(ré)ouverture du plump club → topic en commun - Page 3
l'avatar des scénarios ou membres des familles
sont totalement discutables pour autant qu'ils ne soient pas dans le bottin !
Venez car plus on est de fous et plus on rit, non ?
Chocolat et guimauves en cadeaux !
bonjour les YFTiens
et pleins de calins pour vous ainsi que tout notre amour !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

(ré)ouverture du plump club → topic en commun


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: Il faut marcher pour grandir :: En la mémoire du passé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Grant W. Miller
Grant W. Miller
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t7593-miller-grant-legend-of-zelda-symphony-of-the-goddesses-je-ne-suis-pas-un-jeu-video-mais-les-secondes-sont-comme-des-notes-les-jours-des-partitions-et-ma-vie-simplement-une-symphonie-et-au-final-je-vis-tout-autant-d-aventures http://www.your-family-tree.net/t7654-miller-grant-requiescat-in-pace
(ré)ouverture du plump club → topic en commun - Page 3 Tumblr_oaiuspuOJO1t98cvgo1_250
❝ Métier : Compositeur de musique de film et jeux vidéo en essor, DJ réputé du plump club et professeur privé de musique
❝ cupidon : Mon cœur est aussi myope que mes yeux, il lui faudra plus qu'une prescription pour qu'il voit ce qui l'entour !
❝ post-it : Life, he realize, was much like a song. In the beginning there is mystery, in the end there is confirmation, but it's in the middle where all the emotion resides to make the whole thing worthwhile.
(ré)ouverture du plump club → topic en commun - Page 3 Tumblr_o7ht3cfU3a1t98cvgo2_250


Né dans le Nebraska ▬ A grandit à Pasadena ▬ A fait le lycée en internat dans le Michigan, il ignore que c'est pour fuir la famille de sa mère ▬ A étudié à la Berklee College of Music à Boston pendant l'Université ▬ Un véritable prodige de la musique ▬ Reconnu dans le domaine de la musique, il est une célébrité en tant que DJ et sur les réseaux sociaux ▬ Une catastrophe avec les filles ▬ Myope comme une taupe, mais les lentilles lui donne des migraines ▬ Déteste la noix de coco, le gel de douche parfumé, les étiquettes qu'on peut donner aux personnes... ▬ Aime faire l'idiot, raffole de la pizza hawaïenne ▬ Connaît toutes les répliques de films qu'il considère comme des classiques du cinéma par cœur ▬ Était jusqu'à ses vingt-six ans puceau, mais voilà qu'il a atteint la ligue majeur... Même si en amour il reste un flop ! ▬ Fin juin 2016, il se fait agresser par un fan de sa meilleure amie chez elle durant une tempête
(ré)ouverture du plump club → topic en commun - Page 3 1454048022-avy-grant

✻ ✻ ✻

❝ pseudo : monocle.
❝ crédits : @vava chounette @gif tumblr
❝ avatar : Grant Gustin
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Demandez ♥ [CLOSED]
❝ autres comptes : AIDEN ▬ (a.levine) l'ancien soldat qui se console en parlant aux écureuils. CARTER ▬ (a.kendrick) celle qui parle avec les aliens, mais qui ont pas pu l'avertir de se méfier de vegas ! ALVIN ▬ (m.bomer) l'agent du fbi qui tente de sauver sa vie avec des moyens quelques peu compromettant. JONAS ▬ (r.amell) l'étudiant qui vit de câlin et de spacecake ! DEVON ▬ (k.graham) la magicienne qui fuit sa famille. JAMIE ▬ (d.gillies) le cancérologue qui souhaite sauver les gens comme sa soeur. GWEN ▬ (s.johansson) la jeune femme qui a vécu un peu partout.

anciennement : baptist ▬ parti travailler en Afrique
❝ Points : 3508
❝ Messages : 2918
❝ depuis : 24/08/2014
❝ mes sujets : declannathanaelmegdawnshanabilliejadeaverydiegoaveryand You ?

Un petit plus
MY LIFE TREE:
Legend of GrantSymphony of the Goddesses✽✽✽

Legend of Grant
Symphony of the Goddesses
✽✽✽

(ré)ouverture du plump club → topic en commun - Page 3 Empty
mot doux de Grant W. Miller un Lun 4 Jan - 9:47
i'm your DJ tonight
ré-ouverture du plump club - topic commun
Une crise cardiaque, Andrew avait sans doute raison. Je sentais le stresse m’envahir et j’allais gaffer à coup sûr, mais une fois que j’allais être derrière mes platines tout serait différent. Le stresse s’envolerait aussitôt. « Peut-être… » avais-je souffler en enflant mon t-shirt. Mais n’ayant rien, j’allais faire sans en espérant que ça se calme. Sans doute qu’une fois là-bas ça serait déjà moins pire. J’acquiesçais d’un signe de la tête, c’est vrai que les consommations à prix réduit aideraient pour l’achalandage du club. Chose qu’on n’allait pas tarder à découvrir, attendant l’ouverture j’avais abordé un sujet qui se trouvait à être assez délicat. Mais j’estimais qu’il pouvait compter sur moi, même si je ne le forçais pas à me parler de cela. On avait chacun nos petits ou grands malheurs. « Ouais. » soufflais-je en me demandant quel serait ma réaction si je perdais ma mère. Secouant la tête, je fus réveillé par l’annonce d’ouverture. Très vite, je lançais la musique regardant la foule sans pour autant chercher quelqu’un du regard. Mais je voyais quand même bon nombre de filles, il en avait pour tous les goûts. Ce qui me donna l’idée de nous défier. Je n’avais jamais été mauvais perdant et c’était surtout pour le plaisir. Et puis, je pensais à nous, on n’allait pas rester puceau toute notre existence. Autant devenir le prochain pasteur de la ville, quoi que même lui n’avait pas de soucis de ce côté-là. Andrew en était la preuve vivante ! « Roooh, ne me retire pas mon plaisir ! » rouspétais-je avec le sourire, il était surement le mieux placer pour connaître toutes mes catastrophes avec les filles. Mes doigts sur le platine, je ne regardais même pas ce que je faisais, seule mon oreille écoutait le résultat final. Une voix féminine, réussit tout de même à brouiller ma concentration. Rien de grave ne se produisit, mais je tournais ma tête vers la fille. Je reconnaissais aussitôt cette chevelure rousse, rien à voir avec celle de Leïa, la jeune fille à qui elle appartenait était selon moi bien plus attirante. Je souris à Jade, même si j’étais étonné de voir qu’elle avait écouté ce que nous disions. « Bin je voudrais bien dragueur des mecs, mais il me laisserait pas faire ! Il aime pas partager malheureusement. » disais-je avec humour tout en pointant Drew. Ce n’était pas la première fois que je disais ce genre de connerie, mais après tout que pouvais-je dire d’autre ? Oui on était célibataire, oui on voulait dragueur, c’était normal non ? Mais elle réussit tout de même à me rendre stoïque, elle pensait vraiment qu’on n’était pas majeur ! Riant à la réplique d’Andrew, je regardais Jade. « Ché pas. » Un sourire traversait mes lèvres. « Prend moi une bière, à moins qu’on se partage un plateau de shoot ? Enfin, j’te laisse choisir. » Je laissais Drew partir, avant de me tourner vers la rouquine. « Allez grimpe ! » Je n’allais pas la laisser avoir un torticolis ! J’attendais qu’elle soit près de moi pour enchaîner une musique préprogrammer dans mon pc. Me redressant, je la regardais. « Tu crois vraiment que je ne suis pas majeur ? » demandais-je en haussant un sourcil. Une voix attirait mon attention et je me tournais pour voir une fille, me penchant j’acquiesçais à sa demande. Je revenais vers Jade, cherchant en même temps la demande. « Tu sais, j’ai quand même vingt-six ans. Je sais que j’en ai pas l’air, mais quand même ne pas me donner au moins vingt-et-un c’est presque vexant. » Je riais, après tout je le prenais pas mal, j’avais l’habitude. « Mais c’est vrai que Drew à une tronche de gamin. » J’acquiesçais fier de moi, il n’était pas là pour se défendre et c’était tant mieux. « Tu es venue seule ? »  

IN
Position → Derrière la table de DJ
Détails → T-shirt Chewbacca, skinny jeans et converse classique noir et blanc + a prit la demande spécial d'une fille
J'ai parlée à → Andrew & Jade
Je suis avec → Jade


Dernière édition par Grant W. Miller le Ven 22 Jan - 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jade H. Braxton
Jade H. Braxton
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t9939-braxton-jade-le-plus-grand-plaisir-dans-la-vie-est-de-realiser-ce-que-les-autres-vous-pensent-incapable-de-realiser-wb http://www.your-family-tree.net/t8636-braxton-jade-vous-les-copins-je-ne-vous-oublierais-jamais
(ré)ouverture du plump club → topic en commun - Page 3 548628oieeL0OVqwrjyph
❝ Métier : Etudiante en stylisme
❝ cupidon : Il me fait vivre des choses délicates
❝ post-it : (ré)ouverture du plump club → topic en commun - Page 3 180929oie0gJTa3Utirpc

Un petit chat du nom de Cookie ▬ Son grand frère est décédé ▬ Elle vient d'une famille riche ▬ Elle est passionnée de mode ▬ Elle veut ouvrir sa propre ligne plus tard ▬ Elle a la peau fragile, comme la plupart des roux ▬ Ses parents sont gérant d'une maison d'édition ▬ Son frère a 6 ans ▬ Elle vit toujours chez ses parents ▬ Elle a une mini ▬ Elle est végétarienne ▬ Elle aime les fruits rouges, les fraises surtout ▬ Elle aime faire la fête ▬ Elle a la phobie des insectes
❝ Age : 29
❝ pseudo : Lydia
❝ crédits : Shiya
❝ avatar : KATHERINE MCNAMARA
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Tulipes
❝ disponibilité : 0
❝ autres comptes : Le barman Charly Wheeler ▬ L'étudiant Julian Silvester
❝ Points : 4690
❝ Messages : 924
❝ depuis : 12/12/2015
❝ mes sujets : JONASGRANTLENAELLELAYALI-JOYANDREWAVERYGRANT (3)BILLIEKAWAIIBREANNAKENNEDYSUMMER

Un petit plus
MY LIFE TREE:
 Modératrice en chocolat

Modératrice en chocolat
(ré)ouverture du plump club → topic en commun - Page 3 Empty
mot doux de Jade H. Braxton un Lun 4 Jan - 14:09
topic commun
ré-ouverture du plump club
Cette soirée s'annonce bien, du moins je l'espère. Pour le moment je ne m'en plaint pas, il y a beaucoup de monde, quelques têtes que je reconnais et des gens qui ont l'air de réellement s'amuser. L'hôte de cette soirée doit vraiment en être ravi, je ne sais pas vraiment de qui il s'agit puisque je ne le connais pas personnellement mais c'est vraiment du beau travail. Sans doute que je reviendrais au club pour les soirées futurs s'il y en a. Bien que je doute qu'il n'y en ait pas me connaissant j'adore faire la fête avec les copines. Même si en ce moment je me demande bien où elles se trouvent. Sans doute un peu plus plongées dans les révisions et les études que moi. Pour le moment je ne m'en fait pas, du moins j'essaie de ne pas m'en faire, je ne pense pas que ça servirait à quelque chose de toute manière. Elles sont assez grandes pour faire ce qu'elles ont envie de faire. Mais si jamais, j'enverrais un petit message même si je n'ai reçu aucune réponse concernant mon joyeux noël, ce qui m'a rendu un peu triste mais heureux j'ai pu compté sur les messages de deux de mes amis. Jonas et Grant. Je ne sais pas encore si je peux mettre Grant dans la partie ami ou pas. Je ne sais pas trop où je dois le mettre en réalité. Il est mon professeur de musique c'est un fait mais après, on a quand même pu se parler autrement que durant les cours. En tout cas, dès que j'ai vu sa tête derrière les platines, je n'ai pas pu m'empêcher de venir à sa rencontre, il n'est pas seul il se trouve en compagnie d'une jeune brun qui doit sans doute avoir le même âge que lui, l'âge que je lui colle sans réellement me douter qu'il est bien plus âgé que moi. Je n'ai pas attendus bien longtemps avant de les saluer puis reprendre une petite partie de conversation qu'ils avaient entre eux, mais je l'avais fait juste pour rire puis pour ne pas avoir une entrée en conversation des plus banale. Le brun me dit que c'est le but de  la plupart des hommes de cette soirée, je regarde quelques secondes autour de moi en haussant les épaules, oui et non sans doute que certaines sont déjà en couple, bien que ça ne veut plus rien dire à notre époque autant le dire même si j'accorde beaucoup d'importance à la fidélité. Mais soit, je revenais finalement sur les garçons écoutant les mots de Grant me mettant à rire directement. « - Ce n'était pas une remarque péjorative vous savez. Vous avez le droit de faire ce que vous voulez. Et je vous souhaite d'ailleurs bonne chance. Il y a des tas de belles filles dans la salle, il y a certainement de quoi faire. Et désolé pour toi Grant mais les femmes c'est bien aussi. » Je lui fais un clin d'oeil avant de me mettre à rire doucement. Je ne voulais pas les contrarier loin de là, ni les vexer enfin je ne veux pas avoir d'effets négatifs vis-à-vis d'eux même si j'ai l'impression qu'ils ont un peu mal prit ma phrase. Mais ça passera sans doute. Je me questionne ensuite sur leur présence, je ne donne pas la majorité à Grant et sans doute pas non plus à son ami alors pour moi c'est logique que ça me vienne en tête comme ça. J'écoute la remarque du garçon en levant les yeux au ciel suite à ce qu'il venait de dire écoutant en même temps Grant parler. « - Tu pars déjà ? Je t'impressionne tant que ça ? » Dis-je sur le tond de la plaisanterie. Je le regarde avec un petit sourire en coin avant de reprendre quelques secondes plus tard. « - Je veux bien un verre de cocktail. » Lui dis-je en montrant mon verre afin qu'il voit comment c'est. Je le regarde un peu puis le laisse finalement partir espérant qu'il reviendra quand même, ça serait dommage pour Grant. Quand il m'invite à monter, je lui souris puis fait le tour prenant la place du jeune homme en attendant. Je pose le regard sur le brun écoutant ses mots avant de hausser les épaules en guise de réponse suite à sa question. Je le voyais assez jeune en effet. Mais je le laissais poursuivre avant de répondre. Je fus un peu surprise d'entendre son âge. « - Sérieusement ? » Je le regarde attentivement. Il a 26 ans ? J'ai du mal à le croire, enfin ça me fait vraiment bizarre et ça change quand même pas mal de chose, surtout ma façon de le voir. Moi qui croyais qu'il était encore une jeune adolescent. Je lui donnais quand même 10 ans de moins. J'ai tellement honte. « - Honnêtement, je te donnais beaucoup moins que ça oui. Je suis vraiment désolé. Mais maintenant je ne ferais plus l'erreur ! Je suis contente de le savoir. Qu'est-ce que je peux faire pour me faire pardonner ? » Je le regarde toujours souriante. J'étais toujours un peu gênée de mon erreur mais je ne veux pas non plus partir en courant, je ne suis pas comme ça puis je l'apprécie alors. Je ris directement quand je l'entends dire. « - Il fait jeune aussi. » Dis-je rapidement en haussant les épaules. Mais je ne vais plus faire des erreurs comme ça. Enfin j'espère. Je l'observe attentivement, un peu plus en détail d'ailleurs avant de passer une main dans mes cheveux. « - Oui seule. Ma meilleure amie ne me donne plus de nouvelle. Je suis inquiète mais je ne voulais pas manqué cette soirée. J'espère qu'elle pourra quand même venir. Et toi ? Tu seras ici toute la soirée ? A faire danser les gens ? » Je regarde un peu la salle, regardant les diverses personnes présentent, la soirée se déroule vraiment bien c'est incroyable.

IN
Position → Derrière les platines avec Grant
Détails → Robe noire, talons noire
J'ai parlée à → Grant & Jonas
Je suis avec → Grant
Revenir en haut Aller en bas
Jay C. Barrow
Jay C. Barrow
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t8824-barrow-jay-my-age-has-never-made-me-wise http://www.your-family-tree.net/t8831-barrow-jay-one-step-at-a-time
(ré)ouverture du plump club → topic en commun - Page 3 1467053446018800300
❝ Métier : Chômeur depuis la fermeture du « Louder »
❝ cupidon : No comment
❝ post-it : Il est né à Pasadena • Il a une sœur de trois ans de moins que lui • Son père est mort dans un accident de voiture quand il avait 17 ans • Il a commencé à faire des études mais il a tout laissé tomber à l'âge de 19 ans, après une sordide histoire que tout le monde ignore • Il a parcouru les Etats-Unis pendant environ 4 ans tout en essayant de vivre de la musique • Il a rencontré celle qui est devenue sa femme au cours de ses voyages • Il est revenu vivre à Pasadena pour se marier avec elle, juste avant la naissance de leur fils, en 2010 • Il a perdu sa femme deux ans plus tard, suite à une maladie • Il a travaillé comme vendeur pendant trois ans au Louder, jusqu'à sa fermeture • Il cherche un nouveau travail • Il vit seul avec son fils de 5 ans • Il a envie de refaire sa vie mais la présence de son fils complique un peu les choses...
❝ Age : 36
❝ crédits : /
❝ avatar : Jackson Rathbone
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Orchidés
❝ autres comptes : Yann Harrison
❝ Points : 2818
❝ Messages : 122
❝ depuis : 03/01/2016
❝ mes sujets : LenaëlleSummerTrevor


(ré)ouverture du plump club → topic en commun - Page 3 Empty
mot doux de Jay C. Barrow un Lun 4 Jan - 23:07
Une bonne soirée de détente en perspective, c’est exactement ce qu’il lui faut pour décompresser de sa semaine de boulot. Il a même réussi à convaincre Carter de sortir aussi et il sait bien à quel point c’est dur pour elle de laisser son fils pour aller s’amuser. C’est le piège avec les enfants et ils sont tellement mignons, qu’il ne leur suffit souvent que d’un regard pour faire culpabiliser leurs parents. Jay sait ce que c’est mais il sait surtout qu’il ne faut pas se laisser avoir et continuer de vivre sa vie, en laissant les enfants à quelqu’un d’autre de temps en temps. Ça peut donner la sensation d’être des parents indignes mais ça fait surtout beaucoup de bien d’avoir au moins une pause dans la semaine. Jay est prêt à partir pour la soirée mais avant d’y aller, il a encore un petit colis à déposer en chemin. Il quitte sa chambre pour voir ce qui se passe dans celle de Trevor et surtout pour s’assurer qu’il n’est pas en train de trainer. Il ne lui a demandé qu’une seule chose, choisir les jouets qu’il veut emporter avec lui, mais quand Jay arrive, c’est une véritable montagne de jouets qui dépasse de son sac.

- Mais… C’est quoi tout ça ?! Tu passes juste une nuit chez papi et mamie, c’est pas une expédition de trois semaines !

Au lieu de partir illico, Jay se trouve à perdre encore du temps pour trier avec son fils les jouets dont il aura réellement besoin et surtout, qui peuvent encore entrer dans le sac par-dessus le reste de ses affaires. Il y a des chances pour qu’il soit en retard après tout ça mais il ne baisse pas les bras. Il aide son fils à mettre son manteau et ses chaussures pour aller plus vite et ils sortent enfin de l’appartement. Jay donne un tour de clé avant de rouvrir la porte et de retraverser son appartement à grandes enjambées jusqu’à la salle de bain. Non, cette fois il n’oubliera pas la brosse à dents de son fils. Il la fourre rapidement dans le sac avant de rejoindre Trevor, qui était resté devant la porte de l’appartement.

- Allez, on y va. On se dépêche !

Il y a un bout de chemin à parcourir avant d’arriver chez ses anciens beaux-parents et il est parfois compliqué pour lui de ne pas être retenu trop longtemps chez eux, même lorsque c’est juste pour déposer Trevor. Jay est enfin sur la route pour le Plump Club lorsqu’il reçoit le message de Carter, lui signalant qu’elle l’attend déjà au bar. Il se dépêche mais il ne peut pas vraiment aller plus vite. Il lui envoie à son tour un message, après avoir garé sa voiture, pour lui dire qu’il et là et qu’il arrive. Il est assez surpris de voir autant de monde ce soir devant la boite de nuit. Il s’attendait bien à en voir pour cette réouverture mais peut-être pas à ce point là. C’est presque difficile d’entrer dans le club mais heureusement, il n’est pas encore plein. Une fois à l’intérieur, Jay prend aussitôt la direction du bar, non pas parce qu’il est pressé de boire mais parce qu’il ne veut pas laisser attendre plus encore sa cousine. Il arrive à se frayer un chemin jusqu’au bar entre les gens qui vont dans un sens ou dans l’autre, jusqu’à apercevoir le visage familier de Carter. En s’approchant d’elle, il constate qu’elle a déjà un verre à la main et il se met à sourire en se disant qu’il a bien fait de lui proposer de venir à cette soirée.

- Hey ! Me voilà ! S’exclame-t-il en arrivant dans le champ de vision de Carter. Alors ? Ça te rappelle des souvenirs d’être ici ? Tu vas voir, on va bien s’amuser. Ajoute-t-il en passant son bras dans le dos de sa cousine, presque pour la rassurer.

Il se doute bien que ça va être difficile pour elle de penser à autre chose qu’à son bébé mais le fait qu’elle soit présente à cette soirée est déjà une victoire. Jay profite du passage d’un barman pour commander un verre à son tour avant de remarquer que Carter tient toujours son téléphone portable dans sa main. Si c’est pour attendre un message de sa part, ce n’est plus vraiment la peine mais quelque chose lui dit que ce n’est pas pour lui qu’elle garde son téléphone si précieusement. Jay regarde sa cousine, attendant de capter son regard, avant de lui désigner son téléphone d’un signe de tête.

- Faut que t’arrives à t’en défaire un peu tu sais. Sinon tu ne vas jamais profiter de ta soirée.

Il ne va pas lui demander de l’éteindre, il n’est pas si cruel, mais au moins de ne pas le garder à portée de main et de ne pas le regarder toutes les deux minutes non plus, ça devrait être possible.


IN
Position → Au bar.
Détails → Chemise foncée, jeans et cheveux attachés.
(pour faire plus classe  Very Happy )
J'ai parlée à → Carter.
Je suis avec → Carter.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
(ré)ouverture du plump club → topic en commun - Page 3 Empty
mot doux de Invité ► un Sam 9 Jan - 23:38
Cette semaine, j’avais laissé trainer mes oreilles pendant les intercours et j’avais appris qu’une nouvelle boite de nuit ouvrait en ville. J’avais inconsciemment enregistré l’information, me disant sur le coup, que je ne sortirai pas, étant donné que je n’appréciais pas forcément les soirées. Enfin… Ce que j’aimais en fait, comme soirées, c’était me mettre dans mon divan, devant un bon film, de préférence une comédie ou un bon film d’aventure, avec un saladier de popcorns sucrés caramélisés. Et si j’étais entourée de personnes que j’appréciais, c’était le coulis de chocolat sur une bonne glace à l’italienne ! Oui enfin… La cerise sur le gâteau quoi… Mais quoi je n’étais pas très gâteau, bref. En fait, ce qui me retenait surtout, c’est que je ne savais pas vraiment qui irait à cette soirée d’ouverture et je n’avais jamais aimé me rendre seule dans une fête à laquelle je n’avais pas été explicitement invitée. Cela pouvait paraître étrange cette retenue au vu de mes nombreux voyages, mais c’était une particularité qui était restée. Certes, aborder les gens ne me mettait plus aussi mal à l’aise qu’avant et je devais dire que je m’étais même découvert une facette assez sociable qui me plaisait beaucoup et que j’essayais d’entretenir pour ne pas retomber dans mes vieux travers.
Mine de rien, l’idée de cette soirée avait fait son chemin dans mon cerveau et, le soir même, alors que je cherchais quelque chose de bien à regarder à la télévision, elle me resauta en tête. Jackson, l’agréable barman m’en avait même parlé… Peut-être y serait-il ? Je laissai mijoter cette idée quelques instants avant de lancer un regard vers mon Golden Retriever qui était paisiblement couché sur sa carpette. Il ne me serait pas d’une grande aide sur ce coup-là… Bon, après tout, pourquoi pas ? Je décidai, sur un coup de tête, que sortir un peu et voir du monde ne pouvait pas me faire de mal et que, au pire, si je ne m’amusais pas, je pourrais toujours rentrer à la maison.
C’est ainsi que je me retrouvai à prendre une douche rapide et à fouiller dans ma garde-robe pour y dénicher une petite robe noire, toute simple, que je n’avais plus mise depuis un moment. Je l’agrémentai d’une paire de boucles d’oreilles argentées en forme de plumes et chaussai une paire de chaussures à talons. Pas très hauts les talons, à moins de vouloir finir la soirée à pieds nus… Ce qui était rarement recommandé dans une boite de nuit…
J’éteignis toutes les lumières de la maison, puis fis un rapide bisou sur la douce tête de mon compagnon à quatre pattes avant de filer pour la soirée. Comme toute femme qui se respectait, j’avais un petit sac, ou plutôt une petite sacoche passée à mon épaule, qui pendait le long de ma jambe et j’y avais fourré en vitesse mon portefeuille et les clés de la maison.
Un petit quart d’heure plus tard, je faisais la queue pour entrer dans la fameuse boite de nuit. Je devais bien avouer qu’elle avançait plus vite que je ne l’aurais cru. Le propriétaire avait dû laisser des consignes bien précises pour cette ouverture et cela m’arrangeait. Faisant partie de mes nombreux défauts : l’impatience. Et la désagréable impression que je passais trop de temps à attendre, d’une manière générale, évidemment. Attendre que le micro-ondes réchauffe un plat, que le film commence au cinéma, que le train ou le bus arrive, qu’on réponde à un sms, etc, etc, etc… Il ne fallait pas croire, je pouvais avoir de la patience, mais… c’était plutôt rare malgré tout.
Quand je fus à l’intérieur de la boite, je me mis sur le côté pour ne pas gêner les autres personnes qui entraient à l’intérieur. J’avais besoin d’un court instant pour pouvoir m’y repérer, comme à chaque fois que j’arrivais dans un nouvel endroit d’ailleurs. Ma meilleure option ? Me rendre au bar. Et c’est ce que je fis. Je me frayais lentement un chemin à travers la masse humaine et finis par pouvoir commander une boisson. Ce serait un soft pour commencer… Une fois mon verre en main, je me retournai pour admirer les infrastructures. Bon, je ne m’y connaissais pas vraiment en boite de nuit, mais celle-ci était plutôt superbe dans son genre, elle me plaisait bien plus que je ne l’aurais cru en fait.
Alors que j’admirais le décor, mes yeux se posèrent sur un visage familier : Jackson. Un sourire étira mes lèvres. Il semblait préoccupé, pas vraiment d’humeur à s’amuser. J’hésitai quelques instants à aller à sa rencontre, je n’avais pas envie de le déranger. Au pire, qu’est-ce que je risquais ? S’il voulait être seul, je ferais demi-tour et puis c’était tout. J’avançai donc vers lui quand il croisa mon regard. Je lui souris juste avant d’arriver à sa hauteur. Avec le bruit qu’il y avait ici, je n’avais qu’une solution si je voulais engager la conversation : me pencher à son oreille.

« Salut… J'espérais que tu serais là, mais... Tu as l’air préoccupé, tout va bien ? »

Oups… Je n’avais décidemment pas pu me retenir et je lui fis part de mon inquiétude, bien que ce ne soit probablement pas mes affaires…
   

IN
   Position → Près du bar, à côté de Jackson
   Détails → Robe noire toute simple et talons. Petite sacoche.
   J'ai parlée à →Personne.
   Je suis avec → Jackson
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
(ré)ouverture du plump club → topic en commun - Page 3 Empty
mot doux de Invité ► un Dim 10 Jan - 19:09
Les gens continuent d’entrer au Plump Club pour venir s’amuser tandis que Jack reste à observer le déroulement de la soirée. Tout à l’air de se dérouler parfaitement bien malgré un incident tout à fait mineur entre le nez d’un client et un mur. Un employé est venu l’en informer mais le problème a été rapidement réglé. Si c’est là le seul petit dérapage de la soirée, ce sera un bilan tout à fait positif pour Jackson mais la soirée est loin d’être terminée. Il espère que tout se passera aussi bien mais il ne peut pas s’empêcher de penser à tout ce qui pourrait encore arriver. En dehors du facteur humain qui est totalement imprévisible, il espère aussi qu’il n’y aura pas de problèmes techniques au cours de la soirée. Toutes les nouvelles installations ont été testées, vérifiées et sécurisées… il ne devrait vraiment pas s’en faire autant mais il faut croire que c’est plus fort que lui. Ça finira par passer au fur et à mesure de la soirée et puis, tout le monde a l’air de bien s’amuser alors l’un des principaux objectifs de la soirée est déjà atteint.
Jackson promène son regard sur toutes les personnes qui se trouvent autour de lui et qui profitent de cette occasion pour faire la fête. C’est même assez curieux pour lui de les observer et de se dire qu’il était comme eux, de simples clients, il n’y a pas si longtemps. Aujourd’hui, ce n’est pas pour s’amuser qu’il est là mais travailler dans un endroit comme celui-là, ce n’est peut-être pas ce qu’on peut appeler un véritable boulot, surtout en étant le patron. Ça reste du plaisir avant tout et ça se confirme lorsqu’il aperçoit enfin un visage qui ne lui est pas inconnu. Il lui avait parlé de cette soirée en espérant pouvoir la revoir encore une fois mais il n’était pas sûr qu’elle viendrait, ni que ce genre de soirée soit vraiment ce qui lui plait. Pourtant, elle est bien là et rien qu’en voyant Aëlys venir vers lui, Jack ne pense plus du tout à tous les petits travers qui pourraient survenir tout au long de la nuit. Un sourire se dessine sur ses lèvres alors qu’il observe rapidement la tenue de la jeune femme alors qu’elle s’approche de lui. Cette robe noire lui va tellement bien et même s’il ne dit rien, dans sa tête ça ressemble plutôt à un « Wouah ! ». La jolie blonde arrive à sa hauteur et vient le saluer, se montrant aussitôt inquiète à son sujet.

- Oh, oui tout va bien ! Lui répond Jack pour la rassurer.

Il était peut-être un peu stressé et inquiet mais tout va bien, surtout maintenant qu’il est en si charmante compagnie. Il est totalement impossible pour lui de rester concentrer sur le boulot avec une jeune femme comme Aëlys à ses côtés mais c’est une bonne chose finalement. Jackson va pouvoir lui aussi commencer à profiter de la soirée en passant du temps avec elle. Il n’a pas non plus l’impression qu’elle soit venue accompagnée alors ça lui donne une raison de plus pour ne pas se focaliser sur le travail et accorder du temps à la jolie blonde.  

- Je suis content que tu sois venue. Lui dit-il en se penchant vers elle. Et je dois te dire que tu es vraiment magnifique ce soir avec cette robe.

Il l’observe avec un petit sourire, s’attendant à la voir probablement rougir un peu après ce compliment. C’est l’une des petites choses qu’il trouve vraiment adorable chez elle et qu’il avait déjà remarqué lorsqu’ils se sont rencontrés.

- Est-ce que tu veux qu’on aille s’asseoir au bar pour discuter ? J’ai tout mon temps, ne t’inquiètes pas.

La plupart des employés du Plump Club travaillent dans cette boite depuis plus longtemps que lui. Ils connaissent très bien le boulot qu’ils ont à faire et même s’il y a beaucoup de monde ce soir pour cette réouverture, Jackson ne leur sera sûrement pas indispensable pour gérer le déroulement de cette soirée. Et puis, si ce n’est pas le cas et qu’ils ont besoin de lui pour une raison ou pour une autre, ils sauront bien venir le trouver.


IN
  Position → Près du bar.
  Détails → Tenue ordinaire mais classe.
  J'ai parlée à → Aëlys.
  Je suis avec → Aëlys.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
(ré)ouverture du plump club → topic en commun - Page 3 Empty
mot doux de Invité ► un Dim 10 Jan - 20:04
Le temps que j’arrive à la hauteur de Jackson, j’avais pu déceler dans son regard une certaine lueur. Une lueur du genre de celle que toutes les filles, que toutes les femmes aiment voir dans le regard des hommes, qu’elles aient fait ou non un effort pour s’apprêter et pour être jolies. Je pouvais me tromper bien sûr et être présomptueuse, mais je ne pensais pas l’être ici. Oh, je ne disais pas que j’étais sublime, à tomber ou autre qualificatif de ce genre, non, loin de là. Mais je ne me trouvais pas trop mal et ça faisait toujours du bien au moral et à l’estime de voir qu’on n’était pas la seule à apprécier sa tenue.
Ainsi, lui aussi est content de la trouver… Et bien tant mieux, le contraire aurait été vraiment dommage. D’autant plus que c’était l’allusion à cette soirée de la part du barman qui m’avait décidée à venir ce soir. Et je ne m’étais pas trompée sur cette fameuse lueur dans ses yeux. Son compliment me fit d’ailleurs rougir. J’étais toujours gênée quand on m’en faisait alors que, mine de rien, cela me faisait vraiment plaisir. Je le remerciai d’ailleurs d’un petit signe de tête et d’un souffle :
« Merci… »
Il ne fallait pas prendre cela pour de l’égocentricité ou autre, que du contraire. Mais je ne savais pas trop quoi dire et fut quelque peu soulagée de la proposition du jeune homme que je m’empressai d’accepter.
« Je te fais confiance alors… Allons-y »
Un sourire illumina mon visage et fit légèrement pétiller mes yeux. Je comptais sur lui pour être honnête avec moi et ne pas hésiter à aller aider son personnel si il le fallait. Si cela devait arriver, il était évident que je ne lui en tiendrais jamais rigueur. Le boulot avant tout, surtout si ce boulot consistait à lancer sa boite de nuit. La première impression était primordiale et c’était vrai pour tout, pour une personne que l’on rencontrait tout comme pour une boite, un bar ou un restaurant dans lequel on entrait pour la première fois. Et je ne tenais pas particulièrement à être l’auteur d’un fiasco. Surtout que Jackson méritait que son entreprise fonctionne le mieux possible.
Une fois installée, je me retournai vers le charmant propriétaire et entamai la première salve de questions avec un sourire mutin

« Alors, qu’est-ce que ça fait de voir son « bébé » ouvrir pour le premier soir ? Pas trop stressé ? D’ailleurs, comment t’es venue cette idée d’ouvrir une boite de nuit ? »


Je savais que j’étais en train de le mitrailler de questions, mais j’avais bien envie de le faire parler et d’en découvrir encore plus à son sujet et il me semblait que parler de son nouveau projet et une bonne approche. D’autant plus que ça le touchait de très près et qu’il devait être fier de tout ce qu’il avait réussi à faire jusqu’ici. Pour ma part, je pensai que jamais je n’aurais pu faire tout ce qu’il avait accompli. La tâche me paraissait énormissime et je n’étais pas sûre d’avoir les épaules assez larges pour tout mener de front, et seule en plus de ça. Pour cette raison et d’autres également, j’admirais Jackson. Il semblait si calme… Peut-être n’était-ce qu’une façade et c’était encore plus à son honneur de se montrer si maitre de lui. Je pariais qu’on fond de lui, il devait être mort de peur qu’une bévue arrive et qu’on fasse une mauvaise presse à sa boite. Enfin, vu comment il gérait les choses, cela m’aurait beaucoup étonnée que cette nuit se passe mal…
A ses côtés, je me détendis peu à peu et me laissai doucement entrainer par la musique. J’avais toujours aimé danser… seule. Ca pouvait paraitre bizarre mais j’avais toujours peur d’être jugée ou d’être ridicule en dansant et ce, même au beau milieu d’une foule comme ici. Pourtant, cette fois, mes épaules remuaient doucement en rythme et mon pied faisait de même, tapant le bord du tabouret. C’était quelque chose que j’avais toujours voulu faire : prendre des cours de danse, mais que je n’avais jamais pris le temps de faire. J’aurais adoré apprendre la salsa ou le tango, ou un autre danse latino dans laquelle on pouvait voir la complicité qui unissait les danseurs, encore plus que dans d’autres types de danse…
Peut-être l’occasion de présenterait-elle un jour…

IN
Position → Au bar
Détails → Robe noire, talons et sacoche.
J'ai parlé à →Jackson
Je suis avec → Jackson
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
(ré)ouverture du plump club → topic en commun - Page 3 Empty
mot doux de Invité ► un Lun 11 Jan - 19:53
Le simple fait de voir Aëlys au milieu des clients du club a eu le don de lui redonner le sourire et de lui faire oublier temporairement tous les éventuels problèmes qui peuvent encore survenir. Jackson ne pouvait pas espérer meilleure compagnie pour cette soirée de réouverture et il a bien l’intention de lui consacrer autant de temps qu’il lui sera possible. Lorsqu’elle accepte d’aller s’installer au bar avec lui pour prendre le temps de discuter, un large sourire étire ses lèvres. Il pose délicatement sa main dans le dos de la jeune femme pour l’emmener avec lui dans un endroit un peu plus calme. Il vient s’asseoir près d’elle alors qu’elle lui pose déjà de nombreuses questions au sujet du club. Il ne s’attendait pas à ce qu’elle porte autant d’intérêt au Plump Club et pendant un instant, il a presque l’impression de se retrouver face à une journaliste.

- Tu veux faire un article sur le Plump Club ? Lui demande-t-il avec un petit rire amusé.

Il trouve amusant la manière dont elle s’est empressée de le questionner mais il ne peut pas nier qu’il apprécie le fait qu’elle s’intéresse autant à ce qu’il fait. Il n’était qu’un simple gérant de bar quand ils se sont rencontrés et voilà que maintenant il possède aussi cette boite de nuit. C’est plutôt normal qu’elle se pose des questions sur ce brusque changement. On pourrait croire que Jackson est l’une de ces personnes qui n’arrivent pas à se contenter longtemps de ce qu’ils ont et qui finissent toujours très rapidement par changer de voiture, de maison ou de boulot. C’est pourtant la première grande nouveauté qui arrive dans la vie de Jack depuis huit ans maintenant, depuis qu’il a quitté l’armée pour ouvrir son bar. Cette soirée de réouverture n’a donc rien d’ordinaire pour lui, c’est même un événement qu’il a longtemps préparé à l’avance et il mesure pleinement l’enjeu que représente cette soirée pour lui et même pour l’avenir de cette boite.

- Je ne vais pas te le cacher, j’étais un peu stressé depuis quelques jours. J’avais peur que tout ne soit pas prêt pour ce soir mais finalement, on s’en sort bien je crois. Lui dit-il avec un sourire confiant, tout en jetant un regard autour de lui.

Cette soirée semble être une réussite pour le moment et il espère bien que ça va durer, pour cette soirée mais aussi pour toutes les autres qui vont suivre. Il ne s’attend pas non plus à voir autant de monde tous les soirs mais c’est un départ plutôt positif pour cette nouvelle vie.

- Tu me crois si je te dis que je l’ai acheté sur un coup de tête ? Demande-t-il ensuite à Aëlys en reposant les yeux sur elle.

Ce n’est même pas une plaisanterie qu’il lui fait, il n’a réellement pas prévu à l’avance d’acheter ce club. Ça s’est fait un peu comme ça, sans qu’il puisse vraiment le voir venir. Ça faisait quelques temps qu’il ressentait pourtant une envie de changement. Il pensait peut-être revendre son bar un jour mais sûrement pas à devenir le propriétaire de deux endroits différents mais quand cette opportunité s’est présentée, il n’a pas pu dire non.

- J’ai appris que l’ancien proprio comptait remettre le club sur le marché alors je me suis arrangé pour trouver l’argent et je lui ai racheté.

Dit comme ça, ça peut paraitre simple mais ce ne l’était pas tant que ça. Enfin, Jackson ne regrette pas son choix et il est même heureux d’être le nouveau propriétaire d’une boite de nuit comme celle-là. C’est bien plus vivant qu’un bar et ça lui donne presque l’impression de se sentir plus jeune et, même s’il n’en parle jamais, Jack se rend bien compte qu’il approche dangereusement de la quarantaine.

- J’aime bien cet endroit, et puis ça me change du bar. Reprend-il avec un petit sourire. J’ai deux « bébés » à m’occuper maintenant.

Des gros bébés d’ailleurs et Jack va devoir apprendre à s’organiser pour partager son temps entre l’un et l’autre. Ce ne sera sûrement pas tous les jours faciles mais il est prêt à relever ce nouveau challenge. Il ne pourra pas se couper en deux pour être à deux endroits au même moment mais il a dans ses équipes des personnes de confiances sur lesquels il peut compter. Il ne se fait pas trop de soucis pour le moment et puis, il verra bien au fil du temps comment il s’en sortira avec tout ça.

- Tu ne m’as pas dit ce que tu en penses, au fait. Il y a eu pas mal de changements mais tu n’as peut-être pas eu l’occasion d’y venir avant. Est-ce que ça te plait ? Lui demande-t-il enfin, impatient de connaître son avis sur le sujet.

A la voir danser légèrement sur sa chaise au rythme de la musique, il devine au moins qu’elle apprécie le travail de ce DJ. Elle n’est pas la seule d’ailleurs puisqu’il y a beaucoup de monde sur la piste de danse mais pour l’instant, ils sont mieux à leurs places pour discuter ensemble.


IN
 Position → Au bar.
 Détails → Tenue ordinaire mais classe.
 J'ai parlée à → Aëlys.
 Je suis avec → Aëlys.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
(ré)ouverture du plump club → topic en commun - Page 3 Empty
mot doux de Invité ► un Lun 11 Jan - 20:29
Je savais que j’avais commencé fort avec toutes mes questions, mais j’avais vraiment envie qu’il m’en apprenne plus sur ses motivations et je l’écoutais avec attention. Prise au dépourvu, sa première remarque me fit éclater de rire mais je renchéris :

« C’est une idée… Fais attention, tu risques un jour de trouver un groupe d’élèves à ta porte pour une interview exclusive du nouveau propriétaire du Plump Club… »

Cette idée me plaisait en fait. Ca pourrait être un chouette projet pour eux, et peut-être que ça les motiverait un peu de pouvoir se glisser dans la peau d’un journaliste et de faire l’interview d’une vraie célébrité dans leur ville. D’autant plus qu’ils n’avaient pas arrêté de parler de l’ouverture de la boite de nuit. J’étais certaine de voir des visages familiers d’ailleurs si je cherchais un peu dans la foule de danseurs…
Le fait que Jackson ose m’avouer ses doutes et ses peurs par rapport à cette soirée me fit chaud au cœur. J’avais l’impression qu’il m’accordait un peu de sa confiance et cela me touchait. En même temps, il était normal qu’il soit un peu stressé avec un évènement de cette envergure. Je pense que je ne m’en serais pas aussi bien sortie que lui et que, durant les jours précédant la soirée, j’aurais piqué quelques crises d’hystérie et j’aurais probablement fini le ventre retourné au-dessus des toilettes... Très classe tout ça n’est-ce pas… ? Bon, tout le monde avait bien sûr compris que je ne gérais pas très bien le stress…

« Tu crois ?! Moi je pense que les gens s’amusent vraiment et qu’ils parleront encore longtemps de cette soirée ! »

J’avais envie de lui communiquer mon enthousiasme pour qu’il arrête de se faire des soucis.
La révélation suivante me fit pencher la tête sur le côté d’un air un peu sceptique. Acheter ce club sur un coup de tête ? Mes yeux avaient dû s’agrandir sous l’effet de surprise, mais un sourire remplaça vite cet air ahuri. Après tout, pourquoi pas s’il le sentait bien et s’il en avait eu l’opportunité ? Jackson m’en apprit d’ailleurs un peu plus sur le déroulement de l’achat et je l’écoutai avec attention.

« Et ben… Je dois dire que je suis bluffée… Mais, pourquoi une boite de nuit et pas un restaurant par exemple ? Qu’est-ce qui t’a attiré ici et qui t’a fait dire que c’était cet endroit qui était le bon et pas un autre ? »

Pour ma part, je fonctionnais énormément au coup de cœur. Ca pouvait être une qualité comme un grand défaut. En général, quand je visitais un endroit, je trouvais toujours des détails géniaux et magnifiques et du coup, je me rendais moi-même aveugle face à d’autres éléments plus importants qui pourraient poser problème. C’est pour cette raison que, quand j’étais avec mes parents, lorsque je devais prendre une décision importante, je leur demandais presque toujours leur avis. Au moins, ils me faisaient garder les pieds sur terre et non la tête bien loin dans les étoiles. Grâce à eux, j’avais déjà échappé à pas mal de « mauvais plans ». Du coup, maintenant, quand je devais prendre une décision importante, je faisais des listes, avec les pour et les contre et je me décidai par rapport en ça, en essayant d’être la plus objective possible, ce qui n’était pas toujours évident…
Pour de gros bébés, c’en étaient des énormes oui ! Je me demandais comment il allait faire pour arriver à gérer les deux endroits. Mon petit doigt me disait qu’il ne s’en tirerait malgré tout pas trop mal.

« Tu sais déjà comment tu vas t’organiser pour faire tourner ton bar et le club ? A moins que tu aies des supers pouvoirs et que tu puisses être à deux endroits en même temps… »

Mon objectif n’était pas de plomber l’ambiance avec mes questions qui pouvaient lui rappeler d’éventuels doutes, du coup, j’essayai d’alléger un peu l’atmosphère et de le faire rire, ou au moins, sourire.
Je fus un peu surprise qu’il me demande mon avis mais ça me faisait vraiment plaisir. Aussi, je fus tout ce qu’il y a de plus honnête avec lui :

« En fait, je ne sors pas beaucoup, du coup, je n’ai pas connu la boite avant et… Pour les rares où j’ai déjà été, celle-ci est de loin la meilleure. Les barmen sont sympathiques même s’ils sont débordés, les videurs, pareil et je trouve que l’intérieur est pas mal. On voit que tu t’es donné du mal… »

Alors que je lui donnais mon avis, une nouvelle question me sauta soudain à l’esprit :

« As-tu pensé à des endroits plus privés comme des mini-salons ou ce genre de choses ? Pour des clients VIP… ? »

J’étais curieuse de savoir tout ce à quoi il avait pensé en remettant au goût du jour cet établissement, même si je ne m’y connaissais pas plus que ça.

IN
Position → Toujours au bar
Détails → Robe noire, talons et sacoche
J'ai parlée à → Jackson
Je suis avec → Jackson
Revenir en haut Aller en bas
Megara A. Hawpkins
Megara A. Hawpkins
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t8814-hawpkins-megara-a-les-copains-ce-sont-ceux-qui-partagent-du-pains-et-les-copines-ce-sont-celles-qui http://www.your-family-tree.net/t8820-hawpkins-megara-a-un-jour-je-suis-nee-depuis-j-improvise#196771 http://tag-gallery.e-monsite.com/
BITCH !
❝ Métier : Barmaid au plumb club
❝ cupidon : Je l'ai dépucelé
❝ post-it : (ré)ouverture du plump club → topic en commun - Page 3 Vgx1
UC
(ré)ouverture du plump club → topic en commun - Page 3 Je63
❝ Age : 33
❝ pseudo : TAG
❝ crédits : TAG
❝ avatar : Phoebe Tonkin
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Dans la limite du raisonnable
❝ autres comptes : Jared (Ian Somerhalder) - Le sereal baiseur Liv (Amber Heard) - blablabla
❝ Points : 3883
❝ Messages : 503
❝ depuis : 03/01/2016
❝ mes sujets : JamieGrantSasha


(ré)ouverture du plump club → topic en commun - Page 3 Empty
mot doux de Megara A. Hawpkins un Mar 12 Jan - 14:22
topic commun
ré-ouverture du plump club
« Yo tu viens c’soir ? » J'allais pas manquer la ré-ouverture du Plumb quand même, j'y bossais ! Oui je n'étais pas de service ce soir mais je faisais partit des femmes qui avaient la chance de bosser dans un lieu dans lequel on a envie de retourner même en congé ! C'est vrai après tout, qui voulais retourner sur son lieu de travail sans y travailler ? Et oui moi ! "Evidemment que je viens !" Je m'avançais contre le dossier du canapé sur lequel il était assis et glissais sensuellement ma main sur sa joue jusqu'à lui relever le menton et lui chopper le joint qu'il avait dans le bec avant de partir avec dans la salle de bain. Je me fis couler un bain puis me déshabillais et vérifiais la température avant d'y entrer. Rien de plus agréable que de se prélasser dans un bon bain en fumant ! Je restais bien une demi heure, en fait jusqu'à ce que l'eau devienne un peu trop froide pour que je reste dedans puis je me séchais. Le corps et les cheveux d'ailleurs avant de les coiffer. Résolution de la nouvelle année, passer un coup de brosse dans mes cheveux à chaque fois que je sors de la douche sinon ils me font des nœuds pas possible. Je me tournais pour regarder mes fesses dans le miroir et sourire. Oui j'aimais bien mon corps ! Je me maquillais puis sortais de la salle de bain sans prendre la serviette avec moi pour aller jusqu'à ma chambre. De toute façon Jonas était concentré sur son jeu, ça m'étonnerais qu'il m'ai ne serais ce qu'entendu. J'enfilais une robe rouge moulante. Je pouvais bien passer plusieurs jours en short baskets et tee-shirt trop long, quand il fallait sortir le grand jeu j'étais toujours présente ! Pour les soirées je me faisais belle pis la c'était quand même une ré-ouverture !

Quand on fut tous les deux prêt on descendit prendre la voiture de Jonas. Ce qui signifiait qu'il allait devoir me ramener ce soir d'ailleurs... Enfin lui ou quelqu'un d'autre en fait, je trouverais bien quelqu'un, si je dors ici du moins. Il chanta comme un dératé dans la voiture ! Mais bon j'avais tendance à faire pareil donc je n'avais rien à dire, au contraire ça me fit même rire ! Une fois arrivé il partit de son côté et moi du mien. Ben oui on s'était vue toute la journée on allait pas en plus rester collé l'un à l'autre toute la soirée ! Pour ma pars j'avais a peine fait trois pas qu'un mec m'accosta. La robe faisait son effet on dirait ! Ceci dit il était pas terrible du tout, je refusais donc son invitation à danser et me dirigeais vers le bar pour saluer mes collègues qui eux travaillaient pour l'ouverture. Je commandais un bourbon et regardais un peu les gens autour de moi. Mon regard se posa sur une jeune femme blonde, et enceinte. Une femme enceinte dans un bar ? C'était peu courant ! Ça faisait cinq ans que je travaillais ici et pourtant je ne l'avais jamais vu la, enfin pas que je me souvienne, une petite nouvelle ? Pourtant allez savoir pourquoi j'étais persuadée de l'avoir déjà vu, mais pas ici ! Je m'approchais d'elle "Excuse moi, on se connaîtrait pas ?" Aussitôt la question posée aussitôt mes souvenirs revenus ! Je claquais des doigts en tiltant enfin, il manquait plus que le Eureka et c'était parfait ! "Mais oui t'es la nana de la météo !" Du coup elle elle me connaissait pas elle avait du me prendre pour une folle. "Ouai désolée c'était le temps que ça revienne, ça me perturbais, je m'appelle Meg !" Et si mes souvenirs étaient bon elle avait elle aussi un nom de princesse Disney.

IN
Position → Au bar
Détails → robe
J'ai parlée à → Jonas, un mec et Belle
Je suis avec → Belle
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
(ré)ouverture du plump club → topic en commun - Page 3 Empty
mot doux de Invité ► un Mar 12 Jan - 19:29
Connaissant Aëlys, il se doute qu’elle a encore de nombreuses questions en réserve mais ça l’amuse de la comparer à une journaliste. Les questions auraient sans doute été à peu près les mêmes d’ailleurs mais son petit côté curieux ne l’agace absolument pas. Jackson est plutôt flatté qu’elle s’intéresse autant à lui mais il doute qu’il en soit vraiment de même pour ses élèves. Les questions d’Aëlys ne le dérangent pas mais celles de tout un groupe de gamins, c’est pas tout à fait la même chose.

- J’espère au moins que tu me préviendras à l’avance. Lui répond-il avec un léger sourire. Mais je préfère notre interview en tête à tête.

Il faudrait être difficile pour refuser d’être questionné par une si jolie femme. Jackson enchaine ensuite en lui parlant des préparatifs et du stress qu’il a pu ressentir en voyant le jour « J » approcher alors que tout n’était pas encore terminé. Ils ont eu de la chance pouvoir tout boucler presque à la dernière minute mais personne ne pourrait l’imaginer en voyant le résultat. C’était encore un véritable branle-bas de combat le matin même. L’optimisme dont fait preuve Aëlys lui fait vraiment du bien et le rassure aussi. Il ne peut pas encore dire quel sera le bilan final de cette soirée mais c’est vrai que les gens autour d’eux ont l’air de bien s’amuser et de bien en profiter aussi. La plupart devait sûrement connaître le Plump Club avant cette soirée de réouverture mais c’est plutôt encourageant de constater que le changement de propriétaire ne les a pas dérangés plus que ça. Un peu de nouveauté, ça ne peut pas faire de mal non plus et c’est bien pour cette raison que Jackson a autant tenu à faire quelques travaux et réaménagement avant ce grand soir. Tout en expliquant un peu à Aëlys la manière dont il s’est débrouillé pour reprendre la boite, il remarque bien à son expression qu’elle est un peu surprise qu’il se soit lancé dans ce projet sans vraiment avoir pris le temps de bien y réfléchir. Il est rare qu’il se montre aussi impulsif en général mais cette fois, il a préféré foncer sans se poser trop de questions. Aëlys vient pourtant lui poser une question intéressante sur le choix qu’il a fait par rapport à cette boite en particulier et non sur un autre établissement.

- J’aurais pu me contenter de prendre un autre bar mais j’avais envie de changer d’atmosphère. Enfin, pas trop non plus. Passer du bar à un restaurant me parait bien plus compliqué, je ne sais pas si j’aurais pu être à la hauteur. Et puis, j’aime bien cet endroit. On retrouve toujours le bar et la musique, alors je ne suis pas trop dépaysé. Je reste dans mon élément. Ajoute-t-il avec un sourire.

C’est d’autant plus important pour lui qu’il aime avoir le contrôle de la situation dans le milieu professionnel. Il estime aussi que pour diriger une équipe, il faut déjà avoir une bonne expérience dans le domaine et grâce à son bar, c’est le cas aujourd’hui. Il ne se serait sûrement pas lancé dans un projet de cette envergure juste après avoir quitté l’armée. Ça aurait été beaucoup trop pour lui à cette époque mais maintenant, il sait qu’il en est capable et il espère qu’il va réussir à faire du bon boulot dans cette boite. En bonne journaliste, Aëlys met ensuite le doigt sur un point important en le questionnant sur la manière dont il va s’y prendre pour gérer deux établissements en même temps. Sa petite remarque sur les supers pouvoirs le fait pourtant rire.

- Comme Superman ? Lui demande-t-il avec un grand sourire avant de reprendre son sérieux pour lui répondre. Il va falloir que je m’organise pour être suffisamment présent à la fois au bar et au club mais ils devront aussi apprendre à se passer de moi quand je ne pourrais pas être là.

Il ne peut pas se couper en deux et être aux deux endroits en même temps mais ce n’est pas tout à fait les mêmes horaires non plus alors il espère que ça lui facilitera un peu les choses. C’est peut-être ses heures de sommeil qui risquent d’en pâtir durant les prochaines semaines à venir, ou au moins le temps qu’il arrive à trouver le bon rythme. En tout cas, il est ravi d’entendre l’avis d’Aëlys concernant la boite de nuit. C’est dommage qu’elle ne puisse pas avoir de point de comparaison avec l’ancienne apparence du Plump Club mais elle semble apprécier l’ambiance générale du club. C’est alors qu’elle le questionne sur des endroits plus intimes et privés qu’on peut trouver dans certaines boites de nuit.

- Oui, c’est en projet mais ce sera pour d’autres soirées.

C’est une soirée de réouverture et Jackson sait bien qu’il ne doit pas abattre toutes ses cartes dès le premier soir. Il y aura bien d’autres soirées d’organisées pour donner encore envie aux gens de revenir et leur donner l’occasion de découvrir quelques petites nouveautés.


IN
Position → Au bar.
Détails → Tenue ordinaire mais classe.
J'ai parlée à → Aëlys.
Je suis avec → Aëlys.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !


(ré)ouverture du plump club → topic en commun - Page 3 Empty
mot doux de Contenu sponsorisé ► un
Revenir en haut Aller en bas
 

(ré)ouverture du plump club → topic en commun


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: Il faut marcher pour grandir :: En la mémoire du passé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-