Rieder-Jones, Kate ▬ La pluie de tes sarcasmes glisse sur la toile cirée de mon indifférence - Page 2
l'avatar des scénarios ou membres des familles
sont totalement discutables pour autant qu'ils ne soient pas dans le bottin !
Venez car plus on est de fous et plus on rit, non ?
Chocolat et guimauves en cadeaux !
bonjour les YFTiens
et pleins de calins pour vous ainsi que tout notre amour !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

Rieder-Jones, Kate ▬ La pluie de tes sarcasmes glisse sur la toile cirée de mon indifférence


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: A chacun ses papiers relous
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Julian Silvester
Julian Silvester
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t9950-silvester-julian-les-secrets-sont-destructeurs https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/21/1464440480-irl.png
Rieder-Jones, Kate ▬ La pluie de tes sarcasmes glisse sur la toile cirée de mon indifférence  - Page 2 Tumblr_inline_ngswnvJ2BN1sm42ok
❝ Métier : Etudiant
❝ cupidon : ne m'a pas encore piqué.
❝ post-it : J'ai deux tatouages sur l'épaule droite, une libellule et un oiseau, symbole de la liberté que je recherche avant tout. Je sais chanter mais je ne le fais pas. Je déteste la télévision et la politique j'expliquerai ça plus tard. Ah oui, j'ai un frère... Vivant et non dans le coma comme je le pensais. Je suis allergique aux fruits secs et tant mieux car je n'aime pas ça.Je suis addict à l'alcool et aux drogues mais aussi aux jeux vidéo. Je n'ai plus vu mon meilleur ami depuis 5 ans et il me manque. J'aime regarder les hommes mais je me trouve des excuses car pour moi je ne suis pas attiré.
❝ pseudo : Lydia
❝ crédits : Avatar : TAG
❝ avatar : Steven Mcqueen
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Tulipes
❝ disponibilité : 7
❝ autres comptes : Jade H. Braxton ▬ Charly N. Wheeler
❝ Points : 4224
❝ Messages : 312
❝ depuis : 01/04/2016
❝ mes sujets : DevonJaredSoanJoeAvery

Un petit plus
MY LIFE TREE:
Modérateur en chocolat

Modérateur en chocolat
Rieder-Jones, Kate ▬ La pluie de tes sarcasmes glisse sur la toile cirée de mon indifférence  - Page 2 Empty
mot doux de Julian Silvester un Lun 1 Aoû - 11:08
Oui évidemment, jusqu'au dimanche 7 août ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Kate L. Jones-Rieder
Kate L. Jones-Rieder
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
Rieder-Jones, Kate ▬ La pluie de tes sarcasmes glisse sur la toile cirée de mon indifférence  - Page 2 ASy9b0E
❝ cupidon : /
❝ crédits : @tumblr
❝ avatar : Kristen Bell
❝ disponibilité : pas encore validé
❝ Points : 2924
❝ Messages : 15
❝ depuis : 14/07/2016
❝ mes sujets : prénom du partenaireprénom du partenaire


Rieder-Jones, Kate ▬ La pluie de tes sarcasmes glisse sur la toile cirée de mon indifférence  - Page 2 Empty
mot doux de Kate L. Jones-Rieder ► un Lun 1 Aoû - 11:14
Oui parfait (dsl) du retard j'ai beaucoup de boulot en ce moment pas de vacances pour moi lol
Revenir en haut Aller en bas
Jade H. Braxton
Jade H. Braxton
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t9939-braxton-jade-le-plus-grand-plaisir-dans-la-vie-est-de-realiser-ce-que-les-autres-vous-pensent-incapable-de-realiser-wb http://www.your-family-tree.net/t8636-braxton-jade-vous-les-copins-je-ne-vous-oublierais-jamais
Rieder-Jones, Kate ▬ La pluie de tes sarcasmes glisse sur la toile cirée de mon indifférence  - Page 2 548628oieeL0OVqwrjyph
❝ Métier : Etudiante en stylisme
❝ cupidon : Il me fait vivre des choses délicates
❝ post-it : Rieder-Jones, Kate ▬ La pluie de tes sarcasmes glisse sur la toile cirée de mon indifférence  - Page 2 180929oie0gJTa3Utirpc

Un petit chat du nom de Cookie ▬ Son grand frère est décédé ▬ Elle vient d'une famille riche ▬ Elle est passionnée de mode ▬ Elle veut ouvrir sa propre ligne plus tard ▬ Elle a la peau fragile, comme la plupart des roux ▬ Ses parents sont gérant d'une maison d'édition ▬ Son frère a 6 ans ▬ Elle vit toujours chez ses parents ▬ Elle a une mini ▬ Elle est végétarienne ▬ Elle aime les fruits rouges, les fraises surtout ▬ Elle aime faire la fête ▬ Elle a la phobie des insectes
❝ Age : 29
❝ pseudo : Lydia
❝ crédits : Shiya
❝ avatar : KATHERINE MCNAMARA
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Tulipes
❝ disponibilité : 0
❝ autres comptes : Le barman Charly Wheeler ▬ L'étudiant Julian Silvester
❝ Points : 4671
❝ Messages : 924
❝ depuis : 12/12/2015
❝ mes sujets : JONASGRANTLENAELLELAYALI-JOYANDREWAVERYGRANT (3)BILLIEKAWAIIBREANNAKENNEDYSUMMER

Un petit plus
MY LIFE TREE:
 Modératrice en chocolat

Modératrice en chocolat
Rieder-Jones, Kate ▬ La pluie de tes sarcasmes glisse sur la toile cirée de mon indifférence  - Page 2 Empty
mot doux de Jade H. Braxton un Lun 1 Aoû - 11:42
Il n'y a pas de soucis Rieder-Jones, Kate ▬ La pluie de tes sarcasmes glisse sur la toile cirée de mon indifférence  - Page 2 3530390436
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Coalman
Nathan Coalman
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
Rieder-Jones, Kate ▬ La pluie de tes sarcasmes glisse sur la toile cirée de mon indifférence  - Page 2 Tumblr_mr3p1rw3My1qf8jkho5_250
❝ Métier : DJ
❝ cupidon : Je n'étais pas présent lors de son passage.
❝ post-it : Nathan est fils unique. ▬ Il a déjà été en couple, mais elle lui a dit qu'elle l'a trompé, alors qu'il la demandait en mariage. ▬ Il peut être très orgueilleux, comme tous les hommes. ▬ Il n'est pas réellement sportif, mais aime faire du jogging quatre fois par semaine. ▬ Il préfère prendre des douches que des bains. ▬ Il a été en Australie deux mois. Ça l'a été son plus beau voyage. ▬ Il a deux chats. ▬ Il adore son métier. C'est sa raison de vivre. ▬ Il vit dans un bel appartement. ▬ La musique occupe une très grande place dans sa vie. Si tu n'aimes pas la musique, il ne te comprendra pas. ▬ Il adore la nourriture japonaise et mexicaine, mais il aime aussi la nourriture chinoise et française. ▬ Sa meilleure amie, Carter, est très importante pour lui. Il la connaît depuis toujours. ▬ Il adore la pizza. Peut-être même un peu trop. ▬ Il aime beaucoup les films.
Rieder-Jones, Kate ▬ La pluie de tes sarcasmes glisse sur la toile cirée de mon indifférence  - Page 2 Tumblr_o1xz6yfuZR1qdiaboo6_250
❝ Age : 30
❝ pseudo : Mannie
❝ crédits : Chubby Bunny
❝ avatar : Miles Teller
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : 0/3
❝ Points : 3941
❝ Messages : 81
❝ depuis : 08/07/2016
❝ mes sujets : CharlyCarterBreanna


Rieder-Jones, Kate ▬ La pluie de tes sarcasmes glisse sur la toile cirée de mon indifférence  - Page 2 Empty
mot doux de Nathan Coalman un Jeu 4 Aoû - 21:14
Bienvenue et bon courage pour ta fiche! Rieder-Jones, Kate ▬ La pluie de tes sarcasmes glisse sur la toile cirée de mon indifférence  - Page 2 327658377
Revenir en haut Aller en bas
Kate L. Jones-Rieder
Kate L. Jones-Rieder
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
Rieder-Jones, Kate ▬ La pluie de tes sarcasmes glisse sur la toile cirée de mon indifférence  - Page 2 ASy9b0E
❝ cupidon : /
❝ crédits : @tumblr
❝ avatar : Kristen Bell
❝ disponibilité : pas encore validé
❝ Points : 2924
❝ Messages : 15
❝ depuis : 14/07/2016
❝ mes sujets : prénom du partenaireprénom du partenaire


Rieder-Jones, Kate ▬ La pluie de tes sarcasmes glisse sur la toile cirée de mon indifférence  - Page 2 Empty
mot doux de Kate L. Jones-Rieder ► un Jeu 25 Aoû - 20:11
Dsl ,j'ai eu un grave soucis dans ma vie privée pour continuer ma fiche qui était déjà bien avancer je dois dire ( en brouillon )

Après vu que ma chérie d'amour s'en va et que ma Kate va se retrouver sans sa sœur adorée je vais en discuter avec elle.

Excusez moi encore pour l'attente et j'espère pouvoir rester avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Holden J. Jones
Holden J. Jones
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t342-grip-tight-hum-laugh-cry http://www.your-family-tree.net/t5084-holden-i-could-see-for-miles
Rieder-Jones, Kate ▬ La pluie de tes sarcasmes glisse sur la toile cirée de mon indifférence  - Page 2 Tumblr_nqef6cA3gc1qb3ulbo8_250
❝ Métier : pasteur + propriétaire de la station de radio de pasadena et d'un label de musique
❝ cupidon : veuf
❝ crédits : endlessly epic + tumblr
❝ avatar : Robert Downey Jr
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ autres comptes : aaron, declan & rafael
❝ Points : 3339
❝ Messages : 2839
❝ depuis : 19/03/2014

Un petit plus
MY LIFE TREE:
parce que papajoneselle n'a pas encore son rang ♥

parce que papajones
elle n'a pas encore son rang

Rieder-Jones, Kate ▬ La pluie de tes sarcasmes glisse sur la toile cirée de mon indifférence  - Page 2 Empty
mot doux de Holden J. Jones un Jeu 25 Aoû - 21:13
Pas de problème ♥️

Tiens moi au courant Very Happy C'est sur qu'il va sans doute falloir qu'on remanie la famille Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kate L. Jones-Rieder
Kate L. Jones-Rieder
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
Rieder-Jones, Kate ▬ La pluie de tes sarcasmes glisse sur la toile cirée de mon indifférence  - Page 2 ASy9b0E
❝ cupidon : /
❝ crédits : @tumblr
❝ avatar : Kristen Bell
❝ disponibilité : pas encore validé
❝ Points : 2924
❝ Messages : 15
❝ depuis : 14/07/2016
❝ mes sujets : prénom du partenaireprénom du partenaire


Rieder-Jones, Kate ▬ La pluie de tes sarcasmes glisse sur la toile cirée de mon indifférence  - Page 2 Empty
mot doux de Kate L. Jones-Rieder ► un Jeu 25 Aoû - 21:36
Je vais rester papounet Smile le cœur peiner qu'elle soit plus là ,mais je reste pour ma famille.
Revenir en haut Aller en bas
kennedy j. jones
kennedy j. jones
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
Rieder-Jones, Kate ▬ La pluie de tes sarcasmes glisse sur la toile cirée de mon indifférence  - Page 2 Tumblr_m9kxsgTiqZ1resklmo1_500
❝ Métier : Interne en chirurgie
❝ cupidon : Il m'a abandonné dans un labyrinthe émotionnel
❝ pseudo : Mekhaï
❝ crédits : Tag
❝ avatar : Francisco Lachowski
❝ présence : Présent(e)
❝ disponibilité : pas encore validé
❝ autres comptes : Aucun
❝ Points : 4504
❝ Messages : 138
❝ depuis : 07/07/2016
❝ mes sujets : prénom du partenaireprénom du partenaire


Rieder-Jones, Kate ▬ La pluie de tes sarcasmes glisse sur la toile cirée de mon indifférence  - Page 2 Empty
mot doux de kennedy j. jones un Ven 26 Aoû - 11:56
Hâte que tu finisse ta fiche et que j'ai un membre jouant ma fratrie que j'aime Rieder-Jones, Kate ▬ La pluie de tes sarcasmes glisse sur la toile cirée de mon indifférence  - Page 2 327658377 Réserve moi un rp du coup !
Revenir en haut Aller en bas
Kate L. Jones-Rieder
Kate L. Jones-Rieder
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
Rieder-Jones, Kate ▬ La pluie de tes sarcasmes glisse sur la toile cirée de mon indifférence  - Page 2 ASy9b0E
❝ cupidon : /
❝ crédits : @tumblr
❝ avatar : Kristen Bell
❝ disponibilité : pas encore validé
❝ Points : 2924
❝ Messages : 15
❝ depuis : 14/07/2016
❝ mes sujets : prénom du partenaireprénom du partenaire


Rieder-Jones, Kate ▬ La pluie de tes sarcasmes glisse sur la toile cirée de mon indifférence  - Page 2 Empty
mot doux de Kate L. Jones-Rieder ► un Ven 26 Aoû - 11:59
J'attends que papa vienne me dire les infos sur notre nouvelle famille vu qu'il y a eu du changement.

Je te réserve un lien d'enfer Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !


Rieder-Jones, Kate ▬ La pluie de tes sarcasmes glisse sur la toile cirée de mon indifférence  - Page 2 Empty
mot doux de Contenu sponsorisé ► un
Revenir en haut Aller en bas
 

Rieder-Jones, Kate ▬ La pluie de tes sarcasmes glisse sur la toile cirée de mon indifférence


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: A chacun ses papiers relous
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-