l'avatar des scénarios ou membres des familles sont totalement discutables pour autant qu'ils ne soient pas dans le bottin !
Venez car plus on est de fous et plus on rit, non ? Chocolat et guimauves en cadeaux !
bonjour les YFTiens et pleins de calins pour vous ainsi que tout notre amour !
|
|
| |
| |
---|
Penny Steadworthy et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Un petit plus MY LIFE TREE:
| mot doux de Penny Steadworthy ► un Dim 21 Aoû - 15:11 | | | Penny, Steadworthy je suis Infirmière et éditrice et je un détail sur le perso | pseudo ► plus d'information si besoin. métier ► ici. âge ► 23 date de naissance ► ici. lieu de naissance ► ici. toi et l'amour ► Bisexuelle celibataire traits de caractères ► mettez-en au moins 5 maximum pour aider la personne à cerner le personnage. Vous et Pasadena ► depuis quand êtes-vous là ? Et j'en passe. Parlez de vous et la ville. Comment l'on peut me connaitre ► ici, tu peux mettre comment les gens pourraient te rencontrer... ou comment ou même par rapport aux médias pourquoi pas ? Une affaire dont on parle ? Enfin libre à vous. J'aime ► ici. Je n'aime pas ► Ici. Patchwork ► vous voulez rajouter un détail comme une phobie, une allergie ou un truc qui le discerne vraiment des autres et le rend spécial pour donner à la personne des pistes pour rendre son personnage unique, c'est là. Mettez au moins deux choses dans le patchwork. Cela peut être un gout comme n'importe quoi. |
NON OBLIGATOIRE, idées de liens - ♀ / ♂ ► ex-copine ici, tu résume ce dont tu as besoin, ici, tu résume ce dont tu as besoin, ici, tu résume ce dont tu as besoin
♀ / ♂ ► meilleure amie ici, tu résume ce dont tu as besoinNON OBLIGATOIRE, évolutions du personnage - mois/date ► événement ! mois/date ► événement ! mois/date ► événement ! mois/date ► événement ! mois/date ► événement ! Les liens plus haut correspond à : téléphone - votre portable ! rues - celle ou votre perso habite profil - votre profil flash rp - votre flash rp présentation - votre présentation moi-même - votre sujet "irl" mon boulot - sous-forum du job du perso mes mp's - le lien pour vous mpotter !
Dernière édition par Penny Steadworthy le Mar 23 Aoû - 3:01, édité 2 fois |
| | | Penny Steadworthy et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Un petit plus MY LIFE TREE:
| mot doux de Penny Steadworthy ► un Dim 21 Aoû - 15:11 | | | familles petite citation au choix par le membre | PSEUDO ICI ► ici, tu écris le lien entre les deux personnages de façon assez claire pour que tout le monde le comprenne. Si tu as des bouts de fiches, de rp's, de lettres, tu peux les mettre en spoiler après le code ! | | PSEUDO ICI ► ici, tu écris le lien entre les deux personnages de façon assez claire pour que tout le monde le comprenne. Si tu as des bouts de fiches, de rp's, de lettres, tu peux les mettre en spoiler après le code ! | | PSEUDO ICI ► ici, tu écris le lien entre les deux personnages de façon assez claire pour que tout le monde le comprenne. Si tu as des bouts de fiches, de rp's, de lettres, tu peux les mettre en spoiler après le code ! | | PSEUDO ICI ► ici, tu écris le lien entre les deux personnages de façon assez claire pour que tout le monde le comprenne. Si tu as des bouts de fiches, de rp's, de lettres, tu peux les mettre en spoiler après le code ! | | PSEUDO ICI ► ici, tu écris le lien entre les deux personnages de façon assez claire pour que tout le monde le comprenne. Si tu as des bouts de fiches, de rp's, de lettres, tu peux les mettre en spoiler après le code ! | | PSEUDO ICI ► ici, tu écris le lien entre les deux personnages de façon assez claire pour que tout le monde le comprenne. Si tu as des bouts de fiches, de rp's, de lettres, tu peux les mettre en spoiler après le code ! | | PSEUDO ICI ► ici, tu écris le lien entre les deux personnages de façon assez claire pour que tout le monde le comprenne. Si tu as des bouts de fiches, de rp's, de lettres, tu peux les mettre en spoiler après le code ! | | PSEUDO ICI ► ici, tu écris le lien entre les deux personnages de façon assez claire pour que tout le monde le comprenne. Si tu as des bouts de fiches, de rp's, de lettres, tu peux les mettre en spoiler après le code ! | | PSEUDO ICI ► ici, tu écris le lien entre les deux personnages de façon assez claire pour que tout le monde le comprenne. Si tu as des bouts de fiches, de rp's, de lettres, tu peux les mettre en spoiler après le code ! |
Dernière édition par Penny Steadworthy le Lun 22 Aoû - 4:35, édité 2 fois |
| | | Penny Steadworthy et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Un petit plus MY LIFE TREE:
| mot doux de Penny Steadworthy ► un Dim 21 Aoû - 15:11 | | | filles! petite citation au choix par le membre | JOHANNA ►meilleure amie ici, tu écris le lien entre les deux personnages de façon assez claire pour que tout le monde le comprenne. Si tu as des bouts de fiches, de rp's, de lettres, tu peux les mettre en spoiler après le code ! | | PSEUDO ICI ► ici, tu écris le lien entre les deux personnages de façon assez claire pour que tout le monde le comprenne. Si tu as des bouts de fiches, de rp's, de lettres, tu peux les mettre en spoiler après le code ! | | PSEUDO ICI ► ici, tu écris le lien entre les deux personnages de façon assez claire pour que tout le monde le comprenne. Si tu as des bouts de fiches, de rp's, de lettres, tu peux les mettre en spoiler après le code ! | | PSEUDO ICI ► ici, tu écris le lien entre les deux personnages de façon assez claire pour que tout le monde le comprenne. Si tu as des bouts de fiches, de rp's, de lettres, tu peux les mettre en spoiler après le code ! | | PSEUDO ICI ► ici, tu écris le lien entre les deux personnages de façon assez claire pour que tout le monde le comprenne. Si tu as des bouts de fiches, de rp's, de lettres, tu peux les mettre en spoiler après le code ! |
Dernière édition par Penny Steadworthy le Mer 24 Aoû - 0:06, édité 3 fois |
| mot doux de Penny Steadworthy ► un Dim 21 Aoû - 15:12 | | | garçons ! petite citation au choix par le membre | PSEUDO ICI ► ici, tu écris le lien entre les deux personnages de façon assez claire pour que tout le monde le comprenne. Si tu as des bouts de fiches, de rp's, de lettres, tu peux les mettre en spoiler après le code ! | | PSEUDO ICI ► ici, tu écris le lien entre les deux personnages de façon assez claire pour que tout le monde le comprenne. Si tu as des bouts de fiches, de rp's, de lettres, tu peux les mettre en spoiler après le code ! | | PSEUDO ICI ► ici, tu écris le lien entre les deux personnages de façon assez claire pour que tout le monde le comprenne. Si tu as des bouts de fiches, de rp's, de lettres, tu peux les mettre en spoiler après le code ! | | PSEUDO ICI ► ici, tu écris le lien entre les deux personnages de façon assez claire pour que tout le monde le comprenne. Si tu as des bouts de fiches, de rp's, de lettres, tu peux les mettre en spoiler après le code ! |
Dernière édition par Penny Steadworthy le Mar 23 Aoû - 23:58, édité 2 fois |
| | | kennedy j. jones et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !
| mot doux de kennedy j. jones ► un Dim 21 Aoû - 17:39 | | | |
| mot doux de Penny Steadworthy ► un Dim 21 Aoû - 17:44 | | | Avec joie tu avais une idée?! |
| | | Nathan Coalman et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !
| mot doux de Nathan Coalman ► un Dim 21 Aoû - 18:02 | | | |
| mot doux de Penny Steadworthy ► un Dim 21 Aoû - 18:11 | | | Nathan: have plaisir une envie précise deja?! |
| | | Nathan Coalman et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !
| mot doux de Nathan Coalman ► un Dim 21 Aoû - 18:15 | | | Je n'ai pas d'idées précises, mais on peut chercher ensemble! |
| mot doux de Penny Steadworthy ► un Dim 21 Aoû - 18:21 | | | Nathan: pas de probleme parle moi un peu de ton personnage pour me donner une petite idée de qui j'ai affaire |
| | | Contenu sponsorisé et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !
| mot doux de Contenu sponsorisé ► un | | | |
| | | |