|
|
| |
---|
Diego Miller et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !
| mot doux de Diego Miller ► un Ven 24 Juin - 9:46 | | | Je m'incruste ! XD je pense du coup à un lien négatif, J'imagine Diego venir chercher Lily au refuge, il la voit discuter avec ce beau jeune blond, genre top modèle, il la fait rire et se prennent même dans les bras (style un câlin innocent d'amis) du coup Diego serait jaloux. Je l'imagine bien se ramener et embrasser directe fougueusement Lily, puis faire style à sam "oh désolé je ne t'avais pas vu", lui serrer fortement la main en lui disant bien, qu'il est le petit copain de Lily. |
|
| |
Invité et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Invité
| mot doux de Invité ► un Ven 24 Juin - 13:31 | | | ça me semble bien après pour Diego, je vous laisse voir ça me gène pas qu'il soit jaloux |
|
| |
Diego Miller et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !
| mot doux de Diego Miller ► un Ven 24 Juin - 14:29 | | | |
|
| |
Sam S. Steadworthy et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !
| mot doux de Sam S. Steadworthy ► un Ven 24 Juin - 15:07 | | | Lily - on part sur ça alors Diego - ben écoutes ça me va pour un lien négatif on peut partir sur ton idée. Je vois bien Sam trouver Diego immature et par la même occasions se demander ce que Lily fait avec lui |
|
| |
| mot doux de Diego Miller ► un Ven 24 Juin - 20:13 | | | |
|
| |
Sam S. Steadworthy et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !
| mot doux de Sam S. Steadworthy ► un Dim 3 Juil - 13:38 | | | Il devra prouver à Sam qu'il a tort alors On part sur ce lien |
|
| |
kennedy j. jones et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !
| mot doux de kennedy j. jones ► un Sam 9 Juil - 9:14 | | | Un lien ? |
|
| |
| mot doux de Sam S. Steadworthy ► un Sam 9 Juil - 11:10 | | | Of course, tu as une idée déjà ? |
|
| |
kennedy j. jones et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !
| mot doux de kennedy j. jones ► un Sam 9 Juil - 12:16 | | | Evidemment que non, tu me connais je suis un touriste Tu recherches quelque chose en particulier ? |
|
| |
Invité et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Invité
| mot doux de Invité ► un Mar 12 Juil - 0:32 | | | Je peux ? |
|
| |
Contenu sponsorisé et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !
| mot doux de Contenu sponsorisé ► un | | | |
|
| |
|