l'avatar des scénarios ou membres des familles sont totalement discutables pour autant qu'ils ne soient pas dans le bottin !
Venez car plus on est de fous et plus on rit, non ? Chocolat et guimauves en cadeaux !
bonjour les YFTiens et pleins de calins pour vous ainsi que tout notre amour !
|
|
| |
| |
---|
Leïa M. Swan et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !
| mot doux de Leïa M. Swan ► un Lun 30 Mai - 22:25 | | | leïa M. SWAN Fluctuat nec mergitur featuring Ashley Benson, je suis un scenario Prénom ► Leïa. Morrigan - Ses parents se sont rencontrés lors d'une conférence sur la mythologie celtique et Morrigan n'est autre que la déesse de la guerre. Age ► 24 ans. Date de naissance ► 05.06.1991. lieu de naissance ► Pasadena. origines ► Une mère qui est née à Athènes en Grèce et un père née dans une ville au nord de la Floride. love ► Hétérosexuelle, qui après le décès de son fiancé, se focalise sur son fils. hobby ► Jouer. Qu’il s’agisse de jouer à des jeux vidéo ou jouer la comédie. Filmer et réaliser des court-métrages sur tout ce qui m'entoure. La danse est aussi une grande histoire d’amour. vos enfants ► Thomas, qui a aujourd'hui 4 ans. le plus beau souvenir ► La naissance de Thomas est un de mes souvenirs les plus précieux. Ce moment où la sage-femme a mis dans mes bras, ce petit-être humain avec ses petits doigts, j’étais conquise. le souvenir que vous voulez effacer ► Ma chaine YouTube est en soit une collection de moments où je me suis ridiculisée. Mais ce qui est sur internet, ne peut jamais vraiment disparaitre … Plus sérieusement, les jours suivants la mort de mon fiancé ont été vraiment douloureux.qualités ► joueuse - romantique – marrante – douce – attachante – protectrice – attentionnée. défauts ► compétitive – possessive – un vrai moulin à paroles – envahissante – trop franche – anxieuse. autres petites choses ► J’ai une chaine YouTube, qui marche franchement pas mal avec plus d'un million d'abonnés. – Je me suis coupée les cheveux parce que mon cuir chevelu ne supportait plus d'être tiré par Tommy. – J’ai aussi adopté un écureuil qu'on a retrouvé très affaibli un jour près du parc. Il s'appelle Cap'tain, inspiré des nombreux capitaines qui m'ont accompagné dans mes aventures imaginaires, Captain Hook, Captain America, Captain Sparrow, Captain Jack Harknes – Je donne mon sang régulièrement. – Même si je pourrais vivre de nouilles instantanées, j'essaie de varier mes plats pour Thomas ... Et comme je suis douée en cuisine, j'ai aussi appris à utiliser un extincteur. Enfant unique, j’ai été chouchoutée par mes parents. Et n’ayant pas de frères et sœurs j’ai toujours été proche de mes cousins, et cousines. Après la séparation brutale, puisqu’inattendue, de mes parents, j’ai eu le sentiment d’avoir été abandonnée. Avant même leur séparation, ils étaient rarement à la maison, travaillant sur des sites archéologiques, ou assistant à des conférences. Je restais alors chez des amis ou la famille. J'aurais quand même échangés toutes les pyjamas parties au monde pour avoir mes deux parents à la maison. Aujourd"hui mes parents travaillent toujours ensemble et ont des rapports amicaux. Mais entre nous, jeureusement que l'on peut toujours compter sur sa famille de cœur, quand sa famille de sang fait défaut.
Si fonder une famille n’était certainement pas une de mes priorités ou aspirations, je m’imaginais facilement vivre mes vieux jours entourée de ma famille et de mes petits-enfants. Par contre je ne m’imaginais pas que j’allais fonder une famille à mes 19 ans. Et même s'il m’arrive parfois de me demander « et si … », mais jamais je ne pourrais regretter Thomas.
Ahah. Celui, il me fait rire. J’écoute son émission comme je regarde certaines vidéos-gags. La bêtise humaine est aussi divertissante qu’effrayante. J’ai surtout commencé à suivre ses passages avec Graham et sa bande d’amis. J’ai cédé à la pression sociale de mes pairs, j’ai été faible d’esprit sur ce coup, je sais. Surtout que j’assimile ce type de personne à des opportunistes qui ne cherchent à faire le buzz et jouent sur la provocation. Graham a souvent révélé qu’il voulait être interviewé par le journaliste, ce qui entrainait beaucoup de taquinerie de ma part.
Mais j’admire cependant son agilité et sa capacité à divertir les gens. Enfin, pour certains, ils leur en faut peu pour être divertir. Mais depuis que j’ai ma chaine Youtube, je rêve, non pas d’être interviewée par lui, mais d’être à sa place. Non pas que ça soit mon aspirations professionnel, puisque je vise plutôt le monde du cinéma. Mais il a cette possibilité d’interagir avec ‘ses fans’ durant ses émissions, de leur accorder des cadeaux.
Je sais que je suis une maman, quand je me sers un verre de vin rouge après avoir couché Tommy, et profite du silence paisible de la maison. Mais je sais aussi que je suis maman, quand j’écoute Dear Mom de manière assidue. En effet, pendant une grande partie de mon adolescence, Dear Mom n’était pas vraiment ce pourquoi j’allumé la radio. Je ne voyais aucun intérêt à écouter celle-ci, puisqu’elle n’abordait aucun thème qui aurait été susceptible d’attirer mon attention. Il aurait fallu qu’elle fasse une émission entière destinée à The Last of Us pour que je daigne écouter.
Mais aujourd’hui ce n’est plus le cas. Même si je suis en désaccord avec beaucoup des conseils prodigués par l’animatrice et avec ses avis, il n’empêche que c’est toujours rassurant d’entendre des personnes plus âgées faire face aux mêmes difficultés que moi pour l’éducation des enfants. J’avoue que je reste, tout de même, exaspérée par la plupart des propos prononcés lors de ces émissions.
On a souvent dit que j’ai appris à danser avant de savoir marcher. Et c’est surement vrai, parce que s’il m’arrive encore de trébucher dans le vide, dès qu’il y a un fond de musique, je deviens aussi gracieuse qu’un cygne. Mon autre passion est la fiction, et c’est notamment à travers les jeux vidéo que j’en ai fait la découverte. M’immerger dans un nouveau monde où je peux vivre de nouvelles aventures avec des pokémons ou avec des zombies. Du coup j'adore les conventions, renocntrer d'autres fans ... Pour m’acheter c’est simple, une boite de ces chocolats suisses dont le cœur est aussi fondant que neige au soleil, accompagné d’un DVD du dernier film adapté de mes comics préférés. Et contrairement à beaucoup d’étudiants, l’histoire m’a toujours fascinée, du coup je peux passer des journées entières à regarder des documentaires sur l’Egypte Antique ____ L’ignorance est un trait de caractère qui me repousse tout comme les « Jesaistout » qui en réalité ne savent rien. Mais ce qui m'irrite le plus et m'exaspère, avec la montée des réseaux sociaux, c'est les trollers. Pourquoi gâcher de son temps et le temps des autres pour rabaisser les gens et être tout bonnement cruel. J'ai pas saisi l'intérêt. Les chats m’ont toujours effrayé et aujourd’hui je peux affirmer que ce sont des Aliens qui n’attendent qu’une chose, dominer le monde et faire de nous leurs esclaves. Pseudo ► Lillymet. Prénom ► Lina. Age ► 20 ans. Pays ► En France, à Paris (Lutetia pour les Romains)► Combien de jours par semaine ? comment as-tu trouvé le forum ? ► Aucune idée. Un peu comme quand tu regardes une interview d’une star sur YouTube pour te retrouver 15 vidéos plus tard à regarder des vidéos de chats. Trois choses à savoir sur toi ► Je regarde trop de séries pour mon propre bien – Autant j'adore l'histoire, autant je n'ai aucune mémoire pour retenir quoique ce soit. – Etant étudiante en droit (L2 ! susu), je dois écrire énormément (plusieurs dissertations, commentaires de décision juridique, cas pratiques à faire par semaine) du coup je suis obligée de me relire. Sauf que depuis toujours j'ai du mal à me relire. Je supporte pas me relire. C'est comme entendre un enregistrement de ma voix. C'est horrible. Je vous raconte pas mon cauchemar en ce moment pour relire cette fiche. veux-tu un parrain ? ► cela se passera en privé avec un membre du staff par mp donc pas d'inquiétude, ce n'est rien de compliqué ! Une dose d’amour ► J'ai été cambriolée et on m'a volé mon sac contenant tout mon or et mon amour. Désolé. Il ne me reste plus que ça : ! - Code:
-
▬ <pris>ASHLEY BENSON</pris> → [url=http://www.your-family-tree.net/u1717]leïa m. swan[url]
Dernière édition par Leïa M. Swan le Lun 30 Mai - 22:49, édité 1 fois |
| | | Leïa M. Swan et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !
| mot doux de Leïa M. Swan ► un Lun 30 Mai - 22:27 | | | Comme à mon habitude, je relance pour la énième fois la vidéo sur mon logiciel de montage. Cette partie est surement la plus difficile et qui nécessite que je sois rigoureuse et attentive pour m’assurer que la musique, et les effets sonores correspondent aux images. En somme, m’assurer que tout soit parfait avant que la vidéo ne soit publiée. Cette dernière charge un moment avant que mon visage n’apparaisse tout sourire en plein écran. « Ahquecoucou les amis ! J’espère que vous allez bien ! Voilà, ça fait pas mal de temps que vous me demandiez de faire un Draw my life pour #FridaywithL. Et comme je suis faible, bah j’ai cédé. Pour ceux qui ne savent pas ce que Draw My Life est : vous vivez sous un rochet ou comment ça se passe ?! M’enfin ! Plusieurs youtubeurs ont déjà fait ce Tag qui consiste à raconter sa vie à l’aide de feutres et d’une ardoise. Je vous préviens d’avance, j’ai beau travailler pour une boutique de BD, je ne sais pas pour autant dessiner. »
L’image qui s’affiche en suivant est celle d’un fond blanc, une ardoise que j’ai emprunté à Tommy. Une musique entrainante mais assez faible commence à jouer alors que ma voix narre, avec un rythme particulièrement rapide, au fur et à mesure que ma main, à l’écran, dessine. La première illustration que je réalise est celle d’un bébé coiffée d’une couronne, positionnée devant un château. « Alors j’imagine que la logique voudrait que je commence par le début. Faut dire aussi que je ne connais pas encore la fin de cette histoire. Hmm hmm. Il y a fort, fort longtemps, le 5 juin 1991 plus précisément, à Pasadena, est né le plus beau bébé du royaume. Mouais, je vous le concède, on dirait plus le suppôt de Satan qu’une princesse. Mais bon je n’ai jamais été une vraie princesse. Enfin … sauf quand il s’agit de jouer la Princesse Leïa sur Lego Star Wars. Mes parents sont tous les deux archéologues et historiens. Ouais, c'est à cause d'eux que je balance des anecdotes historiques sur les réseaux sociaux quand je m'ennuie. »
Ma main continue de bouger, à un rythme plus soutenu que la réalité, pour correspondre à ma narration. A l’écran plusieurs dessins se succèdent et à chaque fois que j’aborde une nouvelle partie de ma vie, l’ardoise s’efface pour laisser place à des dessins qui se veulent réalistes mais qui restent des gribouillis très simplistes. Tommy a plus de talent que moi. « Si Newton a eu sa révélation à travers une pomme, la mienne a pris l’apparence d’un petit boitier rectangulaire. La GameBoy. Et c’est à peu près à la même période que j’ai débarqué à la maternelle … Enfin, je crois. Les détails sont vagues. C’est comme la poule et l’œuf. Je ne sais pas trop ce qui est arrivé en premier. Par contre ce qui m’a marqué, c’est lui. Andrew. Bon je ne sais pas pourquoi je lui dessine une moustache. Ça lui donne un côté Hipster après tout. C’est lui qui m’a fait découvrir ce que je sais du monde du Gaming. Un réel sensei. Et à ce qu’il parait je ne laissais personne s’approcher de lui à la cour de récré. Tu m’étonnes, ce gamin c’est mon poumon droit, comment respirer sans lui si on me l’enlève ? »
« Ahah. C‘était pas dramatique du tout. Mais faut m’excuser, la comédie fait partie de moi depuis toujours et ça a commencé à travers la danse. Une autre légende urbaine voudrait que, à partir du moment où j’ai développé mes petites jambes dans le ventre de ma mère, je n’ai fait que danser. Et c’est pas faux. Et c’est aussi grâce à mes cours de danse que j’ai pu me faire des amies filles. J’adore monter sur scène, danser et raconter une histoire avec mon corps. La danse et le théâtre, que j’ai découvert au lycée, ont été de réels refuges pour moi à cette Période. »
Une musique plus douce se lance, et si son thème reste assez joyeux, certaines notes lui donnent un effet mélancolique. « Sortez les Kleenex, on arrive à un chapitre compliqué de ma vie. » La musique s’arrête et un écran noir s’affiche alors avec le texte suivant: ‘Je ne veux offenser personne, et même si je ne donne pas dans l’humour noir, il m’arrive de parler de choses sérieuses sur un ton léger, parce que c’est ma façon à moi de faire face à ces choses s’en m’écroulait en pleurant’. Après quelques minutes qui permettent aux personnes de lire le texte, l’ardoise réapparait et la musique reprend. « Comme beaucoup de personnes, le lycée n’a pas été une période facile. Sur le chemin, ma relation avec Andrew a rencontré ses premiers obstacles. Et je vous parle pas des tuyaux servant de pot de fleurs pour les plantes-Piranha de Mario et Luigi. Non. On était tellement fusionnel et protecteur envers l’autre, que l’on a fini par prendre nos distances. Et durant cette période, j’ai fait la rencontre de Graham. Aka la personne la plus farceuse que j’ai jamais connue. Il a toujours su quoi faire pour me faire rire quand j’en avais besoin. Et j’en avais grandement besoin puisqu’une autre relation qui me tenait à cœur a connu sa fin. Celle de mes parents. Mon père et ma mère ont, depuis mes plus lointains souvenirs, toujours filé le grand amour. Jusqu’au jour où ils m’ont annoncé qu’ils allaient se séparer. Et je vous parle pas d'un divorce, mais d'une séparation. Aujourd’hui encore je ne m’explique pas cette rupture. D'autant qu'ils ont continué à travailler et voyager ensemble, me laissant seule à Pasadena. C’est dans ces moments qu’Andy me manquait le plus. Sauf que depuis que j’étais avec Graham, on était comme eau et huile. Comment deux personnes qui disent m’aimer peuvent se détester autant ?? »
« Mais je veux pas m’étaler, sinon la vidéo va durer 4 heures. J’ai commencé à être proie à des crises d’angoisse parce qu’après tout, mon monde, que je pensais parfait, s’est effondré. Mon meilleur ami, mes parents ... J’avais plus goûts à grand-chose. Si je continuais à jouer aux jeux, c’était avec un petit pincement au cœur. Mais j’ai eu la chance d’avoir une bouée de sauvetage qui m’a été jetée par Graham et le club drama du lycée. Ils ont rendu mes années lycée supportables, et même appréciables. Ensemble, on s'est surtout amusé à faire des petits films que l’on posté sur Internet. C’est comme ça que j’ai atterri sur YouTube.»
« Apparemment, quelqu’un m’a pris un abonnement aux Kinder Suprise sans me le dire, parce que pendant une consultation anodine, le médecin m’a annoncé que j’étais enceinte d’un petit ange. Pas litérallement, hein ! C’était effrayant, on ne va pas se le cacher, pour de multiples raisons assez évidentes. Dieu merci, fa famille de Graham nous a été dans un grand soutien, parce que mes parents étaient tenus par des obligations, de l'autre côté du monde, pour des recherches sur les civilisations de l'Asie orientale. On s’est installé dans le garage amenagé en studio. Après la naissance du plus beau bébé, genre vraiment le plus beau, Graham m’a posé LA question à laquelle j’ai répondu oui. Malheureusement, le destin avait encore une surprise pour moi Et pas le genre de surprise qu'on aime. Graham a été victime d’un accident de voiture il y a 4 ans. Il nous manque énormément. Et pas un jour ne passe sans que je pense à lui. Et grandira tout en sachant que son papa l’aimait très, très fort. »
« C’était une période vraiment sombre. Mais Tommy m’a donné une force incroyable, d’autant que plusieurs personnes étaient présentent à mes côtés. Mes parents d’où ils étaient, la famille de Graham, mes amis et aussi Andrew. Ah ouais j'ai oublié de dire qu'on avait repris contacté. Il a fait son coming back dans ma vie lors d'une soirée de jeux vidéos. Comme quoi les jeux et nous ... Motivée comme jamais, j’ai décidé de poursuivre mon cursus scolaire en suivant des études de cinéma, j’ai créé ma chaine sur YouTube en solo parce que j’en garde un bon souvenir, et puis on se marre bien n’est-ce pas ! »
« Purée, même mes coeurs ne ressemblent à rien. En tout cas merci vraiment pour le soutien que vous m'affichez tout les jours. Vous êtres vraiment les meilleurs. Et comme vous êtes les meilleurs, n’oubliez pas vous bonnes habitudes. Thumbs Up! et partagez. Et pour ceux qui ne me connaissent pas, n'hésitez-pas, abonnez-vous, vous n’allez pas le regretter. Mata ne, Les amis. »
|
| | | Megara A. Hawpkins et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !
| mot doux de Megara A. Hawpkins ► un Lun 30 Mai - 23:19 | | | BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!! Excellent choix de vava ! Bonne chance pour ta fichette ! |
| | | Arizona S. Campbell et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Un petit plus MY LIFE TREE:
| mot doux de Arizona S. Campbell ► un Mar 31 Mai - 0:11 | | | Bienvenue ! Excellent choix de vava ! |
| | | Todd L. Pilliwickle et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! i kiss better than i cook ♥
| mot doux de Todd L. Pilliwickle ► un Mar 31 Mai - 0:21 | | | |
| | | Jonas L. Sanchez et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! ❝ Métier : Diplômer en tant qu’ingénieur urbain, mais travail comme ouvrier charpentier sur des chantiers et cherche à développer un concept de rénovation de maison avec sa tante, Jezabel. Travail toujours comme lifeguard à la piscine et la plage de LA. ❝ cupidon : Toujours là pour m'amuser, même si y'en a une qui commence à me plaire plus que les autres ! ❝ post-it : Né à la Nouvelle-Orléans, en Louisiane ► Parle l'anglais, l'espagnol et le français ► Est arrivé à Pasadena en juin 2009, suite au transfert de prison de mon père ► J'ai perdu ma mère à 3 ans et je n'ai jamais vraiment connu mon père, puisque je ne vais pratiquement jamais au parloir ► Je suis un grand fêtard qui prend la vie avec un sourire ► On peut me prendre pour un mec facile, mais je sais me montrer sérieux, seulement en ce moment je profite simplement de ma jeunesse ► Je teste des drogues pour mon meilleur ami ► Je me débrouille bien en cuisine, ma meilleure recette : spacecake ► Je suis somnambule, ce qui m'attire quelques ennuis notamment avec mes voisins
❝ pseudo : monocle. ❝ crédits : <avatar> Exotic <gif> tumblr/vercors ❝ avatar : Robbie Amell ❝ présence : Présent(e) ❝ préférences : Rp Roses ❝ disponibilité : Entièrement disponible, mpotter-moi ♥ ❝ autres comptes : AIDEN ▬ (a.levine) l'ancien soldat tourmenté par son passé, qui a trouvé refuge auprès des femmes de sa vie. GRANT ▬ (g.gustin) le puceau complètement assumé. CARTER ▬ (a.kendrick) la maman à la vie complexe. ALVIN ▬ (m.bomer) l'agent du fbi qui a une vie plus complexe qu'un labyrinthe. DEVON ▬ (k.graham) la jeune illusionniste qui allège les portefeuilles. JAMIE ▬ (d.gillies) l'homme qui ne fait confiance à personne et ne se montre pas sur son véritable jour. GWEN ▬ (s.johansson) Celle qui laisse des petits mots un peu partout pour souhaiter bonne journée aux personnes qui le liront.
anciennement : baptist ▬ parti travailler en Afrique ❝ Points : 3561 ❝ Messages : 2755 ❝ depuis : 30/11/2014 ❝ mes sujets : olivia ▬ billie ▬ thea ▬ arizona ▬ jezabel ▬ jade ▬ shana ▬ shana bros b4 hoes
| mot doux de Jonas L. Sanchez ► un Mar 31 Mai - 0:34 | | | Bienvenue parmi nous Excellent choix de scénario et comme dit une fois, on a déjà des liens de prédéfini et j'ai bien hâte de voir ce que ça va donner surtout avec Devon |
| | | Leïa M. Swan et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !
| mot doux de Leïa M. Swan ► un Mar 31 Mai - 20:15 | | | Merci à vous ! Je suis vraiment pressée de pouvoir commencer. Et non j'ai pas du tout choisi Swan en pensant à un des meilleurs épisodes de OUAT, je vois pas de quoi tu parles !! Oh et petite question. Comment ce fait-il que mon avatar soit de si mauvaise qualité alors qu'en réalité, la photo est 20 fois plus nette ? |
| | | Jamie D. Copperman et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! ❝ Métier : Cancérologue, professeur en recherche et écrivain scientifique ❝ cupidon : Ce n'est jamais simple, les contes de fée ça n'existent pas pour un adulte. ❝ post-it : Né à Toronto le 30 août 1977, dans une famille dysfonctionnelle ▬ A perdu sa sœur aînée lorsqu'il avait 6 ans, c'est ce qui le mènera à faire le choix d'être cancérologue ▬ A étudié à McGill en médecine ▬ A une mémoire eidétique et est aussi daltonien ▬ A apprit le français, mais il est maintenant rouillé ▬ A publié un livre au début de sa carrière, parlant de recherche sur le cancer, il est reconnu dans son domaine pour son travail acharné et ses réussites ▬ Apprenant qu'il allait perdre son visa, il s'est marié avec une de ses étudiantes, omettant certain détail sur leur relation ▬ coureur de jupon, il ne croit pas à la fidélité, à l'amour avec un grand A et encore moins au mariage ▬ Il ne se montre pas comme il est vraiment, car pour lui l'image compte beaucoup, mais il ne donne pas facilement sa confiance ▬ Est insomniaque et ses nuits ne dépassent jamais plus de 4 heures lorsqu'il arrive à dormir
Fan de Taylor Swift, il dit qu'elle lui amène un grain de folie ▬ Est un cordon bleu et n'aime pas manger au restaurant sauf s'il est contraint ▬ N'a pas la dent sucrée ▬ Sportif, il pratique le tennis, le golf, la voile et fait un jogging par journée ▬ Ne supporte pas One Direction, les séries télévisées, le shopping et l'hiver ▬ son livre favori est Moby Dick
❝ pseudo : monocle. ❝ crédits : @avatar tag /@gif tumblr ❝ avatar : Daniel Gillies ❝ présence : Présent(e) ❝ préférences : Rp Roses ❝ disponibilité : Disponible, suffit de venir me voir ♥ ❝ autres comptes : AIDEN ▬ (a.levine) le papa qui accepte tous les caprices de sa femme. GRANT ▬ (g.gustin) l'handicapé des sentiments envers les femmes ! oui, il les aime, mais il ne sait pas comment leur dire. CARTER ▬ (a.kendrick) la nouvelle maman amoureuse de l'homme qu'elle a marié à vegas. ALVIN ▬ (m.bomer) le papa qui ne comprend rien au fait d'avoir des enfants avant le mariage. JONAS ▬ (r.amell) l'étudiant qui ne s'amuse qu'avec les plaisirs de la vie. DEVON ▬ (k.graham) la jeune femme qui rêve de liberté et de se reconstruire une vie bien différente de celle qu'elle a toujours connue. GWEN ▬ (s.johansson) la jeune femme qui ne connait rien à l'amour.
anciennement : baptist ▬ parti travailler en Afrique ❝ Points : 3036 ❝ Messages : 488 ❝ depuis : 16/10/2015 ❝ mes sujets : jared ▬ meg ▬ sophia ▬ terry ▬ steadworthy ▬ lexie ▬ liv (uc.) ▬ and you ? lipstick on my collar – ✻ –
| mot doux de Jamie D. Copperman ► un Mar 31 Mai - 20:41 | | | En fait, la taille de ton avatar n'est pas la dimension que l'on demande pour le forum, soit 200x320. Il fait 125x200 et donc le forum le redimensionne pour mettre le format que l'on utilise. Voilà pourquoi c'est pixelisé |
| | | Junie A. Hillsdone et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! ❝ Métier : Kinésithérapeute ❝ cupidon : Mmh ? J'ai du mal comprendre ❝ post-it : Hobby : Je suis un vrai rat de bibliothèque, donc si je ne suis pas chez moi, je suis à la bibliothèque du coin en train de lire un bon roman. J'aime cuisiner aussi et préparer le repas quand la famille vient manger. Je passe mon temps à regarder des séries aussi, je ne sors pas vraiment beaucoup et je ne fréquente pas de boîte de nuit. J'aime bien me promener dans le parc ou aller à la plage, sentir le sable chaud sous mes pieds, même quand c'est l'hiver. Le sport, je cours si nécessaire, sinon, non.
Patchwork : Elle commence toujours sa journée en vérifiant ses yeux et prend ensuite son traitement Prend seulement trois cafés dans la journée sinon c'est une pile énergétique Elle n'aime pas le chocolat amer ni le chocolat blanc Allume toujours la télévision quand elle met un pied dans son salon Ne passe pas une journée sans appeler son frère, Jack A un chat qui s'appelle Rouky, car il est roux Elle va sur la tombe de sa mère tous les ans Elle a perdu sa mère lorsqu'elle avait 7 ans, depuis c'est un cauchemar pour elle Junie déteste les roses Quand elle travaille, elle ne pense à rien d'autre que ses patients Sa plus grande fierté est d'avoir obtenu son diplôme en étant major de sa promo A une peur bleue de tous les insectes Ne peut s'empêcher à ce que tout soit bien rangé à sa place, maniacattitude ! Déteste la couleur blanche enfin de se retrouver dans une pièce entièrement blanche qui sent l'hôpital Est une fan des Disney et elle a du mal à le cacher En se couchant, elle refait les mêmes gestes que le matin en se levant, c'est devenu obsessionnel Au travail, ses cheveux sont toujours attachés, sinon une fois en dehors, ils sont libres comme l'air Elle a trop peur de l'amour, le vrai Son péché mignon sont les framboises ❝ pseudo : Trucpau ❝ crédits : Avatar : country girl.
Signature : Endless
Gifs : Moi/tumblr ❝ avatar : Keira Knightley ❝ présence : Présent(e) ❝ préférences : Rp Roses ❝ disponibilité : Closed ❝ autres comptes : Oliver, le photographe qui court après une nana trop hot Avery, jeune maman et trop amoureuse de son bf ❝ Points : 3336 ❝ Messages : 77 ❝ depuis : 23/05/2016 ❝ mes sujets : Bennett ▬ Melody ▬ Jared ▬ Mirana Modératrice en chocolat
| mot doux de Junie A. Hillsdone ► un Mar 31 Mai - 20:44 | | | Bienvenue à toi Garde moi des liens pour mes persos, je vais venir te harceler |
| | | Charly N. Wheeler et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Un petit plus MY LIFE TREE: Modérateur en chocolat
| mot doux de Charly N. Wheeler ► un Mar 31 Mai - 21:22 | | | Bienvenue jolie demoiselle ! Courage et bonne chance pour la fiche |
| | | Contenu sponsorisé et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !
| mot doux de Contenu sponsorisé ► un | | | |
| | | |
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|