(ré)ouverture du plump club → topic en commun
l'avatar des scénarios ou membres des familles
sont totalement discutables pour autant qu'ils ne soient pas dans le bottin !
Venez car plus on est de fous et plus on rit, non ?
Chocolat et guimauves en cadeaux !
bonjour les YFTiens
et pleins de calins pour vous ainsi que tout notre amour !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

(ré)ouverture du plump club → topic en commun


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: Il faut marcher pour grandir :: En la mémoire du passé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Sexy McNews
Sexy McNews
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
(ré)ouverture du plump club → topic en commun Tumblr_inline_mi1aznO9uu1qz4rgp
❝ cupidon : Mon métier
❝ crédits : strawberry insane
❝ avatar : secret
❝ Points : 2829
❝ Messages : 579
❝ depuis : 15/06/2014
compte pnjradio man

compte pnj
radio man

(ré)ouverture du plump club → topic en commun Empty
mot doux de Sexy McNews un Jeu 31 Déc - 21:45
(ré)ouverture du plump club
topic en commun
Tout récemment, le Plump Club fut racheté par Jackson E. Potter, faisant de lui son nouveau propriétaire, celui qui est maintenant chargé de redonner au club son cachet précédent. Pour débuter son règne en beauté, il a choisi d'organiser, pour la réouverture du club, une grande soirée toute spéciale. En quoi celle-ci est-elle spéciale ? Premièrement, il n'est pas nécessaire d'avoir une invitation, une place sur une liste d'invités, un contact à l'intérieur, une liasse dans sa poches ou beaucoup de maquillage, non, rien de tout ça ! Tout le monde est invité, à condition que toute personne qui passera les portes du club a 21 ans ou plus ! Eh oui, on ne peut pas changer les lois du pays, malheureusement !

Une fois à l'intérieur, vous remarquerez tout de suite que le club, tout beau, tout propre, vous propose à son bar une multitude de cocktails, et pour ce soir, ils sont tous à prix réduit. Le but n'est pas de vous rendre alcoolique, bien sûr, mais vous faire profiter pleinement de cette soirée pendant laquelle un DJ invité sera sur place pour faire danser tout le monde.

Vous êtes invités à faire ce que vous voulez, tant que vous respectez la règle d'or: Vous amuser !

important → Pour participer, on va vous demander de remplir à chaque fois un petit formulaire à la fin de votre rp... Le In ou Out correspondra au fait que vous soyez disponible ou pas. Si vous voulez rester en comité restreint, mettez out mais si vous voulez participer à un vrai sujet d'échange, mettez IN et ainsi les gens n'auront pas peur de venir vous trouver. Notons que le IN passe beaucoup mieux à nos yeux. Ce code permettra aux autres participants de se renseigner sur votre rp avant de le lire. Ils n'auront pas d'excuses s'ils loupent un détail.

Tout simple :
Code:
[color=#009900]IN[/color] / [color=#ff3300]OUT[/color]
<n>Position →</n> Endroit assez précis, ce rp est un peu vaste. Il se situe dans un parc prés d'un lac de la ville pas loin de l'est.
<n>Détails →</n> Tenue, ce qu'il fait en BREF ! Deux lignes minimum. Ils n'auront qu'à lire le rp
<n>J'ai parlée à →</n>
<n>Je suis avec →</n> si vous êtes seuls et que vous voulez ne plus l'être mettez ici en couleur VIVE que vous attendez quelqu'un !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
(ré)ouverture du plump club → topic en commun Empty
mot doux de Invité ► un Ven 1 Jan - 22:36
Ça fait maintenant des semaines que Jackson n’a que cette soirée en tête. Ça fait des semaines qu’il y pense et qu’il la prépare avec le plus grand soin mais cette fois ça y est, c’est enfin le grand soir. Même si ça fait un moment qu’il est devenu officiellement le nouveau propriétaire du Plump Club, il a l’impression de ne le réaliser vraiment que ce soir. Ça le change de son bar et en même temps, c’est exactement ce qu’il espérait en se lançant dans ce tout nouveau projet. Il a l’impression de revenir à l’époque où il a ouvert pour la première fois le Sweet Nothing, il y a déjà huit ans. Jack ressent presque la même excitation mais avec le trac en plus. Gérer un bar et une boite de nuit, ce n’est pas tout à fait la même chose mais il reste assez confiant. Jack n’est pas le genre de personne à se laisser facilement intimider et quand il se lance dans un projet, il faut toujours qu’il aille jusqu’au bout. Il a mis d’ailleurs beaucoup d’énergie dans la préparation de cette soirée de réouverture. Tout a été revu pour cette occasion et pour donner un nouveau souffle à la boite de nuit. Une nouvelle déco, de nouveaux éclairages, un DJ pour mettre de l’ambiance sur la piste de danse, toute une équipe qui gère le bar et même des vigiles pour assurer la sécurité. Jackson n’a rien laissé au hasard et il espère que tout va bien se passer au cours de cette soirée. Il n’y a pas de raison pour que ça se passe mal et Jack a bien l’intention de garder un œil sur l’ensemble de la boite, tout en profitant lui aussi de la soirée.
Pour ce début de soirée, Jack reste pourtant très sérieux et concentré. Il se lâchera sans doute un peu plus au cours de la soirée mais pour l’instant, il reste focalisé sur le boulot. Il doit pouvoir faire face à tout et n’importe quoi et même si tout a été prévu à l’avance, il sait très bien qu’il n’est pas à l’abri d’un imprévu. Pour le moment, il préfère rester assez proche de ses employés pour s’assurer que tout va bien et même donner un coup de main lorsque c’est nécessaire. Avec les consommations à prix réduits, il se doute qu’il y aura de l’agitation autour du bar ce soir. Heureusement, il a prévu un bon stock pour éviter de manquer d’alcool au cours de la soirée. Et si vraiment ce n’est pas suffisant, il pourra toujours envoyer quelqu’un récupérer quelques caisses dans les réserves du Sweet Nothing. L’alcool coulera à flot ce soir mais il faudra aussi s’assurer que personne n’en abuse de trop. Pour l’instant, ce problème ne se pose pas et il espère bien que ça va continuer. Le but de ces réductions est de faire plaisir aux gens et de les attirer aussi, mais sûrement pas de se retrouver avec des clients complètement ivres morts. Ça ne serait pas du plus bel effet pour la réputation de la boite. Mine de rien, cette soirée de réouverture est très importante pour Jackson et il n’a pas envie de se louper. Les rumeurs peuvent circuler très vite dans une ville et aussi faire rapidement la bonne ou la mauvaise réputation d’un établissement.
Même s’il reste un peu sur le qui-vive et qu’il se tient prêt à réagir à presque tout et n’importe quoi, Jack tente aussi de se détendre et surtout de ne pas penser au pire. Il a confiance en son équipe et il sait qu’il a tout préparé pour cette soirée. Il y a juste à voir comment les choses vont évoluer et faire en sorte que les gens s’amusent. Jack n’a pas encore repéré de visages connus dans les nouveaux arrivants mais il espère bien pouvoir compter sur la présence de quelques connaissances, qu’ils soient venus juste pour lui faire plaisir ou bien pour faire la fête jusqu’au bout de la nuit. Il sait bien que l’ambiance des boites de nuit peut ne pas plaire à tout le monde et il ne va pas se vexer si quelques-uns de ses proches ne se montrent pas. Il espère au moins qu’il y en aura qui viendront lui montrer un peu de soutien. C’est une soirée importante pour lui, ce n’est pas tous les jours qu’il deviendra le proprio d’un nouvel établissement et des soirées de réouverture comme celle-ci, il n’y en aura qu’une.



IN
   Position → Endroit assez précis, ce rp est un peu vaste. Il se situe dans un parc prés d'un lac de la ville pas loin de l'est.
What ?! Non Jack n'est pas près d'un lac mais dans la boite de nuit, près du bar.  Smile
   Détails → Tenue ordinaire mais assez classe XD Je n'ai pas détaillé dans le rp. Pour l'instant, il est plutôt en mode observateur.
   J'ai parlée à → Personne ou quelques-uns de ses employés mais ça ne compte pas.
   Je suis avec → Personne non plus mais il est possible de venir l'aborder.


Dernière édition par Jackson E. Potter le Sam 9 Jan - 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shana B. Grimes
Shana B. Grimes
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t8176-grimes-shana-plus-le-combat-est-dur-plus-la-victoire-est-belle#186469 http://www.your-family-tree.net/t9326-grimes-shana-plus-le-combat-est-dur-plus-la-victoire-est-belle#204855
(ré)ouverture du plump club → topic en commun Tumblr_n8e3es7bd41t1xhoxo2_250
❝ Métier : militaire
❝ cupidon : célibataire mais, j'ai une personne qui hante mes pensées ♥
❝ post-it : Shana est née et à toujours vécu sur Pasadena – Elle est issus d’une grande et riche famille mais, elle depuis 5 ans elle n’adresse pu la parole à son père. – Brooke c’est engagé dans l’armée lorsqu’elle a eut 19 ans malgré le refus de sa famille. – Shana aime aller au cinéma, sortir avec ses amies ou même ce posé tranquillement pour bouquiner avec un bon café en main. – Elle est très sportive, elle aime surtout le sport de montagne, dont alpinisme - Son rêve est de monter l’Everest dans quelques années mais, pour le moment elle n’as pas un niveau très excellent pour le grimper. – Elle a quelques cicatrices sur le corps mais, elle en as une assez visible au niveau de l’épaule qu’elle s’est faite lors d’un entrainement à la base militaire – Shana porte toujours un chapelet sur elle, elle est croyante non pratiquante. – Elle ne parlera jamais de son travail, surtout de se qu’elle voit sur le terrain mise à part avec Aiden et Christeen – Niveau caractère : audacieuse, dynamique, drôle, observatrice, rêveuse, protectrice, bornée, rancunière, indécise, trop franche, casse-cou, forte tête.
❝ pseudo : blackwidow
❝ crédits : lalyhope
❝ avatar : holland roden
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : complétement dispo ♥
❝ autres comptes : Jack C. Hillsdone (Jésus) le vendeur de comics • Marcus J. Rocke, le musicien à la renommé mondiale • Gemma Hemsworth, l'ancienne mannequin • Zara Albaz, la maman un peu trop protectrice • Andrew Jones, le geek • Mirana Morrigan, la jolie thérapeuthe torturé.
❝ Points : 3141
❝ Messages : 278
❝ depuis : 07/10/2015
❝ mes sujets : judeaidenjonasgrantdawnjonas
Administratrice d'amour

Administratrice d'amour
(ré)ouverture du plump club → topic en commun Empty
mot doux de Shana B. Grimes un Sam 2 Jan - 2:15
topic commun
ré-ouverture du plump club
Depuis quelques jours, j’ai élu domicile chez ma grande sœur, Brooke. Et bien entendue j’ai mon chat, ma console et… Enfin pas mal de mes affaires. Normalement, je dois me trouver un nouvel appartement mais vu que je pars en mission dans quelques jours, je vais surement confier le tout à ma grande sœur. Mais, bref ! Après avoir passé quelques heures en début de soirée à ma console en compagnie de Jonas, nous sommes venue tous les deux à conclusion qu’il est grand temps de se rencontrer. Nous jouons depuis pas mal de temps ensemble et perso j’aime bien parler avec lui. On s’entend très bien et je crois qu’on n'a pas mal de points en commun ! Donc pour l’occasion, j’ai embêté ma sœur pour qu’elle me prête une robe qu’elle s’est acheté et qu’elle n’a toujours pas portée ! Comme à ses habitudes enfaite. Donc avec l’accord de ma sœur j’enfile une jolie petite robe blanche avec des petites bottines à talon noir et ma veste en cuir. Les cheveux détachés et un maquillage assez discret. Pas besoin d’en mettre une tonne sur le visage pour être belle ! Lorsque Brooke part de chez elle pour rendre visite à un certain Abel, je me pose quelques minutes devant la télévision pour regarder quelques conneries qu’il passe. Et lorsque je vis que l’heure due rendez-vous avec Jonas approche sérieusement, je prendre mes affaires et me rend au plump club. Une fois arrivée sur place grâce à un taxi, je rentre à l’intérieur et je mets dans une consigne mes affaires, que ce soit mon sac à main et ma veste en cuir. Et je passe quelques billets dans mon soutien-gorge ! Que voulez-vous, je n’ai pas de poche dans cette jolie robe piqué à ma sœur ! Puis je me pose au bar et commande un verre de volka cerise. Ma boisson préférée ! Vous pourrez demander à Charlie, il commence à avoir l’habitude avec moi. Enfin il ne me pose pas même put la question, je squatte assez son bar pour qu’il sache ma boisson préférée ! Maintenant reste plus qu’à attendre l’arrivée de Jonas, je suis un peu en avance donc bon. Je finis par quitter le bar pour regarder les gens danser sur la piste. Je bus un peu de mon verre et mon regard vient ce posé sur un duo qui fait son apparition. J’eus un léger sourire en voyant Grant entrer avec un autre type que je ne connais pas. Mais, il est plutôt mignon aussi ! Bref, je finis par faire un léger signe de main à Grant puis, j’aperçus s’installer au bar. Je viens m’installer à ses côtés en posant mon verre en face de moi. « Jonas ? » Demandai-je avec un léger sourire. Bon je l’ai déjà vu sur la photo que l’on s’est échangé tout à l’heure mais, je préfère être sure et certaine de moi. Si je ne me trompe pas de personne, Jonas est beaucoup mieux en réalité que sur cette photographie qu’il m’a envoyée un peu plus tôt dans la soirée. Je lui adresse un léger sourire : « J’ai cru que je ne trouverais pas aussi facilement, il y a tellement de monde dans cet endroit. » Je finis avec un léger rire.    


IN
   Position → au bar
   Détails → robe blanche, bottines noire.
   J'ai parlée à → Jonas
   Je suis avec → Jonas
Revenir en haut Aller en bas
Devon R. Floyd
Devon R. Floyd
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t7062-floyd-devon-a-la-recherche-de-son-aladdin-enfin-celui-qui-saura-utiliser-sa-lampe-magique http://www.your-family-tree.net/t7122-floyd-devon-cherche-un-titre
(ré)ouverture du plump club → topic en commun Tumblr_o6zjr87SfC1rt2m1so4_250
❝ Métier : Illusionniste dans un cirque ambulant, pickpocket et voyante, rien que ça ! Mais c'est ça la vie de bohème ♥
❝ cupidon : En couple avec Andrew ♥
❝ post-it : née à Santa Monica le 31 juillet 1994 ▬ a perdu sa famille à six ans ▬ possède le cœur de sa sœur jumelle ▬ a fuie sa première famille d'accueil ▬ elle n'a jamais été à l'école, elle a tout appris par elle-même en lisant des livres qu'elle volait ou en écoutant des cours sous la fenêtre d'une classe ▬ a grandi dans une famille qui forme un cirque ▬ n'a plus de souvenir de sa vie avant la mort de ses parents et sa sœur ▬ pour se nourrir, elle a apprit à voler et plus encore ▬ rêve de liberté ▬ il y a deux ans, elle a eut un accident de voiture qui a causer la mort de son copain. depuis, elle n'a jamais revue ses amis qui ont survécus ▬ elle a vu plus d'une centaine d'endroit aux états-unis ▬ elle fuit le cirque, en février, avec son frère de coeur ▬ arrivée à pasadena en croyant que c'était un hasard, et pourtant... ▬ adore le shopping dans des bazars ▬ a trouvé un chien, qu'elle a appelé Baloo ▬ raffole des cerises ▬ adore les choses simples ▬ ni connait rien à la technologie

MY ARTISTIC NAME IS COCO ☆

(ré)ouverture du plump club → topic en commun 1448402444-devon-andrew2

❝ pseudo : monocle.
❝ crédits : avatar chounette / gif tumblr
❝ avatar : Katerina Graham
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Demandez, je vous dirai ♥
❝ autres comptes : AIDEN ▬ (a.levine) l'ancien soldat tourmenté par les fantômes de son passé. GRANT ▬ (g.gustin) le geek stéréotypé qui n'aime pas les étiquettes pré-faites. CARTER ▬ (a.kendrick) la nouvelle maman qui profite des plaisirs d'avoir un enfant, mais ignore ce qu'est la vie de parent à deux. ALVIN ▬ (m.bomer) l'homme a la vie rocambolesque et pire qu'un roman policier. JONAS ▬ (r.amell) le jeune adulte prêt à s'amuser, mais qui est aussi tendre qu'un bisounours. JAMIE ▬ (d.gillies) le rationaliste qui ne croit pas à l'imagination, sauf celle de ses propres mensonges. GWEN ▬ (s.johansson) la jeune femme qui n'a pas peur de se briser un ongle et qui est fan des Red Sox.

anciennement : baptist ▬ parti travailler en Afrique
❝ Points : 2976
❝ Messages : 1497
❝ depuis : 21/06/2015
❝ mes sujets : lenaëllejaredjonesjulianandrewandrewgrace
Closer you lookless you'll see

Closer you look
less you'll see

(ré)ouverture du plump club → topic en commun Empty
mot doux de Devon R. Floyd un Sam 2 Jan - 5:05
topic commun
ré-ouverture du plump club
Ce soir, il était hors de question que je reste dans une chambre à me demander quoi faire, à regarder le plafond en me disant que je pourrais être ailleurs sans trouver la force de bouger mes fesses. Et puisque je n’avais pas la moindre idée de ce que pouvait faire Jared, je n’allais pas l’attendre. Une fois c’était déjà bien assez, ça n’allait pas devenir une habitude ! Devant mon garde-robe, je regardais mes tenues pour sortir. Bon elle se limitait à peu de choix, mais j’allais trouver la « perle » rare. Je sortais la robe rouge que j’avais porté lors de ma seconde rencontre avec le trentenaire. Oublions, next ! Je sortais ainsi l’une après l’autre de potentiel tenue, pour finalement m’arrêter sur une robe noir moulante. Enfilant celle-ci je me regardais dans le miroir, ça passait en plus elle me faisait des fesses de rêve. Je m’arrêtais donc sur ce choix, enfilant des escarpins ou devrais-je dire des échasses. Mes cheveux lâchés et un make-up discret, je glissais quelques billets dans mon soutif et prenait au passage l’un des blousons de Jared. Eh oui, j’aimais toujours autant lui voler ses vêtements. Et même si j’avais l’air perdue dans ceux-ci. Je m’appelais un taxi, l’utilité d’avoir un portable désormais, je devais bien l’utiliser. Je me rendais donc dans le centre-ville dans l’espoir de trouver un endroit branché ! Je n’allais pas faire le trottoir quand même… Remerciant le chauffeur, je descendais devant un immeuble vide de vie. Pinçant mes lèvres, je regardais à droite et puis à gauche, prenant la direction à droite, je marchais jusqu’à entendre des rires, des discussions et de la musique. Me dirigeant vers ce lieu animé, je reconnaissais la ruelle où je m’étais fait voler mes choses, mais où Jared avait pris la décision de me ramener chez lui. Il y avait un monde fou devant le plumb club, me mettant en file, j’abordais une personne devant moi. « Excuse-moi, il y a quelque chose de spécial ce soir ? » Autant dire que le regard qu’on m’offrit, je compris qu’à ses yeux j’avais tout d’une tête de linotte ! Poussant un soupire, je décidais d’attendre jusqu’à finalement entrer. Il y avait bien plus de personne que ce que j’aurais cru. Déposant la veste au vestiaire, je me glissais entre les corps entassé comme des sardines et l’odeur n’en était pas loin… Bon peut-être pas aussi terrible que des sardines ! Je m’excusais en poussant quelques soupires, décidément tout le monde s’était donné le mot pour venir ce soir ! Je réussissais de peine et de misère à trouver un coin « tranquille » sur la piste. Pour le moment, je n’avais pas tant envie de boire. De toute manière, je préférais me faire payer un verre. Fermant les yeux, je me laissais guider pas la musique, commençant à me calquer sur le rythme de la musique. Ouvrant les yeux, je laissais un sourire se dessiner sur mes lèvres. Je n’avais pas dansé sans prise de tête depuis longtemps. Et cette fois pas de gros lourd à l’horizon !

IN
Position → Sur la piste de danse.
Détails → Robe noire moulante, escarpin à talon très haut.
J'ai parlée à → Une personne dans la file de l'entré.
Je suis avec → Alone !
Revenir en haut Aller en bas
Jared Silvester
Jared Silvester
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t8561-silvester-jared-why-so-serious#191628 http://www.your-family-tree.net/t8585-silvester-jared-cher-journal-aujourd-hui-un-ecureuil-m-a-demande-mon-nom-j-ai-repondu-jo-ce-mensonge-me-hantera-toute-ma-vie#192023 http://tag-gallery.e-monsite.com/
(ré)ouverture du plump club → topic en commun 27xf
❝ Métier : Masseur
❝ cupidon : Et hop une flèche dans la fesse gauche !
❝ post-it : (ré)ouverture du plump club → topic en commun 4vqx
BILLIE est ma plus vieille amie, je tien énormément à elle. C'est aussi grâce à elle que j'ai rencontré SHANA quelques années plus tard. DAWN est la fille de Billie, je la connais depuis sa naissance ce qui fait que c'est une des seule enfant que je supporte. DEVON vie chez moi, elle est probablement ma meilleure rencontre de l'année. Je me demande ce qu'elle peut bien trouver à ANDREW qui n'est rien de plus qu'un geek qui sait pas s'occuper d'une femme. JAMIE est mon cousin, on est pareil lui et moi et je ne comprend vraiment pas ce qui l'a poussé à se marier à SOPHIA. En revanche j'apprécie la petite sœur de cette dernière, BELLE que j'ai rencontré quand Jamie sortait avec une de ses amie. PERCIVAL est comme un père pour moi et CAÏN un peu comme un frère. CAITLYN je l'ai dépucelé, depuis on couche toujours ensemble et on est assez proche. En parlant de ça j'essaye de dépuceler GRACE qui est la sœur d'Andrew. NOAH est un ami et surtout mon padawan de drague. EDENSHAW est le père de Dawn mais il a fuit quand Billie était enceinte depuis je le déteste et lui envoie constamment des piques. Au moins quand YANN s'est séparé de Billie ça s'est fait correctement et aujourd'hui je suis encore mai avec. LISA c'est la secrétaire de Jamie mais pour moi c'est surtout une fille avec qui j'ai couché après un massage. C'est sûr que ça fait contraste avec LIDWYN qui est venu sans être sûre de vouloir un massage ! JAY est un bon ami que je connais depuis des années et qui se confie beaucoup. Je ne m'entend pas avec KATE, elle n'aime pas ma façon de traiter les filles et je n'accepte pas la morale. JOAN est amusante, on a couché ensemble et elle m'a proposé de travailler pour elle quelques fois pour des photos pour des affiches.
(ré)ouverture du plump club → topic en commun 0o7l
❝ Age : 39
❝ pseudo : TAG
❝ crédits : Avatar: TAG
❝ avatar : Ian Somerhalder
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Dans la limite du raisonnable
❝ autres comptes : Megara (Phoebe Tonkin) - La garçon manquée nymphomane qui fume comme un pompier et jure comme un camionneur Liv (Amber Heard) - blablabla
❝ Points : 4256
❝ Messages : 863
❝ depuis : 03/12/2015
❝ mes sujets : DevonCaitlynJamieBillieArizonaJulianBillieRome


(ré)ouverture du plump club → topic en commun Empty
mot doux de Jared Silvester un Sam 2 Jan - 6:39
topic commun
ré-ouverture du plump club
J'étais sortis de boulot un peu tard aujourd'hui. Il faut dire que j'avais approfondie mes connaissance de la jeune stagiaire dans ma salle de massage. Et oui ça y est Harry Potter lui avait montré sa baguette ! Plus sérieusement cette nana était une catastrophe dans son job et en plus de ça sa bêtise était constante mais allez savoir pourquoi elle flirtait avec moi depuis des semaines. Du coup en partant que je l'avais vu poiroté comme ça toute seule je me suis dit que je pouvais bien faire un petit geste héroïque et ne pas la laisser dans sa solidarité. Je sais je sais je mérite une médaille. Et puis avec un peu de chance maintenant qu'elle avait eu ce qu'elle voulait elle arrêterais de m'embêter à chaque pause café ! Et puis de mon côté elle était plutôt jolie tout de même du coup j'y gagnais ! Une fois rentrée je balançais mon blouson sur le canapé "Devon t'es au courant pour la rouverture de Plumb Club ?" C'était ce soir et je comptais bien y aller. Pas de réponse. J'allais alors dans sa chambre mais elle n'y était pas, tant pis j'y irais seul. Une douche rapide et je me rhabillais. Vu la queue qu'il y aurait sûrement ça allait me prendre un peu de temps pour rentrer alors mieux fallait-il que je parte vite. Portefeuilles, clés, parfait j'y allais. Ne roulant pas forcément en respectant les limites de vitesse imposées j'arrivais de ce fait assez rapidement. Comme je le pensais il y avait un paquet de monde qui attendait pour rentrer mais à ma grande surprise ça allait plutôt vite quand même. De toute façon ils avaient dû prévoir le coup ! Une fois à l'intérieur, alors que je me frayais un chemin jusqu'à la piste mes yeux se posèrent sur des fesses. Des fesses que je connaissais bien... Non je blaguais j'avais vu son visage, je n'étais pas encore capable de reconnaître une fille grâce à ses fesses encore moins quand elles étaient habillées ! Bien que la robe était très moulante ! Moi qui voulait l'emmener ici elle ne m'avait finalement pas attendu ! Je m'approchais d'elle par derrière et lui pinçais les fesses. Comme elle ne savait pas que c'était moi il est vrai que je me risquais à une gifle mais bon ça en valait le coup ! "Miss Floyd fait l'ouverture d'une boite ? J'applaudis !" Je lui souris. Moi qui pensais lui apprendre la nouvelle elle le savait déjà "Mais dis moi t'as mangé beaucoup de soupe depuis la dernière fois que je t'ai vu" Je ne savais pas quelle taille faisaient ses talons mais ils devaient bien tourner autour des dix centimètres si ce n'était pas plus. Je plaignais déjà le pauvre bougre qui aurait le malheur de mettre son pied à l'endroit où elle allait poser le sien, j'espérais juste que ça ne soit pas mon pied qu'elle empale, je tenais à pouvoir danser avec encore d'autres personnes après elle.

IN
Position → Sur la piste de danse.
Détails → Chemise noire
J'ai parlée à → Devon
Je suis avec → Devon
Revenir en haut Aller en bas
Grant W. Miller
Grant W. Miller
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t7593-miller-grant-legend-of-zelda-symphony-of-the-goddesses-je-ne-suis-pas-un-jeu-video-mais-les-secondes-sont-comme-des-notes-les-jours-des-partitions-et-ma-vie-simplement-une-symphonie-et-au-final-je-vis-tout-autant-d-aventures http://www.your-family-tree.net/t7654-miller-grant-requiescat-in-pace
(ré)ouverture du plump club → topic en commun Tumblr_oaiuspuOJO1t98cvgo1_250
❝ Métier : Compositeur de musique de film et jeux vidéo en essor, DJ réputé du plump club et professeur privé de musique
❝ cupidon : Mon cœur est aussi myope que mes yeux, il lui faudra plus qu'une prescription pour qu'il voit ce qui l'entour !
❝ post-it : Life, he realize, was much like a song. In the beginning there is mystery, in the end there is confirmation, but it's in the middle where all the emotion resides to make the whole thing worthwhile.
(ré)ouverture du plump club → topic en commun Tumblr_o7ht3cfU3a1t98cvgo2_250


Né dans le Nebraska ▬ A grandit à Pasadena ▬ A fait le lycée en internat dans le Michigan, il ignore que c'est pour fuir la famille de sa mère ▬ A étudié à la Berklee College of Music à Boston pendant l'Université ▬ Un véritable prodige de la musique ▬ Reconnu dans le domaine de la musique, il est une célébrité en tant que DJ et sur les réseaux sociaux ▬ Une catastrophe avec les filles ▬ Myope comme une taupe, mais les lentilles lui donne des migraines ▬ Déteste la noix de coco, le gel de douche parfumé, les étiquettes qu'on peut donner aux personnes... ▬ Aime faire l'idiot, raffole de la pizza hawaïenne ▬ Connaît toutes les répliques de films qu'il considère comme des classiques du cinéma par cœur ▬ Était jusqu'à ses vingt-six ans puceau, mais voilà qu'il a atteint la ligue majeur... Même si en amour il reste un flop ! ▬ Fin juin 2016, il se fait agresser par un fan de sa meilleure amie chez elle durant une tempête
(ré)ouverture du plump club → topic en commun 1454048022-avy-grant

✻ ✻ ✻

❝ pseudo : monocle.
❝ crédits : @vava chounette @gif tumblr
❝ avatar : Grant Gustin
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Demandez ♥ [CLOSED]
❝ autres comptes : AIDEN ▬ (a.levine) l'ancien soldat qui se console en parlant aux écureuils. CARTER ▬ (a.kendrick) celle qui parle avec les aliens, mais qui ont pas pu l'avertir de se méfier de vegas ! ALVIN ▬ (m.bomer) l'agent du fbi qui tente de sauver sa vie avec des moyens quelques peu compromettant. JONAS ▬ (r.amell) l'étudiant qui vit de câlin et de spacecake ! DEVON ▬ (k.graham) la magicienne qui fuit sa famille. JAMIE ▬ (d.gillies) le cancérologue qui souhaite sauver les gens comme sa soeur. GWEN ▬ (s.johansson) la jeune femme qui a vécu un peu partout.

anciennement : baptist ▬ parti travailler en Afrique
❝ Points : 3496
❝ Messages : 2918
❝ depuis : 24/08/2014
❝ mes sujets : declannathanaelmegdawnshanabilliejadeaverydiegoaveryand You ?

Un petit plus
MY LIFE TREE:
Legend of GrantSymphony of the Goddesses✽✽✽

Legend of Grant
Symphony of the Goddesses
✽✽✽

(ré)ouverture du plump club → topic en commun Empty
mot doux de Grant W. Miller un Sam 2 Jan - 7:14
i'm your DJ tonight
ré-ouverture du plump club - topic commun
« Drew passe-moi un caleçon ! » disais-je en ouvrant la porte de ma salle de bain, généralement j’étais pas pudique, mais comme la supposer copine de Declan était à l’appart… J’avais évité et je sentais tellement le stresse de ce soir monter en moi, que j’en avais oublié mon caleçon avant de prendre ma douche. Je pouvais bien demander ce minuscule service à mon meilleur ami. Ouvrant la porte, je me décidais finalement à aller le chercher moi-même. Trop lent. Bon j’étais tellement impatient à propos de la soirée que je ne tenais tout simplement pas en place. Entrant dans ma chambre, je regardais mon ami. « Pas assez vite. » Je prenais un caleçon que j’enfilais sous la serviette à ma taille. Un t-shirt avec Chewbacca, une paire de skinny troué au niveau des genoux. « Je me demande s’il va avoir beaucoup de monde. » disais-je ne mettant mes chaussettes. Je n’avais pas la moindre idée de ce qu’allait donner la soirée. Bien que je connaissais le club avant, je n’avais jamais mis les pieds, pour la simple et bonne raison que je n’avais pas le temps. On m’avait contacté pour un petit contrat et bien sûr, je n’avais pas pu dire non. Fin prêt, je ramassais tout mon matos avant de regarder le brun. Je savais qu’en ce moment ce n’était pas la forme pour lui avec ce qui était arrivé à sa mère c’était compréhensible. Mon idée était surtout de le sortir, de ne pas le laisser se morfondre chez lui, alors qu’il avait la vie devant lui. J’avais un peu forcé sa décision en argumentant que j’avais besoin d’un acolyte pour la soirée. Bon c’était pas tout à fait ça, mais je devais bien l’appâter d’une façon quelconque. Je montais dans sa voiture, ça irait plus vite que mon skate. Eh oui puceau et sans bagnole ! J’avais mon permis, mais la voiture, je vivais bien avec cela cependant. On arrivait bien avant l’ouverture, installation s’impose. Donnant un badge à Andrew, on entrait dans le club encore vide. Les barmans étaient afférés à leur bar préparant la soirée. Je m’arrêtais devant l’un d’eux. « Salut, on est là pour la musique. On s’installe où ? » On nous indiquait l’endroit et bien vite avec l’aide de mon ami, on montait tout ce qui fallait pour ce soir. Je faisais quelques tests de son, avant de m’asseoir sur la table libre près de mes tables tournant et mon pc. Je regardais Andrew, me passant une main dans mes cheveux les décoiffant facilement. « Je sais qu’on évite le sujet, mais ça va ? Et ton père ? » demandais-je en le scrutant pour analyser ses gestes et émotions. Je n’allais pas lui tordre un bras, mais je m’inquiétais tout de même pour mon meilleur ami. Au bout d’un moment, on annonçait l’ouverture et je mettais aussitôt une musique d’ambiance. Rien à voir avec de la musique d’ascenseur, seulement rien ne sert de commencer tout de suite avec la musique plus rythmé. Mettant mes écouteurs dans mon cou, je regardais les gens afflués à l’intérieur. « Allez ce soir on se trouve une meuf ! » disais-je en portant mon regard sur mon meilleur ami, deux puceaux à une soirée comme celle-ci, on pouvait pas dire qu’il manquerait de fille. Un large sourire prenait place sur mes lèvres, alors que mon regard se portait sur une brunette en robe blanche. Je reconnaissais aussitôt Shana, la meilleure amie de ma sœur. Je répondais à son signe de main, avant de laisser mes doigts glisser sur le vinyle, donnant le signe au fêtard de lâcher leur fou.

IN
Position → Derrière la table de DJ
Détails → T-shirt Chewbacca, skinny jeans et converse classique noir et blanc
J'ai parlée à → Avec Andrew, et j'ai salué Shana
Je suis avec → Andrew


Dernière édition par Grant W. Miller le Ven 22 Jan - 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
(ré)ouverture du plump club → topic en commun Empty
mot doux de Invité ► un Sam 2 Jan - 8:12
« Noah, ça te dérange si on reporte cette soirée à demain ? Je dois revoir mes leçons pour la semaine prochaine. » Sourcils arqués, je levais les yeux vers ma tante, pas trop sûr d'avoir bien entendu. En réalité, j'avais très bien compris, mais c'était d'y croire qui était un peu plus difficile. Shevonne m'avait harcelé pendant plusieurs semaines pour que nous passions une soirée ensemble tous les deux et maintenant le moment arrivé, elle allait le reporter. Wow... Ça devait vraiment la décevoir. Pas moi en tout cas. J'étais même content de m'en sortir, j'avais passé la journée à réfléchir à ce que je pouvais bien lui dire pendant les trois heures que nous allions passer ensemble. Tant pis. Maintenant je pouvais me sauver et aller m'amuser. On m'avait parlé de l'ouverture d'un pub et si ma mémoire était bonne, Jonas allait être présent. Autant aller le rejoindre. Tout sauf rester ici ! Avec ma chance, ma tante allait revenir assez vite pour me dire qu'elle était finalement libre et que nous pouvions finalement passer cette fameuse soirée. Non merci... Sans perdre une minute, j'accourrai à ma chambre pour changer de tenue. C'était les vacances, j'étais encore en pyjama. En fait, dès que je mets les pieds dans la maison, je me mets en pyjama. C'était indispensable. Un t-shirt simple et un jeans - en gros, ce qui me restait de propre. Loin d'être monsieur net, j'attendais toujours de ne plus avoir de vêtements propres pour me bouger à faire ma lessive. Mon animal spirituel doit être un paresseux, c'est mon intuition. Devant le miroir de la salle de bain, je mis du gel dans mes cheveux pour me coiffer en style fohawk vite-fait. Une fois terminé, je pouvais partir. Le garçon responsable que je suis (ou pas) opta pour marcher et ne pas prendre de véhicule. De toute façon, sachant où il allait, ses tantes ne l'auraient certainement pas laissé partir avec la voiture. Arrivé sur place, je lâchai un grand soupir en voyant la fil d'attente qu'il y avait. Bon, les gens entraient rapidement, mais quand même. La patience n'était pas mon fort. En me rendant au bout, je regardais les têtes présentes et quelques têtes familières y étaient, mais pas mon boy. Il avait peut-être changé d'idée. Oh well ! Finalement à l'intérieur, mon regard s'attarda sur l'endroit. Pas mal pour un pub. Beaucoup mieux de ce que je m'étais imaginé. Je croyais mettre les pieds dans un bar style taverne avec des ivrognes partout, mais pas du tout. Ça ne prit pas de temps avant de repéré Jared sur le plancher de danse accompagné d'une demoiselle. Un sourire s'étira sur mes lèvres. Il est temps d'aller se faire des copains. « Heeeeey Macarena ! » chantais-je à voix haute, près de Jared, tout en dansant (de façon assez débile) les mouvements de la chanson culte et marmonnant le reste, car je ne connaissais pas du tout les paroles. Je m'incrustais totalement, mais bon. « Yooo ! » J'arrêtais ma danse de loser pour faire une poignée de main à mon ami avant de se tourner vers celle qui l'accompagnait. « Salut, moi c'est Noah. Ce vieux monsieur ne t'embête pas trop j'espère ? » me présentais-je en glissant un sourire à Jared. Il était plus vieux que moi et j'aimais bien le souligné. Je fis un petit clin d'œil à la demoiselle, elle était pas mal.


IN
Position → Plancher de danse
Détails → T-Shirt "i'm not sleeping, i'm training to die", un jeans et il a dansé la macarena.
J'ai parlée à → Jared et Devon
Je suis avec → Jared et Devon
Revenir en haut Aller en bas
Devon R. Floyd
Devon R. Floyd
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t7062-floyd-devon-a-la-recherche-de-son-aladdin-enfin-celui-qui-saura-utiliser-sa-lampe-magique http://www.your-family-tree.net/t7122-floyd-devon-cherche-un-titre
(ré)ouverture du plump club → topic en commun Tumblr_o6zjr87SfC1rt2m1so4_250
❝ Métier : Illusionniste dans un cirque ambulant, pickpocket et voyante, rien que ça ! Mais c'est ça la vie de bohème ♥
❝ cupidon : En couple avec Andrew ♥
❝ post-it : née à Santa Monica le 31 juillet 1994 ▬ a perdu sa famille à six ans ▬ possède le cœur de sa sœur jumelle ▬ a fuie sa première famille d'accueil ▬ elle n'a jamais été à l'école, elle a tout appris par elle-même en lisant des livres qu'elle volait ou en écoutant des cours sous la fenêtre d'une classe ▬ a grandi dans une famille qui forme un cirque ▬ n'a plus de souvenir de sa vie avant la mort de ses parents et sa sœur ▬ pour se nourrir, elle a apprit à voler et plus encore ▬ rêve de liberté ▬ il y a deux ans, elle a eut un accident de voiture qui a causer la mort de son copain. depuis, elle n'a jamais revue ses amis qui ont survécus ▬ elle a vu plus d'une centaine d'endroit aux états-unis ▬ elle fuit le cirque, en février, avec son frère de coeur ▬ arrivée à pasadena en croyant que c'était un hasard, et pourtant... ▬ adore le shopping dans des bazars ▬ a trouvé un chien, qu'elle a appelé Baloo ▬ raffole des cerises ▬ adore les choses simples ▬ ni connait rien à la technologie

MY ARTISTIC NAME IS COCO ☆

(ré)ouverture du plump club → topic en commun 1448402444-devon-andrew2

❝ pseudo : monocle.
❝ crédits : avatar chounette / gif tumblr
❝ avatar : Katerina Graham
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Demandez, je vous dirai ♥
❝ autres comptes : AIDEN ▬ (a.levine) l'ancien soldat tourmenté par les fantômes de son passé. GRANT ▬ (g.gustin) le geek stéréotypé qui n'aime pas les étiquettes pré-faites. CARTER ▬ (a.kendrick) la nouvelle maman qui profite des plaisirs d'avoir un enfant, mais ignore ce qu'est la vie de parent à deux. ALVIN ▬ (m.bomer) l'homme a la vie rocambolesque et pire qu'un roman policier. JONAS ▬ (r.amell) le jeune adulte prêt à s'amuser, mais qui est aussi tendre qu'un bisounours. JAMIE ▬ (d.gillies) le rationaliste qui ne croit pas à l'imagination, sauf celle de ses propres mensonges. GWEN ▬ (s.johansson) la jeune femme qui n'a pas peur de se briser un ongle et qui est fan des Red Sox.

anciennement : baptist ▬ parti travailler en Afrique
❝ Points : 2976
❝ Messages : 1497
❝ depuis : 21/06/2015
❝ mes sujets : lenaëllejaredjonesjulianandrewandrewgrace
Closer you lookless you'll see

Closer you look
less you'll see

(ré)ouverture du plump club → topic en commun Empty
mot doux de Devon R. Floyd un Sam 2 Jan - 9:38
topic commun
ré-ouverture du plump club
Autant dire que je n’avais pas réfléchi avant de partir, je ne savais même pas où j’allais finir ma soirée. Dans tous les cas, je m’étais retrouvé dans le club où j’avais vraiment rencontré Jared. Pourquoi cet endroit ? Aucune idée, mais j’étais entré et je me trouvais à présent sur la piste à me déhancher au rythme de la musique. Je ne portais pas attention à ce qui m’entourait, après tout j’étais pratiquement certaine de ne croiser personne que je connaissais, du moins c’est ce que je croyais. Me trémoussant, je m’arrêtais net en sentant un pincement sur l’une de mes fesses. Action. Réaction. Je ne prenais pas le temps de réfléchir et j’envoyais mon coude dans cet inconnu en même temps qu’il parlait. Trop tard, j’avais reconnu sa voix, mais je n’avais pas pu arrêter mon geste. Plaquant mes mains sur ma bouche, je me retournais pour lui faire face. « Mais t’es con ! » lui disais-je avant de lui donner une tape sur le bras. « J’ai vraiment cru que c’était un gros lourd ! » Je poussais un soupire. Avec tout cela, je n’avais comprit que des brides de ce qu’il m’avait dit avant que je m’en prenne à son estomac. Je fermais les yeux plissant le nez tout en tentant de réfléchir à ce qu’il venait de me dire. Ouverture de boîte. J’ouvrais les yeux – oui je ne me préoccupais pas de la douleur qu’il pouvait ressentir, il avait ce qu’il méritait ! « C’est pour ça qu’il y a autant de monde ! » Je venais d’être frappé par l’évidence – et ça faisait sans doute moins mal qu’à lui… Puis je me rappelais la soupe. Inclinant la tête sur le côté, je le regardais. « J’ai pas mangé de soupe… » disais-je innocente sans comprendre l’allusion qu’il faisait. Et puis, je me décidais à m’approcher de lui déposant mes mains sur sa chemise au niveau de son ventre. « Désolé pour ce coup, pas trop mal ? » Je croisais son regard, mais aussitôt une voix attirait mon attention. Me décollant du brun, je tournais la tête vers un mec qui semblait être à fond dans sa danse. Je ne connaissais pas les paroles ni même les gestes, mais il sut me décrocher un sourire. Je ramenais un instant mon regard vers Jared. « Tu le connais ? » Soit c’était oui, soit ce mec était déjà bien bourré. C’était semble-t-il la première option, je les regardais faire leur échange de poigné de main. Adressant un sourire au mec qui se présentait à moi. « Salut. Devon. » disais-je en me demandant qui pouvait bien être ce mec après tout. Jared ne m’en avait jamais parlé de lui auparavant, quoi qu’il ne me parle pas vraiment de son entourage. À part les filles qu’il ramenait chez lui et que je ne revoyais plus par la suite… « Si, tous les jours. » Je souriais aux deux garçons, je n’en pensais pas un mot, mais si je pouvais un peu enquiquiner Jared je n’allais pas me priver non plus. Ce n’était pas pour être méchante et il commençait à avoir l’habitude. Je passais mes bras autour du sien comme j’avais pris l’habitude de le faire en ce moment. « Dites, je suis pas encore aller me chercher un verre ça vous dit ? » demandais-je en les regardant tour à tour.

IN
Position → Sur la piste de danse.
Détails → Robe noire moulante, escarpin à talon très haut.
J'ai parlée à → Jared et Noah
Je suis avec → Jared et Noah
Revenir en haut Aller en bas
Jonas L. Sanchez
Jonas L. Sanchez
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t6018-jonas-l-alcool-tue-lentement-on-s-en-fout-on-n-est-pas-presses http://www.your-family-tree.net/t6053-jonas-certains-hommes-aiment-tellement-leur-femme-que-pour-ne-pas-l-user-ils-se-servent-de-celle-des-autres
(ré)ouverture du plump club → topic en commun 1467996811-tumblr-msqtbx8ssg1shbkldo6-r3-250
❝ Métier : Diplômer en tant qu’ingénieur urbain, mais travail comme ouvrier charpentier sur des chantiers et cherche à développer un concept de rénovation de maison avec sa tante, Jezabel. Travail toujours comme lifeguard à la piscine et la plage de LA.
❝ cupidon : Toujours là pour m'amuser, même si y'en a une qui commence à me plaire plus que les autres !
❝ post-it : Né à la Nouvelle-Orléans, en Louisiane ► Parle l'anglais, l'espagnol et le français ► Est arrivé à Pasadena en juin 2009, suite au transfert de prison de mon père ► J'ai perdu ma mère à 3 ans et je n'ai jamais vraiment connu mon père, puisque je ne vais pratiquement jamais au parloir ► Je suis un grand fêtard qui prend la vie avec un sourire ► On peut me prendre pour un mec facile, mais je sais me montrer sérieux, seulement en ce moment je profite simplement de ma jeunesse ► Je teste des drogues pour mon meilleur ami ► Je me débrouille bien en cuisine, ma meilleure recette : spacecake ► Je suis somnambule, ce qui m'attire quelques ennuis notamment avec mes voisins

(ré)ouverture du plump club → topic en commun 1457930730-tumblr-nvchs9xoqf1tju49no4-250

❝ pseudo : monocle.
❝ crédits : <avatar> Exotic <gif> tumblr/vercors
❝ avatar : Robbie Amell
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Entièrement disponible, mpotter-moi ♥
❝ autres comptes : AIDEN ▬ (a.levine) l'ancien soldat tourmenté par son passé, qui a trouvé refuge auprès des femmes de sa vie. GRANT ▬ (g.gustin) le puceau complètement assumé. CARTER ▬ (a.kendrick) la maman à la vie complexe. ALVIN ▬ (m.bomer) l'agent du fbi qui a une vie plus complexe qu'un labyrinthe. DEVON ▬ (k.graham) la jeune illusionniste qui allège les portefeuilles. JAMIE ▬ (d.gillies) l'homme qui ne fait confiance à personne et ne se montre pas sur son véritable jour. GWEN ▬ (s.johansson) Celle qui laisse des petits mots un peu partout pour souhaiter bonne journée aux personnes qui le liront.

anciennement : baptist ▬ parti travailler en Afrique
❝ Points : 3351
❝ Messages : 2755
❝ depuis : 30/11/2014
❝ mes sujets : oliviabillietheaarizonajezabeljadeshanashana
bros b4 hoes

bros b4 hoes
(ré)ouverture du plump club → topic en commun Empty
mot doux de Jonas L. Sanchez un Sam 2 Jan - 11:10
topic commun
ré-ouverture du plump club
Assis dans le canapé, joint coincé entre mes doigts et manette entre mes mains, je tournais la tête vers Meg, ma nouvelle coloc. Allez savoir pourquoi j’ai pris une fille, une fois de plus… L’appel de la chair ! « Yo tu viens c’soir ? » Noah ne pouvant pas venir ce soir, il était hors de question que j’aille m’amuser seul. Je prenais une puff de mon joint, sentant une caresse sur ma joue, je relevais le menton pour la regarder. Elle me volait mon joint, me faisant sourire. Tournant la tête, je la regardais s’éloigner vers la salle de bain où j’entendis l’eau de la douche. Sourire en coin, je retournais à mon jeu où je voyais Shana connecté. J’appréciais cette meuf même si nos conversations se résumaient à celles qu’on échangeait sur nos consoles. Les heures s’écoulèrent et dans une idée folle, je lui proposais qu’on se rencontre en face à face. Puisque je sortais déjà pour la réouverture du plump club, je lui proposais qu’on s’y retrouve. Un verre pouvait faciliter la conversation et ignorant si elle était timide ou non, je ne prenais pas de chance. Je me décidais à lui envoyer un selfie pour qu’on n’est pas à passer des heures à se chercher dans un lieu qui serait plus que bondé. Regardant derrière moi, je m’assurais que ma coloc ne sorte pas derrière moi en serviette. Puis-je lui envoyait la photo, avant de me lever et de me diriger à mon tour vers la salle de bain. Je n’avais même pas réalisé qu’en fait, elle était déjà sortie. Prenant en vitesse ma douche, j’en sortais à mon tour et comme à chaque fois, je me dirigeais vers la chambre la serviette autour de la taille. J’enfilais un t-shirt manche longue où je laissais déboutonner les boutons au niveau du col, une paire de jean, des converses verts limes et un blouson en suède. Un peu de gel et je sortais de ma chambre, souriant à ma coloc qui semblait prête également. Prenant mes clés d’appart comme de voiture, je partais en sa compagnie direction la boîte. Dans la voiture, j’allumais la radio avant de chanter à tête. Oui le joint n’aidait pas, mais j’étais ainsi aimant croquer la vie à pleine dent, il était hors de question que je ne m’amuse pas un peu pendant même durant ce trajet de courte duré. En effet, on arrivait finalement. Trouvant une place de stationnement non loin de l’entré. J’allais me mettre en file avec Meg, lui murmurant par moment des commentaires sur des personnes qui nous regardait. Après on ne passait pas inaperçu, à croire que toutes les filles délicates s’étaient retrouver autour de nous. Je n’allais pas m’en plaindre non plus. On entrait finalement, je saluais ma coloc pour me diriger vers le bar. J’affrontais cette marrée de personne dansant et discutant, pour finalement arriver au bar. Je n’attendis qu’un bref instant avant qu’une voix féminine prononce mon prénom. Je me tournais sourire aux lèvres. « Ouais. Shana ? » Réplique de merde, mais qui sait autant être sûr de mon coup. Je la regardais plus attentivement, après tout une photo ne voulait pas dire grand-chose le plus souvent du moins. Mais elle, ça ne mentait pas. Mon sourire s’élargie. Avec la musique, j’avais un peu de mal à l’entendre. Je me rapprochais donc. « Eh bien, je suis heureux qu’on se soit trouvé facilement. » disais-je en souriant d’avantage. « Après c’est normal une réouverture avec consommation à prix réduit. Qui raterait ça ? » C’était vrai après tout, qui allait manquer la chance de s’amuser avec des consommations à ce prix-là ? En tout cas, le nouveau proprio pouvait compter sur moi pour répondre présent. Je me penchais un peu plus vers elle. « Je t’offre un second verre ? » lui demandais-je en voyant celui qu’elle tenait dans sa main. « C’est ma tournée. »

IN
Position → Au bar
Détails → t-shirt manche longue, blouson en suède, jeans et converse vert flashy
J'ai parlée à → Meg sa coloc et Shana
Je suis avec → Shana
Revenir en haut Aller en bas
Aiden N. MacCallister
Aiden N. MacCallister
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t3149-not-today-i-m-alive-aiden http://www.your-family-tree.net/t7950-maccallister-aiden-un-bon-chef-de-famille-c-est-celui-qui-se-montre-un-peu-sourd
(ré)ouverture du plump club → topic en commun Tumblr_o6ofhlpCdN1qk9641o1_500
❝ Métier : Ambulancier et vétéran des US Marine, sans compter un rôle à temps plein, celui d'être père. Il a aussi reprit ses études en médecine qu'il a longtemps abandonné.
❝ cupidon : Marié à la fille du pasteur et la trompe avec Aaron ♥
❝ post-it : né à los angeles le 18 août 1982, mais a grandit à Pasadena ◮ a joué le rôle de père et de mère pour son frère et sa soeur durant leur enfance ◮ n'a jamais fini ses études en médecine ◮ c'est engagé dans l'armée avec son cousin et trois autres de leurs amis lorsqu'il avait 22 ans ◮ il faisait partit de l'élite de l'armée américaine, mais il a connu des drames qui l'on marqué à vie ◮ après son retour de sa première mission, au Pérou, il était devenu un junky, suite à une séquestration de plusieurs jours et absorption de drogue ◮ sauvé de sa dépendance par une jolie pompière ◮ a arrêté de courir à droite et puis à gauche pour devenir fidèle ◮ nudiste sous l'effet de l'alcool en trop grosse quantité ◮ octobre 2013, envoyé en Iraq pour une mission secrète ◮ février 2014, survit à une embuscade qui coûte la vie de son ami d'enfance, du frère de Lullaby et de tout son bataillon ◮ il revient au pays médaillé pour son courage, mais avec une épaule amochée, une jambe blessée et un esprit torturé ◮ il a une fille, Nora, née peu avant son retour ◮ octobre 2014, se mari avec Lullaby ◮ parle aux écureuils sous l'effet de la marijuana ◮ 27 juin 2015, naissance de son second enfant, Dylan ◮ Janvier 2016, reprend ses études à l'université en médecine
(ré)ouverture du plump club → topic en commun Tumblr_o0dpyuPSM11u234dno5_r3_250

❝ pseudo : monocle.
❝ crédits : @vava Tik Tok @gif tumblr
❝ avatar : Adam Levine
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : toujours dispo ♥
❝ autres comptes : GRANT ▬ (g.gustin) le prodige de la musique, mais l’incompétent en relation. CARTER ▬ (a.kendrick) la jeune maladroite qui s'est retrouvée les deux pieds dans le plat à Vegas. ALVIN ▬ (m.bomer) l'agent du FBI accro à la caféine et une certaine chanson ! JONAS ▬ (r.amell) l'étudiant qui aime trop la vie en arc-en-ciel. DEVON ▬ (k.graham) la jeune femme qui rêve de liberté. JAMIE ▬ (d.gillies) le canadien qui cherche à garder son visa. GWEN ▬ (s.johansson) la philanthrope qui pense aux autres avant de penser à elle, jusqu'à aujourd'hui.

anciennement : baptist ▬ parti travailler en Afrique
❝ Points : 2976
❝ Messages : 3943
❝ depuis : 22/07/2014
❝ mes sujets : kylianjensenshanalullabylullabyjones
We loved with a lovethat was more than love– ✻ –

We loved with a love
that was more than love
– ✻ –

(ré)ouverture du plump club → topic en commun Empty
mot doux de Aiden N. MacCallister un Sam 2 Jan - 12:49
topic commun
ré-ouverture du plump club
Dernier quart d’heure de travail, bien installé dans l’ambulance, je sirotais ce qui devait être mon huitième café de la journée. Accro à la caféine… Évitons de répondre, au moins ça m’empêchais de fumer. Un appel radio, je me tournais vers Kylian. « On va voir ? » C’était un peu quitte ou double, soit on avait affaire à quelque chose qui allait nous prendre plus d’une heure, soit c’était rien de bien grave. On avait même eu droit à un petit commentaire qui me fit sourire. Le plump club, je n’avais pas remis les pieds dans cet endroit depuis que Lenaëlle nous avait fait sortir Lullaby et moi. Rallumer la flamme… Elle n’était pas si éteinte que cela, quoi que peut-être, mais avec des enfants c’était un peu normal. « Allez, je te paye un verre. » rajoutais-je pour rendre plus alléchante cette intervention. Une fois d’accord, je mettais le moteur en route, direction la boîte. L’étonnement apparu sur mon visage en voyant la foule devant l’entrée, il y avait un monde noir ! Je nous garais directement devant la porte, pas de chichi ! Sortant de l’ambulance, je me dirigeais à la suite de Kylian, nous arrêtant devant le doorman. On avait loin d’avoir son physique et même fusionner, cette armoire à glace serait encore plus colossale que nous. « On nous a appelé. » disais-je à ce gorille. Je n’allais pas lui chercher des noises, même si je devais rester le plus futé des deux. « Votre ambulance. » Je tournais la tête pour regarder le véhicule. Inutile de mentir, c’était bien à nous avec nos uniformes. « On en a pas pour longtemps. » Ça restait tout de même à voir ! L’homme fini par nous laisser passer, pas trop le choix de toute manière. En entrant, je regardais mon collègue, laissant un sourire planer sur mes lèvres. « J’étais certain qu’il allait faire de la chair à saucisse avec nous ! » C’était tiré par les cheveux, mais après une journée de travail je n’avais pas trop la tête à être sérieux ou penser à quelque chose de sensé. Un mec se dirigeait vers nous. « Enfin ! Il est par-là. » J’haussais les épaules, suivant le mec sans me poser trop de question. Après, c’était lui qui nous avait abordé, il n’allait tout de même pas nous attirer dans un recoin sombre du club pour nous faire des choses ! Autant le dire tout de suite, je n’aurais aucun scrupule à sacrifier Kylian si ça devait arriver. On arrivait près d’un autre mec assis sur le sol, je m’accroupissais pour le regarder. « Hey qu’est-ce qu’y a ? » Direct, mais efficace généralement. Le mec dans le début de la vingtaine relevait son visage et j’écarquillais les yeux en voyant tout le sang qui s’échappait de son nez. Je tournais la tête vers le barbu numéro un. « Tu t’es fait ça comment ? » demandais-je en tournant la tête vers le gamin. Il gardait le silence. Il finit par ouvrir la bouche. « J’ai vu une fille trop canon et je suis rentré dans le mur. » Ah bin, lui il avait fait fort ! Je me retenais pour ne pas éclater de rire. Encore un mec qui avait des soucis dans son pantalon et c’était son nez qui en payait le prix. « Ça va, c’est rien. » Une fois le garçon remit sur pied, je déboutonnais les deux premiers boutons de mon uniforme, passant mon bras autour du cou de Kylian avant d’éclater de rire. Je ne pouvais pas garder ça pour moi, c’était trop. « Allez, on le prend ce verre… » disais-je en regardant la salle bondée. J’avais vaguement entendu dire que le club rouvrait ses portes, mais j’ignorais que c’était ce soir.

IN
Position → Dans la salle
Détails → Vêtue avec son uniforme d'ambulancier
J'ai parlée à → Kylian
Je suis avec → Kylian
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !


(ré)ouverture du plump club → topic en commun Empty
mot doux de Contenu sponsorisé ► un
Revenir en haut Aller en bas
 

(ré)ouverture du plump club → topic en commun


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: Il faut marcher pour grandir :: En la mémoire du passé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-