l'avatar des scénarios ou membres des familles sont totalement discutables pour autant qu'ils ne soient pas dans le bottin !
Venez car plus on est de fous et plus on rit, non ? Chocolat et guimauves en cadeaux !
bonjour les YFTiens et pleins de calins pour vous ainsi que tout notre amour !
|
|
| |
| |
---|
Leïa M. Swan et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !
| mot doux de Leïa M. Swan ► un Mer 15 Juin - 19:30 | | | leïa m. swan
• 05 juin 1991 à Pasadena • 25 ans • Princesse Leïa, L • Célibataire • Maman • Youtubeuse (+ 2 054 456 abonnés) • Vendeuse à la boutique de comics
|
« Mon coeur » Les histoires d'amour ► Hétérosexuelle, perdue entre des sentiments confus envers mon meilleur ami et la peur de m'engager après la perte de mon fiancé et la naissance de Tommy. J'aime ► Les chocolats suisses, Les derniers jeux de Naughty Dog, ma collection de films et jeux vidéos. Les documentaires sur l'Egypte Antique et les films sur la piraterie. Filmer tout et n'mporte quoi. Danser que cela soit dans mon salon ou dans un studio de danse. Je n'aime pas ► Les chats. Les mauvais perdants. Les gens qui tournent autour de mon meilleur ami, tant que je ne me suis pas assurée de leurs bonnes intentions. Les jours où Tommy fait son grincheux.
|
|
« les infos »
traits de caractères ► joueuse. romantique. marrante. douce. attachante. protectrice. attentionnée.Comment l'on peut me connaitre ► Par ma chaine youtube dont le contenu est assez divers. J'y parle de jeux, de films, je vlog mes journées intéressantes. Je faisais partie d'un club de théâtre. J'ai fait de la danse jusqu'à ma grossesse. Je suis une grande joueuse de jeux toute catégories confondues. Par le biais de Tommy, mon fils qui a 4 ans. Patchwork ► Si l'on ne m'arrête pas, il m'arrive de me plaindre de tout et de rien pendant des heures (même de la destruction de la bibliothèque d'Alexandrie). J’ai une chaine youtube, qui marche franchement pas mal avec plus d'un million d'abonnés. – je me suis coupée les cheveux parce que mon cuir chevelu ne supportait plus d'être tiré par tommy. – j’ai aussi adopté un écureuil qu'on a retrouvé très affaibli un jour près du parc. il s'appelle cap'tain, inspiré des nombreux capitaines qui m'ont accompagné dans mes aventures imaginaires, captain hook, captain america, captain sparrow, captain jack harknes – je donne mon sang régulièrement. – même si je pourrais vivre de nouilles instantanées, j'essaie de varier mes plats pour thomas ... et comme je suis douée en cuisine, j'ai aussi appris à utiliser un extincteur.
|
évolution . MOIS/DATE → evenement.. MOIS/DATE → evenement.. MOIS/DATE → evenement.. MOIS/DATE → evenement. |
|
Recherche . TYPE DE LIENS → détails.. TYPE DE LIENS → détails.. TYPE DE LIENS → détails.. TYPE DE LIENS → détails. |
|
|
Dernière édition par Leïa M. Swan le Mer 15 Juin - 19:33, édité 1 fois |
| | | Leïa M. Swan et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !
| mot doux de Leïa M. Swan ► un Mer 15 Juin - 19:32 | | | Girls Behind every great man is a woman rolling her eyes. « Dance partner » Celui qui a dit qu'il fallait être mince, grande et avoir une petite poitrine pour être danseuse, a non smplement tord et mériterait une bonne paire de claques. Ensemble, Inès et Leïa dansent contre ces fantasmes et ces préjugés. Elles ne collent peut-être pas à l'image qu'on se ferait de la ballerina dansant sur du Tchaikovsky mais il n'empêche que les deux jeunes femmes sont des danseuses accomplies. Elles se feront d'ailleurs un plaisir de vous le démontrer sur une piste de danse et sur la musique de votre choix ! Leïa a tout de suite senti le besoin de protèger Inès, quand cette dernière a rejoint les cours de danse, Gardant une mauvaise expérience de ses débuts, quand les filles de son groupe faisaient sans cesse des remarques sur son physique, Leïa a voulu prendre Inès sous son aile et lui éviter les doutes qu'elle a pu connaitre à son âge. Pas facile quand les trois-quarts des filles sont des vipères. Mais bon, leur passion commune pour la danse compense. D'autant qu'il faut se l'avouer. Aujourd'hui, si beaucoup de filles ont un balai coincé là où c'est pas agréable, et font leur diva, les deux jeunes femmes sont celles qui animent les cours de danse et mettent de l'ambiance, avec leur enthousiame et leur bonne humeur.
| « LIEN » Ciliciam vero, quae Cydno amni exultat, Tarsus nobilitat, urbs perspicabilis hanc condidisse Perseus memoratur, Iovis filius et Danaes, vel certe ex Aethiopia profectus Sandan quidam nomine vir opulentus et nobilis et Anazarbus auctoris vocabulum referens, et Mopsuestia vatis illius domicilium Mopsi, quem a conmilitio Argonautarum cum aureo vellere direpto redirent, errore abstractum delatumque ad Africae litus mors repentina consumpsit, et ex eo cespite punico tecti manes eius heroici dolorum varietati medentur plerumque sospitales. |
« LIEN » Ciliciam vero, quae Cydno amni exultat, Tarsus nobilitat, urbs perspicabilis hanc condidisse Perseus memoratur, Iovis filius et Danaes, vel certe ex Aethiopia profectus Sandan quidam nomine vir opulentus et nobilis et Anazarbus auctoris vocabulum referens, et Mopsuestia vatis illius domicilium Mopsi, quem a conmilitio Argonautarum cum aureo vellere direpto redirent, errore abstractum delatumque ad Africae litus mors repentina consumpsit, et ex eo cespite punico tecti manes eius heroici dolorum varietati medentur plerumque sospitales. | « LIEN » Ciliciam vero, quae Cydno amni exultat, Tarsus nobilitat, urbs perspicabilis hanc condidisse Perseus memoratur, Iovis filius et Danaes, vel certe ex Aethiopia profectus Sandan quidam nomine vir opulentus et nobilis et Anazarbus auctoris vocabulum referens, et Mopsuestia vatis illius domicilium Mopsi, quem a conmilitio Argonautarum cum aureo vellere direpto redirent, errore abstractum delatumque ad Africae litus mors repentina consumpsit, et ex eo cespite punico tecti manes eius heroici dolorum varietati medentur plerumque sospitales. |
Dernière édition par Leïa M. Swan le Mer 29 Juin - 15:01, édité 7 fois |
| | | Leïa M. Swan et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !
| mot doux de Leïa M. Swan ► un Mer 15 Juin - 19:33 | | | Boys Coffee, Chocolate, Men. Some things are just better rich. « Best Friend » Ciliciam vero, quae Cydno amni exultat, Tarsus nobilitat, urbs perspicabilis hanc condidisse Perseus memoratur, Iovis filius et Danaes, vel certe ex Aethiopia profectus Sandan quidam nomine vir opulentus et nobilis et Anazarbus auctoris vocabulum referens, et Mopsuestia vatis illius domicilium Mopsi, quem a conmilitio Argonautarum cum aureo vellere direpto redirent, errore abstractum delatumque ad Africae litus mors repentina consumpsit, et ex eo cespite punico tecti manes eius heroici dolorum varietati medentur plerumque sospitales. | « LIEN » Ciliciam vero, quae Cydno amni exultat, Tarsus nobilitat, urbs perspicabilis hanc condidisse Perseus memoratur, Iovis filius et Danaes, vel certe ex Aethiopia profectus Sandan quidam nomine vir opulentus et nobilis et Anazarbus auctoris vocabulum referens, et Mopsuestia vatis illius domicilium Mopsi, quem a conmilitio Argonautarum cum aureo vellere direpto redirent, errore abstractum delatumque ad Africae litus mors repentina consumpsit, et ex eo cespite punico tecti manes eius heroici dolorum varietati medentur plerumque sospitales. |
« LIEN » Ciliciam vero, quae Cydno amni exultat, Tarsus nobilitat, urbs perspicabilis hanc condidisse Perseus memoratur, Iovis filius et Danaes, vel certe ex Aethiopia profectus Sandan quidam nomine vir opulentus et nobilis et Anazarbus auctoris vocabulum referens, et Mopsuestia vatis illius domicilium Mopsi, quem a conmilitio Argonautarum cum aureo vellere direpto redirent, errore abstractum delatumque ad Africae litus mors repentina consumpsit, et ex eo cespite punico tecti manes eius heroici dolorum varietati medentur plerumque sospitales. | « LIEN » Ciliciam vero, quae Cydno amni exultat, Tarsus nobilitat, urbs perspicabilis hanc condidisse Perseus memoratur, Iovis filius et Danaes, vel certe ex Aethiopia profectus Sandan quidam nomine vir opulentus et nobilis et Anazarbus auctoris vocabulum referens, et Mopsuestia vatis illius domicilium Mopsi, quem a conmilitio Argonautarum cum aureo vellere direpto redirent, errore abstractum delatumque ad Africae litus mors repentina consumpsit, et ex eo cespite punico tecti manes eius heroici dolorum varietati medentur plerumque sospitales. |
Dernière édition par Leïa M. Swan le Mer 29 Juin - 2:45, édité 2 fois |
| | | Inès M. Summers et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! encouragement
| mot doux de Inès M. Summers ► un Dim 19 Juin - 16:18 | | | Coucou, je peux? Je me suis aperçue que nos deux persos faisaient de la danse, on pourrait peut-être arranger un lien basé là-dessus |
| | | Grant W. Miller et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! ❝ Métier : Compositeur de musique de film et jeux vidéo en essor, DJ réputé du plump club et professeur privé de musique ❝ cupidon : Mon cœur est aussi myope que mes yeux, il lui faudra plus qu'une prescription pour qu'il voit ce qui l'entour ! ❝ post-it : ❝Life, he realize, was much like a song. In the beginning there is mystery, in the end there is confirmation, but it's in the middle where all the emotion resides to make the whole thing worthwhile.
Né dans le Nebraska ▬ A grandit à Pasadena ▬ A fait le lycée en internat dans le Michigan, il ignore que c'est pour fuir la famille de sa mère ▬ A étudié à la Berklee College of Music à Boston pendant l'Université ▬ Un véritable prodige de la musique ▬ Reconnu dans le domaine de la musique, il est une célébrité en tant que DJ et sur les réseaux sociaux ▬ Une catastrophe avec les filles ▬ Myope comme une taupe, mais les lentilles lui donne des migraines ▬ Déteste la noix de coco, le gel de douche parfumé, les étiquettes qu'on peut donner aux personnes... ▬ Aime faire l'idiot, raffole de la pizza hawaïenne ▬ Connaît toutes les répliques de films qu'il considère comme des classiques du cinéma par cœur ▬ Était jusqu'à ses vingt-six ans puceau, mais voilà qu'il a atteint la ligue majeur... Même si en amour il reste un flop ! ▬ Fin juin 2016, il se fait agresser par un fan de sa meilleure amie chez elle durant une tempête
✻ ✻ ✻ ❝ pseudo : monocle. ❝ crédits : @vava chounette @gif tumblr ❝ avatar : Grant Gustin ❝ présence : Présent(e) ❝ préférences : Rp Roses ❝ disponibilité : Demandez ♥ [CLOSED] ❝ autres comptes : AIDEN ▬ (a.levine) l'ancien soldat qui se console en parlant aux écureuils. CARTER ▬ (a.kendrick) celle qui parle avec les aliens, mais qui ont pas pu l'avertir de se méfier de vegas ! ALVIN ▬ (m.bomer) l'agent du fbi qui tente de sauver sa vie avec des moyens quelques peu compromettant. JONAS ▬ (r.amell) l'étudiant qui vit de câlin et de spacecake ! DEVON ▬ (k.graham) la magicienne qui fuit sa famille. JAMIE ▬ (d.gillies) le cancérologue qui souhaite sauver les gens comme sa soeur. GWEN ▬ (s.johansson) la jeune femme qui a vécu un peu partout.
anciennement : baptist ▬ parti travailler en Afrique ❝ Points : 3705 ❝ Messages : 2918 ❝ depuis : 24/08/2014 ❝ mes sujets : declan ▬ nathanael ▬ meg ▬ dawn ▬ shana ▬ billie ▬ jade ▬ avery ▬ diego ▬ avery ▬ and You ? Un petit plus MY LIFE TREE: Legend of Grant Symphony of the Goddesses ✽✽✽
| mot doux de Grant W. Miller ► un Mar 21 Juin - 19:51 | | | Je viens laisser ma trace en demandant si le lien avec Grant et Devon te convienne ? |
| mot doux de Leïa M. Swan ► un Jeu 23 Juin - 21:08 | | | Wuiii ! Je veux, je veux. Et il me semble que Leïa est taquine avec Grant et ses aptitudes avec les filles. Et avec Devon, c'est une grande histoire d'amour. Ines, un lien basé sur la danse me convient parfaitement !! Mais du coup, tu nous vois plutôt rivale ou tout à fait l'inverse. |
| | | Inès M. Summers et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! encouragement
| mot doux de Inès M. Summers ► un Jeu 23 Juin - 22:32 | | | Contente que ça te plaise Pour le moment j'ai surtout des liens positifs mais j'avoue que je vois pas trop Inès en vouloir à Leïa vu qu'elle est gentille, donc je dirais qu'elles pourraient être koupines! Ou alors amies/rivales un peu à la black swan c'est toi qui vois |
| mot doux de Leïa M. Swan ► un Jeu 23 Juin - 23:03 | | | De toute façon, je sais pas être méchante ... enfin sauf quand il le faut! ! Vu que Leïa est un peu plus âgée, Ines pourait être une sorte de protégée. (Dans mon ancienne école de danse, les filles du cours supérieurs, plus âgées, venaient aider pour les échauffements des plus jeunes, et s'occuper d'elles dans les coulisses, pendant les représentations quand les parents assistaient au spectacle ...) Et puis ayant elle même des formes, ça leur fait un point commun face aux danseuses minces et élancées qu'on a l'habitude de voir !! |
| mot doux de Inès M. Summers ► un Dim 26 Juin - 19:27 | | | Ah oui super bonne idée, j'approuve totalement! Par contre Leïa fait bien de la danse classique ou une autre danse? Je sais plus trop Du coup elles seraient un duo de révolutionnaires du genre, ça serait grave cool Je t'ajoute à ma liste de liens dans ce cas! |
| mot doux de Leïa M. Swan ► un Lun 27 Juin - 18:00 | | | Yeep. Principalement de la danse classique. Mais après tu lui mets n'importe quelle musique et ... Mais ouais ! Rébellion contre les idées reçus et clichés sur la danse ! Je t'ajoutee aussi ! |
| | | Contenu sponsorisé et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !
| mot doux de Contenu sponsorisé ► un | | | |
| | | |