|
|
| |
---|
Julian Silvester et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Un petit plus MY LIFE TREE: Modérateur en chocolat
| mot doux de Julian Silvester ► un Lun 1 Aoû - 11:08 | | | Oui évidemment, jusqu'au dimanche 7 août ça te va ? |
|
| |
Kate L. Jones-Rieder et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !
| mot doux de Kate L. Jones-Rieder ► un Lun 1 Aoû - 11:14 | | | Oui parfait (dsl) du retard j'ai beaucoup de boulot en ce moment pas de vacances pour moi lol |
|
| |
Jade H. Braxton et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Un petit plus MY LIFE TREE: Modératrice en chocolat
| mot doux de Jade H. Braxton ► un Lun 1 Aoû - 11:42 | | | Il n'y a pas de soucis |
|
| |
Nathan Coalman et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !
| mot doux de Nathan Coalman ► un Jeu 4 Aoû - 21:14 | | | Bienvenue et bon courage pour ta fiche! |
|
| |
Kate L. Jones-Rieder et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !
| mot doux de Kate L. Jones-Rieder ► un Jeu 25 Aoû - 20:11 | | | Dsl ,j'ai eu un grave soucis dans ma vie privée pour continuer ma fiche qui était déjà bien avancer je dois dire ( en brouillon )
Après vu que ma chérie d'amour s'en va et que ma Kate va se retrouver sans sa sœur adorée je vais en discuter avec elle.
Excusez moi encore pour l'attente et j'espère pouvoir rester avec vous. |
|
| |
Holden J. Jones et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Un petit plus MY LIFE TREE: parce que papajones elle n'a pas encore son rang ♥
| mot doux de Holden J. Jones ► un Jeu 25 Aoû - 21:13 | | | Pas de problème Tiens moi au courant C'est sur qu'il va sans doute falloir qu'on remanie la famille |
|
| |
| mot doux de Kate L. Jones-Rieder ► un Jeu 25 Aoû - 21:36 | | | Je vais rester papounet le cœur peiner qu'elle soit plus là ,mais je reste pour ma famille. |
|
| |
kennedy j. jones et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !
| mot doux de kennedy j. jones ► un Ven 26 Aoû - 11:56 | | | Hâte que tu finisse ta fiche et que j'ai un membre jouant ma fratrie que j'aime Réserve moi un rp du coup ! |
|
| |
| mot doux de Kate L. Jones-Rieder ► un Ven 26 Aoû - 11:59 | | | J'attends que papa vienne me dire les infos sur notre nouvelle famille vu qu'il y a eu du changement. Je te réserve un lien d'enfer |
|
| |
Contenu sponsorisé et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !
| mot doux de Contenu sponsorisé ► un | | | |
|
| |
|