olivia&blythe ▬ nous nous sommes perdues, avalées par un monde aux milles et une souffrances ou aux milles et une couleur mais ou sommes-nous si ce n'est dans nos rêves ?
l'avatar des scénarios ou membres des familles
sont totalement discutables pour autant qu'ils ne soient pas dans le bottin !
Venez car plus on est de fous et plus on rit, non ?
Chocolat et guimauves en cadeaux !
bonjour les YFTiens
et pleins de calins pour vous ainsi que tout notre amour !

Partagez
 

olivia&blythe ▬ nous nous sommes perdues, avalées par un monde aux milles et une souffrances ou aux milles et une couleur mais ou sommes-nous si ce n'est dans nos rêves ?


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: Il faut marcher pour grandir :: En la mémoire du passé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
olivia&blythe ▬ nous nous sommes perdues, avalées par un monde aux milles et une souffrances ou aux milles et une couleur mais ou sommes-nous si ce n'est dans nos rêves ? Empty
mot doux de Invité ► un Jeu 16 Avr - 18:12
blythe & olivia

nous nous sommes perdues, avalées
par un monde aux milles et une souffrances
ou aux milles et une couleur mais ou sommes-nous
si ce n'est dans nos rêves ?
Nous avions commencés la soirée normalement. Une soirée entre filles avec des crèmes de nuit, des masques et aussi des films. Nous avions débutés avec le sexy film de Channing Tatum et ensuite 21 jump Streep. Rien d’effrayant au début mais nous avions continuées par Stay Alive. Là, c’était effrayant. J’avais horreur de ce film qu’on m’avait déjà fait voir quand j’étais à l’université. J’en avais horreur, oui. Il était terrifiant. Et je m’étais tout simplement endormie sous un de nos deux plaids. Les yeux fermés avec un verre de vin apparemment encore dans ma main. Je n’avais même pas vue la fin du dernier film. C’était parti tout seul. Mes petites paupières avaient papillonné et m’enrobait dans un sommeil profond. C’est alors que je sentais la terre trembler. Elle tremblait oui. Je sentais mon verre glisser de mes mains en perdant appui. Je me réveillais en sursaut et je m’accrochais au bord du canapé. Je crispais mes mains contre. Je regardais alors rapidement vers Blythe. Je prenais sa main pour tenter de la réveiller. Je prenais une profonde inspiration. Je regardais autour de moi. Tout redevenait calme. Oui, tout redevenait calme. J’accourais alors vers la chambre de Liam qui pleurait à la mort. J’ouvrais la porte et je voyais cette ombre par-dessus le bébé. Paniquée. Je m’écriais, un cri de terreur tandis que je m’approchais de cette ombre en prenant un baby phone pour frapper dedans. C’était visqueux… à chaque passage. J’avais un liquide visqueux sur mes bras, sur ma main. Je grimaçais doucement. C’était réellement écœurant. Je secouais les mains alors que Liam en riait de bon cœur alors que ses larmes encore humide roulait sur ses joues. Le liquide se laissait glisser sur le sol pour s’incorporer dans le bois du plancher. Depuis quand mon plancher était en bois ? Aucunes idées mais c’était nouveau et cela ne semblait pas me préoccuper par contre le fait que la terre se remettait à trembler, ça, c’était préoccupant par contre. Je prenais aussitôt Liam dans mes bras et je sortais de la chambre en courant et me rattrapant aux murs. Il pleurait aux larmes, terrorisé. Je massais son dos et je sentais la terreur monter en moi. Je ne me rendais même pas compte que je me retrouvais soudainement nue une fois dans le salon avec seulement le bébé et le pan de sa couverture pour cacher mes parties intimes. Je prenais alors subitement la main de Blythe. « Il faut qu’on sorte… », disais-je alors que le mur commençant à craqueler. « Ca va s’écrouler… », je tentais d’aller à la sortir mais le sol devenait réellement comme un sable mouvement. Je sentais mes pieds ralentis par l’aspect liquide et granuleux du sol. Je tentai de marcher comme l’on marche sur la table. Je m’accrochais au chambranle de la porte de sortie alors qu’un vortex commençait à s’ouvrir. Il y avait un vent fort qui nous y attirait. Je tenais fermement le bébé et la porte. « Accroches-toi à mon pieds… », avais-je criée avant que le chambranle ne cède à cette force magnétique. Nous nous retrouvions aspirées dans le vortex. Dans celui-ci, une charrette de supermarché. Je l’attrapais avec ma main libre… et je grimpais dedans. Une pente arrivait. Je posais le bébé en nouant le plaid autour de lui et l’accroche à la ferraille de la charrette pour aller aider Blythe à grimper dedans avant que la charrette ne roule dans la pente du vortex. Cela durait quelques minutes avant que celui-ci ne se transforme tornade. Tourbillon rapide alors que je reprenais mon fils. Encore nue. J’avais froid… j’étais frigorifiée. Et nous nous échouions dans la rue… Dans les années de Jack l’éventreur. Pavé de l’époque, impossible pour des talons. Je reconnaissais clairement la ville à ces lampadaires peu communs. Il y avait même des cabines téléphoniques rouges qui juraient avec l’époque. Du sang coulait entre les pavés pour tâcher mes pieds nus. Je hurlais en sautillant comme un abruti. Je m’agitais sur place. « Du sang…du sang… », hurlais-je alors que je secouais les pieds en gardant le bébé qui lui riait aux mouvements. Manquerait plus qu’il me fasse des ronronnements. Même pas perturbé le petit.
Revenir en haut Aller en bas
Kylian J. Hemsworth
Kylian J. Hemsworth
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t9996-hemsworth-kylian-home-is-where-you-are http://www.your-family-tree.net/t8602-hemsworth-kylian-we-don-t-have-to-be-lonely-tonight#192270
.
❝ Métier : Ambulancier.
❝ cupidon : Marié à la seule et unique. ♥
❝ post-it :
olivia&blythe ▬ nous nous sommes perdues, avalées par un monde aux milles et une souffrances ou aux milles et une couleur mais ou sommes-nous si ce n'est dans nos rêves ? Tumblr_obcps3L1vK1ujcvduo3_250
I love you, and I always will ♥️

Né à New York, est arrivé à Pasadena en novembre 2015 pour refaire sa vie. - A grandi dans un quartier pauvre. - N'a jamais connu son père, sa mère est morte quand il avait 15 ans. - A travaillé comme vendeur de hot dogs pour payer ses études. Il est incapable de manger un hot dog aujourd'hui. - Après le départ de Gemma de New York, il est devenu une loque. Il s'entaillait les bras et demeurait passif. - C'est la mort de son meilleur ami qui l'a emmené à Pasadena et qui lui a permis de retrouver Gemma. - Marié à Gemma depuis le 06.06.2016 - Prend un accent de riche quand il veut paraître plus pompeux. - Déteste les pieds et les nez qui coulent. - Adore les courses automobiles. - Fan du soap "Les Feux de l'Amour" - Ronfle en dormant.
❝ Age : 33
❝ pseudo : Mayiie
❝ crédits : (c) Schizophrenic & Tumblr
❝ avatar : Jamie Dornan
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Disponible pour deux RP's.
❝ autres comptes : Lenaëlle G. Martins - feat. Julianne Hough
Jezabel M. Sanchez - feat. Sofia Vergara
Bennett K. Morrigan - feat. Julian Morris
Breanna J. Hardy - feat. Serinda Swan
❝ Points : 3442
❝ Messages : 222
❝ depuis : 12/04/2015
❝ mes sujets : AidenGemmaGemma
P.S: If it is Austin, I still love you ♥

P.S: If it is Austin, I still love you
olivia&blythe ▬ nous nous sommes perdues, avalées par un monde aux milles et une souffrances ou aux milles et une couleur mais ou sommes-nous si ce n'est dans nos rêves ? Empty
mot doux de Kylian J. Hemsworth un Mar 21 Avr - 13:17
Olivia & Blythe
NOUS NOUS SOMMES PERDUES, AVALÉES PAR UN MONDE AUX MILLES ET UNE SOUFFRANCES OU AUX MILLES ET UNE COULEUR MAIS OU SOMMES-NOUS SI CE N'EST DANS NOS RÊVES ?



Une soirée de filles tout simple, on ne peut plus banales. Ongles, tresses, films, Coca-cola, popcorn, le truc parfaitement cliché qu’on voit dans les films et devant lequel n’importe qui aurait poussé un soupir tant c’était ridicule. Honnêtement, je n’avais pas pu me plaindre au moment où Olivia avait décidé d’organiser ce genre de soirée, compte tenu que je ne pouvais me souvenir de la dernière fois où j’avais eu droit à ce genre de soirée pyjama. En effet, avec tout le boulot que j’avais eu avec le restaurant, prendre une soirée tranquille était tout simplement impossible et par conséquent, je ne pouvais pas me permettre de faire ce genre de chose. Maintenant que je le pouvais, que je n’avais pas de pression sur quoi que ce soit, je m’en donnais à cœur joie. Olivia et moi avions pris un malin plaisir à chanter de vieilles chansons de blues si fort que les voisins auraient pu nous menacer d’appeler la police pour qu’on se taise. Ensuite, nous avions appliqué de la crème de nuit, puis finalement, nous avions installé un matelas pour être les plus confortables possible pour regarder des films. Le premier film étant si idiot, si marrant que nous n’avions pas pu nous endormir, ce ne fut pas la même chose pour le second. Je ne savais pas si c’était parce que j’étais immunisée aux films d’horreur, mais il ne fallut pas de temps avant qu’un bâillement sorte de ma bouche, puis un second, laissant l’idée de s’endormir m’envahir de plus en plus, pour finalement m’emporter au pays des rêves.


Dormant la bouche ouverte, j’étais certainement en train de ronfler et baver quand soudainement, quelqu’un tenta de me prendre par la main. Évidemment, cela ne me plut pas du tout, surtout quand la même personne me demandait de sortir. Pourquoi sortir ? Pourquoi me tirer de mon sommeil ? De nature impulsive et colérique, il n’en fallut pas plus pour que, toujours les yeux fermés, je lève ma main. Toutefois, ce n’était pas pour  prendre celle de cette personne, mais plutôt pour que ma main aille trouver la joue de ma victime en une magnifique gifle qui s’accompagna d’un « Fiche-moi la paix ! » qui, je l’espérais, allait être suffisant pour qu’on me laisse tranquille. En revanche, ce ne fut pas assez pour que je me rendorme, si bien que je sentis la terre trembler, et que je compris que finalement, je n’avais pas le choix de sortir. En râlant, je tentai de me lever et trouver la porte, mais tout ce que je sus faire, ce fut m’accrocher à Olivia, à la dernière minute, avant qu’on se retrouve dans une charrette de supermarché, au sommet d’une pente. Ne manquant pas de mots, il fallut absolument que je m’exprime et que je dise : « C’est quoi cette blague !? », mais ce fut la seule chose que je sus dire avant que nous commençâmes à descendre la pente. Au bout de celle-ci – ou pas, je ne le savais pas trop – le paysage changea de nouveau, et je me retrouvai soudainement vêtue de la tête aux pieds, non pas de quoi que ce soit d’intéressant, mais d’un costume de hot dog. Horrifiée, je tentai de l’enlever, mais il n’y avait rien à faire. C’est là que je décidai de me retourner vers mon amie, histoire qu’elle me vienne en aide avant que je crève de chaleur – chaleur qui commençait déjà à se faire sentir alors que cela ne faisait que quelques secondes que je l’avais sur moi, à croire que j’étais un véritable hot dog vapeur – mais avant que je dise quoi que ce soit, je me rendis compte qu’elle, elle n’avait pas de souci de chaleur : elle était carrément à poil ! D’instinct, je commençai à rager, clairement jalouse de la situation de mon amie – alors que clairement, elle n’avait aucune raison d’être enviée, mais je m’en foutais complètement – et je dis : « QUOI !? Tu te fous de ma gueule ?! Qui a fait ce plan pourri !? Pourquoi il faut que ce soit toi qui ait tout à l’air et que moi, je sois enfermée là-dedans !? » J’aurais pu continuer pendant encore longtemps, mais soudainement, je fus interrompue quand les lumières changèrent, du sang se fit voir sur le pavé et que soudainement, une tonne de zombies commencèrent à s’approcher. Au début, ils semblaient marcher normalement – enfin, comme des zombies marchaient quoi – mais soudainement, la musique se fit plus distincte; Thriller, Michael Jackson. Horrifiée, parce que je sentais qu’une mauvaise conspiration était en train de s’installer – en gros, un flashmob – je regardai mon amie, et je dis : « Olivia, on fait quoi là… !? », n’ayant certainement pas envie de commencer à danser, surtout pas dans ce costume complètement ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
olivia&blythe ▬ nous nous sommes perdues, avalées par un monde aux milles et une souffrances ou aux milles et une couleur mais ou sommes-nous si ce n'est dans nos rêves ? Empty
mot doux de Invité ► un Lun 11 Mai - 0:52
blythe & olivia

nous nous sommes perdues, avalées
par un monde aux milles et une souffrances
ou aux milles et une couleur mais ou sommes-nous
si ce n'est dans nos rêves ?
Une charrette ? Non mais c’était quoi ce bazar ? J’étais dans cette pente enfin ce tourbillon. C’est quoi cette blague ? Elle n’était pas loin du compte. C’était quoi cette blague ? Je riais nerveusement en la regardant mais je n’avais pas de réponses à lui donner. Tout allait tellement vite et nous nous retrouvions presque aussitôt avec le bébé dans Londres. Je riais doucement, nerveusement à la fois. Je me tournais vers elle qui était vêtue d’un costume d’hot dog. Je penchais doucement la tête en fronçant les sourcils. Etre nue n’était pas vraiment un souci d’un coup. J’étais moins ridicule mais je tentais tout de même de cacher mes formes dénudées de la jeune femme. Elle semblait totalement jalouse de ma tenue à sa réaction. Je faisais une moue. « Ouais bah ce n’est pas ton minou qu’une petite souris pouvait manger si on se faisait attaquer ! », disais-je alors avec une moue tandis que forte heureusement… je m’étais faire épilée le maillot avant cette… je ne savais même pas ce qu’il se passait. Je sursautais par contre quand la lumière semblait différente et elle passait à un rouge étrange. Je me rendais vers elle quand des zombies arrivaient vers nous. Je me cachais derrière l’hot dog vivant. Oui, je m’y cachais tout simplement sans vraiment savoir comment faire pour nous sortir de là. Je regardais ces zombies et j’arquais un sourcil à la musique que je reconnais. « Mais c’est quoi ce bazar ? », disais-je alors qu’ils commençaient tous à danser. Non. Ce n’était pas normal. Pas. Du. Tout. Je prenais une profonde inspiration en riant nerveusement. Je sentais mon pouls s’accélérer. Je n’avais pas peur de grand-chose mais en ce moment ? J’étais pétrifiée simplement par la danse et pas par les zombies. Je reculais alors qu’elle me demandait quoi faire et j’arquais les sourcils. « On court… », disais-je avant de courir à toute vitesse. Non, je n’allais pas me joindre à eux mais… c’est en courant et en me retournant que je voyais ceux-ci se lécher les babines. Mince. Ca bouffe des cerveaux ces trucs-là. Je sentais mon poil s’iriser alors que j’étais à poil donc pas bien compliqué mais pourtant quand je baissais le regard vers moi, je me sentais habillée tout d’un coup d’un joli bikini rose fuchsia. Je me sentais belle avec mes tongs. « Oh classe… », disais-je avant de reposer mon regard vers les zombies qui semblaient en avoir marre de danser. Ils approchaient en tentant de parler. « Cerveauuuuuu… », disaient-ils. Je retournais vers Blythe et j’attrapais aussitôt sa main pour nouer mes doigts avec les siens. Je l’attirais vers moi en riant nerveusement. « Je crois que nous sommes trop appétissantes pour une petite danse ! », lui disais-je alors en me mettant à courir en l’entrainant avec moi mais je glissais. Ma tong craquant sur la route… je me retrouvais avec un seul pied chaussé et je m’étalais sur le sol. Par magie, Liam finissait dans les bras de Blythe pendant ma chute. Ouf. Manquerait plus que mon fils ne soit écrasé comme une crêpe sous mon poids. Je me relevais tandis qu’un des zombies avait attrapé mes pieds. Il me fallait un truc pour me défendre. N’importe quoi. Un marteau à ma droite. Une sorte de marteau géant en mousse qu’utiliserait un clown. Ne me demandez pas depuis quand cela apparait soudainement à Londres et surtout à cette époque car je n’en savais rien. J’utilisais le marteau allongée sur le sol à moitié sur le flan et je frappais fortement le zombie à la tête. Il s’envolait dans les airs. Un panneau affichait un « Touch Down » dans le ciel et les zombies se mettent tous à applaudir. Je retournais quant à moi vers Blythe et Liam pour reprendre ma course. « Cela ne va les distraire que peu de temps… Tu crois que j’ai gagné le match ? », demandais-je alors que cette information me semblait tout d’un coup primordiale. Je courrais rapidement mais c’est au fil de mes pas que je me rendais compte que le décor changeait totalement. Je me tournais vers Blythe en arquant un sourcil. « Non mais c’est une caméra caché ? », lui demandais-je aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
Kylian J. Hemsworth
Kylian J. Hemsworth
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t9996-hemsworth-kylian-home-is-where-you-are http://www.your-family-tree.net/t8602-hemsworth-kylian-we-don-t-have-to-be-lonely-tonight#192270
.
❝ Métier : Ambulancier.
❝ cupidon : Marié à la seule et unique. ♥
❝ post-it :
olivia&blythe ▬ nous nous sommes perdues, avalées par un monde aux milles et une souffrances ou aux milles et une couleur mais ou sommes-nous si ce n'est dans nos rêves ? Tumblr_obcps3L1vK1ujcvduo3_250
I love you, and I always will ♥️

Né à New York, est arrivé à Pasadena en novembre 2015 pour refaire sa vie. - A grandi dans un quartier pauvre. - N'a jamais connu son père, sa mère est morte quand il avait 15 ans. - A travaillé comme vendeur de hot dogs pour payer ses études. Il est incapable de manger un hot dog aujourd'hui. - Après le départ de Gemma de New York, il est devenu une loque. Il s'entaillait les bras et demeurait passif. - C'est la mort de son meilleur ami qui l'a emmené à Pasadena et qui lui a permis de retrouver Gemma. - Marié à Gemma depuis le 06.06.2016 - Prend un accent de riche quand il veut paraître plus pompeux. - Déteste les pieds et les nez qui coulent. - Adore les courses automobiles. - Fan du soap "Les Feux de l'Amour" - Ronfle en dormant.
❝ Age : 33
❝ pseudo : Mayiie
❝ crédits : (c) Schizophrenic & Tumblr
❝ avatar : Jamie Dornan
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Disponible pour deux RP's.
❝ autres comptes : Lenaëlle G. Martins - feat. Julianne Hough
Jezabel M. Sanchez - feat. Sofia Vergara
Bennett K. Morrigan - feat. Julian Morris
Breanna J. Hardy - feat. Serinda Swan
❝ Points : 3442
❝ Messages : 222
❝ depuis : 12/04/2015
❝ mes sujets : AidenGemmaGemma
P.S: If it is Austin, I still love you ♥

P.S: If it is Austin, I still love you
olivia&blythe ▬ nous nous sommes perdues, avalées par un monde aux milles et une souffrances ou aux milles et une couleur mais ou sommes-nous si ce n'est dans nos rêves ? Empty
mot doux de Kylian J. Hemsworth un Lun 18 Mai - 13:21
Olivia & Blythe
NOUS NOUS SOMMES PERDUES, AVALÉES PAR UN MONDE AUX MILLES ET UNE SOUFFRANCES OU AUX MILLES ET UNE COULEUR MAIS OU SOMMES-NOUS SI CE N'EST DANS NOS RÊVES ?



Olivia semblait aussi paniquée que moi devant ce flash-mob, si ce n’était pas plus, puisque clairement, elle n’était pas prête à sauter le pas et danser pour sauver sa vie. Il fallait dire que moi non plus, je n’avais pas nécessairement envie de me prendre au jeu, d’où le fait que la proposition de mon amie de courir n’était pas si mauvaise. Par contre, comment passer par-dessus cet obstacle, tandis que ces zombies s’approchaient et nous encerclaient, à croire qu’il n’y aurait pas moyen de se frayer un chemin. Pendant un instant, je me surpris même à espérer que ceux-ci soient faits de poussière, histoire qu’on puisse sauter sur un d’entre eux, le frapper sans difficulté et s’en sortir ainsi. Plus encore, ce serait tout simplement génial s’ils pouvaient être faits de fondant au chocolat, ce cauchemar se transformerait en véritable rêve. Cependant, avant que je puisse ne serait-ce que m’approcher pour tenter le coup, Olivia m’attrapa par la main et nous commençâmes à courir, de plus en plus rapidement, tellement que finalement, ma compagne tomba, et sans que je demande quoi que ce soit, je me retrouvai avec son fils dans ses bras. Clairement secoué par tout cela et à fleur de peau comme tous les enfants de son âge, le petit se mit soudainement à pleurer. N’étant pas douée avec les enfants, je fis quand même un effort pour tenter de le calmer, lui chantant doucement « Fais dodo… », mais cela ne fit qu’empirer les choses. Sa respiration se fit plus forte, ses cris aussi, probablement parce que je chantais extrêmement faux. Mais tout cela, ce ne fut rien par rapport à ce qui se passa par la suite, lorsque je me retournai vers Olivia pour lui demander « Ça va ? Tu as besoin de… ARG ! Bordel de merde !! » En effet, Liam en avait profité pour éveiller sa petite queue et guider le pipi qui avait envie d’en sortir pile en ma direction. Paniquée, et sentant que je serais capable de grimper où que ce soit pour me débarrasser de cette odeur d’urine qui commençait à se répandre sur mon fameux costume, je hurlai : « Olivia ! Ton fils m’a pissé dessus ! C’est un foutu mal élevé ! » J’aurais pu continuer à vociférer de la sorte pendant très longtemps, mais je me rendis compte qu’Olivia ne m’écoutait pas du tout. Effectivement, elle était en train de s’occuper de ces fameux zombies qu’elle écrasait un à un en frappant dans leur chute de reins, à la tête, n’importe où elle pouvait le faire, avec un marteau qui sortait de je-ne-sais où. Pour tout dire, je me moquais bien de ce renseignement, l’essentiel était que mon amie était en train de nous débarrasser de ces vilains envahisseurs. Lorsqu’elle eut terminé, je la considérai avec un sourire admiratif, et je lui répondis : « Je crois oui. Enfin, la première ronde, c’est sûr ! » avec la ferme intention de faire en sorte qu’il n’y ait pas une seconde ronde. D’ailleurs, pour cette raison uniquement, je redonnai à Olivia son fils, et je dis : « Allez, on ne traine pas ici ! », bien décidée à aller je-ne-sais-où, mais avant que nous ayons l’occasion de nous donner une destination précise, le paysage changea de nouveau, et celui-ci battit tous les records. D’une ruelle sombre, nous étions maintenant passées à une vallée remplie de plants de lavandes en papier, de pâturages en styromousse et d’un soleil qui dansait sur ce qui me semblait être Wannabe des Spice Girls, ce qui s’avérait à être probablement la chanson que je détestais le plus au monde. Et puis, que pouvait-il y avoir de pire qu’un monde de Teletubbies mélangée à de la musique pourrie des années quatre-vingt-dix ? À choisir, je préférais les zombies et Thriller. Comment pouvais-je y retourner ? Sitôt, je regardai Olivia, réfléchissant intensément. Et si c’était sa faute ? Et si c’était elle qui avait planifié tout cela, et qu’elle inventait cette histoire de caméra cachée pour éteindre mes soupçons. En ayant quelque peu marre, je décidai de la jouer autrement, et je dis : « Bon, Olivia, ça a assez duré. S’il te plait, on met fin à tout cela ! Donne-moi ton prix, je te ferai un chèque ! » Étais-je en train de corrompre mon amie ? Très certainement, mais au point où j’en étais, c’était la seule solution plausible que j’avais, et si elle n’acceptait pas, ou si elle n’était pas à la source de tout cela, je ne savais pas ce que je ferais, sincèrement.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
olivia&blythe ▬ nous nous sommes perdues, avalées par un monde aux milles et une souffrances ou aux milles et une couleur mais ou sommes-nous si ce n'est dans nos rêves ? Empty
mot doux de Invité ► un Jeu 23 Juil - 20:41
blythe & olivia

nous nous sommes perdues, avalées
par un monde aux milles et une souffrances
ou aux milles et une couleur mais ou sommes-nous
si ce n'est dans nos rêves ?
Alors que je jouais au baseball avec des zombies, elle changeait tout naturellement des couches. Tout va bien et même qu’elle se faisait faire pipi dessus. Non mais normal. Pourquoi pas devrais-je dire. Et oui, pourquoi pas. Le bébé pleurait oui mais j’étais bien trop occupée à me débarrasser du bouffeur de cerveau qui voulait manger le peu de neurones que j’avais. Elle me disait que Liam lui pissait dessus mais… j’avais bien autre chose à faire à la seconde actuelle à tel point que je préférais ma dépêtrer… et touchdown. Je me débarrassais d’un seul zombie, les seuls sont dernières (fail Marilynien, bonjour). Je la suivais après cette petite course pour nous sortir de là en prenant le bébé qu’elle me tentait mais c’est là qu’il se passait un truc très bizarre. Le paysage changeait totalement. Des lavandes partout, j’en sentais leur parfum. Il ressemblait à celui des bombonnes de parfums que j’avais dans ma chambre. Je revenais sur mes pas malgré moi. Je ne savais pas ce qu’était ce truc de dingue. Peut-être la commémoration des morts d’un zombie ? Étrange mais pourquoi pas. Nous n’étions plus dans un film d’horreur et pas plus dans une science-fiction. Pas même une rose blanche ou un lit baldaquin comme dans les clips de musiques. Le soleil se dansait sur une vieille chanson et je regardais la scène, perplexe. Je demandais alors ou était la caméra caché. Je soupirais doucement en l’entendant et je levais les yeux en serrant mon bébé un peu plus contre ma peau même si ma tenue était bien étrange mais quand je baissais le regard, j’étais juste vêtue comme supergirl ce qui était étonnement amusant. Je relevais mon regard vers elle en soupirant doucement. « Tu crois que je suis quoi pour faire tout ça ? Magicienne ? », demandais-je alors un peu agressive sur mes mots mais il fallait dire que je me demandais si un des zombies n’avait pas mangé son cerveau. Comment pourrais-je faire ça ? « Je veux bien que l’audiovisuel ai évolué mais quand même… », disais-je en levant les yeux. « J’ai déjà pas beaucoup de temps pour acheter des couches-culottes donc trouver des zombies ! », disais-je aussitôt tandis que j’avançais car on n’allait pas rester là au milieu des lavandes comme des abrutis. Je me demandais juste si je savais voler. Pourquoi pas ? J’étirais un peu le bras en tentant de donner un petit saut. J’étais bien déguisée en supergirl donc je pouvais peut-être voler ? Et pourquoi pas ? L’important parfois est d’y croire. Je m’époumonais un peu en lâchant un cri de guerre du genre : Yaghta. Mais non, je ne volais toujours pas. Ma détermination était presque exutoire mais je riais. Je fermais les yeux en pensant : je veux voler. Et bing… je volais avant un bébé dans les bras et je revenais sur mes pas. La trajectoire semblai tellement calculée mais après tout ? J’étais une supergirl donc pourquoi pas ? Je laissais mes pieds se reposer doucement sur le sol. Je lui tendais alors ma main. « Tu viens ? », lui demandais-je alors en attendant qu’elle accepte pour voler. Sinon je restais au sol. (Je dis ça pour que tu puisses faire avancer si elle accepte)

Revenir en haut Aller en bas
Kylian J. Hemsworth
Kylian J. Hemsworth
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t9996-hemsworth-kylian-home-is-where-you-are http://www.your-family-tree.net/t8602-hemsworth-kylian-we-don-t-have-to-be-lonely-tonight#192270
.
❝ Métier : Ambulancier.
❝ cupidon : Marié à la seule et unique. ♥
❝ post-it :
olivia&blythe ▬ nous nous sommes perdues, avalées par un monde aux milles et une souffrances ou aux milles et une couleur mais ou sommes-nous si ce n'est dans nos rêves ? Tumblr_obcps3L1vK1ujcvduo3_250
I love you, and I always will ♥️

Né à New York, est arrivé à Pasadena en novembre 2015 pour refaire sa vie. - A grandi dans un quartier pauvre. - N'a jamais connu son père, sa mère est morte quand il avait 15 ans. - A travaillé comme vendeur de hot dogs pour payer ses études. Il est incapable de manger un hot dog aujourd'hui. - Après le départ de Gemma de New York, il est devenu une loque. Il s'entaillait les bras et demeurait passif. - C'est la mort de son meilleur ami qui l'a emmené à Pasadena et qui lui a permis de retrouver Gemma. - Marié à Gemma depuis le 06.06.2016 - Prend un accent de riche quand il veut paraître plus pompeux. - Déteste les pieds et les nez qui coulent. - Adore les courses automobiles. - Fan du soap "Les Feux de l'Amour" - Ronfle en dormant.
❝ Age : 33
❝ pseudo : Mayiie
❝ crédits : (c) Schizophrenic & Tumblr
❝ avatar : Jamie Dornan
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Disponible pour deux RP's.
❝ autres comptes : Lenaëlle G. Martins - feat. Julianne Hough
Jezabel M. Sanchez - feat. Sofia Vergara
Bennett K. Morrigan - feat. Julian Morris
Breanna J. Hardy - feat. Serinda Swan
❝ Points : 3442
❝ Messages : 222
❝ depuis : 12/04/2015
❝ mes sujets : AidenGemmaGemma
P.S: If it is Austin, I still love you ♥

P.S: If it is Austin, I still love you
olivia&blythe ▬ nous nous sommes perdues, avalées par un monde aux milles et une souffrances ou aux milles et une couleur mais ou sommes-nous si ce n'est dans nos rêves ? Empty
mot doux de Kylian J. Hemsworth un Sam 1 Aoû - 20:50
Olivia & Blythe
NOUS NOUS SOMMES PERDUES, AVALÉES PAR UN MONDE AUX MILLES ET UNE SOUFFRANCES OU AUX MILLES ET UNE COULEUR MAIS OU SOMMES-NOUS SI CE N'EST DANS NOS RÊVES ?



Décidément, j’étais coincée dans ce qui me semblait être un enfer infernal. Enfer infernal, c’était environ la même chose, j’en étais consciente, mais dans la situation présente, ces deux mots allaient parfaitement ensemble, puisqu’ils décrivaient à quel point je n’aimais pas du tout ce qui était en train de se passer. Normalement, j’étais assez orgueilleuse pour ne pas montrer quand j’avais peur de quelque chose, mais là, au moment où Olivia me fit comprendre qu’elle ne pouvait rien faire pour nous sortir d’ici, je me trahis moi-même en lâchant d’une fois par moments brisée : « Bah je me sais pas, merde ! En tout cas, si tu as voulu me faire flipper, tu as réussi, félicitations ! » Cela démontrait à quel point, effectivement, j’avais peur, surtout que je n’avais absolument rien pour me protéger ou me tirer de la situation, contrairement à Olivia qui s’en tirait toujours avec le beau rôle. Alors qu’elle pouvait laisser son corps entier à l’air, moi je me retrouvais vêtue dans un costume étouffant. Là, elle être vêtue telle une héroïne, et moi, j’étais en tenue de soirée. Pas une jolie robe toute mignonne, très loin de là; ce genre de robe sirène extrêmement serrée qui m’empêchait limite de marcher. En gros, je ne pouvais absolument rien faire, tandis qu’Olivia, de son côté, après un moment de réflexion, réussit à quitter le sol et voler. « Évidemment ! » fut tout ce que je sus dire pour exprimer mon mécontentement, parce que j’eus l’impression pendant un instant que j’allais rester dans ce merdier encore longtemps, toute seule, évidemment. Puis, prête à râler, pour finalement chercher que faire – parce que je n’allais pas croupir ici, quand même, j’étais un peu plus brillante que ça – je vis soudainement la main d’Olivia se présenter devant moi, me suggérant de voler avec elle. Je ne fus pas vraiment convaincue dans un premier temps, mais j’acceptai quand même de le faire, me disant que cela ne pourrait pas être pire que ce que nous venions de traverser. Sans attendre plus longtemps, je pris sa main, puis nous quittâmes le sol. Pendant un instant, je demeurai particulièrement étonnée, puisque vu le poids de ma robe à elle seule, je ne pensais pas que les supers pouvoirs d’Olivia nous permettraient de décoller toutes les deux. Satisfaite par la suite, je ne le demeurai pas très longtemps, puisque peu de temps après, je sentis que nous étions en train de ralentir, puis de chuter. Mon premier réflexe fut alors de lui dire : « Super oiseau mon cul ! » mais au bout de quelques secondes, la situation se rétablit, puisque nous retrouvâmes assis chacune sur des cigognes géantes qui nous emmenaient on-ne-sait-où. C’était mieux que rien, sauf peut-être pour le détail où la mienne semblait atteinte du Parkinson, vu comment elle remuait n’importe comment, m’obligeant à m’accrocher à son cou et regarder tout en bas pour voir une tonne de paysages défiler. Un village de farfadets, des étangs avec ce qui semblait être des alligators géants, et finalement, ce qui semblait être la destination de ces fameuses cigognes, soit un château fait uniquement de plumes autour duquel volaient d’autres grands oiseaux de toutes les couleurs. Je fronçai alors les sourcils, les yeux toujours rivés sur ce fameux château, guettant de temps à autre la réaction d’Olivia et voir si ses miraculeuses tenues pourraient nous montrer que faire dans cette situation.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
olivia&blythe ▬ nous nous sommes perdues, avalées par un monde aux milles et une souffrances ou aux milles et une couleur mais ou sommes-nous si ce n'est dans nos rêves ? Empty
mot doux de Invité ► un Sam 15 Aoû - 22:46
blythe & olivia

nous nous sommes perdues, avalées
par un monde aux milles et une souffrances
ou aux milles et une couleur mais ou sommes-nous
si ce n'est dans nos rêves ?
Dans mes rêves les plus fous, je n’aurais jamais devinée que je pourrais devenir Supergirl. Après tout, je ne semblais même pas surprise d’être dans ce costume mais aussi de pouvoir voler. Ah bon ? Comment ? Ou ? Depuis quand ? Je n’en savais rien mais c’était arrivé. Liam assorti était dans mes bras et j’ignorais s’il venait aussi de krypton. Je ne me posais clairement pas la question car en ce moment ? Je m’envolais avant de venir lui tendre la main qu’elle acceptait après une hésitation que je percevais. J’étais une héroïne. Oui. Une héroïne en collant moulant qui n’étaient pas très confortable soit-dit en passant. Je soupirais doucement en volant. Oui, la botte que je portais ne semblait pas vraiment ravie de voler. Elle semblait tout petit à petit s’envoler aussi de mon pied. Je m’en fichais. Je volais en tenant fermement la main de Blythe bien que la mienne devienne un peu moite avant… Paf. Plus rien. Je n’arrivais plus à voler. Pourquoi ? Comment ? Encore en super girl, nous tombions du ciel et sur ces oiseaux en plus. Je n’étais pas surprise. Je chevauchais le volatile sans me soucier du reste. Je regardais droit devant et je voulais tant pouvoir encore voler comme supergirl mais bon. On ne peut pas toujours avec ce qu’on veut. Nous étions déposées comme des princesses. Enfin dans mon cas du moins devant un château fait de plumes. Je regardais la bâtisse tandis que Blythe était silencieuse mais le voyage m’avait filé froid au cul. Je posais alors Liam sur une sorte de brouette qui avait un petit coussinet confortable. C’était peut-être un mini truc pour balader les gens. Comment on appelle ça encore ? Un carrosse. Oui, voilà. Un mini carrosse pour des mini princesses. « Les gens sont petits ici ! », avais-je dis alors que je cherchais autour de moi un truc. A la vue du feu de camps, je m’approchais et je baissais le pantalon qui n’était plus un costume mais un simple jeans pour montrer ma petite culotte à petit cœur rouge à la flamme. Je m’exaltais de la chaleur pour enfin voir un chaton approcher. Il remuait de la queue. Il s’approchait et je le prenais dans mes bras en me relevant. Mon slim ne glissait pas vraiment le long de mes jambes tant il était « slim » enfin il collait à ma peau quoi. Je lui prenais alors la main tandis que le chaton grimpait sur mon épaule pour s’y installer. Il était tellement petit qu’il tenait tout seul. Je rapprochais Blythe qui se faisait alors lécher la joue par un chaton tout mignon tandis que je me penchais pour attraper la poignée du carrosse de Liam. Je m’avançais vers l’entrée qui était comme dans les vieux chatons, une porte qui s’ouvrait en descendant pour faire un pont déjà ouvert. Nous passions cette fameuse entrée et nous étions soudainement transformées en princesse dans une robe de belle aux couleurs de plumes blanches. Les deux étaient décorées comme dans le lac des cygnes. Je regardais alors Liam qui était transformé quant à lui en un canard. J’arquais un sourcil. « Mon bébé… », disais-je alors effarée en allant courser le canards et m’accrochant la robe à une branche qui se déchirait un peu. Tant pis. Bon je m’en fiche totalement en fait mais c’est aux coups de minuit d’une horloge que nous nous retrouvions alors totalement sous la forme d’un cygne. Je me retrouvais en cygnes en train de courir après un canard. Ah bah merde. Je tentais de caqueter tant bien que mal. « SOLUTION ! », caquetais-je en regardant le second cygne qui était Blythe et qui devrait sûrement avoir une idée bien meilleure que la mienne… Je n’aurais pas dû entrer. « On aurait dû se laisser bouffer par les zombies ! », concluais-je avec mon bec alors que le canard allait faire plouf dans la marre. Mon bébé avait ses premiers pas. En quelques sortes. Je ne pouvais même pas m’en réjouir. Je tentais de marcher avec mes palmes tandis qu’une de mes plumes me gênait. J’allais chipoter avec mon bec pour la remettre correctement. Tout en élégance. J’étais un joli petit cygne. C’est aux trois battements d’un bâton sur du bois. Son très reconnaissable comme dans les vieux théâtres qu’avec le bec entre deux plumes, je redevenais une humaine. Qui avait fait ça ? Je n’en savais rien mais assise sur le sol avec la tête presque entre mes cuisses après ce passage de la plume, je me sentais un peu con dans ma robe de mal à remonter le regard vers mon amie. Et encore un bruit de bâton, je sursautais doucement en me relevant. « Ça vient d’où ? C’est quoi ce bazar ? », demandais-je alors.
Revenir en haut Aller en bas
Kylian J. Hemsworth
Kylian J. Hemsworth
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t9996-hemsworth-kylian-home-is-where-you-are http://www.your-family-tree.net/t8602-hemsworth-kylian-we-don-t-have-to-be-lonely-tonight#192270
.
❝ Métier : Ambulancier.
❝ cupidon : Marié à la seule et unique. ♥
❝ post-it :
olivia&blythe ▬ nous nous sommes perdues, avalées par un monde aux milles et une souffrances ou aux milles et une couleur mais ou sommes-nous si ce n'est dans nos rêves ? Tumblr_obcps3L1vK1ujcvduo3_250
I love you, and I always will ♥️

Né à New York, est arrivé à Pasadena en novembre 2015 pour refaire sa vie. - A grandi dans un quartier pauvre. - N'a jamais connu son père, sa mère est morte quand il avait 15 ans. - A travaillé comme vendeur de hot dogs pour payer ses études. Il est incapable de manger un hot dog aujourd'hui. - Après le départ de Gemma de New York, il est devenu une loque. Il s'entaillait les bras et demeurait passif. - C'est la mort de son meilleur ami qui l'a emmené à Pasadena et qui lui a permis de retrouver Gemma. - Marié à Gemma depuis le 06.06.2016 - Prend un accent de riche quand il veut paraître plus pompeux. - Déteste les pieds et les nez qui coulent. - Adore les courses automobiles. - Fan du soap "Les Feux de l'Amour" - Ronfle en dormant.
❝ Age : 33
❝ pseudo : Mayiie
❝ crédits : (c) Schizophrenic & Tumblr
❝ avatar : Jamie Dornan
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Disponible pour deux RP's.
❝ autres comptes : Lenaëlle G. Martins - feat. Julianne Hough
Jezabel M. Sanchez - feat. Sofia Vergara
Bennett K. Morrigan - feat. Julian Morris
Breanna J. Hardy - feat. Serinda Swan
❝ Points : 3442
❝ Messages : 222
❝ depuis : 12/04/2015
❝ mes sujets : AidenGemmaGemma
P.S: If it is Austin, I still love you ♥

P.S: If it is Austin, I still love you
olivia&blythe ▬ nous nous sommes perdues, avalées par un monde aux milles et une souffrances ou aux milles et une couleur mais ou sommes-nous si ce n'est dans nos rêves ? Empty
mot doux de Kylian J. Hemsworth un Lun 24 Aoû - 14:12
Olivia & Blythe
NOUS NOUS SOMMES PERDUES, AVALÉES PAR UN MONDE AUX MILLES ET UNE SOUFFRANCES OU AUX MILLES ET UNE COULEUR MAIS OU SOMMES-NOUS SI CE N'EST DANS NOS RÊVES ?



Malgré le fait que ce nouveau tableau – parce que oui, à ce point, j’en venais à comparer ces différents univers à un jeu de Mario Bros – semblait déjà pas mal moins effrayant que des zombies ou bien un flash-mob, je préférais de loin rester sur mes gardes parce que pour tout dire, je ne faisais plus confiance en rien ni personne à ce point. Enfin, Olivia était l’exception dans le cas présent, évidemment – mais seulement elle, son fils, je ne savais même pas quoi en penser, il avait quand même eu le culot de me faire dessus plus tôt – mais pour le reste, tout me paraissait étrange, tout était matière à me rendre méfiante. C’était à un tel point que même lorsque je vis un chaton mignon et aimable, et des jolies robes de princesse, je ne sus même pas si je pouvais me détendre ne serait-ce qu’un peu et ce, même si pour le moment, le morceau de tissu ne m’avait pas attaquée. Heureusement, je ne pétai pas une crise, me contentant de simplement grimacer et faire : « Beurk… », revenant limite à mon état naturel pour le coup, parce que clairement je n’étais pas du genre à aimer les contes de fées et les jolies robes de princesse. Quand il fallait mettre une tenue un peu plus soignée, je prenais sur moi et je faisais un effort, mais pourquoi ferais-je un effort dans la situation présente ? Bien décidée à m’en débarrasser, je commençai à chercher la fermeture qui semblait inexistante, mais je fus interrompue quand soudainement, la robe disparut, remplacée par des plumes blanches. Quand je tentai de dire : « Mais qu’est-ce… » il fallut que je m’arrête brusquement, me rendant compte que ma voix était devenue encore plus criarde et chiante que d’habitude. Consternée, je regardai Olivia qui avait pris la parole à son tour – avec une voix encore plus perçante que la mienne – en me faisant part de la solution qui aurait pu nous éviter cette galère. En temps normal, j’aurais haussé les épaules en affirmant : « Tu n’aurais pas pu y penser il y a de cela dix minutes !? » mais pour le coup, je ne fis que battre des ailes – sans quitter le sol, heureusement – et caqueter d’une façon étrange, trahissant que je n’étais même pas sûre de mes propos. En effet, j’ignorais totalement si cela faisait dix minutes que nous étions coincées dans cette série de désastres, ou bien une heure, le temps n’ayant même plus de signification pour moi à cet instant précis. J’eus une autre preuve de ce fait au moment où sans que je puisse estimer le nombre de temps que j’étais restée ainsi, affublée de plumes, je repris ma forme initiale, à un détail près, soit le fait que soudainement, ma poitrine avait semblé doubler de volume. N’importe quelle fille ne se serait pas plainte de ce changement corporel, mais dans le cas présent, c’était juste gênant tant ils étaient gros, à croire que c’était deux ballons de plage qui avaient été implantés là. Les tâtant un instant, prête à les sortir de leur corsage qui menaçait de toute façon d’exploser, je revins à la « réalité » quand Olivia me demanda ce qui se passait. Cherchant une possible réponse, je considérai les environs, réalisant qu’une tonne de gens assis et vêtus d’un masque nous regardaient. Ne comprenant pas – mais lâchant mes seins automatiquement – je continuai à regarder, voyant alors un homme, bâton à la main, qui vociférait, le visage rouge, en silence. Cet homme, il se tenait en coulisses, et le regard que je portai vers le bas – en avançant un peu la tête quand même pour dépasser mes gros nichons – me faisait comprendre que nous étions sur une scène. Mon regard se posa alors vers mon amie, et dans un chuchotement, je lui dis : « Olivia… Nous sommes dans une pièce de théâtre… On fait quoi ? » Soudainement, des murmures de protestation se firent entendre dans l’assistance, puis une voix un peu plus audacieuse que l’autre lâcha un « Bah alors, c’est pour quand ce baiser merde !? »  Puisque nous étions seules sur cette scène, je compris qu’ils attendaient à ce qu’Olivia et moi, on s’embrasse, mais je n’en étais que trop peu sûre. Perplexe, je regardai alors mon amie, sourcils arqués, en attendant de voir ce qu’elle comptait faire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
olivia&blythe ▬ nous nous sommes perdues, avalées par un monde aux milles et une souffrances ou aux milles et une couleur mais ou sommes-nous si ce n'est dans nos rêves ? Empty
mot doux de Invité ► un Lun 31 Aoû - 18:41
Alors que mon amie de son côté voulait se débarrasser simplement de ce qu’elle porter enfin cette robe… paf. Elle caquetait tout comme moi. Oui, voilà. Alors qu’elle se battait de ses ailes, j’avais une logique de fer mais je voulais suivre mon bébé canard pour ne pas qu’il m’échappe. Voilà tout. Nos voix perçantes de canards ou d’oie, je ne sais pas. Un truc avec des ailes. Enfin bref. Je me sentais comme un animal de ferme, tout simplement. On reprenait cependant notre forme après quelques petits coups sur le sol. Mais what the fuck ? Je n’en savais rien. Je regardais alors ma robe qui semblait toujours pareilles et je relevais mon regard vers Blythe dont les seins étaient en train de grossie. J’arquais un sourcil sans émettre de commentaires mais après tout, pourquoi pas ? Je ne pouvais me soulager que par l’idée de ne pas être dans cette situation. Heureusement. Mes seins étaient encore normaux et n’avaient pas grossis. J’en étais soulagée. J’inspirais doucement et je regardais enfin vers les gens que la jeune femme regardait mais je ne voyais rien pour ma part. Non. Je ne voyais rien. Etais-je simplement incapable de le voir ou beaucoup trop dans mon rôle ? Je n’en savais rien. Tellement rien. Je ne voulais même pas le savoir. J’étais paniquée. Je regardais Olivia qui était toujours dans sa robe d’après moi et je lui souriais. « Mais quoi ? », demandais-je alors qu’elle me regardait bizarrement. Je restais sans mot et je m’éloignais un peu pour aller chercher mon bébé. Le décor n’avait pas changé. Il n’y avait personne sauf que je voyais ce fameux homme des coulisses sauf que pour moi, il n’était pas un homme des coulisses mais un aristocrate qui s’approchait de nous. Je reculais d’un pas, il s’approchait aussi de Blythe mais elle ne voyait sûrement pas la même chose que moi. Son regard noir. Tellement noir. Je trébuchais sur une pierre au sol. Liam lui était encore une oie. Il me menaçait d’une canne alors que j’étais à taire. Je me mettais alors à hurler à la mort. J’ignorais si Blythe voyait la même chose que moi mais j’étais pétrifiée, simplement et tout bêtement pétrifiée. Je me reculais à force de mes jambes et mes bras pour glisser sur la terre sèche. Je me relevais aussitôt en tentant d’aller vers Blythe mais une vitre nous séparait. Je frappais alors violemment sur la vitre. Je frappais. « A l’aide… », gueulais-je pour qu’elle me fasse sortir de là. Je voyais Liam redevenir un bébé et je baissais mon regard vers lui, il était du côté de Blythe. Il était derrière la porte. Je sursautais doucement sur moi-même en sentant mon cœur se retourner à cette simple sensation. Je regardais cet homme avec attention. « Sortez-moi de là… », disais-je alors d’un air désespéré mais il me hurlait dessus d’un oh… « Oh non Princesse, vous êtes mon cygne et je vous garderais dans mon univers de féerie ! », disait-il alors qu’il me prenait pour quoi ? Son cygne ? Comme le cygne et la princesse ? Le ballet ? Il donnait un geste de sa canne et une fumée verte en sortait pour émaner de l’autre côté entre deux vitres. La fumée arrivait à mon visage et passait à mon nez. Je me mettais alors à danser comme une abrutie. Oui, je dansais tout simplement comme une ballerine. Je me mettais à pirouetter sur les pointes. Je tournais sur moi-même avec une grâce et quand je tournais mon regard vers la vitre. Je voyais tout le monde en train de danser autour de Blythe. Oui, je voyais enfin les gens mais un monstre aux gros yeux verts luisants s’approchait d’elle. Je sursautais doucement. « Attention… », hurlais-je aussitôt alors que l’homme aristocrate m’attrapait le bras pour me ramener vers lui en caressant mes cheveux d’un air pervers. Il se léchait le bout des lèvres. « Tu vas devenir mon épouse. », disait-il sans prêter attention à Blythe mais moi, si. « Blythe… derrière toi ! », hurlais-je sans savoir si elle m’entendait de derrière la vitre. Autant dire qu’on avait clairement l’air con ainsi. Un peu trop, même.
Revenir en haut Aller en bas
Kylian J. Hemsworth
Kylian J. Hemsworth
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t9996-hemsworth-kylian-home-is-where-you-are http://www.your-family-tree.net/t8602-hemsworth-kylian-we-don-t-have-to-be-lonely-tonight#192270
.
❝ Métier : Ambulancier.
❝ cupidon : Marié à la seule et unique. ♥
❝ post-it :
olivia&blythe ▬ nous nous sommes perdues, avalées par un monde aux milles et une souffrances ou aux milles et une couleur mais ou sommes-nous si ce n'est dans nos rêves ? Tumblr_obcps3L1vK1ujcvduo3_250
I love you, and I always will ♥️

Né à New York, est arrivé à Pasadena en novembre 2015 pour refaire sa vie. - A grandi dans un quartier pauvre. - N'a jamais connu son père, sa mère est morte quand il avait 15 ans. - A travaillé comme vendeur de hot dogs pour payer ses études. Il est incapable de manger un hot dog aujourd'hui. - Après le départ de Gemma de New York, il est devenu une loque. Il s'entaillait les bras et demeurait passif. - C'est la mort de son meilleur ami qui l'a emmené à Pasadena et qui lui a permis de retrouver Gemma. - Marié à Gemma depuis le 06.06.2016 - Prend un accent de riche quand il veut paraître plus pompeux. - Déteste les pieds et les nez qui coulent. - Adore les courses automobiles. - Fan du soap "Les Feux de l'Amour" - Ronfle en dormant.
❝ Age : 33
❝ pseudo : Mayiie
❝ crédits : (c) Schizophrenic & Tumblr
❝ avatar : Jamie Dornan
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Disponible pour deux RP's.
❝ autres comptes : Lenaëlle G. Martins - feat. Julianne Hough
Jezabel M. Sanchez - feat. Sofia Vergara
Bennett K. Morrigan - feat. Julian Morris
Breanna J. Hardy - feat. Serinda Swan
❝ Points : 3442
❝ Messages : 222
❝ depuis : 12/04/2015
❝ mes sujets : AidenGemmaGemma
P.S: If it is Austin, I still love you ♥

P.S: If it is Austin, I still love you
olivia&blythe ▬ nous nous sommes perdues, avalées par un monde aux milles et une souffrances ou aux milles et une couleur mais ou sommes-nous si ce n'est dans nos rêves ? Empty
mot doux de Kylian J. Hemsworth un Ven 4 Sep - 14:23
Olivia & Blythe
NOUS NOUS SOMMES PERDUES, AVALÉES PAR UN MONDE AUX MILLES ET UNE SOUFFRANCES OU AUX MILLES ET UNE COULEUR MAIS OU SOMMES-NOUS SI CE N'EST DANS NOS RÊVES ?



Finalement, le baiser n’aurait jamais lieu. Pourquoi ? Non pas parce que j’étais dégoûtée au point que je ne voulais pas embrasser mon amie, il y avait quand même moyen de faire ça subtilement, voire même faire semblant, seulement pour que cette foule de plus en plus embêtante finisse par se taire, mais plutôt parce qu’au moment de le faire, de s’approcher d’Olivia pour mettre fin à toute cette histoire, je fus soudainement bloquée quand je vis mon amie taper dans quelque chose en demandant qu’on l’aide. Croyant qu’elle était en train de jouer les mimes, je commençai à rire, et à la blague, je lui dis : « Je viens à ta rescousse ! » et je n’attendis pas plus longtemps pour me précipiter, mais rapidement, je percutai la raison pour laquelle Olivia semblait en détresse, soit la vitre qui nous séparait que je me pris en pleine figure. Lâchant d’abord un « Aïe merde… » que je considérais comme étant approprié dans la situation présente, je me tins le nez qui commençait à laisser échapper du sang à grands flots. N’ayant aucun mouchoir pour m’essuyer, et apparemment incapable de l’attraper entre mes deux doigts pour une raison que je ne m’expliquais pas, j’en vins finalement à me pencher la tête suffisamment pour me coincer le nez entre mes deux seins aussi gros que des ballons de plage, ce qui eut pour effet, à mon étonnement, de les faire dégonfler par la même occasion. Soulagée du nez, et aussi de la poitrine, je me relevai donc, juste à temps pour voir mon amie commencer à danser telle une professionnelle sur ses pointes. Cependant, plutôt que de la féliciter et l’admirer – parce qu’il fallait un sacré équilibre pour faire ça – j’éclatai de rire et je dis : « T’es ridicule Olivia ! » Cependant, je fus punie, d’une certaine façon, par mon cran, puisque je me retrouvai rapidement entourée d’une partie de ce fameux public qui était pourtant assis, quelques secondes plus tôt. Tout le monde était en train de danser, comme mon amie, les bras relevés, des bras poilus et surtout très puants. L’odeur nauséabonde que je sentis eut effet de me confirmer que mon nez se portait miraculeusement très bien, mais ne m’aida certainement pas dans la situation présente, me faisant tousser d’écœurement jusqu’à ce que je me retrouve à regarder encore une fois Olivia qui semblait ne plus s’amuser à danser, mais qui se retrouvait plutôt dans une situation délicate dans laquelle elle se retrouvait soudainement kidnappée. Un peu paniquée pour le coup, je hurlai alors; « Olivia ! » sans porter attention à ce qui se passait derrière moi dans un premier temps. Puis, lorsque je sentis quelqu’un, ou quelque chose, me pincer les fesses, je ne saurais pas le dire, je me retournai pour voir ce monstre affreux devant moi. Mon premier réflexe fut alors de hurler, évidemment, mais sachant que je ne pouvais pas rester plantée ainsi, probablement parce que j’en avais marre de ne pas pouvoir jouer les super héros, je décidai de l’attaquer de plein fouet, lui mettant un coup de pied dans ce que je pensais être ses parties sensibles. Le monstre ne broncha malheureusement pas, donc sur le coup de la panique, je finis par pointer un point imaginaire sur le plafond, puis dire : « Regarde ! Un castor qui vole ! », ce qui fut suffisant pour que son attention soit attirée autre part. Ensuite, je me retournai encore une fois vers Olivia, et miraculeusement, je réussis à briser la vitre qui nous séparait, puis la libérer du pervers vêtu élégamment. Je la pris alors dans mes bras, telle une vraie princesse – et non pas comme une princesse qui allait servir dans un film porno par la suite – jetai l’oie qui était en fait le bébé d’Olivia sur mes épaules, et je me précipitai en bas de la scène, croyant tomber dans la foule, mais en fait, nous tombâmes encore une fois dans un trou. Cependant, ce ne fut pas une chute très longue, puisque nous nous retrouvâmes dans un toboggan long, très long, en spirale, droit, qui semblait mener nulle part, ou du moins, quelque part très loin, si loin qu’on ne pouvait pas distinguer le bout. Il suffisait de se laisser glisser, je ne savais pas combien de temps, je ne savais pas jusqu’où, parce que je ne voulais plus tenter de supposer quoi que ce soit à ce point.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !


olivia&blythe ▬ nous nous sommes perdues, avalées par un monde aux milles et une souffrances ou aux milles et une couleur mais ou sommes-nous si ce n'est dans nos rêves ? Empty
mot doux de Contenu sponsorisé ► un
Revenir en haut Aller en bas
 

olivia&blythe ▬ nous nous sommes perdues, avalées par un monde aux milles et une souffrances ou aux milles et une couleur mais ou sommes-nous si ce n'est dans nos rêves ?


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: Il faut marcher pour grandir :: En la mémoire du passé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-