(ré)ouverture du plump club → topic en commun - Page 4
l'avatar des scénarios ou membres des familles
sont totalement discutables pour autant qu'ils ne soient pas dans le bottin !
Venez car plus on est de fous et plus on rit, non ?
Chocolat et guimauves en cadeaux !
bonjour les YFTiens
et pleins de calins pour vous ainsi que tout notre amour !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

(ré)ouverture du plump club → topic en commun


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: Il faut marcher pour grandir :: En la mémoire du passé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
(ré)ouverture du plump club → topic en commun - Page 4 Empty
mot doux de Invité ► un Mar 12 Jan - 19:46
Alors même qu’il devait avoir des tonnes de choses en tête à propos desquelles il devait se préoccuper, il parvenait à être adorable avec moi. Une interview en tête à tête lui plaisait plus que d’être assailli par une bande de jeunes déchaînés. Je pouvais le comprendre, il y avait certains jours où, moi aussi, j’aurais nettement préféré être ailleurs qu’en classe, même s’il était difficile de me l’avouer. Après tout, n’étais-je pas censée adorer mon boulot et en avoir fait ma vocation ? Penser le contraire me faisait parfois culpabiliser. Pourtant, je faisais de mon mieux pour intéresser mes élèves à mes cours et je mettais tout en œuvre pour que mes leçons se rapprochent le plus possible de leur vie à eux, pour ne pas qu’ils se demandent à quoi ça pourrait leur servir. J’inventais des mises en situation incroyables pour qu’ils s’investissent et ce n’était pas toujours évident de se réinventer chaque jour. On ne se rendait pas bien compte de tout ce qu’un prof devait faire pour tenir debout devant une classe sans montrer qu’il était fatigué et à bout de nerfs. Parce que les jeunes vous pardonnaient rarement vos erreurs… Et pourtant, il y avait certains jours où je sortais d’une classe qui m’avait fait entrevoir un petit bout de paradis parce que l’heure s’était miraculeusement merveilleusement bien passée : les élèves s’étaient montrés plus qu’intéressés en posant mille et une questions, ils avaient participé comme jamais et avaient même proposé de nouveaux projets auxquels je n’avais pas pensé. Et je pense que c’était ces moments-là qui me permettaient de me lever chaque matin et d’aller les affronter avec espoir et persévérance…
Ma tête avait dû changer avec mes pensées mais je me repris bien vite. Je ne voulais pas que Jackson pense que j’étais en train de passer un mauvais moment car ce n’était pas du tout le cas. C’était juste qu’il m’arrivait de me laisser absorber par mon travail et me mettre à penser n’importe où à ce qu’il me restait encore à faire ou  bien à ce que je pourrais faire de plus pour améliorer mes cours… Il me semblait que ça devait être la même chose pour, mais à un autre niveau encore étant donné que la réussite de ses entreprises ne dépendait que de lui, alors que moi, mes élèves avaient une flopée d’autres professeurs…
Jackson finit par aborder le fait que passer d’un bar à une boite de nuit n’était pas un changement aussi important que celui d’un bar à un restaurant. Je n’étais pas tout à fait de son avis, mais après tout, il s’agissait de sa vie et c’était bien lui qui devait être heureux avec les choix qu’il avait posés. Je ne pus m’empêcher de l’encourager malgré tout.

« Je suis sûre que si tu le voulais, tu pourrais reprendre un restaurant facilement… »

A cet instant, le gérant me donnait l’impression de douter de ses capacités. Il avait quand même fait l’armée bon sang ! Et son bar avait du succès, qui suivrait bientôt pour cette boite de nuit, à n’en pas douter.

« J’ai comme l’impression que tu ne vas pas dormir des masses les semaines voire les mois qui vont suivre… »

Il pouvait entendre dans ma voix un petit rire qui se cachait, pourtant, ce que je disais était bien la vérité. Même si les horaires étaient un peu décalés, un début, Jackson devrait bosser d’arrache-pied pour lancer sa boite et pour faire en sorte que son bar continue de bien tourner. Je me doutais qu’il était hors de question de délaisser sa fidèle clientèle pour s’en faire une nouvelle… En tout cas, c’était de cette façon que je voyais les choses. De toute manière, les clientèles visées n’étaient pas les mêmes.
Il m’informa ensuite que les parties plus privées étaient déjà en projets mais réservées à d’autres soirées. Je hochai légèrement la tête. C’était logique, il ne fallait pas tout dévoiler du premier coup, il fallait laisser un peu de suspense et créer l’envie chez les gens pour qu’ils reviennent une prochaine fois, voire s’il y avait du nouveau. Je me demandais si Jackson accepterait de m’en dévoiler un peu plus si je le lui demandais. Après tout, pourquoi ne pas tenter ? Au pire, je risquais un refus…

« Tu me mettrais dans la confidence ? Je suis curieuse de savoir ce que tu as encore prévu pour améliorer cet endroit… »

Ah… Curiosité quand tu nous tiens… N’empêche, j’espérais qu’il allait me livrer quelques petits secrets parce que j’étais vraiment intéressée par ses projets et pour faire passer l'attente, je bus quelques gorgées de mon verre que je reposai ensuite sur le comptoir, le regard braqué dans celui de mon charmant interlocuteur…

IN
Position → Au bar
Détails → Robe noire, talons et sacoche
J'ai parlée à →Jackson
Je suis avec → Jackson
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Jones
Andrew Jones
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t8580-jones-andrew-ne-decroche-pas-ton-telephone http://www.your-family-tree.net/t8653-jones-andrew-click-et-demande-un-lien#193085
(ré)ouverture du plump club → topic en commun - Page 4 Tumblr_n7nobh6ZP31tp3mg2o1_250
❝ Métier : testeur de jeux video
❝ cupidon : je crois qu'il a finit par passé ♥
❝ pseudo : blackwidow
❝ crédits : straw
❝ avatar : dylan o'brien
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : pas encore validé
❝ autres comptes : sarah-jane - abel cameron - zara - gemma & shana
❝ Points : 2877
❝ Messages : 227
❝ depuis : 05/12/2015
❝ mes sujets : aelitaandrewdevon ♥️averygrant
Administrateur d'amour

Administrateur d'amour
(ré)ouverture du plump club → topic en commun - Page 4 Empty
mot doux de Andrew Jones un Mer 13 Jan - 20:27
topic commun
ré-ouverture du plump club
Bon j’avoue j’adore taquiner mon meilleur pote mais, c’est tout moi après tout ! Puis, une jeune femme arriva à notre niveau. Celle-ci nous fit une petite réflexion que je ne pris absolument pas mal, bien au contraire ! Je me mis à rire à ce que répondit Grant à Jade. Je pris une aire faussement choquée et je répondis rapidement : « mais pourquoi, je désirais te partager mon doudou ! » Dis-je en haussant les sourcils avec un léger sourire taquin. Puis je pose à nouveau mon regard sur la jeune femme. J’eus un léger sourire puis je lui réponds : « Oui enfin tu sais, il n’aime pas spécialement me partagé aussi. Et la gent féminine lui fait faire plein de connerie. » Je finis par proposer aux deux personnes, s’il voulait un truc à boire. Lorsque mon intention se pose une nouvelle fois sur Jade. Si elle m’impressionne ? J’eus un léger rire puis-je lui dis d’une manière assez directe avec un léger sourire : « Oui, je vais aller voir si je ne connais personne d’autres dans les parages. Et je suis désolé mais, tu es loin d’être mon genre de femme même si tu es charmante. J’ai déjà une rouquine dans le cœur qui refusera que je la remplace par une autre ! » Lorsqu’ils me donneraient chacun leur commande, je descendis de l’endroit de mixage, Jade prit rapidement ma place. Quant à moi, je me promène tranquillement dans la foule pour voir, si je rencontre par hasard Leia ou une autre personne que je connais. Finalement, je n’aperçois personne que je connais et je me dirige vers le bar et je m’adresse au barman en commandant deux bières et aussi un cocktail pour la miss. Tandis que j’attendais ma commande, je regarde un peu autour de moi et j’aperçus Devon, accompagné de Jared et d’un autre type que je ne connais pas. Elle a l’aire de bien s’amuser avec eux. Depuis nos derniers messages, je n’ai pas vraiment eu de nouvelle d’elle. En même temps, les messages furent assez révélateurs. Je prends en main une paille qui traine sur le bar et commence à jouer un peu avec celle-ci en essayant d’oublier que je viens de voir Devon en compagnie de Jared. Je crois que j’aurais toujours beaucoup de mal à me faire à l’idée qu’elle vit chez lui. J’ai une petite idée sur la nature de leurs relations mais, honnêtement ça ne me plaît pas spécialement. Lorsque j’eus ma commande, je finis par repartir en direction de l’endroit où Grant et Jade sont « Hey ! Le duo de DJ, vos commandes ! » Je donne les consommations à Jade puis, je lui dis : « Je reviens un peu plus tard. » Je repars sans donner plus d’explications et je me dirige alors à nouveau vers Devon qui est très occupé et qui s’amuse comme jamais. Je m’approche un peu plus d’elle, en ignorant un peu les autres mecs « Devon ! » Dis-je en posant ma main sur son épaule.

IN
   Position → au bar
   Détails → Tee-shirt à manche longue noir avec Jean bleu foncé
   J'ai parlée à → Grant & Jade & Devon
   Je suis avec → Devon, Jared et Noah
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
(ré)ouverture du plump club → topic en commun - Page 4 Empty
mot doux de Invité ► un Ven 15 Jan - 0:31
Cette conversation avec Aëlys lui semble vraiment très agréable. Il passe un bon moment en sa compagnie mais il faut bien avouer que c’est toujours plaisant de ressentir l’admiration d’une femme. Il arrive à le percevoir dans le regard d’Aëlys alors qu’il lui parle de cette boite de nuit dont il est à présent le propriétaire et de la manière dont il s’est débrouillé pour y parvenir. Elle arrive à lui faire oublier tout son stress et Jackson se met même à rire quand elle parle d’un restaurant, persuadé qu’il serait capable d’en gérer un également. Elle surestime peut-être ses capacités mais après tout, il n’avait pas beaucoup d’expérience lorsqu’il a décidé de se lancer dans cette aventure, en ouvrant son bar. Il a bien été obligé d’apprendre sur le tas comme on dit mais on ne le devinerait probablement pas quand on voit la manière dont il gère le Sweet Nothing aujourd’hui. On pourrait presque croire qu’il a fait ça toute sa vie.

- Dans dix ans peut-être. Lui dit-il avec un sourire complice. Mais je n’ai jamais travaillé dans un restaurant alors en diriger un, ça me parait être un pari plutôt risqué.

Très risqué, et il n’est d’ailleurs pas sûr qu’il parierait sur lui. Jackson est conscient que ça reste un univers qu’il maitrise beaucoup moins bien et qui lui donnerait sûrement bien plus de boulot pour se mettre à niveau. L’avantage qu’il a avec le bar et la boite de nuit, c’est aussi qu’il peut facilement remplacer un employé absent et être tout à fait à l’aise à n’importe quel poste. Sauf peut-être celui de DJ, bien qu’il s’intéresse aussi beaucoup à la musique. Alors que dans un restaurant, il se voit mal pouvoir remplacer au pied levé l’un des cuisiniers. Ce serait sans doute un véritable carnage en cuisine. Il vaut sûrement mieux qu’il s’en tienne à ce qu’il connait et à ce qu’il maîtrise également. Jack reste pourtant conscient que la principale difficulté à laquelle il va se trouver rapidement confronté, c’est de ne pas pouvoir être à la fois présent au bar et au Plump Club. Entre l’un qui ouvre en fin de matinée et l’autre qui ferme tard dans la nuit ou très tôt le matin, il ne va pas non plus lui rester beaucoup de temps entre les deux. Il sait qu’il s’engage pour avoir le double de boulot et aussi le double de fatigue mais qu’il n’aura jamais le double d’heures de sommeil. Elles risquent même d’être considérablement réduites et Aëlys semble aussi partager cet avis. Elle le taquine un peu à ce sujet mais Jack ne le prend pas mal, bien au contraire. Ça l’amuse et peut-être même que ces paroles peuvent signifier en un sens que la jolie blonde se soucie peut-être un peu de lui.

- Y’a de grandes chances. Lui dit-il avec un sourire. Mais j’espère bien avoir toujours un peu de temps libre en-dehors du travail.

Ou même sur son lieu de travail, si on prend le cas présent. Même s’il a décidé de s’engager un peu plus dans son boulot avec un établissement supplémentaire, Jackson n’a pas pour autant l’intention de se tuer à la tâche, ni de devoir sacrifier sa vie entière. Il devra sûrement faire quelques sacrifices de temps en temps mais il a bien l’intention de continuer à profiter de sa vie et des plaisirs qu’elle peut lui offrir. La suite de la conversation s’oriente ensuite à nouveau sur le club, sur son apparence, sur d’éventuelles améliorations et ce dernier point semble particulièrement intéresser Aëlys. Sa curiosité reprend vite le dessus et elle ne peut pas s’empêcher de vouloir en savoir toujours plus. Jackson retient alors un petit rire, la regardant ensuite fixement en tentant de retrouver un air sérieux.

- C’est pour ton article ? Lui demande-t-il, arborant un air taquin. Il n’y a rien qui soit encore définitif. Le plus important était d’être prêt pour cette soirée de réouverture et c’était déjà un sacré challenge à relever. Reprend-il ensuite, esquissant rapidement un sourire en regardant Aëlys. Mais… il y a des projets qui vont sûrement voir le jour. Comme des soirées à thème par exemple.

Ce n’est qu’un exemple mais ça peut la mettre sur de nouvelles pistes concernant les prochaines améliorations. Jackson ignore si tous les projets qu’il a en tête pourront bel et bien voir le jour. Pour le moment, il faut encore attendre de voir comment la boite va marcher sur au moins les prochaines semaines à venir. Si tout se passe bien, alors il pourra commencer à mettre en place quelques nouveaux projets pour attirer toujours plus de clientèles et rendre le Plump Club encore plus attractif.


IN
Position → Au bar.
Détails → Tenue ordinaire mais classe.
J'ai parlée à → Aëlys.
Je suis avec → Aëlys.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
(ré)ouverture du plump club → topic en commun - Page 4 Empty
mot doux de Invité ► un Ven 15 Jan - 18:57
Moi qui me donnais parfois l’impression de ne pas être assez fonceuse ou entreprenante, Jackson m’étonnait sur ce coup-là. Je ne m’attendais pas à ce qu’il doute à ce point de ses capacités. Certes, il pouvait se montrer sûr de lui à certains points de vue, mais à d’autres, il doutait vraiment de lui et de ses aptitudes. Maintenant il était fort possible aussi que je ne me rendais pas bien compte de toutes les responsabilités qu’impliquait un restaurant. A mon avis, c’était plutôt cela… Je savais bien qu’il fallait gérer énormément de choses comme les boissons, les commandes de nourriture, pouvoir faire confiance à sa brigade de cuisiniers, savoir faire les bons choix au niveau des menus, pouvoir gérer la comptabilité, les horaires, les réservations, etc. Et ne je parlais même pas de tout l’aménagement qu’il fallait faire avant même de pouvoir penser à ouvrir un restaurant… Non, tout compte fait, ce n’était pas quelque chose d’aisé de tenir un établissement de cet ordre… Maintenant que j’y avais un peu réfléchi, je pouvais comprendre le point de vue du gérant de la boite.

« Oui… Tu as peut-être raison… Après, je pense que si tu t’associes avec quelqu’un, ça peut être un peu plus facile. Encore faut-il le bon associé… »

Et ça ne devait pas être folichon d’en trouver un qui méritait sa réputation… Bref, c’est à ce moment que je me dis que, tout bien réfléchi, mon métier n’était pas si mal que ça, même si j’avais parfois des coups de blues et que j’avais envie de jeter l’un ou l’autre élève par la fenêtre…
Je souris à la remarque de Jackson. Je vis qu’il était bien conscient des nombreux sacrifices qu’il devrait à nouveau faire pour pouvoir gérer correctement ses deux établissements. Malgré tout, il semblait avoir décidé de se garder un peu de temps pour lui et il avait bien raison. Si on se lançait à corps perdu dans le travail, on risquait toujours de le payer un jour ou l’autre en se rendant compte qu’on avait fait tout cela pour rien ou pas grand-chose et qu’on n’est pas forcément plus heureux pour la cause.

« Tu as bien raison… »

Mon attention fut immédiatement captée par la voix de l’homme qui était à mes côtés lorsqu’il se mit à parler de ses futurs projets. Ma curiosité n’était pas mal placée, je ne comptais pas aller vendre ses idées à ses rivaux ou quoi que ce soit de ce genre, c’était un réel intérêt pour sa personne et son travail qui me faisait lui poser autant de questions. Il m’apprit qu’il y aurait probablement des soirées à thèmes pour le futur et, à cette annonce, mon esprit imaginatif s’emballa sur le champ.
Je m’imaginais déjà des soirées déguisées, un peu à « l’ancienne » où les femmes venaient en robe longue et cerceaux, dans un froufroutement de dentelles et de taffetas et les hommes apprêtés avec un beau costume queue de pie ou chemise à jabot ainsi que des guêtres élégantes… Sans oublier les loups qui cacheraient une partie du visage des participants… Dieu que c’était excitant ! Mon esprit vagabonda encore un peu en allant voir d’autres thèmes tels que couples célèbres au cinéma ou dans la réalité ou encore dans la littérature, bonbons et friandises, cirque et zoo, noir et blanc,…  Je savais qu’un sourire béat et un peu idiot était planté sur mes lèvres, mais je n’arrivais pas à l’enlever de là. J’avais toujours adoré me déguiser, me glisser dans la peau de quelqu’un d’autre le temps d’une journée ou d’une soirée et ce trait n’avait pas changé. Je savais d’avance que si Jackson organisait une soirée telle que celles-ci, je serai présente avec de l’enthousiasme à revendre.

« Ca va être génial ! »

Je lâchai ces quelques mots dans un souffle puis finis mon verre que je reposai sur le comptoir et repoussai vers un barman qui passait par là. J’enchaînai ensuite avec une question d’ordre un peu plus personnel :

« Que fais-tu pour décompresser avec toutes tes responsabilités ? »

J’espérai que je ne l’ennuyais pas avec toutes mes questions. J’avais juste vraiment envie de le connaitre plus et je ne connaissais qu’un moyen pour cela. En tout cas, en ce qui me concernait, je passais une bien agréable soirée et elle n’était pas prête de se terminer…

IN
Position → Près du bar, à côté de Jackson
Détails → Robe noire toute simple et talons. Petite sacoche.
J'ai parlée à →Jackson
Je suis avec → Jackson
Revenir en haut Aller en bas
Jared Silvester
Jared Silvester
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t8561-silvester-jared-why-so-serious#191628 http://www.your-family-tree.net/t8585-silvester-jared-cher-journal-aujourd-hui-un-ecureuil-m-a-demande-mon-nom-j-ai-repondu-jo-ce-mensonge-me-hantera-toute-ma-vie#192023 http://tag-gallery.e-monsite.com/
(ré)ouverture du plump club → topic en commun - Page 4 27xf
❝ Métier : Masseur
❝ cupidon : Et hop une flèche dans la fesse gauche !
❝ post-it : (ré)ouverture du plump club → topic en commun - Page 4 4vqx
BILLIE est ma plus vieille amie, je tien énormément à elle. C'est aussi grâce à elle que j'ai rencontré SHANA quelques années plus tard. DAWN est la fille de Billie, je la connais depuis sa naissance ce qui fait que c'est une des seule enfant que je supporte. DEVON vie chez moi, elle est probablement ma meilleure rencontre de l'année. Je me demande ce qu'elle peut bien trouver à ANDREW qui n'est rien de plus qu'un geek qui sait pas s'occuper d'une femme. JAMIE est mon cousin, on est pareil lui et moi et je ne comprend vraiment pas ce qui l'a poussé à se marier à SOPHIA. En revanche j'apprécie la petite sœur de cette dernière, BELLE que j'ai rencontré quand Jamie sortait avec une de ses amie. PERCIVAL est comme un père pour moi et CAÏN un peu comme un frère. CAITLYN je l'ai dépucelé, depuis on couche toujours ensemble et on est assez proche. En parlant de ça j'essaye de dépuceler GRACE qui est la sœur d'Andrew. NOAH est un ami et surtout mon padawan de drague. EDENSHAW est le père de Dawn mais il a fuit quand Billie était enceinte depuis je le déteste et lui envoie constamment des piques. Au moins quand YANN s'est séparé de Billie ça s'est fait correctement et aujourd'hui je suis encore mai avec. LISA c'est la secrétaire de Jamie mais pour moi c'est surtout une fille avec qui j'ai couché après un massage. C'est sûr que ça fait contraste avec LIDWYN qui est venu sans être sûre de vouloir un massage ! JAY est un bon ami que je connais depuis des années et qui se confie beaucoup. Je ne m'entend pas avec KATE, elle n'aime pas ma façon de traiter les filles et je n'accepte pas la morale. JOAN est amusante, on a couché ensemble et elle m'a proposé de travailler pour elle quelques fois pour des photos pour des affiches.
(ré)ouverture du plump club → topic en commun - Page 4 0o7l
❝ Age : 39
❝ pseudo : TAG
❝ crédits : Avatar: TAG
❝ avatar : Ian Somerhalder
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Dans la limite du raisonnable
❝ autres comptes : Megara (Phoebe Tonkin) - La garçon manquée nymphomane qui fume comme un pompier et jure comme un camionneur Liv (Amber Heard) - blablabla
❝ Points : 4267
❝ Messages : 863
❝ depuis : 03/12/2015
❝ mes sujets : DevonCaitlynJamieBillieArizonaJulianBillieRome


(ré)ouverture du plump club → topic en commun - Page 4 Empty
mot doux de Jared Silvester un Sam 16 Jan - 3:54
topic commun
ré-ouverture du plump club
Heureusement pour moi je ne faisais pas partit de ce genre de mecs qui cachait aux filles qu'ils fréquentent leur côté pervers en essayant de faire bonne impression. Sinon Noah aurait grillé ma couverture en une phrase ! Mais non Devon savait très bien comment j'étais et ça depuis le début ! Pas de faux semblant ! Donc forcément ça m'amusait plus qu'autre chose ! Devon proposa d'aller boire un coup ce qui sembla éveiller l'attention de Noah autant que la mienne « Là on parle ! Surtout si tu dis que tu paies. » Evidemment si je payait il n'allait pas dire non ! Qui refuserait vous me direz ? Pis j'avais les moyens alors autant que ça serve à quelque chose. Un bras emprisonné par ceux de Devon et l'autre sur les épaules de Noah j'allais au bar et commandait le plateau de shooters. Dans mon habituelle envie de taquiner je ne résistais pas à l'envie de demander à Noah s'il avait flashé sur Devon ou s'il n'avait juste trouvé personne à draguer. « Qui ne flasherait pas dessus ? » Bonne question c'est vrai que de se côté la Devon était une jeune fille plus qu'attirante ! « De toute façon, elle est déjà prise non ? » J'haussais un sourcil « Prise ? » Je tournais la tête vers elle "Quoi, t'es avec quelqu'un et tu me l'as pas dis ?" C'est vrai qu'il était tellement improbable pour moi qu'il pense que je sois en couple que je n'avais pas compris tout de suite qu'il parlait de moi. C'est finalement quand elle se mit à rire que je compris et je tournais à nouveau ma tête vers Noah « Je ne suis à personne. » "Et moi non plus ! Par contre je te souhaite bonne chance si tu veux la séduire" Devon n'était pas du genre à coucher facilement d'ailleurs je crois que je pourrais me venter éternellement d'avoir réussis ça le premier soir... Deux fois ! « Mais je viens d'arriver, laisse-moi le temps de me mettre à l'aise. » Je lâchais un léger rire. Oui c'est ça, la belle excuse ! Comme disait Devon il avait l'air d'être à l'aise quand il dansait. « Ça m’a même… » Elle passa ses sensuellement doigts sur ses lèvres ce qui étira le coin de mes lèvres. Devon allumeuse le retour ! Noah proposa un concours d'alcool et Devon était d'accord quand à moi pour toute réponse je pris mon shoot en main. Comme si j'étais du genre à refuser ce genre de jeu ! "3... 2... 1... GO !" Le plus rapidement possible j’amenais le shooter à mes lèvres et mettait la tête en arrière pour le vider en une gorgée. En le reposant sur le bar je regardais mes deux concurrents pour constater que Devon avait finit avant. Quelle descente ! « Gosh, on se calme. Faut laisser une chance aux hommes de t'impressionner un peu. Mais c'est bon, j'ai compris : je suis en charge de la prochaine tournée. » Pour le coup c'était elle qui était impressionnante ! Qui l'aurait crut ? Je ris avant de faire une petite révérence "Alors la je m'incline !" Enfin juste un peu. Je pris un des autres shooters qui se trouvait sur le plateau que j'avais commandé et c'est au moment de le boire que Devon trouva bon de répondre « Ne soit pas triste, j’ai de l’expérience en ce qui concerne d’avaler. » Clairement j'ai tout recraché. Sur personne encore heureux. Puis j'ai ris bien sûr à cause de sa connerie "Ça va pas de dire des trucs comme ça pendant que je bois ?!" Elle voulait que je m'étouffe ou quoi ? Ceci dit je pouvais approuver ce qu'elle disait ! « Et si on pimentait un peu plus, j’ai envie de m’amuser moi ! » Heumm après quelques secondes de réflexion je souris "Très bien, celui qui perd enlève en vêtement !" Etant donné qu'elle était en robe j'aimais bien l'idée ! "Bon par contre Noah va falloir tout donné la" Ben ouai parce que a n'avait clairement aucun intérêt pour moi si il perdait. Mais penser qu'on allait pouvoir continuer la soirée tranquille était trop beau pour être vrai ! Andrew venait de faire son apparition et d'interpeller Devon. Non seulement il nous dérangeait mais en plus il nous dérangeait au moment où ça commençait à devenir intéressant ! Je fronçais les sourcils. Il ne voyait pas qu'elle s'amusait très bien sans lui ? Qu'il laisse les femmes avec les hommes et qu'il retourne jouer aux playmobiles. Je regardais Noah "Tu m'accordes deux minutes, j'aime pas les parasites" Bon bien sûr je ne l'avais pas dis assez fort pour que Devon et son grand ami l'entende. Je me tournais ensuite vers eux pour aller me positionner à côté de Devon en glissant mon bras sur ses épaules "Je savais pas qu'ils laissaient entrer les mineurs" Il était pas mineur ? Oops zut alors quelle confusion ! Oui j'avais tendance à associer puceau et mineur, je ne devrais pas d'ailleurs vu qu'en étant mineur je n'étais plus puceau. Je lui adressais un grand sourire complètement faux. Fallait pas que je sois trop méchant, y'avait Devon quand même.

IN
Position → Au bar
Détails → Chemise noire
J'ai parlée à → Devon & Noah & Andrew
Je suis avec → Devon & Noah & Andrew
Revenir en haut Aller en bas
Shana B. Grimes
Shana B. Grimes
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t8176-grimes-shana-plus-le-combat-est-dur-plus-la-victoire-est-belle#186469 http://www.your-family-tree.net/t9326-grimes-shana-plus-le-combat-est-dur-plus-la-victoire-est-belle#204855
(ré)ouverture du plump club → topic en commun - Page 4 Tumblr_n8e3es7bd41t1xhoxo2_250
❝ Métier : militaire
❝ cupidon : célibataire mais, j'ai une personne qui hante mes pensées ♥
❝ post-it : Shana est née et à toujours vécu sur Pasadena – Elle est issus d’une grande et riche famille mais, elle depuis 5 ans elle n’adresse pu la parole à son père. – Brooke c’est engagé dans l’armée lorsqu’elle a eut 19 ans malgré le refus de sa famille. – Shana aime aller au cinéma, sortir avec ses amies ou même ce posé tranquillement pour bouquiner avec un bon café en main. – Elle est très sportive, elle aime surtout le sport de montagne, dont alpinisme - Son rêve est de monter l’Everest dans quelques années mais, pour le moment elle n’as pas un niveau très excellent pour le grimper. – Elle a quelques cicatrices sur le corps mais, elle en as une assez visible au niveau de l’épaule qu’elle s’est faite lors d’un entrainement à la base militaire – Shana porte toujours un chapelet sur elle, elle est croyante non pratiquante. – Elle ne parlera jamais de son travail, surtout de se qu’elle voit sur le terrain mise à part avec Aiden et Christeen – Niveau caractère : audacieuse, dynamique, drôle, observatrice, rêveuse, protectrice, bornée, rancunière, indécise, trop franche, casse-cou, forte tête.
❝ pseudo : blackwidow
❝ crédits : lalyhope
❝ avatar : holland roden
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : complétement dispo ♥
❝ autres comptes : Jack C. Hillsdone (Jésus) le vendeur de comics • Marcus J. Rocke, le musicien à la renommé mondiale • Gemma Hemsworth, l'ancienne mannequin • Zara Albaz, la maman un peu trop protectrice • Andrew Jones, le geek • Mirana Morrigan, la jolie thérapeuthe torturé.
❝ Points : 3152
❝ Messages : 278
❝ depuis : 07/10/2015
❝ mes sujets : judeaidenjonasgrantdawnjonas
Administratrice d'amour

Administratrice d'amour
(ré)ouverture du plump club → topic en commun - Page 4 Empty
mot doux de Shana B. Grimes un Dim 17 Jan - 16:02
topic commun
ré-ouverture du plump club
Je suis d’accord avec Jonas, cela aurait été un véritable gâchis si nous n’étions pas venu dans cette soirée. Nous finissons par nous rapprocher du bar pour que Jonas puisse passer une nouvelle commande. Je me rapproche un peu plus de lui. J’eus un léger sourire lorsque j’entendis Jonas me dire j’étais sexy, je n’irais peut-être pas jusqu’à dire cela de moi mais bon c’est toujours agréable à entendre. Si un jour il me voit dans ma tenue de combat militaire, je ne suis pas sûre qu’il dise la même chose. Parfois j’ai limite l’impression d’être un garçon manqué. J’aime mon métier en tant que militaire de terre et sur le terrain, jouer aux jeux vidéo, je suis une mordue de sport… Enfin tout ce qu’un homme aime faire. Enfin militaire sauf vraiment avoir le caractère et les conditions physiques pour faire ce métier. Je le regarde avec un léger sourire et je lui réponds : « Oui e va très bien ! Comme tout à l’heure en fait. Et comment pourrais-je être malheureuse d’être avec un mec qui est plutôt beau gosse ? » J’eus un petit sourire. Lorsque le barman revient vers nous pour nous servir notre commande, je me tourne vers Jonas pour le remercier puis-je lui propose de partir danser après avoir bu notre verre. Je n’eus pas une réponse aussitôt, le regard de Jonas s'était posé autre part, je ne fis pas attention à ce qui se passe autour de nous de toute façon. Puis même je n’ai pas envie d’apercevoir un type nommé Kevin. J’avoue que pour le coup, le voir pourrait me gâcher ma soirée pour de bon. Même si je suis plutôt en bonne compagnie. Enfin bref, je regardai un peu plus loin est j’aperçus une fille que j’ai connue grâce à la console aussi. C’est vrai que finalement, Jonas n’était pas la première personne que j’ai connue grâce à la console. Je lui fis un signe de la main pour la saluer. Faudra que je voie avec elle pour que l’on puisse ce revoir soit avant mon départ ou après. J’essayerai de contacter Megara rapidement ! Puis l’intention de Jonas revient sur moi, j’eus un petit sourire lorsqu’il me fit comprendre que nous pouvons y aller maintenant. Jonas prit ma main, je bus une nouvelle gorgée de ma boisson puis, je le suivis dans un coin où il y avait un peu moins de monde sur la piste de danse. Jonas lâcha ma main pour se tourner vers moi, je porte une nouvelle fois mon verre à mes lèvres et mon corps commença à onduler au rythme de la musique. Je ne lâche pas Jonas du regard, puis au bout d’un petit moment je finis par me rapprocher un peu de lui. J’avais envie d’avoir un rapprochement avec lui, je passe alors ma main autour du cou. Je continue à danser avec lui, le verre toujours présent dans l’autre main. Après tout autant essayer quelques rapprochements, surtout que maintenant je n’ai rien à perdre pour le coup ! Puis bon, je peux m’amuser un peu, non ?



IN
  Position → au bar
  Détails → robe blanche, bottines noire.
  J'ai parlée à → Jonas, saluer Megara d'un signe de main.
  Je suis avec → Jonas
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
(ré)ouverture du plump club → topic en commun - Page 4 Empty
mot doux de Invité ► un Dim 17 Jan - 19:00
Avant de se lancer dans un autre projet dans le style d’un restaurant ou d’un autre type d’établissement, Jackson a déjà beaucoup de boulot qui l’attend pour réussir à bien faire relancer le Plump Club. Il ne se fait pas trop de soucis non plus puisque la boite de nuit marchait déjà plutôt bien avec l’ancien propriétaire. Il faut juste qu’il arrive à ce que la boite reste sur la même lancée et peut-être même espérer qu’elle fonctionne un peu mieux encore. C’est un gros investissement qu’il a fait dessus alors il espère bien pouvoir faire quelques bénéfices. S’endetter pour tenter de la maintenir à flot est loin de faire parti de ses objectifs. L’avenir du Plump Club dépendra aussi et surtout de sa rentabilité et même si Jackson a pleins de beaux projets en tête, il faut d’abord s’assurer qu’ils puissent être réalisables. Il ne peut donc pas trop s’avancer concernant d’éventuels nouveaux travaux pour améliorer davantage encore la boite mais les soirées à thèmes devraient voir le jour assez rapidement. Il y aura bien sûr des préparations à faire auparavant pour installer un décor, proposer sûrement de nouvelles boissons et bien sûr accorder la musique à ces thèmes. Ça ne devrait pas être trop coûteux et les gens seront sûrement ravis de venir avec leurs déguisements. Il y a de quoi faire et en voyant la réaction d’Aëlys, il se dit qu’il ne doit pas faire fausse route. Jack se met même à sourire en voyant bien dans son regard qu’elle s’y projette déjà.

- J’espère que tout le monde se montrera aussi enthousiaste que toi. Lui dit-il avant de lui adresser un sourire.

Intéresser les gens et leur donner envie de venir, c’est ce qu’il y a de plus important puisque sans client, cette boite n’a plus aucune raison d’exister, tout comme son bar. Jack est totalement dépendant de sa clientèle mais il ne risque pas de faire faillite puisque les gens auront toujours envie de sortir pour aller boire, danser et s’amuser. Il observe Aëlys finir son verre, notant la réactivité du barman pour venir l’en débarrasser lorsqu’elle le repose sur le comptoir. En même temps, avec le nouveau patron qui se trouve juste à côté, il devait bien prouver son efficacité. Jack lui adresse d’ailleurs un léger sourire en passant. Ça lui fait bizarre de travailler avec une nouvelle équipe. Il était habitué à croiser à peu près toujours les mêmes personnes au bar, avec quelques nouveaux ou nouvelles de temps. Là c’est totalement différent puisque ce sont des employés qui travaillent là depuis un moment et que Jackson n’a pas eu à embaucher. Enfin, tous n’étaient pas non plus de parfaits inconnus et il a eu l’occasion d’en croiser certains lorsqu’il venait encore qu’en simple client. Son attention se repose rapidement que Aëlys qui, après des questions d’ordre professionnel, vient lui poser une question bien plus personnelle.

- Je passe un moment avec toi. Lui répond-il aussitôt en la regardant droit dans les yeux. Tu n’imagines pas à quel point notre conversation me fait du bien. Ça fait des semaines que je pense qu’à cette soirée. J’avais bien besoin de me retrouver avec une amie.

Il y a eu tellement de pressions ces derniers temps que ça lui fait vraiment du bien de pouvoir décompresser en sa compagnie. Il ne s’ennuie jamais quand il passe du temps avec elle et il aime leurs conversations. Ils s’intéressent sincèrement l’un à l’autre et c’est sans doute pour cette raison que Jackson ne s’arrête pas à cette simple réponse. Il n’hésite pas à poursuivre et lui donner des détails un peu plus personnels.

- Mais sinon, quand j’avais vraiment besoin de me vider la tête, je sortais ou je m’en allais courir pendant une heure. Ça me calme et ça me permet de mieux réfléchir ensuite. Je faisais déjà ça avec mon père quand j’étais gamin et c’est toujours resté.

Il est rare que Jack se mette à évoquer son père, même lorsqu’il se retrouve en famille. Ce n’est pas qu’il n’aime pas parler de lui, c’est plutôt par habitude en fait. Cependant, il ne peut pas s’empêcher de poursuivre et de détourner légèrement le fil de la conversation.

- J’imagine que toi aussi tu dois avoir des petites techniques ou des rituels pour ne pas craquer avec tes élèves. Il faut avoir des nerfs d’aciers avec les jeunes maintenant.

On ne peut pas dire que Jack parle en connaissance de cause puisqu’il ne fréquente pas beaucoup de jeunes. Il en entend surtout parlé au bar avec ses clients ou encore avec ses employés. Il y a bien les petites dernières de la famille que Jackson voit toujours de temps en temps mais elles sont encore petites. Elles grandissent pourtant bien vite mais il a souvent l’impression qu’elles étaient encore des bébés il n’y a pas si longtemps que ça.


IN
Position → Au bar.
Détails → Tenue ordinaire mais classe.
J'ai parlée à → Aëlys.
Je suis avec → Aëlys.


Dernière édition par Jackson E. Potter le Sam 6 Fév - 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jonas L. Sanchez
Jonas L. Sanchez
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t6018-jonas-l-alcool-tue-lentement-on-s-en-fout-on-n-est-pas-presses http://www.your-family-tree.net/t6053-jonas-certains-hommes-aiment-tellement-leur-femme-que-pour-ne-pas-l-user-ils-se-servent-de-celle-des-autres
(ré)ouverture du plump club → topic en commun - Page 4 1467996811-tumblr-msqtbx8ssg1shbkldo6-r3-250
❝ Métier : Diplômer en tant qu’ingénieur urbain, mais travail comme ouvrier charpentier sur des chantiers et cherche à développer un concept de rénovation de maison avec sa tante, Jezabel. Travail toujours comme lifeguard à la piscine et la plage de LA.
❝ cupidon : Toujours là pour m'amuser, même si y'en a une qui commence à me plaire plus que les autres !
❝ post-it : Né à la Nouvelle-Orléans, en Louisiane ► Parle l'anglais, l'espagnol et le français ► Est arrivé à Pasadena en juin 2009, suite au transfert de prison de mon père ► J'ai perdu ma mère à 3 ans et je n'ai jamais vraiment connu mon père, puisque je ne vais pratiquement jamais au parloir ► Je suis un grand fêtard qui prend la vie avec un sourire ► On peut me prendre pour un mec facile, mais je sais me montrer sérieux, seulement en ce moment je profite simplement de ma jeunesse ► Je teste des drogues pour mon meilleur ami ► Je me débrouille bien en cuisine, ma meilleure recette : spacecake ► Je suis somnambule, ce qui m'attire quelques ennuis notamment avec mes voisins

(ré)ouverture du plump club → topic en commun - Page 4 1457930730-tumblr-nvchs9xoqf1tju49no4-250

❝ pseudo : monocle.
❝ crédits : <avatar> Exotic <gif> tumblr/vercors
❝ avatar : Robbie Amell
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Entièrement disponible, mpotter-moi ♥
❝ autres comptes : AIDEN ▬ (a.levine) l'ancien soldat tourmenté par son passé, qui a trouvé refuge auprès des femmes de sa vie. GRANT ▬ (g.gustin) le puceau complètement assumé. CARTER ▬ (a.kendrick) la maman à la vie complexe. ALVIN ▬ (m.bomer) l'agent du fbi qui a une vie plus complexe qu'un labyrinthe. DEVON ▬ (k.graham) la jeune illusionniste qui allège les portefeuilles. JAMIE ▬ (d.gillies) l'homme qui ne fait confiance à personne et ne se montre pas sur son véritable jour. GWEN ▬ (s.johansson) Celle qui laisse des petits mots un peu partout pour souhaiter bonne journée aux personnes qui le liront.

anciennement : baptist ▬ parti travailler en Afrique
❝ Points : 3362
❝ Messages : 2755
❝ depuis : 30/11/2014
❝ mes sujets : oliviabillietheaarizonajezabeljadeshanashana
bros b4 hoes

bros b4 hoes
(ré)ouverture du plump club → topic en commun - Page 4 Empty
mot doux de Jonas L. Sanchez un Mer 20 Jan - 6:21
topic commun
ré-ouverture du plump club
« Plutôt beau gosse, rien que ça ? » Mon sourire s’élargit j’allais presque me vexer. Bon peut-être que je cherchais plus à me faire valoir qu’autre chose, mais bon. Et puis, je pouvais bien la taquiner un peu. Dans tous les cas, je n’étais pas là pour étaler la marchandise ou chercher à être le plus beau, le plus si et le plus ça… Non, j’étais là pour m’amuser. Après tout, on ne s’était pas donner un rencard, je n’avais pas besoin de sortir le grand jeu ou quoique ce soit. Bien que je ne l’aurai pas fait même si on m’avait dit que c’était un rencard. Je ne cherchais pas à ce qu’on me repasse la corde au cou, pas tout de suite et encore moins lors d’une première rencontre. Du plaisir, s’aventurer hors des limites ça je pouvais, bin quoi ? Qui n’a jamais fait de one night, mais est-ce qu’elle était ce genre de fille ? Je n’en savais rien, tout ce dont j’étais certain c’était qu’on aimait bien se rapprocher et je n’allais pas m’en priver. Tout du moins jusqu’à ce que mon regard soit attiré par autre chose. Pas une autre meuf, seulement mon meilleur ami qui faisait des siennes en faisant de grand signe. Il semblait occupé, mais mon étonnement venait surtout du fait qu’il m’avait dit ne pas pouvoir venir. Après, on n’était pas marié ni qui quelque chose comme ça, donc on pouvait bien faire ce qu’on voulait chacun de notre côté. Tôt ou tard, nos chemins se croiseraient dans ce bar. Répondant par l’affirmatif, je conduisais Shana sur la piste. J’avais bien l’intention de la faire danser. Bon danser avec un verre à la main ce n’était pas la meilleure des idées, mais ce n’était pas la pire non plus, puisque je déposais mon pouce sur le goulot empêchant ainsi le nectar d’orge de s’échapper. Mon rythme n’était pas des meilleurs non plus, je n’avais pas l’air d’un idiot, mais je n’étais pas non plus le pire. Pour éviter la catastrophe, je commençais doucement à me « déhancher » disons que je me limitais à un pas à gauche et puis un à droit. La musique eut finalement raison de moi, me donnant plus d’assurance. Je laissais mon regard l’observer, se déhanchant de façon bien plus alléchante. Mon sourire s’élargissait en voyant sa main se glisser sur mon cou. Là, elle parlait mon langage. J’allais déposer ma main libre sur sa taille, calquant mes mouvements sur les siens. Je n’avais pas l’intention d’avoir l’air vulgaire. Le R&B ce n’était pas ma tasse de thé et les frottis frottas sur la piste de danse encore moins. Mon regard plongé dans ses prunelles sombres, j’approchais mon visage du sien. « Je risque pas de me faire tabasser à la sortie de ce bar si on nous vois à danser ainsi ? » Comment tâter le terrain à savoir si elle a un copain ou non ! Après, je ne pensais pas non plus que j’allais me rapprocher autant de cette fille. J’ignorais tout d’elle, mais on avait plusieurs chansons pour apprendre à se connaître. Du moins, c’est ce que je croyais jusqu’à ce que quelqu’un me bouscule, me faisant appuyer mes lèvres sur les siennes et renverser une partie de ma bière sur elle. En d’autre temps, j’aurais bien dit ma façon de penser à ce mec, mais là ma bouche était occupée à quelque chose d’autre. Me reculant, je la regardais. « Désolé. » L’étais-je vraiment ? En quelque sorte oui. Je n’avais pas désiré ce baiser de cette manière, mais voilà c’était fait. « Merde. » soufflais-je en remarquant le tissu mouiller. « Ta robe. » Un sourire s’élargi sur mes lèvres, en fait la vue n’était pas si mal. Secouant la tête, je m’empressais de retirer ma veste avant de lui tendre.

IN
Position → Sur la piste de danse
Détails → s'est fait bousculer pas un inconnu en dansant, à renverser sa bière sur Shana
J'ai parlée à → Shana
Je suis avec → Shana
Revenir en haut Aller en bas
Grant W. Miller
Grant W. Miller
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t7593-miller-grant-legend-of-zelda-symphony-of-the-goddesses-je-ne-suis-pas-un-jeu-video-mais-les-secondes-sont-comme-des-notes-les-jours-des-partitions-et-ma-vie-simplement-une-symphonie-et-au-final-je-vis-tout-autant-d-aventures http://www.your-family-tree.net/t7654-miller-grant-requiescat-in-pace
(ré)ouverture du plump club → topic en commun - Page 4 Tumblr_oaiuspuOJO1t98cvgo1_250
❝ Métier : Compositeur de musique de film et jeux vidéo en essor, DJ réputé du plump club et professeur privé de musique
❝ cupidon : Mon cœur est aussi myope que mes yeux, il lui faudra plus qu'une prescription pour qu'il voit ce qui l'entour !
❝ post-it : Life, he realize, was much like a song. In the beginning there is mystery, in the end there is confirmation, but it's in the middle where all the emotion resides to make the whole thing worthwhile.
(ré)ouverture du plump club → topic en commun - Page 4 Tumblr_o7ht3cfU3a1t98cvgo2_250


Né dans le Nebraska ▬ A grandit à Pasadena ▬ A fait le lycée en internat dans le Michigan, il ignore que c'est pour fuir la famille de sa mère ▬ A étudié à la Berklee College of Music à Boston pendant l'Université ▬ Un véritable prodige de la musique ▬ Reconnu dans le domaine de la musique, il est une célébrité en tant que DJ et sur les réseaux sociaux ▬ Une catastrophe avec les filles ▬ Myope comme une taupe, mais les lentilles lui donne des migraines ▬ Déteste la noix de coco, le gel de douche parfumé, les étiquettes qu'on peut donner aux personnes... ▬ Aime faire l'idiot, raffole de la pizza hawaïenne ▬ Connaît toutes les répliques de films qu'il considère comme des classiques du cinéma par cœur ▬ Était jusqu'à ses vingt-six ans puceau, mais voilà qu'il a atteint la ligue majeur... Même si en amour il reste un flop ! ▬ Fin juin 2016, il se fait agresser par un fan de sa meilleure amie chez elle durant une tempête
(ré)ouverture du plump club → topic en commun - Page 4 1454048022-avy-grant

✻ ✻ ✻

❝ pseudo : monocle.
❝ crédits : @vava chounette @gif tumblr
❝ avatar : Grant Gustin
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Demandez ♥ [CLOSED]
❝ autres comptes : AIDEN ▬ (a.levine) l'ancien soldat qui se console en parlant aux écureuils. CARTER ▬ (a.kendrick) celle qui parle avec les aliens, mais qui ont pas pu l'avertir de se méfier de vegas ! ALVIN ▬ (m.bomer) l'agent du fbi qui tente de sauver sa vie avec des moyens quelques peu compromettant. JONAS ▬ (r.amell) l'étudiant qui vit de câlin et de spacecake ! DEVON ▬ (k.graham) la magicienne qui fuit sa famille. JAMIE ▬ (d.gillies) le cancérologue qui souhaite sauver les gens comme sa soeur. GWEN ▬ (s.johansson) la jeune femme qui a vécu un peu partout.

anciennement : baptist ▬ parti travailler en Afrique
❝ Points : 3507
❝ Messages : 2918
❝ depuis : 24/08/2014
❝ mes sujets : declannathanaelmegdawnshanabilliejadeaverydiegoaveryand You ?

Un petit plus
MY LIFE TREE:
Legend of GrantSymphony of the Goddesses✽✽✽

Legend of Grant
Symphony of the Goddesses
✽✽✽

(ré)ouverture du plump club → topic en commun - Page 4 Empty
mot doux de Grant W. Miller un Jeu 21 Jan - 21:15
i'm your DJ tonight
ré-ouverture du plump club - topic commun
Donner l’illusion qu’on était gay, ça on le faisait souvent, mais je fronçais tout de même le nez au mot doudou. On le faisait surtout par amusement, mais en même temps c’était chose aisé de faire croire au monde que nous l’étions vraiment. On se connaissait comme le fond de notre poche. Seulement, Jade ignorait l’étendu de notre lien, mais de mon côté je ne connaissais pas non plus grand-chose sur elle. Sa réplique pour se justifier me fit sourire. Il nous en fallait plus pour nous vexer, mais j’ajoutais vite mon grain de sel. « Tu crois ? Faudrait que j’essaie un jour. » répondais-je en haussant les épaules, même si mon visage affichait un sourire amusé. Bon ça disait indirectement que j’étais puceau, mais je ne le cachais pas non plus. J’évitais seulement de le crier sur tous les toits. Faussement offusqué, je me tournais vers Andrew. La gente féminine me fait faire plein de connerie, lui il en manquait pas une… J’aurais dû m’attendre à avoir une réplique quand à mon âge, elle allait venir tôt ou tard, bien que je l’attendais un peu plus tôt. Peut-être que l’alcool brisait cette barrière. Enfin, me concentrant sur mes platines un instant, je regardais Andrew pour lui dire que je voulais bien une bière ou un plateau de shoot. Je n’ajoutais rien sur la parenthèse évidente à propose de Leïa, c’était à ce demander quand est-ce qu’ils allaient se mettre ensemble ces deux là ! Quoi qu’il avait peut-être quelqu’un d’autre en vue. Mon best parti, je reportais toute mon attention sur la rouquine. La faisant monter près de moi, c’était assez rare que je faisais ça. Impressionner les autres ce n’était pas mon truc et croire qu’être DJ était une gloire non plus. J’aimais bien être seul derrière mes platines, ça m’évitait les distractions inutiles. Bien entendu avoir Andrew avec moi ne me dérangeait pas, c’était un peu une partie de moi. Mais une meuf, ça c’était une première, mais je la faisais tout de même monter. La regardant, j’en profitais pour ramener le sujet de mon âge sur le tapis. Elle avait été l’incitatrice de ce sujet, je pouvais bien clarifier ce sujet. Son étonnement ne m’étonnait aucunement. « Si tu me crois pas, je peux te montrer mes cartes. » disais-je en souriant, alors qu’elle m’avouait me croire beaucoup plus jeune. Elle n’était pas la première et encore moins la dernière. Même ma sœur faisait plus vieille que moi… « T’es pas la seule, t’en fais pas. J’ai même l’habitude, mais j’y peux rien si j’ai une babyface. » Un sourire passait sur mes lèvres, avant que je prenne une demande spéciale. « Te faire pardonner ? Tu n’as rien à te faire pardonner, c’est moi qui devrais me faire tatouer mon âge sur mon front. » commençais-je, tout en cherchant la musique qu’on m’avait demander. « Mais si tu y tiens, accorde moi une danse quand j’aurai mon break. » Je pouvais bien me permettre et ce n’était pas comme si je lui avais demandé de m’embrasser, y’avait rien de mal là-dedans. Même si je n’étais pas certain d’être une référence en dance. Mais tant qu’à préciser ce détail, je préférais dévier le sujet sur Andrew. Mon sourire s’étirant sur mes lèvres, elle ne semblait pas prête à faire la même erreur. Ce qui m’amusait. « Je suis payé pour ça, si je veux mon chèque je vais pas me barrer. Mais généralement j’ai droit à une ou deux pauses. Là je n’ai pas vraiment regardé, mais de toute je planifie toujours, parfois je ne les prends pas non plus. » Tout dépendait de la soirée, si j’avais beaucoup de demande je m’abstenais sinon j’allais me prendre un verre ou encore me fumer une cigarette. « Mais pourquoi tu t’inquiètes pour ta meilleure amie ? Elle est assez grande non ? » Même si j’avais Avery, si elle ne me répondait pas, je ne passais pas tout mon temps à me soucier de ce qu’elle pouvait faire. Quoi que en ce moment… Avec sa grossesse, j’étais un peu plus inquiet. Je ne pouvais pas décrire ce sentiment, mais j’avais souvent l’impression qu’il pourrait lui arriver de quoi. Je voyais du coin de l’œil Andrew revenir avec les consommations, le remerciant d’un signe de tête. Je restais tout de même songeur en le voyant repartir. Il avait vu quelqu’un qu’il connaissait ? Je le suivais du regard, pour le voir retourner au bar. Sans doute Leïa, ou pas. Je ne voyais pas si bien que ça et mes lentilles commençaient à me donner mal à la tête. Je préférais donc revenir sur mes platines. « Tu as un genre de musique favori ? » demandais-je en portant le goulot de ma bière à mes lèvres tout en la regardant. Je pouvais bien lui faire jouer un morceau juste pour elle.

IN
Position → Derrière la table de DJ
Détails → T-shirt Chewbacca, skinny jeans et converse classique noir et blanc + a prit la demande spécial d'une fille
J'ai parlée à → Andrew & Jade
Je suis avec → Jade
Revenir en haut Aller en bas
Jade H. Braxton
Jade H. Braxton
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t9939-braxton-jade-le-plus-grand-plaisir-dans-la-vie-est-de-realiser-ce-que-les-autres-vous-pensent-incapable-de-realiser-wb http://www.your-family-tree.net/t8636-braxton-jade-vous-les-copins-je-ne-vous-oublierais-jamais
(ré)ouverture du plump club → topic en commun - Page 4 548628oieeL0OVqwrjyph
❝ Métier : Etudiante en stylisme
❝ cupidon : Il me fait vivre des choses délicates
❝ post-it : (ré)ouverture du plump club → topic en commun - Page 4 180929oie0gJTa3Utirpc

Un petit chat du nom de Cookie ▬ Son grand frère est décédé ▬ Elle vient d'une famille riche ▬ Elle est passionnée de mode ▬ Elle veut ouvrir sa propre ligne plus tard ▬ Elle a la peau fragile, comme la plupart des roux ▬ Ses parents sont gérant d'une maison d'édition ▬ Son frère a 6 ans ▬ Elle vit toujours chez ses parents ▬ Elle a une mini ▬ Elle est végétarienne ▬ Elle aime les fruits rouges, les fraises surtout ▬ Elle aime faire la fête ▬ Elle a la phobie des insectes
❝ Age : 29
❝ pseudo : Lydia
❝ crédits : Shiya
❝ avatar : KATHERINE MCNAMARA
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Tulipes
❝ disponibilité : 0
❝ autres comptes : Le barman Charly Wheeler ▬ L'étudiant Julian Silvester
❝ Points : 4689
❝ Messages : 924
❝ depuis : 12/12/2015
❝ mes sujets : JONASGRANTLENAELLELAYALI-JOYANDREWAVERYGRANT (3)BILLIEKAWAIIBREANNAKENNEDYSUMMER

Un petit plus
MY LIFE TREE:
 Modératrice en chocolat

Modératrice en chocolat
(ré)ouverture du plump club → topic en commun - Page 4 Empty
mot doux de Jade H. Braxton un Dim 24 Jan - 12:39
topic commun
ré-ouverture du plump club
Je me mets à rire suite à leurs remarques sur ce qu'ils venaient de dire. Je ne sais pas s'ils sont sérieux ou non quoi qu'il en soit si l'un ou l'autre ou même les deux venaient à être homosexuels ça ne serait pas si grave que ça. Ça serait dommage mais pas grave en soit. Puis la remarque d'Andrew me fit sourire automatiquement, j'étais d'accord avec ce qu'il venait de dire. « - Oh pour le côté maladroit ça j'ai bien remarqué. » Dis-je avant de rire un peu. Je ne me moque pas de Grant, pas du tout ça fait un peu son charme de faire des conneries ou d'être maladroit. Ça me fait rire parfois enfin c'est sans doute sa façon d'être, on ne peut pas changer ça, du moins j'imagine puis il ne serait pas lui s'il ne le serrait pas. Puis même avec ce petit truc, je suis certaine qui peut plaire. Il a beaucoup de charme et il a de l'humour ça fait déjà beaucoup de choses positives qui sont en sa faveur. Je reposais le regard sur le brun en haussant les épaules directement. Je ne réponds rien, sans doute qu'il sait que je plaisantais de toute manière et je suis contente pour lui qu'il ait une fille dans son cœur ou dans sa vie et qu'ils se plaisent l'un l'autre et encore mieux pour lui. Quoi qu'il en soit, Andrew était parti chercher les boissons ce qui fait que je me retrouvais seule avec Grant, pensant que ça ne serait que pour quelques minutes. J'avais pris place à ses côtés, je n'ai jamais été de ce côté-là, c'est un peu différent on va dire, puis on a vue sur toute la salle ou presque. Après beaucoup de personnes viennent jusque-là pour demander à ce que la musique change ou quoi, je l'ai déjà fait moi-même a différentes soirées tant que ça n'est pas trop dérangeant pour le Dj. Mais j'imagine que non, ça lui permet de voir du monde, de parler avec des filles. Et je pense que ça fait plaisir à Grant, du moins c'est l'impression que j'en ai. Après tout, ils ont dans l'idée de trouver une fille ce soir, ou un homme finalement. Grant revenait ensuite sur son âge. Je secoue la tête avant de me mettre à rire. « - Mais non pas besoin, je te crois. » Dis-je automatiquement. Je ne vois pas pourquoi il me mentirait sur son âge, il n'en a pas besoin. Puis j'ai décidé de lui faire confiance, alors je n'ai pas besoin d'avoir de preuve ou quoi que ce soit qui m'indique qu'il a bien l'âge qu'il vient de me dire. « - Une babyface mais ne t'en fait pas tu es très bien comme tu es. Ça fait ton charme. » Je haussais une fois encore les épaules. Je ne faisais que lui dire la vérité, je pense ce que je dis. Il est bien comme il est et il n'a pas besoin de changer, je ne pense pas que ça soit son intention. Il sera content, quand dans 10 ans, il fera plus jeune, on ne pourra jamais dire qu'il est dans la trentaine comme ça. Bon après ça arrive que ça soit dérangeant, mais il faut juste être patient et ça passera facilement. Je regarde ce qu'il fait avant de sourire amusé en l'imaginant avec l'âge sur son front ça serait complètement bizarre. Je regarde attentivement la platine devant moi avant de me mordre doucement la lèvre. « - Avec plaisir pour la danse. » Je n'allais pas dire non, j'avais envie de danser et avec lui c'est encore mieux. Je l'observe un petit peu en gardant mon sourire. Je me demande vraiment pourquoi il n'a jamais eu personne, enfin c'est un peu dommage à mes yeux, les filles devraient s'y intéresser. Je ne suis pas complètement folle je sais quand même reconnaître un beau jeune homme quand j'en vois un. « - D'accord, une ou deux pauses ça n'est pas si mal. Tant que tu t'amuses quand même c'est le principal. J'avoue que je n'y connais rien dans ce que tu fais, c'est impressionnant d'être à ta place. » Dis-je avant de rire un peu. Je ne sais pas du tout si je serai capable de jouer avec les musiques comme ça. Mais ça n'a jamais été mon domaine non plus. Je regarde ce qu'il fait avant de prendre le verre qu'Andrew venait de me donner. Je le remercie directement avant de le voir partir rejoindre quelqu'un d'autre. Puis je hausse les épaules. « - Je ne sais pas, je m'inquiète toujours pour les gens que j'aime. Mais bon tu as raison, il n'y a pas de raison que je le sois. » Dis-je en haussant les épaules. Elle devait aller très bien tout simplement. Pas de nouvelle bonne nouvelle comme on dit. Je me mords la lèvre avant de tourner le regard sur Grant, bon j'allais pouvoir passer un peu plus de temps que prévu avec lui. Je réfléchis suite à sa question avant de sourire une fois encore. « - J'aime bien le rock alternatif, la pop, je sais pas si tu vois le chanteur Josh Beech ou encore le groupe Cigarette after sex. J'aime bien ce style de musique. Après j'écoute un peu de tout mais c'est ce genre de voix qui me plaisent. » Dis-je avant de boire un peu dans mon verre. Je ne sais pas trop si c'est vraiment le style que les gens préfèrent mais ce sont mes goûts. Ils ne sont pas si connus que ça malheureusement.

IN
Position → Derrière les platines
Détails → Robe noire, talons noire
J'ai parlée à → Grant & Jonas
Je suis avec → Grant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !


(ré)ouverture du plump club → topic en commun - Page 4 Empty
mot doux de Contenu sponsorisé ► un
Revenir en haut Aller en bas
 

(ré)ouverture du plump club → topic en commun


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: Il faut marcher pour grandir :: En la mémoire du passé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-