leïa & jack ≡ avez vous déjà vu...
l'avatar des scénarios ou membres des familles
sont totalement discutables pour autant qu'ils ne soient pas dans le bottin !
Venez car plus on est de fous et plus on rit, non ?
Chocolat et guimauves en cadeaux !
bonjour les YFTiens
et pleins de calins pour vous ainsi que tout notre amour !
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Partagez

→ YOUR FAMILY TREE :: Pasadena ouvre ses portes le soleil et la ville :: Au centre de la ville :: Boutique de comics
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jack C. Hillsdone
Jack C. Hillsdone
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t10156-hillsdone-jack-c http://www.your-family-tree.net/t10180-hillsdone-jack-c-bam#214810
leïa & jack ≡ avez vous déjà vu... Tumblr_inline_nuxbq8nmFJ1qa1ypo_500
❝ Métier : propriétaire de la boutique de comics
❝ cupidon : célibataire depuis quelques semaines.
❝ post-it :

❝ pseudo : BlackWidow
❝ crédits : Avatar + Birdy
❝ avatar : Colton Haynes
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : je ne dis jamais non pour un rp ^^
❝ autres comptes : Le beau et pas charmant Abel D. Hopkins + la séduisante et sexy Gemma O'Brady-Stoner ♥️ + La douce et courageuse Shana B. Grimes + L'attachant geek Andrew Jones + La charmante maman, Zara Albaz + Le flic au charme ravageur, Cameron Petteron.
❝ Points : 3196
❝ Messages : 847
❝ depuis : 03/02/2015
never let go of yourdreams

never let go of your
dreams

leïa & jack ≡ avez vous déjà vu... Empty
mot doux de Jack C. Hillsdone un Mer 13 Juil - 17:45
Leïa & Jack
   avez vous déjà vu..

Cette journée est vraiment passé d’une manière très rapide et en plus, j’ai faits plutôt une bonne journée et heureusement que j’avais Leia avec moi. Enfin, il reste encore une petite heure d’ouverture de la boutique mais, je pense que cela va très rapidement passer. Surtout que nous devons voir avec Leia pour faire un petit point sur ce que l’on doit commander pour la fin de semaine. Je m’occupe l’un des clients avant de partir dans l’arrière-boutique pour faire un petit tour de ce que nous avons en stock à l’intérieur. Normalement, ce week-end ma petite sœur et moi, devons partir pour Los Angeles. La petite n’avait pas encore eu l’occasion de voir à quoi ressemble cette ville même si elle est juste à côté de la nôtre. J’avais déjà en tête quelques idées de lieux à lui faire visiter en priorité et surtout de quoi faire. Bon j’avoue que pour le coup, c’est juste moi qui ai envie de me rendre dans le parc d’attractions de la série « the walking dead. » J’espère seulement qu’elle ne va pas trop prendre peur la pauvre petite. Bon après c’est sur et certain que si on me met dans une attraction avec plein de poupée en porcelaine bien flippante, je ne suis pas vraiment sur de pouvoir faire le fier après cela. Enfin bref, évitons de trop parler de mes phobies. Sinon je vais finir par en rêvé cette nuit et je ne vais pas bien dormir. Après avoir fait mon tour dans l’arrière-boutique, j’observe un peu les quelques clients que nous avons encore dans la boutique et je m’approche de Leia : « Nous avons fait une bonne journée, du coup il va surement falloir que l’on voie avant que tu ne rentres chez toi pour la commande que je passerais demain. » Dis-je tout simplement avant de poser mes mains sur le comptoir du magasin. Je finis par prendre mon téléphone qui était dans ma poche pour envoyer un message à mon autre sœur, Junie. J’ai un peu oublié de la contacter pour lui proposer que l’on se retrouve prochainement. Cela fait déjà un petit moment que je n’ai pas eu l’occasion de passer un petit moment avec elle. Je suis un peu très occupé que ce soit par la boutique ainsi que ma petite demi-sœur qui a fait une entrée surprise dans ma vie depuis quelques mois à présent. Je regarde l’heure et je regarde à nouveau Leïa : « Bon princesse Leïa, je pense qu’il va être temps de faire comprendre à nos geeks qu’il est tant de rentrée chez eux. » Dis-je avec un léger sourire. Puis je me tourne vers nos derniers clients : « Messieurs ! Il est temps de soi faire vos achats pour rentré chez vous, soit de partir sans rien acheter. Mais, la boutique ferme dans cinq minutes. Ou au pire dix minutes mais, pas plus longtemps. » Je regarde Leïa et lui dit : « Je te laisse gérer les derniers clients, je vais commencer à baisser les rideaux. » Aussitôt dit, aussitôt fait. Leïa encaisse le dernier client et lorsqu’ils sont tous sortis, je viens fermer la porte derrière eux. « Une bonne journée de terminé. » Dis-je avec un petit sourire. « Ca va, pas trop fatigué ? »
Revenir en haut Aller en bas
Leïa M. Swan
Leïa M. Swan
http://www.your-family-tree.net/t9931-swan-leia-wow-i-wish-i-could-speak-whale#211077 http://www.your-family-tree.net/t10045-swan-leia-i-m-really-good-at-stuff-until-people-watch-me-do-that-stuff
leïa & jack ≡ avez vous déjà vu... Tumblr_inline_o26ym5qTzw1rifr4k_500
❝ Métier : Youtubeuse et vendeuse à la boutique de BD
❝ cupidon : Célibataire
❝ post-it : Mère d'un petit Tommy - Est suivie par +2 Million de personnes sur sa chaine Youtube - Est en train de tester les derniers jeux vidéos sortis, comme Uncharted 4 - Peut avoir des migraines très douleureuses.
❝ crédits : Tumblr
❝ avatar : Ashley Benson
❝ disponibilité : pas encore validé
❝ Points : 3021
❝ Messages : 26
❝ depuis : 27/05/2016
❝ mes sujets : andrewprénom du partenaire

mot doux de Leïa M. Swan un Jeu 14 Juil - 19:11

Avez vous déjà vu ...
Jack - Leïa

Sur tous les jobs que j’ai eu, celui à la boutique de bandes dessins animés est incontestablement le plus intéressant et aussi le plus lucratif. Quoique ma carrière YouTube si elle continue dansa lancée peut devenir tout aussi rémunératrice, voire plus. M’enfin faut quand même dire que mon expérience professionnel se résume exclusivement aux petits jobs d’été. Mais ce que j’apprécie et ce qui me permet d’aller bosser sans trainer des pieds, c’est essentiellement l’ambiance qui règne dans la boutique. Et puis le fait que le patron soit craquant ça aide un peu aussi. Aujourd’hui, je ne sais pas si les gens se sont fait passer le mot, mais on a eu pas mal de clients. Je vous parle pas seulement des adaptes qui viennent juste pour feuilleter des comics et repartir, non, je parle de personnes qui dépensent. Donc bref, on a fait du chiffre d’affaire. Et ça fait toujours plaisir à la fin de la journée. Alors que je rangeais quelques étagères désordonnées après le passage d’un groupe de collégiens, Jack vint m’informer que nous devions faire un point sur les prochaines commandes. J’hochai la tête, lui signalant que j’avais bien entendu. Je finis de ranger les dernières bandes dessinées que j’avais dans les bras. En regardant ma montre je vis qu’il restait peu de temps avant de pouvoir fermer, et ainsi de pouvoir rentrer à la maison et serrer Tommy fort dans mes bras. Tommy, mon petit prince. Princesse Leïa. Une vraie famille royale, je vous jure. Comme me le demande Jack, je me mis derrière la caisse afin de m’occuper du dernier client qui avait choisi d’acheter trois bandes dessinés, deux Marvel et un DC. Un choix classique, mais assez indécis. Je dis ça mais moi-même je ne pourrais pas choisir entre Captain America et Green Arrow.  On ne va même pas parler de faire un choix entre le Captain et Iron Man. Une fois les rideaux baissés et la porte fermé, je le rejoignis et lui rendis son sourire « Bonne journée mais claquée. Tommy a fait des cauchemars toute la nuit dernière. Du coup, il est venu dormir dans mon lit. Il m’a retenu éveillée avec lui. Il voulait absolument que je vérifie qu’aucun monstre ne se cachait sous le lit » Je me frottai alors les yeux délicatement, en repensant à ma nuit, faisant attention de ne pas étaler mon maquillage. Quoique vu l’heure et la chaleur de la journée, mon mascara a surement coulé. Mes doigts glissèrent alors sous mes yeux pour enlever l’éventuel noir qui s’y trouverait.

« D’ailleurs permet moi juste d’appeler la baby-sitter, histoire de lui dire que je risque d’avoir du retard » dis-je tout en sortant mon portable de ma poche arrière. Souriant à l’apparition de la photo de Tommy et d’Andy qui fait office de  mon fond d’écran. Je compose rapidement le numéro de la baby-sitter. Cette dernière me répondit après seulement trois sonneries. Je lui demandai après Tommy avait de l’informer de mon retard. J’aurais bien voulu l’avoir au téléphone mais apparemment il était endormi. Lui aussi été fatigué après le peu de sommeil qu’on a eu. L’appel coupé, je me retournai vers Jack et je lui souris. « Alors on commence par quoi Boss ? » le taquinai-je en me tenant droite et le saluant tel un soldat attendant les ordres de son supérieur. En réalité, en rangeant les quelques étagères avant la fermeture j’avais déjà repéré quelques marchandises qui allaient venir à manquer.

Jack C. Hillsdone
Jack C. Hillsdone
http://www.your-family-tree.net/t10156-hillsdone-jack-c http://www.your-family-tree.net/t10180-hillsdone-jack-c-bam#214810
leïa & jack ≡ avez vous déjà vu... Tumblr_inline_nuxbq8nmFJ1qa1ypo_500
❝ Métier : propriétaire de la boutique de comics
❝ cupidon : célibataire depuis quelques semaines.
❝ post-it :

❝ pseudo : BlackWidow
❝ crédits : Avatar + Birdy
❝ avatar : Colton Haynes
❝ présence : Présent(e)
❝ disponibilité : je ne dis jamais non pour un rp ^^
❝ autres comptes : Le beau et pas charmant Abel D. Hopkins + la séduisante et sexy Gemma O'Brady-Stoner ♥️ + La douce et courageuse Shana B. Grimes + L'attachant geek Andrew Jones + La charmante maman, Zara Albaz + Le flic au charme ravageur, Cameron Petteron.
❝ Points : 3196
❝ Messages : 847
❝ depuis : 03/02/2015
never let go of yourdreams

never let go of your
dreams

mot doux de Jack C. Hillsdone un Ven 5 Aoû - 14:11
Leïa & Jack
   avez vous déjà vu..

Cette boutique fonctionne vraiment depuis que j’ai repris l’affaire. Cela me fait vraiment plaisir car je ne pensais vraiment pas que cela allait mieux fonctionner que par le passé. En même temps, j’ai fait pas mal de travaux à l’intérieur depuis. Enfin bref, je donne mes directives à Leïa puis, je la laisse faire tandis que je pars dans le fond de la boutique pour commencer à ranger quelques comics qui ont été désordonnée. Une fois que les derniers clients partent de la boutique, Leïa finit par fermer derrière eux. Notre journée fut plutôt bonne et nous avons pu faire un bon chiffre d’affaires pour le coup. Mais, lorsque Leïa prend la parole pour me répondre, je la regard avec un petit sourire en coin : « le pauvre, j’ai longtemps fait des terreurs nocturnes lorsque j’étais petit. Mais, si tu as besoin de reposer tu n’as qu’à prendre ta journée demain. Emmène Tommy au festival de la glace, je suis sûre qu’il sera vraiment heureux de manger plein de glace. » Je viens à poser ce que j’avais en main pour récupérer mon téléphone dans ma poche. Je l’avais senti vibrer, c’est ma petite sœur Layali qui m’envoie une photo de mon chien « bob ». Je lui avais confié pour la journée. Lorsque Leïa me demande que je la laisse appeler la baby-sitter, je lui fis un signe positif de la tête pour qu’elle l’appelle. J’observe un moment Leïa qui eut un sourire assez communicatif, lorsqu’elle regarde son téléphone. Je ris doucement puis je viens à me mettre derrière le comptoir pour allumer l’ordinateur pour me rendre sur le site de mon fournisseur. « Je pense que l’on peut commencer par tout ce qui statut ou gadget. » Je quitte à ce moment l’ordinateur pour me rendre aux côtés de Leia pour regarder les statuts. Et je m’aperçois par la même occasion que justement, il y a une statue que j’avais en exposition depuis très longtemps qui a été vendu. « C’est moi ou tu as enfin réussi à vendeur la statue du Batman avec le Joker ? » Demandai-je assez étonné. Je ne pensais pas qu’elle finirait par partir un jour vu qu’elle coutait plus assez cher. Je ris doucement et je viens à lui dire : « Finalement, je devrais peut-être te laisser plus souvent seule dans la boutique. » Puis je reviens à mes statues mais, je vais surement devoir en recommandé quelques-unes. Je vais regarder les dernières nouveautés. « Bon au niveau des statues il va surement falloir que j’en recommande un peu mais, pas beaucoup elles ont du mal à partir en ce moment. Le mieux pour les statuts ce sont les périodes de fêtes de fins d’années. » Dis-je doucement. « Et toi au niveau des gadgets, des trucs en particulier ? » Demandai-je à Leia. Je viens à rejoindre de nouveau l’ordinateur pour regarder les nouveautés au niveau des statues. J’en choisis quatre puis je commence à prendre la commande des gadgets suivant les informations de Leia. Puis on commence les comics mais, dans l’arrière-boutique. Dans un moment de silence, je viens à lui dire doucement : « D’ailleurs, ce fameux Andrew qui est venus la dernière fois à la boutique avec ton fils et Grant. C’est ton petit ami ? » Demandai-je d’un ton assez curieux.
Contenu sponsorisé

mot doux de Contenu sponsorisé ► un

→ YOUR FAMILY TREE :: Pasadena ouvre ses portes le soleil et la ville :: Au centre de la ville :: Boutique de comics
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1