(ré)ouverture du plump club → topic en commun - Page 2
l'avatar des scénarios ou membres des familles
sont totalement discutables pour autant qu'ils ne soient pas dans le bottin !
Venez car plus on est de fous et plus on rit, non ?
Chocolat et guimauves en cadeaux !
bonjour les YFTiens
et pleins de calins pour vous ainsi que tout notre amour !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

(ré)ouverture du plump club → topic en commun


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: Il faut marcher pour grandir :: En la mémoire du passé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Jade H. Braxton
Jade H. Braxton
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t9939-braxton-jade-le-plus-grand-plaisir-dans-la-vie-est-de-realiser-ce-que-les-autres-vous-pensent-incapable-de-realiser-wb http://www.your-family-tree.net/t8636-braxton-jade-vous-les-copins-je-ne-vous-oublierais-jamais
(ré)ouverture du plump club → topic en commun - Page 2 548628oieeL0OVqwrjyph
❝ Métier : Etudiante en stylisme
❝ cupidon : Il me fait vivre des choses délicates
❝ post-it : (ré)ouverture du plump club → topic en commun - Page 2 180929oie0gJTa3Utirpc

Un petit chat du nom de Cookie ▬ Son grand frère est décédé ▬ Elle vient d'une famille riche ▬ Elle est passionnée de mode ▬ Elle veut ouvrir sa propre ligne plus tard ▬ Elle a la peau fragile, comme la plupart des roux ▬ Ses parents sont gérant d'une maison d'édition ▬ Son frère a 6 ans ▬ Elle vit toujours chez ses parents ▬ Elle a une mini ▬ Elle est végétarienne ▬ Elle aime les fruits rouges, les fraises surtout ▬ Elle aime faire la fête ▬ Elle a la phobie des insectes
❝ Age : 29
❝ pseudo : Lydia
❝ crédits : Shiya
❝ avatar : KATHERINE MCNAMARA
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Tulipes
❝ disponibilité : 0
❝ autres comptes : Le barman Charly Wheeler ▬ L'étudiant Julian Silvester
❝ Points : 4689
❝ Messages : 924
❝ depuis : 12/12/2015
❝ mes sujets : JONASGRANTLENAELLELAYALI-JOYANDREWAVERYGRANT (3)BILLIEKAWAIIBREANNAKENNEDYSUMMER

Un petit plus
MY LIFE TREE:
 Modératrice en chocolat

Modératrice en chocolat
(ré)ouverture du plump club → topic en commun - Page 2 Empty
mot doux de Jade H. Braxton un Sam 2 Jan - 14:01
Une soirée, ce soir ? Une chance en plus de m'amuser. J'aime beaucoup sortir et rejoindre ce genre d’événement, sans doute parce que je peux y voir mes amis et que ça me fait toujours plaisir puis c'est l'occasion de faire des rencontres ou d'apprendre à connaître un peu plus une personne. En tout cas, j'étais réellement impatiente d'être à ce soir pour pouvoir faire mon entrée dans ce club qui vient tout juste d'ouvrir à nouveau ses portes. J'en ai déjà entendu parler plusieurs fois, mais je n'ai jamais pu y mettre les pieds puisque je n'avais pas l'âge pour ça, mais maintenant que j'ai 21 ans rien ne m'en empêche. Sauf ma mère qui était un peu réticente de me voir partie seule, mais j'ai fait ce que je pouvais pour qu'elle soit rassurée. Je lui ai promis que je ne resterais pas seule et que je rentrerais en taxi puisque j'y vais par ce même transport. Je sais qu'elle a peur à cause de l'accident de mon frère, mais je ne peux pas m'empêcher de vivre à cause de sa mort même si elle me chagrine encore à l'heure actuelle. Elle a accepté que je sorte, de toute manière étant majeur, elle ne peut pas trop m'interdire de faire ce que je veux, et ce sont ses mots non les miens. J'étais montée me préparer plus ou moins une heure avant que ça ne commence, peut-être un peu plus. Je m'étais douché avant de prendre le temps de bien me préparer, maquillage léger mais maquillage quand même, cheveux légèrement ondulé vers le bas, ongles vernis puis tenue parfaite à mes yeux pour cette soirée, une belle robe noir que j'ai refait moi-même puis des escarpins noirs également. Je me sentais ainsi prête, j'avais appelé le taxi un petit peu avant. Je descendais donc tranquillement les marches de la maison rejoignant le salon. Je parle un peu avec mes parents qui sont, encore et toujours, occupés à me dire de faire attention et ce genre de chose. J'avais également fait un câlin à mon petit frère Edan avant que le taxi n'arrive. À peine, un klaxon que je suis déjà dehors pour le rejoindre sans plus attendre. Je monte à l'arrière, puisque je déteste être à l'avant avec le chauffeur, et je lui indique directement l'adresse à laquelle il doit se rendre. Visiblement, ça n'est pas la première fois en cette soirée qu'il fait le chemin, il me racontait un peu sa soirée, je lui répondais pour lui faire plaisir, mais on ne peut pas dire que ça m'intéresse plus que ça. Mais je ne suis pas méchante en soit, j'aime beaucoup les gens et je suis toujours prête à faire des sacrifices. En quelques minutes, j'arrive au club, je passe l'entrer assez rapidement, gardant mon joli sourire. Je vais poser mes affaires rapidement afin que celles-ci ne m'encombrent pas de trop puis j'avance dans la salle. Je regarde autour de moi trouvant vraiment l'endroit magnifique et je suis heureuse de pouvoir enfin y mettre les pieds. Je me réjouis de voir quelques personnes que je connais, comme Summer par exemple qui me manque beaucoup ou autres. Je m'avance vers le bar calmement commandant un cocktail. Je pose le regard sur Jonas qui est en agréable compagnie. Je n'allais pas le déranger, je ne fais que le saluer et lui souhaiter une bonne soirée de loin. Je sais qu'il sait s'amuser, je ne m'inquiète donc pas pour lui. Une fois mon verre servis, je m'en saisis rapidement pour finalement quitter le bar regardant toujours autour de moi. Mon regard, ce pose sur deux bruns, donc Grant que je connais un peu plus pour tous les moments que nous avons passés à faire de la musique. Je suis un peu surprise qu'il soit présent et encore plus en tant que DJ. J'avance simplement vers eux, toujours le sourire aux lèvres et entend une partie de leur conversation. « - Alors comme ça vous comptez draguer des filles ce soir ? » Je les regarde tous les deux, un sourire amusé. Je me mets à rire ensuite en haussant un petit peu les épaules. Je les vois un peu comme deux geeks, mais dans le fond, ils sont adorables selon moi. Je réfléchissais quelques secondes avant de poser une fois de plus mon regard sur les deux garçons. « - Il me semblait que le club n'était pas accessible au moins de 21 ans. Exception pour les employés ? » Et oui, je les crois encore à l'adolescence, en même temps, on dirait assez qu'ils y sont aussi bien l'un que l'autre. Je bois un peu de mon verre laissant mon regard vers eux déjà très impatiente d'entendre et de voir leurs réactions.

IN
Position → Devant les DJ's
Détails → Elle est vêtue d'une robe noire, des escarpins noir et elle tient un verre de cocktail dans la main.
J'ai parlée à → Elle a salué Jonas puis est partie rejoindre Andrew & Grant
Je suis avec → Andrew & Grant
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Jones
Andrew Jones
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t8580-jones-andrew-ne-decroche-pas-ton-telephone http://www.your-family-tree.net/t8653-jones-andrew-click-et-demande-un-lien#193085
(ré)ouverture du plump club → topic en commun - Page 2 Tumblr_n7nobh6ZP31tp3mg2o1_250
❝ Métier : testeur de jeux video
❝ cupidon : je crois qu'il a finit par passé ♥
❝ pseudo : blackwidow
❝ crédits : straw
❝ avatar : dylan o'brien
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : pas encore validé
❝ autres comptes : sarah-jane - abel cameron - zara - gemma & shana
❝ Points : 2877
❝ Messages : 227
❝ depuis : 05/12/2015
❝ mes sujets : aelitaandrewdevon ♥️averygrant
Administrateur d'amour

Administrateur d'amour
(ré)ouverture du plump club → topic en commun - Page 2 Empty
mot doux de Andrew Jones un Sam 2 Jan - 14:57
topic commun
ré-ouverture du plump club
J'étais tranquillement sur le lit de Grant lorsque je l’entendis me demandait un caleçon. Enfaite-j’étais tellement bien dans le lit que j’eus un peu de mal à me motiver à me levé. Une fois que je réussis enfin à me lever pour aller récupérer un caleçon où Grant les ranges, je le vois arrivé dans la pièce pour me dire que ce n’était pas assez rapide. Je ne pus m’empêcher de rire et je le laisse faire pour le coup ! « Tu devrais prendre un truc contre le stresser mon pote ! Sinon tu risques de nous faire une crise cardiaque ! » Dis-je avec un léger rire. Je le laisse alors finir de le préparer et m’installe à nouveau dans le lit et je prends à nouveau mon téléphone dans mes mains. « Je pense. Les consommations sont à tarif réduit donc ça va surement attirer beaucoup de personnes. » Je me demande même, si je vais croiser Leia ou Devon ce soir. Une sortie de ce genre me fera du bien. Grant a eu beaucoup de mal à me convaincre de venir mais, je ne pouvais décidément pas le laisser se rendre seul à la soirée. Une fois qu’il fut enfin prêt nous partons en direction de ma voiture, c’est un peu plus simple pour se rendre sur place et en plus je n’avais pas vraiment l’intention de me souler complètement. Le trajet fut assez rapide, il y avait déjà pas mal de monde à l’extérieur, l’ouverture n’était pas encore faite. Grant demande au barman où nous devons nous poser et je le suivis. Une fois qu’il fut installé, j’entendis la voix de Grant me demander si moi et mon père va bien. Je hausse un peu les épaules en regardant Grant et je dis tout simplement : « ce n’est pas le top que ce soit mon père ou moi… Enfin, nous n’avons pas vraiment eu l’occasion de discuter ensemble et je préfère qu’il vienne me parler s’il en a besoin. Mais sinon, ça peut aller même si ce n’est pas facile. » Tu parles de ce que ce n’est pas facile ! J’ai l’impression de revivre le décès de Luke… Et je n’arrête pas de voir et d’entendre ma mère partout ! Et je ne dors presque pas car elle hante mes rêves. Une fois que trop le départ de la soirée fit donner, Grant commença à lancer la musique et la foule entra très rapidement dans la salle. Je regarde un peu les gens qui afflux dans la salle et je ris doucement : « Ouais ! Enfin faudrait déjà que tu sait aborder une femme sans faire une catastrophe mon pote ! » Puis quelques secondes après j’entendis une voix féminine arrivée à notre hauteur. Je la regarde avec un léger sourire puis je lui réponds : « comme la plupart des mecs célibataires de cette soirée il me semble ! » Puis sa réflexion sur notre âge, je me fis rire je regarde Grant et je lui dis : « non mais, ta copine a surement besoin d’une paire de lunettes ! ou alors elle a bu un coup de trop !» Dis-je en rigolant et je me tourne vers Jade une nouvelle fois : « bon, je vais me prendre un verre ! Je vous offre quoi à vous deux ? » Jade a déjà un verre en main mais, tant pis.

IN
   Position → à la table de DJ
   Détails → Tee-shirt à manche longue noir avec Jean bleu foncé
   J'ai parlée à → Grant & Jade
   Je suis avec → Grant & Jade
Revenir en haut Aller en bas
Shana B. Grimes
Shana B. Grimes
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t8176-grimes-shana-plus-le-combat-est-dur-plus-la-victoire-est-belle#186469 http://www.your-family-tree.net/t9326-grimes-shana-plus-le-combat-est-dur-plus-la-victoire-est-belle#204855
(ré)ouverture du plump club → topic en commun - Page 2 Tumblr_n8e3es7bd41t1xhoxo2_250
❝ Métier : militaire
❝ cupidon : célibataire mais, j'ai une personne qui hante mes pensées ♥
❝ post-it : Shana est née et à toujours vécu sur Pasadena – Elle est issus d’une grande et riche famille mais, elle depuis 5 ans elle n’adresse pu la parole à son père. – Brooke c’est engagé dans l’armée lorsqu’elle a eut 19 ans malgré le refus de sa famille. – Shana aime aller au cinéma, sortir avec ses amies ou même ce posé tranquillement pour bouquiner avec un bon café en main. – Elle est très sportive, elle aime surtout le sport de montagne, dont alpinisme - Son rêve est de monter l’Everest dans quelques années mais, pour le moment elle n’as pas un niveau très excellent pour le grimper. – Elle a quelques cicatrices sur le corps mais, elle en as une assez visible au niveau de l’épaule qu’elle s’est faite lors d’un entrainement à la base militaire – Shana porte toujours un chapelet sur elle, elle est croyante non pratiquante. – Elle ne parlera jamais de son travail, surtout de se qu’elle voit sur le terrain mise à part avec Aiden et Christeen – Niveau caractère : audacieuse, dynamique, drôle, observatrice, rêveuse, protectrice, bornée, rancunière, indécise, trop franche, casse-cou, forte tête.
❝ pseudo : blackwidow
❝ crédits : lalyhope
❝ avatar : holland roden
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : complétement dispo ♥
❝ autres comptes : Jack C. Hillsdone (Jésus) le vendeur de comics • Marcus J. Rocke, le musicien à la renommé mondiale • Gemma Hemsworth, l'ancienne mannequin • Zara Albaz, la maman un peu trop protectrice • Andrew Jones, le geek • Mirana Morrigan, la jolie thérapeuthe torturé.
❝ Points : 3152
❝ Messages : 278
❝ depuis : 07/10/2015
❝ mes sujets : judeaidenjonasgrantdawnjonas
Administratrice d'amour

Administratrice d'amour
(ré)ouverture du plump club → topic en commun - Page 2 Empty
mot doux de Shana B. Grimes un Sam 2 Jan - 16:05
topic commun
ré-ouverture du plump club
Je ne savais pas que Grant serait le DJ de la soirée, enfin ‘est toujours un plaisir de l’apercevoir même si pour le coup, je le vois de loin. Je me demande bien qui je pourrais rencontrer ce soir, enfin j’espère ne pas voir une personne en particulier. Je préfère ne pas dire le nom pour éviter de me porter la poisse ! Avec la chance que j’aie, on ne sait jamais ! Lorsque je reviens au bar, je vis Jonas, enfin il me semble que c’est lui, je ne suis pas sure à cent pour cent mais, il n’y a pas vraiment de différence avec le sel fie qu’il m’a envoyé un peu plus tôt dans la soirée. Mise à part qu’il soit mieux en réalité mais, ça ce n’est pas vraiment un secret. La plupart du temps une photo ne raconte pas tout. Je lui adresse un léger sourire avant de lui répondre : « C’est bien moi ! » Pour mieux s’entendre on se rapproche un peu l’un de l’autre et j’eus un léger sourire en l’écoutant. Après oui, Jonas a raison pour le coup mais, je dois bien avoué que je n’étais pas spécialement au courant que la soirée d’ouverture serait pour ce soir. Donc s’il ne m’avait pas proposé cette soirée, il y aurait eu de forte chance que je loupe cette soirée. « Ce n’est pas faux ! Après, je dois bien t’avouer que j’ai failli louper la soirée d’ouverture. J’avais entendu parler de cette soirée spéciale mais, je ne savais pas que c’était ce soir. » Je passe ma main dans mon cou puis je bus encore un peu dans mon verre qui avait déjà pris une belle claque ! Il est quasiment vide. Jonas se penche vers moi et me propose un nouveau verre, je regard mon verre presque vide. « J’accepte avec plaisir ! » Pourquoi refusé après tout ! Je finis mon verre, façon pour ce qu’il restait à l’intérieur ce n’est pas vraiment la mer à boire. Je laisse Jonas passer la commande et j’en profite pour jeter un coup d’œil autour de nous deux. Je ne sais même pas si Billie ou Jared ont prévu de venir ce soir. Enfin connaissant Billie, elle m’aurait prévenu ou même proposé de venir avec elle pour passer la soirée toutes les deux. Je finis par rapporter une nouvelle fois mon intention sur Jonas et je lui demande avec un petit sourire : « Sinon comment vas-tu depuis tout à l’heure ? » Demandai-je avec un léger rire. C’est bien la première fois que je rencontre une personne avec qui je joue à la console ! Et bon pour le moment, je ne suis pas déçue d’être ici avec lui. Toutefois cela fait un peu bizarre de mettre enfin un visage sur Jonas. Je remets une mèche de cheveu d’être mon oreille car elle me dérange plutôt d’autre chose. Le barman nous servit nos verres et reprit mon ancien. « Merci pour le verre ! » Dis-je en souriant à Jonas. Je bu un peu dans mon verre puis je finis par lui dire en me rapprochant de lui : « Ca te tente de danser après avoir bu notre verre ? » Demandai-je tout simplement. En même temps, je dois bien avouer que Grant gérer pas mal aux platines et j’ai envie de danser un peu depuis tout à l’heure.

IN
  Position → au bar
  Détails → robe blanche, bottines noire.
  J'ai parlée à → Jonas
  Je suis avec → Jonas
Revenir en haut Aller en bas
Kylian J. Hemsworth
Kylian J. Hemsworth
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t9996-hemsworth-kylian-home-is-where-you-are http://www.your-family-tree.net/t8602-hemsworth-kylian-we-don-t-have-to-be-lonely-tonight#192270
.
❝ Métier : Ambulancier.
❝ cupidon : Marié à la seule et unique. ♥
❝ post-it :
(ré)ouverture du plump club → topic en commun - Page 2 Tumblr_obcps3L1vK1ujcvduo3_250
I love you, and I always will ♥️

Né à New York, est arrivé à Pasadena en novembre 2015 pour refaire sa vie. - A grandi dans un quartier pauvre. - N'a jamais connu son père, sa mère est morte quand il avait 15 ans. - A travaillé comme vendeur de hot dogs pour payer ses études. Il est incapable de manger un hot dog aujourd'hui. - Après le départ de Gemma de New York, il est devenu une loque. Il s'entaillait les bras et demeurait passif. - C'est la mort de son meilleur ami qui l'a emmené à Pasadena et qui lui a permis de retrouver Gemma. - Marié à Gemma depuis le 06.06.2016 - Prend un accent de riche quand il veut paraître plus pompeux. - Déteste les pieds et les nez qui coulent. - Adore les courses automobiles. - Fan du soap "Les Feux de l'Amour" - Ronfle en dormant.
❝ Age : 33
❝ pseudo : Mayiie
❝ crédits : (c) Schizophrenic & Tumblr
❝ avatar : Jamie Dornan
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Disponible pour deux RP's.
❝ autres comptes : Lenaëlle G. Martins - feat. Julianne Hough
Jezabel M. Sanchez - feat. Sofia Vergara
Bennett K. Morrigan - feat. Julian Morris
Breanna J. Hardy - feat. Serinda Swan
❝ Points : 3452
❝ Messages : 222
❝ depuis : 12/04/2015
❝ mes sujets : AidenGemmaGemma
P.S: If it is Austin, I still love you ♥

P.S: If it is Austin, I still love you
(ré)ouverture du plump club → topic en commun - Page 2 Empty
mot doux de Kylian J. Hemsworth un Sam 2 Jan - 22:13
Sujet de groupe
(ré)ouverture du plump club
 

 
Que ce soit dans la salle d’urgences ou bien dans une ambulance, choisir de prendre ce qui serait pour coup sûr le dernier appel de la soirée ou non constituait toujours un risque. Ce risque ? Faire des heures supplémentaires. Dans le monde de la médecine en général, un cas prenait très rarement quinze minutes, donc inévitablement, prendre un appel peu de temps avant la fin de son service signifiait que ce dernier allait être plus long. Par conséquent, j’eus une hésitation quand nous eûmes ce fameux appel, le prendre ou non ? Là était la question… Pour être honnête, je n’osai pas y répondre dans un premier temps, parce que j’étais le petit nouveau et même si je jugeais que je m’entendais quand même bien avec mon partenaire, je ne voulais pas passer pour la recrue qui manquait de jugement professionnel, ça n’avait jamais été mon genre et ce n’était pas mon changement de carrière qui allait modifier ça dans mon comportement, finalement, Aiden choisit de l’accepter, alors j’acquiesçai d’un haussement d’épaules et quelques secondes après, nous nous trouvions devant ce club qui semblait se remplir petit à petit. Pendant un instant, vu la présence de l’armoire à glace qui me rappelait les portiers des plus grands clubs à New York, je crus que nous ne pourrions pas rentrer, surtout pas en passant devant ces gens, mais finalement, notre uniforme fut suffisant pour les convaincre que nous étions là pour des raisons professionnelles. Enfin, c’était ce que nous pensions, nous n’avions pas vraiment de détails concernant la fameuse affaire, mais si c’était assez important pour que quelqu’un ait appelé les secours, ça devrait attirer l’attention suffisamment pour qu’on le trouve rapidement, non ? Enfin, moi c’était ce que je prenais pour acquis, mais je me rendis compte que je me trompais complètement; nous avions affaire à un homme un peu trop excité qui n’allait certainement pas avoir le numéro de la fille qu’il chassait pour le coup. Pendant un instant, je ne savais pas si je devais trouver cela marrant ou m’exaspérer devant le comportement de l’individu, mais en voyant le visage d’Aiden, je compris que ça ne servait à rien de se morfondre, et que nous ne pouvions pas trop nous plaindre; nous n’avions pas de bagarre à gérer ou d’overdose, donc fini la panique, et fini le boulot pour ce soir, par la même occasion, et littéralement. Sans attendre plus longtemps, mon coéquipier choisit de mettre en application ce qu’il avait dit plus tôt en parlant de prendre un verre. Qu’est-ce qui nous retenait, après tout ? Déjà plus détendu, je me permis de dire:  « Tant qu’à être là, pourquoi pas ! Je m’occupe de la première tournée. Tu prends quoi ? » Parce que oui, j’avais envie de ce fameux verre moi aussi, je me dirigeai vers le bar sans me faire prier plus longtemps. Je passai donc la commande, et en attendant, je me fis accoster par une femme. Non pas une jeune femme qui voulait draguer, mais une vieille dame, une cougar, ou une désespérée, je ne savais pas trop. Enfin, il fallait dire que les quelques mots qu’elle tint, à savoir:  « J’ignorais qu’ils avaient embauché des strip-teaseurs pour ce soir, hum… » ne me mirent pas vraiment en confiance. Toutefois, puisque je savais vivre, je me contentai de simplement lui sourire, remerciant toutefois intérieurement le barman de ne pas se faire attendre très longtemps. Sitôt, je pris les boissons, et je lui dis:  « Commencez-moi une addition. » en me disant que peut-être nous prendrions un autre verre, peut-être pas, mais quoi qu’il en soit, au moins, je ne prenais pas de chance et surtout, je ne voulais pas rester proche de la dame plus longtemps. Sitôt, je retournai vers Aiden, je lui donnai son verre et je dis:  « Dis… Tu es sûr que nos uniformes ne vont pas… Porter à confusion ? » en ne sachant pas vraiment comment aborder le sujet délicatement. Je ne pouvais pas vraiment dire « Il y a une grosse cochonne qui a commencé à me courir après, au secours» alors que nous pouvions encore nous entendre parler sans devoir crier, pour le moment, en tout cas.


   IN
   Position → Dans les environs du bar
   Détails → Kylian est en uniforme d'ambulancier.
   J'ai parlée à → Aiden, et une cougar
   Je suis avec → Aiden
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
(ré)ouverture du plump club → topic en commun - Page 2 Empty
mot doux de Invité ► un Dim 3 Jan - 0:45
Franchement je ne savais pas trop ce que je faisais là. La réouverture du Plump Club. Cela devait bien faire aller au moins 5 ans que je n’y avait pas mis les pieds, et pour dire. La dernière fois que j’étais venue c’était pour mes vingt-cinq ans, trainée de force par ma meilleure amie et traitre ce jour-là. Oh que oui je la retenais bien. Et dans la queue pour rentrer dans la discothèque j’étais en train de me dire et surtout de me demander ce que je faisais là. Ce n’était absolument pas de mon âge tout cela, j’aurai mieux fait de rester chez moi. Mais les consommations étaient à moitié prix, et celles sans alcool j’avais répondu. On m’avait répondu qu’au pire je conduirai la voiture en rentrant. Ah bah oui toujours le sens pratique, bref je m’étais laissée entrainer. Et j’avais bien envoyé des messages SOS à Olivia pour qu’elle vienne me rejoindre. Bon cette soirée techniquement ne pouvait pas me faire de mal, non. Je ne boirai que du petit lait et tout ira bien. C’était en tout cas ce que j’étais en train de me dire. Je tendais ma carte d’identité au vigile qui me laissait passer avec un petit commentaire sur la taille de mon ventre. Oui bah ça allait, j’étais enceinte pas encore complètement amorphe, allongée à ne plus rien pouvoir faire. Et oui je continue de passer à la télévision tous les midis sur la chaine locale pour te dire s’il ne va pas te tomber une pluie de grenouille sur la tête. Je trouvais cette idée particulièrement bonne en fait, je devrais faire ce genre de météo bien plus régulièrement cela en ferait rire plus d’un à mon avis. Ah saleté d’hormones, on m’avait pourtant juré que cela se calmait avec le temps apparemment je n’étais pas de cette graine. Les délires hormonaux j’avais bien hâte que ça s’arrête. Je portais une robe rouge patineuse qui allait au-dessus du genou que j’avais trouvé au rayon femme enceinte en pleine solde. L’avantage que j’avais trouvé au moins d’être enceinte pendant les soldes c’est que ce rayon n’était jamais blindé de monde et que les femmes à ce rayon étaient approximativement sympathiques, du moins on ne se faisait pas bousculer pour un sac à main. Heureusement. Bref, j’allais au bar en me commandant un cocktail sans alcool et tendant l’argent que le serveur me demandait donc. J’observais un peu autour de moi, remarquant des gens que je connaissais, notamment l’ambulancier qui m’avait ramassé il y a de cela un bon mois maintenant alors que j’avais au travail, je remarquais aussi Jared, un mec que je connaissais au lycée parce qu’une de mes copines sortaient avec son cousin Jamie qui se trouve être mon beau-frère désormais. Un jeune couple à côté de moi était en train de s’offrir des verres tandis que l’ambulancier se rapprochait du bar. Finalement peut-être que cette soirée ne serait pas trop mal. Enfin, en attente qu’Olivia réponde à mon fichu texto.

IN

Position → au bar
Détails → Elle est vêtue d'une robe rouge type patineuse, coiffée avec une longue tresse sur le côté en épi et enfin elle porte des petites bottines noires
J'ai parlée à → /
Je suis avec → venez donc je suis free
Revenir en haut Aller en bas
Jared Silvester
Jared Silvester
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t8561-silvester-jared-why-so-serious#191628 http://www.your-family-tree.net/t8585-silvester-jared-cher-journal-aujourd-hui-un-ecureuil-m-a-demande-mon-nom-j-ai-repondu-jo-ce-mensonge-me-hantera-toute-ma-vie#192023 http://tag-gallery.e-monsite.com/
(ré)ouverture du plump club → topic en commun - Page 2 27xf
❝ Métier : Masseur
❝ cupidon : Et hop une flèche dans la fesse gauche !
❝ post-it : (ré)ouverture du plump club → topic en commun - Page 2 4vqx
BILLIE est ma plus vieille amie, je tien énormément à elle. C'est aussi grâce à elle que j'ai rencontré SHANA quelques années plus tard. DAWN est la fille de Billie, je la connais depuis sa naissance ce qui fait que c'est une des seule enfant que je supporte. DEVON vie chez moi, elle est probablement ma meilleure rencontre de l'année. Je me demande ce qu'elle peut bien trouver à ANDREW qui n'est rien de plus qu'un geek qui sait pas s'occuper d'une femme. JAMIE est mon cousin, on est pareil lui et moi et je ne comprend vraiment pas ce qui l'a poussé à se marier à SOPHIA. En revanche j'apprécie la petite sœur de cette dernière, BELLE que j'ai rencontré quand Jamie sortait avec une de ses amie. PERCIVAL est comme un père pour moi et CAÏN un peu comme un frère. CAITLYN je l'ai dépucelé, depuis on couche toujours ensemble et on est assez proche. En parlant de ça j'essaye de dépuceler GRACE qui est la sœur d'Andrew. NOAH est un ami et surtout mon padawan de drague. EDENSHAW est le père de Dawn mais il a fuit quand Billie était enceinte depuis je le déteste et lui envoie constamment des piques. Au moins quand YANN s'est séparé de Billie ça s'est fait correctement et aujourd'hui je suis encore mai avec. LISA c'est la secrétaire de Jamie mais pour moi c'est surtout une fille avec qui j'ai couché après un massage. C'est sûr que ça fait contraste avec LIDWYN qui est venu sans être sûre de vouloir un massage ! JAY est un bon ami que je connais depuis des années et qui se confie beaucoup. Je ne m'entend pas avec KATE, elle n'aime pas ma façon de traiter les filles et je n'accepte pas la morale. JOAN est amusante, on a couché ensemble et elle m'a proposé de travailler pour elle quelques fois pour des photos pour des affiches.
(ré)ouverture du plump club → topic en commun - Page 2 0o7l
❝ Age : 39
❝ pseudo : TAG
❝ crédits : Avatar: TAG
❝ avatar : Ian Somerhalder
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Dans la limite du raisonnable
❝ autres comptes : Megara (Phoebe Tonkin) - La garçon manquée nymphomane qui fume comme un pompier et jure comme un camionneur Liv (Amber Heard) - blablabla
❝ Points : 4267
❝ Messages : 863
❝ depuis : 03/12/2015
❝ mes sujets : DevonCaitlynJamieBillieArizonaJulianBillieRome


(ré)ouverture du plump club → topic en commun - Page 2 Empty
mot doux de Jared Silvester un Dim 3 Jan - 8:25
topic commun
ré-ouverture du plump club
Rappeler moi de ne plus prendre Devon par surprise, ou du moins pas de cette façon la... Quoi que je savais déjà que je recommencerais, j'essayerais juste d'esquiver le cou de coude dans le ventre parce qu'honnêtement elle m'avait déjà fait connaitre des sensations plus agréables ! "Oh la vache !" Elle le prendrais mal si je disais que j'aurais jamais crus qu'elle avait de la force avec ses petits bras ? Vous me direz avec le coude c'est pas dur de faire mal « Mais t’es con ! » Ah ça y'est elle avait compris que c'était moi, vu le geste j'aurais pensé qu'elle le comprendrait plus tôt, que ça lui serait venu comme une évidence, en tout cas j'aurais préféré. « J’ai vraiment cru que c’était un gros lourd ! » Ça je crois que je l'avais deviné, je pensais encore qu'elle n'allait pas me frapper intentionnellement, enfin en dehors des tapes amicales bien sûr. Son coup de coude m'avait coupé le souffle au sens propre du terme mais je m'estimais encore heureux de ne pas avoir reçu le coup plus bas ! « C’est pour ça qu’il y a autant de monde ! » Je ne pus m'empêcher de lâcher un rire "Bingo Sherlock ! Je pensais que t'étais au courant !" Ou qu'elle ce serait au moins douté de quelque chose en voyant l'invasion et les boissons à moitié prix mais peut-être qu'elle n'avait pas encore bu ceci dit. Et qu'elle n'avait parlé à personne aussi vu que tout le monde devait parler de ça ici ou presque. « J’ai pas mangé de soupe… » Oui quand on mange de la soupe on grandit... C'est pas grave ! Je balayais l'air d'un geste de la main devant "Laisse tomber" La flemme de partir dans des explications surtout si elle ne connaissait pas cette façon qu'avait les gens de dire que la soupe faisait grandit tout ça parce qu'elle était sur des talons haut. Non non ça perdait tout son effet ! Je baissais la tête pour regarder ses mains qu'elle posait sur mon ventre et haussais un sourcil « Désolé pour ce coup, pas trop mal ? » je souris légèrement "Passe tes mains sous ma chemise ça ira mieux" Remède magique ! Plus sérieusement, elle m'avait fait mal sur le coup mais j'étais pas non plus en sucre j'allais bien. « Heeeeey Macarena ! » Ah ! Je connaissais cette voix de chèvre ! Je tournais la tête vers Noah qui tentais quelques pas de danses absolument pas en rythme avec la musique et j'applaudis ! Oui ça s'applaudit, faut avoir du cran pour pouvoir danser comme un abruti devant tout le monde ! En tout cas moi ça me faisait bien rire ! « Tu le connais ? » Je secouais la tête "Non jamais vu !" Je lui serrais la main qu'il me tendait avec un sourire amusé. Bien sûr que je le connaissais et elle avait bien du le comprendre vu notre poignée de main. Elle se présenta et il fit de même non sans une petite remarque ! « Salut, moi c'est Noah. Ce vieux monsieur ne t'embête pas trop j'espère ? » Vieux monsieur vieux monsieur ! Pfff "Je te ferais remarquer que je suis parfaitement bien conservé !" Pis lui si on le rasait il avait une tête de puceau, à choisir je restais avec mes trente balais ! Les jeunes de nos jours ! Bon okay j'arrête. N'empêche que le vieux il était bien content de l'avoir pour les conseils de drague car qui dit plus vieux dit plus d'expérience à moins d'avoir tourner dans quarante ans et toujours puceau. « Si, tous les jours. » Ça ça m'étonnait pas du tout par contre je m'y attendais ! C'est un complot ! "Et je suis pas prêt d'arrêter de t'embêter crois moi !" L'embêter sous la couette, l'embêter contre le mur, l'embêter sous la douche, l'embêter sur le plan de travail de la cuisine, et je devais encore l'embêter à plein d'autres endroits ! Oh non j'étais loin de la laisser tranquille ! « Dites, je suis pas encore aller me chercher un verre ça vous dit ? » Ajouta-t-elle en attrapant mon bras. "Un plateau de shoots ça vous vas ? C'est pour moi" De toute façon qu'ils soient d'accord ou pas on allait au bar sinon Noah allait possiblement se remettre à danser ! Je passais donc mon bras sur les épaules du jeune homme et l’entraînais avec moi jusqu'au comptoir, ainsi que Devon qui, elle, tenait toujours mon bras, afin de commander. "Alors Noah t'as pas encore trouvé de demoiselle à faire succomber ou bien tu as flashé sur mon amie ?" Ce qui pourrais se comprendre d'ailleurs, moi même j'avais eu envie de la dévorer toute crus quand je l'avais vu. faut bien dire qu'elle était à croquer après tout ! Mais si Noah voulait la séduire je lui souhaitais bonne chance parce que Devon n'était pas une fille facile !

IN
Position → Au bar
Détails → Chemise noire
J'ai parlée à → Devon & Noah
Je suis avec → Devon & Noah
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
(ré)ouverture du plump club → topic en commun - Page 2 Empty
mot doux de Invité ► un Dim 3 Jan - 17:32
Le dernier truc qui me dérangeait était bien ce que les gens pouvaient pensés de moi. Si j'avais envie de déconner, je déconnais. Même si ça fait aucun sens, c'est drôle. Du moins, je me trouvais toujours drôle. Ce qui était le but en fait. Ma danse s'arrêta lorsque la demoiselle demanda si j'étais un inconnu ou si Jared me connaissait. Elle n'avait pas de chance, c'était mon poto, mais comme je m'y attendais, ce dernier répondit le contraire. En même temps, si sa réponse avait été positive, ça signifirait que notre relation était assez neutre. On aime toujours faire chier ceux qu'on aime. « Pfff ! » lâchais-je avant de lui tirer la langue pour enchaîner sur une poignée de main. Étant donné que personne ne semblait s'en occupé (en fait, j'avais tout simplement pas la patience d'attendre), je fis les premiers pas et me présentai à la jolie demoiselle tout en glissant un commentaire sur mon acolyte. Il dit qu'il me connait pas, je vais dire que s'est un pervers. C'est donnant-donnant ! J'haussais les épaules à sa réponse. « Si tu le dis. »  Bien qu'elle savait que je plaisantais - car si elle croyait encore que j'étais un inconnu, elle devrait se teindre en blonde -, elle jouait le jeu avec moi, me retirant à nous un sourire. Je tournais tête vers mon ami en la secouant, mimant être déçu de son comportement envers la gente féminine. Ce qui était assez ironique, étant donné que ce qu'il maîtrisait le mieux. Croyant que j'étais de trop et que j'allais sûrement tenir la chandelle, comme je fais toujours lorsque je m'incruste, j'étais sur le point de les laisser à faire leur truc, mais l'idée de Devon me semblait plus amusante. Bon, peut-être que finalement, ma présence n'était pas aussi dérangeante que je croyais. Comme la bouffe, dès qu'on parle d'alcool, i'm there ! « Là on parle ! Surtout si tu dis que tu paies. » lâchais-je en me laissant entrainer jusqu'au bar par Jared. Des shooters gratuits, faudrait bien sortir de centre de désintoxication pour refuser cette offre. Au bar, j'avais repéré une jolie demoiselle, mais à ce que je pouvais voir, elle était déjà accompagné, mais je fus surpris de voir que c'était par mon meilleur pote. Il avait un rencard ou quoi ? Le bras de Jared était toujours autour de mes épaules m'obligeant à suivre le mouvement, mais ça ne m'empêchait pas de faire un signe à Jonas derrière sa "date" ou peu importe ce qu'elle était. Un large sourire arborait mes lèvres, j'haussais mes sourcils à quelques reprises avant de lui faire un pouce. J'approuvais ce choix de demoiselle, il pouvait procéder. Une fois installé au bar, grand-père m'interrogea sur mes plans de séductions. « Qui ne flasherait pas dessus ? De toute façon, elle est déjà prise non ? » ajoutais-je pointant son bras sous le sien avec mes yeux. Elle avait déjà marqué son territoire, je n'allais pas m'y aventurer. Si elle avait été seule, ça aurait été différent. Je l'aurais invité à faire la ketchup dance, mais je devais me trouver quelqu'un d'autre. « Mais je viens d'arriver, laisse-moi le temps de me mettre à l'aise. » Bon, je l'étais déjà, sinon j'aurais pas osé me ridiculiser avec la Macarena au milieu de tout le monde. Mais c'est vrai que je devais faire vite, car j'allais finir par tenir la chandelle à tout le monde si ça continuait. Jared, Jonas... Les seuls pour l'instant, mais ça n'allait pas tarder ! Le barman arriva avec le plateau de shooters que le vieux avait commandé. Finally ! J'enlignais donc trois shooters devant chacun de nous et proposa un jeu. « Dernier qui termine ses trois shooters paies la prochaine tournée ? » L'esprit compétitif, j'avais la manie de tout tourner en un jeu. C'était plus amusant ainsi. Jared compta jusqu'à trois et je calai les mini-verres un par un. Je fus surpris de voir que ce n'était pas Jared ou moi qui termine en premier, mais c'était Devon. « Gosh, on se calme. Faut laisser une chance aux hommes de t'impressionner un peu. Mais c'est bon, j'ai compris : je suis en charge de la prochaine tournée. » Ouais, j'avais perdu... Ça arrive.

IN
Position → Au bar
Détails → T-Shirt "i'm not sleeping, i'm training to die", un jeans.
J'ai parlée à → Jared, Devon et j'ai fait des signes à Jonas.
Je suis avec → Jared et Devon
Revenir en haut Aller en bas
Carter W. Barrow
Carter W. Barrow
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t4134-deux-bons-cotes-un-cote-nature-et-un-cote-legerement-givre-carter http://www.your-family-tree.net/t5111-don-t-you-forget-about-me-carter
(ré)ouverture du plump club → topic en commun - Page 2 Tumblr_o27zz4NXzh1qa1x28o2_250
❝ Métier : A repris son travail au country club en tant que caddie de golf et serveuse. Elle travaille aussi comme illustratrice.
❝ cupidon : Feel le parfait amour avec Declan, leur fils Steve et Truc le chat de son mari ♥
❝ post-it : Accepte entièrement la situation familiale avec laquelle elle a grandi ≈ elle n’a jamais été à l’université, même si elle rêvait de faire de l’animation 2D. Elle a plutôt travaillé pour payer ses études, mais son rêve s’est estompé lorsqu’elle a eu son fils. ≈ Elle n’y connait rien au cinéma, mais regarde tous les Disney ou autres films d’animation sans exception ≈ Elle n’a jamais oublié son premier amour qu’il soit masculin ou féminin ≈ Ayant grandi avec ses deux mères, elle a toujours été ouverte. Pour elle un homme comme une femme peuvent l’attiré, elle est donc bisexuelle, mais pour le plaisir elle se dit trisexuelle ce qui inclus les aliens ≈ Elle croit au paranormal et tout ce qui touche les fantômes, la vie après la mort… ≈ On dit d’elle qu’elle est étrange, mais elle s’assume pleinement ≈ Trilingue, elle parle l’anglais – qui est sa langue maternelle – l’alien et le chat. Faut pas être étonner de la voir piquer la causette à un chat airant, pour elle, elle comprend leur penser ≈ Excessivement maladroite, elle n’arrive pas à faire quelque chose sans tout démolir autour d’elle – comment elle fait pour toujours être en vie ? C’est un mystère qui ne sera sans doute jamais résolu ≈ Mariée à Vegas avec un homme qu’elle a toujours détesté, elle fut la première surprise de s’apercevoir de ses sentiments à son égard ≈ Elle est tombé enceinte de cet homme et leur fils les a énormément rapprochés surtout après qu’il l’ait empêché d’avorter

Steve né le 06/07/2015
(ré)ouverture du plump club → topic en commun - Page 2 Tumblr_o8d5o1qiTM1refxrro6_r1_500
❝ pseudo : monocle.
❝ crédits : @vava shiya / @gif tumblr
❝ avatar : Anna Kendrick
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Disponible en tout temps ♥ -jesaispasdirenon-
❝ autres comptes : AIDEN ▬ (a.levine) l'éternel tourmenté qui a trouvé sa douce moitié. GRANT ▬ (g.gustin) le mec maladroit avec les femmes. ALVIN ▬ (m.bomer) le kidnappeur qui s'est fait voler son coeur. JONAS ▬ (r.amell) le zigoto somnambule qui se réveille nu chez ses voisins. DEVON ▬ (k.graham) l'artiste de rue. JAMIE ▬ (d.gillies) celui qui a besoin de Taylor Swift pour avoir un grain de folie. GWEN ▬ (s.johansson) la jeune femme qui aime bien exhibé sa culotte sans le vouloir !

anciennement : baptist ▬ parti travailler en Afrique
❝ Points : 3052
❝ Messages : 1486
❝ depuis : 12/10/2014
❝ mes sujets : lenaëlledeclanaverycharly
– ✻ – we go together like copy and paste

– ✻ –
we go together like copy and paste

(ré)ouverture du plump club → topic en commun - Page 2 Empty
mot doux de Carter W. Barrow un Dim 3 Jan - 23:48
topic commun
ré-ouverture du plump club
Une soirée, une seule. Voilà ce que j’avais promis à Jay lorsqu’il m’avait proposé d’aller à la réouverture du Plump Club. Avec ma grossesse et la naissance de Steve, je n’étais plus la fille qui sortait dans les bars pour fêter jusqu’à tard le soir. Je ne voyais plus les levés de soleil du même œil disons. Fini les matins ivre morte c’était changer en des nuits blanches à m’occuper de Steve lorsqu’il ne faisait pas ses nuits. Mais mon cousin n’avait pas tort, peut-être que m’amuser me ferait du bien. J’avais un peu de mal à voir la chose ainsi, mais il faut dire que je n’avais jamais laissé Steve pour sortir ainsi. Bien sûr que j’avais déjà fait garder mon bout de choux, notamment pour le laisser Declan avoir des moments avec son fils. D’ailleurs, je me retrouvais dans son salon assise sur le canapé à regarder notre fils dans son parc. « Je ne pense pas rentrer tard, mais je te t’ai tout de même apporté tout ce dont tu aurais besoin au cas où je m’éterniserais. » disais-je en tournant la tête vers Declan. Je préférais être prête à toute éventualité. Une sorte de rire parvenait à mes oreilles et je me tournais pour regarder mon fils nous observant en riant et faisant des bulles avec sa bouche. Souriant, je m’approchais de lui pour déposer un baiser sur son front le faisant glousser. « Peut-être que je devrais rester… » disais-je un peu pour moi-même. En regardant ce sourire, je réalisais qu’il serait plus dur de sortir que je ne l’aurais cru. Pinçant mes lèvres, je prenais une profonde inspiration, avant de me redresser. « Bon, je vais y aller avant que je ne change d’idée. » Je regardais Declan, lui adressant un sourire. Notre relation n’avait toujours pas évolué, après il n’y avait sans doute que moi qui l’aimait. Ça ne pouvait pas être réciproque. Mais au moins, on s’était rapproché formant un peu plus une famille. Différente aux yeux des autres, mais aux miens c’était mieux que rien. Élever seule un enfant aurait été impossible, bien que j’avais Jay ou mes mères, ce n’est pas pareil alors que j’étais encore marié au père de mon fils. Pourquoi j’avais une vie si compliqué ! Je faisais la bise à Declan et retournais chez moi pour m’apprêter. Une douche rapide, j’enfilais une tunique ample avec des leggings avant de me monter sur des talons. J’avais fait ondulé mes cheveux pour les lâcher, après je n’étais pas là pour aller dragueur, mais je faisais tout de même un effort pour me donner bonne mine. Fin prête, je prenais un taxi pour me rendre là-bas, même si je ne pensais pas boire, je jouais la carte prudence. J’arrivais finalement devant le club, me mettant en file, je sortais mon portable pour envoyer un message à Declan. Demandant si tout allait, si Steve était adorable ou non ! Le moindre petit signe qui me donnait l’impression que quelque chose n’allait pas, je rentrais aussitôt. Avançant dans la file, je commençais à devenir impatiente. Qu’est-ce qu’il avait à prendre autant de temps pour me répondre ! Steve n’allait pas bien. J’angoissais, mais j’arrivais devant le gorille à l’entré. Il me laissait passer, alors que je recevais un message. Tout était ok. Un soupire et j’entrais dans le club. La musique jouait et je restais sans voix en voyant tous ces gens danser. Je me faufilais parmi la foule, jusqu’à arriver au bar. J’envoyais un message à Jay pour lui dire que j’étais arrivé et qu’il me trouverait au bar. Le chercher dans cette masse me paressait impossible. Je regardais un peu autour de moi, rechercher quelqu’un que je connais… Ça ne me venait même pas à l’esprit, je commandais tout de même une bière quelque chose de « léger » pour commencer.  

IN
Position → Au bar
Détails → En tunique avec un leggings et talon haut
J'ai parlée à → À personne
Je suis avec → Personne, mais j'attend Jay
Revenir en haut Aller en bas
Jonas L. Sanchez
Jonas L. Sanchez
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t6018-jonas-l-alcool-tue-lentement-on-s-en-fout-on-n-est-pas-presses http://www.your-family-tree.net/t6053-jonas-certains-hommes-aiment-tellement-leur-femme-que-pour-ne-pas-l-user-ils-se-servent-de-celle-des-autres
(ré)ouverture du plump club → topic en commun - Page 2 1467996811-tumblr-msqtbx8ssg1shbkldo6-r3-250
❝ Métier : Diplômer en tant qu’ingénieur urbain, mais travail comme ouvrier charpentier sur des chantiers et cherche à développer un concept de rénovation de maison avec sa tante, Jezabel. Travail toujours comme lifeguard à la piscine et la plage de LA.
❝ cupidon : Toujours là pour m'amuser, même si y'en a une qui commence à me plaire plus que les autres !
❝ post-it : Né à la Nouvelle-Orléans, en Louisiane ► Parle l'anglais, l'espagnol et le français ► Est arrivé à Pasadena en juin 2009, suite au transfert de prison de mon père ► J'ai perdu ma mère à 3 ans et je n'ai jamais vraiment connu mon père, puisque je ne vais pratiquement jamais au parloir ► Je suis un grand fêtard qui prend la vie avec un sourire ► On peut me prendre pour un mec facile, mais je sais me montrer sérieux, seulement en ce moment je profite simplement de ma jeunesse ► Je teste des drogues pour mon meilleur ami ► Je me débrouille bien en cuisine, ma meilleure recette : spacecake ► Je suis somnambule, ce qui m'attire quelques ennuis notamment avec mes voisins

(ré)ouverture du plump club → topic en commun - Page 2 1457930730-tumblr-nvchs9xoqf1tju49no4-250

❝ pseudo : monocle.
❝ crédits : <avatar> Exotic <gif> tumblr/vercors
❝ avatar : Robbie Amell
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Entièrement disponible, mpotter-moi ♥
❝ autres comptes : AIDEN ▬ (a.levine) l'ancien soldat tourmenté par son passé, qui a trouvé refuge auprès des femmes de sa vie. GRANT ▬ (g.gustin) le puceau complètement assumé. CARTER ▬ (a.kendrick) la maman à la vie complexe. ALVIN ▬ (m.bomer) l'agent du fbi qui a une vie plus complexe qu'un labyrinthe. DEVON ▬ (k.graham) la jeune illusionniste qui allège les portefeuilles. JAMIE ▬ (d.gillies) l'homme qui ne fait confiance à personne et ne se montre pas sur son véritable jour. GWEN ▬ (s.johansson) Celle qui laisse des petits mots un peu partout pour souhaiter bonne journée aux personnes qui le liront.

anciennement : baptist ▬ parti travailler en Afrique
❝ Points : 3362
❝ Messages : 2755
❝ depuis : 30/11/2014
❝ mes sujets : oliviabillietheaarizonajezabeljadeshanashana
bros b4 hoes

bros b4 hoes
(ré)ouverture du plump club → topic en commun - Page 2 Empty
mot doux de Jonas L. Sanchez un Lun 4 Jan - 6:46
topic commun
ré-ouverture du plump club
Bien que j’aille rejoindre quelqu’un, il était évident que j’allais voir des têtes connues. Mon entourage était surtout formé de gens aimant faire la fête. Alors évidemment plusieurs viendrait, même si je restais un peu dépité de savoir que Noah ne pouvait pas venir à cause de Shevonne. Un détail que j’oubliais bien vite en découvrant celle qui avait acceptée de passer sa soirée avec moi. Je pouvais dire que j’avais mis la main sur le gros lot ! Façon de parler, c’était notre première rencontre, je n’allais pas la mettre dans mon lit ce soir. Un peu de retenu… Ou pas, on verra ! Mais dans tous les cas, je remercierais qui le veut bien de mettre sur mon chemin des gameuses aussi sexy et désirable. Mon sourire s’élargie lorsqu’elle me confirmait être bien cette personne, Shana. Réduisant la barrière qui nous séparait, je lui parlais un peu comme si je la connaissais depuis plusieurs années. « Ça aurait vraiment été du gâchis de manquer ça ! » confiais-je en riant doucement, surtout du gâchis pour moi car je n’aurais pas eu une compagnie si agréable en fait. La limite nous séparant diminuant encore, je fus ravi qu’elle accepte ma proposition de pour le verre. M’approchant du bar, je faisais signe à un des barmans, commandant la même chose qu’elle avait pris pour elle et quant à moi, une bière. J’attendrais pour les shoots. Je remerciais d’un signe de tête le barman, tournant celle-ci pour croiser mon regard avec Jade qui se trouvait non loin de moi. Quand je disais que j’allais croiser des gens ! Je la saluais en retour, lui adressant un petit sourire en coin avant de me retourner vers la brune, prenant appui sur le rebord du bar. « Toujours pareil, à part que là je suis avec une meuf sexy et que je m’apprête à faire la fête. » Si Meg m’entendait j’étais certain de m’en prendre une, après tout j’omettais le fait que je me trouvais avec elle avant d’arriver ou simplement que je la trouvais juste pas sexy. Ce qui n’était pas le cas ! « Et toi, ça va ? Heureuse d’être en ma compagnie ? » Je pouvais bien m’aventurer sur un chemin plus épineux, mais au moins elle n’avait pas pris la suite en me voyant. C’était donc bon signe ou sinon elle avait juste du mal à me dire que finalement elle trouverait mieux dans ce club. Seulement, y’avait-il mieux ? Oui mes chevilles vont très bien. J’entendais le choc des verres se déposer sur le bar et me retournait déposant un billet pour payer la consommation puis prenait le sien que je lui tendais. « Y’a pas de quoi. » C’était en même temps la moindre des choses et puis ça me faisait plaisir. Je prenais le mien, alors qu’elle se rapprochait à nouveau de moi. Réduire les distances serait le jeu de la soirée. Elle me proposait d’aller danser, comme si j’allais dire non ! Mon regard néanmoins fut attiré par des mouvements qui semblaient m’être dédié, relevant la tête je remarquais Noah en compagnie d’un mec et d’une meuf. Qu’est-ce qu’il foutait là ce con ! Inutile de dire que sa réaction n’avait rien de discret, mais c’était Noah. Allez savoir ce qu’il s’imaginait, même si pour le coup je savais très bien. Je lui adressais un sourire, sachant que de toute manière il allait me demander un compte rendu détaillé de ma soirée avec la brunette. Nous connaissant, on se dirait le moindre détail ! Et puis, il serait bien capable de venir faire le pitre avec nous. Reportant mon regard vers Shana, je lui souris une fois de plus. « Pourquoi attendre ? » Sans gêne aucune, j’allais chercher sa main libre, l’obligeant ainsi à me suivre sur la piste. Premier objectif, ne pas renverser ma bouteille. Je buvais donc quelques gorgées évitant ainsi une catastrophe. Et second… Avoir du plaisir ? J’étais bien parti pour cela. Trouvant un coin plus libre, je relâchais sa main pour me tourner vers elle. Portant le goulot à mes lèvres, je bus tout en la regardant. Il fallait bien commencer quelque part et je me mettais ainsi à suivre de la musique tout en ne la quittant pas du regard.

IN
Position → Sur la piste de danse
Détails → t-shirt manche longue, blouson en suède, jeans et converse vert flashy, bois une bière
J'ai parlée à → Shana, mais j'ai salué Jade et sourit à Noah
Je suis avec → Shana
Revenir en haut Aller en bas
Devon R. Floyd
Devon R. Floyd
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t7062-floyd-devon-a-la-recherche-de-son-aladdin-enfin-celui-qui-saura-utiliser-sa-lampe-magique http://www.your-family-tree.net/t7122-floyd-devon-cherche-un-titre
(ré)ouverture du plump club → topic en commun - Page 2 Tumblr_o6zjr87SfC1rt2m1so4_250
❝ Métier : Illusionniste dans un cirque ambulant, pickpocket et voyante, rien que ça ! Mais c'est ça la vie de bohème ♥
❝ cupidon : En couple avec Andrew ♥
❝ post-it : née à Santa Monica le 31 juillet 1994 ▬ a perdu sa famille à six ans ▬ possède le cœur de sa sœur jumelle ▬ a fuie sa première famille d'accueil ▬ elle n'a jamais été à l'école, elle a tout appris par elle-même en lisant des livres qu'elle volait ou en écoutant des cours sous la fenêtre d'une classe ▬ a grandi dans une famille qui forme un cirque ▬ n'a plus de souvenir de sa vie avant la mort de ses parents et sa sœur ▬ pour se nourrir, elle a apprit à voler et plus encore ▬ rêve de liberté ▬ il y a deux ans, elle a eut un accident de voiture qui a causer la mort de son copain. depuis, elle n'a jamais revue ses amis qui ont survécus ▬ elle a vu plus d'une centaine d'endroit aux états-unis ▬ elle fuit le cirque, en février, avec son frère de coeur ▬ arrivée à pasadena en croyant que c'était un hasard, et pourtant... ▬ adore le shopping dans des bazars ▬ a trouvé un chien, qu'elle a appelé Baloo ▬ raffole des cerises ▬ adore les choses simples ▬ ni connait rien à la technologie

MY ARTISTIC NAME IS COCO ☆

(ré)ouverture du plump club → topic en commun - Page 2 1448402444-devon-andrew2

❝ pseudo : monocle.
❝ crédits : avatar chounette / gif tumblr
❝ avatar : Katerina Graham
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Demandez, je vous dirai ♥
❝ autres comptes : AIDEN ▬ (a.levine) l'ancien soldat tourmenté par les fantômes de son passé. GRANT ▬ (g.gustin) le geek stéréotypé qui n'aime pas les étiquettes pré-faites. CARTER ▬ (a.kendrick) la nouvelle maman qui profite des plaisirs d'avoir un enfant, mais ignore ce qu'est la vie de parent à deux. ALVIN ▬ (m.bomer) l'homme a la vie rocambolesque et pire qu'un roman policier. JONAS ▬ (r.amell) le jeune adulte prêt à s'amuser, mais qui est aussi tendre qu'un bisounours. JAMIE ▬ (d.gillies) le rationaliste qui ne croit pas à l'imagination, sauf celle de ses propres mensonges. GWEN ▬ (s.johansson) la jeune femme qui n'a pas peur de se briser un ongle et qui est fan des Red Sox.

anciennement : baptist ▬ parti travailler en Afrique
❝ Points : 2987
❝ Messages : 1497
❝ depuis : 21/06/2015
❝ mes sujets : lenaëllejaredjonesjulianandrewandrewgrace
Closer you lookless you'll see

Closer you look
less you'll see

(ré)ouverture du plump club → topic en commun - Page 2 Empty
mot doux de Devon R. Floyd un Lun 4 Jan - 8:40
topic commun
ré-ouverture du plump club
Me prendre par surprise n’était généralement pas une bonne idée et Jared en payait le prix. Avoir su que c’était lui j’aurais retenu mon coup, mais trop tard. Il allait tout de même s’en remettre, même si je ne me gênais pas pour souligner à quel point il avait été con de me faire ce coup-là. Ça ne paressait pas forcément quand j’étais à ses côtés, mais me faire toucher ainsi ne me plaisait pas. Il avait une sorte de privilège, mais puisque je m’attendais pas à le croiser l’idée même qu’il pince la fesse ne m’était pas venu à l’esprit. « Je l’ignorais, je suis venue ici par pur hasard en fait. » Je n’avais tellement pas fait attention que j’ignorais tout de cette soirée, mais la fille que j’avais abordée dans la file d’attente, maintenant je comprenais un peu plus le regard qu’elle m’avait lancé. Après, je n’étais pas au courant de tout ! Haussant les épaules, je me rapprochais de lui, je ne comprenais rien à son histoire de soupe. Mais tant pis, je n’avais pas envie de m’obstiner avec lui pour comprendre ce qu’il voulait dire. Tant d’expression dont j’ignorais encore le sens… « Ouais… » Je levais les yeux vers le ciel, il pouvait toujours courir, je n’allais pas faire ce genre de chose ici et parmi tous ces gens. De toute manière, je n’avais pas le temps puis qu’un mec bourré ou non arrivait en dansant près de nous. Je compris vite que tous les deux se connaissaient, même si Jared venait de dire que non. De toute, pourquoi le prendrais-je au sérieux ? Je savais discerner le Jared sérieux du Jared taquin. En tout cas, je découvrais assez rapidement qu’ils se connaissaient bien, peut-être même très bien au vue des piques qu’ils se lançaient. Je les regardais un instant avant de répondre au dénommé… C’était quoi son prénom déjà ? Bref. Je souriais à Jared, pourquoi j’étais pas du tout étonnée qu’il précise ne pas être prêt à arrêter de m’embêter ! Et puis qu’on n’était pas prêt d’arrêter de s’embêter, autant le faire autour d’un verre. Je ne me gênais pas pour me transformer en koala ! Et j’en profitais pour coller ma poitrine contre son bras, quoi j’ai aussi droit de l’embêter ! Mon idée semblait leur plaire et je m’en réjouissais d’avance. Ne lâchant pas son bras, je les suivais essayant de ne pas me vautrer sur le sol en me faufilant dans la foule avec mes échasses. Je pilais sur le pied de quelqu’un, tournant la tête pour m’excuser rapidement. Ce bain de monde était totalement fou ! Tournant la tête j’écoutais les paroles de Jared, il en ratait jamais une… Mais ce fut la réponse de Noah – oui ça m’est revenu grâce à l’égocentrique pervers !, qui m’étonna le plus. Alors il avait flashé sur moi, ça je m’y attendais pas le moins du monde. « Prise ? » répétais-je en fronçant les sourcils, puis je me mettais à rire. Ce mec croyait vraiment que j’étais comme toutes ces filles que son ami ramenait dans son lit. Je n’avais rien avoir avec elles, une chance. J’étais simplement tactile avec Jared, après avec tout ce qu’on avait fait ensemble je ne me voyais pas rester à dix mètres de lui. Je relâchais le bras du brun pour regarder chacun d’eux. « Je ne suis à personne. » Être à quelqu’un me priverait de mes ailes. « Tu semblais bien à l’aise en dansant. » répliquais-je avec un large sourire. « Ça m’a même… » Je ne finissais pas ma phrase, laissant simplement mes doigts caresser mes lèvres. Je n’étais pas une fille facile, mais chauffer ça je m’amusais à le faire. Le pauvre, il allait s’en mordre les doigts. Je le regardais distribuer les shoots. « D’accord. » Je ne pouvais pas me permettre de perdre, je n’avais que très peu d’argent sur moi. Et puis mon argent était quelque chose de bien trop précieux à mes yeux pour le débourser ainsi. Je préférais de loin usé de mes charmes pour qu’on m’offre à boire. J’enfilais les verres un à un avec rapidité, essuyant mes lèvres en déposant le troisième vide sur le bar. « Ne soit pas triste, j’ai de l’expérience en ce qui concerne d’avaler. » Oh oui, je l’avais dit. Généralement, je ne disais pas de tels propos en de telles circonstances, mais s’il était ami avec Jared, je n’allais pas non plus rester sur la défensive tout au long de la soirée. Ça serait plutôt barbant. Souriant, je me mettais une nouvelle fois à rire, avant de faire signe au barman de nous ramener des shoots. « Et si on pimentait un peu plus, j’ai envie de m’amuser moi ! » disais-je en affichant une moue enfantine. J’avais testé l’action ou vérité avec Jared une fois, mais il y avait sans doute des jeux plus pimenté que cela. Seulement, ma connaissance ce limitait à rien… Au pire, si personne ne proposait, je pouvais toujours retourner danser. La musique était bonne et j’avais envie de lâcher mon fou.

IN
Position → Au bar.
Détails → A marché sur le pied de quelqu'un en se dirigeant au bar.
J'ai parlée à → Jared et Noah
Je suis avec → Jared et Noah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !


(ré)ouverture du plump club → topic en commun - Page 2 Empty
mot doux de Contenu sponsorisé ► un
Revenir en haut Aller en bas
 

(ré)ouverture du plump club → topic en commun


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: Il faut marcher pour grandir :: En la mémoire du passé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-