LEAMON&MALIKA | Love shines under the stars - Page 2
l'avatar des scénarios ou membres des familles
sont totalement discutables pour autant qu'ils ne soient pas dans le bottin !
Venez car plus on est de fous et plus on rit, non ?
Chocolat et guimauves en cadeaux !
bonjour les YFTiens
et pleins de calins pour vous ainsi que tout notre amour !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

LEAMON&MALIKA | Love shines under the stars


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: Il faut marcher pour grandir :: En la mémoire du passé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
LEAMON&MALIKA | Love shines under the stars - Page 2 Empty
mot doux de Invité ► un Ven 13 Mar - 2:57

Leamon & Malika
 
Love shines under the stars


 
Malika n'a pas franchement l'impression d'être particulièrement chiante pendant sa grossesse. Peut-être parce qu'elle a l'habitude de l'être... Mais non ce n'est pas le cas. Elle remarque quand la grossesse la pousse à vouloir faire des strip-teases à son homme pour l'attirer dans son lit pour faire plus qu'une simple partie de scrabble. Elle avait tout le temps ce genre d'envie et Leamon ne semblait pas en être triste après tout alors qu'il pouvait être un vrai Iron Man au lit quelques fois. Elle sait aussi qu'elle avait tout le temps envie de manger, popcorn, churros, bananes, barbes à papa, tout lui donné envie. Elle aurait même pu manger une girafe si elle l'avait pu tellement elle a un appétit d'ogre. Là par exemple elle a une incroyable envie de gâteau plein de crème fouettée par-dessus mais bon, elle veut juste la présence de Leamon et ne veut pas lui faire faire de nouvelles course contre la montre pour qu'il aille lui en chercher un alors qu'elle ne sait pas lorsqu'elle va mettre au monde leur enfant. En tout cas elle ne se rend pas forcément compte du mal qu'elle peut faire par ses crises à répétition, pour elle c'est normal mais ce n'est pas le cas pour tout le monde et elle devrait pour une fois se mettre dans sa tête. C'est dingue mais elle ne semble pas être sur la même longueur d'onde que lui alors qu'elle ne voit pas que lui lui en veut alors qu'elle est passée à autre chose en un simple claquement de doigts. Ce n'est quand même pas forcément de sa faute si elle passe parfois des larmes de crocodile à des rires comme si elle se trouvait devant un spectacle de clown qui est bien loin d'être Ça. Elle le voit donc changer mais pense plus à une réaction du au stress à l'idée de devenir bientôt papa qu'autre chose. Elle ne voit pas qu'il change, qu'il est en colère et tout ça par sa faute. Si seulement elle savait, elle serait bien surprise et se fonderait surement en excuse mais là elle ne pense pas que ça soit si nécessaire que ça de le faire. « J'ai pas dit ça... Je sais que Maddox t'admire et que tu l'aimes, j'ai aucun doute la dessus mais les choses sont là ! » Il n'est pas son père, du moins pas son père biologique mais il s'est plus occupé de lui que son véritable père ne l'a fait une seule seconde. Elle n'a pas franchement la sensation de s'enfoncer encore plus. Elle est comme en train de faire du tir à l'arc sur ses sentiments et ne s'en rend même pas compte c'est quand même grave. En plus avec la nouvelle contraction qui arrive, elle a bien d'autres choses à penser. Malika ne voit toujours pas qu'il est carrément différent alors elle, elle continu de lui parler comme si de rien n'était. « Ouais c'est vrai je ne ressemble pas à Winnie mais c'est sûr en tout cas je ne ressemble pas à Audrey Hepburn ! » A ça c'est sur elle ne lui ressemble pas. La preuve elle doit avoir des poches sous les yeux, ses cheveux semblent en batailles alors qu'elle s'est mis un pauvre élastique dans les cheveux et sans maquillage, même pas du rouge à lèvres, elle ne fait en aucun cas pin-up comme lors de sa jeunesse.

Après un travail acharné elle était là, avec sa princesse dans les bras avant de la passer finalement au papa qui semblait toujours autant absent, comme détaché de la situation. L'accouchement avec Leamon auprès d'elle ne s'est pas exactement déroulé comme elle l'aurait imaginé à vrai dire. Mais elle est tellement heureuse de ne pas avoir été seule, d'avoir été accompagnée du papa qu'elle ne se plaint même pas et une fois encore elle ne s'en rendait pas compte. C'est quand même triste, elle le connait assez bien et ne semble pas lire en lui aujourd'hui. Malika après coup va surement accuser l'accouchement et la fatigue. Elle a aussi un mal de crâne affreux, comme si dans sa tête un orchestre lui faisait une symphonie assez forte ou encore qu'il y a un 33 tour rayé qui passe en boucle dans son cerveau. Mais bon, elle est trop heureuse et émue pour se plaindre. Elle observe la situation et a les larmes aux yeux, encore plus lorsqu'elle voit son fils arriver. Elle ne peut pas être plus heureuse mais elle aurait pu l'être si elle n'avait pas foiré la journée avec Leamon. « Oui tu étais pareil mon lapin ! » Dit-elle en venait charrier son fils qui ne supporte plus trop ce surnom affectueux, en venant lui faire un baiser au sommet du crâne mais cette fois il ne se plaint pas, trop occupé à observer sa petite sœur, tenant dans ses mains une peluche qu'ils avaient achetée ensembles, tous les trois alors que Maddox a choisi le doudou de sa sœur. « Ça va bébé ? T'as l'air ailleurs ! » Dit-elle sans s'alarmer toutefois, un arquant simplement un sourcil en l'observant tout en venant caresser la joue de Bay avec tendresse avec sa main avant de venir prendre sa petite main toute mignonne, regardant finalement Leamon attendant sa réponse qui risque d'être assez rock 'N' Roll pour le coup. « On a fait du bon boulot ! » Dit-elle finalement avec un énorme sourire en regardant Bay. Devenir parent une seconde fois ce n'était pas prévu à la base mais elle ne le regrette absolument pas. Bon elle n'est pas de là à vouloir repartir dans une troisième grossesse mais il n'empêche qu'elle soit sur un parfait petit nuage. Du moins jusqu'à maintenant. Bientôt il y aura les insomnies autour de son berceau, les couches et les biberons mais ça vaut le coup non ?
luckyred.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
LEAMON&MALIKA | Love shines under the stars - Page 2 Empty
mot doux de Invité ► un Ven 20 Mar - 20:46

Malika & Leamon
 
Love shines under the stars


 
On assistait à un accouchement là ? Non, car j'avais plus l'impression d'être face à ça le vilain clown désireux d'effrayer les mômes qu'il croisait. Non, mais pour le coup, j'avais amplement du mal à la comprendre. Avait-elle conscience qu'elle s'enfonçait ? Moi, en tout cas je le ressentais ! Elle n’avait pas de larme de crocodile, mais moi je pourrais largement pleurer pour le coup. Elle me saoulait sans en rendre compte ce qui avait justement le truc de m'énerver. Je ne savais pas ce que j'étais censé dire ou répondre pour le coup. Alors, je l'écoutais sans vraiment le faire, même si c'était plutôt assourdissant comme petit phrase qu'elle me balançait. Alors, pour le coup je secouais un peu la tête en soufflant un peu, alors que je glissais mes mains dans ma nuque. Je mordais ma lèvre tentant de me retenir de dire quoi que ce soit, mais c'était comme demander à un canard de voler, c'était impossible. La situation allait me donner le vertige ou encore le tournis ça m'énervait amplement pour le coup. " Tu sais quoi Malika, vaut mieux te taire, car sinon l'accouchement tu vas le faire seule ... je commence à comprendre pourquoi le père de Maddox n'était pas là ! " J'étais énervé et sous la colère je disais des choses que je ne pensais pas vraiment, mais là avec ces petites phrases me disant que je ne servirais à rien dans la vie de Maddox, je me demandais encore ce que je faisais là, ce qui était sur c'était que je ne lâcherais pas bay, Malika je le pouvais. Je ne le voulais pas, mais j'avais du mal à supporter la situation actuelle, elle était juste horrible comme situation, comment je pourrais le supporter ? Elle venait de me dire un truc vachement vexant ! Je n'étais pas un singe faisant des singeries, mais bel et bien un homme. J'avais l'impression d'être jetée d'une grande roue ou de me prendre une giboulée de mars pour le coup, me faire trahir par une personne si chère pour moi était bien plus douloureux que de tomber d'un carrousel fonctionnant à fond. J'étais mal et je devais faire avec. Je la regardais " à la base ce n'était pas pour te faire un compliment... je ne sais pas qui tu es... ou qui tu penses être pour blesser une personne comme ça !" J'avais sans doute oublié de dire que j'étais du style rancunier ? Je l’étais, limite les surprises et les cadeaux, il fallait que cela me plaise si on ne voulait pas que je pete un câble. Elle aurait pu être Audrey Hepburn en robe Corolla de chez chanel que je lui aurais parlé de la même façon ! Je lui en voulais et ça n'allait pas changer ainsi ! Non. Je lui en voulais de se la jouer pinup sans cervelle ou Bay avait mangé toute sa cervelle ? Espérons que non, sinon j'allais devoir la supporter ainsi ?
Je me sentais de trop. Merci à Lika. Oui, j'avais été présent à l'accouchement, car c'était la meilleure chose à faire pour ma fille, même pas pour lika, je lui en voulais atrocement, même si je faisais genre que tout allait bien. Mais, là au plus les minutes coulaient au plus j'avais envie d'être désagréable. Je passais ma main dans mes cheveux en soufflant un peu et la regardant alors que je souriais à Bay qui avait un petit doudou dans ses mains et que Maddox la regardait en serrant sa peluche fortement. Avec tout ça je commençais à avoir faim je donnerais n'importe quoi même un prix Nobel pour manger une connerie du style milkshake à la banane, barbe à papa rose bonbon ou encore churros quoi que des popcorns ça pourrait être assez cool. Enfin, surtout que pour le moment j'avais l'impression d'être comme le printemps arrivant trop tard et donc étant inutile car l'été arrivait. Bref, je ne serais pas le lièvre de Mars. " Ouai, je vais y aller je pense ! " Disais à Malika qui venait de se préoccuper de moi, elle était gentille, ouai c'est ça a d'autre. Je regardais Maddox l'embrassant comme si de rien n’était, il n'y était pour rien dans les erreurs de sa mère ! Il n'était pas la raison de cette chasse au trésor pour me sentir mieux. J'embrassais Bay souriant juste à Lika ! " Je ramènerais à manger pour tout le monde après j'appellerais ton frère pour qu'il s'occupe de Maddox... vu que ce n'est pas mon rôle " Non, il fallait que ça sorte, j'avais l'impression de jouer aux chaises musical.
luckyred.
Revenir en haut Aller en bas
 

LEAMON&MALIKA | Love shines under the stars


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: Il faut marcher pour grandir :: En la mémoire du passé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-