais mes horaires complètement submergé de travail me donnait peu de répit et une fois que j’avais la chance de trouver mes draps j’en profitais un max. J’ouvrais un œil vers la fin de l’après-midi alors que Sunny déambulait dans ma chambre en sous-vêtement. Lui jetant un coup d’œil, je poussais un grognement avant de me retourner passant mes draps par-dessus de ma tête. Je l’entendais rouspéter ce même refrain qu’on avait tendance à me sortir. Si je réagissais aussi enfantinement c’était simplement parce que j’étais encore puceau à leurs yeux. Et s’ils savaient tous que j’avais perdu ma virginité il y a un peu plus de trois mois avec la meilleure amie de ma demi-sœur, j’en laisserais plus d’un ahuri. Seulement, je ne m’en ventais pas. Inutile, ce n’était pas parce que j’avais été dépucelé à vingt-six ans que j’allais le crier sur tous les toits et me déhancher pour indiquer que j’avais frappé mon premier coup. Non, j’étais toujours célibataire et la fille qui me plaisait, je ne savais même pas comment lui dire. Autant dire que je préférais garder certaine chose pour moi et je verrais bien si je le dirais ou non. Je me sentais poussé par plusieurs petits coups, retirant le drap qui me couvrait, je regardais la brunette en poussant un soupire. Elle était vêtue, ce qui n’était pas un mal. Non pas qu’elle n’était pas attirante, mais je la voyais comme une sœur. Elle me balançait un t-shirt en pleine poire, poussant un soupire, je comprenais le message qu’il était temps que je me lève. J’enfilais mon t-shirt alors qu’on frappait à la porte. Je n’avais pas le temps de me rendre à la porte qu’Andrew semblait déjà avoir ouvert celle-ci. Ça faisait différent de Declan qui bien souvent n’allait pas ouvrir la porte sachant que la majeure partie du temps c’était pour moi. Échevelé, à peine vêtu, j’allais voir qui était venu toquer à notre appartement. Si c’était un de mes élèves, j’allais être un peu mal, mais je n’aurais qu’à aller me changer ou du moins enfiler un pantalon. Mon regard verdoyant se posait sur mon frère. « Diego ? » Je passais ma main dans mes cheveux en regardant mon jeune frère avec son sac. Il devait encore s’être disputer avec notre mère. C’était dans un sens quelque chose que j’enviais, j’avais que quinze ans lorsqu’elle avait décidé de m’envoyer dans internat. Les dispute je n’en avais jamais eu puisque j’étais loin d’elle. Prenant des distances et créant un certain fossé avec cette famille qu’elle avait créé. Je n’avais rien contre Aurora et Diego, mais j’aurais aimé rester même si au final ça m’avait permis de développer mon talent pour la musique et aussi j’avais rencontré Avery. À mes yeux, ce n’était pas rien. Car qui serais-je sans ma moitié qu’était ma best ? « J’en déduis que t’es là à cause de m’man… » disais-je tout en me dirigeant vers la cuisine avec l’intention de me préparer un café, mon seul carburant hormis la cigarette qui pouvait me faire tenir durant mes journées de fou. Je sortais le café, le laissant prendre place, alors que je sortais une tasse et les grains à moudre. « Alors c’était quoi le sujet cette fois ? »
Revenir en haut Aller en bas
Diego Miller
Diego Miller
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
S.O.S Grand frère (with Grant) Tumblr_o2cn2x3G7Y1uqela6o1_540
❝ cupidon : célibataire
❝ crédits : avatar : myself
gif : tumblr
❝ avatar : Noah Centineo
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Tulipes
❝ disponibilité : pas encore validé
❝ autres comptes : Hannah Wheeler
❝ Points : 2832
❝ Messages : 53
❝ depuis : 23/05/2016
❝ mes sujets : prénom du partenaireprénom du partenaire


S.O.S Grand frère (with Grant) Empty
mot doux de Diego Miller un Ven 3 Juin - 0:44

S.O.S Grand frère

ft. Grant


« S.O.S Grand frère »
Mon frère sortit de sa chambre à moitié endormis et en caleçon, ce qui me fit légèrement sourire, mais je n'avais pas le coeur à le vanner pour le moment, j'étais bien trop énervé pour ça. Il me laissa m'installer face à lui, le temps qu'il prépare son café. Je le regarde d'ailleurs bizarrement, car il sort les grains à moudre. - Sérieusement ? Tu te fais chier à moudre ton café quand on peut avoir machines Nespresso avec juste des capsules à mettre ? Dès fois, je ne te comprends vraiment pas... Oui, mon frère est un peu bizarre parfois, mais bon, c'est aussi pour ça que je l'aime.

Il me demande alors si c'est à cause de maman que je suis ici, je répondis par l'affirmatif, d'un simple signe de tête. Et bien sûr, la question suivante était "à propos de quoi ?" Je pousse alors un soupir d'énervement. Pas contre mon frère, mais bel et bien, toujours contre ma mère. - Les études .... Je lui ai annoncé que j'arrête l'école à la fin de l'année. Je veux travailler comme serveur ou barman ou même sur des chantiers, j'en sais trop rien et je m'en fous, mais je veux gagner ma vie et pouvoir me casser de la maison le plus rapidement possible. J'en peux plus d'elle ! Ça sert à quoi de continuer ? Je suis redoublant et je vais surement re triplé. Je m'en fous de l'école moi, j'en ai rien à faire. Du coup, elle me menace de m'envoyer également en pension ! Y'a pas moyen ! J'ai mes amis ici moi et... Une fille. Je dis ces deux dernièrement plus doucement, plus timidement. Je pensais à Lily bien sûr. Si ma mère me forcer à aller en pension, je ne la verrais plus et c'est hors de question. Je suis amoureux.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Grant W. Miller
Grant W. Miller
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t7593-miller-grant-legend-of-zelda-symphony-of-the-goddesses-je-ne-suis-pas-un-jeu-video-mais-les-secondes-sont-comme-des-notes-les-jours-des-partitions-et-ma-vie-simplement-une-symphonie-et-au-final-je-vis-tout-autant-d-aventures http://www.your-family-tree.net/t7654-miller-grant-requiescat-in-pace
S.O.S Grand frère (with Grant) Tumblr_oaiuspuOJO1t98cvgo1_250
❝ Métier : Compositeur de musique de film et jeux vidéo en essor, DJ réputé du plump club et professeur privé de musique
❝ cupidon : Mon cœur est aussi myope que mes yeux, il lui faudra plus qu'une prescription pour qu'il voit ce qui l'entour !
❝ post-it : Life, he realize, was much like a song. In the beginning there is mystery, in the end there is confirmation, but it's in the middle where all the emotion resides to make the whole thing worthwhile.
S.O.S Grand frère (with Grant) Tumblr_o7ht3cfU3a1t98cvgo2_250


Né dans le Nebraska ▬ A grandit à Pasadena ▬ A fait le lycée en internat dans le Michigan, il ignore que c'est pour fuir la famille de sa mère ▬ A étudié à la Berklee College of Music à Boston pendant l'Université ▬ Un véritable prodige de la musique ▬ Reconnu dans le domaine de la musique, il est une célébrité en tant que DJ et sur les réseaux sociaux ▬ Une catastrophe avec les filles ▬ Myope comme une taupe, mais les lentilles lui donne des migraines ▬ Déteste la noix de coco, le gel de douche parfumé, les étiquettes qu'on peut donner aux personnes... ▬ Aime faire l'idiot, raffole de la pizza hawaïenne ▬ Connaît toutes les répliques de films qu'il considère comme des classiques du cinéma par cœur ▬ Était jusqu'à ses vingt-six ans puceau, mais voilà qu'il a atteint la ligue majeur... Même si en amour il reste un flop ! ▬ Fin juin 2016, il se fait agresser par un fan de sa meilleure amie chez elle durant une tempête
S.O.S Grand frère (with Grant) 1454048022-avy-grant

✻ ✻ ✻

❝ pseudo : monocle.
❝ crédits : @vava chounette @gif tumblr
❝ avatar : Grant Gustin
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Demandez ♥ [CLOSED]
❝ autres comptes : AIDEN ▬ (a.levine) l'ancien soldat qui se console en parlant aux écureuils. CARTER ▬ (a.kendrick) celle qui parle avec les aliens, mais qui ont pas pu l'avertir de se méfier de vegas ! ALVIN ▬ (m.bomer) l'agent du fbi qui tente de sauver sa vie avec des moyens quelques peu compromettant. JONAS ▬ (r.amell) l'étudiant qui vit de câlin et de spacecake ! DEVON ▬ (k.graham) la magicienne qui fuit sa famille. JAMIE ▬ (d.gillies) le cancérologue qui souhaite sauver les gens comme sa soeur. GWEN ▬ (s.johansson) la jeune femme qui a vécu un peu partout.

anciennement : baptist ▬ parti travailler en Afrique
❝ Points : 3502
❝ Messages : 2918
❝ depuis : 24/08/2014
❝ mes sujets : declannathanaelmegdawnshanabilliejadeaverydiegoaveryand You ?

Un petit plus
MY LIFE TREE:
Legend of GrantSymphony of the Goddesses✽✽✽

Legend of Grant
Symphony of the Goddesses
✽✽✽

S.O.S Grand frère (with Grant) Empty
mot doux de Grant W. Miller un Ven 3 Juin - 7:54
diego & grant
s.o.s grand frère


« Tu sais combien ça coûte ces machines ? » demandais-je en me tournant vers mon frère. Je n’avais pas les moyens de me payer ce luxe et puis de toute façon j’avais en horreur ce genre de truc, l’écolo en moi ou simplement le plaisir de sentir le grain fraichement moulu et le goût corsé du grain colombien que j’adore aller chercher dans une petite boutique vendant exclusivement du café. Ça n’avait rien à voir avec les Nespresso. Je laissais le grain se moudre, prenant un bol où je versais des céréales malgré leur tardive de l’après-midi pour moi ça comptait comme un petit-déjeuner. J’y versais même du sucre par habitude, le goût du lait sucré était une forme de péché mignon pour moi. Prenant une cuillère, je la plongeais dans mon bol tout en regardant mon frère qui semblait au bout du rouleau. Jouant avec mes céréales, je l’écoutais et en toute franchise, j’étais assez d’accord avec notre mère, tout du moins sur certain point. Arrêter l’école était stupide, mais il y avait d’autre moyen pour ne pas s’éloigner que de tout vouloir arrêter. « Je suis d’accord avec Ana, tu ne devrais pas arrêter l’école. C’est tout de même important même si ça ne le semble pas pour l’instant. » Déposant mon bol sur le comptoir, je me soulevais tout aller m’asseoir sur celui-ci, une vieille habitude que j’avais peine à perdre. « Si tu veux pouvoir te payer une Nespresso en appartement, te faudra un meilleur salaire que barman, serveur ou bien ouvrier. » Je le pointais avec ma cuillère. « Et si c’est seulement pour rester près de tes amis et cette fille, assure-toi de réussir tes cours et demande à partir en pension sur le campus de l’université de Pasadena. Tu sauras proche d’eux et tu ne vivras plus chez m’man. » Je mangeais ma première bouchée de céréale et la recrachais aussitôt dans le l’évier. Je n’avais pas mis du sucre dans celles-ci, mais du sel. Beurk. C’était comme le fait que je réalisais avoir enfilé mon boxer à l’envers… Tête en l’air ! « Je sais qu’Ana est pas la mère qu’on pourrait espérer, mais elle n’a pas toujours tort. Si je n’étais pas aller en pension jamais je n’aurais appris la musique comme je l’ai fait. Je n’aurais pas suivi des études dans une université réputé dans mon domaine et je gagnerais pas ma vie avec ma passion. » C’est certain, je n’avais pas le même parcours que mon frère, mais j’étais content de gagné ma vie grâce à la musique. Je n’avais que faire d’être reconnu en tant que DJ réputé de LA. Je le faisais avant tout pour moi et non pour la gloire. « Pourquoi pas étudier l’art ? T’es doué et y’a plusieurs artistes qui tag pour gagner leur vie. Use de ses contacts, c’est un atout que très peu ont. » Bon j’avais dit mon point de vue quant à l’idée qu’il arrête les cours, la balle était dans son camp ! Andrew arrivait dans la cuisine, me prévenant que je devais faire la lessive et qu’il partait rejoindre sa copine. Je descendais de mon perchoir, me dirigeant vers la buanderie tel Cendrillon pour faire une machine. Et alors que je commençais la brasser – me trompant de bouton – je demandais à mon frère : « Alors c’est qui cette fille ? » Entre lui et moi, il avait un talent certain pour la séduction moi je restais une quiche même pas foutu de dire à la fille qui me plait ce que je ressens.
Revenir en haut Aller en bas
Diego Miller
Diego Miller
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
S.O.S Grand frère (with Grant) Tumblr_o2cn2x3G7Y1uqela6o1_540
❝ cupidon : célibataire
❝ crédits : avatar : myself
gif : tumblr
❝ avatar : Noah Centineo
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Tulipes
❝ disponibilité : pas encore validé
❝ autres comptes : Hannah Wheeler
❝ Points : 2832
❝ Messages : 53
❝ depuis : 23/05/2016
❝ mes sujets : prénom du partenaireprénom du partenaire


S.O.S Grand frère (with Grant) Empty
mot doux de Diego Miller un Sam 4 Juin - 16:23

S.O.S Grand frère

ft. Grant


« S.O.S Grand frère »
Non... Toute façon, je n'aime pas le café... C'est pour les vieux. Si j'ai besoin de ma dose de caféine, je bois du coca et cela me convient très bien, je préfère les sodas, les bières et autres boissons bien caloriques. Heureusement, je compense en faisant du sport. Je lève les yeux au ciel quand mon frère me sort le même discours que maman... Finalement, je ne sais pas si j'ai bien fait de venir ici moi... Mais bon, c'est toujours mieux que d'être à la maison. J'ai de plus en plus de mal à supporter ma mère en ce moment, j'ai l'impression qu'elle fait tout pour me faire chier, et encore le mot est faible. - Je m'en fous du salaire, écoute j'ai déjà du mal à atteindre la moyenne en ayant redoublé... Je vais surement re triplé... Je n'ai pas envie d'être encore au lycée à 23 ans, les études ce n'est pas pour moi. Je veux juste vivre ma vie. J'étais vraiment sérieux, pourquoi personne ne me prend au sérieux quand je dis que j'aimerais travailler et arrêter les études ? Je ne pense pas qu'il y a de sous-métiers, j'ai le droit d'avoir envie d'être serveur, barman ou ouvrir si j'en ai envie, non ? Bon, en fait, je n'en ai pas plus envie que ça, je veux juste être indépendant et arrêter les études. Je veux vivre ma vie comme je l'entends, sans avoir à rendre de compte à personne.

Je me mis à rire lorsque je vois mon frère recrache ces céréales. J'avais bien vu qu'il avait mis du sel, mais je préféré ne rien lui dire, trouvant ça plus drôle et je n'avais pas tort. Sa tête était à mourir de rire. - Désolé... Dis-je en pouffant de rire. - J'avais vu que c'était du sel, mais ta tête... C'était trop drôle, je ne pouvais pas louper ça. Je me marrer comme un gamin de 4 ans. J'adore faire le con, être immature, faire des blagues... Etc. Mais je sais aussi être très mature, calme et posée quand je le veux.

Une fois le petit incident des céréales clos, Grant repart sur son speech à propos des études. - Toi tu est un geek, c'est pas pareil ! Moi les études ce n'est pas mon truc. Et puis... Premièrement, maman ne me laissera jamais usé de ses contacts pour mes tags, car je la cite "les tagueurs sont des délinquants" elle est ouverte à toutes formes d'art, sauf l'art que j'aime, c'est-à-dire les tags et les tatouages. Deuxièmement, je ne veux pas étudier l'art ! Je ne veux pas en faire mon métier ! Et puis le tag n'est pas ma passion, je n'ai pas de passion. Enfin si ! Les filles... Une fille désormais. Pourquoi lorsqu'on aime faire un truc, les gens veulent forcement qu'on en fasse notre métier ! Sérieusement ? Je ne veux pas être artiste, je ne veux rien à voir à faire avec le monde de l'art en fait, ce monde me dégoûte, ma mère me dégoûte... Je connais ce milieu depuis petit, j'accompagné ma mère partout avant, je connais du monde dans ce milieu et ce sont juste que des égoïstes, aigrie par la vie et focus ! Comme ma mère en fait !

Mon sourire revient au moment où mon frère me pose des questions sur la fille que j'aime. J'ai presque un sourire bête.- Lily... Lily Wheeler, elle est magnifique, on aime les mêmes trucs, elle a pas froid aux yeux... Elle est géniale ! Je crois que je suis en train de tomber amoureux pour la première fois de ma vie. Je n'ai pas envie de jouer avec elle. Elle mérite que je me comporte en vrai gentleman.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !


S.O.S Grand frère (with Grant) Empty
mot doux de Contenu sponsorisé ► un
Revenir en haut Aller en bas
 

S.O.S Grand frère (with Grant)


→ YOUR FAMILY TREE :: Pasadena ouvre ses portes le soleil et la ville :: Au nord de la ville :: Les toits du nord de Pasadena :: Woodlyn Road
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-