Kawaii L. Kieleet oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !
❝ Métier : grande actrice en devenir ❝ cupidon : Un exibitioniste qui adore se trimbaler en couche culotte, est-ce un saint d'esprit ? ❝ post-it : + Quelques tatouages mais pour tous les voir, il faudra me mettre à nue, es-tu prêt à cela ? Viens t'amuser un peu avec moi + je suis déjà entrée dans un salon de robes de mariées, me faisant passer pour une future épouse, j'ai put enfiler toutes les robes de la boutique sans rien acheter + ça m'arrive d'avoir le mal du pays, en temps de déprime, je me rends à la plage bien que je trouve qu'aucune n'arrive à la cheville des plages de mon île + je collectionne la lingerie, je suis une grande fan, j'adore ça et je ne loupe aucun défilé Victoria's secret, ce serait un rêve d'être un jour une invitée du show + elle aime particulièrement avoir les cheveux mouillés (elle se trouve plus jolie quand ils sont mouillés que secs) de fait elle adore la pluie et être sous la pluie, et le temps orageux, c'est quand la météo est mauvaise qu'il y a les meilleures vagues + Les choses paranormales, j'y crois et j'y touche pas, les trucs ouija non merci, je n'ai pas envie de déranger un mauvais esprit + ❝ Age : 34 ❝ pseudo : Puddy ❝ crédits : Blondie, Cramberry ❝ avatar : Janel Parrish ♥ ❝ présence : Présent(e) ❝ préférences : Rp Roses ❝ disponibilité : Je vous attends ♥ ❝ autres comptes : Layali-Joy, dernière survivante de la famille Blaze ❝ Points : 3331 ❝ Messages : 69 ❝ depuis : 08/06/2016❝ mes sujets : Julian ▬ Inès & Sam ▬ Marcus ▬ Jade
mot doux de Kawaii L. Kiele ► un Lun 15 Aoû - 11:47
Inès
Sam
Kawaii
Les chats nous font perdre la tête !
On dirait bien que notre conversation sur les oiseaux est terminée, dommage, j'aurais bien voulu en savoir plus sur l'animal. D'autant plus que le jeune homme semble aussi intéressé que moi pour cette espèce à plumes. Peut être pourrions nous en discuter plus tard, j'aimerais vraiment qu'on prenne le temps de discuter volatile tous les deux. Ce n'est pas souvent que je croise quelqu'un aimant les oiseaux et s'intéressant aux caractères de ces derniers. J'aurais peut être l'occasion de revenir par ici, si je me décide à adopter le fameux Léon qui me fait tant de charme. Je suis partisante du fait qu'adopter un animal, ce n'est pas seulement le choisir. Selon moi, lui aussi en retour doit nous adopter. C'est une relation que l'on établit avec l'animal et non un jouet que l'on achète dans un magasin pour enfants. Avec papa, nous n'avons jamais vraiment eu l'occasion de partager cette vie que nous avions tous les deux avec un animal. Papa étant plongé dans son boulot, auquel il se dévoue corps et âme depuis quelques années, et plus encore maintenant que je suis grande et que je commence à découvrir mon indépendance. Avec quelques complices comme Liv, je tente par tous les moyens, de faire retrouver à mon père ce si beau sourire que je n'ai pas vue depuis l'accident tragique qui a divisé notre famille. Peut être qu'un animal comme cet oiseau, avec lequel il pourra parler, qui pourrait éventuellement lui répondre si on lui apprend quelques mots… Je garde espoir, le magnifique sourire de mon père n'est pas perdu à jamais !
Tentant de réfléchir à tout cela, Inès ne me laisse pas tellement de répit avec les bêtises qu'elle enchaîne depuis le début de notre visite dans ce refuge. Le blondinet est quand même bien patient je trouve, car bon nombre du personnel nous aurait déjà mises à la porte juste pour le fait qu'elle ai ouvert la cage du chat, le laissant s'échapper. Même pas sur qu'après cet incident, on l'aurait jugée capable d'adopter l'animal en question… De toute manière, il est au centre depuis trop peu de temps pour qu'elle reparte avec lui ce jour. Elle pourra éventuellement poser une option sur le chaton en question et revenir le chercher plus tard. Mais elle va devoir attendre qu'il ai passé deux mois sous observation avant de l'embarquer. Je crois que c'est pour différentes raisons. Bien souvent, c'est le temps de faire le nécessaire pour les vaccins, puces et parfois la castration. Mais il se peut aussi que ce soit le temps d'une phase d'observation pour son caractère, histoire de lui trouver la famille parfaite pour le recevoir. Nouvelle aventure, cette fois dans les tuyaux, Inès est décidément pleine de ressources. Alors que je tente de lui venir en aide comme je peux sans trop de succès, je l'entends me râler dessus. Cela a le don de m'énerver, c'est donc là que je décide d'aller retrouver le jeune homme afin que l'on trouve une solution ensemble.
Enfin, heureusement pour nous, le jeune homme semble prendre cela plus comme une distraction que comme un problème. C'est sur que pour mettre de l'animation dans le centre, Inès n'est pas la personne la plus ennuyante. Après avoir retrouvé l'employé qui nous accompagne dans la chasse au petit chat, nous revenons sur le parking, pour trouver la demoiselle toujours dans cette mauvaise posture. D'un autre côté, coincée comme elle est, elle aurait eu du mal à bouger. Au moins, elle ne risque pas de disparaître ! En s'y mettant tous les deux, nous arrivons à la sortir de ce mauvais pas. Voilà une histoire dont nous allons rire pendant un moment ! Enfin moi, Inès, je ne pense pas qu'elle ai envie d'en rire pour le moment. Quand au jeune homme, il pourra faire rire le reste de l'équipe ! Il décide d'ailleurs de rester avec nous pour poursuivre les recherches, je pense en effet que c'est plus prudent de garder Inès à l'oeil… Sans être méchante avec la jeune femme un peu maladroite. Mais elle a le don de se mettre dans de drôles de situations. Pendant que nous la tirions de là, elle continue de rouspéter un peu. Une fois dehors, elle pense à remercier le jeune homme… Bon, je commence à me dire que j'aurais peut être du retourner à mes jeux vidéos quand je me suis aperçut qu'elle m'avait oublié… Par la suite, nous suivons le jeune homme, Inès agrippée à mon bras comme si une nouvelle catastrophe allait lui tomber dessus et que j'étais son seul bouclier. « Inès, si tu t'accroche plus que ça à moi, tu vas finir par m'arracher le bras... » Heureusement pour moi, nous arrivons rapidement dans la réserve où elle semble se sentir en sécurité puisqu'elle me lâche pour chercher de son côté. J'en profite pour me masser le bras endoloris, posant mon regard dans différents coins de la pièce.
Trop vite, je me dis que la série de catastrophes est derrière nous, car à peine l'idée à le temps de m'effleurer l'esprit, qu'un bruit nous rend sourd tous les trois. Inès frappe une nouvelle fois en se faisant tomber une pile de boite de conserves. Est-ce vraiment une bonne idée de vouloir laisser un pauvre chat sous sa surveillance ? Enfin, grâce à cette dernière mésaventure, Inès retrouve le chaton qui se cachait tranquillement derrière la pile de nourriture dont il se gavait depuis le début sans doute. La jeune femme parvient sans difficulté à l'attraper. « Ne le lâche pas cette fois et ramenons le dans sa cage avant qu'une nouvelle catastrophe ne se produise... »
Inès le garde dans les bras pendant que nous repartons vers sa cage. C'est pas plus mal qu'elle le garde avec elle si elle souhaite vraiment adopter celui-là, ainsi, ils peuvent commencer à s'habituer l'un à l'autre. Une fois revenu au point de départ, je me tourne vers Sam pour lui poser quelques questions tandis que la demoiselle est subjuguée par le petit chat. Elle est mignonne ainsi, quand elle n'est pas maladroite ! « Je crois qu'elle craque pour ce petit là, mais j'espère vraiment qu'elle va changer d'idée sur le prénom… Et sinon, pour l'adopter, elle doit s'y prendre comment maintenant ? » Je pose la question pour Inès, cette dernière étant dans un monde de bisounours avec le fameux chouquette. Ce nom me déprime encore, pauvre chaton. Il est si beau qu'il ne mérite pas un nom tellement affreux… Et pendant qu'elle est sur un petit nuage, j'en profite aussi pour demander plus de renseignement sur Léon. Sur son caractère, sur sa vie ici, sur sa vie d'avant. Je sais que je suis venue ici pour adopter un petit chat, mais je ne m'attendais pas à voir un tel oiseau. Suis-je une personne influençable ?