soledad ∞ lorsque les rêves nous font remonté le temps.
l'avatar des scénarios ou membres des familles
sont totalement discutables pour autant qu'ils ne soient pas dans le bottin !
Venez car plus on est de fous et plus on rit, non ?
Chocolat et guimauves en cadeaux !
bonjour les YFTiens
et pleins de calins pour vous ainsi que tout notre amour !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

soledad ∞ lorsque les rêves nous font remonté le temps.


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: Il faut marcher pour grandir :: En la mémoire du passé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
soledad ∞ lorsque les rêves nous font remonté le temps. Empty
mot doux de Invité ► un Dim 12 Avr - 21:33
Après une longue journée de travail sur les champs de courses pour les dernières préparations. Je suis vraiment fatigué en ce début de soirée. Donc je mange rapidement et pars me mettre dans mon lit devant un film. Mais, rapidement le sommeil prend le dessus sur moi et je finis par m’endormir. Je me retrouve dans une forêt dans un costume d’époque médiévale. Je me promène dans la forêt accompagné de quelques personnes avec des chevaux. Je suis en train de chasser avec toutes ces personnes. Je sens mon cœur s’accélérer plus ta traque devient intense et une fois que nous avons abattu la biche, j’entends un homme me dire qu’il est temps de repartir à château. Sans même prendre le temps de comprendre, je repars sur mon cheval pour prendre la direction du château. Sur la route nous croisons un carrosse arrêté sur le bord de la route. Je m’approche est frappe pour voir la tête d’une jolie jeune femme en sortir. « Madame ! Avez-vous besoin de notre aide ? » La jeune femme nous regardent puis tourne la tête. Je me mets à rire puis reprends ma route pour arriver derrière les murailles du château. Je dépose mon cheval devant l’écurie et entre à l’intérieur du château. Rose arrive, vêtue d’une jolie robe puis je lui demande : « Dis moi ma fille, où se trouve Soledad ? » La petite fille réponds : « Je ne sais pas père. » Je m’aventure donc dans le couloir du château en espérons trouver la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
soledad ∞ lorsque les rêves nous font remonté le temps. Empty
mot doux de Invité ► un Dim 12 Avr - 21:54
Une journée calme, zen sans mouvement. Aujourd'hui je suis simplement resté tranquille à prendre quelques photos. J'aime bien de temps en temps, ça m'apaise, me sort de mon environnement toujours en mouvement. Cependant, je me sens quand même fatiguée. En fait je crois que j'ai du sommeil à rattraper, ça doit être pour ça… Je décida de me mettre au lit avec un livre. Harry Potter et la chambre des secrets. Je l'ai déjà lu à plusieurs reprises, mais j'aime bien, alors je le relis, ça ne me dérange pas. Je me poste sous ma couette puis commence à lire quelques pages mais je sens vite que je m'endors pour aller dans les bras de Morphée. Me voilà dans un tout autre monde… Une époque bien lointaine où je me retrouva dans une magnifique robe d'époque. Magnifique certes mais quelque peu serré tout de même. Au loin je vois une magnifique petite fille courir dans le long couloir. Plus elle s'approche, plus je reconnais la jolie petite Rose. Je continue mon chemin et vais dans la salle de bain. Alors que je suis entrain de me faire couler un bain, j'entends les chevaux arriver. Sans doute Lewis qui reviens. J'appel alors Doria la servante. « Allez donc dire à Monsieur Philips que je suis au bain je vous pris. » lui dis-je alors que je me plongeais dans une eau chaude.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
soledad ∞ lorsque les rêves nous font remonté le temps. Empty
mot doux de Invité ► un Lun 13 Avr - 8:21
Une fois avec Rose dans les bras, je m’avance vers les appartements de Soledad lorsque qu’une femme sort pour me prévenir qu’elle est dans son bain. C’est donc avec un léger sourire que je m’adresse à celle-ci : « Dîtes à Madame, que je serais dans les jardins avec Rose. Et que nous l’attendons là-haut. » Je pars donc en compagnie de Rose vers un grand hall, remplit de grande fenêtre blanche qui donne une superbe vu sur les jardins. Je commence à sortir avec la petite fille lorsque je me retrouve étrangement dans une autre salle, qui n’as rien a voir avec le jardin. Il s’agit d’une chambre, je me mets face au miroir pour me regarder. Je suis en tenue d’époque, les cheveux soigneusement coiffé, l’aire d’un noble mais, je ne sais pas bien à quel point. Mais, sachant que je vis à l’intérieur d’un château, je dois avoir un rang royal. Je finis par sortir de mes appartements, regardant les personnes dans le couloir et me dirige à nouveau vers le jardin. Une fois à l’extérieur, je vois Soledad entrain de jouer avec Rose. Je m’approche des deux filles un sourire aux lèvres. Soledad est vraiment très belle dans ces vêtements, avec une coiffure elle aussi bien soigner. « Mesdames ! Vous êtes toutes les deux très belles aujourd’hui. » Je m’approche de Soledad, je pose ma mains sur son épaule dénudé et viens dépose un tendre baiser sur sa joue. « Est-ce que vous me ferez le plaisir de venir vous promenez avec moi dans nos jardins ? » Demandais-je en m’adressant aussi bien à Soledad qu’à ma petite Rose. C’était vraiment bizarre de rêver de cette époque mais, bon faut dire que la plupart du temps mes rêves son vraiment tordu.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
soledad ∞ lorsque les rêves nous font remonté le temps. Empty
mot doux de Invité ► un Lun 13 Avr - 21:59
J'étais dans mon bain lorsque ma dame de maison m'annonça que Lewis et Rose m'attendais tout deux dans les jardins du haut. Je la remercia et ferma les yeux. Dès que je l'ai ré-ouvrit je me retrouva de nouveau habillé d'une grande robe d'époque dans les jardins où je savais que Lewis m'attendais. Seulement il n'était pas là, seulement la petite rose. Je décida donc de jouer avec la petite en attendant son papa. Quelque minutes plus tard, le voilà qui arrive avec une phrase qui fait toujours plaisir. C'est le charme Lewis ça. « C'est avec plaisir que je vous accorde cette promenade. » Dis-je en regardant le jeune homme. Je m'accrocha a son bras et nous commencions à marcher dans le jardin, la petite rose devant nous. Nous marchions quelques mètres lorsqu'une petite fontaine fit son apparition. Je me dirigea alors avec Lewis tout prêt de cette fontaine et m'assai sur le bord. « Rose à l'air heureuse ici je trouve, et vous ? L'êtes vous ? » Dis-je en m'adressant au jeune homme. Vouvoyez Lewis, parler avec un tel langage et me retrouver dans une tel tenue c'est particulier, mais bon, on dit souvent que nos rêves reflètes ce qu'on aimerai dans la réalité non ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
soledad ∞ lorsque les rêves nous font remonté le temps. Empty
mot doux de Invité ► un Dim 19 Avr - 14:07
Une fois dans le jardin, j’arrive à la hauteur de Soledad. Je lui adresse un sourire, Rose et elles sont tellement mignonnes avec leur robe et leur sourire. Enfin bref, je leur propose une petite promenade dans le jardin en ma compagnie. Soledad accepte et me prend le bras puis nous avançons tranquillement. Une fontaine fait son apparition, je m’approche de celle-ci en compagnie de la belle demoiselle et m’assoie à ces côtés. Je passe ma main dans l’eau qui est bien fraîche, puis mon regard ce pose sur la jeune femme. A ce moment dans mon rêve, je suis heureux et vraiment tranquille. J’aime beaucoup ce sentiment. Je lui adresse un léger sourire avec de venir pose ma main sèche sur son visage pour venir la déposé dans le creux de son cou. Mon regard dans le sien, je lui dis calmement : « Je suis vraiment heureux depuis que vous êtes entré dans ma vie. Ma chère Soledad, vous faites en ce moment même mon bonheur et celui de Rose. » Après l’avoir regardé pendant un petit moment, je viens déposer mes lèvres sur les siennes comme si cela était toute à fait normal. Comme si nous étions ensemble. Cette sensation était tellement agréable et j’avais la sensation que ce n’était pas un rêve mais, la réalité. Sauf que nous étions à une autre époque. Lorsque nos lèvres se détachent, je la rapproche un peu de moi, « La seule chose qui pourrait rompre ce bonheur c’est de vous voir partir. Vous êtes vraiment très importante dans ma vie. Et je n’accepterais pas de vous voir malheureuse. »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
soledad ∞ lorsque les rêves nous font remonté le temps. Empty
mot doux de Invité ► un Dim 19 Avr - 20:29
Nous voilà là, tous trois dans les jardins d'un château somptueux en habit d'époque. Je n'aurai jamais pensé mettre un jour ses robes là, pourtant me voilà là. Bien que se soit dans un rêve, je n'aurai jamais pensé non plus faire se genre de rêve là. Je suis donc dans les jardins, assise sur le bord d'une fontaine au côté de Lewis avec Rose qui joue autour de nous. Lorsque le jeune homme me répondit je sentis mes joues rosirent. « Cela tombe bien, vous deux faite le mien. » Dis-je d'une petite voix. D'un coup, je sentis les lèvre du jeune homme se poser sur les miennes. Un frisson me parcouru tout le corps. Il me fallu quelques instants pour pouvoir reprendre mes esprits. « Je ne serai malheureuse si je reste au près de vous. » Je posa alors ma main sur sa joue tout en le lui caressant doucement. Je le regarda dans les yeux avant de lui demander qu'une seule requête. « Je ne vous demande qu'une chose. Ne me brisez pas le coeur. » Mon regard dans le sien j'étais plus que sincère. Ce n'est certes qu'un reve, mais pourtant j'ai envie de croire à cette histoire...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
soledad ∞ lorsque les rêves nous font remonté le temps. Empty
mot doux de Invité ► un Dim 19 Avr - 21:49
J’eus un léger sourire lorsque j’entends Soledad me dire que nous sommes deux à faire son bonheur. Faut dire que Rose adore Soledad et ca me fait plaisir de voir leur complicité grandir de jour en jour. Elles sont tellement mignonne ensemble, on pourrait croire que ce sont la mère et la fille. Lorsque je viens à l’embrasser, je ressentis cette sensation de bien être, de plaisir et les frissons qui accompagnent le tout. Lorsque nos lèvres se détache je pose ma main sur sa cuisse enfin sur sa belle robe d’époque et je lui souris à nouveau : « Et je ferais tout pour que cela continue ainsi ma douce. » Je sais que je suis dans un rêve mais, je sais aussi que cette relation je la désire vraiment. Et que Soledad je ferais tout pour la garder auprès de moi et de Rose. Je me suis vraiment attaché a elle, pourtant j’en ai eus des femmes dans ma vie mais, cela n’est pas comme celle que j’ai pu avoir. Je me sens vraiment bien avec elle et je sais que je n’aurais pas de mauvaise surprise. « Je vous fais la promesse de ne jamais vous brisez le cœur. Je tiens trop à vous pour vous faire de la peine. » Je passe mes doigts dans ces cheveux bien coiffé pour l’occasion et dépose à nouveau un baiser sur ses lèvres. « Je ferais de vous mon essentiel ma dulcinée ! » Je me leve et lui prend la main pour qu’elle se léve mais, je ne sais pas vraiment comment je mis prend mais, je me retrouve les fesses dans l’eau de la fontaine. Je me mets à rire et fais tomber aussi Soledad en la prenons par le bras pour la faire venir dans l’eau.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
soledad ∞ lorsque les rêves nous font remonté le temps. Empty
mot doux de Invité ► un Dim 19 Avr - 22:13
Je senti la main du jeune homme sur ma cuisse et de nouveau un frisson me parcours le corps. De plus, la réponse du jeune homme fut parfaite. « Dans ce cas, je ne compte absolument pas partir. » Outre nos habits, je suis sur que cette scène aurai pu avoir lieu dans la réalité. Je tient réellement a Lewis, plus que ce que je me permet de dire et j'aime sans aucune limite la petite Rose. Je ne remplacerai jamais sa maman mais juste savoir qu'elle m'accepte me rend d'autant plus heureuse. Lewis et elle font partie intégrante de ma vie et aujourd'hui je ne la vois plus du tout sans eux. Je n'ai jamais ressentis ça, je n'ai jamais laisser personne entrer dans mon espace, pourtant, bien qu'ils ne connaissent pas tout, avec ses deux là, c'est beaucoup plus simple. C'est naturel tout simplement. « J'espère car je ne sais si je m'en remettrais. » Sa main dans mes cheveux, ses lèvres sur les miennes, je me sens complètement renversée. « Dans ce cas je vous confis mon coeur. » Mes yeux se ferment et l'instant d'après Lewis se retrouve dans la fontaine, riant aux éclats. Je ne pus m'empêcher de rire aussi mais quelques secondes plus tard je me retrouve moi aussi dans cette eau. Je rigole d'autant plus et prend le visage de Lewis entre mes mains avant de lui donner un baiser que je veux fougueux. Une fois fini, je me mord la lèvre inférieure avec un petit sourire. « Jamais je n'aurai pensé que mon bain se ferai dans un tel lieux. Bien qu'avec cette robe envahissante ce n'est pas un vrai bain... » Finissais-je avec un petit souri.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
soledad ∞ lorsque les rêves nous font remonté le temps. Empty
mot doux de Invité ► un Dim 19 Avr - 22:34
Je fus comme soulagé lorsque Soledad me confie qu’elle ne partirait pas. Je sais que c’est qu’un rêve mais, je n’ai aucune envie de la voir partir. Surtout que je tiens réellement à elle et que dans ma vie j’ai envie qu’elle en fasse partie. C’est vraiment rare que je ne m’attache à une personne comme cela mais avec elle, ce n’est vraiment pas pareil. Et en plus elle accepte Rose, alors que d’autre ne l’aurais surement pas accepté. Ce moment est vraiment très romantique surtout que l’ambiance est vraiment parfaite pour ce genre de déclaration. « Je vous confie le miens aussi. » En quelques sortes mon rêve me lie vraiment à Soledad et me fais comprendre que j’ai besoin d’elle dans ma vie. Lors de notre nouveau baiser, je ressentis à nouveau des frissons me parcourir mais, je sentis aussi le froid de l’eau venir me tromper. Je me mis à rire, puis je fis en sortes que Soledad me rejoigne elle aussi par la même occasion. Elle vient m’embrasser avec fougue, je l’attrape par la taille pour la faire venir ce coller à moi et une fois le baiser terminée, je la garde contre moi. Je la regarde dans les yeux avec un air malicieux avec ce qu’elle me dit : « Vous savez.. Cette robe peut ne plus être un problème ma douce. » Je viens poser ma main sur le dos de celle-ci est retirer le flot qui serre à tenir la robe. Mes lèvres viennent ce posé dans son cou pour finir sur ses lèvres une nouvelle fois. Tandis que mes mains se pose sur le haut de cette robe d’époque pour la faire descendre un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
soledad ∞ lorsque les rêves nous font remonté le temps. Empty
mot doux de Invité ► un Dim 10 Mai - 14:26
Ceci est un rêve quelque peu particulier mais pas du tout désagréable. Bien au contraire. Bien que je le rêve, j'aime le fait que se soit de Lewis. En fait je pense que se rêve me rappel juste que de temps en temps je dois écouter mon coeur et non pas ma tête. Même si j'ai du mal à m'entacher il ne faut pas que j'en ai peur. Au contraire. Dans mon rêve, Lewis m'annonce qu'il me confie son coeur, un grand sourire apparait alors sur mon visage. « Dans ce cas, j'en prendrai le plus grand soin, le vous le jure. » Nous nous retrouvons tous les deux dans la fontaine a nous embrasser. Et je peux dire que même si ce n'est qu'un rêve, le jeune homme embrasse plus que bien et je me sens parfaitement bien à ce moment précis. Un rire sortie tout seul lorsqu'il m'annonça que ma robe plus qu'encombrante ne pouvait ne plus être un soucis. Un sourire coquin apparu sur mon visage lorsque je sentis ma robe se détacher tout doucement. Je ferma mes yeux tout en imaginant très bien ce qui aller se passer après ça. Je regarda alors le jeune homme, posa mes mains sur ses joues puis d'un coup j'eu peur. Peur qu'il regrette où je ne sais quoi surtout vis a vie de Rose, mais en le regardant dans les yeux je fond automatiquement. « N'attendez plus et débarrassez en moi sans plus attendre. » Lui dis-je alors que je me collais de plus en plus à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !


soledad ∞ lorsque les rêves nous font remonté le temps. Empty
mot doux de Contenu sponsorisé ► un
Revenir en haut Aller en bas
 

soledad ∞ lorsque les rêves nous font remonté le temps.


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: Il faut marcher pour grandir :: En la mémoire du passé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-