Sam S. Steadworthy et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !
| mot doux de Sam S. Steadworthy ► un Jeu 28 Juil - 10:07 | | | 10 ans après j'arrive Dylan - toujours en touriste, tu es alors personnellement, je ne recherche pas un truc en particulier après je peux te proposer une colocation ? Vu que ce lien est libre Monroe - bien sûr tu as déjà une petite idée ? |
|
kennedy j. jones et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !
| mot doux de kennedy j. jones ► un Ven 29 Juil - 8:26 | | | Arf tu m'aurais pas répondu dix ans après -vilain - je t'aurais dis oui mais là à moins de partager notre lit :lele: ç sera pas possible j'en ai déjà un A moins qu'on se cale à trois dans la maison |
|
Sam S. Steadworthy et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !
| mot doux de Sam S. Steadworthy ► un Dim 31 Juil - 20:38 | | | 3 dans la maison, on va être un peu serré non ? Il te reste quoi de libre chez les hommes alors ? |
|
kennedy j. jones et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !
| mot doux de kennedy j. jones ► un Dim 31 Juil - 21:28 | | | Boh ça va, on peut dire qu'on fait une big coloc et on recrute trois personnes Sinon il me reste... Je cherche un meilleur ami masculin ou des amis en tout genre en fait parce que j'pense pas que Sam soit bi donc il correspond pas à l'essai chaotique de ken avec un mec |
|
Contenu sponsorisé et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !
| mot doux de Contenu sponsorisé ► un | | | |
|