leïa&andrew ≡ ne prends surtout pas peur
l'avatar des scénarios ou membres des familles
sont totalement discutables pour autant qu'ils ne soient pas dans le bottin !
Venez car plus on est de fous et plus on rit, non ?
Chocolat et guimauves en cadeaux !
bonjour les YFTiens
et pleins de calins pour vous ainsi que tout notre amour !

Partagez
 

leïa&andrew ≡ ne prends surtout pas peur


→ YOUR FAMILY TREE :: Pasadena ouvre ses portes le soleil et la ville :: Au nord de la ville :: Les toits du nord de Pasadena :: Woodlyn Road
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Andrew Jones
Andrew Jones
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t8580-jones-andrew-ne-decroche-pas-ton-telephone http://www.your-family-tree.net/t8653-jones-andrew-click-et-demande-un-lien#193085
leïa&andrew ≡  ne prends surtout pas peur  Tumblr_n7nobh6ZP31tp3mg2o1_250
❝ Métier : testeur de jeux video
❝ cupidon : je crois qu'il a finit par passé ♥
❝ pseudo : blackwidow
❝ crédits : straw
❝ avatar : dylan o'brien
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : pas encore validé
❝ autres comptes : sarah-jane - abel cameron - zara - gemma & shana
❝ Points : 2872
❝ Messages : 227
❝ depuis : 05/12/2015
❝ mes sujets : aelitaandrewdevon ♥️averygrant
Administrateur d'amour

Administrateur d'amour
leïa&andrew ≡  ne prends surtout pas peur  Empty
mot doux de Andrew Jones un Lun 27 Juin - 14:03
Leïa & Andrew
ne prends surtout pas peur.



Normalement aujourd’hui, je dois avoir la visite de ma meilleure amie. Le truc c’est que la plupart d mes cartons ne sont toujours pas déballés et que Leïa ne devrait put tarder pas. J’ai pris la décision de quitter la maison familiale pour prendre enfin mon envol et entre nous, la maison me rappel trop ma mère pour que je puisse encore rester. Ma mère était morte depuis le début de l’année et son absence devient de plus en plus atroce à supporter. Heureusement que je suis bien entouré, j’ai Leïa, Devon et Grant. Eh oui Avery aussi car je n’ai pas spécialement envie de me faire taper par celle-ci ! Oui, je suis presque sûre qu’Avery pourrait être une femme violente ! Je plaisante bien entendue. Depuis quelques jours, je suis plus ou moins en repos. Je n’ai pas besoin de me rendre au boulot pour tester le nouveau jeu vidéo, je peux très bien rester dans mon nouveau chez moi. C’est plutôt pratique car ainsi, je peux prendre mon temps pour terminer mon emménagement. Après avoir terminé de rangée mes vêtements, je me décide à prendre une douche avant que ma blondinette arrive à l’appartement. J’avais prévu une petite soirée tranquille devant la console avec de la glace et des conneries à manger. C’est la première fois qu’elle vient ici depuis que j’ai emménagé et bon. Même si elle s’entend bien avec le reste de ma famille, je pense que nous serons tranquilles ici. Mais à part si Grant décide de venir nous embêter mais, cela m’étonnerait… Quoi que… Enfin bref, je finis par enfiler un jean avec un simple tee-shirt même s’il fait affreusement chaud en ce moment mais, je ne vais pas accueillir Leïa en caleçon tout de même. Une fois prêt, je me rends dans la cuisine pour préparer ce dont nous aurons besoin pour ce soir lorsque j’entends frapper à la porte. Je me dirige vers la porte d’entrée et ouvre celle-ci avec un léger sourire. Leia était là devant ma porte « Tu serais en avance pour une fois. » Dis-je pour la taquiner un peu, je me pousse pour le laissé entré et je viens lui faire un bisou sur la joue. « Bonjour. Comment vas-tu ? Bon par contre je te le dis maintenant, ne prends pas peur dans ma chambre, car je n’ai pas fini de ranger tous mes cartons. » Je me dirige alors vers la cuisine et je finis par me tourner une nouvelle fois vers Leia : « Tu veux quelques choses à boire ? Café, soda, de l’eau ? »
Revenir en haut Aller en bas
Leïa M. Swan
Leïa M. Swan
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t9931-swan-leia-wow-i-wish-i-could-speak-whale#211077 http://www.your-family-tree.net/t10045-swan-leia-i-m-really-good-at-stuff-until-people-watch-me-do-that-stuff
leïa&andrew ≡  ne prends surtout pas peur  Tumblr_inline_o26ym5qTzw1rifr4k_500
❝ Métier : Youtubeuse et vendeuse à la boutique de BD
❝ cupidon : Célibataire
❝ post-it : Mère d'un petit Tommy - Est suivie par +2 Million de personnes sur sa chaine Youtube - Est en train de tester les derniers jeux vidéos sortis, comme Uncharted 4 - Peut avoir des migraines très douleureuses.
❝ crédits : Tumblr
❝ avatar : Ashley Benson
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : pas encore validé
❝ Points : 2817
❝ Messages : 26
❝ depuis : 27/05/2016
❝ mes sujets : andrewprénom du partenaire


leïa&andrew ≡  ne prends surtout pas peur  Empty
mot doux de Leïa M. Swan un Mar 28 Juin - 22:52


Ne prends surtout pas peur
andrew   Leïa




Je fis un dernier signe de la main à Tommy, qui me répondit avec son plus beau sourire, avant de rejoindre sa grand-mère, la mère de Graham, à l’intérieur de la maison. Les parents de ce dernier avaient prévu une petite escapade au parc naturel avec leurs petits-enfants. Et bien que je laissais Tommy à des personnes de confiance, je ne pouvais m’empêcher de m’inquiéter, comme à chaque fois que je me séparais de lui. Qu’est-ce que ça va être quand il sera majeur et qu’il voudra quitter la maison … Rien que l’idée qu’il soit adulte me donne déjà des sueurs froides. Chassant ces pensées de ma tête, je me mis alors en route pour rejoindre Andrew.  J’étais excitée de passer un moment avec lui et aussi de découvrir son nouveau chez lui. Je m’imaginais déjà quelque chose de très ordonné, maniaque comme il est. Très loin du bazar dans lequel je vis, où les jouets de Tommy jonchent le sol de chaque pièce. Un vrai parcours du combattant si vous espériez traverser le couloir sans vous prendre un lego dans le pied. Sans oublier ma contribution au bazar avec tout mon équipement de tournage présent un peu partout. En parlant de tournage, il faut absolument que je trouve une idée sur ce que va être ma prochaine vidéo YouTube. Peut-être que si je demande assez gentiment, Andrew voudra bien y apparaitre.  Jetant un rapide coup d’œil à l’intérieur de mon sac, je soupirai en notant l’absence de caméra. Avec toutes les caméras que je possède, je réussis quand même à oublier d’en mettre une dans mon sac. Pour ma défense, Tommy était tellement enthousiaste à l’idée de passer les prochains jours avec ces cousins, que j’en ai été distraite.

Plongée dans mes pensées, je n’avais pas réalisé que j’étais arrivée. Une fois devant sa porte, je frappai sur celle-ci, et quelques instants plus tard, le visage d’Andrew apparut. Comme à son habitude, il lança une petite pique à laquelle je répondis sans hésitation « J’avais simplement peur que la glace ne fonde ou pire … qu’il n’en reste plus ! » Je le suivis en souriant à l’intérieur. C’est alors qu’Andrew m’embrassa sur la joue. Un geste simple et tout à fait anodin dans notre amitié. Mais depuis peu chaque geste attentionné de Drew, même les plus communs, entrainait une réaction anormale de mon cœur. Ou peut-être que j’ai un truc et qu’il faut que je consulte un médecin. Rapidement ! Mais en attendant, rien de mieux que d’agir comme-ci de rien n’était et de continuer à le taquiner. « Vraiment ? Je dois dire que je m’attendais à que tout soit déjà rangé.  Je suis déçue. »  Heureusement, il ne s’aperçut de rien et me proposa plutôt à boire. « De l’eau m’ira, merci. » répondis-je en regardant autour de moi. Ça fait bizarre de ne pas retrouver Andrew dans sa maison familiale. On avait l’habitude de trainer chez lui, et du coup, avec sa famille, il y avait toujours du mouvement, du bruit … Il semblerait cependant que maintenant, aucun des habitants de l’appartement, autre qu’Andrew, ne soit présent.  « Alors qu’est-ce que tu as prévu pour nous aujourd'hui? » demandais-je en continuant mon inspection de l’appartement « J’espère quand même pas  je suis ici pour t’aider à défaire tes cartons. »  Mon regard se posa de nouveau sur mon meilleur ami.



Dernière édition par Leïa M. Swan le Jeu 14 Juil - 2:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Jones
Andrew Jones
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t8580-jones-andrew-ne-decroche-pas-ton-telephone http://www.your-family-tree.net/t8653-jones-andrew-click-et-demande-un-lien#193085
leïa&andrew ≡  ne prends surtout pas peur  Tumblr_n7nobh6ZP31tp3mg2o1_250
❝ Métier : testeur de jeux video
❝ cupidon : je crois qu'il a finit par passé ♥
❝ pseudo : blackwidow
❝ crédits : straw
❝ avatar : dylan o'brien
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : pas encore validé
❝ autres comptes : sarah-jane - abel cameron - zara - gemma & shana
❝ Points : 2872
❝ Messages : 227
❝ depuis : 05/12/2015
❝ mes sujets : aelitaandrewdevon ♥️averygrant
Administrateur d'amour

Administrateur d'amour
leïa&andrew ≡  ne prends surtout pas peur  Empty
mot doux de Andrew Jones un Lun 4 Juil - 18:39
Leïa & Andrew
ne prends surtout pas peur.



J’avoue avoir vraiment été surpris d’avoir entendu frapper à la porte. Je ne me suis absolument pas attendu à ce que ma meilleure amie soit en avance aujourd’hui. Et d’ailleurs, je n’hésite pas une seule seconde avant de la taquiner gentiment. Après tout ça ne sera que du temps passé un peu plus en sa compagnie. « Je crois que justement tu arrive à temps car je viens de les sortir dû congèle. Tu serais arrivé 5 minutes en retard, je ne sais pas ce que j’aurais pu te proposer d’autres. » Dis-je avec un léger rire. Je la laisse entrer dans l’appartement. Je viens lui faire la bise puis, on commence à s’aventurer dans mon nouveau chez moi et chez Grant bien entendu. Les cartons, oui ils ne sont pas encore tous déballer. Je crois que le pire que de mettre mes affaires dans des cartons, c’est de tout déballer par la suite. Une fois dans la cuisine, je viens lui proposer quelques choses à boire et je lui serre son verre d’eau puis je me prends un soda. Et lui les sales habitudes commencent. « Dirons-nous que je n’ai pas encore eu vraiment le temps de mis mettre et j’ai plutôt la flemme. Bon après, j’avoue qu’il va bien falloir que je me décide à tout sortir pour m’installer réellement. Mais, c’est Grant qui est heureux, maintenant il peut me voler mes jeux vidéo que j’ai gratuitement avec mon travail. » Dis-je avec un léger sourire.

C’est marrant, car j’ai toujours l’impression que mon petit frère Elliot va m’atterrir dans les bras par mon père ou même par ma sœur, Grace. Ou même voir l’un des deux débarqués ou recevoir la visite de mes autres frères ou sœurs. D’ailleurs, je n’ai pas encore eux la visite de ma famille depuis mon emménagement dans l’appartement de Grant. « Pour le moment non. Après si tu veux me donner un coup de main… » Dis-je avec un léger sourire. « Non, j’ai prévu une soirée tranquille sur le nouveau Battlefield qui ne sortira quand octobre ! Ça te tente de faire des batailles dans l’espace ? » Demandais-je avec un sourire. Bah oui, je dois encore tester certains jeux vidéo donc Leia est une excellente partenaire. D’ailleurs, son petit garçon n’est pas là . Qu’est-ce qu'elle en a fait ? Elle ne l’a pas revendu au marché noir du quartier j’espère ! « Et Tommy, tu en as fait quoi ? Tu ne l’aurais pas revendu par hasard ? » Dis-je avec un léger sourire taquin. « Sinon toi quoi de beau ? Ça ne te fait pas trop bizarre de venir me voir chez Grant ? » Dis-je avec un léger rire.
Revenir en haut Aller en bas
Leïa M. Swan
Leïa M. Swan
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t9931-swan-leia-wow-i-wish-i-could-speak-whale#211077 http://www.your-family-tree.net/t10045-swan-leia-i-m-really-good-at-stuff-until-people-watch-me-do-that-stuff
leïa&andrew ≡  ne prends surtout pas peur  Tumblr_inline_o26ym5qTzw1rifr4k_500
❝ Métier : Youtubeuse et vendeuse à la boutique de BD
❝ cupidon : Célibataire
❝ post-it : Mère d'un petit Tommy - Est suivie par +2 Million de personnes sur sa chaine Youtube - Est en train de tester les derniers jeux vidéos sortis, comme Uncharted 4 - Peut avoir des migraines très douleureuses.
❝ crédits : Tumblr
❝ avatar : Ashley Benson
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : pas encore validé
❝ Points : 2817
❝ Messages : 26
❝ depuis : 27/05/2016
❝ mes sujets : andrewprénom du partenaire


leïa&andrew ≡  ne prends surtout pas peur  Empty
mot doux de Leïa M. Swan un Lun 11 Juil - 17:12


Ne prends surtout pas peur
andrew   Leïa





La décoration de l’appartement était assez sympa et vous met rapidement à l’aise. Je pouvais aisément imaginer Andrew vivre ici, surtout avec Grant. Mais ce que j’imaginais avec tout autant de faciliter c’est de passer mon temps ici, aux côtés d’Andrew. Comme au bon vieux temps. Un temps où lui et moi passions des soirées entières devant la télévision à alterner entre jeux-vidéos et films, à nous gaver de sucreries, assez pour nous donner mal au ventre pendant 10 jours. Mais soyons réalistes, beaucoup de choses ont changé depuis. Si nous avons passé quelques soirées ensemble depuis la naissance de Tommy, ces dernières sont beaucoup plus silencieuses pour permettre à Tommy de dormir. Et puis on ne peut pas oublier Devon. Quoique je ne pense pas verser de larme si celle-ci venait à tomber dans un trou noir. Peut-être compatir à la tristesse d’Andrew. Mais pas plus, hein ! Une fois mon verre à la main, je murmurai un léger merci avant de prendre gorgée pour cacher mon sourire à l’idée d’avoir Andrew à moi toute seule. « Ah, Grant vit mon rêve ! Avoir des jeux gratos à volonté et contrairement à toi, je n’aurais pas de rapport à faire après chaque jeu testé. » Répondis-je en regardant derrière Andrew d’un air rêveur. Faut dire qu’il a quand même un job de rêve. Mieux que ça, il a le job dont il rêvait, et je ne pouvais que me réjouir de le voir exercer ce métier.

« Un coup de main ? Tu ne préfères pas plutôt un coup de pied » dis-je faussement outrée à l’idée que je puisse volontairement vouloir l’aider à faire du rangement. Moi, qui appelle souvent au secours pour que l’on vienne m’aider à ranger. Surtout avec Tommy vif comme il est. A peine la maison rangée, et hop un ouragan passe. Mais j’avoue en avoir un peu marre de vivre dans la pagaille. Ça serait une bonne résolution pour l’année 2017 ça ! Mais bon on n’est pas encore 2017, donc pas besoin de commence à ranger dès mainten… Il a dit Battlefield ? Je le regarde droit dans les yeux pour vérifier qu’il ne me faisait pas marcher. Non mais non. J’étais pas prête psychologiquement. Je pensais devoir attendre encore plusieurs mois. « Je te jure si tu es en train de me faire une blague, je vais pleurer » Mais je ne peux m’empêcher de sourire, parce que je sais que non, il n’est pas en train de plaisanter et oui, bientôt je vais tester un jeu que j'attendais depuis bien trop longtemps. Purée, il a fait une bonne affaire Grant de loger comme ça avec Andrew, je l'envie presque! Et puis pour continuer le roller-coaster émotionnel, Andrew demanda après Tommy. De voir que les deux hommes de ma vie ensemble me fait toujours chaud au cœur. Tommy était d'ailleurs triste de pas voir son oncle préféré, même l'idée de voir un lion au parc zoologique n'avait pas pu le consoler. Par contre de voir un singe, là, il était tout prêt à quitter la maison et rejoindre mamie. « Bah si je l’ai revendu, j’espérais justement m’acheter Battlefield à sa sortie. Je n’ai pas fait une bonne affaire je crois » dis-je, faisant mine d’être embêtée, avant d’expliquer calmement « En vérité, c’est plutôt sa grand-mère qui l’a kidnappé pour les quelques jours à venir. Et ce n’est pas plus mal parce que j’ai accumulé un retard de malade concernant mes vidéos, je ne sais même plus d’où donner de la tête » Je répondis par la même occasion à sa question. « D’ailleurs je pensais filmer ici, mais j’ai oublié bêtement ma caméra. C’est dommage j’aurais espéré pouvoir faire me filmer faire une petite blague à Grant. D’ailleurs il n’est même pas chez lui. Enfin chez vous. Purée ça fait vraiment bizarre quand même vous deux vivre ensemble ! Et ca marche bien cette cohabitation ? »


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !


leïa&andrew ≡  ne prends surtout pas peur  Empty
mot doux de Contenu sponsorisé ► un
Revenir en haut Aller en bas
 

leïa&andrew ≡ ne prends surtout pas peur


→ YOUR FAMILY TREE :: Pasadena ouvre ses portes le soleil et la ville :: Au nord de la ville :: Les toits du nord de Pasadena :: Woodlyn Road
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-