Malika { losing you would be like dying
l'avatar des scénarios ou membres des familles
sont totalement discutables pour autant qu'ils ne soient pas dans le bottin !
Venez car plus on est de fous et plus on rit, non ?
Chocolat et guimauves en cadeaux !
bonjour les YFTiens
et pleins de calins pour vous ainsi que tout notre amour !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

Malika { losing you would be like dying


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: Il faut marcher pour grandir :: En la mémoire du passé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
Malika { losing you would be like dying Empty
mot doux de Invité ► un Ven 17 Oct - 22:02
Lika & Leamon  
losing you would be like dying



    Un week-end entier avec elle.  Cela faisait maintenant six  mois que j’étais dans une relation avec la jolie blonde autant dire trop longtemps pour moi le tombeur de ces femmes. Mais, dans le fond, Lika avait su me charmer en tout point, d’abord par son esprit et bien après par son physique. J’avais confiance en elle, une confiance unique, mais malgré ça, je n’avais pas du tout su  lui dire la vérité sur ma vie. Je ne pouvais pas me résoudre à lui avouer que je n’étais pas simplement un gérant d’un petit  centre de chien abandonné, non, j’étais le fils célèbre pour beaucoup de ses frasques et riche d’une famille de dirigeant d’hôtel. Je devrais sans doute avoir confiance en elle ? Peut-être, pourtant au plus profond de mon être, je serais capable de mettre mon cœur à nu, mais j’ai peur de la perdre, de la voir s’éloigner de moi.  Son sourire, sa voix, ses courbes... tout me manquerait chez elle, ma peur de la perdre était aussi grande que cette tristesse me brisant le cœur depuis le décès de  mon frère. Vivre sans sa moitié c’était compliqué, mais il pouvait exister deux âmes sœur dans la vie d’une personne aucun doute à émettre sur ça. Elle était ma seconde chance d’être heureux, j’étais malheureux quand j’étais loin d’elle, quand mes bras ne pouvaient pas la serrer contre moi et que mes lèvres ne pouvaient pas lui voler un baiser. Comment dire que je m’étonne moi-même à éprouver tout cela.  Je ne me pensais pas capable de le faire, surtout en ayant la peur qu’elle découvre mon monde, un univers qui brisait les personnes en une fraction de seconde.  

J’étais calé contre ma moto à attendre que Malika sorte de l’hôtel pour me rejoindre. Je repensais vaguement à toutes les fois où j’avais été ici avec mon frère. Los Angeles ? La cité des anges, notre cité, on avait beau être mi- démon, mi- ange, ce n’était pas pour autant que cet endroit n’était pas notre.  On la connaissait de a à z  et on éprouvait un réel plaisir à dominer cette ville. Les courses, les bagarres, les concours de drague, on avait tout vécu ici  pendant nos vacances et c’était tellement plaisant.  Je laissais mes souvenirs revenir jusqu’à moi souriant doucement quand j’en sorti en apercevant la jeune femme sortir de l’hôtel.  Je la laissais venir contre mon torse souriant doucement, on n’avait pas mis de mots exact sur cette nouvelle relation, mais j’étais prêt à en mettre un clair : couple.  Il fallait sans doute laisser le temps faire, pourquoi se donner un statut ? Cela nous apportait à nous quelques choses ? Pas du tout.  Je mordais un peu ma lèvre en déposant un baiser sur le haut de son crâne en lui tendant son casque qu’elle mit sur son crâne par la suite. Je montais sur la bécane, laissant  la jeune femme s’agripper à mon torse pour s’assurer de ne pas tomber au sol en montant sur ma moto. Je la regardais attendant qu’un sourire de sa part pour laisser me montrer ce que cette moto était capable de faire.

J’étais sur la route à présent. Tout se passait bien. Oui, tout. Jusqu’à ce que j’aperçoive une autre moto nous suivre en nous mitraillant.  Merde. J’étais tranquille jusqu’à présent, mais je me retrouvais coincé à devoir tenter de semer ce mec qui voulait me chopper en  photo, il me reconnaissait, mais je ne voulais pas qu’ils enquêtent sur Lika, je voulais qu’elle reste loin de mon monde, loin de cet endroit qui n’était que dévastation et mensonge en fin de compte. Je ne pouvais pas lui faire subir cela, je me devais de la protéger de ça et j’étais prêt à tout pour ça.  Un regard en arrière, un autre en avant, puis ce fut le drame.  Le crash, l’accident c’était fini de cette douce escapade romantique loin de Pasadena. Au sol, je ne bougeais pas et je pouvais d’ores et déjà entendre les sirènes se rapprochaient de nous, alors que les flashes intempestif de ce gars me mitraillait. Je commençais à tenter de bouger pour voir Malika, mais rien à faire …

…  Je me réveillais dans cette chambre d’hôpital, chose que je tentais de faire en premier lieu ? Me lever, ce que je venais de faire, j’avais dans l’idée de trouver Malika. Je marchais avec difficulté ayant un peu mal à mon genoux, je finissais par trouver la chambre, alors que je l’ouvrais le médecin venait d’annoncer à Lika :   vous êtes enceinte.  Je restais stoïque devant la scène sans un mot.
       
luckyred.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
Malika { losing you would be like dying Empty
mot doux de Invité ► un Jeu 30 Oct - 2:43

losing you would be like dying
Leamon & Malika
Ça aurait dû être un super week end, de A à Z. Depuis le début de sa relation avec son nouveau petit ami, ils ont rarement eu cette occasion. Entre le travail et son fils, elle n’a pas beaucoup de temps. Seulement, ils ont besoin de passer du temps rien que tous les deux, loin de Pasadena, loin de leurs vies et de leurs problèmes. Maddox chez son oncle, congé pris plusieurs semaines à l’avance, tout avait été prévu pour qu’ils puissent passer un bon week end. Il faut avouer que ses deux jours l’un avec l’autres ont été parfaits. Ça aurait dû continuer ainsi mais un élément changea la donne. Comment qualifier un week end de parfait alors qu’un accident a eu lieu et que tous les deux ont frôlé la mort ? Malika n’a pas le moindre souvenir de ce qu’il s’est passé. Ils étaient en moto, elle pensait que tout allait bien alors qu’ils étaient sur le chemin du retour pour reprendre leur vie comme ils les avaient tous les deux laissé le vendredi après-midi plus tôt. La blonde ne vit pas ce qu’il se passait autour d’eux, se concentrant uniquement sur la moto et à bien s’accrocher au torse du jeune homme pour ne pas tomber. Malika a toujours eu tendance à avoir peur en moto mais là elle lui faisait assez confiance pour monter avec lui en moto mais ce n’est pas certain que ça dure plus longtemps puisque finalement ses craintes furent justifiées. Regardant finalement devant elle, elle fut témoin de la voiture en face qui allait leur foncer dessus. Paniquée, elle n’eut même pas le temps de prévenir son copain, de toute manière elle aurait beau crier ça n’aurait rien changé avec le casque qu’elle portait. Finalement, ce fut l’impact de la voiture contre la moto, Malika fut projetée quelques mètres plus loin puis plus rien, du moins dans les souvenirs de la blonde en tout cas.

Ce fut dans une salle de réveille que la blonde se réveilla elle ne savait combien de temps plus tard. Ayant passé pas mal de temps dans un hôpital au cours de sa vie, elle sait que si elle se trouve ici c’est parce qu’elle a subi une opération, enfin c’est ce qu’elle pense en tout cas, n’étant pas vraiment en mesure de réfléchir plus clairement à la situation. Elle était totalement sonnée, ne sachant pas quoi pensé. Elle pensa à Leamon, oui c’est sûr, c’est même certain puisqu’il fut le premier à laquelle elle pensa. En même temps si elle se réveille c’est qu’elle est en vie, mais l’est-il lui aussi ? A cette pensée un sentit son cœur se serrer, la peur la traversa. Elle eut subitement mal au ventre mais voyant des fils branchés à son ventre, elle ne put savoir si c’était la peur ou si c’était dû à l’accident. Appuyant finalement sur l’appel d’urgence, des infirmières passèrent pour constater son réveil et bipèrent finalement un médecin qui ne prit pas longtemps à débarquer dans la chambre. Encore secouée, elle ne prononça pas la moindre question, elle voulut demander des nouvelles de Leamon mais le médecin du surement prendre le fait qu’elle veuille parler pour des nouvelles d’elle seulement. « Vous allez bien malgré les quelques fractures mais rien de grave. Nous avons eu peur pour le bébé mais lui aussi va bien » Le regardant bizarrement, Malika resta là, sans savoir quoi dire ni faire. Elle ne s’y attendait tellement pas. Si jamais elle avait eu connaissance de sa grossesse, elle aurait eu peur, peur pour lui à cause de l’accident, en plus de sa peur de perdre Leamon. Elle ne sait pas où il se trouve, ne voit même pas qu’il est là, entendant lui aussi la nouvelle de sa grossesse. Autant dire que ce n’est pas vraiment cela qui va l’aider à retrouver l’usage de la parole. Finalement elle le put seulement pour prononcer un « Le… le bébé ? » Alors comme ça elle est enceinte ? Elle ne s’y attendait tellement pas. Faut croire qu’ils n’ont pas fait très attention ses dernières semaines enfin il n’est pas certain de devoir compter en semaines vu la situation… « Oui vous… vous êtes enceinte mademoiselle, de vingt-quatre semaines à peu près. Nous allons devoir faire quelques échographies pour s’en assurer davantage mais… » Il allait lui expliquer elle-ne sait quoi puisqu’elle n’a pas écouté mais elle était tellement sous le choc qu’elle lui coupa la parole « Vingt-quatre semaines ? C’est pas possible je… je le saurais je… » Finalement elle tourna la tête et vit Leamon qui lui aussi avait l’air surpris de l’entendre. Sa concentration se fixa seulement sur lui désormais, essayant de percevoir sa réaction face à l’information. En tout cas, elle sentit son cœur se détendre, voyant que Leamon était bel et bien en vie. Au moins c’est une bonne nouvelle même si là les surprises sont au rendez-vous. Son ex l’a quitté lorsqu’elle lui a appris pour Maddox alors il est certain qu’elle a une certaine crainte mais là en plus, elle l’apprend en même temps que lui alors qu’elle est enceinte d’à peu près six mois, alors qu’ils commençaient tout juste à se voir… Autant dire que pour la choquée, ça l’a choqué là et elle ne sait pas quoi penser de cette nouvelle grossesse… Surtout qu’elle va être de nouveau enceinte dans  trois et non pas dans neuf mois…

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
Malika { losing you would be like dying Empty
mot doux de Invité ► un Dim 2 Nov - 1:37
Lika & Leamon  
losing you would be like dying



   

La vie n'est qu'une garce. Ce sont des paroles censés qu'une personne à du prononcer une fois et ces mots sont restés. La personne en question avait raison. La vie est injuste et dégueulasse. Je ne m'attendais pas à une fin pareille. Qui aurait pu imaginer cela mise à part un psychopathe qui voulait tuer sa copine ? Pas moi, car cette fille, malgré mes quelques réticences encore, je l'avais dans la peau. J'étais mal quand elle était loin de moi, quand je ne pouvais pas lui parler, lui écrire, enfin ma vie était devenue très compliqué à vivre sans elle. Six mois, après tout qu'on était ensemble, du moins à peu près. J'étais heureux, je n'avais pas tout dit sur moi, comme mon cœur qui n'était pas réellement le mien, mais celui de mon frère. Tout ça était encore compliqué, j'avais tellement peur de la faire fuir, c'était facile d'omettre de dire certaine chose sur soit, en inventer d'autre et tout ça , mais au final quand il s'agit d'annoncer les choses aux personnes à qui nous avons raconté une vérité différente, tout ça devient totalement compliqué, voire impossible à régler. Je m'imaginais tellement mal lui dire la vérité, j'avais peur de tout gâcher comme bon nombre de personne, après tout, comment je pouvais ne pas gâcher mon histoire ? j'étais Leamon et j'étais du genre à tout foutre en l'air, malheureusement, car j'allais peut être souffrir, mas elle aussi, j'aurais sans doute tout arrêté en sachant ça sur moi ? Mais, j'avais envie d'avoir une chance de réaliser mes rêves et de me construire avec une femme pour enfin fonder une famille, du moins si la vie finit par me laisser tranquille. ça devenait de l'acharnement à ce point et ça en devenait très frustrant pour le coup. Si j'avais su que cet accident allait se produire, j'aurais finalement fait demi-tour pour remonter dans la chambre d'hôtel et ne pas prendre la moto. Je ne roulais pas vite, mais voilà, comme on dit le danger ce n'est pas nous, mais les autres conducteur ... et lui je ne l'avais pas vu venir.

Moi ? Je m'en fichais, j'avais besoin de savoir comment allait la jeune femme, j'avais envie de la voir. Le besoin de la regarder, j'avais tellement peur de la perdre, j'avais subit tellement de perte depuis le temps, que c'était douloureux, beaucoup trop douloureux. J'étais peiné, je me sentais mal, j'avais du mal à marcher et pourtant la force je la trouvais en puissant dans cette rage qui était mienne depuis tellement d'année. Depuis le temps que le cœur de mon frère résonnait en moi, j'étais ainsi, une rage m'animait et je faisais tout pour ne pas la faire partir, car cette dernière me rendait simplement puissant et fort. Du moins c'était plus une sensation qu'autre chose, car j'étais comme n'importe quel mec dans le fond. Je soufflais arrivant à la porte de sa chambre, mais d'un coup, alors que je souriais de la voir vivante et à peu près bien, je ne bougeais plus. Je venais d'entendre une chose qui me laissait sur le cul et pour le coup ce n'était pas du tout attendu. Enceinte. Style elle attendait un gosse de moi ? Alors, là, je sentais comme une boule venir ronger mon estomac, je ne savais plus quoi penser ou encore comment réfléchir. Mon cerveau venait d'être brisé, il m'était impossible de comprendre les questions qui venaient se perdre dans mes méninges, non, ce n’était pas possible, je n'y parvenais pas. Je finissais par souffler tout doucement tentant de retrouver mes moyens, mais rien, c'était comme si on venait de cliquer sur le bouton panique de mon être. J'écoutais la conversation petit à petit en tentant d'être discret pour le coup, je posais ma main sur l'encadrement de la porte et en entendant le nombre de semaine, je réfléchissais on était bel et bien ensemble et active dans un lit. Mais, là, au point d'être sur le point d'être parent ? C'était comment qu'on appelait ça déjà ? Impossible de remettre le mot dans mon esprit, non, les émotions qui se bousculaient dans mon être ne m’aidaient pas à me concentrer pour le moment. Je soufflais un peu venant au final m'avancer un peu plus pour montrer ma présence. Je restais stoïque malgré que j'avais fait quelques pas dans cette chambre, le regard de la petite blonde finissait par croiser le mien, un sourire venait ce peindre sur mon visage, mais c'était tellement compliqué, je ne parvenais pas à me faire à cette idée. Je ne savais quoi dire ! Lika avait déjà chamboulé ma vie et elle était celle avec qui je me sentais prêt à revivre, mais là, c'était sans doute un peu trop, trop rapidement. Elle ne connaissait même pas la vérité sur moi ! Un enfant ? bien sûr, que j'en voulais un , mais là maintenant , dans une telle situation ? Que dire ? Je restais là, comme une statue, jusqu'à entendre l'infirmière que je devais sortir de cette chambre. "non " ce mot aurait dû être perceptible, mais au final, même une mouche aurait pu faire plus de bruit. Ma voix n'était pas là, alors je finissais par prendre une grande inspiration " NOON " lâchais je violemment, ce qui pouvait laisser perplexe Lika sur cette situation.

       
luckyred.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
Malika { losing you would be like dying Empty
mot doux de Invité ► un Mar 11 Nov - 19:51

losing you would be like dying
Leamon & Malika
Pourquoi est-ce qu’il faut toujours que la vie lui mette des bâtons dans les roues à chaque fois ? A chaque fois qu’elle commence à être heureuse, il y a quelque chose qui arrive et qui gâche tout. Est-ce qu’ici il s’agit seulement de l’accident de moto ou bien la découverte de sa grossesse ? Malika n’en sait fichtrement rien pour être exact. La nouvelle vient tout juste de tomber donc autant dire qu’elle se trouve désemparée. Elle ne sait pas ce qu’elle va faire c’est sûr mais ce qui est plus sur encore c’est que quoi qu’il arrive elle va garder l’enfant et ne pas le faire adopter à sa naissance. Ok ce n’était pas forcément au programme, comme pour Maddox d’ailleurs, mais elle assume et aura cet autre enfant, quoi que les autres en pense, même Leamon. D’ailleurs elle était bien en train de s’imaginer lui dire, ne sachant même pas comment elle allait bien pouvoir le faire. Par chance – du moins est-ce véritablement une chance ? – elle n’aurait pas besoin de le dire puisque il a bel et bien entendu la même chose que lui puisque bien qu’elle n’avait pas remarqué sa présence dans la chambre, son copain était bel et bien présent. Malika essaye de capter sa réaction, savoir comment il encaisse la nouvelle. Elle est heureuse avec lui, ça fait six-mois, elle le considère vraiment comme son homme même si les choses ne sont pas totalement officielles puisqu’ils gardent tout pour eux et n’en parlent pas. Elle ne sait pas exactement si elle est vraiment amoureuse, elle est du genre à prendre son temps pour ce genre de chose mais quoi qu’il en soit un bébé n’est vraiment pas au programme entre ses deux-là. Pourtant c’est un mi-Leamon mi-Malika qu’elle porte en elle. C’était bien trop tôt pour envisager d’avoir leur propre famille. Leamon a vu Maddox quelques fois mais Malika n’a jamais présenter Leamon à son fils âgé de deux ans comme un beau-père mais plutôt comme un ami puisqu’elle voulait être certaine qu’il soit le bon avant de le faire. Alors avoir leur propre enfant ? Oui c’est vraiment trop tôt mais bon, c’est ce que réserve la vie il faut croire. Déjà, il y a de quoi se poser certaines questions quand même quant au fait que la nature voulait tout de même qu’ils aient un début de relation normal puisque si on croit les médecins, elle est tombé enceinte au tout début de relation et c’est surement six mois plus tard qu’ils l’apprennent. Comme quoi. Surtout qu’on peut se douter que leur relation n’aurait pas été la même s’ils l’avaient su avant. En tout cas elle n’arrive décidément pas à savoir comment il le prend. Il lui sourit mais est-ce un sourire sincère ou juste pour la rassurer ? En tout cas quoi qu’il en soit elle ne peut s’empêcher de sourire à son tour pour la simple et bonne raison que jusqu’à maintenant, personne ne lui a appris la moindre nouvelle quant à son petit ami et elle est bien contente qu’il va bien. Un simple jeu de regard pour le moment, comprendre ce que l’autre pense en un simple regard ? Pas pour eux, surement parce que c’est trop tôt pour se comprendre autant ou simplement parce que Lika n’est pas très douée à ce jeu-là. En tout cas ce fut une infirmière qui les obligea à arrêter de se regarder dans les yeux pour la simple et bonne raison qu’elle lui demanda de quitter la pièce et qu’il ne devait pas quitter son lit. « Laissez-le s’il vous plait il a besoin d’être là, il a besoin d’entendre et qu’on parle… c’est le père ! » Prononcer ses derniers mots lui a fait tellement bizarre. Elle ne pensait pas les prononcer un jour et si c’était le cas, c’était plus tard lorsqu’ils partageraient la vie l’un de l’autre depuis un peu plus longtemps, que c’était prévu qu’ils aient un enfant tous les deux et ainsi que Maddox ait un petit frère. Là, le dire à voix haute, même à voix basse d’ailleurs, lui fait bizarre, comme si elle prend conscience seulement maintenant de la situation. En tout cas, le voir crier non la laissa totalement perplexe. A qui il parle et de quoi surtout ? A l’infirmière, lui aussi ne veut pas quitter la pièce ou à elle parce qu’il ne veut pas avoir cet enfant. Perdue, voilà comment il la laisse après avoir dit cela. « Non quoi ? » Se contente-t-elle de demander parce que bon, quoi qu’on dise elle a besoin de le savoir. Durant ses derniers mois ils étaient limite sur la même longueur d’onde donc là elle aimerait savoir s’ils le sont toujours ou pas. « Vous pouvez nous laisser s’il vous plait ? » Demanda-t-elle finalement aux autres personnes présentes, ayant vraiment besoin d’en parler avec lui sans qu’on les écoute. Ils n’ont pas l’air ravie, ont plutôt l’air de désapprouver mais tant pis, elle va leur faire une crise comme elle sait si bien les faire quand elle est contrariée. « Tu vas bien ? » Même si elle a besoin de savoir ce qu’il pense de la situation, de leur situation avec leur enfant qui est en train de grandir depuis six mois dans son ventre même si ça ne se voit pas, mais elle a aussi besoin de s’assurer qu’il n’a rien de grave et qu’il va bien suite à leur accident.

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
Malika { losing you would be like dying Empty
mot doux de Invité ► un Dim 16 Nov - 4:28
Lika & Leamon  
losing you would be like dying



    Une seule chose comptait à présent. Allez retrouver Lika, impossible pour moi de ne pas aller la voir avec l’envie de savoir comment elle allait. J’avais peur de la perdre. J’avais perdu tellement de chose depuis que j’étais gamin, je voulais éviter de perdre une nouvelle personne. Je ne m’attendais pas à ce maudit accident, enfin, qui pouvait s’attendre à des choses pareilles après tout ? Il faudrait être devin ou devineresse ou je ne sais quoi encore. Je ne pouvais pas le prévoir cet accident tout comme Malika, mais  c’était tellement injuste que la vie s’acharne encore sur moi. J’avais peur durant toute la durée de ce couloir, je me demandais dans quel état j’allais retrouver la jeune femme, je flippais énormément pour le coup.  J’avais peur de la trouver dans le coma ou autre connerie comme ça voire morte et cela me faisait largement flipper. Mon cœur ne faisait que toquais avec force et vigueur contre la paroi de mon thorax.  Quand je vu la jeune femme allongée sur son lit en train d’écouter le médecin, je fus simplement silencieux à écouter cette personne parler. C’était là qu’un autre drame arriva ? Sans doute, du moins une grossesse c’était beau  et un heureux événement, mais tout de même, je n’étais pas prêt à ça.  J’écoutais, je n’aurais jamais dû être dans cet endroit, dans cette chambre, mais j’avais besoin de voir de mes propres yeux que la jeune femme allait parfaitement bien. Enfin,  je la regardais et puis cette infirmière se décida à venir me dire de retourner me coucher, elle pensait réellement que j’allais l’écouter ? Hum, c’était sans doute bien beau de rêver pour le coup.

Ma seule réponse pour le coup ? Non. C’était un petit non, puis un gros car cette femme n’avait pas l’air d’avoir compris qu’il n’était pas possible que j’allais me bouger de cette chambre.  Je venais d’apprendre que j’allais être papa ? Après, je ne savais pas si il était de moi, mais  je ne connaissais que trop bien la jolie blondinette, elle était loin d’être du style à faire tous les coins de la ville pour voir des hommes. La preuve, elle m’avait rencontré sur internet, mais ce n’était pas ça qui me gênait. Non, c’était qu’au final, nous deux n’avions jamais rien dit à l’autre sur nos vies de famille, ou alors pour ma part j’avais tout fait pour éviter. Je savais enfin je continuais de me dire que c’était impossible qu’elle soit au courant pour mon nom de famille et ma famille par conséquent. Imaginer cette jolie petite femme qui avait fait chavirer mon cœur, qu’elle était capable de tomber enceinte pour avoir de l’argent ? Non,  je ne pouvais pas me résigner à penser cela d’elle, car je savais que c’était totalement faux pour le coup. Lika n’était pas ainsi. Je n’avais pas tout comprit de ce que disait Lika au médecin, mais moi j’étais sûr que je venais d’envoyer boulet cette infirmière.  Malika finissait  par demander au médecin qu’on soit que tous les deux alors que je réfléchissais encore à  sa question à propos de mon non. Je lui répondrais quand le médecin sera partie.

«  Je disais non à l’infirmière  qui voulait que je reparte dans ma chambre.. »  Lâchais je avec un peu de mal, j’avais encore un peu mal aux côtes pour le coup. Mais, je n’allais pas me plaindre, je n’étais pas en train d’apprendre comparé à ma copine que j’attendais un enfant. Quoi que cela serait bizarre n’empêche.  Je l’observais tout en avançant vers elle, mon regard se faisait plus insistant sur le sien, je tentais de savoir ce qu’elle pensait en fin de compte de tout ça, je me posais des questions, que je finissais par chasser.   Il fallait bien ça pour que je puisse reprendre le contrôle de toute cette situation. Comment j’allais gérer cette histoire ? Je n’en savais rien, mais il était sûr que je serais présent pour la jeune femme.  Je continuais de m’avancer et une fois à quelque centimètre de son lit, je finissais par déposer mon regard sur l’échographie où je vouais notre enfant. Je restais stoïque déglutinant avec du mal ma salive, je restais dans mes pensées jusqu’à entendre la jeune femme me parler et m’en faire sortir par conséquent. «  Euh... oui je pense... enfin quelques douleurs.. » Du coup, je ne savais même pas si elle parlait de sa grossesse et de comment je le prenais ou de l’accident.  Je soufflais un peu avant de reprendre «  tu parlais de quoi en fait ? » Demandais-je me disant qu’elle aussi n’allait peut-être pas comprendre. « Enfin, on s’en fiche de moi et toi tu vas comment ? » Lâchais je inquiet en fronçant un peu mes sourcils.

       
luckyred.
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
Malika { losing you would be like dying Empty
mot doux de Invité ► un Lun 17 Nov - 3:05

losing you would be like dying
Leamon & Malika
Comment réagir lorsqu’on apprend qu’on est enceinte pas de quelques semaines comme la plupart des femmes mais bel et bien de six mois ? Si vous avez la moindre réponse cela, donnez-les à Malika parce qu’autant dire que pour être perdue elle l’est totalement. Bien sûr, ce n’est pas comme sa première grossesse, elle a de l’expérience, elle a un boulot et une sécurité sociale mais quand même, c’est quand même un choc. En tout cas elle est bien heureuse que Leamon ait entendu parce que bon, elle ne sait pas comment elle aurait fait pour le lui dire à vrai dire. Peut-être qu’elle aurait assez flippé pour préférer fuir de l’hôpital, prendre son fils et repartir à New York malgré qu’elle ait toute sa vie ici. Enfin pour le coup lui aussi doit être sur le cul. En même temps ils n’ont jamais eu la moindre conversation la dessus. Ils sont ensembles depuis six mois, c’est relativement court quand même pour penser à ce genre de choses et puis pour être honnête jusqu’au bout elle ne l’a même pas présenté à ses proches. Seul Maddox l’a déjà vu mais il ne sait pas qui Leamon est pour sa maman. En tout cas la chambre est remplit de médecins et d’infirmiers mais même si elle a surement des tonnes de questions à leur poser, ce n’est pas le moment puisqu’elle préfère nettement mieux parler avec son petit ami de la situation de savoir des termes médicaux qu’elle ne comprendra même pas de toute manière. Si c’était urgent, ils lui auraient sans doute déjà dit et ça peut sans doute attendre quelques temps encore non ? C’est donc ainsi qu’elle leur demanda de sortir de la chambre pour se retrouver son petit ami qui est vraiment blanc comme un cachet. Est-ce parce qu’il a des séquelles de l’accident ou bien c’est la nouvelle qui le met dans un état comme celui-ci. D’ailleurs elle le trouve assez bizarre pour se mettre une nouvelle fois à flipper. Peut-être qu’il ne veut pas de cet enfant, peut-être que les six derniers mois passés l’un avec l’autre n’ont pas assez compté pour penser à un futur avec un mini Leamon-Malika. Cette simple idée lui fait peur. Qu’est-ce qu’elle ferrait s’il décide de prendre ses jambes à son cou ? Elle ferait sans doute comme avec Maddox mais bon, elle ne le souhaite en aucun cas. Déjà parce qu’elle ne veut évidemment pas revivre une grossesse seule – même si cette fois ça ne va pas durer neuf mois mais bel et bien trois mois – mais aussi parce qu’elle ne veut pas perdre Leamon dans sa vie. Leur relation est peut-être récente, elle ne sait pas tout de lui tout comme lui ne sait pas grand-chose d’elle au final parce qu’elle n’a pas besoin de parler de tous ses drames familiaux au moins avec quelqu’un et ça ça fait du bien mais elle l’aime du moins elle le pense, elle ne lui a pas encore dit et ne se pose pas ce genre de question puisqu’en général c’est le genre de questions qui la terrifie.

Enfin elle n’a pas vraiment envie de se faire des frayeurs en l’imaginant la laisser tomber, le mieux c’est de lui demander directement non ? Ou bien lisser faire les choses et voir, de toute façon elle sera impuissante s’il décide de partir au final. En tout cas on peut dire qu’on dirait deux loques tous les deux, entre celle qui flippe quant à la réaction de son copain et ce dernier qui a l’air totalement paumé. En même faut les comprendre quand même. Ils sont ensemble depuis dix mois et apparemment elle est tombée enceinte dès qu’ils ont commencé à se voir physiquement. « T’es sure que ça va ? Si t’as besoin de soin restes pas uniquement pour moi ! » Elle ne peut pas s’empêcher de se faire du souci. En même temps il a eu lui aussi un accident de moto donc peut-être qu’il a des séquelles assez grave et il n’a pas envie qu’il prenne des risques juste pour être auprès d’elle. Bon bien sur elle aime savoir qu’il est là mais tout de même. En tout cas s’il va bien alors elle veut qu’il reste, elle a besoin qu’ils parlent tous les deux, elle a aussi besoin de savoir qu’elle ne sera pas seule dans cette épreuve. Elle a aussi besoin de la présence de Leamon. Il a tendance à l’apaiser par sa simple présence et elle commence sérieusement à stresser donc vaut mieux que ses pouvoirs agissent sur elle. « Je demandais en général, j’ai eu tellement peur de te perdre, il ne voulait pas me dire ton état… » Elle n’aurait pas supporté le perdre. Elle préfère le savoir fuir ses responsabilités qu’il ne perde la vie et bien sûr, c’est logique. « Mais aussi de cette annonce… » Oui, autant ne pas se faire de faux espoirs, autant le demander direct même si la question n’est pas posée directement, c’est tout comme. « Moi ça va, du moins je pense. Physiquement je me sens juste fatiguée mais mentalement, je suis totalement perdue. Je ne sais pas comment réagir de cette annonce. Je ne m’y attendais tellement pas. Bien sûr que j’assumerais qu’importe ta décision mais je ne m’attendais pas à ce que Maddox soit grand frère aussi vite… » D’ailleurs dès qu’elle parla de son fils elle commença à stresser en le sachant sans elle, sans savoir où est sa mère. Bien sûr il est avec son frère donc il va bien mais quand même, elle aurait dû le voir en rentrant et ça fait bien longtemps qu’elle n’a pas été éloigné de son fils aussi longtemps. Deux jours c’était son maximum et là, elle ne sait même pas quelle heure il est ni même si elle a dormi plus que vingt-quatre heures. Malika se mit donc naturellement à s’affoler par rapport à lui. « Tu sais depuis combien de temps on est ici ? Faut que je prévienne mon petit frère pour Maddox… » Prévenir ses amis et son petit frère qu’elle se trouve ici ne l’enchante pas, elle ne veut pas qu’il se fasse du souci c’est certain mais elle était censé venir chercher son fils chez son frère alors si elle n’arrive pas il va s’en faire dans tous les cas.


electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
Malika { losing you would be like dying Empty
mot doux de Invité ► un Ven 28 Nov - 3:34
Lika & Leamon  
losing you would be like dying



   Tout se bousculait dans ma tête, j'étais mal, je ne savais pas trop quoi faire ou comment agir pour le coup. J'étais là devant cette porte, déjà que cette infirmière venait de me saouler. Je levais un peu les yeux au ciel quand elle souffla, quelques-unes de ces femmes bossant dans les hôpitaux étaient totalement conne et d'autre pouvait être douce et souriante. C'était apaisant d'avoir une personne gentille, douce et présente tout en sachant être sévère avec certain. Je ne doutais pas que ce métier devait être compliqué à subir , à faire, mais toutes ces personnes présentes l'avait choisis, alors il fallait assumer pour le coup, quoi qu'il puisse se passer. Après, les patients étaient réellement des chiens avec eux, je pouvais comprendre qu'ils désirent les laisser éloigner d'eux tout en les soignants, mais pour le coup, je ne comprenais pas vraiment la réaction de cette femme pourquoi était-elle ainsi ? Qu'avais je fais pour mériter cela ? Rien. Absolument, rien. Mise à part dire non, en même temps , je venais d'entendre une chose qui m'avait laissé sur le cul, me laissant me poser un tas de question, pour savoir si je devais être heureux ou fuir à toute vitesse. Je laissais donc cette femme partir, alors que pour le moment, je ne m'occupais plus réellement d'elle, mais plus d'écouter ce mec parlant avec Lika. Moi, je me demandais sincèrement si tout ça était réel. Si ce que je venais d'entendre était vrai ? Enfin, un tas de question en tête pour le coup, les questions ne cessaient d'envahir mon esprit me rendant mal. Je venais d'entendre qu'elle était enceinte, j'étais déjà loin de savoir m'occuper de moi, alors d'un petit être tout fragile, comme serais-je le faire ? Puis, forcément, j'avais totalement envie de penser à mon frère à cet instant-là. Comment faire autrement ? J'étais là et ce bébé j'allais l'avoir grâce à lui, celui qui s'était sacrifié pour moi, comment devais-je faire ? Comment pouvais-je faire face à cette histoire ? C'était tellement compliqué que j'avais la nette impression que ma tête allait finir par exploser, cela finirait par être plus que douloureux et je me sentirais mal en tout point. Je finissais par poser ma main sur mon visage , alors que Lika finissait par me voir, ce non elle l'avait entendu, je venais de le comprendre, elle devait penser que c'était pour cette histoire de grossesse alors que c'était loin d'être le cas, même si je ne savais pas encore quoi penser de tout ça. Je me sentais mal, comment expliquer cette sensation ? Sans doute par le fait qu'elle ne sache rien de ma famille, bon moi non plus el ne m'avait rien dit sur la sienne, mais j'avais caché plus de chose, du moins c'était ce dont j'étais persuadé. Je n'avais pas dit mon vrai prénom ou encore mon nom de famille. Enfin tout ça était totalement compliqué pour le coup. Et je ne savais que penser, comment j'allais devoir faire pour faire face à la jeune femme quand j'irais lui dire tout ça ? Car ce serait douloureux, très douloureux pour le coup. J'étais sûr d'une chose, je n'étais pas prêt de la perdre, je ne voulais pas être loin d'elle.

Je m'approchais de la jolie blonde souriant doucement, alors que je passais ma main dans mes cheveux un léger sourire peint sur mes lèvres. Je plongeais mon regard rapidement dans le sien avant de chercher mes poches de jean, sauf que j'étais en robe de chambre ou plutôt d'hôpital qui montrait un peu mon anatomie au niveau des fesses. Enfin, tant pis, je n’allais pas rester dans ma chambre, car j'aurais simplement pété un câble sans avoir de nouvelle de la jeune, je me sentais mal, très mal. Comment expliquer cela, sans doute par le fait, que je me sentais coupable, je conduisais, oui ,je n'avais pas fait d'erreur au niveau du code de la route, mais c'était tout aussi horrible, j'aurais dû le voir. Mais, je ne l'avais pas vu, je m'en voulais donc et je voulais savoir comment elle allait et avec ça j'avais aussi appris qu'elle était enceinte. Beaucoup de nouvelle pour si peu de seconde dans le fond. Oui, le temps ne s'était pas défilé en minute, mais bel et bien en second ce qui était angoissant. " Non, ça va ... elle ne voulait pas que je te dérange, si c'est le cas , je peux partir. " Après tout, elle voulait peut être pas me voir ? Moi, oui, mais pas elle. Et les questions n'en finissaient plus de se cogner dans mon esprit, c'était simplement horrible. Je soufflais un peu levant les yeux un peu au ciel après mes pensées, je disais de la merde et ça m'énervait. Je finissais par la prendre dans mes bras face à toutes ses paroles, je glissais mes lèvres sur son front laissant redescendre cette pression que je m'étais mis à moi-même. Je souriais un peu et finissais par déposer avec douceur mon regard dans le sien, laissant un sourire épouser mes lèvres. " Je vais bien ne t'en fait pas ! Tu ne me perds pas je suis là, pire que de la glue, que tu vas finir par demander à me voir disparaitre. " Je rigolais un peu, c'était histoire de faire lâcher mes nerfs tout comme les siens dans le fond, je me doutais qu'avec tout ça ses nerfs devaient être dans le même état que les miens. " Cette annonce , le bébé .. " Je mordais un peu ma lèvre, je ne savais pas quoi dire ou faire pour le coup, j'avais peur de faire un pas de travers et de la blesser, car c'était tout ce que je ne voulais pas. Alors, je finissais par réfléchir un peu avant de prendre une grande inspiration. " Je serais là .." Lâchais presque solennellement, comme si à cet instant je venais de lui faire la promesse. Je souriais un peu avant d'observer sa réaction alors qu'elle commençait à me conter comment elle allait. " Hey, je t'ai dit je serais là et ce n’est pas des paroles en l’air ..." Je baissais un peu la tête venant voler un baiser à la jolie blonde. C'était sûr que là je venais de promettre la lune, je savais que rien ne serait facile, car j'étais loin de m'imaginer avec un enfant avant longtemps sauf le petit maddox de Lika, mais encore, ce dernier me prenait juste pour un ami à sa mère rien d'autre, donc bon. Enfin, je n’allais pas épiloguer longtemps avec moi-même sur ce sujet, vu que je devais le faire avec elle et personne d'autre. Je fronçais les sourcils à sa question, une question intéressante à laquelle je n'avais pas pensé " ça doit faire un moment je pense, tu veux que je te laisse appeler tranquillement ? " Moi, je devrais en faire autant , pour ne pas que les paparazzis disent tout et n'importe quoi et aggrave la situation. Je la regardais attendant une réaction de sa part.

       
luckyred.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
Malika { losing you would be like dying Empty
mot doux de Invité ► un Dim 30 Nov - 4:02

losing you would be like dying
Leamon & Malika
Sa vie, enfin leur vie va être chamboulé à partir de maintenant. Est-ce qu’ils vont devoir emménager ensembles pour élever ce futur petit monstre ou non ? Ca elle n’a pas de réponse. De toute façon elle ne sait toujours pas si elle va être seule dans cette histoire ou deux avec son petit ami. En tout cas elle a l’habitude de vivre deux avec son fils uniquement alors c’est sûr que ça va faire un grand changement, ils seront quatre ou au pire trois. Mais bon, c’est la vie, ça évolue, c’est normal. En tout cas déjà qu’elle ne savait si elle devait l’appeler comme son petit ami, qu’elle n’était pas prête à le présenter à la famille qui lui reste et même à ses amis mais là, il est devenu le papa de son futur enfant. Autant dire que leur relation va changer, espérons que ça va évoluer dans le bon sens et non pas dans le sens contraire si celui-ci se barre. Bon il est encore là malgré qu’il soit au courant, c’est déjà bon signe non ? Malika essaye de se convaincre que oui c’est le cas et ne pas partir défaitiste sinon elle n’a pas fini de se faire du souci. On ne dirait pas comme ça mais ce petit bout de femme, quand elle stress elle devient insupportable tellement elle a besoin de rassurer, si bien qu’elle en devient limite insupportable parfois. « Bien sûr que tu ne déranges pas. J’veux pas que tu partes ! » Dit-elle avec sa petite moue pour être sûr que monsieur ne prenne pas ses jambes à son cou. Faut pas abuser elle ne va pas le laisser partir maintenant alors qu’elle flippait à l’idée de l’avoir perdu. Si elle pouvait le faire elle s’attacherait à lui avec une sangle. Bon peut-être pas quand même faut pas non plus exagérer, même si elle aime passer du temps avec son copain elle a quand même besoin de sa liberté hein. Sont pas encore marié, faut pas qu’ils se passent la corde au cou malgré cela. Allant dans ses bras le savoir vivant, auprès d’elle lui fait du bien. Cet homme est vraiment très important pour elle, c’est fou. Rigolant légèrement en l’entendant qu’il allait être comme une glue et qu’elle va finir par en avoir marre. « Comme si c’était possible. J’aime bien les pots de glue moi, surtout quand ils sont aussi sexy ! » Dit-elle avec un petit sourire. Elle est fatiguée, surement l’accident qui la rendu comme ça mais elle ne veut pas dormir après ce qu’elle a appris, elle n’y arrivera pas de toute manière. En tout cas elle sentit le stress monter en elle lorsqu’il lui parla du bébé puis finalement elle se détendit en l’entendant lui dire qu’il serait là, comme une promesse dont elle a besoin pour se sentir bien et le sourire qu’elle a sur les lèvres le montre surement. Ça serait mentir que de dire qu’elle n’a pas flippé à l’idée de le perdre suite à l’annonce du fait qu’il va être papa. « Merci, ça me rassure, j’ai pas envie de vivre une nouvelle grossesse seule... Sans toi...» Bon là ça ne sera que six mois mais c’est plutôt élever un nouvel enfant sans le papa. Bon, faut bien l’avouer, elle a peur que Maddox en grandissant il se sente à l’écart parce que lui son père n’a jamais été là mais elle fera tout pour que ses enfants soient au même niveau. Ses enfants… Elle a vraiment du mal à se dire qu’elle doit dire cela au pluriel. Bon il lui reste encore trois mois pour s’habituer à ce mode de vie mais bon, à trois mois près c’est presque pareil. En tout cas elle répondit à son baiser puis lui sourit. Autant dire que la présence de son copain la rassure énormément. Malika n’est pas seule et ça fait vraiment du bien de le savoir. « Me laisses pas s’il te plait. J’ai eu la peur de te perdre, j’veux pas rester sans toi, pas maintenant. » Il va bien falloir qu’elle le laisse partir dans sa chambre à un moment mais s’il n’a rien de prévu autant qu’il reste. Sauf s’il a bien sûr besoin de soin, elle va lui donner un coup de pied au cul pour qu’il bouge et aille se faire soigner et non rester ici que pour elle. « Enfin j’vais peut-être appeler, juste pour savoir qu’il va bien ! » Bon là aussi elle se dit qu’il va bien, vaut mieux voir le verre à moitié plein que l’inverse. Malika se redressant légèrement en tendant la main vers la table de chevet mais rien, pas de téléphone. C’est parce qu’elle est en salle de réveil. Elle travaille à la caserne de pompier mais n’en sait pas plus sur le fonctionnement des hôpitaux hein. Quoi qu’il en soit elle se contenta de lever les épaules. De toute façon quand elle s’est réveillée on l’a prévenu qu’ils allaient appeler la personne à prévenir en cas d’urgence. Elle ne sait plus trop qui elle a mis, ça fait un moment qu’elle n’a pas eu besoin de cela alors ça lui ai sorti de la tête. En tout cas son fils va surement très bien avec son oncle. Elle demandera un téléphone quand un personnel de l’hôpital viendra dans la chambre. Faut juste esperer que son frère ne se fasse pas de soucis sinon ça va très bien. C’est ce que Malika se dit intérieurement pour ne pas paniquer comme à son habitude. Sa tête sur l’épaule de Leamon, elle regarda son ventre. Passant une main sur son ventre qu’elle caressa doucement, elle regardait son ventre plat avec des gros yeux. « T’imagines qu’il y a un petit bébé de six mois la dedans ? » Dit-elle comme si elle avait vu un fantôme. Bah ouais même si ce sont les médecins qui lui ont dit et donc ne lui ont pas menti vu que c’est leur métier, elle peine à le croire à vrai dire. Elle n’a pas de kilos en trop, elle n’est pas plate mais quand même pas de là à être enceinte sans le voir parce qu’elle pourrait imaginer être juste grosse. A côté des femmes enceintes au même stade elle est maigre. Alalala, les lois de la nature, il y a des trucs vraiment curieux. C’est bizarre quand même les dénis de grossesse. Elle avait déjà entendu parler de cela mais elle ne pensait pas que c’était autant. Mais bon, quand elle y pense bien, Malika se dit que c’est peut-être une bonne chose que leur futur bébé fasse cette surprise que maintenant. Ok ils sont sur le cul et n’ont que trois mois pour s’y préparer mais bon, leur relation ne serait pas tel qu’elle est. Leamon se serait surement forcé à rester, là ils ont quand même une relation depuis six mois. Ce n’est pas énorme mais quand même, les sentiments se créaient à ce stade.


electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
Malika { losing you would be like dying Empty
mot doux de Invité ► un Dim 30 Nov - 4:37
Lika & Leamon  
losing you would be like dying



   J'allais être papa ? Ok, j'avais déjà bien du mal à garder un gosse de moins d'un an dans mes bras sans l'entendre râler au bout de cinq secondes, alors je ne savais pas comment j'allais faire face à cette nouvelle épreuve. Enfin, épreuve, c'était plus une aventure qu'autre chose en somme. J'allais en vivre une grosse d'aventure, une qui durait toute la vie. La vie de parent ce n’était pas simple, je l'avais vu avec mon père, il avait tant souffert à la mort de Kamil. Enfin, c'était compliqué et c'était bien pour ça que j'évitais de croiser mon vieux ! J'avais bien trop peur de voir de la peine dans ses yeux ... c'était douloureux pour lui comme pour moi ! Pas la même perte, même pas le même ressenti. Enfin, je pourrais tenter de le comprendre, je n'y parviendrais pas ! Mais, comment ma sœur ou mon père pouvaient-ils faire avec moi dans les parages, moi le sosie parfait de celui qui c'était donné la mort pour justement me sauver ! Ce n’était pas réellement de penser à tout ça tout au contraire. Il était temps que je pense à autre chose comme regarder Lika qui me fixait et qui venait de répondre à ma question. J'avais pas vraiment envie de partir, mais je ne voulais pas non plus la déranger ... normal, elle venait de voir sa vie prendre un nouveau tournant, la mienne aussi, mais une femme et un homme c'était différent ! Elle allait le porter cet enfant, pas moi. Je secouais un peu la tête, une boule se formait dans mon estomac. " Tu parles du fait d'être dans cette chambre ou du futur là Lika ? " N'avait-elle pas entendu que j'avais dit que je serais là ? Bon, je ne serais sans doute pas le meilleur des papas, mais tout de même, j'étais loin de vouloir abandonner la jeune femme ! Je n’étais pas ce style de mec, je cherchais l'amour et je pouvais le dire, j'avais réellement trouvé ce dernier grâce à la jeune femme ! Mais, cet amour était-il basé sur un mensonge ? Des questions encore des questions, cela en devenait horrible pour le coup. Je ne voulais pas avoir un tas de question, car je ne serais pas y répondre, si je n'avais jamais su y répondre ce n'était pas dans une pareille situation que j'allais y parvenir ! Enfin, comment j'allais faire ? Je ne voulais pas la perdre et j'étais prêt à élever ce bébé qui n'allait plus tarder à arriver en somme et son fils Maddox ! Enfin, là ça en devenait très angoissant, j'avais limite envie d'aller prendre l'air, mais Lika penserait que je prends mes jambes à mon cou pour fuir et la lâcher ! Alors, je n’allais pas faire ça. " Je vois tu étais de celle qui mangeait sa colle à l'école ? " Je la taquinais un peu avant de la regarder avant de reprendre la fin de sa réponse " Ah oui sexy ? " Je la regardais, j'aimais ce style de compliment surtout quand il venait d'une personne pour qui je commençais de plus en plus à avoir de sentiment, je les sentais ces papillons s'envoler à chaque fois qu'elle déposait son regard sur moi. Je secouais un peu la tête amusée par tout ça, il fallait qu'on se repose et pourtant l'envie de la quitter était réellement loin. Je la prenais dans mes bras finissant par embrasser ses lèvres. " Je serais là, je le jure et si je ne suis pas là, c'est que quelque chose me saura arriver ! Même si avec les enfants de moins d'un an je suis loin d'être doué, je serais là pour toi, tout comme cet enfant et ton fils ! " Oui, il ne fallait pas l'oublier lui aussi, le pauvre qui n'était pas avec sa maman à cet instant précis. Je me demandais exactement à quoi pouvait penser cette jeune femme qui allait devenir une seconde fois maman ! J'étais sûre qu'elle s'imaginait que j'allais la laisser à la première occasion ou je verrais une porte ouverte pour me casser, mais si c'était le cas, c'était qu'elle me connaissait mal et que me comparer au père de son premier n'était pas très réglo. En plus j'avais été assez réglo avec le fait que les enfants de moins d'un an me faisaient flipper ! Surtout dans le sens que je pouvais leur faire mal et qu'ils avaient l'air si fragile, cela était effrayant. Alors prêt ou non pour cet enfant, je serais là aussi ancré qu'une ancre. " Je ne vais pas partir ! Je suis désolé pour l’accident... je ne l'avais pas vu venir, mais je t'assure que je n'étais pas en tort... " Je m'en voulais tellement. Je ne sais pas que ce que j'aurais fait si elle était blessée ou qu'elle avait perdu l'enfant par ma faute ! Enfin, j'avais rien fait, mais quelle idée de prendre ma moto ... je savais que c'était dangereux ! J'étais un idiot ! Je glissais ma main dans son dos la collant à moi pour aller me poser sur son lit, histoire qu'on se pose un peu, j'étais un peu fatigué et lasse , Lika devait être dans le même état. " Je vais te laisser appeler en restant là je serais sage comme une image ! " J'embrassais sa joue. Au final, je la regardais chercher un téléphone, mais il n'y avait rien ici, non, elle était en chambre de réveil tout comme moi et par ici c'était assez embêtant pour téléphoner, puis elle risquait sans doute de se faire envoyer promener par l'une des infirmières si elle quémandait pour téléphoner. Enfin, ils ou elles pourraient comprendre que c'était vital de prendre des nouvelles de son fils ? Enfin, peut-être qu'ils n'étaient pas très intelligent ! Enfin, bref. Je la laissais donc faire ce qu'elle avait à faire ne la quittant pas des yeux comme si quelques choses pouvaient lui arriver sur le coup. Je sentais sa petite tête venir se poser sur mon épaule une fois qu'elle vint se remettre à mes côtés. Je soufflais mordant un peu ma lèvre en la regardant souriant un peu, j'avais du mal à m'imaginer qu'il y avait quelque chose dans ce ventre si plat. Je la regardais, je pouvais passer des heures à la regarder. " Non, il a assez de place là ? " Demandais-je avec de gros yeux ! J'étais pas dans le monde médical, je n’avais pas eu d'enfant donc je me posais des questions, surtout que là il était à six mois et qu'à ce moment de la grossesse généralement les femmes avaient un bidon bien arrondi.

       
luckyred.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
Malika { losing you would be like dying Empty
mot doux de Invité ► un Lun 1 Déc - 0:10

losing you would be like dying
Leamon & Malika
Bientôt elle va avoir des envies bizarres quand les hormones vont faire leurs apparitions. Elle se souvient très bien de sa première grossesse, quand elle avait envie de manger des sandwichs chocolat cornichon ou encore quand elle trempait des sucres d’orge dans sa soupe. Elle a pleins de souvenirs tels que ceux-ci et ça la fait rire après coup mais là elle se dit qu’elle va une nouvelle fois devenir dingue. Leamon va surement prendre peur parce qu’il connait la gentille Lika, la Lika amoureuse qui veut faire une bonne impression ou encore la Malika maman poule avec son fils. Là il va découvrir une Malika possédée par ses hormones de grossesse, nympho sur les bords, qui pleure pour un rien et un tas de côté qu’il n’a pas encore vu d’elle. Mais bon maintenant ils vont devoir se voir tout le temps, ils sont liés à jamais et ça ne lui fait pas aussi peur qu’elle aurait pu l’imaginer. Tout va bien avec Leamon. Bon ok c’est le début mais justement c’est un bon début non ? Au moins ils ne partent pas sur de mauvaises bases et ne se supportent pas juste pour le bien de leur futur enfant. Il y a des possibilités qu’ils soient heureux tous les deux après tout et seul l’avenir pourra dire si ça sera le cas ou non.  « Je parle uniquement de la chambre là ! » Et c’est véridique. Bien sûr qu’elle doute par rapport à son passé et ce que les hommes ont pu lui faire mais s’il lui dit qu’il sera là alors elle le croit. Elle n’ pas non plus envie que Leamon pense qu’elle est du genre à douter toutes les cinq secondes, elle a confiance en lui comme elle n’a jamais eu confiance en d’autres hommes avant lui alors c’est quand même une bonne chose non ? « Oui, puis j’étais aussi celle qui tirait les cheveux des autres enfants s’ils étaient méchants avec moi ! » Dit-elle avec sa petite bouille d’ange. Bon elle était gentille quand elle était petite mais fallait pas non plus la chercher. Puis bon, si on l’embêtait il y avait le reste de ses frères et sœurs pour la protéger. En pensant à ceux-ci elle eut une petite boule dans la gorge, ça fait toujours mal d’y penser même maintenant qu’elle est adulte. Mais bon, elle ne veut pas non plus en parler, même avec Leamon sinon elle va se mettre à pleurer et ce n’est ni le lieu ni le sujet après tout. Souriant à sa question, elle arqua un sourcil. Comme s’il en doutait. « Bah ouais, carrément sexy oui ! » Elle ne fait pas attention au physique, u moins pas totalement lorsqu’elle a des sentiments pour quelqu’un puisque c’est loin d’être le plus important mais faut dire qu’elle est bien tombée avec Leamon. Elle a commencé à craquer sur lui sans le voir physiquement mais si elle l’avait dans la rue elle se serait surement retournée. Etant dans ses bras, elle était heureuse, vraiment, malgré qu’elle soit fatiguée et qu’elle ait un peu mal partout, elle se sent parfaitement bien à ses coté. « Parles pas de choses comme ça, tu vas me faire flipper. » Oui elle préfère ne pas parler de ce genre d’éventualité sinon elle va se faire des films et pas les meilleurs. « Tu seras un super papa. On a la chance de t’avoir. » Oui c’est sûr qu’il s’y connait pas encore, peut-être qu’il a peur de le devenir mais c’est un instinct qu’on a eu moment venu. De toute façon elle a confiance en lui, elle sait qu’il sera au top du top avec son fils ou sa fille. Après tout il était déjà un super beau papa avec Maddox même si bien sûr ils n’ont pas mis de nom à cela, juste qu’il était super avec son fils. « Je n’en doute pas ! » Oui, il n’est pas suicidaire non plus, il n’a pas dû faire exprès d’avoir ce fichu attention. Et puis même si jamais il est en faute, c’est seulement un accident, ça arrive à tout le monde malheureusement puis il y a eu plus de peur que de mal on dirait. En tout cas elle a voulu appeler son petit frère mais il n’y a pas un téléphone et elle n’a pas vraiment envie d’appeler les infirmières pour les demander d’appeler parce que sinon elles viendraient dans la chambre les déranger et demanderaient une nouvelle fois à Leamon de sortir de sa chambre, ce qu’elle n’a pas envie. La seule chose qu’elle a envie s’est restée dans ses bras alors qu’il est revenu la rejoindre sur le lit et qu’elle a posé confortablement sa tête sur son épaule. Restant un moment silencieuse, elle regardait son ventre puis vint le caresser en sachant qu’il y a leur futur fils ou leur future fille la dedans. C’est vrai que c’est bizarre de se dire qu’un bébé développé au sixième mois de grossesse se trouve là alors qu’on dirait plutôt qu’il ressemble à Casper.« Non, il a dû refaire mon intérieur pour pouvoir grandit, pousser l’estomac, les reins et tout le tralala pour avoir de la place » Malika se mit à rire en imaginant la scène. Des fois elle part dans ses propres délires faut pas chercher à comprendre puis faut bien avouer que la fatigue ça n’aide pas trop non plus. Reprenant son sérieux un minimum, toujours un sourire aux lèvres elle continua et tout en continuant de caresser son ventre, elle tourna sa tête pour regarder Leamon dans les yeux pour lui dire un simple « Ton fils ou ta fille c’est un futur Valerie Damido, futur architecte d’intérieur ! » Précisa-t-elle parce que ce n’est pas sûr qu’il connaisse. Faut pas croire, même à Pasadena certaines personnes regardent une semaine pour tout changer enfin Malika est sans doute la seule en fait. Une émission de télévision française qu’elle avait vu lors de sa grossesse vers la fin où elle n’avait tellement rien à aire et regarder qu’elle allait même regarder des émissions étrangères. Etant nulle en langues c’était le genre d’émission où on n’est pas vraiment forcé de comprendre ce qu’il dise, juste les travaux. Enfin bref, on s’en fiche de ça. « Enfin on verra plus lors de la première échographie ! » Qui ne devrait pas tarder. Enfin à vrai dire elle n’en sait rien puisqu’elle a mis les médecins en dehors de sa chambre pour parler avec Leamon et n’a donc pas fini d’entendre ce qu’ils avaient à entendre. Le bébé allait bien tout comme elle, c’était le principal, le reste ça peut attendre. En tout cas il est certain que ça va faire bizarre lors de l’échographie, elle s’en rendra encore plus compte de sa présence alors que là elle a du mal même si bien évidement elle croit en ses médecins.



electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !


Malika { losing you would be like dying Empty
mot doux de Contenu sponsorisé ► un
Revenir en haut Aller en bas
 

Malika { losing you would be like dying


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: Il faut marcher pour grandir :: En la mémoire du passé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-