|
|
| |
---|
Invité et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Invité
| mot doux de Invité ► un Dim 12 Juin - 17:38 | | | Ah j'avais penser l'annoncer à ceux qui ne le savait pas au souper, mais oui, il pourrait le faire sur un autre sujet^^
Tu ou j'ouvre? |
|
| |
Todd L. Pilliwickle et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! i kiss better than i cook ♥
| mot doux de Todd L. Pilliwickle ► un Dim 12 Juin - 17:45 | | | ben on peut faire le sujet avant le souper si tu veux ? Et je voudrais bien que tu l'ouvres si possible |
|
| |
Invité et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Invité
| mot doux de Invité ► un Dim 12 Juin - 17:47 | | | D'accord, je vais t'envoyer le lien quand il sera ouvert. |
|
| |
Sam S. Steadworthy et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !
| mot doux de Sam S. Steadworthy ► un Dim 12 Juin - 17:56 | | | ok |
|
| |
| mot doux de Invité ► un Lun 20 Juin - 12:46 | | | MOI ! je pense qu'on peut avoir un sacré lien, si tu veux *.^
|
|
| |
Sam S. Steadworthy et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !
| mot doux de Sam S. Steadworthy ► un Lun 20 Juin - 14:08 | | | je pense aussi tu as déjà une idée ou bien on cherche ensemble ? |
|
| |
| mot doux de Invité ► un Mer 22 Juin - 0:57 | | | En fait, je me suis dit qu'ils pouvaient s'être rencontrés au refuge comme Lily est bénévole là-bas. Elle adore les animaux mais elle a pas le droit d'en avoir, du coup elle donne son surplu d'amour aux animaux qui en on besoin mais après je sais pas trop pour leur relation, je l'admets. |
|
| |
| mot doux de Sam S. Steadworthy ► un Jeu 23 Juin - 10:35 | | | On peut partir d'une rencontre là-bas Je pense que Sam aurait pu la prendre sous son aile vu que c'est une bénévole. Le feeling aurait pu bien passer entre eux. Après, à voir ce qu'il te reste de libre dans tes liens positifs masculins. Car je pense qu'ils peuvent être plus que de simples amis |
|
| |
| mot doux de Invité ► un Ven 24 Juin - 1:20 | | | ça serait trop cool qu'il l'est pris sous son aile. Dans mes liens positif masculins, j'ai le petit-ami et le meilleur ami (je joue au sept familles là ) mais s'il l'a pris sous son aile, elle pourrait être sa protégée ? Et, Lily se confierait beaucoup à lui |
|
| |
| mot doux de Sam S. Steadworthy ► un Ven 24 Juin - 8:54 | | | j'adore le jeu des 7 familles je pensais ce lien, mais je préférais voir s'il était libre ou pas avant de te le proposer donc on part sur ça |
|
| |
Contenu sponsorisé et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !
| mot doux de Contenu sponsorisé ► un | | | |
|
| |
|