jade&jonas → Fêtons noël comment les universitaires que nous sommes !
l'avatar des scénarios ou membres des familles
sont totalement discutables pour autant qu'ils ne soient pas dans le bottin !
Venez car plus on est de fous et plus on rit, non ?
Chocolat et guimauves en cadeaux !
bonjour les YFTiens
et pleins de calins pour vous ainsi que tout notre amour !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

jade&jonas → Fêtons noël comment les universitaires que nous sommes !


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: Il faut marcher pour grandir :: En la mémoire du passé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Jonas L. Sanchez
Jonas L. Sanchez
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t6018-jonas-l-alcool-tue-lentement-on-s-en-fout-on-n-est-pas-presses http://www.your-family-tree.net/t6053-jonas-certains-hommes-aiment-tellement-leur-femme-que-pour-ne-pas-l-user-ils-se-servent-de-celle-des-autres
jade&jonas → Fêtons noël comment les universitaires que nous sommes ! 1467996811-tumblr-msqtbx8ssg1shbkldo6-r3-250
❝ Métier : Diplômer en tant qu’ingénieur urbain, mais travail comme ouvrier charpentier sur des chantiers et cherche à développer un concept de rénovation de maison avec sa tante, Jezabel. Travail toujours comme lifeguard à la piscine et la plage de LA.
❝ cupidon : Toujours là pour m'amuser, même si y'en a une qui commence à me plaire plus que les autres !
❝ post-it : Né à la Nouvelle-Orléans, en Louisiane ► Parle l'anglais, l'espagnol et le français ► Est arrivé à Pasadena en juin 2009, suite au transfert de prison de mon père ► J'ai perdu ma mère à 3 ans et je n'ai jamais vraiment connu mon père, puisque je ne vais pratiquement jamais au parloir ► Je suis un grand fêtard qui prend la vie avec un sourire ► On peut me prendre pour un mec facile, mais je sais me montrer sérieux, seulement en ce moment je profite simplement de ma jeunesse ► Je teste des drogues pour mon meilleur ami ► Je me débrouille bien en cuisine, ma meilleure recette : spacecake ► Je suis somnambule, ce qui m'attire quelques ennuis notamment avec mes voisins

jade&jonas → Fêtons noël comment les universitaires que nous sommes ! 1457930730-tumblr-nvchs9xoqf1tju49no4-250

❝ pseudo : monocle.
❝ crédits : <avatar> Exotic <gif> tumblr/vercors
❝ avatar : Robbie Amell
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Entièrement disponible, mpotter-moi ♥
❝ autres comptes : AIDEN ▬ (a.levine) l'ancien soldat tourmenté par son passé, qui a trouvé refuge auprès des femmes de sa vie. GRANT ▬ (g.gustin) le puceau complètement assumé. CARTER ▬ (a.kendrick) la maman à la vie complexe. ALVIN ▬ (m.bomer) l'agent du fbi qui a une vie plus complexe qu'un labyrinthe. DEVON ▬ (k.graham) la jeune illusionniste qui allège les portefeuilles. JAMIE ▬ (d.gillies) l'homme qui ne fait confiance à personne et ne se montre pas sur son véritable jour. GWEN ▬ (s.johansson) Celle qui laisse des petits mots un peu partout pour souhaiter bonne journée aux personnes qui le liront.

anciennement : baptist ▬ parti travailler en Afrique
❝ Points : 3352
❝ Messages : 2755
❝ depuis : 30/11/2014
❝ mes sujets : oliviabillietheaarizonajezabeljadeshanashana
bros b4 hoes

bros b4 hoes
jade&jonas → Fêtons noël comment les universitaires que nous sommes ! Empty
mot doux de Jonas L. Sanchez un Lun 14 Déc - 9:40
jade & jonas
Fêtons noël comment les universitaires que nous sommes !
Noël approchait à grand pas et les examens de fin de trimestre se faisaient de plus en plus sentir. Il nous restait qu’une manière de décompresser ! Sous la douche, je m’apprêtais à sortir pour une teuf de plus. On pouvait dire que la fin du trimestre en inspirait plus d’un. Ou était-ce simplement l’air festif de Noël qui donnait à tous ces gens l’idées d’organiser des party jour après jour, après jour. Sortant de sous l’eau, je regardais la vanité. Ça me semblait étrangement vide depuis le départ de Jazz. Ce n’était pas non plus un mal, on allait finir par se crêper le chignon à rester sous le même toit. J’étais passé à autre chose depuis un moment, mais ça ne semblait pas être son cas. À moins que je me fourvoyais complètement. De toute manière, c’était mieux ainsi notre relation n’était pas fait pour durer. Les filles hésitantes qui n’avaient pas confiance en moi pouvaient vite allez voir ailleurs. Étant seul, je me retournais à ma chambre tout en enroulant ma serviette en chemin. Je devais décidément me trouver un coloc, mais ça pouvait encore attendre. Je m’habillais d’une chemise à carreaux, bien utile pour se déshabiller en rapidité, une paire de jean, des converses et séchant mes cheveux d’un coup de main, je sortais fin prêt pour me rendre à cette fête. Bien sûr, je faisais le plein de substance que Noah m’avait laissé et je partais laissant cet appartement morne derrière moi. Dévalant les marches à grande vitesse, je manquais de percuté la voisine du bas, en sautant une marche. « Faite attention ! » Grimaçant, je passais près d’elle m’excusant par la même occasion, avant de continuer ma course jusqu’à l’extérieur. La nuit n’était pas encore tomber, mais ne tarderait pas. Je prenais ma voiture, conduisant jusqu’à l’adresse qu’il y avait sur le flyer annonçant la fête. Pas moins d’une dizaine de minutes, je me garais dans un endroit où il n’y avait pas encore tant de voiture. La musique se faisait entendre sur tout le terrain menant à l’immense maison. « Jonas ! » Tournant la tête, je voyais des mecs de ma classe se diriger vers moi. Une accolade quelques poignées de main et on se dirigeait vers l’entrer. Inutile de cogner ou même de sonner, c’était déjà surpeuplé de gens. Je poussais la porte, nous faisant entrer. Saluant des potes comme des connaissances, je me dirigeais vers la cuisine. Pas question de commencer la soirée sans un premier verre. Je me faufilais tant bien que de mal parmi la foule, pour finalement arriver au comptoir, où je me versais un verre de bière. On passait une main dans mon dos et je tournais la tête. « T’es seul ? » me disait une fille en me regardant avec un large sourire. « Ouais. » Son sourire s’étirait et je lui répondais avant de boire une gorgée. « Jazz n’est pas là ? » Pourquoi on devait toujours ramener ça à mon ex ? Poussant un soupire, je me défaisais de l’emprise de la fille, m’éloignant d’elle. C’était vraiment un calvaire. Me trouvant un petit coin, j’appuyais mon dos contre le mur. Balayant la pièce du regard, je cherchais des têtes que je connaissais et qui je l’espérais ne me parlerait pas de mon ex. Tous ces gens qui n’arrêtaient pas de nous répéter que l’on était fait l’un pour l’autre, maintenant j’avais envie de leur rire au visage. Mon regard se posait finalement sur une rouquine, Jade. Tout sourire, je traversais la pièce me dirigeant vers elle. « Hey ! » l’abordais-je en lui souriant, parmi toutes les filles que j’avais eues comme amie, hormis Thalie, elle était la fille que je n’avais jamais mise dans mon pieu. Pourtant, je voyais bien que je ne la laissais pas indifférente et inversement. Je m’approchais d’elle, éliminant la distance entre nous et facilitant ainsi la conversation. « Tu vas bien ? » disais-je en me penchant vers elle pour être sure qu’elle comprenne ce que je lui disais.
Revenir en haut Aller en bas
Jade H. Braxton
Jade H. Braxton
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t9939-braxton-jade-le-plus-grand-plaisir-dans-la-vie-est-de-realiser-ce-que-les-autres-vous-pensent-incapable-de-realiser-wb http://www.your-family-tree.net/t8636-braxton-jade-vous-les-copins-je-ne-vous-oublierais-jamais
jade&jonas → Fêtons noël comment les universitaires que nous sommes ! 548628oieeL0OVqwrjyph
❝ Métier : Etudiante en stylisme
❝ cupidon : Il me fait vivre des choses délicates
❝ post-it : jade&jonas → Fêtons noël comment les universitaires que nous sommes ! 180929oie0gJTa3Utirpc

Un petit chat du nom de Cookie ▬ Son grand frère est décédé ▬ Elle vient d'une famille riche ▬ Elle est passionnée de mode ▬ Elle veut ouvrir sa propre ligne plus tard ▬ Elle a la peau fragile, comme la plupart des roux ▬ Ses parents sont gérant d'une maison d'édition ▬ Son frère a 6 ans ▬ Elle vit toujours chez ses parents ▬ Elle a une mini ▬ Elle est végétarienne ▬ Elle aime les fruits rouges, les fraises surtout ▬ Elle aime faire la fête ▬ Elle a la phobie des insectes
❝ Age : 29
❝ pseudo : Lydia
❝ crédits : Shiya
❝ avatar : KATHERINE MCNAMARA
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Tulipes
❝ disponibilité : 0
❝ autres comptes : Le barman Charly Wheeler ▬ L'étudiant Julian Silvester
❝ Points : 4679
❝ Messages : 924
❝ depuis : 12/12/2015
❝ mes sujets : JONASGRANTLENAELLELAYALI-JOYANDREWAVERYGRANT (3)BILLIEKAWAIIBREANNAKENNEDYSUMMER

Un petit plus
MY LIFE TREE:
 Modératrice en chocolat

Modératrice en chocolat
jade&jonas → Fêtons noël comment les universitaires que nous sommes ! Empty
mot doux de Jade H. Braxton un Lun 14 Déc - 16:20

JONAS & JADE
J'avais passé la journée avec mon petit frère, il a beaucoup d'énergie à revendre et j'aime bien ça. Enfin, il est assez facile et on peut faire pleins de petites choses avec lui et c'est plaisant. J'aime beaucoup et je l'aime beaucoup aussi. Il faut dire qu'il me le rend bien, il ne m'a jamais dit un mot de travers, en même temps il n'a que 6 ans. Mais certaines enfants sont assez difficile même à cet âge. Lui est bien élevé on peut dire ça comme ça. Mes parents sont toujours juste et toujours aussi stricts sur les règles, peut-être même un peu plus avec le décès de mon grand-frère, ils ont tendance à être un peu plus protecteurs avec lui mais il me le laisse quand même pendant une semaine ce qui n'est pas rien quand on y pense. Summer m'avait appelé dans l'après-midi pour me dire qu'une soirée était organisée et visiblement pas bien loin de chez moi. Je lui avais expliqué que ça n'était pas possible pour moi d'y être, que je devais veiller sur mon frère mais elle a insisté plusieurs fois en cherchant une solution pour que mon frère ne se retrouve pas seul et qu'il ne vienne pas avec moi à une soirée, ça n'est pas sa place il est bien trop jeune pour ça. Après quelques minutes de discussion entre filles j'avais cédé à la tentation et j'avais raccroché en lui disant que je devais prendre contact avec une personne de confiance, une personne que je connais, je ne laisse pas le petit à n'importe qui. Je lui avais passé un coup de file et bien gentiment cette personne accepte de venir. Il s'agit en réalité de la femme qui nous gardait avec mon frère à l'époque. Elle est un peu plus vielle mais elle est apte à garder un enfant qui de toute façon sera au lit. J'avais continué ma journée simplement, en continuant de passer du temps avec Edan sans oublier de lui dire que je ne serais pas là ce soir mais que quelqu'un sera là pour veiller sur lui. Je n'ai pas envie qu'il ait peur et puis il n'y a pas de quoi.

Les heures sont passées et la nourrice est arrivée bien avant l'heure. J'avais été lui ouvrir la laissant prendre ses aises dans la maison. « - Merci beaucoup de bien vouloir venir vous occupez du petit. Normalement il dormira, il n'y aura pas de soucis. Si jamais il y a quoi que ce soit vous m'appelez, je ne serais pas bien loin de toute façon. Je vais me préparer puis j'y vais. » Avais-je dis en essayant d'écourter la conversation des retrouvailles et des ce que tu deviens. Pas que ça me gêne mais je n'ai pas le temps, ma meilleure amie ne tardera pas à arriver et je ne suis pas prête. J'étais montée directement dans la salle de bain prenant une douche rapide. Puis je m'étais habillée, maquillée et j'avais sécher mes cheveux les laissant pendre pour une fois. J'avais ensuite été prendre toutes mes affaires, enfin le peu que je prends à la soirée en tout cas, avant de descendre dans le salon une fois de plus. Je passais près de mon frère pour lui faire un bisou ainsi que lui souhaiter bonne nuit, puis rappelez assez rapidement à la dame les règles de la maison. A savoir, le coucher à 20 heure et ne pas toucher aux objets de valeurs. J'avais juste le temps de passer un manteau que Summer était déjà devant la porte. Je dis au revoir une dernière fois avant de finalement sortir de la maison.

Ma meilleure amie, folle de joie à l'idée qu'on passe une soirée ensemble était venue vers moi pour me faire un câlin que je lui avais rendu sans attendre. Puis nous étions toutes deux parties en direction de la maison dans laquelle la fête avait lieu. Nous sommes entrées rapidement. J'avais jeté un coup d'oeil sur les personnes présentes avant qu'un sourire se forme sur mes lèvres. Ca allait être parfait encore une fois. Summer me lâche assez rapidement pour l'un de ses amis. Je hausse les épaules ayant l'habitude de toute manière, ça ne me dérange pas nous ne sommes pas toujours obligées d'être l'une à côté de l'autre. Je continuais d'avancer essayant de trouver moi aussi des personnes que je connais avant d'entendre une voix masculine. Je tourne le regard et souris un peu plus fortement quand je reconnais le brun qui s'avance vers moi. « - Jonas ! Je suis tellement contente de te voir. » Je pose un baiser sur sa joue une fois qu'il est proche de moi, je ne suis pas le genre de fille qui n'aime pas ça. J'aime bien les petits gestes affectifs enfin envers les personnes que j'apprécie et le jeune homme en fait partie. « - Je vais très bien et toi ? » Demandais-je en retour les yeux rivé sur lui. Je réfléchis puis reprends. « - Mais ça irait encore mieux avec un verre à la main, tu viens avec moi ? » Je lui pose la question, mais je ne lui laisse pas le choix, il est là et je compte bien passer un peu de temps avec lui. Je prends son bras en douceur le tirant avec moi vers la cuisine. Je me pose sur le côté proche du comptoir puis tourne le regard sur le brun rapidement. « - Tu me sers ? » Je ne suis pas le genre capricieuse et je ne joue pas ma princesse mais j'ai envie de voir sa réaction simplement. Après tous je suis ici pour m'amuser, alors je compte bien le faire.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Jonas L. Sanchez
Jonas L. Sanchez
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t6018-jonas-l-alcool-tue-lentement-on-s-en-fout-on-n-est-pas-presses http://www.your-family-tree.net/t6053-jonas-certains-hommes-aiment-tellement-leur-femme-que-pour-ne-pas-l-user-ils-se-servent-de-celle-des-autres
jade&jonas → Fêtons noël comment les universitaires que nous sommes ! 1467996811-tumblr-msqtbx8ssg1shbkldo6-r3-250
❝ Métier : Diplômer en tant qu’ingénieur urbain, mais travail comme ouvrier charpentier sur des chantiers et cherche à développer un concept de rénovation de maison avec sa tante, Jezabel. Travail toujours comme lifeguard à la piscine et la plage de LA.
❝ cupidon : Toujours là pour m'amuser, même si y'en a une qui commence à me plaire plus que les autres !
❝ post-it : Né à la Nouvelle-Orléans, en Louisiane ► Parle l'anglais, l'espagnol et le français ► Est arrivé à Pasadena en juin 2009, suite au transfert de prison de mon père ► J'ai perdu ma mère à 3 ans et je n'ai jamais vraiment connu mon père, puisque je ne vais pratiquement jamais au parloir ► Je suis un grand fêtard qui prend la vie avec un sourire ► On peut me prendre pour un mec facile, mais je sais me montrer sérieux, seulement en ce moment je profite simplement de ma jeunesse ► Je teste des drogues pour mon meilleur ami ► Je me débrouille bien en cuisine, ma meilleure recette : spacecake ► Je suis somnambule, ce qui m'attire quelques ennuis notamment avec mes voisins

jade&jonas → Fêtons noël comment les universitaires que nous sommes ! 1457930730-tumblr-nvchs9xoqf1tju49no4-250

❝ pseudo : monocle.
❝ crédits : <avatar> Exotic <gif> tumblr/vercors
❝ avatar : Robbie Amell
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Entièrement disponible, mpotter-moi ♥
❝ autres comptes : AIDEN ▬ (a.levine) l'ancien soldat tourmenté par son passé, qui a trouvé refuge auprès des femmes de sa vie. GRANT ▬ (g.gustin) le puceau complètement assumé. CARTER ▬ (a.kendrick) la maman à la vie complexe. ALVIN ▬ (m.bomer) l'agent du fbi qui a une vie plus complexe qu'un labyrinthe. DEVON ▬ (k.graham) la jeune illusionniste qui allège les portefeuilles. JAMIE ▬ (d.gillies) l'homme qui ne fait confiance à personne et ne se montre pas sur son véritable jour. GWEN ▬ (s.johansson) Celle qui laisse des petits mots un peu partout pour souhaiter bonne journée aux personnes qui le liront.

anciennement : baptist ▬ parti travailler en Afrique
❝ Points : 3352
❝ Messages : 2755
❝ depuis : 30/11/2014
❝ mes sujets : oliviabillietheaarizonajezabeljadeshanashana
bros b4 hoes

bros b4 hoes
jade&jonas → Fêtons noël comment les universitaires que nous sommes ! Empty
mot doux de Jonas L. Sanchez un Mar 15 Déc - 7:02
jade & jonas
Fêtons noël comment les universitaires que nous sommes !
À peine arrivé que je sentais déjà l’euphorie de la fête envahir mon corps, enfin presque tout mon corps. Je n’avais pas perdu un instant pour aller me prendre un verre, meilleure manière de commencer une soirée, même si pour le coup j’étais tombé sur une fille qui m’avait relancé sur le sujet de mon ex. J’avais bien vite prit la poudre d’escampette, je n’étais pas là pour me faire réprimander d’avoir quitté une meuf. Je voulais simplement m’amuser à n’en perdre encore la tête. Je voulais boire, danser, draguer, fumer, la totale quoi ! Buvant une gorgée de ma bière tout en cherchant un visage familier, j’avais bien vite croisé celui de Jade. Souriant, je m’étais faufilé. Me rendant jusqu’à elle, j’avais croisé Summer, la petite sœur de Noah. Je la saluais d’un signe de la main, ne lui posant même pas la question à savoir où se trouvait son frangin. Il m’avait déjà dit ne pas pouvoir venir et tôt ou tard, il allait subir ma vengeance de m’avoir lâchement laissé seul. Après ça faisait plus de fille pour moi ! Mais chut. J’arrivais finalement jusqu’à Jade, lui souriant. Sourire qui s’étirait en sentant ses lèvres effleurer ma joue. C’était une simple bise, mais c’était toujours plaisant à recevoir. Comment ne pas être heureux d’avoir une fille sexy et aussi attirante qui vous salue de cette manière ? Je prenais une seconde gorgée de bière. « Moi, ça roule. » répondais-je en plongeant mon regard dans le sien. Mon sourire revient rapidement en l’entendant me dire qu’il lui fallait un verre. Une fête sans alcool ce n’était une vraie soirée ! J’allais répondre oui, mais elle fut plus vite que moi. Me prenant le bras, je la suivais vers la cuisine. J’aurais eu la force de résister, mais me connaissant je ne savais pas dire non à une fille. C’était fou, il y avait des gens partout, de peur de renverser ma bière, je levais le bras au-dessus de toutes ces têtes. C’était pratique d’être grand. Bon j’ai une taille dans la moyenne des mecs… Ce n’est qu’un petit détail. Libérant mon bras, je m’adossais contre le frigo près d’elle. « Déjà fatiguée ? » demandais-je avec ce sourire qui ne quittait jamais mes lèvres, j’étais un charmeur dans l’âme. On pouvait me le reprocher, mais j’étais ainsi. J’avais une réputation de dragueur sans cœur et je le vivais très bien. Je n’avais pas toujours été le plus gentil des mecs avec mes meufs. Allez voir ailleurs lorsque je ne ressens pas de sentiment c’est plutôt courant chez moi, surtout si j’ai de l’alcool dans le sang. Après les filles sont autant consentantes, alors je ne suis pas que le seul fautif. J’avais mes défauts, mais je pouvais être quelqu’un d’extrêmement loyal quand je ressentais réellement des sentiments pour la personne. Décollant mon dos du frigo, j’allais mordre mon verre en plastique pour libérer mes deux mains et ainsi lui servir son verre. M’approchant du fut de bière, je libérais la pression pour laisser le liquide blond dans le gobelet. Rempli à ras bord, je revenais vers elle lui tendant son verre. Mon regard croisant le sien, je souris à nouveau. « Voilà. » Franchement, l’envie de l’appeler Princess traversa mon esprit, mais je me ravisais sachant pertinemment qu’elle détestait ça. Pourtant, je ne la voyais pas comme ça, je ne l’avais jamais vu ainsi. Les étiquettes ce n’étaient jamais moi qui les mettais ou les utilisais. J’avais eu mon lot d’étiquette dans ma vie avec mon père qui avait supposément tué ma mère. Les gens sont simplement cons. Seulement, en me demandant de lui servir un verre, l’idée de la taquiner fut presque trop forte. « Ça va mieux ? » Un rire s’échappait de mes lèvres, juste avant qu’une petite bande pousse des cris pensant à la course près de nous. « En tout cas, eux, ils ont du plaisir. » soufflais-je avant de rire de bon cœur. Une autre gorgée de bière, puis je me penchais vers elle allant pratiquement coller mes lèvres contre son oreille. « Tu viens danser ? » Cette fois, ce fut mon tour de ne pas lui laisser le choix, passant mon bras autour du cou, je la dirigeais vers le salon. La pièce était remplie de gens dansant de façon sensuel tout comme complètement « déchaîné ». Je retirais mon bras de son cou, allant plutôt chercher sa main pour entrecroiser nos doigts. Se serait plus facile pour se faufiler dans tout ce monde. Je réussissais à me frayer un chemin, jusqu’à un endroit un peu plus dégagé. Et me laissant entrainer par la musique, je lâchais mon fou.
Revenir en haut Aller en bas
Jade H. Braxton
Jade H. Braxton
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t9939-braxton-jade-le-plus-grand-plaisir-dans-la-vie-est-de-realiser-ce-que-les-autres-vous-pensent-incapable-de-realiser-wb http://www.your-family-tree.net/t8636-braxton-jade-vous-les-copins-je-ne-vous-oublierais-jamais
jade&jonas → Fêtons noël comment les universitaires que nous sommes ! 548628oieeL0OVqwrjyph
❝ Métier : Etudiante en stylisme
❝ cupidon : Il me fait vivre des choses délicates
❝ post-it : jade&jonas → Fêtons noël comment les universitaires que nous sommes ! 180929oie0gJTa3Utirpc

Un petit chat du nom de Cookie ▬ Son grand frère est décédé ▬ Elle vient d'une famille riche ▬ Elle est passionnée de mode ▬ Elle veut ouvrir sa propre ligne plus tard ▬ Elle a la peau fragile, comme la plupart des roux ▬ Ses parents sont gérant d'une maison d'édition ▬ Son frère a 6 ans ▬ Elle vit toujours chez ses parents ▬ Elle a une mini ▬ Elle est végétarienne ▬ Elle aime les fruits rouges, les fraises surtout ▬ Elle aime faire la fête ▬ Elle a la phobie des insectes
❝ Age : 29
❝ pseudo : Lydia
❝ crédits : Shiya
❝ avatar : KATHERINE MCNAMARA
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Tulipes
❝ disponibilité : 0
❝ autres comptes : Le barman Charly Wheeler ▬ L'étudiant Julian Silvester
❝ Points : 4679
❝ Messages : 924
❝ depuis : 12/12/2015
❝ mes sujets : JONASGRANTLENAELLELAYALI-JOYANDREWAVERYGRANT (3)BILLIEKAWAIIBREANNAKENNEDYSUMMER

Un petit plus
MY LIFE TREE:
 Modératrice en chocolat

Modératrice en chocolat
jade&jonas → Fêtons noël comment les universitaires que nous sommes ! Empty
mot doux de Jade H. Braxton un Ven 18 Déc - 10:28

JONAS & JADE
Un sourire se forme sur mes lèvres quand il me dit que tous va bien pour lui, tant mieux dans ce cas, c'est le principal, je préfère que mes amis soient bien plutôt que le contraire. Bon après il peut mentir mais je me contente de ce qu'il me dit, il n'a pas l'air de me mentir et il a l'air d'avoir envie de profiter la soirée autant que moi. Mais il semble l'avoir déjà débuté puisqu'il a dans la main une boisson et qu'il semble assez festif selon moi. Ce qui est une bonne chose, si ma meilleure amie m'a lâchée une fois arriver je n'aurais rien perdu en rencontrant Jonas ici. Je l'avais donc un peu forcé à me suivre jusqu'à la cuisine puisque j'avais moi-aussi envie d'une boisson. Et pour une fois j'ai fait ma princesse en lui demandant s'il voulait bien me servir. J'avais dit ça surtout pour rire et pour voir sa réaction surtout. Je hausse les épaules. « - Mhh. Peut-être. » Avais-je dis avant de rire une fois de plus. J'avais laissé mon regard vers lui et je fus un peu surprise quand il vient me remplir le verre. Je le regarde attentivement avant de hausser doucement les épaules. Il n'est pas si mauvais qu'on le dit, du moins pas avec moi. Sans doute qu'il est un coureur de jupons mais ça ne me concerne pas tant que ça finalement, il vit sa vie comme il le veut tant que ça ne blesse personne. Bien entendus, si des filles se sont trop prises au jeu et qu'elles sont devenues amoureuses, elles ont sans doute souffert mais beaucoup savent comment est Jonas avec les filles et elles savaient à quoi s'attendre. Quoi qu'il en soit je viens prendre le verre qu'il vient de me tendre posant un baiser contre sa joue. « - Merci gentleman. » Je lui fais un petit clin d'oeil avant de me mettre à rire. Je porte le verre à mes lèvres pour en boire quelques gorgées vraiment contente d'avoir mon verre. Je regardais un peu autour de moi puis approuve directement. Je comptais répondre à sa question mais je fus un peu surprise par les personnes qui passaient proches de nous. Je me mis une fois de plus à rire puis reporte mon attention directement sur Jonas approuvant finalement. « - Bien mieux oui ! » Et je pouvais l'assurer, la soirée ne faisait que commencer mais les choses se passent tellement bien. Je le regarde calmement quand il me propose de danser puis me laisse finalement entraîner puisqu'il ne me laisse pas le choix. Je n'aurais sans doute pas dit non de toute manière, je ne suis pas venue ici pour ne rien faire. J'avance doucement dans la foule le suivant plus précisément. Je garde la main dans la sienne faisant attention aux gens autour de moi puis une fois arriver je me tourne vers lui directement pour me mettre à danser au rythme de la musique qui était entrain de passée. Je bus un peu de mon verre avant de simplement me laisser aller. Quand il s'agit de faire la fête, je suis toujours présente. Je pose les yeux sur Jonas directement restant danser avec lui. Enfin sans doute que je ne l'aurais pas pour longtemps, du moins c'est mon avis, il y a tellement de filles qui ont envie d'être autour de lui. Mais j'en profite, je profite de cette danse, le regard posé sur lui. Je m'approche un peu plus mais sans pour autant faire quoi que ce soit de mal. « - Combien de temps avant qu'une jolie fille vienne te draguer ? » Demandais-je directement en maintenant le regard vers lui. Une fois de plus j'avais le sourire amusé sur mes lèvres aiment beaucoup être comme ça. Je regardais autour de nous un moment pour observer les gens qui s'amusent, observer les personnes qui ont sans doute envie de poursuivre la soirée jusqu'au bout de la nuit et bien plus encore. Je sais comment ça se passe dans ce genre de soirée, enfin pour la plupart en tous cas. Je remonte le regard sur le brun finalement en haussant les épaules me concentrant à nouveau sur la danse et sur l'amusement que je ressens à danser, ça fait du bien de se lâcher un peu. Surtout avec la pression des examens, dont je ne veux plus avoir de pensées d'ailleurs.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Jonas L. Sanchez
Jonas L. Sanchez
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t6018-jonas-l-alcool-tue-lentement-on-s-en-fout-on-n-est-pas-presses http://www.your-family-tree.net/t6053-jonas-certains-hommes-aiment-tellement-leur-femme-que-pour-ne-pas-l-user-ils-se-servent-de-celle-des-autres
jade&jonas → Fêtons noël comment les universitaires que nous sommes ! 1467996811-tumblr-msqtbx8ssg1shbkldo6-r3-250
❝ Métier : Diplômer en tant qu’ingénieur urbain, mais travail comme ouvrier charpentier sur des chantiers et cherche à développer un concept de rénovation de maison avec sa tante, Jezabel. Travail toujours comme lifeguard à la piscine et la plage de LA.
❝ cupidon : Toujours là pour m'amuser, même si y'en a une qui commence à me plaire plus que les autres !
❝ post-it : Né à la Nouvelle-Orléans, en Louisiane ► Parle l'anglais, l'espagnol et le français ► Est arrivé à Pasadena en juin 2009, suite au transfert de prison de mon père ► J'ai perdu ma mère à 3 ans et je n'ai jamais vraiment connu mon père, puisque je ne vais pratiquement jamais au parloir ► Je suis un grand fêtard qui prend la vie avec un sourire ► On peut me prendre pour un mec facile, mais je sais me montrer sérieux, seulement en ce moment je profite simplement de ma jeunesse ► Je teste des drogues pour mon meilleur ami ► Je me débrouille bien en cuisine, ma meilleure recette : spacecake ► Je suis somnambule, ce qui m'attire quelques ennuis notamment avec mes voisins

jade&jonas → Fêtons noël comment les universitaires que nous sommes ! 1457930730-tumblr-nvchs9xoqf1tju49no4-250

❝ pseudo : monocle.
❝ crédits : <avatar> Exotic <gif> tumblr/vercors
❝ avatar : Robbie Amell
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Entièrement disponible, mpotter-moi ♥
❝ autres comptes : AIDEN ▬ (a.levine) l'ancien soldat tourmenté par son passé, qui a trouvé refuge auprès des femmes de sa vie. GRANT ▬ (g.gustin) le puceau complètement assumé. CARTER ▬ (a.kendrick) la maman à la vie complexe. ALVIN ▬ (m.bomer) l'agent du fbi qui a une vie plus complexe qu'un labyrinthe. DEVON ▬ (k.graham) la jeune illusionniste qui allège les portefeuilles. JAMIE ▬ (d.gillies) l'homme qui ne fait confiance à personne et ne se montre pas sur son véritable jour. GWEN ▬ (s.johansson) Celle qui laisse des petits mots un peu partout pour souhaiter bonne journée aux personnes qui le liront.

anciennement : baptist ▬ parti travailler en Afrique
❝ Points : 3352
❝ Messages : 2755
❝ depuis : 30/11/2014
❝ mes sujets : oliviabillietheaarizonajezabeljadeshanashana
bros b4 hoes

bros b4 hoes
jade&jonas → Fêtons noël comment les universitaires que nous sommes ! Empty
mot doux de Jonas L. Sanchez un Lun 21 Déc - 5:06
jade & jonas
Fêtons noël comment les universitaires que nous sommes !
Dans une fête, on se rencontre bien vite que le monde est petit. Après c’est encore plus facile quand il s’agissait d’une fiesta d’étudiant. J’étais heureux de trouver Jade dans celle-ci, j’avais besoin d’un visage familier. Enfin, je connaissais la plus part des têtes présentes, mais cette fille était différente des autres. La suivant jusque dans la cuisine, où ce qui devait être une cuisine en temps normal, je laissais un sourire apparaître sur mes lèvres. Ça ne changeait pas de d’habitude, puisque j’abordais toujours un large sourire peu importe les circonstances. C’était disons ardu de me le faire perdre et si ça arrivait valait mieux courir vite. J’avais un bon tempérament, mais comme beaucoup fallait pas venir me chercher trop de noises. Sans dire de commentaire sur sa demande, j’allais lui verser un verre. C’était normal pour moi, ma part de gentleman. Après ça dépendait toujours de la fille, me faire prendre pour un toutou à qui on dit assis, couché, fait le mort, sans façon. J’avais plus de dignité que ça, mais pour une amie je pouvais bien lui servir ce verre. Je lui tendais le verre, souriant d’avantage lorsqu’elle posait ses lèvres sur ma joue. « Y’a pas de quoi. » J’accompagnais son mouvement, buvant à mon tour une gorgée de bière. Si je continuais à ce rythme, il m’en faudrait une autre et surement encore plus pour me sentir légèrement pompette. Il me fallait plus que deux bières pour me faire sentir un feeling au bout des doigts. Bien sûr, j’avais tout ce qu’il fallait dans ma poche de jeans pour augmenter le plaisir, mais n’abusons pas des bonnes choses trop vite ! Je préférais de loin, allez lâcher mon fou en dansant. Ça commençait tout aussi bien la soirée. Après si j’étais trop défoncé, qui sait le genre de connerie que je pourrais faire. On allait encore trouver le moyen de me faire passer pour un imbécile. Et j’ignorais si cette fois, j’allais pouvoir assouvir certaine pulsion. Je devais vraiment reprendre le chemin des célibataires purs et durs – sans mauvais jeu de mot ! En fait, sortir avec une pucelle qui passait son temps à me chauffer sans me donner satisfaction, mais rendu frustré sexuellement et j’avais un mal fou à repartir sur des bonnes bases. Pourtant, j’étais passé à autre chose, sauf pour ça… Je devais vraiment y remédier ! Je la guidais donc vers ce qui ressemblait au salon de la maison, nous trouvant un endroit « dégagé » je commençais à suivre le rythme de la musique. Je n’étais pas le meilleur des danseurs, mais j’étais loin d’être le pire. Je n’apportais pas la honte mettons. Bon je déconnais souvent aussi, mais ça c’était autre chose. Je callais mon rythme avec le sien, essayant de garder mon verre à distance pour ne pas le reverser. Prenant une gorgée, je regardais la blonde vénitienne danser devant moi. L’idée de mettre ma main sur sa hanche et de rapprocher nos corps traversait mon esprit. Pinçant mes lèvres, je me changeais les idées en prenant une autre gorgée de ma bière. Mon sourire s’étirait en la voyant s’approcher de moi. Sérieusement ? Un rire m’échappait à sa question. « Ah ! Tu ne le faisais pas déjà ? » la taquinais-je. Ça m’aurait étonné qu’elle me fasse du rentre dedans, mais je n’aurais pas dit non. Pas à une fille aussi jolie. Mais bon. Je passais ma main dans mes cheveux, puis ma langue sur mes lèvres, continuant de danser. C’était agréable de ne pas réfléchir à plus que cela. Mon regard toujours posé sur Jade, je tournais la tête quand je sentais mon bras être enlacé. M’arrêtant de danser pour pencher la tête vers la personne qui m’avait « accaparé ». Jade aurait mieux fait de prendre les paris. Mon sourire s’étirait, relevant mon regard vers mon amie. J’hochais la tête, me redressant et sans regarder la fille partir, je m’approchais de Jade. J’approchais tellement que ma joue se collait à la sienne alors que j’allais lui murmurer à l’oreille : « Dit tu m’accompagnes si je vais fumer ? Enfin, si tu veux pas c’est pas grave, je resterai ici. » disais-je avant de reculer pour plonger mon regard dans le sien. Oui je fumais, mais j’étais pas le genre à pousser quelqu’un à le faire s’il ne voulait pas. Je contrôlais ma vie pas la leur, mais je n’avais pas non plus l’intention de laisser Jade seule juste pour aller me griller une clope ou encore un joint. J’avais plus de respect que ça pour mes amis quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Jade H. Braxton
Jade H. Braxton
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t9939-braxton-jade-le-plus-grand-plaisir-dans-la-vie-est-de-realiser-ce-que-les-autres-vous-pensent-incapable-de-realiser-wb http://www.your-family-tree.net/t8636-braxton-jade-vous-les-copins-je-ne-vous-oublierais-jamais
jade&jonas → Fêtons noël comment les universitaires que nous sommes ! 548628oieeL0OVqwrjyph
❝ Métier : Etudiante en stylisme
❝ cupidon : Il me fait vivre des choses délicates
❝ post-it : jade&jonas → Fêtons noël comment les universitaires que nous sommes ! 180929oie0gJTa3Utirpc

Un petit chat du nom de Cookie ▬ Son grand frère est décédé ▬ Elle vient d'une famille riche ▬ Elle est passionnée de mode ▬ Elle veut ouvrir sa propre ligne plus tard ▬ Elle a la peau fragile, comme la plupart des roux ▬ Ses parents sont gérant d'une maison d'édition ▬ Son frère a 6 ans ▬ Elle vit toujours chez ses parents ▬ Elle a une mini ▬ Elle est végétarienne ▬ Elle aime les fruits rouges, les fraises surtout ▬ Elle aime faire la fête ▬ Elle a la phobie des insectes
❝ Age : 29
❝ pseudo : Lydia
❝ crédits : Shiya
❝ avatar : KATHERINE MCNAMARA
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Tulipes
❝ disponibilité : 0
❝ autres comptes : Le barman Charly Wheeler ▬ L'étudiant Julian Silvester
❝ Points : 4679
❝ Messages : 924
❝ depuis : 12/12/2015
❝ mes sujets : JONASGRANTLENAELLELAYALI-JOYANDREWAVERYGRANT (3)BILLIEKAWAIIBREANNAKENNEDYSUMMER

Un petit plus
MY LIFE TREE:
 Modératrice en chocolat

Modératrice en chocolat
jade&jonas → Fêtons noël comment les universitaires que nous sommes ! Empty
mot doux de Jade H. Braxton un Lun 21 Déc - 12:57

JONAS & JADE
La musique est entraînante et je me laisse aller au rythme de celle-ci. Quand il s'agit de faire la fête et de m'amuser je suis l'une des premières à me lancer. J'aime beaucoup ça, ça me fait passer des moments vraiment géniaux, ça me fait aussi penser à d'autres choses que la vie quotidienne et ça permet aussi de pouvoir me lâcher un peu et de ne plus avoir la pression des cours et des choses dans le style. Même si cette année est un peu l'année où je ne vais rien faire si je n'ai pas la possibilité de changer mon orientation d'étude. Mais ça n'est pas le moment de penser à ça, j'allais en parler avec mes parents mais aussi avec James puisqu'il est l'un de seul qui peut réellement me conseiller sur les cours puisqu'il est professeur. Enfin soit, je ne voulais pas vraiment réfléchir à ça maintenant. Je voulais bouger, rire, sourire et m'amuser encore et encore. C'est le but de ma venue ici et je ne compte pas m'arrêter avant que je ne sois vraiment épuisé, ou s'il arrive quelque chose, après tout on ne sait jamais ce qui peut se passer. Je bougeais toujours levant les yeux vers Jonas une fois plus proche de lui. Le brun est vraiment un bel homme, c'est vraiment la première pensée qui me vient quand je le regarde comme ça. Il m'a toujours attiré en même temps, je l'ai toujours trouvé beau et je sais qu'au fond il doit vraiment être une bonne personne. Je n'ai jamais été plus loin avec lui cependant, même si ça n'était pas l'envie qui manque, mais je sais qu'il a des comportements qui ne plairait pas vraiment à mes parents. Et je sais aussi qu'on dit beaucoup de chose, sur le fait qu'il soit fêtard, qu'il aime s'amuser avec les filles, enfin des choses dans le genre. Je me fiche un peu de ça, de ce qu'on dit, je me fais ma propre idée de lui et il n'a jamais été incorrecte avec moi, c'est pour ça que c'est assez difficile de lui résisté mais il le faut, je n'ai pas le choix. Je ne peux pas me permettre de franchir les limites de la friendzone. Sans doute qu'il a déjà quelqu'un dans le coeur et dans la tête déjà puis ça risquerait peut-être de gâcher les choses. Enfin soit, je ne sais même pas pourquoi je pense à des choses comme ça. Je me perds un peu dans des pensées un peu irréalistes. « - Bien sur que si mais je vais faire des jalouses. » Lui avais-je répondu dans un rire, je lui fait un clin d'oeil ensuite. Bien entendus que je ne le draguais pas réellement, du moins je ne pense pas. En même temps c'est la vérité, combien de filles lui tournent autour ? Beaucoup trop pour pouvoir être comptés comme ça. C'est assez drôle d'ailleurs, il a beaucoup de succès ce jeune homme. Je maintenais le regard vers lui poursuivant la danse avant qu'une fille ne vienne vers lui. Je haussais un sourcil en posant le regard sur elle avant de lever les yeux au ciel. Finalement c'était plus vite que je ne le pensais. Je le regard un instant le laissant parler avec cette personne pendant que je continuais de danser au rythme de la musique. J'écoute ses mots quand il revient vers moi. Je réfléchissais un peu à sa proposition. Je ne pouvais quand même pas l'empêcher de fumer, ça serait un peu idiot de ma part. Je haussais les épaules. « - Je vais venir avec toi. Je ne vais pas t'empêcher de faire ce que tu veux. » Je ris doucement. J'avais arrêté de danser. Je le regarde quelques secondes avant de prendre sa main dans la mienne. Je n'allais pas fumé moi, je ne le fais pas mais je peux bien l'accompagner et me rendre dehors avec lui. J'avance finalement en essayant une nouvelle fois de ne pas me prendre des gens. Je sors simplement en sa compagnie, je me doute que la fille qui est venue le chercher voulait l'avoir pour elle un peu ou elle voulait simplement quelque chose de lui. Enfin je ne sais pas, je ne pouvais pas vraiment savoir de toute manière, ce ne sont pas vraiment mes affaires.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Jonas L. Sanchez
Jonas L. Sanchez
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t6018-jonas-l-alcool-tue-lentement-on-s-en-fout-on-n-est-pas-presses http://www.your-family-tree.net/t6053-jonas-certains-hommes-aiment-tellement-leur-femme-que-pour-ne-pas-l-user-ils-se-servent-de-celle-des-autres
jade&jonas → Fêtons noël comment les universitaires que nous sommes ! 1467996811-tumblr-msqtbx8ssg1shbkldo6-r3-250
❝ Métier : Diplômer en tant qu’ingénieur urbain, mais travail comme ouvrier charpentier sur des chantiers et cherche à développer un concept de rénovation de maison avec sa tante, Jezabel. Travail toujours comme lifeguard à la piscine et la plage de LA.
❝ cupidon : Toujours là pour m'amuser, même si y'en a une qui commence à me plaire plus que les autres !
❝ post-it : Né à la Nouvelle-Orléans, en Louisiane ► Parle l'anglais, l'espagnol et le français ► Est arrivé à Pasadena en juin 2009, suite au transfert de prison de mon père ► J'ai perdu ma mère à 3 ans et je n'ai jamais vraiment connu mon père, puisque je ne vais pratiquement jamais au parloir ► Je suis un grand fêtard qui prend la vie avec un sourire ► On peut me prendre pour un mec facile, mais je sais me montrer sérieux, seulement en ce moment je profite simplement de ma jeunesse ► Je teste des drogues pour mon meilleur ami ► Je me débrouille bien en cuisine, ma meilleure recette : spacecake ► Je suis somnambule, ce qui m'attire quelques ennuis notamment avec mes voisins

jade&jonas → Fêtons noël comment les universitaires que nous sommes ! 1457930730-tumblr-nvchs9xoqf1tju49no4-250

❝ pseudo : monocle.
❝ crédits : <avatar> Exotic <gif> tumblr/vercors
❝ avatar : Robbie Amell
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Entièrement disponible, mpotter-moi ♥
❝ autres comptes : AIDEN ▬ (a.levine) l'ancien soldat tourmenté par son passé, qui a trouvé refuge auprès des femmes de sa vie. GRANT ▬ (g.gustin) le puceau complètement assumé. CARTER ▬ (a.kendrick) la maman à la vie complexe. ALVIN ▬ (m.bomer) l'agent du fbi qui a une vie plus complexe qu'un labyrinthe. DEVON ▬ (k.graham) la jeune illusionniste qui allège les portefeuilles. JAMIE ▬ (d.gillies) l'homme qui ne fait confiance à personne et ne se montre pas sur son véritable jour. GWEN ▬ (s.johansson) Celle qui laisse des petits mots un peu partout pour souhaiter bonne journée aux personnes qui le liront.

anciennement : baptist ▬ parti travailler en Afrique
❝ Points : 3352
❝ Messages : 2755
❝ depuis : 30/11/2014
❝ mes sujets : oliviabillietheaarizonajezabeljadeshanashana
bros b4 hoes

bros b4 hoes
jade&jonas → Fêtons noël comment les universitaires que nous sommes ! Empty
mot doux de Jonas L. Sanchez un Mer 20 Jan - 7:14
jade & jonas
Fêtons noël comment les universitaires que nous sommes !
Les relations d’amitiés hommes femmes, je n’y avais jamais vraiment cru. Certes, j’avais eu Thalie pendant de nombreuses années dans ma vie, et cela sans qu’il se passe quelque chose entre nous. Mais comme d’autres, elle était partie sans rien me dire. Peut-être que je la portais plus dans mon cœur qu’elle ne me portait dans le sien. À penser ainsi, j’allais finir par me trouver con. Mais son départ m’avait plus attristé que ma rupture avec Jazz, je l’appréciais cette nana qui se goinfrait dans les cookies ! Elle était une des rares filles avec qui je n’avais jamais rien tenté, que je n’avais pas essayé de mettre dans mon lit en soit. Un peu comme Jade, quoi que Jade aurait été plus facile d’y mettre si j’avais voulu. Je n’avais pas cette image de petite sœur en la regardant contrairement à Thalie. En fait, je n’aurais jamais dansé comme je le faisais présentement avec la rouquine. Ça n’avait rien d’osé ou de sexuel, mais c’était déjà plus sensuel que ce que je me permettais avec Thalie. Laissant un sourire prendre place sur mes lèvres, je riais en l’entendant dire qu’elle pourrait faire des jalouses. « Et alors ? » répliquais-je amuser, je ne disais pas cela pour qu’elle me drague, mais qu’est-ce que j’en avais à faire de rendre des filles jalouses. J’avais passé mes derniers mois à avoir une copine jalouse, personnellement ce n’était plus un de mes critères pour me trouver une meuf. Dommage, mais elles pouvaient toutes repasser ! Je ne me pliais pas à celles-ci, j’étais maître de mes choix. Choix qui s’adonnait à passer un moment avec Jade, alors osef. Je continuais à danser sur la musique, jusqu’à me faire interrompre par une fille. Pas étonnant, mais elle n’était pas le genre que Jade pouvait imaginer. Seulement, quand ton meilleur ami est dealer et que ta réputation est toute tracée, c’est normal qu’on vienne m’aborder. Enfin, j’avais l’habitude maintenant. J’écoutais la proposition de la jeune fille qui s’éloignait déjà sans avoir fait de sous-entendu ou autre. Revenant vers mon amie, je laissais un rire s’échapper en l’écoutant. « Tu m’empêche en rien. Ça m’aurait pas déranger de rester, fumer n’est pas vital. On m’a juste invité à me joindre à un groupe d’ami. En fait, de toi à moi, ils n’en ont qu’après ce que j’ai dans ma poche. » Je lui adressais un clin d’œil. De toute manière j’aurais pu aller fumer à un autre moment, mais je trouvais triste de ne pas l’inviter alors que je me trouvais avec elle. Ça ne semblait pas la déranger plus que cela, glissant mes doigts avec les siens, je la suivais parmi la foule. Inutile de dire que je m’autorisais un coup d’œil sur ses fesses alors qu’elle me guidait parmi cette foule. Bin quoi ! Je n’étais pas le premier à reluquer le cul d’une meuf ! Dehors, je prenais une profonde respiration, en fait sortir n’était pas un mal. On étouffait dans cette maison. Gardant la main de Jade dans la mienne et mon verre dans l’autre, je me dirigeais vers un petit groupe. « Hey. » disais-je en les saluant, on avait tous des âges différents et on étudiait tous dans des domaines différents. On n’était pas les siphonnés de services, en fait en nous regardant on avait l’air d’une bande de fumeur de pétard, mais là plus part faisait de longue étude dans des domaines complexes. J’emprisonnais une fois de plus mon verre entre mes dents, avant d’aller chercher mon sachet de joint dans la poche arrière de mon jeans. Relevant mon regard, je croisais celui d’une fille que je n’avais pas l’habitude de voir, lui adressant un sourire en coin. Je leur tendais un joint, alors que la fille qui m’avait abordée dans le salon glissait dans un ma main un billet vert. Je leur souriais, avant de me retourner vers Jade, glissant dans ma poche le sachet et le billet, puis glissait entre mes lèvres un des joints. J’appuyais mes fesses contre un muret, regardant la rouquine. « N’empêche pour parler, on risque de mieux s’entendre. » Je prenais une taff, en déposant mon verre près de moi. Relâchant la fumée, je faisais bien attention pour que ça ne lui revienne pas en plein visage. « Toujours en littérature ? » demandais-je en la regardant, lui adressant un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Jade H. Braxton
Jade H. Braxton
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t9939-braxton-jade-le-plus-grand-plaisir-dans-la-vie-est-de-realiser-ce-que-les-autres-vous-pensent-incapable-de-realiser-wb http://www.your-family-tree.net/t8636-braxton-jade-vous-les-copins-je-ne-vous-oublierais-jamais
jade&jonas → Fêtons noël comment les universitaires que nous sommes ! 548628oieeL0OVqwrjyph
❝ Métier : Etudiante en stylisme
❝ cupidon : Il me fait vivre des choses délicates
❝ post-it : jade&jonas → Fêtons noël comment les universitaires que nous sommes ! 180929oie0gJTa3Utirpc

Un petit chat du nom de Cookie ▬ Son grand frère est décédé ▬ Elle vient d'une famille riche ▬ Elle est passionnée de mode ▬ Elle veut ouvrir sa propre ligne plus tard ▬ Elle a la peau fragile, comme la plupart des roux ▬ Ses parents sont gérant d'une maison d'édition ▬ Son frère a 6 ans ▬ Elle vit toujours chez ses parents ▬ Elle a une mini ▬ Elle est végétarienne ▬ Elle aime les fruits rouges, les fraises surtout ▬ Elle aime faire la fête ▬ Elle a la phobie des insectes
❝ Age : 29
❝ pseudo : Lydia
❝ crédits : Shiya
❝ avatar : KATHERINE MCNAMARA
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Tulipes
❝ disponibilité : 0
❝ autres comptes : Le barman Charly Wheeler ▬ L'étudiant Julian Silvester
❝ Points : 4679
❝ Messages : 924
❝ depuis : 12/12/2015
❝ mes sujets : JONASGRANTLENAELLELAYALI-JOYANDREWAVERYGRANT (3)BILLIEKAWAIIBREANNAKENNEDYSUMMER

Un petit plus
MY LIFE TREE:
 Modératrice en chocolat

Modératrice en chocolat
jade&jonas → Fêtons noël comment les universitaires que nous sommes ! Empty
mot doux de Jade H. Braxton un Sam 23 Jan - 17:01

JONAS & JADE
Jonas a raison, on s'en fout des autres et de ce qu'ils penseront. En l’occurrence c'est de ce qu'elles penseront pour ce sujet. Elles sont jalouses ? Et bien qu'elles le soient, ça n'est pas bien important. Surtout qu'elles ne connaissent pas toutes Jonas personnellement et que c'est donc ridicule de les voir être jalouse juste pour ça. Mais il est un beau jeune homme, il a beaucoup de chose pour lui et il en attire des femmes. Et je sais qu'il en profite chaque fois qu'il le peut. Mais aujourd'hui je suis chanceuse, c'est avec moi qui passe la soirée, je ne pensais pas et pourtant si il le fait, il reste à mes côtés et il ne me laisse pas. Il aurait très bien pu le faire, il aurait pu partir avec cette fille qui vient d’interrompre notre danse et me laisser planté là seule avec pour compagnie un simple verre de bière. Mais il m'a invité à le suivre à l'extérieur et j'ai finalement dit oui. Je n'ai pas envie d'être seule puis je n'ai pas envie qu'il le soit non plus, bien qu'il ne l'aurait pas réellement été. J'écoute ses mots attentivement avant de secouer la tête. « - Ca n'est pas vraiment la définition que je me fais du mot ami. » Dis-je directement quand il me dit qu'ils ne veulent que son produit et rien de plus. C'est un peu se servir de lui pour obtenir quelque chose, hors pour moi un ami n'a pas besoin de ça, un ami est à tes côtés pour ta personne et non pas pour ce que tu possèdes. Mais le monde est ainsi maintenant et je comprends que Jonas ne refuse pas de se joindre à eux. Ca lui permet d'avoir de l'argent même si ça n'est pas légal. Je ne disais rien par rapport à ça d'ailleurs, je sais que Jonas consomme et je sais parfaitement ce qu'il fait, ça n'est pas un secret et je n'ai donc pas à m'en offusqué ou à lui dire de faire une chose et l'autre. Je n'ai aucun ordre à lui donner de toute manière. Quoi qu'il en soit nous sommes sortit de la maison pour être dehors. Je l'ai suivit vers ses amis, saluant simplement ceux-ci d'un signe de tête pour d'un sourire. Je passe la main dans mes cheveux avant de boire un peu de mon verre. Il fait plus frais dehors ça fait un peu du bien après avoir dansé dans une chaleur insoutenable. Je regarde attentivement ce que fait Jonas, je regarde la fille rapidement puis détourne le regard. Je pose le verre sur le muret me issant dessus ensuite pour pouvoir m'y asseoir puis je reprends mon verre pour boire une ou deux gorgées dans celui-ci. « - En effet, on s'entend mieux. » Je lui souris un peu en jouant avec le verre que j'ai dans la main. J'observe le groupe de personne attentivement. J'espère silencieusement que je ne retiens pas Jonas, enfin, je me dis qu'il s'amuserait peut-être un peu mieux avec les autres. Je soupire doucement en baissant le regard sur le verre que je tiens dans la main. Puis j'approuve en redressant la tête. « - Oui toujours pour le moment en tout cas. Plus pour longtemps je vais m'arranger pour changer d'option. Ce n'est pas possible comme ça mais je suivrais déjà les cours de Stylisme, les cours théoriques et je prendrais de l'avance au lieu de perdre du temps dans quelque chose qui ne me plait pas plus que ça. » Dis-je en haussant les épaules. Je n'ai pas envie d'être dans la littérature, je ne suis pas mon grand frère et je ne suis pas mes parents. Mes rêves et mes envies sont différents. « - Et toi ? Génie Urbain ? Est-ce que tu arrives à concilier les notes et la fête ? Ou comment ça se passe ? » Je le regarde attentivement. Je me demande vraiment ce qu'il compte faire finalement. S'il va vraiment poursuivre ou s'il va faire autre chose. Enfin je ne sais pas trop comment il voit les choses. Je maintenais le regard sur lui puis le détourne finalement posant le verre à mes côtés. Je continue d'observer le groupe devant moi. Je joue ensuite avec mon bracelet le faisant tourner autour de mon poignet. « - Je ne t'ennuie pas trop ? » Demandais-je finalement en arrêtant ce que je faisais pour me concentrer sur lui.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Jonas L. Sanchez
Jonas L. Sanchez
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t6018-jonas-l-alcool-tue-lentement-on-s-en-fout-on-n-est-pas-presses http://www.your-family-tree.net/t6053-jonas-certains-hommes-aiment-tellement-leur-femme-que-pour-ne-pas-l-user-ils-se-servent-de-celle-des-autres
jade&jonas → Fêtons noël comment les universitaires que nous sommes ! 1467996811-tumblr-msqtbx8ssg1shbkldo6-r3-250
❝ Métier : Diplômer en tant qu’ingénieur urbain, mais travail comme ouvrier charpentier sur des chantiers et cherche à développer un concept de rénovation de maison avec sa tante, Jezabel. Travail toujours comme lifeguard à la piscine et la plage de LA.
❝ cupidon : Toujours là pour m'amuser, même si y'en a une qui commence à me plaire plus que les autres !
❝ post-it : Né à la Nouvelle-Orléans, en Louisiane ► Parle l'anglais, l'espagnol et le français ► Est arrivé à Pasadena en juin 2009, suite au transfert de prison de mon père ► J'ai perdu ma mère à 3 ans et je n'ai jamais vraiment connu mon père, puisque je ne vais pratiquement jamais au parloir ► Je suis un grand fêtard qui prend la vie avec un sourire ► On peut me prendre pour un mec facile, mais je sais me montrer sérieux, seulement en ce moment je profite simplement de ma jeunesse ► Je teste des drogues pour mon meilleur ami ► Je me débrouille bien en cuisine, ma meilleure recette : spacecake ► Je suis somnambule, ce qui m'attire quelques ennuis notamment avec mes voisins

jade&jonas → Fêtons noël comment les universitaires que nous sommes ! 1457930730-tumblr-nvchs9xoqf1tju49no4-250

❝ pseudo : monocle.
❝ crédits : <avatar> Exotic <gif> tumblr/vercors
❝ avatar : Robbie Amell
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Entièrement disponible, mpotter-moi ♥
❝ autres comptes : AIDEN ▬ (a.levine) l'ancien soldat tourmenté par son passé, qui a trouvé refuge auprès des femmes de sa vie. GRANT ▬ (g.gustin) le puceau complètement assumé. CARTER ▬ (a.kendrick) la maman à la vie complexe. ALVIN ▬ (m.bomer) l'agent du fbi qui a une vie plus complexe qu'un labyrinthe. DEVON ▬ (k.graham) la jeune illusionniste qui allège les portefeuilles. JAMIE ▬ (d.gillies) l'homme qui ne fait confiance à personne et ne se montre pas sur son véritable jour. GWEN ▬ (s.johansson) Celle qui laisse des petits mots un peu partout pour souhaiter bonne journée aux personnes qui le liront.

anciennement : baptist ▬ parti travailler en Afrique
❝ Points : 3352
❝ Messages : 2755
❝ depuis : 30/11/2014
❝ mes sujets : oliviabillietheaarizonajezabeljadeshanashana
bros b4 hoes

bros b4 hoes
jade&jonas → Fêtons noël comment les universitaires que nous sommes ! Empty
mot doux de Jonas L. Sanchez un Lun 15 Fév - 8:19
jade & jonas
Fêtons noël comment les universitaires que nous sommes !
« T’inquiète, ce ne sont pas vraiment des amis. Plutôt des amis de teuf. » Mes vrais amis je les comptais sur mes dix doigts. En fait, j’avais même fini par arrêter de compter ces gens qui m’abordait alors que je ne les avais jamais vu de ma vie. Je faisais désormais avec et c’était loin de me déranger, je n’attendais pas après eux. Je faisais ma vie et basta ! Je ne pouvais pas nier être quelqu’un de sociable, facile d’approche et je le vivais très bien. Seulement, ça contrastait énormément avec ma vie à la Nouvelle-Orléans. Parfois, je me demandais comment j’avais pu arriver à devenir ce mec « populaire », ce mec qu’on voulait comme ami et que tout le monde connaissait. C’est pourquoi, je n’avais aucun mal à rejoindre ce petit groupe d’étudiant. Généralement c’était Noah qui vendait, moi je ne faisais que regarder. Mais depuis le départ de mon ex, je devais faire des petits suppléments pour pouvoir me payer mon loyer et les factures en attendant de me trouver un coloc. Parce que pour être tout à fait franc, être sauveteur et étudiant, ça ne ramenait pas un pactole ! Bien sûr mes ventes de spacecake fonctionnaient toujours, mais je n’avais pas le temps de faire des masses, devant augmenter mes heures de travails. Je ne pouvais m’empêcher de penser qu’il serait vraiment temps que je me trouve un coloc. M’éloignant avec Jade, je m’appuyais contre le muret tournant ma tête vers elle. On ne venait décidément pas du même monde, mais ça m’importait peu, parce qu’elle était différente. J’en avais encore la preuve à cet instant, alors qu’elle ne disait rien sur ce qu’elle venait de voir. Certaines filles auraient passés des commentaires sur cet échange, mais pas elle. C’était ce qui me la faisait apprécier, on pouvait dire ce qu’on voulait sur elle, mais on ne connaissait jamais vraiment les gens sans leur avoir parlé. Elle comme moi avions des réputations, et pourtant on était loin d’être cette image qu’on avait de nous. Tirant sur mon joint, je laissais un sourire prendre place sur mon visage. Brisant le silence, je la questionnais sur ses cours. Je prenais une gorgée de bière en attendant sa réponse, laissant pendre ma main qui tenait mon joint le long de mon corps. « Stylisme ! C’est un monde totalement différent. » Je ne m’attendais pas à ce qu’elle me dise vouloir laisser la littérature pour se consacrer à la mode. Après, je la voyais bien dans ce domaine, toujours bien habillé, coiffer et maquiller. « Mais si c’est ce que tu aimes, franchement fonce ! Enfin, c’est ce que je pourrais te dire, mais j’espère que ça fonctionnera pour toi. » Un sourire prenait place sur mes lèvres. Et comme tout questionnement qui se respecte, j’avais droit au retour de la question. « Ça va, à la fin de cette année scolaire, j’aurai mon master d’ingénieur en architecture et à moi le marché du travail. J’ai toujours enchaîné les fêtes et les études et je me suis bien débrouiller jusqu’à présent. Je suis quand même bachelier. » Je riais, je savais que ça pouvait être étonnant, mais derrière ce mec qui semblait insoucieux se cachait un étudiant tout de même studieux. Je savais quand je devais bosser ou alors m’amuser, même si généralement la fête passait en premier. Mais le plus gros était fait, plus quelque mois et le tour serait joué ! Je prenais une nouvelle gorgée de bière, haussant les sourcils pour tourner mon regard vers Jade. Lui avais-je fais croire qu’elle m’ennuyait ? Parce que c’était loin d’être ce que je ressentais, je tournais mon regard vers le petit groupe, puis ramenais mon regard vers elle. « Pourquoi tu m’ennuierais ? Parce que tu n’es pas comme eux ? C’est peut-être justement parce que tu n’as rien à voir avec eux que je suis ici et non là-bas. Tu ne m’ennui d’aucune façon. Je sais que je suis le mec qui a la réputation d’aimer faire la fête, mais est-ce que je suis toujours obliger d’avoir cette image qui me suit ? Et donc de ce fait même être avec la personne avec qui j’ai envie au lieu d’aller discuter avec des gens dont j’ignore jusqu’à leur prénom. Non tu ne m’ennuie pas. » Je lui adressais un sourire en coin. « Mais si tu me trouve ennuyeux, tu peux me le dire. je n’en ferai pas tout un plat, enfin peut-être. Non assurément, j’irai pleurer à l’intérieur en disant à tous que Jade Braxton n’a pas voulu de moi. Et là toutes les filles qui n’en veulent qu’à mon corps s’en prendront à toi. Alors vaut mieux rester ensemble, ainsi on évite un carnage. » Je me mettais à rire, regardant ma bière. « Tu crois qu’on a mis de quoi dans mon verre pour que je débite des âneries pareilles ? » Je me tournais pour la regarder, laissant ce sourire charmeur que je possédais prendre place.
Revenir en haut Aller en bas
Jade H. Braxton
Jade H. Braxton
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t9939-braxton-jade-le-plus-grand-plaisir-dans-la-vie-est-de-realiser-ce-que-les-autres-vous-pensent-incapable-de-realiser-wb http://www.your-family-tree.net/t8636-braxton-jade-vous-les-copins-je-ne-vous-oublierais-jamais
jade&jonas → Fêtons noël comment les universitaires que nous sommes ! 548628oieeL0OVqwrjyph
❝ Métier : Etudiante en stylisme
❝ cupidon : Il me fait vivre des choses délicates
❝ post-it : jade&jonas → Fêtons noël comment les universitaires que nous sommes ! 180929oie0gJTa3Utirpc

Un petit chat du nom de Cookie ▬ Son grand frère est décédé ▬ Elle vient d'une famille riche ▬ Elle est passionnée de mode ▬ Elle veut ouvrir sa propre ligne plus tard ▬ Elle a la peau fragile, comme la plupart des roux ▬ Ses parents sont gérant d'une maison d'édition ▬ Son frère a 6 ans ▬ Elle vit toujours chez ses parents ▬ Elle a une mini ▬ Elle est végétarienne ▬ Elle aime les fruits rouges, les fraises surtout ▬ Elle aime faire la fête ▬ Elle a la phobie des insectes
❝ Age : 29
❝ pseudo : Lydia
❝ crédits : Shiya
❝ avatar : KATHERINE MCNAMARA
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Tulipes
❝ disponibilité : 0
❝ autres comptes : Le barman Charly Wheeler ▬ L'étudiant Julian Silvester
❝ Points : 4679
❝ Messages : 924
❝ depuis : 12/12/2015
❝ mes sujets : JONASGRANTLENAELLELAYALI-JOYANDREWAVERYGRANT (3)BILLIEKAWAIIBREANNAKENNEDYSUMMER

Un petit plus
MY LIFE TREE:
 Modératrice en chocolat

Modératrice en chocolat
jade&jonas → Fêtons noël comment les universitaires que nous sommes ! Empty
mot doux de Jade H. Braxton un Mer 2 Mar - 9:58

JONAS & JADE
Je hochais la tête à sa réponse. C’était un peu plus compréhensible comme ça oui. Je vois ces personnes comme des étrangers qui profitent simplement de ce que Jonas peut leur faire parvenir. C’est comme quand tu es enfant, quand tu as un paquet de bonbons tous les enfants vient près de toi pour en avoir mais si tu n’as rien ils ne font pas attention à toi. Ici ça n’est pas des bonbons c’est plutôt de la drogue mais c’est le même principe. Mais ça ne semble pas être dérangeant pour Jonas, c’est son mode de vie après tout et il fait comme bon lui semble ce qui est tout à fait logique. Pourquoi est-ce qu’il n’en profiterait pas ? Ça n’est pas mon style de vie et je ne touche pas à ces choses pour ma part mais ça ne m’empêche pas d’être proche de Jonas et de l’apprécier comme il est. Je ne le juge pas et je ne vois pas pourquoi je le ferais, je ne l’embête pas non plus. Tant qu’il ne se fait pas du mal et qu’il ne souffre pas il peut bien faire ce qu’il veut. Mes parents ne seraient sans doute pas de ce point de vue, il n’apprécierait pas que je reste en compagnie du jeune homme mais ils sont bien trop stressés avec ces choses-là. Je ne suis plus une petite fille et je sais très bien comment gérer les choses. Je sais dire non quand il le faut, et je sais prendre des décisions correctes. Du moins dans l’ensemble. Depuis la mort de mon frère, je sais bien que je dois faire attention, je n’ai pas envie de revivre une situation identique. Mais peu importe, je suis bien là et je n’ai pas vraiment envie de partir. Je restais donc assise sur le muret en regardant devant moi, vers ces personnes inconnues et qui le resteront sans doute. Je le regarde attentivement écoutant ses mots en même temps avant de sourire. « - C’est vrai, c’est complètement différent, mais oui c’est ce que j’aime et ce que je voudrai faire. Je vais sans doute me lancer prochainement, peut-être en septembre qui sait mais avant il faut que je trouve le moyen de le dire à mes parents. » C’est ça le plus difficile pour moi. Faire part de mon idée à mes parents qui sont tous les deux dans la littérature. Mon frère aurait été dans ce domaine aussi s’il était toujours là. Je voulais tellement lui faire hommage mais je n’y arrive pas, ça n’est pas ce que j’aime et ça me bloque un peu même si je fais son possible pour avoir des notes au-dessus de la moyenne. Ça ne me passionne pas, alors je ne fais pas plus que ça. La réponse à la question que je lui ai faite en retour me fit sourire immédiatement. « - C’est vrai que tu as déjà fait beaucoup. » Dis-je directement en réfléchissant à ce qu’il venait de me dire. C’était vraiment un beau parcours en réalité et il aura terminé à la fin d’année et il pourra être un peu plus libre, du moins en dehors du boulot qu’il trouvera certainement. « - C’est une bonne chose. Je suis contente pour toi. Puis qui sait, tu pourras peut-être faire ma maison un jour. » Je me mis à rire directement en haussant les épaules. C’était une simple remarque comme ça mais je lui ferai totalement confiance si ça devait être le cas. Mais bon ça n’est sans doute pas pour tout de suite. On peut dire que je n’ai pas vraiment de raison pour vouloir vivre ailleurs pour le moment. Même si prendre mon indépendance ne serait pas si mal. Mais je me vois mal le faire là de suite et surtout seule c’est quand même stressant. Je lui avais ensuite posé une question, sur quelque chose qui me fait un peu peur. Je n’ai pas envie qu’il se sente obligé d’être là avec moi pour ne pas me laisser seule. C’est pourquoi je voulais savoir si je ne l’ennuie pas de trop. Et voir si vraiment il a envie d’être là. Je pouvais entendre la vérité après tout je suis assez forte pour ça. Mais sa réponse était positive, du moins il me rassure sur mes craintes et c’est agréable. Je le regarde attentivement avant de rire directement quand J’entends l’ensemble de ses paroles. « - Non tu ne m’ennuies pas au contraire. Tu es vraiment une personne géniale. Et je me doute que tu es plus que le fêtard populaire dont tout le monde parle. » Elle sourit directement, c’était un cliché et comme elle ne veut pas qu’on en fasse sur elle, il ne faut pas qu’elle en fasse sur les autres. Elle respire doucement avant de sourire amusé en réfléchissant quelques secondes. « - Restons ensemble alors et laissons toutes ces filles là où elles se trouvent. Même si ton corps leur manquera sans doute beaucoup. » Après tout Jonas est bien foutu, inutile de dire le contraire et ça doit faire envie. Mais ça n’est pas sur ça que je dois être concentrée, ça n’est pas pour ça que je passe du temps avec lui. C’est clair qu’à l’époque j’aurais bien voulu avoir plus avec lui, il me plaisait mais nos modes de vie ne seraient pas tellement compatibles, mes parents ne seraient pas très heureux puis les choses sont différentes. « - Je ne sais pas. Je ne pense pas. Ça doit être juste ton côté humoriste qui ressort. Ce n’est pas si mal ça me fait rire. » Dis-je en souriant une fois encore. Je l’observe attentivement en secouant la tête. Je termine ensuite ma boisson posant le gobelet sur le côté avant de sourire une fois de plus en pensant à tout ça.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !


jade&jonas → Fêtons noël comment les universitaires que nous sommes ! Empty
mot doux de Contenu sponsorisé ► un
Revenir en haut Aller en bas
 

jade&jonas → Fêtons noël comment les universitaires que nous sommes !


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: Il faut marcher pour grandir :: En la mémoire du passé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-