Nous étions jeunes et irraisonnables, pour certain... + aaron&olivia&aiden
l'avatar des scénarios ou membres des familles
sont totalement discutables pour autant qu'ils ne soient pas dans le bottin !
Venez car plus on est de fous et plus on rit, non ?
Chocolat et guimauves en cadeaux !
bonjour les YFTiens
et pleins de calins pour vous ainsi que tout notre amour !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

Nous étions jeunes et irraisonnables, pour certain... + aaron&olivia&aiden


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: Il faut marcher pour grandir :: En la mémoire du passé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Aiden N. MacCallister
Aiden N. MacCallister
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t3149-not-today-i-m-alive-aiden http://www.your-family-tree.net/t7950-maccallister-aiden-un-bon-chef-de-famille-c-est-celui-qui-se-montre-un-peu-sourd
Nous étions jeunes et irraisonnables, pour certain... + aaron&olivia&aiden Tumblr_o6ofhlpCdN1qk9641o1_500
❝ Métier : Ambulancier et vétéran des US Marine, sans compter un rôle à temps plein, celui d'être père. Il a aussi reprit ses études en médecine qu'il a longtemps abandonné.
❝ cupidon : Marié à la fille du pasteur et la trompe avec Aaron ♥
❝ post-it : né à los angeles le 18 août 1982, mais a grandit à Pasadena ◮ a joué le rôle de père et de mère pour son frère et sa soeur durant leur enfance ◮ n'a jamais fini ses études en médecine ◮ c'est engagé dans l'armée avec son cousin et trois autres de leurs amis lorsqu'il avait 22 ans ◮ il faisait partit de l'élite de l'armée américaine, mais il a connu des drames qui l'on marqué à vie ◮ après son retour de sa première mission, au Pérou, il était devenu un junky, suite à une séquestration de plusieurs jours et absorption de drogue ◮ sauvé de sa dépendance par une jolie pompière ◮ a arrêté de courir à droite et puis à gauche pour devenir fidèle ◮ nudiste sous l'effet de l'alcool en trop grosse quantité ◮ octobre 2013, envoyé en Iraq pour une mission secrète ◮ février 2014, survit à une embuscade qui coûte la vie de son ami d'enfance, du frère de Lullaby et de tout son bataillon ◮ il revient au pays médaillé pour son courage, mais avec une épaule amochée, une jambe blessée et un esprit torturé ◮ il a une fille, Nora, née peu avant son retour ◮ octobre 2014, se mari avec Lullaby ◮ parle aux écureuils sous l'effet de la marijuana ◮ 27 juin 2015, naissance de son second enfant, Dylan ◮ Janvier 2016, reprend ses études à l'université en médecine
Nous étions jeunes et irraisonnables, pour certain... + aaron&olivia&aiden Tumblr_o0dpyuPSM11u234dno5_r3_250

❝ pseudo : monocle.
❝ crédits : @vava Tik Tok @gif tumblr
❝ avatar : Adam Levine
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : toujours dispo ♥
❝ autres comptes : GRANT ▬ (g.gustin) le prodige de la musique, mais l’incompétent en relation. CARTER ▬ (a.kendrick) la jeune maladroite qui s'est retrouvée les deux pieds dans le plat à Vegas. ALVIN ▬ (m.bomer) l'agent du FBI accro à la caféine et une certaine chanson ! JONAS ▬ (r.amell) l'étudiant qui aime trop la vie en arc-en-ciel. DEVON ▬ (k.graham) la jeune femme qui rêve de liberté. JAMIE ▬ (d.gillies) le canadien qui cherche à garder son visa. GWEN ▬ (s.johansson) la philanthrope qui pense aux autres avant de penser à elle, jusqu'à aujourd'hui.

anciennement : baptist ▬ parti travailler en Afrique
❝ Points : 2978
❝ Messages : 3943
❝ depuis : 22/07/2014
❝ mes sujets : kylianjensenshanalullabylullabyjones
We loved with a lovethat was more than love– ✻ –

We loved with a love
that was more than love
– ✻ –

Nous étions jeunes et irraisonnables, pour certain... + aaron&olivia&aiden Empty
mot doux de Aiden N. MacCallister un Dim 7 Déc - 8:19

AARON&OLIVIA&AIDEN
Nous étions jeunes et irraisonnables, pour certain...
Assis sur le dossier du canapé, je tenais dans ma main un gobelet en plastique contenant un mélange estival d’alcool. Enfin, façon de parler c’était un peu ce qu’on appelait le cercueil. Je m’étais enfilé plus de cinq verres de vodka avant de faire ce mélange. Je riais au éclat en regard Jack faire la danse du Père Noël avec une fausse barde et un bonnet grotesque. Minuit était passé depuis un moment et le 24 décembre avait sonné son heure. Quand je rentrais chez moi, c’est une petite sœur et un gentil frère que j’allais trouver endormi à la maison. Je ne l’avais pas amené avec moi dans ce party de Noël entre ami qui avait littéralement dégénéré en open house. Je plaignais près les propriétaires de la maison chez qui nous avions décidé de squatter. Bon c’était les parents d’une quelconque personne de notre groupe d’ami du lycée, mais j’étais bien trop saoul pour savoir qui était cette tierce personne. « Allez le sapin se sent seul ! », avais réussi à dire à mon meilleur ami. Je le regardais donc empoigner le sapin pour danser avec lui. L’intelligence d’adolescent est parfois à peine crédible surtout avec un haut taux d’alcool dans le sang. Je savais qu’Aaron se trouvait lui aussi dans la maison, mais j’avais perdu sa trace une fois entré. En fait, j’avais déserté mon cousin en voyant mon ex de quelques jours, je n’avais pas vraiment envie de croiser cette fille. Ma première règle, aucune copine lors de fête importante. Acheter des cadeaux était toujours aussi chiant et je ne savais jamais quoi leur choisir. Ne rien offrir me semblait un meilleur accord, même si ça me faisait passer pour un ingrat. Seulement, je m’en fou, j’ai 18 ans et puis fuck off, quoi ! J’ai autre chose à faire qu’être sérieux, je l’étais déjà chez moi, alors je n’allais très certainement pas l’être dans mes relations dites amoureuses. Bon c’était surtout à sens unique, même si je ne le disais pas vraiment puisque au tout début j’éprouvais réellement quelque chose, ce n’était pas ma faute, si mes sentiments ne duraient jamais bien longtemps. Et puis, même si j’étais ainsi et que tout le monde le savais les filles pleuvaient comme des mouches devant du miel. Je n’avais donc pas à me plaindre. Je riais toujours de Jack qui faisait le pitre, je riais tellement que j’en tombais du canapé. Dos au sol, je battais des bras tout comme des jambes dans une pauvre tentative de me relever. Pathétique ? Oui, mais j’étais trop bourré pour me rendre compte de cela. Quelques mecs vinrent me redresser et je poussais un cri de victoire. À dieu réalité, il me fallait un verre de plus vu que mon cercueil s’était prit la malle lorsque j’étais tombé. Il était atterrit sur une pauvre fille trop près de moi. « JOYEUX NOËL ! », avais-je crié, partant ainsi une vague de crie de joie. Il ne fallait pas cherche plus loin. Donnant une tape dans le dos de Jack, je me dirigeais dans la cuisine trouvant des shooter de tequila. Le mélange que j’avais dans l’estomac allait très certainement m’achever, mais qu’importe. Après le troisième, je mordais dans la tranche de citron en sautillant sur place. Bordel que c’était surette. Une fille passait une main sur mon ventre et je tournais le regard vers elle, souriant avant de partager un baiser. J’étais comme ça impulsif et trou duc ! J’avais le sens de la fête et tant mieux, si je pouvais dire. Prenant un verre d’un alcool divers, je susurrais des mots doux à son oreille. Marchant d’une façon que je croyais encore droite, je me dirigeais vers un endroit plus intime. C’est alors que je voyais Aaron discuter, je me dirigeais vers lui la jeune fille toujours entouré de mon bras. « AARON ! », avais-je dit sans peser ma voix portante. Je ne me rendais même pas que je criais. J’approchais de lui et libérant la fille, je passais mon bras autour du cou de mon cousin et sans lui demander son avis j’apposais mes lèvres sur les siennes. Parfois, il vaut mieux ne pas chercher les raisons de certain geste. Je regardais la fille près de lui. « Salut. », lui disais-je toujours pendu au cou de mon cousin.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron B. Maccallister
Aaron B. Maccallister
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t9955-maccallister-aaron-and-at-once-i-knew-i-was-not-magnificent http://www.your-family-tree.net/t5086-aaron-where-i-belong
aaron
❝ Métier : soldat dans l'armée de terre
❝ cupidon : en couple
❝ post-it : né à Pasadena + a deux soeurs plus jeunes, des jumelles + s'est engagé dans l'armée de terre à ses 18 ans + est de retour aux USA pour une durée indéterminée + entrâine les recrues à la caserne de Pasadena en attendant d'être envoyé sur le terrain + allergique à l'ananas et au kiwi + donnerait sa vie pour son pays + parle cinq langues (anglais, espagnol, arabe, français, russe) + est un gros flirt + son jeu favori est le poker, mais il aime pas quand une fille y joue ça déconcentre trop les autres + un peu trop obsédé par les jeux d'argent + a trompé sa copine pendant qu'il était en Afghanistan. celle-ci est enceinte mais il ne l'a appris que bien plus tard + est un piètre cuisinier + a plusieurs tatouages.

News: naissance de son fils, Liam
Nous étions jeunes et irraisonnables, pour certain... + aaron&olivia&aiden Tumblr_inline_nhm75bRwwj1rqi1iw

❝ crédits : shelhead. + tumblr
❝ avatar : chris evans
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Encore un tout petit!
❝ autres comptes : papa Jones (rdj)
grumpy Declan (sebstan)
❝ Points : 3108
❝ Messages : 1121
❝ depuis : 07/04/2014
❝ mes sujets : oliviaarieljonas&oliviamaccallisteraiden&olivia

Un petit plus
MY LIFE TREE:
Heroes don't wear capesthey wear dog tag ♥

Heroes don't wear capes
they wear dog tag

Nous étions jeunes et irraisonnables, pour certain... + aaron&olivia&aiden Empty
mot doux de Aaron B. Maccallister un Jeu 18 Déc - 16:09
Aaron&Olivia&Aiden
Nous étions jeunes et irraisonnables, pour certains...
Aaron avait cessé de se demander comment il arrivait dans ce genre de situation. Surtout parce que la grande majorité du temps, la réponse à cette question était Aiden. Toujours plein d’entrain et de bonnes idées qui en deviennent vite mauvaise, son cousin avait le don pour lui faire dire oui. Cette fois ci avait commencé plutôt innocemment. C’était Noël et la période des fêtes appelle naturellement à tout genre de fête. Rien de bien méchant alors à squatter la maison d’un camarade lycée pour aller décompresser et passer un peu de bon temps. Aaron n’était pas dupe au point de croire que la chose allait rester très sobre, il côtoyait après tout la majorité des invités chaque jour de la semaine, suffisamment pour savoir que les hormones et l’alcool règnent en maître chez cette tranche d’âge. Aaron n’était pas du genre à gâcher l’ambiance, au contraire. Il était toujours prêt à faire la fête, même s’il avait plus une gueule de boyscout que la plupart de ses amis. Sans doute son profond et constant désir d’intégrer l’armée dans tout juste deux ans le poussait à faire un peu plus attention que la moyenne à son hygiène de vie. Mais le jeune restait un jeune homme de 17 ans, avec toutes les faiblesses que cela implique. Notamment les gobelets en plastique au contenu inconnu qu’on tendait dans sa direction et les belles paires de jambes qui passaient en masse devant lui. Aaron avait rapidement perdu la trace de son cousin en arrivant, mais ce n’était pas grave. Il n’était pas socialement inapte et engager la conversation avec la première personne venu ne l’avait pas le moins du monde dérangé. Il n’avait pas particulièrement abusé de la boisson, son principal objectif n’étant pas de se bourrer le plus vite possible comme certains. Il n’était pas particulièrement sûr de ce qu’il buvait mais le liquide brulait agréablement le long de sa trachée et ses inhibitions se faisaient plus flexibles à chaque gorgée. Aaron avait un peu perdu la notion du temps, et après avoir bu, un peu dansé (ce n’était pas son fort), battu un mec au bras de fer et s’être fait coincé sous une branche de gui, il était désormais avachi sur le canapé, une jolie demoiselle à ses côtés. Il l’écoutait à moitié, mais il était à peu près sure qu’elle lui expliquait les problèmes existentielles entre elle et sa belle-mère. Une de ses mains reposait chaudement sur sa cuisse, alors Aaron estimait qu’il pouvait supporter l’histoire de sa vie un tout petit peu plus longtemps. Mais pas trop. Une voix dans le coin de son esprit lui disait de trouver quelqu’un, mais il ne pouvait décemment pas dans son état se rappeler qui. Puis soudainement Aiden fit son apparition en hurlant son prénom, accompagné d’une fille. Aaron eu juste le temps d’esquisser un sourire avant que ses lèvres ne soient occupées à autre chose. Aaron ne pu que lâcher un rire, habitué aux excentricités de son cousin. Son interlocutrice en revanche les regarda tout les deux un instant avec de foutre le camp. « Oups » gloussa-t-il en la regardant s’éloigner. « Ça se trouve c’était la femme de ma vie et tu l’as fait fuir ! » fit-il semblant de se plaindre.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
Nous étions jeunes et irraisonnables, pour certain... + aaron&olivia&aiden Empty
mot doux de Invité ► un Dim 18 Jan - 19:15
aiden & Aaron & olivia
Nous étions jeunes et irraisonnables, pour certain...
17ans tout ronds. Je venais de les avoir mes 17 bougies et j’étais contente. Maman n’était pas vraiment partante pour que j’aille faire la fête et pourtant, je le voulais tellement. Elle souhaitait que je reste avec elle et pas que j’aille picoler. Je le désirais aussi, vraiment. Pourtant j’étais partie tout de même pour suivre ce garçon qui faisait silencieusement battre mon cœur. Moi ? Avec un admirateur secret ? L’adolescente rêveuse et calme qui sommeillait en moi voulait tout de même un peu l’oublier même si elle savait pertinemment qu’elle allait le croiser. C’était son ami. Bien sûr, je savais aussi que je verrais son horrible cousin qui est un peu trop déluré et tordu. Non mais je vous jure que ce type, je lui collerais bien un coup de pieds au cul pour qu’il pense plus à son avenir. Je le voyais bien finir en éboueur ou dans une décharge avec un chien moche qui aboie. Il allait sûrement même finir barbue dans des fringues de clochards et puer l’alcool à 26 kilomètres. Je ne parlais de cette image que j’avais de son futur qu’à une seule personne : Pingu, mon nounours en forme de pingouin qui dort toutes les nuits avec moi. Le seul homme qui pour l’instant m’a vu nue. Ce soir, je voulais que ça change. Je voulais un homme pour qu’il puisse me déshabiller et plus si affinité. J’en voulais un pour oublier un autre. Voilà qu’elle est dure la vie. A la fin de l’année, je serais diplômée… je n’en revenais pas. J’allais pouvoir m’enfuir à Harvard ou à Yale ou même à l’université de Californie. J’hésitais encore tellement. Oui, j’hésitais et tout le monde le savait. Je ne savais pas quelle était l’université de mon choix mais je voulais m’éloigner sans trop m’éloigner. Je sentais que j’en avais besoin ne serait-ce que pour laisser ma mère respirer et l’inverse. La fête n’était en général pas totalement mon truc, je ne buvais pas, je n’étais pas vraiment habituée à l’alcool. J’étais trop jeune et c’était illégal mais j’étais là dans une petite robe noire assez moulante au bustier mais évasée en dessous et des escarpins assortis.  Je penchais doucement la tête alors que je parlais avec un type. Un noir, un peu gentil mais gravement niais qui me regardait comme si j’étais un cookie de noël. J’arquais les sourcils cependant bien plus intéressée par les histoires qu’il me racontait. Des blagues ? Je n’en savais rien mais je feignais des faux rires pour qu’il se sente un peu écouté mais j’observais juste Aaron avec cette fille dans le fond de la pièce… ça c’était surtout avant qu’Aiden arrive pour l’embrasser. Du coup ayant vu deux ou trois verres de punch un peu trop amélioré, j’arquais un sourcil en les imaginant s’embrasser tous les deux barbus dans une décharge avec leur chien. Non mais au secours. Mon esprit était un peu tordu. Je n’avais pas osée les aborder de la soirée. Il fallait avouer que j’étais surtout effrayée à l’idée de les aborder. Je penchais doucement la tête en regardant alors cette scène et j’arquais un sourcil en avançant. Je laissais Dash continuer à parler… Bon, ce n’était pas lui qui allait finir dans mon lit pour mes 17 ans. Non, ce n’était pas lui. Je riais nerveusement en marchant mais le léger taux d’alcool bien trop suffisant que j’avais dans le sang… mêlé à une maladresse légendaire ne me faisait pas penser à une chose important, tellement. Le tapis mal mis… Marchant, je me plantais alors comme une crêpe sur le sol. Ma robe dont le dessous était évasé se retrouvait à la hauteur des bustiers pour offrir une belle vue sur ma culote en dentelle. Parfait, moi qui avait pensée à tout avec mes plus beaux dessous mais j’avais quand même les fesses à l’air. « Aie… », Susurrais-je entre mes dents avant de me redresser à moitié… disons que je levais juste les fesses donc elles étaient maintenant en l’air. Je me donnais en spectacle et alors ? Ce n’est pas Aiden qui dansait avec le sapin, lui ? Autant dire que j’étais normale dans mon anormalité. Mon verre quant à lui était encore bien rempli et n’avait même pas renversé. On ne peut pas être maladroite complétement mais à moitié. La fille qui avait fui les deux cousins… gays me marchait littéralement sur les doigts… enfin pas seulement littéralement… « Mais AIIIIIIIIIIIIIE… », m’écriais-je à nouveau comme une chatte griffée. Je me relevais en faisant une moue. « Happy Birthday… Olivia… on va te marcher dessus et te choquer à vie ! », murmurais-je en roulant des yeux et approchant des cousins. « Sans commentaires ! », disais-je alors en rougissant.
Revenir en haut Aller en bas
Aiden N. MacCallister
Aiden N. MacCallister
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t3149-not-today-i-m-alive-aiden http://www.your-family-tree.net/t7950-maccallister-aiden-un-bon-chef-de-famille-c-est-celui-qui-se-montre-un-peu-sourd
Nous étions jeunes et irraisonnables, pour certain... + aaron&olivia&aiden Tumblr_o6ofhlpCdN1qk9641o1_500
❝ Métier : Ambulancier et vétéran des US Marine, sans compter un rôle à temps plein, celui d'être père. Il a aussi reprit ses études en médecine qu'il a longtemps abandonné.
❝ cupidon : Marié à la fille du pasteur et la trompe avec Aaron ♥
❝ post-it : né à los angeles le 18 août 1982, mais a grandit à Pasadena ◮ a joué le rôle de père et de mère pour son frère et sa soeur durant leur enfance ◮ n'a jamais fini ses études en médecine ◮ c'est engagé dans l'armée avec son cousin et trois autres de leurs amis lorsqu'il avait 22 ans ◮ il faisait partit de l'élite de l'armée américaine, mais il a connu des drames qui l'on marqué à vie ◮ après son retour de sa première mission, au Pérou, il était devenu un junky, suite à une séquestration de plusieurs jours et absorption de drogue ◮ sauvé de sa dépendance par une jolie pompière ◮ a arrêté de courir à droite et puis à gauche pour devenir fidèle ◮ nudiste sous l'effet de l'alcool en trop grosse quantité ◮ octobre 2013, envoyé en Iraq pour une mission secrète ◮ février 2014, survit à une embuscade qui coûte la vie de son ami d'enfance, du frère de Lullaby et de tout son bataillon ◮ il revient au pays médaillé pour son courage, mais avec une épaule amochée, une jambe blessée et un esprit torturé ◮ il a une fille, Nora, née peu avant son retour ◮ octobre 2014, se mari avec Lullaby ◮ parle aux écureuils sous l'effet de la marijuana ◮ 27 juin 2015, naissance de son second enfant, Dylan ◮ Janvier 2016, reprend ses études à l'université en médecine
Nous étions jeunes et irraisonnables, pour certain... + aaron&olivia&aiden Tumblr_o0dpyuPSM11u234dno5_r3_250

❝ pseudo : monocle.
❝ crédits : @vava Tik Tok @gif tumblr
❝ avatar : Adam Levine
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : toujours dispo ♥
❝ autres comptes : GRANT ▬ (g.gustin) le prodige de la musique, mais l’incompétent en relation. CARTER ▬ (a.kendrick) la jeune maladroite qui s'est retrouvée les deux pieds dans le plat à Vegas. ALVIN ▬ (m.bomer) l'agent du FBI accro à la caféine et une certaine chanson ! JONAS ▬ (r.amell) l'étudiant qui aime trop la vie en arc-en-ciel. DEVON ▬ (k.graham) la jeune femme qui rêve de liberté. JAMIE ▬ (d.gillies) le canadien qui cherche à garder son visa. GWEN ▬ (s.johansson) la philanthrope qui pense aux autres avant de penser à elle, jusqu'à aujourd'hui.

anciennement : baptist ▬ parti travailler en Afrique
❝ Points : 2978
❝ Messages : 3943
❝ depuis : 22/07/2014
❝ mes sujets : kylianjensenshanalullabylullabyjones
We loved with a lovethat was more than love– ✻ –

We loved with a love
that was more than love
– ✻ –

Nous étions jeunes et irraisonnables, pour certain... + aaron&olivia&aiden Empty
mot doux de Aiden N. MacCallister un Jeu 19 Mar - 2:04
AARON&OLIVIA&AIDEN
Nous étions jeunes et irraisonnables, pour certain...
Mes lèvres contre celle de mon cousin, je ne voyais plus vraiment ce qui m’entourait. Je sentais un peu le tournis envahir mes sens, mais ça c’était l’effet de l’alcool. En fait, je ressemblais plus au Lièvre de mars qui avait abusé de l’alcool au lieu du thé. Je me reculais doucement, laissant mon bras autour du cou d’Aaron. La jeune fille à ses côtés nous quittait sans un mot. « Pas grave, j’suis l’homme de ta vie. » Étais-ce l’alcool qui me faisait parler ? Sûrement, mais je n’avais pas la tête à penser à autre chose. Je gloussais stupidement, comme une fille amoureuse. J’ignore si c’était mon rire ou autre chose, mais la fille qui m’accompagnait me laissait à mon tour. J’affichais une moue en regardant mon cousin. « Je crois qu’elle n’a pas compris le sens de la polygamie ! » Je n’avais même pas remarqué Olivia qui s’était pris les pieds dans… Je ne sais quoi. Si ça avait été différent, j’aurais sans nul doute sorti le pop-corn au caramel arrosé d’un soupçon de vodka. Le mixte semblait étrange, mais au point où j’étais bourré les goûts ne me dérangeait pas. Je la regardais. « Et voilà Ça. » Je faisais bel et bien allusion au célèbre clown tueur de Stephen King. Comme il l’avait dit dans La part des ténèbres : Il y a un dieu pour les fous et les ivrognes. Et dans l’absolu je la voyais un peu comme tel. Bon c’était surtout l’alcool, l’alcool qui me la faisait imaginer portant une superbe perruque rouge de clown, un maquillage blanc et des vêtements loin de réalité. « De quel commentaire tu parles ? T’es jalouse de que j’ais prit Aaron que pour moi ? » Avec mon bras autour de son cou, j’allais pincer sa joue avant de rire. Je me doutais un peu des sentiments de celle-ci envers mon cousin, mais qu’importe. Je serais sûrement puni un jour pour cela, mais là tout ce que j’avais à craindre c’était la gueule de bois au petit matin. J’allais réduire à néant l’entrée de la maison en revenant, mais encore une fois qu’importe. J’étais là pour m’amuser et oublier tous mes tracas de famille et autre. Je sentais les effluves de l’alcool qui nous entourait. « Alors Oli tu te sentais rebelle ce soir ? » Je ne pouvais pas m’empêcher de taquiner cette fille. Elle semblait aussi douce qu’une fleur de printemps et moi avec mes singeries c’était plutôt une girafe malhabile. Je lui souriais avant que quelqu’un ne me bouscule me faisant perdre pied et hop, un doigt dans le nez. L’élégance la plus grande. Je retirais mon doigt avec brio. Bon en même temps ce n’était pas si dure que ça. Je me massais le nez, bougonnant comme un enfant. Je n’aurais très certainement pas besoin d’un tampon pour réduire les dégâts. Mais un jour qui sait… Je regardais mon cousin, avant de voler le verre de quelqu’un qui passait près de nous. J’entendais la protestation du propriétaire, mais j’en avais que faire. Je buvais le tout d’un seul coup, peut-être un peu trop vite même. Je sentais le tout remonter et en moins de deux Aaron se retrouvais couvert de vomi. Parfois, ça arrivait… Je n’avais pas pu contrôler cela et je le regardais quelque peu gêné. Il aurait eu plus de chance avec un strip-tease, mais non mon corps avait pris la seconde option.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron B. Maccallister
Aaron B. Maccallister
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t9955-maccallister-aaron-and-at-once-i-knew-i-was-not-magnificent http://www.your-family-tree.net/t5086-aaron-where-i-belong
aaron
❝ Métier : soldat dans l'armée de terre
❝ cupidon : en couple
❝ post-it : né à Pasadena + a deux soeurs plus jeunes, des jumelles + s'est engagé dans l'armée de terre à ses 18 ans + est de retour aux USA pour une durée indéterminée + entrâine les recrues à la caserne de Pasadena en attendant d'être envoyé sur le terrain + allergique à l'ananas et au kiwi + donnerait sa vie pour son pays + parle cinq langues (anglais, espagnol, arabe, français, russe) + est un gros flirt + son jeu favori est le poker, mais il aime pas quand une fille y joue ça déconcentre trop les autres + un peu trop obsédé par les jeux d'argent + a trompé sa copine pendant qu'il était en Afghanistan. celle-ci est enceinte mais il ne l'a appris que bien plus tard + est un piètre cuisinier + a plusieurs tatouages.

News: naissance de son fils, Liam
Nous étions jeunes et irraisonnables, pour certain... + aaron&olivia&aiden Tumblr_inline_nhm75bRwwj1rqi1iw

❝ crédits : shelhead. + tumblr
❝ avatar : chris evans
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Encore un tout petit!
❝ autres comptes : papa Jones (rdj)
grumpy Declan (sebstan)
❝ Points : 3108
❝ Messages : 1121
❝ depuis : 07/04/2014
❝ mes sujets : oliviaarieljonas&oliviamaccallisteraiden&olivia

Un petit plus
MY LIFE TREE:
Heroes don't wear capesthey wear dog tag ♥

Heroes don't wear capes
they wear dog tag

Nous étions jeunes et irraisonnables, pour certain... + aaron&olivia&aiden Empty
mot doux de Aaron B. Maccallister un Jeu 9 Avr - 20:43
Aaron&Olivia&Aiden
Nous étions jeunes et irraisonnables, pour certains...
Aaron calla un bras autour de la taille de son cousin, compensant pour l’équilibre très approximatif du jeune homme. Puisqu’il semblait décider à envahir son espace personnel, autant qu’ils soient tous les deux confortables. Non pas qu’Aaron s’en plaignait. Aiden et lui partageaient le genre de relation où être se montrer tactile était de mise. Aaron lâcha un petit rire suite à la remarque de son cousin et posa une main sur son cœur, un air exagéré de tendresse au visage. Du coin de l’œil il observa l’amie d’Aiden les quitter à son tour. Aaron roula les yeux au ciel en se laissant aller un peu plus contre le dossier du canapé. « Elles ne savent pas ce qu’elles manquent » répondit-il dans un haussement de sourcil aguicheur. Le bruit sourd d’un corps qui tombe au sol attira son attention et c’est en un mouvement peu coordonné qu’il pivota sur le mobilier, se penchant peu élégamment au dessus du canapé pour observer ce qu’il s’y passait de l’autre côté. Eut-il été plus timide et innocent, Aaron en aurait rougit. Olivia se trouvait étalée au sol, sa robe échouant à accomplir sa tache et laissant le popotin de la demoiselle à l’air libre. Aaron pouvait admettre qu’il laissa son regard s’attarder de longues secondes sur les fesses d’Olivia, allant jusqu’à poursuivre le long de ses fines jambes. Il n’était qu’humain après tout. Sur le coup il ne lui vint même pas à l’idée de s’inquiéter de son état. Etant donné qu’elle avait réussis à conserver le contenu de son verre, Aaron estima qu’elle devait être toujours plus ou moins en forme. Aiden capta de nouveau son attention par une petite remarque désobligeante sur la demoiselle. « Arrête » lui répondit-il en lui claquant légèrement le torse du plat de la main. Aaron ne cachait pas son léger intérêt pour la demoiselle. Amis, sans pour autant se côtoyer avec excès, Aaron trouvait Olivia particulièrement agréable. Physiquement évidemment, puisqu’il fallait être aveugle pour ne pas être charmé par ses traits, mais aussi en tant que personne. Néanmoins, il ne fallait pas non plus lire trop là-dedans. Aaron était loin d’être du genre à se donner corps et âme à une personne, encore moins à son âge et aux portes d’une belle carrière dans l’armée. Théoriquement, en tout cas. Ce qui est certains c’est que passer du bon temps? Ça ne fait de mal à personne. Après s’être redressée, Olivia se dirigea vers eux et Aaron lui glissa un sourire. « Nous n’oserions pas » lui répondit-il, amusé, en levant les mains dans un signe d’innocence. Aiden lui restait sur le thème de la taquinerie, et Aaron le fusilla un instant du regard suite à sa remarque. Pas besoin de rendre l’échange gênant. Aaron balaya la main baladeuse de son cousin, un sourire aux lèvres puisqu’il semblait avoir une éternelle faiblesse pour les gamineries d’Aiden. Le karma frappa, amenant Aiden à s’enfoncer le doigt dans le nez et Aaron ne pu retenir son rire. « Tu vois, tu n’as pas à être embarrassée » dit-il en se tournant vers Olivia et en désignant son cousin d’un signe de la main. « Aiden fera toujours pire ». Et peut être le karma n’avait-il pas eu sa dose puisqu’Aaron en fut la prochaine victime. Un instant Aiden volait un verre au passage et l’autre Aaron était couvert de vomi. « Aiden, putain !! » s’exclama-t-il en se levant subitement. Ah oui, c’était pour ça que le jeune homme n’aimait pas particulièrement traîner avec des gens ayant abusé de la boisson. Parlons d’humiliation…Aaron jeta un coup d’œil rapide à Olivia, comme si celle-ci avait pu louper ce petit moment. Elle n’était pas la seule, et si ça ne gênait pas à Aaron d’être le centre de l’attention, ça ne lui plaisait pas du tout pour cette raison. La majorité des fluides ayant atterri sur son t-shirt, Aaron l’enleva rapidement, se débarrassant de la désagréable sensation du liquide refroidissant contre son torse. Pour faire bonne figure, il balança l’habit souillé sur son cousin. « La place d’homme de ma vie risque de devenir vacante » railla-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
Nous étions jeunes et irraisonnables, pour certain... + aaron&olivia&aiden Empty
mot doux de Invité ► un Ven 10 Avr - 13:38
aiden & Aaron & olivia
Nous étions jeunes et irraisonnables, pour certain...
Je n’entendais pas du tout ce à quoi pensait que je ressemblais cet ivrogne. Non mais quand même. Entre Aiden et moi ? Il y avait une douce animosité. Je n’étais cependant pas le genre de personnes farouche qui le prendrait mal pour aller bouder dans son coin donc heureusement que je ne l’avais pas entendu car j’aurais sûrement mis le feu à son cul pour le regarder rôtir. Oui, voilà. Je n’avais pas spécialement confiance en mon corps et même envers les gens. Mon paternel était en prison et je savais que certains hommes pouvaient être des monstres. Je me défendais comme je pouvais sans vraiment laisser ceux-ci me marcher dessus. Les idiots du lycée en prenaient pleins leur grade. Les filles aussi. En fait je ne me laissais pas vraiment faire tout simplement et surtout pas par la bouffonnerie d’Aiden. Je me demandais bien ce qu’il allait encore arriver à redire à ça. Je m’attendais presque à une boutade typique mais cela ne me ferait rien. Enfin… pas tant que ça restait un semi-gentil. Approchant, je laissais échapper le fait que je ne voulais pas de commentaire et avant tout ma douce petite haine contre le monde entier alors que le seul coupable était l’alcool. Les quelques verres qui me rendaient joyeuse. Je roulai des yeux aussitôt en buvant une gorgée de mon verre tout en entendant alors Aaron me dire qu’il n’oserait pas. Son innocence ne me rassurait pas réellement. Je penchais la tête en le regardant attentivement. « Tu le penses un peu trop fort. », soufflais-je alors en le regardant. Oui, je le regardais avec attention avant que l’autre bouffon ne parle. Je tournais mon regard vers lui en penchant la tête. J’écarquillais les yeux en l’entendant avant de sentir qu’il me pinçait les joues. J’inspirais doucement en levais les yeux sans même répondre à sa question. « Il y en a au moins un qui a compris… », disais-je alors qu’Aaron avait clairement compris de quels commentaires je parlais. C’était surement pour ça qu’il hantait mes pensées. La seconde question me fit rire quant à elle. « J’ai voulue voir comment ça faisait d’imiter un Aiden ! », lâchais-je d’un petit pic joyeusement glacial avec mon petit sourire perfide. Et c’est là que tout s’enchainait. Je riais un peu en le regardant mais je ne faisais pas de commentaire face à sa… stupidité. Je riais en entendant Aaron. « Oh… lui, c’est naturel… Il ne faut pas me comparer avec l’incomparable ! », disais-je en haussant les épaules car le jour ou Aiden ne fera pas pire. Je ne voulais justement pas lui ressembler ou être comparée à lui. Il en faisait tellement qu’il était pire que le ridicule pourrait l’être. Le mot était trop petit pour lui. Et il buvait encore, je faisais de même comme un automatisme. Un peu comme quand les gens baillent tous en même temps sauf que c’était incontrôlable pour moi. Je levais doucement mon pouce alors que je sentais que ça allait sortir… oui CA ! « At… », commençais-je avant qu’il n’asperge son cousin. « Trop tard ! », je grimaçais aussitôt en me pinçant le nez. Je n’étais pas du tout mais pas du tout jalouse qu’Aiden l’accapare d’un coup. « Oups ! », disais-je alors qu’il venait de retirer son t-shirt pour le balancer sur Aiden. Je regardais le tissu sur l’ivrogne mais un seul instant avant de tourner mon attention aussitôt sur Aaron. « Ah bon ? », lançais-je avant de laisser un doux sourire sur mes lèvres avant de baisser mon regard vers ma poitrine. « Je ne suis pas un homme, dommage ! », soufflais-je en relevant mon regard vers lui et je riais doucement. « J’en connais quelques un… ils sont gays et sûrement intéressés ! », murmurais-je avant de regarder les gens autour de nous. Je baissais mon regard vers Aiden en penchant la tête. « On devrait le monter dans une chambre et le faire prendre une douche, nan ? Sinon on peut toujours faire ça chez moi… ce n’est pas comme si c’était de l’autre côté de la rue… », j’arquais un sourcil aussitôt. « En fait, si… », lâchais-je en regardant Aaron mais passant du coq à l’âne. « Dis-moi, on est obligé d’être un homme, je voulais me rebeller ce soir ! », soufflais-je en rougissant aussitôt car l’alcool parlait un peu… petit à petit mais pas assez que pour que j’en perde le contrôle. « Je plaisante ! », disais-je en tentant de me rattraper avant de tourner mon regard vers Aiden. « Tu sens bon ! », lui disais-je en mentant un peu mais si ça pouvait lui faire plaisir à ce gugusse !
Revenir en haut Aller en bas
Aiden N. MacCallister
Aiden N. MacCallister
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t3149-not-today-i-m-alive-aiden http://www.your-family-tree.net/t7950-maccallister-aiden-un-bon-chef-de-famille-c-est-celui-qui-se-montre-un-peu-sourd
Nous étions jeunes et irraisonnables, pour certain... + aaron&olivia&aiden Tumblr_o6ofhlpCdN1qk9641o1_500
❝ Métier : Ambulancier et vétéran des US Marine, sans compter un rôle à temps plein, celui d'être père. Il a aussi reprit ses études en médecine qu'il a longtemps abandonné.
❝ cupidon : Marié à la fille du pasteur et la trompe avec Aaron ♥
❝ post-it : né à los angeles le 18 août 1982, mais a grandit à Pasadena ◮ a joué le rôle de père et de mère pour son frère et sa soeur durant leur enfance ◮ n'a jamais fini ses études en médecine ◮ c'est engagé dans l'armée avec son cousin et trois autres de leurs amis lorsqu'il avait 22 ans ◮ il faisait partit de l'élite de l'armée américaine, mais il a connu des drames qui l'on marqué à vie ◮ après son retour de sa première mission, au Pérou, il était devenu un junky, suite à une séquestration de plusieurs jours et absorption de drogue ◮ sauvé de sa dépendance par une jolie pompière ◮ a arrêté de courir à droite et puis à gauche pour devenir fidèle ◮ nudiste sous l'effet de l'alcool en trop grosse quantité ◮ octobre 2013, envoyé en Iraq pour une mission secrète ◮ février 2014, survit à une embuscade qui coûte la vie de son ami d'enfance, du frère de Lullaby et de tout son bataillon ◮ il revient au pays médaillé pour son courage, mais avec une épaule amochée, une jambe blessée et un esprit torturé ◮ il a une fille, Nora, née peu avant son retour ◮ octobre 2014, se mari avec Lullaby ◮ parle aux écureuils sous l'effet de la marijuana ◮ 27 juin 2015, naissance de son second enfant, Dylan ◮ Janvier 2016, reprend ses études à l'université en médecine
Nous étions jeunes et irraisonnables, pour certain... + aaron&olivia&aiden Tumblr_o0dpyuPSM11u234dno5_r3_250

❝ pseudo : monocle.
❝ crédits : @vava Tik Tok @gif tumblr
❝ avatar : Adam Levine
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : toujours dispo ♥
❝ autres comptes : GRANT ▬ (g.gustin) le prodige de la musique, mais l’incompétent en relation. CARTER ▬ (a.kendrick) la jeune maladroite qui s'est retrouvée les deux pieds dans le plat à Vegas. ALVIN ▬ (m.bomer) l'agent du FBI accro à la caféine et une certaine chanson ! JONAS ▬ (r.amell) l'étudiant qui aime trop la vie en arc-en-ciel. DEVON ▬ (k.graham) la jeune femme qui rêve de liberté. JAMIE ▬ (d.gillies) le canadien qui cherche à garder son visa. GWEN ▬ (s.johansson) la philanthrope qui pense aux autres avant de penser à elle, jusqu'à aujourd'hui.

anciennement : baptist ▬ parti travailler en Afrique
❝ Points : 2978
❝ Messages : 3943
❝ depuis : 22/07/2014
❝ mes sujets : kylianjensenshanalullabylullabyjones
We loved with a lovethat was more than love– ✻ –

We loved with a love
that was more than love
– ✻ –

Nous étions jeunes et irraisonnables, pour certain... + aaron&olivia&aiden Empty
mot doux de Aiden N. MacCallister un Dim 21 Juin - 5:16
AARON&OLIVIA&AIDEN
Nous étions jeunes et irraisonnables, pour certain...
Dans les party, je me laissais souvent un peu trop allé, disons que c’était le seul moment où je pouvais agir comme quelqu’un de mon âge. Je n’avais pas à gérer Jensen ou Torrey, alors j’en profitais pour dix. Devenant un vrai désastre sur deux jambes. Je ne calculais plus le nombre de fois où je m’étais ridiculisé pour des choses tellement futile et ce soir n’y échappait malheureusement pour moi. Je m’étais foutu le doigt dans le nez, mais j’avais aussi vomi sur mon cousin. Celle-là je l’avais pas du tout prévu, quoique le doigt non plus. Mais une fois l’estomac vide, je me sentais drôlement mieux, la chaleur que je ressentais m’avait quitté. Je rigolais en voyant Aaron me lancé son haut. « Merci de t’enquérir de ma santé mon chéri ! », lui disais-je avec un clin d’œil. Je n’avais répondu à aucune pic d’Olivia, je n’en voyais pas l’intérêt, j’aimais taquiner pas forcément répondre aux provocations. Prenant le haut couvert de vomi, je le roulais en boule faisant bien attention pour ne pas m’en mettre plein les mains. Puis, je le lançais un peu plus loin. « Tention missile en vue ! », criais-je, je savais qu’une fois mes esprits retrouvés j’allais acheter un nouveau haut à mon cousin, pour l’instant je laissais les meufs profiter de la vision. Contrairement à moi, Aaron avait le genre de corps qui plait à toutes les filles, moi j’étais plus émacié. Un vrai manche de fourchette, sans forme, droit et long… Ma musculature était au seuil de la maigreur. Je regardais l’échange entre Olivia et mon cousin, laissant un rictus se former sur mes lèvres. Je n’avais jamais eu froid aux yeux, j’étais seulement un ado mal dans sa peau comme la plus part. Passant le revers de ma main sur mes lèvres, je souriais me levant en passant mes bras autour de leur cou. « Suffit les chuchotages ! » Mon sourire s’étirait encore plus. Inutile de dire qu’on avait attiré l’attention sur nous. Je me reculais, regardant la foule qui nous regardait. « Et si on jouait à un petit jeu ! Que diriez-vous d’action et vérité ! » Je frottais mes mains ensembles, satisfait de mon plan machiavéliquement érotique ! En fait, j’étais vraiment insupportable une fois saoul ou même pompette. « Commençons par action avec Olivia et Aaron ! », avais-je dis en remettant mes bras autour de leur épaule les poussant vers une pièce qui semblait vide. J’ouvrais la porte ne sachant même pas quel était cette pièce. De toute manière, je m’en foutais. Je refermais derrière eux, satisfait. Puis, ayant une illumination, j’ouvrais à la volée. Non pas que je désirais espionner, pour être franc ça m’intéressait pas du tout. « Oubliez pas de mettre une capote ! Un mioche c’est tellement vite arrivé et se serait dommage ! » Je leur faisais un clin d’œil amusé, et je refermais la porte une seconde fois, m’installant devant les bras croisés. On me regardait. « Faut pas déranger les fornicateurs ! » Emmerdeur un jour, emmerdeur pour toujours ! Je tentais de tendre l’oreille, écouté, je n’allais quand même pas mâter ! Une fille loin d’être grassouillette s’arrêtait près de moi, me tendant un verre. J’avais vomi mes tripes, et j’étais désormais prêt à prendre une seconde cuite, jusqu’à être mort sur le plancher. J’échangeais quelques mots avec cette pure inconnue. Elle me léchait la joue et je riais, la laissant s’amuser sur mon corps, alors que nos lèvres se rencontraient. Je perdais le fils avec mon cousin et Olivia, prenant mon pied tout en étant bien appuyer contre la porte derrière moi. Elle s’en allait poncer mon attirail, quand la porte s’ouvrait finalement me faisant basculer par en arrière. Je m’écrasais sur le sol, la fille couché sur moi, relevant mon regard je souriais aux deux prisonniers de cette pièce. « Vous avez fait vite ! », m’émouvais-je avec sarcasme. J’allais sûrement me faire ramasser, mais au moins ils pouvaient toujours me remercier de les avoir mis ensemble dans cette pièce. « T’as pris ton pied Olivia ? », demandais-je finalement avec cet éternel sourire de gamin arrogant. Mais je ne pouvais m’empêcher d’en rajouter une couche. L’alcool me rendait vraiment héritable.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron B. Maccallister
Aaron B. Maccallister
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t9955-maccallister-aaron-and-at-once-i-knew-i-was-not-magnificent http://www.your-family-tree.net/t5086-aaron-where-i-belong
aaron
❝ Métier : soldat dans l'armée de terre
❝ cupidon : en couple
❝ post-it : né à Pasadena + a deux soeurs plus jeunes, des jumelles + s'est engagé dans l'armée de terre à ses 18 ans + est de retour aux USA pour une durée indéterminée + entrâine les recrues à la caserne de Pasadena en attendant d'être envoyé sur le terrain + allergique à l'ananas et au kiwi + donnerait sa vie pour son pays + parle cinq langues (anglais, espagnol, arabe, français, russe) + est un gros flirt + son jeu favori est le poker, mais il aime pas quand une fille y joue ça déconcentre trop les autres + un peu trop obsédé par les jeux d'argent + a trompé sa copine pendant qu'il était en Afghanistan. celle-ci est enceinte mais il ne l'a appris que bien plus tard + est un piètre cuisinier + a plusieurs tatouages.

News: naissance de son fils, Liam
Nous étions jeunes et irraisonnables, pour certain... + aaron&olivia&aiden Tumblr_inline_nhm75bRwwj1rqi1iw

❝ crédits : shelhead. + tumblr
❝ avatar : chris evans
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Encore un tout petit!
❝ autres comptes : papa Jones (rdj)
grumpy Declan (sebstan)
❝ Points : 3108
❝ Messages : 1121
❝ depuis : 07/04/2014
❝ mes sujets : oliviaarieljonas&oliviamaccallisteraiden&olivia

Un petit plus
MY LIFE TREE:
Heroes don't wear capesthey wear dog tag ♥

Heroes don't wear capes
they wear dog tag

Nous étions jeunes et irraisonnables, pour certain... + aaron&olivia&aiden Empty
mot doux de Aaron B. Maccallister un Jeu 3 Sep - 18:19
aaron, aiden  & olivia
Nous étions jeunes et irraisonnables, pour certain...
Peut importe le contexte ou la situation, il n'était jamais agréable de devenir familier avec les fluides résidant dans l'estomac de quelqu'un. Aaron remerciait le flot d'alcool coulant dans son sang pour atténuer quelque peu la colère légitime qu'il devait ressentir envers son cousin. La pièce était heureusement échauffée avec toutes les corps d'adolescent la peuplant, si bien qu'Aaron était presque content d'avoir eu une excuse pour se mettre torse nu. C'était tout de suite bien plus agréable. Aaron apercevait également plusieurs regards faire un petit arrêt prononcé sur son torse et, eh, ça n'était pas désagréable non plus. Olivia la première ne semblait pas mécontente de ce retournement de situation. Elle avait essayé de le prévenir, mais n'avait pas été aussi rapide que le réflexe gastrique d'Aiden. Ce dernier envoyait valser le t-shirt souillé sur la foule, et Aaron ne put retenir son sourire devant l'acte immature. Un groupe de fille s'écarta en couinant d'indignation lorsque le vêtement vola dans leur direction. Et un t-shirt de perdu, un. Ça n'était heureusement pas son préféré. Aaron avait bien anticipé que ça allait être le genre de soirée où il valait mieux s'attendre à sortir en mauvais état. «Je peux faire une exception pour toi » répondit-il à Olivia lorsqu’elle souleva sa remarque, la plaisanterie se mêlant au flirt et à une dose de vérité. « Et je crois qu’Aiden m’a définitivement dégouté des hommes » ironisa-t-il. Olivia proposa de s’occuper d’Aiden et d l’aider un peu à décuver, et ça n’était pas une mauvaise idée. Aaron hocha la tête devant sa proposition tandis qu’il contemplait Aiden et la logistique nécessaire pour hisser son cousin bourré à l’étage. Et en même temps, la soirée n’en était pas à sa fin. A quoi bon stopper Aiden maintenant, alors qu’il pouvait très bien replonger la tête la première dans la fête une fois douché. C’est ce qu’Aaron s’apprêtait à répondre à Olivia, mais celle-ci était déjà partie sur autre chose. Un sourire se dessina sur les lèvres du jeune homme en entendant Olivia lui faire du rentre dedans. C’était franchement rare de voir Olivia parler de la sorte et cela amusait Aaron autant que ça le tentait. Une fille pareil, tout homme normalement constitué serait incapable de dire non. « Vraiment ? » demanda-t-il d’un ton amusé, mais Olivia se réfugiait déjà derrière le prétexte de la plaisanterie. Sans doute sa timidité qui revenait au galop. En attendant, Aiden ne semblait pas content d’être ignoré et il le fit vite savoir. Son cousin arborait un air qu’Aaron ne connaissait que trop bien, et il ne put que grogner en entendant ce qu’Aiden proposait. Evidemment. C’était à attendre de sa part. Aiden passa un bras autour des épaules d’Olivia et Aaron, les dirigeants vers une pièce. « Aiden, arrête », protesta-t-il sans grande force. Aaron n’avait pas besoin de coup de main, encore moins dans le département des filles. Il ne voulait pas non plus rendre Olivia mal à l’aise. L’un dans l’autre, ils finirent tout de même enfermés dans la pièce, non sans une remarque ô combien intelligente d’Aiden. Aaron soupira lourdement dans l’obscurité de la pièce. « Je suis désolé, il s’est beaucoup cogné la tête quand il était bébé, ça a laissé des séquelles » raconta-t-il pour excuser le comportement de son cousin. Mais à peine eut-il fini qu’Olivia se jetait sur lui. Ses mains s’accrochèrent sur ses hanches dans un réflexe, tandis que leurs lèvres se percutaient. Trop surprit pour réagir autrement – et franchement, il avait aussi un peu bu et n’était qu’un homme après tout – Aaron retourna son baiser. Ce n’est que ses mains baladeuses et sa conscience qui lui firent prendre conscience que ce n’était pas cool de continuer ainsi. Délicatement, il la repoussa, rétablissant de la distance entre eux. « Olivia…on a tous les deux un peu trop bus et….Aiden serait trop satisfait de savoir que son petit plan a marché » se justifia-t-il dans un mince sourire, craignant d’avoir une réaction disproportionnée. Aaron dû donner plusieurs coups sur la porte avant que celle-ci s’ouvre. Aiden était au sol, une fille sur lui et Aaron ne pu qu’hausser un sourire devant ce tableau. « Et bien je vois que tu t’amuses toujours autant » railla-t-il, ignorant la remarque de son cousin. « Laisse-là tranquille ! » ordonna-t-il cependant en lui assénant un léger coup de talon contre le ventre. C’est qu’il pouvait être lourd le Aiden une fois plein comme un pot !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
Nous étions jeunes et irraisonnables, pour certain... + aaron&olivia&aiden Empty
mot doux de Invité ► un Jeu 17 Sep - 17:58
aaron, aiden  & olivia
Nous étions jeunes et irraisonnables, pour certain...
Ne pas avoir le temps de dire ouf, c’est vraiment ça mais j’étais tellement légèrement pompette que je me laissais faire comme une poupée de chiffon. Ce garçon, ce presque homme venait de vomir qu’il voulait déjà jouer à action ou vérité et nous poussais. Je roulais des yeux en le laissais faire et entendant même la porte se fermer. Ce petit bruit aurait pu me faire sursauter mais il me fit rire pourtant, tout simplement. J’entendais alors Aaron parler d’Aiden et je fronçais les sourcils. « Bercé trop prêt du mur ! », disais-je comme une divine solution à cette question avant même de me jeter à son cou pour simplement poser mains à sa nuque lui caressant dans un baiser idiot et conduit par un seul coupable : mes sentiments inavoué et un peu trop d’alcool. Je ne savais pas ce que je voulais mais j’avais besoin de me lâcher. J’avais simplement besoin de me déconnecter du reste du monde. Mes lèvres profitaient des siennes et il répondait même à ce baiser. Pas de places pour la surprise, non. Oh non. Aucunes places pour la surprise si ce n’est un feu brulant que je ne comprenais pas. Des mains baladeuses laissant ma peau se réchauffer légèrement à son contact. Je pouvais sentir l’envie au fond de moi, au creux de mes reins à continuer mais non. Tout s’arrêtait au moment où il me repoussait, au moment où ça me faisait reprendre conscience de ce que j’avais fait mais au moment où une douce frustration laissait aussi place à une gêne. Je posais la main à mes lèvres pour les caresser de mes doigts. Je relevais mon tendre regard vers lui en l’entendant. On avait trop bu, oui, trop et surtout moi mais il n’avait pas tort. Je ne voulais pas satisfaire ce nigaud. Non. Je ne voulais pas faire plaisir à cet idiot. Oh non. Je voulais le shooter comme on shoot dans des feuilles pour le simple plaisir. Je ne disais rien comme le sifflet coupé, le souffle court aussi. Je le regardais toujours avant qu’il ne prenne la sortie, je faisais de même après m’être pincée les lèvres. « Idiote… », m’insultais-je d’un murmure pour ne pas qu’on m’entende avant de le suivre et d’entendre les propos d’Aiden. J’entendais aussitôt Aaron me défendre et à mon idée, c’était attendrissant. Je riais de mon côté nerveusement et j’approchais d’Aiden avant de l’embrasser avec fougue mais pas assez longuement. L’odeur de son haleine me faisait reculer. Pourquoi je faisais ça ? Je n’en savais rien. Juste pour… le faire chier ? Non en fait, je n’avais même pas réfléchie et peut-être voulais-je simplement masquer les pistes quant à mes sentiments pour son cousin ? Sûrement mais je reculais aussitôt. « Mais… comment tu oses… pour qui tu te prends ! », disais-je sans lui avoir laissé sous de défense. Je reculais mon poing et j’allais alors lui donner une pêche dans le nez avant de froncer les sourcils en reculant. « Wouah… ça vient d’où ça ? », disais-je en regardant mon poing comme s’il était un alien mais plus les secondes avançaient et plus mon regard se remplissait de tristesse à l’idée d’une simple violence. Je n’étais pas violente et j’avais mes raisons qui n’étaient encore que mes raisons. Je reculais d’un pas et je les regardais cette fois plus désemparée que pompette. « Désolée… », disais-je avant de reculer d’un pas et d’aller à la porte d’en face qui était la salle de bain. Je n’étais pas vraiment apte à réfléchir pourtant j’avais ce besoin immédiat de m’isoler alors que des larmes arrivaient au balcon, je les essuyais. Je soupirais doucement avant de faire couler l’eau. Une femme bourrée vomissait dans les toilettes justes à côté de moi, je n’y portais pas attention mais mes mains tremblaient doucement. Je me rappelais de tristes images du passé pourtant enfouie. J’inspirais doucement avant de me pencher vers l’eau pour m’arroser alors le visage enfin m’éclabousser. C’était rafraichissant mais dans ma logique cela allait masquer les larmes. Je prenais la serviette à côté pour l’effacer alors que cette femme bourrée déviait son regard vers le mien. « Hey toi, tu peux m’amener une bi… », elle n’avait même pas le temps de finir qu’elle repartait aussitôt dans la direction de la cuvette avant de s’étaler comme une crêpe sur le sol visiblement inconsciente. Je me penchais à elle et je fronçais les sourcils. « Aiden… Aaron, je crois qu’elle va mal ! », m’écriais-je soudainement en passant la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Aiden N. MacCallister
Aiden N. MacCallister
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t3149-not-today-i-m-alive-aiden http://www.your-family-tree.net/t7950-maccallister-aiden-un-bon-chef-de-famille-c-est-celui-qui-se-montre-un-peu-sourd
Nous étions jeunes et irraisonnables, pour certain... + aaron&olivia&aiden Tumblr_o6ofhlpCdN1qk9641o1_500
❝ Métier : Ambulancier et vétéran des US Marine, sans compter un rôle à temps plein, celui d'être père. Il a aussi reprit ses études en médecine qu'il a longtemps abandonné.
❝ cupidon : Marié à la fille du pasteur et la trompe avec Aaron ♥
❝ post-it : né à los angeles le 18 août 1982, mais a grandit à Pasadena ◮ a joué le rôle de père et de mère pour son frère et sa soeur durant leur enfance ◮ n'a jamais fini ses études en médecine ◮ c'est engagé dans l'armée avec son cousin et trois autres de leurs amis lorsqu'il avait 22 ans ◮ il faisait partit de l'élite de l'armée américaine, mais il a connu des drames qui l'on marqué à vie ◮ après son retour de sa première mission, au Pérou, il était devenu un junky, suite à une séquestration de plusieurs jours et absorption de drogue ◮ sauvé de sa dépendance par une jolie pompière ◮ a arrêté de courir à droite et puis à gauche pour devenir fidèle ◮ nudiste sous l'effet de l'alcool en trop grosse quantité ◮ octobre 2013, envoyé en Iraq pour une mission secrète ◮ février 2014, survit à une embuscade qui coûte la vie de son ami d'enfance, du frère de Lullaby et de tout son bataillon ◮ il revient au pays médaillé pour son courage, mais avec une épaule amochée, une jambe blessée et un esprit torturé ◮ il a une fille, Nora, née peu avant son retour ◮ octobre 2014, se mari avec Lullaby ◮ parle aux écureuils sous l'effet de la marijuana ◮ 27 juin 2015, naissance de son second enfant, Dylan ◮ Janvier 2016, reprend ses études à l'université en médecine
Nous étions jeunes et irraisonnables, pour certain... + aaron&olivia&aiden Tumblr_o0dpyuPSM11u234dno5_r3_250

❝ pseudo : monocle.
❝ crédits : @vava Tik Tok @gif tumblr
❝ avatar : Adam Levine
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : toujours dispo ♥
❝ autres comptes : GRANT ▬ (g.gustin) le prodige de la musique, mais l’incompétent en relation. CARTER ▬ (a.kendrick) la jeune maladroite qui s'est retrouvée les deux pieds dans le plat à Vegas. ALVIN ▬ (m.bomer) l'agent du FBI accro à la caféine et une certaine chanson ! JONAS ▬ (r.amell) l'étudiant qui aime trop la vie en arc-en-ciel. DEVON ▬ (k.graham) la jeune femme qui rêve de liberté. JAMIE ▬ (d.gillies) le canadien qui cherche à garder son visa. GWEN ▬ (s.johansson) la philanthrope qui pense aux autres avant de penser à elle, jusqu'à aujourd'hui.

anciennement : baptist ▬ parti travailler en Afrique
❝ Points : 2978
❝ Messages : 3943
❝ depuis : 22/07/2014
❝ mes sujets : kylianjensenshanalullabylullabyjones
We loved with a lovethat was more than love– ✻ –

We loved with a love
that was more than love
– ✻ –

Nous étions jeunes et irraisonnables, pour certain... + aaron&olivia&aiden Empty
mot doux de Aiden N. MacCallister un Mar 6 Oct - 6:19
aaron, aiden  & olivia
Nous étions jeunes et irraisonnables, pour certain...
Avec tout cet alcool dans le sang, je n’avais plus toute ma tête. Je ne voyais même pas les effets néfastes que ça avait sur moi. J’avais simplement plus de plaisir, j’étais détendu et surtout ma famille m’était sortie de l’esprit. Appuyé sur la porte que j’avais fermée pour emprisonner Olivia et mon cousin, je m’amusais à ma manière. Écoutant pour commencer, embrassant pour finir. Tournant ma langue comme un dégénéré qui cherchait plus à nettoyer le visage de cette pauvre fille, je ne me rattrapais pas lorsque la porte s’ouvrait. Dans un bruit sourd, mon dos vint s’écraser sur le sol. Je relevais mon regard vers Aaron. Un sourire s’élargissait sur mes lèvres. « Oh tu sais… » comment sais-je en sentant la fille se retirer de sur moi. Je n’étais pas parfait, loin de là, mais j’en avais toujours rien à faire de ce qu’on pouvait penser de moi. Riant en sentant le talon effleurer mes côtes. « Si on peut plus s’amuser. » disais-je en me relevant, défroissant mes vêtements. Je relevais mon regard vers notre petit groupe juste à temps pour me faire embrasser. Contrairement à d’habitude, je la repoussais sans mal. Même si ça avait été bref il y avait des trucs que je ne faisais pas. J’étais saoul, mais je savais qu’Aaron n’était pas indifférent à cette fille. Voler ou même embrasser une fille qui lui plaisait, je ne pouvais pas. Des filles je pouvais en avoir par millier, mais un cousin, un meilleur ami comme lui, il n’y en avait qu’un. Je ne voulais pas d’embrouille avec lui, après tout il passerait toujours avant toutes ces filles. La famille d’abord et avant tout. Je l’avais repoussé, mais elle avait pris autant ses distances que moi. Fronçant mes sourcils, je la regardais, ne réagissant pas assez vite pour éviter son poing. Trop tard. Prenant mon nez entre mes mains, je la regardais en écarquillant mes yeux. « Mais qu’est-ce qui te prend ? » demandais-je en la regardant, prenant un peu de recul. Ça m’avait quelque peu servit de douche froide. « T’es folle ! Les plaisanteries tu connais pas ? » Bon. Je l’avais cherché, mais de là à me faire frapper… Reculant mes mains, je découvrais un flot de sang dans la paume de mes mains. Elle s’excusait, mais j’avais d’autre chose en tête. Notamment voir si mon nez n’était pas cassé ou simplement arrêtant les saignements. Je me tournais vers Aaron, sentant des larmes enfin les larmes qui coulaient malgré moi sur ma peau. « Ça semble cassé ? » J’avais un mal de chien, mais bon. Prenant mon t-shirt, j’utilisais le rebord pour aller pincer mon nez, grimaçant aussitôt. « Raaaaah ! » rallais-je à la douleur ressentie. Je voyais mon t-shirt se tinter d’un rouge criard, avant qu’Olivia ne sorte la tête de la salle de bain. « Tu parles de toi à la troisième personne désormais ? » demandais-je en laissant retomber mon t-shirt souillé d’hémoglobine – c’est bien le seul mot « scientifique » que mon cerveau peut imaginer à cet instant. « Bientôt tu vas nous dire : Olivia est pas capable d’aller seule à la toilette ? » continuais-je avec un ton froid, puis je tournais mon regard vers Aaron. « Quoi ! Ne me dit pas de la laisser tranquille, c’est elle qui m’a foutu un coup de poing ! » Immature. Con. Mais bon, elle m’avait tout de même frappé. J’avais peut-être poussé le bouchon trop loin, mais qui méritait d’être frapper ? Mon père, mais qui d’autre ? Le bruit de quelqu’un qui se vide les tripes retenti. Je fronçais les sourcils, m’approchant pour ouvrir la porte et voir une fille accroupie devant la cuvette. « Pousse-toi ! » répliquais-je à Olivia pour me glisser à l’intérieur de la pièce. J’étais depuis quatre mois environs en fac pour faire mes études en médecine. Ça ne paressait pas, mais c’était bel et bien le cas. Mais cette fois ça n’allait pas me servir à grand-chose, tout ce que je faisais c’était relever les cheveux de la fille avant de tourner ma tête vers Aaron. « Tu te souviens de la mixture que grand-ma’ nous a appris une fois pour ce genre de cas ? » demandais-je à mon cousin, alors que je me souvenais parfaitement de ce jour où on avait trouvé mon père dans cet état. Pris de panique on avait appelé notre grand-mère, c’était toujours mieux que mon oncle qui est en froid avec son frère. Je me retournais vers la fille. « Allez laisse sortir ça vaut mieux. » disais-je plus doucement, avant de m’adresser à Olivia sans la regarder : « Si tu peux faire des compresses d’eaux froides. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !


Nous étions jeunes et irraisonnables, pour certain... + aaron&olivia&aiden Empty
mot doux de Contenu sponsorisé ► un
Revenir en haut Aller en bas
 

Nous étions jeunes et irraisonnables, pour certain... + aaron&olivia&aiden


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: Il faut marcher pour grandir :: En la mémoire du passé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-