l'avatar des scénarios ou membres des familles sont totalement discutables pour autant qu'ils ne soient pas dans le bottin !
Venez car plus on est de fous et plus on rit, non ? Chocolat et guimauves en cadeaux !
bonjour les YFTiens et pleins de calins pour vous ainsi que tout notre amour !
|
|
| |
| |
---|
Penny Steadworthy et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Un petit plus MY LIFE TREE:
| mot doux de Penny Steadworthy ► un Dim 21 Aoû - 15:11 | | | Penny, Steadworthy je suis Infirmière et éditrice et je un détail sur le perso | pseudo ► plus d'information si besoin. métier ► ici. âge ► 23 date de naissance ► ici. lieu de naissance ► ici. toi et l'amour ► Bisexuelle celibataire traits de caractères ► mettez-en au moins 5 maximum pour aider la personne à cerner le personnage. Vous et Pasadena ► depuis quand êtes-vous là ? Et j'en passe. Parlez de vous et la ville. Comment l'on peut me connaitre ► ici, tu peux mettre comment les gens pourraient te rencontrer... ou comment ou même par rapport aux médias pourquoi pas ? Une affaire dont on parle ? Enfin libre à vous. J'aime ► ici. Je n'aime pas ► Ici. Patchwork ► vous voulez rajouter un détail comme une phobie, une allergie ou un truc qui le discerne vraiment des autres et le rend spécial pour donner à la personne des pistes pour rendre son personnage unique, c'est là. Mettez au moins deux choses dans le patchwork. Cela peut être un gout comme n'importe quoi. |
NON OBLIGATOIRE, idées de liens - ♀ / ♂ ► ex-copine ici, tu résume ce dont tu as besoin, ici, tu résume ce dont tu as besoin, ici, tu résume ce dont tu as besoin